RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33597
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. Empty
MessageSujet: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyDim 31 Mar - 23:29
Les larmes embellissent souvent la beauté,
les pleurs la défigurent.
Emily & Albus
lundi 04 mars 2024 • volière de poudlard • feat. @Albus Potter
La demoiselle Skeeter c’était abrité dans la volière. Le froid ambiant lui donnait la chair de poule, d’ailleurs elle tremblait légèrement face aux bourrasques de vent qui semblait vouloir l’agressée constamment. Emily n’aimait pas son nom de famille, il la rattachait aux deux personnes qui lui montrais le plus de mépris au mon : sa mère Rita et sa sœur Sutton. Qu’elle idée avait-elle eu en se teintant les cheveux en violet pour décider de se détacher encore d’avantage de sa jumelle maléfique ! Cette décision n’avait cessé de lui attirer des ennuis…

Quelques minutes auparavant d’ailleurs, elle avait été convoquer dans le bureau de sa directrice de maison. Qui l’avait clairement menacé d’une expulsion de quelques jours si elle ne redevenait pas blonde. Mais la matinée cauchemardesque qui avait déclenché les larmes de la Gryffondor ne ce n’était pas arrêter là ! Puisque en sortant du bureau du professeur, frustrée et en colère, elle n’avait rien trouver de mieux que d’heurté Kassie Ollivander dans le couloir, ne regardant pas où elle allait. S’en était suivis un moment d’humiliation particulièrement cuisant qui avait laissé une trace au fer rouge sur le cœur battant de l’adolescente.

Elle c’était alors enfuis du château, manquant ainsi son premier cours de l’après-midi, premier jour après les vacances hivernales, Laissant les conséquences pour un autre jour. Certains dirait qu’elle filait un mauvais coton. Peut-être bien. Il y à quelques mois, quand l’année scolaire avait commencer, Emily c’était pourtant promis que cette année, les choses changeraient. Qu’enfin, elle ne ce laisserais plus marché sur les pieds, qu’elle pourrait enfin sortir de sa coquille et profiter d’une vie d’ado normale. C’était sans compter le traitement de pestiféré qui leurs étaient réservée, à elle et sa meilleure amie Tasha.

Adossé au mur de pierre froide de la volière, la petite crevette laissa son mètre cinquante-sept s’affaisser sur le sol, en chien de fusil. Reniflant bruyamment, alors qu’une boule semblait lui obstrué la gorge, l’empêchant de respirer normalement. Suffoquant face à un craquage de nerf intempestif. Car quand s’en était trop… S’en était trop ! Secouée de sanglot, les yeux rougis par les larmes qui lui coulaient le long de ses pommettes rose en raison du froid ambiant, la jeune fille ne voulait plus jamais mettre un seul orteil dans cette école de malheur !

(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyMer 3 Avr - 16:08

Les larmes embellissent souvent la beauté, les pluers la défigurent

Albus avait reçu du courrier ce matin là. James était venu aux nouvelles de sa dernière rentrée à Poudlard. Et il lui avait aussi demandé quand est ce que tombait les prochaines vacances et les prochaines sorties à Pré-Au-Lard, afin de pouvoir s'organiser un moment entre frères. Albus s'était alors empressé de répondre à son frère, alors qu'il s'empiffrait au petit-déjeuner. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son aîné et il comptait bien en profiter sur les prochaines vacances.
Une fois sa missive rédigée, le septième année se leva du banc de sa maison, avant de sortir de la Grande Salle pour se diriger vers l'extérieur. Il profitait du fait de s'être levé un peu plus tôt que d'habitude et du fait qu'il n'avait pas cours avant les onze heures pour aller vers la volière. Il se devait d'envoyer sa missive le plus vite possible, afin que James soit au courant rapidement. Il gravit quatre à quatre les escaliers qui menaient tout en haut de la tour mais se figea bien vite une fois arrivé tout en haut. Parce qu'il venait d'entendre un sanglot étouffé. Arquant les sourcils et se passant la main dans ses cheveux pour les ébouriffer plus qu'ils ne l'étaient déjà, le brun entra dans la pièce pour faire face à une jeune fille, assise à terre.
Sa missive en main, il ignora les hiboux. La lettre pouvait bien attendre un peu encore. Mais avec son rôle de préfet, il se devait de savoir ce qui avait rendu sa camarade Gryffondor dans cet état. Il s'approcha donc d'elle, s'agenouillant à ses côtés, posant sa main sur l'épaule de la jeune fille, en questionnant alors « Qui t'as mise dans cet état ? » Non, parce que s'il s'agissait d'un Serpentard, il allait lui faire manger de sa baguette, c'était sûr et certain...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Juste une journée ordinaire. Du moins jusqu'à ce qu'Albus ne rencontre une Emily effondrée

