RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez

Flying like a bird [ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Flying like a bird [ETHAN] Empty
MessageSujet: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMar 2 Avr - 13:22

Flying like a bird

Ce jour là, Albus avait décidé de se rendre vers le terrain de Quidditch. S'il ne s'octroyait pas juste un moment de pause dans ses devoirs, il allait devenir fou. Alors, il avait quitté sans aucun regret l'ambiance sereine et calme de la salle commune des Rouges et Or, pour se diriger vers l'extérieur, où le soleil d'avril pointait son nez. Il était bien évidemment passé vers les vestiaires de son équipe pour récupérer son cher balai et il avait fait quelques échauffements, comme un tour de piste à pied, avant de décoller. Et une fois dans les airs, il soupira de bonheur en fermant les yeux. Voler lui faisait toujours un bien fou. Et il appréciait aussi énormément l'air frais sur son visage. Il fit quelques tours de piste, à plusieurs allures différentes, avant de finalement s'arrêter en plein milieu du terrain, pour observer l'horizon. Il avait toujours apprécié la vue qui se dégageait sous lui. Mais son moment de calme prit rapidement fin, puisqu'au loin, quelqu'un d'autre décollait et ne semblait pas vraiment bien contrôler son balai. Par pur instinct, le rouge et or évita le jaune et noir qui tentait de reprendre le contrôle de son véhicule. Mais ça n'avait pas vraiment l'air de bien se passer. Amusé plus qu'autre chose, le septième année s'approcha alors doucement de l'autre élève, en questionnant alors : « Est ce que je peux t'aider ? »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Le Quidditch est une passion chez les Potter. Alors, pourquoi ne pas la transmettre ?

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

Un jeune padawan du Quidditch

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMar 2 Avr - 23:02
Avril, un mois magnifique, c'était le début du printemps, des fleurs qui commençaient à s'épanouir et des oiseaux qui revenaient de leur migration, ils partaient vers les pays les plus chauds et une fois l'hiver passé, ils revenaient avec leur grâce naturelle et moi, j'avais beau être dans le ciel, je ne volais pas du tout avec la grâce d'un oiseau. Ce matin, je m'étais levé et je me suis dit "Je vais m'entraîner dans le parc !", il fallait que je me bouge un peu et si je voulais essayé de faire partie de l'équipe de quidditch des Pouffys, je devais absolument avoir un meilleur niveau.

J'avais pris un petit-déjeuner léger pour éviter cette fois de tout vomir, surtout pour ne pas risquer de perdre une amitié en vomissant sur quelqu'un. Je me suis rendu très tôt dans les vestiaires pour mettre une tenue adapté pour le quidditch et avec le balai que Lancelot m'avait offert, je m'étais élancé dans les airs, au début, tout se passait bien. Je volais à vitesse raisonnable pour m'échauffer, je passais entre les anneaux, je faisais de mon mieux et j'étais plutôt content des résultats, je ne voulais pas réessayer d'attraper un vif d'or, j'étais encore traumatisé par la dernière fois.

Vu que tout se passait bien, j'avais décidé de continuer comme ça jusqu'à ce que je me sente près à augmenter le challenge, je faisais des petites pauses pour aller boire de l'eau et au bout d'un moment, je décidais d'augmenter la vitesse, malheureusement, je ne m'étais pas dit que travailler la vitesse sur un brossdur pour commencer valait mieux qu'un coup de tonnerre, j'étais vraiment pas une lumière, donc je m'élançais dans les cieux et j'essayais d'atteindre la vitesse maximum que je pouvais atteindre.

Au début, c'était marrant, puis ça a commencé à m'inquiéter et après j'ai perdu le contrôle, je n'arrivais plus à m'arrêter, c'était terrifiant, j'avais même manqué de percuter quelqu'un. Le vent fouettait mon visage et en fermant les yeux j'essayais de freiner en redressant mon balai, je ne savais par quel miracle j'avais réussi, mais j'étais fier de moi. J'avais le tournit, quelqu'un s'approcha de moi pour s'avoir si j'avais besoin d'aide, je pris un instant pour lui répondre pour éviter de tourner de l'oeil :

- Ne pas m'aider serait de la non assistance à personne en danger.

J'arrivais à faire le malin même quand j'étais en position de faiblesse, je devais très certainement fatiguant.

