RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Partagez

[Poufsouffles] St Patrick's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon McAlisterHistoria PactumSheldon McAlister
Licorne
Exp : 11656
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Âge IRL : 11
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 945
J'aime : 72

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Poufsouffles] St Patrick's Day Empty
MessageSujet: [Poufsouffles] St Patrick's Day   [Poufsouffles] St Patrick's Day EmptySam 6 Avr - 0:06
St Patrick's Day
Chapitre IX
Le Lundi 18 Mars 2024 (ft @Jacob Taylor, @Lancelot Smith, @Megan A. Londubat)

Mes objets :

La veste de l'uniforme noire avec un blason jaune, sur les épaules, recouvrant un polo de l’équipe de Quidditch de la verte Eirin qui correspondait parfaitement avec l’air du temps. Un pantalon noir, assorti à ma veste, recouvrant mes pieds, et mes chaussures habituelles. Rien à priori ne dénotait avec mon look habituel. J’avais même du gel dans les cheveux, comme d’habitude, MAIS ! ma veste était déboutonnée, laissant apparaître le polo en-dessous. Et ça, ce n’était pas normal, pour moi qui était tout le temps vêtu de façon impeccable, un peu débraillé parfois à cause de mes aventures dans l’école et ses alentours, mais toujours de façon correcte. C'était comme ça, c’était dans mon éducation, j’y pouvais rien.

Mais aujourd’hui, je portes du vert ! Et je veux que ça se voit ! De peur de finir par devoir honorer un gage, ridicule, drôle, embarrassant, sportif, risqué, bref… tout pouvait me tomber sur le bec, et je préfère autant éviter. Et puis, c’est le jour adéquat pour mettre en valeur la culture celte de nos voisins irlandais. Vous l’aurez compris, aujourd’hui c’est la St Patrick.
J’appréhendais un peu cette journée, car pour moi, ce sera la première année où je ne fêterai pas la St Patrick entouré de mes parents, et où je ne verrais pas la devanture d’un pub.  
En effet, sur les 11 années de ma vie, je pouvais compter sur les doigts d’une main les fois où mes parents n’avaient pas fêté la St Patrick dans un petit pub de Edimbourg qu’ils affectionnent particulièrement, et à chaque foi, c’était que ma mère était en train de porter secour à quelque sorcier prit dans la tourmente des vents de fin Mars, ou que mon père avait un travail important à terminer sur l’un des ordinateurs auquel il devait prendre soin. Cette fête, très populaire chez les anglo-saxons l’étaient particulièrement chez mes parents, mais moins bizarrement chez mes grand-parents.
En plus, j’ai été morose tout le week-end, et encore aujourd’hui, tout simplement parce que mes parents me manquent, et aujourd’hui plus que jamais, et que je regrette un peu ma vie à Edimbourg. Bien sûr, ici j’avais trouvé de supers amis. Et j’avais rencontré des personnes super, avec qui je vouais une grande confiance. Mais, rien n’est assez fort pour remplacer la chaleur d’un foyer, et de deux parents bienveillants. Surtout pour un fils unique comme moi.
Alors oui Poudlard est génial, et j’avais trouvé une nouvelle famille au sein des jaunes et noirs, en quelque sorte ? Mais aujourd’hui, ça allait être dur de me redonner la patate. Même à la soirée qui est prévue ce soir, toujours dans notre salle commune vers laquelle je me dirige actuellement.

En effet, je n’avais pas mangé ce soir, et avais passé la fin de la journée au bord d’une fenêtre, au détour d’un escalier en colimaçon, quelque part dans l’école. J’y avais relu et relu, la lettre que m’avaient envoyé mes parents ce week-end, non vraiment ils me manquent. Après avoir médité sur leurs écritures, j’avais fini par sortir un carnet et commencé à griffonner  dessus, jusqu’à une heure assez tardive. Je n’avais pas eu envie de manger, et finalement j’avais rejoint mes camarades de maison vers 20h30 passées.