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic
Photomaton : Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. 1afac810

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyDim 14 Avr - 13:31
Emily & Albus
Seule, en haut de sa tour, Emily Skeeter se laissais aller à quelques larmes. Elle n’entendit même pas les bruits de pas dans les escaliers, indiquant que bientôt elle n’aurait plus l’intimité qu’elle était venue chercher à l’origine en se lieu. Une voix, douce, gentille ce que la Gryffondor n’avait pas l’habitude d’entendre, s’adressa alors à elle.

Relevant la tête, la demoiselle essuya son visage d’un revers de manche. Elle reconnue alors Albus Potter, un Gryffondor de septième année à qui elle n’avait jamais vraiment parler, mais qui prenait parfois sa défense. Après tout, elle jouait son rôle de paria à la perfection, s’isolant autant toute seule que par les rumeurs que sa jumelle faisait courir à son sujet. Voulant cacher se qu’elle était venue exprimée ici, loin du regard autrui, la demoiselle aux cheveux violet tenta tant bien que mal de reprendre un peu de contenance quand elle s’adressa au jeune homme.

- Non.. reniflement, signe négatif de la tête ça… ça va merci… c'est rien...

Reniflant une nouvelle fois, l’adolescente glissa lentement le long du mur, prenant appuie pour se relever, même à sa maison elle faisait honte à s’afficher ainsi, comme une pleurnicheuse qu’elle n’était pourtant pas. La coupe était trop pleine, c’était « tout ».

- Désolé… Je pensais pas que quelqu’un d’autre monterais ici avec ce froid.

En parlant de froids, Emily fut secouée d’un frisson assez violent, mêlant la brise de vent qui vins soulever ses cheveux, lui donnant froid, aux restes de sanglots qu’elle voulait dissimulée. Oui, c’était trop tard, mais rien ne l’empêchait de se raccrocher aux branches. Timidement, elle baissa la tête, n’osant pas regarder le jeune homme dans les yeux, se sentant honteuse.

- Je… vais pas te déranger. T’a surement des trucs à faire et puis… j’ai rien à faire ici.

Continua-t-elle, avant de ramasser son sac lentement. Jetant un petit regard timide vers le visage du rouge et or, Emily osa un sourire. Se sentir de trop, pas à sa place, c’était plus ou moins son quotidien. Depuis enfant elle ne cessait de remuer la même pensée, sans cesse, dans sa tête quand rien n’allait. « Je suis un poison, je n’ai rien à faire ici. ». La fin de sa réplique étant plus un écho de ses pensées pour elle-même que pour le garçon.