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMer 3 Avr - 18:28

Flying like a bird

Il était clair que si Albus n'aidait pas son camarade, son badge de préfet allait lui être retiré. Du moins, lorsque l'autre élève finit par prendre la parole pour dire que s'il ne l'aidait pas c'était de la non assistance à personne en danger, Albus savait que l'autre élève n'était pas si mal que cela. Il lui sourit alors, avant de finalement lui conseiller : « Accroches toi bien au manche de ton balai et penche toi en avant. On va atterrir. » Il resta cependant à côté de l'autre élève, prêt à dégainer sa baguette magique pour le réceptionner si jamais le jeune Poufsouffle vacillait un peu trop et finissait par tomber à terre. Et lorsqu'ils furent tous les deux une fois sur le plancher des vaches, le jeune Gryffondor ne put s'empêcher de lâcher : « Et bien, il s'en est fallu de peu ! » Il laissa son balai au sol, fixant de nouveau le jeune Poufsouffle dans les yeeux, essayant de voir comment le jeune garçon se portait, avant de lui demander, ayant peur qu'il ne fasse un malaise à côté de lui : « Tu veux que je t'emmènes à l'infirmerie ? »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Le Quidditch est une passion chez les Potter. Alors, pourquoi ne pas la transmettre ?

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMer 3 Avr - 21:11
J'étais un danger ambulant, lorsque j'avais fais la course avec Lancelot, le but était fixé, tout comme attraper le vif d'or. Fallait-il juste que je visualise un but pour aller à la vitesse la plus rapide possible ? Ce n'était pas improbable, mais c'était peut-être trop simple pour être vrai. J'allais me faire surnommé calamité si je continuais à voler comme un boulet vivant. Je passais la main dans mes cheveux en reprenant mon souffle, c'était assez horrible d'avoir le tournis, surtout qu'être dans les airs n'arrangeaient pas les choses, le jeune homme eut la bonne idée de me montrer, comment on redescendait sans risque. J'appliquais ce qu'il dit et je fus un homme comblé, lorsque je sentis le sol sous mes pieds, il m'indiqua qu'il s'en était fallu de peu, je dis avec un sourire :

- Effectivement, c'est vrai que j'étais à deux doigts de finir par être ramassé à la petite cuiillère.

A la vitesse, à laquelle j'allais, j'étais sûr de finir en charpie, c'était même pas sur que le sol du terrain réussisse à absorber un choc pareil. Je continuais d'avoir le tournis, je m'assis au sol, je respirais pour me calmer, il me demanda si j'avais besoin d'aller à l'infirmerie, je lui répondis en gardant mon sourire :

- Non t'en fais pas, je dois m'entraîner, si je tombe j'ai un prince charmant pour me sauver.

Il fallait qu'un jour j'arrête de plaisanter comme ça, un jour, j'allais finir par tomber sur quelqu'un avec un humour complètement différent du mien et ça allait finir en grosse embrouille, j'avais envie de voir la réaction du jeune homme. J'essayais de me relever mais j'échouais lamentablement, j'abandonnais et je m'allongeais dans l'herbe, je réessayerais dans un instant, je regardais le ciel, c'était beau de voir le soleil et les nuages, c'était relaxant, ça m'enlevait la panique provoqué par mon vol. Je commençais à fermer les yeux pour bronzer un peu, je pensais que je devais être le seul mec au monde à essayer de bronzer en Avril, bon comme j'avais une peau nulle, qui rejetait le soleil, je devais m'y prendre tôt.