Lorsque j’entre dans le tonneau, c’est déjà la fête chez les blaireaux. Celle-ci est certainement, bien plus décontractée que d’autres qui avaient eu lieu dans cette même pièce. Les jeunes discutaient entre eux, bavardaient et riaient dans une ambiance plutôt amicale. Même si certains chantaient et jouaient de la musique, leur jigs étaient couvertent par les bavardages des Poufsouffles.
Je repère un groupe de personnes plus âgées, où il y a une place de libre, et du jus de citrouille à portée de main. Je m’approche d’eux, dans un premier temps en leur demandant si la place est libre. Après avoir acquiescé, ils m'invitent à se joindre à eux. Je reste alors silencieux, à les observer. C’est vrai que je ne suis pas très bavard ce soir, et ça fait du bien à plus d’une paire d’oreille chez les Poufsouffles !
L’un d’entre eux est grand, brun, et plutôt baraqué. Il porte également, au-dessus d’un sourcil, un piercing, qui lui donne un air cool !  
L’une de ses camarades, était là, je ne la connaissais que de vue, et n’avais jamais eu l’occasion d’entendre son nom auparavant. Elle semble clairement plus jeune et plus frêle que ses camarades répartis sur ces fauteuils, C’est une très jolie fille châtain aux yeux d’un bleu perçant.
Quand au troisième, et bien c’est Lancelot. Le rouquin de service dans notre maison, le batteur de l’équipe, un garçon que je connais bien.

musique
[Poufsouffles] St Patrick's Day Leprechaun-and-clover

© Gasmask

«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime

ton ancien avatar:

Dernière édition par Sheldon McAlister le Lun 6 Mai - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24794
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : [Poufsouffles] St Patrick's Day 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Poufsouffles] St Patrick's Day   [Poufsouffles] St Patrick's Day EmptyMer 10 Avr - 17:33
St Patrick's Day

Encore. Une. Fête. La dernière n'avait pas un mois, et sa fin pour le moins... intéressante disons, restait encore dans les têtes des jaunes et noir. Pourtant, voilà que sans peurs ils remettaient le couvert, parés cette fois à toute éventualité.

C'était une occasion spéciale. La fête de la Saint Patrick, beaucoup de blaireaux avaient demandé à ce que soit organisé quelque chose pour marquer le coup. En bon anglais, Lancelot connaissait la-dite fête, mais il devait avouer qu'il n'y avait jamais fait plus attention que ça. Pourtant, en ce dix huit mars, il se tenait au milieu de la salle commune, vêtu étrangement d'un mélange de couleurs alliant sa cape de maison et un costume trois pièce vert émeraude. Ses cheveux roux plus emmêlés que jamais, Lancelot s'était très vite laissé tomber dans un des canapés extra-moelleux de la pièce. Il avait sur le chemin attraper un verre d'une boisson étrange, verte, qui faisait des bulles et échappait une fumée rose qui s'élever pour former des petits trèfles. L'élève qui avait concocter ça devait être sacrément doué en potion.

Quand il s'assit, Lancelot sourit aux deux personnes qui étaient déjà présentes. Il reconnut @Jacob Taylor dont Galaad lui avait parlé - une histoire de soins aux créatures magiques.

« Salut vous deux. Par la barbe de Merlin ! Vous avez vu ces trucs ? » demanda-t-il en présentant sa boisson fumante, « C'est vachement joli, vous savez qui les a fait ? »

Alors que ses camardes lui répondaient, Lancelot vit de loin @Sheldon McAlister, son première année préféré. Il fit un grand sourire en voyant qu'il se rapprochait d'eux, et alors qu'il demandait s'il pouvait se joindre à eux, Lance fut le premier à acquiescer. Une soirée avec Sheldon était toujours agréable. Mais le silence du jeune homme intrigua Smith. Lui qui d'habitude le bombardait de questions était posé silencieusement dans son fauteuil et ne faisait rien de plus d'écouter et observer. Cela suffit à piquer la curiosité du jaune et noir.

« Ça va Sheldon ? T'es bien silencieux ce soir... »
lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1427
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [Poufsouffles] St Patrick's Day 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Poufsouffles] St Patrick's Day   [Poufsouffles] St Patrick's Day EmptyJeu 8 Aoû - 0:23

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 01/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Poufsouffles] St Patrick's Day   [Poufsouffles] St Patrick's Day Empty

[Poufsouffles] St Patrick's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1