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 17:57, édité 3 fois
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyVen 19 Avr - 13:54

Albus n'avait jamais aimé voir les autres souffrir. Pour lui, chacun se devait d'être égal aux autres. Alors, lorsqu'il voyait quelqu'un dans le besoin, comme à l'heure actuelle, il ne pouvait s'empêcher d'agir. C'était donc normal pour lui de s'agenouiller face à la jeune Rouge et Or et lui demander qui était à l'origine de ses pleurs. Parce qu'il comptait bien en parler aux professeurs afin de faire en sorte que les choses ne changent. Sauf que la jeune Skeeter n'avait pas l'air de vouloir se confier. Le brun croisa donc les bras sur son torse, en se redressant alors que sa camarade en faisait de même, avant de répliquer, sur un ton autoritaire : « Non, ce n'est pas rien, tu pleures... » Il leva les yeux au ciel lorsque l'autre finit par s'excuser d'être ici. « Mais tout le monde à le droit d'être ici... Ne t'excuse pas... Pas avec moi, en tout cas. » Lorsqu'elle baissa la tête, Albus soupira. Il n'aimait pas non plus ne pas rendre les autres à l'aise. Il s'éloigna donc un peu de la jeune fille, tout en répondant : « Je venais juste poster une lettre, mais je n'ai rien de prévu ensuite. Si tu veux on peut aller prendre un peu l'air ensemble et tu me diras ce qu'il se passe si tu le souhaite. »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Juste une journée ordinaire. Du moins jusqu'à ce qu'Albus ne rencontre une Emily effondrée

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyMer 24 Avr - 11:30
Emily & Albus
Je levais les yeux timidement vers Albus Potter alors qu’il me faisait comprendre qu’il ne comptait pas me laisser planté là à me morfondre sur mon propre sort. J’eu un air surpris, mordant ma lèvre inférieure avant de replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille gauche. Baissant de nouveau le regard en mordillant ma lèvre inférieure, un sentiment de gêne grandissant, comment poser des mots sur ce que je pouvais ressentir sans passée pour une nénette en pleine crise de victimisation ? Bonne question… Il me proposait d’aller marcher un peu, pourquoi pas. J’aurais probablement dû prendre une veste, car la pluie qui martelais le parc du château promettais de ne pas être très clémente avec moi. Et j’avais d’ores et déjà beaucoup de chance si dès demain je n’étais pas prise d’une belle gastro après avoir passée au moins une heure comme ça, sous le vent et la pluie, à me morfondre en chien de fusil dans la tour la moins isolé du château.

- Si tu veux.

Répondis-je timidement, balayant d’un revers de manche les larmes qui avait marqué mon visage, comme pour reprendre un peu de consistance. Je fuyais son regard, fixant les planches de bois qui constituais le sol de la grande pièce circulaire. Remarquant le manque de fiente d’oiseau, me faisant une réflexion impromptue sur l’efficacité des elfes de maisons.

- Tu sait ce que c’est, Sutton, Kassie… Et visiblement j’ai fait preuve d’un peu trop d’audace avec le choix de ma couleur de cheveux.

Le violet n’ayant pas plus à beaucoup de monde et encore moins au professeur ce qui m’avait valu quelques colles et avertissement, les pointes de même couleur malgré le retour du blond sur la majorité de mon crâne ne plaisais pas d’avantage. Tout ce que j’avais voulu pourtant c’était me différencier de Sutton. Mais tout le monde admirait Sutton ou en avait peur… Enfin au moins ils la respectaient. Jalousie ? Pas vraiment… Plus un sentiment d’injustice, une profonde frustration. Sentiment que je connaissais depuis toujours.

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 17:57, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyJeu 2 Mai - 21:03