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyLun 8 Avr - 20:54

Flying like a bird

Il s'en était vraiment fallu de peu pour ne pas que le jeune Ethan ne tombe à terre. Et pendant toute la descente sur la terre ferme, Albus resta près de lui, près à le retenir si jamais il ne savait pas redescendre sans tomber et se faire du mal. Même si le but restait là de ne pas se faire du mal. Une fois à terre, Albus laissa donc tomber son balai pour fixer le Poufsouffle qui s'assit directement au sol. Arquant les sourcils, le brun ne put s'empêcher de s'enquérir de l'état du jeune homme. Après tout, le Rouge et Or avait toujours été quelqu'un avec le coeur dur la main. Et il n'avait jamais aimé laissé les autres dans l'impasse. « Tu es sûr et certain que tout va bien ? Parce qu'un petit tour à l'infirmerie ne coûte rien tu sais ? » Lorsque le blond lui eut assuré que tout allait pour le meilleur des mondes, le fils de Harry et Hermione leva les yeux au ciel. Parce qu'après on disait qu'il était têtu. Or, ici, ce n'était pas de sa faute si le gamin préférait rester coucher sur le sol. Et d'ailleurs, il ne releva que par après l'allusion au prince charmant. Il arqua donc les sourcils, se tournant brutalement vers le gamin, en répliquant assez froidement et rapidement : « Désolé de te décevoir mais je ne suis pas attiré du tout par les garçons. » Son regard se tourna donc vers le jaune et noir et il finit par se détendre pour se coucher à ses côtés, les mains sous la tête, en rajoutant, s'inquiétant réellement pour la santé du plus jeune : « Tu sais, ce n'était pas en étant à moitié étourdi que tu vas pouvoir t'entraîner... »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMar 9 Avr - 18:01
J'avais l'impression qu'il voulait absolument que j'aille à l'infirmerie, c'était juste un tourni, j'allais m'en remettre, pour être honnête, j'avais pas du tout envie de goûter à ses potions qui avaient un goût ignoble, elle me donnait plus envie de vomir qu'autre chose, c'était peut-être pour éviter qu'on tombe malade à nouveau. Je souriais au jeune homme pour éviter qu'il se fasse trop de soucies. Il me dit qu'un tour à l'infirmerie ne me coûtait rien, je lui souris et je dis :

- Si, du temps.

C'était vrai, j'étais bien au sol, j'étais mieux que sur un de ces lits blancs, je trouvais l'infirmerie un peu flippante, elle était plutôt utile si je voulais louper un cours qui ne me plaisait pas. Je passais la main dans mes cheveux, c'était pas un grand comique, il avait mal prit ma blague, ce n'était pas l'humour qui allait le tuer, je gardais mon sourire, je me fichais de son orientation sexuel, il était pas vraiment mon genre, je dis avec un sourire qui s'élargissait de plus en plus :

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un truc plutôt sympathique, ça s'appelle l'humour.

Le sol était confortable, j'adorais je pourrais passer ma vie allongé, c'était tellement reposant, je le vis se coucher à coté de moi, il continuait à s'inquiéter pour moi, c'était gentil de sa part, je lui répondis calmement :

- C'est pour ça que je me suis allongé, ça passera forcément.

Je savais que ça n'était pas un tournis qui allait me tuer, je lui souris et je demandais :

- Sinon, je t'ai pas trop gêné avec ma course folle ?

Je me fichais un peu de lui, j'avais du manquer de le toucher au moins 3 fois, j'étais pas encore un grand joueur de quidditch.

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMer 10 Avr - 19:20

Flying like a bird

Le jeune homme n'était pas vraiment certain de comment agir avec le Jaune et Noir. En effet, ce dernier semblait refuser son aide. Du moins, il ne semblait pas réellement disposé à se rendre à l'infirmerie. pourtant, c'était par ici qu'il fallait se rendre en cas de blessures ou de maladies. Histoire au moins de ne pas souffrir plus qu'il le fallait ou de contaminer les autres élèves de son école. Et perdre du temps n'était pas une excuse pour ne pas se rendre là-bas. « Mieux vaut perdre du temps là bas et être au meilleure de sa forme que de ne pas s'y rendre et de constater par la suite que tu as peut-être quelque chose de grave... » Mais après s'il ne voulait pas se rendre dans les lieux, il n'allait pas non plus le menacer de sa baguette. Il laissa donc tomber cette discussion avant de le repousser face à ce qu'il venait de dire. Et encore une fois, le jeune Potter avait mal agi. Il poussa donc un soupir, tout en lâchant : « Je suppose que j'ai aussi dû hérité du manque d'humour de ma mère... » Ou peut-être était-il plus mature que la plupart des élèves de son âge... Il s'allongea donc aux côtés de Ethan, restant silencieux, avant que finalement le blaireau ne lui demande s'il ne l'avait pas gêné avec sa course folle. Le septième année se mit donc à sourire, avant de finalement admettre : « Non, c'était d'ailleurs beaucoup plus marrant que ça n'y paraissait. Et puis tu sais, avec la vitesse à laquelle tu étais propulsé, tu pourrais faire un bon attrapeur ! »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMer 10 Avr - 23:30
Je me sentais déjà un peu mieux, mais le jeune rouge et or insistait, ça finissait par être exaspérant, il avait même réussi à me faire lever les yeux au ciel. Je soupirais intérieurement, j’étais quelqu’un de plutôt têtu et je savais que le seul moyen pour lui de m’emmener à l’infirmerie, c’était de m’y traîner et ça n’allait pas être chose aisée, je continuais de sourire et je lui dis :

- C’est vrai que je risque de mourir en ayant le tournis
.