Au vu de l'état actuel de sa camarade de maison, Albus avait laissé tomber son idée de passer l'après-midi avec ses soeurs. Il venait donc d'envoyer sa lettre à son grand frère, avant de finalement proposer à la plus jeune de faire un tour dehors avec lui, même si la pluie se faisait drûe. Il enleva d'ailleurs sa veste, la posant tout naturellement sur les épaules de la jeune femme, sans un mot, avant de descendre les marches de la Volière. Peu importe s'il tombait malade, il saurait par la suite rattraper son retard. Descendant donc les escaliers en silence, il laissa la jeune Gryffondor lui expliquer que Sutton et Kassie avaient de nouveau abusé d'elle. Le Préfèt leva donc les yeux au ciel, se promettant d'en discuter plus au calme avec les deux autres concernées, avant de lâcher : « Tu ne devrais pas les écouter, elles ne font que semer la misère autour d'elles... » En réalité, il n'avait jamais aimé lui-même les personnes qui ne faisaient que lancer des commérages sur les autres personnes. Ou même qui se moquaient des autres. Le brun s'arrêta à l'entrée de la volière, puisque la pluie n'avait de cesse de tomber pour le moment, avant de porter son attention sur la jeune fille, en rajoutant : « Tu sais, moi je trouve que la couleur de tes cheveux te vas bien. Et puis si ça te convient à toi, personne n'a à juger tes choix. Tu devrais être libre de faire ce que tu veux faire, non ? » Son attention resta concentrée sur la jeune femme, alors que la pluie continuait de tomber dehors. Peut-être allaient-ils rester coincés un long moment dans cet endroit...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyMer 8 Mai - 14:51
Emily & Albus
Quand Albus retira sa veste pour me la poser sur les épaules, je le regardais avec surprise avant de baisser les yeux. Et lui ? Je ne voulais pas qu’il tombe malade à cause de moi ! C’était ma faute si je n’étais pas plus couverte, j’aurais dû être plus responsable ou plus maligne.

- Et toi Albus ? Je n’ai pas envie que tu attrape une pneumonie à cause de moi.

Dis-je donc tout naturellement, triturant mes mains alors que nous descendions les escaliers étroit et bien trop glissant à mon goût de la tour de la volière. Je n’osais pas m’accrocher aux rambardes de peur de glissée encore plus, mais ce n’était pas l’envie qui manquait car la pluie avait rendu chacune des marches dangereuses pour quelqu’un de maladroit.

- Ce n’est pas tant que j’aimais cette couleur, à vrais dire c’est un peu trop voyant pour moi. Mais je voulais juste… Ne plus lui ressembler.

Me détacher de Sutton, ne plus être que la « jumelle bizarre » de la rédactrice en chef des magasine scolaire. La réalité étant que c’était bien trop criard pour moi qui n’aimais pas m’exposer outre mesure, l’attention d’autrui me mettant mal à l’aise. Je n’osais toujours pas le regarder dans les yeux, préférant me concentrer sur le fait de mettre un pied devant l’autre sans finir sur les fesses.

- Désolé de te faire perdre du temps comme ça, tu devais avoir des choses à faire ?

Poursuivis-je pendant notre descente, le nombre de marche était ahurissant. Il faut dire aussi que la tour de la volière n’était pas aussi haute que cette d’Astronomie, mais quand même ! La seule chose que je pouvais faire était donc la conversation, quant bien même je me trouvais particulièrement gauche.

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 17:58, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyLun 20 Mai - 7:45