J’essayais de lui faire comprendre qu’un aller retour à l’infirmerie ne servait strictement à rien. Il m’indiqua qu’il avait hérité du manque d’humour de sa mère, j’avais une tante, qui a chaque fois qu’elle entendait un rire, faisait tout pour qu’il cesse, comme si ce son de bonheur venait gêner sa bulle de solitude, je me suis vite éloigné d’elle car c’était compliqué de supporter quelqu’un qui ne voulait pas être heureux. Je lui souris et je dis :

- Ça se trouve, c’est moi qui ne suis pas drôle.

Je pris un instant pour penser à la chose, c’était une vision d’horreur, j’étais quelqu’un d’amusant et l’idée de ne pas l’être était terrifiant. Je chassais vite cette idée de mon esprit et je fis une légère grimace.

- Non, ça c’est impossible.

Je continuais de sourire en me positionnant bien et Albus me dit que ma course était amusante, c’est vrai que ça devait être drôle de me voir dépasser la vitesse de la lumière. Il me dit que je pourrais faire un bon attrapeur, j’aurais adoré ce rôle mais il était déjà prit m, je me concentrais donc sur le poste de poursuiveur numéro 1, je dis :

- Je préfère le rôle de poursuiveur.

Mon estomac fit un drôle de bruit, je devais avoir faim, j’espèrais que le Gryffondor n’entende rien pour éviter qu’il me traîne à la grande salle.

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyDim 14 Avr - 14:45

Flying like a bird

Albus venait de révéler au Jaune et noir qu'il n'avait pas vraiment d'humour en réalité. Après tout, même s'il avait le même talent que son père à s'attirer les ennuis, il tenait la plupart de son caractère de sa mère. Et Hermione Potter n'était pas réputée pour être quelqu'un qui rigolait en général. Mais passons. Le brun laissa donc tomber l'affaire lorsqu'il comprit que le jeune homme ne voulait pas être emmené à l'infirmerie. Tant pis pour lui s'il venait à être blessé. Après tout, Albus n'allait pas lui mettre sa baguette sous la gorge pour le forcer... Il poussa donc un soupir en s'allongeant dans l'herbe, tournant son regard vers le blond qui prétextait ne pas être drôle. Ce qui n'était pas vraiment le point de vue du brun qui rétorqua : « Les Poufsouffle sont pourtant réputés pour leur humour, non ? » Peut-être n'était-ce qu'un préjugé après tout ? Le brun se mit donc à observer les nuages dans le ciel alors que le Jaune et Noir se reprenait en disant que ce genre de chose était impossible. L'héritier Potter ne put s'empêcher de sourire, en lâchant : « J't'assure que c'est pas toi. Ma soeur n'arrête pas de me le dire tout le temps... » Finalement, les deux jeunes garçons se mirent à parler de Quidditch. Ca s'était un sujet qui passionnait le jeune Rouge et Or. Cependant, lorsqu'il entendant son camarade lui répondre qu'il préférait de loin être Poursuiveur, il arqua les sourcils en questionnant : « Tu as passé les sélections de la Maison ? » Après tout, il se devait de le faire s'il voulait se faire connaître un minimum, non ?

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMar 23 Avr - 1:01
La plupart des gens voyaient les poufsouffles comme des gens pas très malins qui sourient tout le temps et qui doivent travailler pour réussir et une partie d'entre nous l'était, mais on était tous différents, certains sont plus marrants que d'autres. Albus me balança un stéréotype des pouffys, au fond il avait raison, je dis avec sarcasme :

- Les Gryffondors le sont pour leur détermination, pourtant tu as vite abandonné l'idée de m'emmener à l'infirmerie.

Je trouvais ça assez stupide de se baser uniquement sur la maison de quelqu'un pour connaître son comportement, c'était assez réducteur, tout les serdaigles devaient être des petits intellos et les serpentards devaient forcément être fourbes et mesquins, les maisons nous séparaient peut-être trop ou alors je me faisais des films. Au fond, j'étais plutôt amusant et surtout pas fatiguant, un mec en or et je me jetais beaucoup de fleurs aussi. Je souriais à Albus qui disait que le problème venait de lui, je réfléchissais un instant et je lui dis :

- T'en fait pas, je vais te décoincer !

Fallait qu'il rigole un peu plus, s'amuser c'était ce qu'il y avait de mieux sur terre, je ne savais pas trop à quel point il était coincé, mais il allait vite s'ouvrir au monde. Nous nous étions mis à parler du quidditch, cette lubie s'était récemment mise dans mon esprit et Lancelot l'avait renforcé et la démonstration que j'avais fais quelques minutes avant m'avait un peu démotiver, je souriais et je disais :

- Non, je savais pas encore que je voulais faire du quidditch.

En plus je dormais pendant les sélections, ça avait beau être l'après midi, j'étais fatigué et je me suis endormi. Je passais la main dans mes cheveux et je lui demandais :

- Toi et le quidditch, ça fait combien de temps ?

J'étais curieux de savoir ses liens avec le quidditch.

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyDim 28 Avr - 14:24

Flying like a bird

A vrai dire, Albus n'était pas vraiment celui qui allait se baser sur un trait de maison pour en faire une généralité. Mais là, il n'avait pu s'empêcher de le faire, ne serait-ce que pour essayer d'avoir un peu d'humour. Sauf que le jeune Jaune et Noir ne semblait pas vraiment comprendre cela. Il venait d'ailleurs de le reprendre en arguant que les Gryffondor étaient censés être déterminés mais qu'Albus avait abandonné son idée première. Le brun se redressa alors, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Et finalement, il ne put s'empêcher de répliquer, un peu amusé : « Je ne voudrais quand même pas que ma détermination ne devienne du harcèlement. » Un peu reposé par leur repos improvisé, le jeune Rouge et Or s'étira pour décontracter ses muscles, avant de lâcher un léger rire lorsque Ethan lui annonça qu'il allait le dévergonder. « Bon courage d'avance à toi... » Quoiqu'il en soit, lui n'avait pas vraiment envie d'être décoincé. Il était le fils de la directrice et il se devait donc de montrer nl'exemple aux autres. Cependant, lorsque la conversation tourna sur le Quidditch, le jeune homme se tourna vivement vers son camarade de classe. Il haussa les épaules lorsque le garçon lui avoua qu'il n'avait pas encore passé les sélections. « Tu sais, il faut mieux tard que jamais ? » Quoiqu'il en soit, Albus savait qu'il n'avait jamais regretté de les avoir passé lors de sa deuxième année. Et pour une fois, il n'avait même pas suivi le même poste que sa soeur jumelle qui avait décidé d'user de sa force pour être Batteuse. « Ca fait 5 ans que je joue au poste de Poursuiveur. Je pense que le Quidditch, c'est quand même un truc de famille. A part maman qui n'y a jamais joué, tout le monde y joue dans la famille. » Du moins, la petite Paige était encore un peu jeune pour expérimenté la chose. Mais les trois aînés, eux, avaient tous fait leur preuve dans l'équipe de Gryffondor...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyDim 28 Avr - 20:48
Je continuais d'admirer les nuages, c'était la seule chose que je pouvais regarder en étant au sol, mais c'était agréable, sentir le vent qui fait légèrement bouger mes cheveux ainsi que l'herbe, c'était juste relaxant. La remarque que j'avais fais semblait amuser Albus, ce n'était pas une maison qui déterminait qui l'on était mais nos actes, j'avais déjà du entendre cette expression, peut-être lors de ma répartition, je n'y connaissais rien à Poudlard j'étais émerveillé par tout ce que je pouvais voir. Albus fit remarquer qu'il ne fallait pas que ça devienne du harcèlement, je dis en souriant :

- Manquerait plus que ça.

Je lui souris, j'étais sérieux quand je disais que j'allais le décoincer, il allait bien finir par arrêter d'afficher cette tête sérieuse pour la remplacer par un sourire, parole d'hammond ! Je passais la main dans mes cheveux et je lui dis en souriant :

- La prochaine fête, t'as intérêt d'être là ! En plus ça fera un préfet de moins à soudoyer ou pire...