En réalité, Albus se fichait pas mal d'avoir froid. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'Emily se calme et se réchauffe un peu. Et puis, il était préfet, il se devait donc d'aider les autres élèves dans le besoin. S'il fallait qu'il se retrouve à l'infirmerie à cause d'un coup de froid, il s'y rendrait. Ce n'était pas comme s'il peinerait par la suite à rattraper son retard sur les cours. Il soupira alors, avant de finir par dire : « Ne t'inquiète pas pour moi. Je saurais faire face à un rhume. Et puis honnêtement, pour une fois, s'il finissait à l'infirmerie, il pourrait se reposer un peu. Prenant donc garde aux marches glissantes de la volière pour ne pas se casser une cheville en plus d'attraper un rhume. Les yeux posés sur la jeune fille qu'il avait laissé passer devant lui par galanterie et aussi dans le but de la rattraper si jamais elle tombait, le brun poussa un nouveau soupir lorsqu'il l'entendit annoncer qu'elle voulait ne pas ressembler à sa soeur. Et il ne pût s'empêcher de lâcher : « Tu sais, ce n'est pas une couleur de cheveux qui va faire en sorte de te changer par rapport à ta soeur. Regarde moi et Lily, on n'est pas du tout pareil. Elle aime le danger alors que je préfère le calme. Je pense que c'est ta force de caractère qui fait ce que tu es. » Continuant de descendre les escalier en tourbillons de la tour marches après marches, Albus haussa les épaules à la question de la jeune fille. Puis, se souvenant qu'elle lui tournait le dos et ne pouvait pas le voir, il répondit alors : « J'avais prévu d'aller m'entraîner au Quidditch en fait. Mais avec ce temps, c'est un peu compromis. Donc non, je n'ai rien d'autre à faire. »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyLun 20 Mai - 12:07
Emily & Albus
Ma… force de caractère ? Je devais en avoir un peu pour que le Choixpeau m’ait envoyé chez les rouges et or. Mais… Jusque là je ne trouvais pas qu’il se soit suffisamment montrer ce fichu caractère. Enfin… Si en fait, peut-être un peu en janvier quand une sortie d’hôpital c’était transformer en règlement de compte entre Sutton et moi… Peut-être que finalement, j’y arrivais, à m’affirmer ? À me détacher complètement de ma sœur, se son image et de la réputation qu’elle m’avait donné ?

- La différence entre toi et moi, c’est que toi ta sœur n’est pas une peste qui marche sur tout le monde. Lily c’est quelqu’un de bien, comme toi en fait, donc même si vous étiez un peu plus semblable, ce ne serais pas un si grand mal que ça…

Début de plaisanterie, pour finir sur des joues qui prenne une teinte rose alors que je me rends compte du compliment qui s’est glissée dans ma réplique. Embarrassée, je baisse la tête, l’écoutant partager son intention de s’entrainer au quidditch.

- Oh finalement je te sauve peut-être d’un pneumoOOoo…

Nie ? Pneumonie non ? … franchissant les dernière marches qui nous séparent du sol en voulant faire un bon. C’était sans compter la plaque de verglas qui me fis perdre l’équilibre et chuter droit sur mon postérieur qui amortis le choc, non sans douleur. Je grimaçais, honteuse et encore plus teinte pivoine. Le pauvre était obligé d’être témoins de tel maladresse. Rouge de honte, je tentais de me remettre sur pied, pour mieux glissée et retomber avant même d’avoir réussit à me redressée complètement. Quelle gourde !

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 17:58, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyDim 2 Juin - 17:12

Albus était sincère lorsqu'il dit à la jeune femme qu'elle avait une force de caractère. Après tout le Choixpeau ne se trompait jamais sur la maison choisie pour les élèves. Donc si Emily était dans la maison des fiers lions, c'est qu'elle en avait tout les droits. Et d'ailleurs, elle le prouvait encore une fois en parlant et annonçant que Lily et lui étaient des personnes qui faisaient le bien. Le brun rougit un peu au compliment, préférant tout de même ne rien dire face à la remarque. Parce qu'après tout, c'était ainsi que leurs parents les avaient élevé : dans le respect des autres. Il n'avait donc aucun mal à faire le bien autour de lui. Peut-être fallait-il qu'il soit un peu plus sociable, comme sa soeur ? «Merci pour le compliment. Mais tu sais, je ne pense pas que ce serait bon pour moi d'être aussi sociable que ma soeur. » Parce qu'il était certain que tout cela courrait tout droit à sa perte en réalité. Il se mit donc tout de même à imaginer ce qu'il pouvait devenir s'il suivait les desseins de sa soeur, avant de voir son amie tomber à terre, à cause d'une plaque de verglas. Il ne put s'empêcher un sourire de franchir ses lèvres, il y avait plus de peur que de mal après tout. D'autant que le temps qu'il arriva à la hauteur de la jeune fille, en faisant attention, elle avait eu le temps de tomber de nouveau. Voyant qu'elle commençait à rougir de honte, Albus redevint alors sérieux, s'asseyant à son niveau pour lui demander : « Tu n'as pas de mal ? »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyJeu 6 Juin - 1:26
Emily & Albus
Le chevalier arriva à ma rescousse bien vite. Rouge de honte, je n’osais même plus le regarder alors que je massais mon postérieur endoloris, m’étant mise sur les genoux, repli stratégique en vue du moment où j’userais probablement de la rambarde des escaliers pour parvenir à me remettre sur pied, ce qui j’en suis certaine, ne serait pas une mince affaire !

- Disons que pour une fois je suis contente d’avoir du rembourrage au fessiers.

Tentais-je de plaisanter alors qu’il s’inquiétais de mon état. L’air dépité, je soupirais. Bon au moins, j’aurais fait rire quelqu’un aujourd’hui ! Mais en revanche j’aurais probablement gagné quelques bleues. D’ailleurs, un bleue sur les fesses, c’est possible ? Question idiote qui me traverse l’esprit aussi vite qu’elle repart.

- Ils devraient mettre du sel dans ses escaliers…. M’enfin, je te dois une bierraubeurre pour payer ton silence face à ce carnage, non ?

Dis-je avec un sourire éclatant pour venir soulevée cette demi-plaisanterie. Passant devant le jeune homme, avançant sur mes genoux comme une gourde, je pris appuie comme prévue sur la tige de métal pour ne pas risqué une nouvelle chute. Puis je lui tendis la main pour l’aider à se remettre sur pied à son tour.

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 17:59, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyLun 10 Juin - 14:29

Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent

Il y'avait eu plus de peur que de mal à priori lorsqu'Emily était tombée dans les escaliers. Albus s'était retenu de rire un peu. Mais son statut de préfet et le fait qu'il soit connu pour être quelqu'un de gentil et d'attentionné avait fait en sorte qu'il se précipite plutôt à l'aide de sa camarade de classe. Il lui demanda alors si tout allait bien et lorsqu'elle lui répondit qu'elle était contente d'avoir du rembourrage aux fesses, il ne pût s'empêcher de rire avec elle. « Plus de peur que de mal alors ! » Il descendit à son tour les escaliers, avec un peu plus d'attention que la demoiselle en détresse, histoire de ne pas tomber lui aussi, tout en observant la jeune fille se relever du mieux qu'elle le pouvait. Il attrapa sa main pour l'aider, avant de lever les yeux au ciel lorsqu'elle lui proposa de lui offrir une bierraubeurre pour l'avoir aidée. « Si ça peut te faire plaisir, alors j'accepte ton offre. Mais simplement si on se rends dans les cuisines. Je suis sûre que les Elfes pourront aussi nous cuisiner des trucs chauds, pour nous réchauffer un peu. » Comme un gentleman, il offrit alors son bras à la jeune fille, afin de se diriger vers le château, malgré la pluie.

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyMer 19 Juin - 3:46
Emily & Albus
De plus en plus, Albus me prouvait que la galanterie n’était pas morte. Moi qui l’avais imaginé sans doute un peu plus comme sa sœur, spontanée, vivant à outrance et peut-être un peu aussi comme ses gamins populaires qui formais leurs petits cercles de privilégier à l’image de ma sœur ou se ses amies, je n’aurais pas pu d’avantage me tromper. Même ses rires, il les retenait un moment pour ne pas me blessée. Je l’avais cependant détendue par l’autodérision. Toujours rougissante alors qu’il m’avait aidé à me relever, je m’étais passer les mains sur l’arrière de ma jupe pour retirer les possibles saleté, manque de chance c’était plus l’humidité qui avait taché le tissu. Forcément, la glace c’est de l’eau…

Alors que je proposais un jeune homme de lui offrir à boire pour le remercier de sa gentillesse, il posa sa propre condition d’aller dans les cuisines prendre quelque chose à manger. Tout sourire j’acquiesçais d’un geste de la tête avant d’accepter de prendre son bras. C’était une sécurité pour éviter de tomber d’une part et d’autre part un geste bien galant dont je n’avais absolument pas l’habitude.