Je gardais mon grand sourire, je n'étais pas sérieux, peu de préfets se rendaient dans les cachots mais j'allais insister pour qu'il vienne. Il s'était vite retourné lorsqu'on a commencé à parler de quidditch, c'était un sujet qui avait l'air de le passionner, il m'indiqua qu'il n'était pas trop tard, c'est sûr vaut mieux que jamais mais je ne savais pas si j'avais le niveau, je verrais bien par la suite.

- Oui, il faut quand-même que je maîtrise un peu mieux mon balai.

C'est vrai que si je faisais la même chose sur le terrain, je ne finirais pas le match. Albus me raconta que dans sa famille ils jouaient tous au quidditch et que c'était un truc de famille, je fis un léger sourire :

- Mes parents sont moldus, je ne pense pas les voir sur un balai.

J'eus un petit pincement au coeur, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles d'eux. Je me demandais, comment serait ma vie, si il n'y avait pas la magie, surement banal, j'aurais fais des études et je me serais mis à travailler en n'appréciant pas mon travail, heureusement qu'il y avait la magie pour bercer ma vie. Je ne savais pas si je voulais des enfants, je ne risquais pas de leur apprendre le quidditch. Je lui demandais :

- On s'y remet ?

J'avais envie d'en faire avec lui, j'allais peut-être en apprendre un peu plus.

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyVen 10 Mai - 16:59

Flying like a bird

Albus avait fait un peu d'humour lorsque le jeune homme lui avait parlé des différents traits de caractère des maisons. Lui était pratiquement sûr et certain que la détermination dont il faisait preuve parfois ne devait pas être poussé à l'extrême et devenir du harcèlement. Lorsque le Poufsouffle finit par lui dire que lors de leur prochaine fête il devait être présent, le brun se redressant, se servant de ses coudes pour prendre appui, tout en lâchant : « Une fête hein ? Je ne suis pas certain d'être la meilleur personne à inviter à une fête. Je pense que je ne ferais que gâcher l'ambiance... » Et puis, en tant que préfet, il ne pouvait pas non plus se laisser aller à ce genre de distraction. Et puis, il fallait aussi avouer que ses entraînements de Quidditch lui prenaient quand même énormément de temps. Et d'ailleurs à la mention de ce sport plutôt populaire dans le monde de la magie, le brun se redressa totalement. Il était vraiment prêt à aider son camarade dans son entreprise d'apprendre à maîtriser son balai. « C'est juste une question d'équilibre. » Dans tous les cas, lui étaient bien placé pour savoir ce genre de chose puisque toute sa famille, ou presque, avait déjà fait du Quidditch. Mais ce n'était pas le cas d'Ethan qui avait des parents Moldus. « Tu sais, mes grands parents maternels sont moldus et cela n'a pas empêché ma mère d'être la meilleure élève de sa promotion... »Cela eut sûrement l'effet escompté puisque le jeune Jaune et Noir finit par lui demander s'ils s'y remettaient. Le Rouge et Or se remit sur ses deux pieds et tendit donc sa main à son nouvel ami, pour l'aider à se relever à son tour, tout en lâchant : « En piste ! »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyLun 1 Juil - 3:02
Le Gryffondor ne semblait pas emballer par l'idée de m'accompagner à une fête, je n'allais pas non plus le forcer à venir mais ça pouvait le faire sortir de sa zone de confort et pour certaines personnes c'est nécessaire, sinon, ils n'auraient aucune interaction sociale et ce serait bien triste surtout que le pauvre, il devait déjà avoir sa sœur qui devait tenter de l'entraîner dans tellement de plans foireux qu'ils devaient en avoir assez. Je dis avec un sourire en coin :

- Mais non, tu peux être marrant. T'en fais pas, tu vas apprendre à les aimer.

Il était vraiment gentil de bien vouloir m'aider sur un balai, je voulais montrer à Lancelot et à l'équipe de Poufsouffle que je pouvais être un attrapeur de talent, le gryffondor m'indiqua que ce n'était que l'équilibre, c'est vrai que l'équilibre n'était pas l'une de mes forces, quand j'étais enfant, je perdais toujours sur les jeux de wiifit, pourtant j'étais un poids mouche, il fallait juste que j'évite de pencher sur la droite et que je me détende.