- ça tombe bien, je meurs de faim ! Tu crois qu’ils auront des muffins ? J’adore ceux qu’ils font avec les pépites de chocolat !

Dis-je, toute joyeuse se qui contrastais grandement avec l’état pitoyable dans lequel m’avais trouvé Albus. En route vers le château, je frissonnais de froid alors que l’hiver se faisais toujours autant sentir. Fort heureusement les portes du château n’étaient pas bien loin et nous y étions rapidement arrivée. Montant les marche qui menais aux grandes portes, je manquais une nouvelle fois de trébucher, me rattrapant avec la seconde main au bras du garçon que je tins fermement quelques secondes à deux main, manquant peut-être de l’entrainée dans ma chute d’ailleurs !

- Désolé.

Dis-je en me redressant avant de franchir la dernière marche pour franchir les grandes portes de bois massif. Je savais que les cuisine se trouvaient dans les cachots, mais alors que je m’apprêtais à descendre les escaliers, je me rendis compte que je n’avais aucune idée de leurs localisation exact. Me tournant donc de nouveau vers mon compagnon, je l’invitais à guider mes pas.

- Heu… En fait je me rends compte que je n’y suis jamais aller. Je te laisse prendre la tête de notre cortège ?

Dis-je en passant une main à l’arrière de mes cheveux, toujours souriante.

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 17:59, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyJeu 20 Juin - 17:04

Albus s'était retenu de rire en voyant Emily tomber à cause d'une plaque de glace. Mais lorsque la jeune fille s'était mise à rire, il n'avait pu s'empêcher de se joindre à elle, avant de la relever et de lui offrir son bras, comme un prince charmant. Et alors qu'elle lui proposait d'aller boire un verre, Albus préférait de loin aller manger bien au calme dans les cuisines. Redevenue souriante, la jeune Rouge et Or le questionna sur les desserts qui allaient se trouver. Le brun se tourna donc vers son amie, en répondant, amusé : « Je pense que si tu leur demande, ils t'en feront ! » Arrivant aux pieds des escaliers du grand hall, Albus laissa la jeune fille le serrer plus fort, la retenant même au moment où il pensa qu'elle allait tomber. Une fois dans le hall d'entrée, il se dirigèrent vers les escaliers qui menaient à l'étage inférieur. Et finalement, la jeune fille avoua qu'elle ne savait pas où se trouvaient les cuisines. Le brun prit donc les devants, la conduisant dans les sous sols de l'école avant d'arriver face à un tableau sur lequel se trouvait une corbeille de fruits. Il chatouilla la poire, avec un léger sourire aux lèvres et le tableau pivota pour les laisser passer. Albus s'effaça alors pour laisser passer la jeune fille, la laissant découvrir les lieux pour la première fois alors que lui-même saluait les elfes présents.

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptyLun 1 Juil - 16:15
Emily & Albus
Vite arrivée devant une peinture représentant une corbeille de fruit, Emily observa le garçon pendant qu’il chatouillait une poire qui se mis à se tordre de rire et leurs libéra un passage vers les cuisines. Passant devant Albus, Emily ouvra grand la bouche, formant un « o » presque parfait alors que les elfes se réunissais déjà autour d’eux. Elle les salua avec un grand sourire, se retournant pour offrir le même éclat joyeux au Potter qui l’accompagnais. Comment choisir ? Il y avait tant de chose ! Timide, elle recula pour attraper le bras d’Albus une nouvelle fois, lui lançant un regard en biais qui en disais long à la fois sur la gourmandise, le contentement et en même temps de désarrois qui la tiraillais. Sans même qu’ils ne demandent quoi que ce soit d’ailleurs, les elfes leurs apportais déjà un plateau avec du thé tout en leurs demandant s’ils voulaient manger quelque chose. Mordillant sa lèvre inférieure, la demoiselle avait le regard partout à la fois.