- Ouais j'vais essayer de corriger ça.

Il me raconta que ses grands parents maternelles étaient moldus et que ça mère était la première de sa classe, c'était loin d'être mon cas, je suis une feignasse accomplie, je n'ai jamais ouvert un livre et je m'en sors toujours, ce qui doit exaspérer les professeurs.

- C'est loin d'être mon cas. J'ai l'étrange impression que tu dois beaucoup lui ressembler.

Il avait la tête du premier de la classe qui devait fayoter auprès de tout les profs. Le gryffondor se leva et me tendit la main, je la saisis et je me lève à mon tour. Je passe une main dans mes cheveux et je monte sur mon balai. Je décolle et je fais de mon mieux pour garder un bon équilibre ainsi que la même allure.

- T'as d'autres conseils à me donner ?

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptySam 13 Juil - 21:28

Flying like a bird

Albus n'avait jamais été à l'aise avec les fêtes en réalité. Il était un choixpeauflou avec Serdaigle. Et en réalité, son idée de la fête était de s'installer sur un bon pouf ou un lit, à lire sans s'arrêter. Mais il savait très bien que pour la majorité des jeunes de son âge, une fête impliquait généralement de l'alcool et de la drogue. Et lui n'avait pas envie de finir totalement défoncé. Il poussa donc un soupir de frustration, avant de lever les yeux au ciel à la réplique de son ami de Poufsouffle, en rétorquant alors : « Ca m'étonnerait vraiment que j'arrive à apprécier une fête... » Bon après il pouvait toujours essayer de s'y intégrer. Et si tout dégénérait, il pourrait toujours quitter cet endroit. Lorsque la conversation se mit à tourner sur le Quidditch, Albus se redressa un peu. Ca, ça le branchait déjà un peu plus qu'une fête. Mais en même temps, son père avait joué des années dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Alors, il était le plus à même de pouvoir donner des conseils à son camarade. Il ne restait plus qu'à appliquer les dits conseils. Cela dit, en se levant, le Rouge et Or ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à la comparaison d'avec sa mère. « Ba c'est mieux que de ressembler à mon père. Parce que ma soeur s'attire bien trop d'ennuis... » Il se leva alors avec un léger sourire en coin, aidant son camarade à en faire de même, avant de s'élever dans les airs. Il observa donc Ethan voler, tout en conseillant alors : « C'est mieux, mais tu devrais plus te pencher en avant pour prendre un peu de vitesse. »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

02 04 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Ethan Hammond

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMer 17 Juil - 23:10
Bon, l'amener à une fête n'allait pas être simple puisque clairement, il n'allait pas être facile à convaincre, bon c'est sûr que je n'y allais pas pour la bouffe, constitué principalement de chips et de pizza ou des boissons qui me rendaient bourré en dix secondes vue mon poids plume surtout que la dernière fois je me suis fais surprendre par le prof de botanique. En effet, j'y allais pour les amis qui étaient plus qu'important pour moi ainsi que pour la convivialité qui régnait lors des soirées. Je lui dis avec un sourire :

- Ça se trouve, il y aura certains de tes amis lors de la prochaine soirée ou peut-être même ta sœur.

Vue que la plupart du temps Kassie invitait tout le monde, je passais la main dans mes cheveux et il me dit qu'il préféra ressembler à sa mère qu'à son père qui lui ressemblait plus à son père, c'est vrai que du peu que je connaissais Lily, elle était réputé pour mettre le bordel. Il m'observa quand je volais, c'était gentil de sa part, peu de personnes ferraient ça pour les autres. Il me conseilla de me pencher un peu plus vers l'avant, je serrais mon balai et j'essayais de me pencher, je n'arrivais pas trop à doser et je gueulais comme un bouffon :

- Comme ça ?

Avec un peu de chance, mon vol allait ressembler à quelque chose.

Réussite : Mon vol est superbe

Échec : Je me foire en faisant une pirouette et je finis par tomber au sol dans un fou rire.

Dernière édition par Ethan Hammond le Mer 17 Juil - 23:10, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4072
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Flying like a bird [ETHAN] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] EmptyMer 17 Juil - 23:10
Le membre 'Ethan Hammond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Flying like a bird [ETHAN] Dzorzo10
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Flying like a bird [ETHAN]   Flying like a bird [ETHAN] Empty

Flying like a bird [ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1