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Sam 17 Aoû - 18:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptySam 13 Juil - 22:01

Albus avait rigolé en voyant Emily sous le charme des cuisines. Et déjà des dizaines d'elfes venaient leur apporter un plateau de thé et de gourmandises, en leur posant plein de question. Albus savait que sa mère avait activement participé à la libération des elfes de maison. Mais la plupart continuaient tout de même de travailler, en étant payés pour la plupart. Le jeune homme demanda alors de la tarte à la mélasse, avant de prendre la jeune fille par la main pour l'amener s'asseoir autour de l'une des quatre grandes tables qui trônaient dans les lieux. Une fois assis, il lui expliqua alors : « C'est sur ces tables que les elfes déposent les choses à manger avant de les envoyer dans la Grande salle. Tu le savais ? » Les elfes leur ramenant toujours 1001 gourmandises, le septième année finit par les remercier, les congédiant gentiment , avant de tourner son regard vers son amie lionne en l'invitant alors : « Sers toi avant que ça refroidisse ! » Lui s'empiffrait déjà. Il fallait croire que le fait d'aimer la tarte à la mélasse était un truc de famille. Parce que son père aussi avait cette capacité à pouvoir en manger des tonnes sans prendre un seul kilo.

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La forêt interdite

Date :

04 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Loyauté et protection.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. EmptySam 20 Juil - 3:13
Emily & Albus
Les elfes de maison de Poudlard s’affairais devant eux, aussi polie et chaleureux qu’on pouvait l’être. Un large sourire s’étirant d’un bout à l’autre de son visage, Emily regardais le spectacle les yeux pétillants, laissant le soin à Albus de prendre les commandes ici, pas certaine de la bonne marche à suivre. C’est que, à vrai dire, elle n’avait pas souvent eu l’occasion de côtoyer des elfes ! Elle n’en avait pas chez elle, ce qui en soit était probablement une bonne chose car on pouvait imaginer le traitement exécrable que la pauvre créature aurait subit de sa mère et de sa sœur. Et puis, pourquoi de toute façon les Skeeter auraient-elle besoin d’une aide supplémentaire à la maison, elles avaient déjà Emily pour ça.

Surprise par la main du garçon qui se glissa dans la sienne, la gryffondor eu un petit sursaut, avant que son regard ne se glisse vers les doigts qui s’était glissée dans les siens, affichant un air de surprise l’espace d’une seconde avant de le suivre en trottinant à sa suite, écoutant les explications qui forçais un « o » à se former au creux de ses lèvres.

- Je sais que les cinq exception des lois de métamorphose font que la nourriture n’apparaît jamais de nulle part, on ne peut pas la créer à partir de rien, comme la vie, l’argent, l’amour dont on peut uniquement imité le sentiment et… ah ! je me souviens jamais du dernier !

Répondit-elle en fronçant les sourcils, réfléchissant à sa propre question alors que déjà, Albus commençait à profiter de la tarte à la Mélasse qui leurs avait été apporter. Prenant une part à son tour, Emily se délecta du sucre sur ses papilles, agrémentant le plaisir un « mmmmh » alors qu’elle mastiquait en se cachant la bouche du revers de la main.

- J’adore la tarte à la mélasse ! Celle de Poudlard est vraiment trop trop bonne !

Avait-elle dit après avoir avalée sa bouché, se tournant vers le pichet de jus de citrouille pour servir un verre bien plein au garçon et en faire de même pour elle-même.

(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.   Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. Empty

Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1