Exp : 33402 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane Photomaton : Familier : Âge IRL : 30 Célébrité : Natalie Dormer Parchemins : 1606 J'aime : 130 Date d'inscription : 15/01/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Le Basilic et l'Augurey [duel Kassie VS Melissandre] Sam 8 Juin - 14:30
Le Basilic et l'Augureyfeat. @Kassie G. Ollivander▬ Niveau : 90/100 ▬ Health Point (hp) : 2 787 / 4 500 ▬ Action principale ? contre-attaque ▬ Sortilège utilisé ? ★ PROTEGO • protège d'un attaque ★ UMBRA NOCTIS MOVENS • HP en fonction de votre niveau - permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale [950+48% = 1406+30% = -1 828hp]
Kassie ne me laisse pas le temps de profiter de mon soin que déjà, elle repasse à l’attaque. Mais cette fois, je suis sur mes gardes. Et pour contrer les symboles de feu qui s’approche dangereusement avec pour seul but de me brûler la peau, je lance un bouclier.
- Protego !
Que j’enchaîne avec une attaque de mon cru, afin d’égaliser un peu les scores.
❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Sam 8 Juin - 14:31, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3967 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Le Basilic et l'Augurey [duel Kassie VS Melissandre] Sam 8 Juin - 14:30
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'2ch/3' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34945 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Sujet: Re: Le Basilic et l'Augurey [duel Kassie VS Melissandre] Mer 19 Juin - 8:19
Le professeur de potion ne se laissa pas démonter par l’avantage que j’avais pris. Au contraire, elle tenta de répliquer en voulant m’immobiliser. Par réflexe, je levais ma baguette pour lancer une protection et éviter l’entrave d’un geste souple du poignet.
« Protego ! »
N’attendant pas de voir si le bouclier me permettrait d’empêcher de perdre pied, j’enchaînais sur un autre maléfice dessinant de mon bras gauche la gestuelle pour imprimée le maléfice et toucher encore un peu plus le maître des potions.
« Confundo ! »
▬ Niveau : 100/100 ▬ Health Point (hp) : 4 015 / 5 000 ▬ Action principale ? attaque encore ▬ Sortilège utilisé ? ★ CONFUNDO • -350 hp et le dernier sort de l'adversaire se retourne contre lui - la personne visée devient confuse (connu aussi sous le nom de sortilège de Confusion). [350+55%= 543]
code (c) black pumpkin
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3967 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Le Basilic et l'Augurey [duel Kassie VS Melissandre] Mer 19 Juin - 8:19
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Melissandre VablatskyHistoria Pactum
Exp : 33402 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane Photomaton : Familier : Âge IRL : 30 Célébrité : Natalie Dormer Parchemins : 1606 J'aime : 130 Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Le Basilic et l'Augurey [duel Kassie VS Melissandre] Ven 19 Juil - 6:07
Le Basilic et l'Augureyfeat. @Kassie G. OllivanderL’élève était largement au niveau pour les duels. Levant ma baguette une dernière fois pour lancer un protego et m’évité un nouveau coup porter à mon orgueil, je me tins droite, sourire aux lèvres.
- Je pense que ça suffira pour aujourd’hui Miss Ollivander. Autant dire que vous avez largement pris l’avantage aujourd’hui.
Un clin d’œil alors que je range ma baguette, quittant la jeune femme du regard avant d’ajouter quelques mots.
- Attention cependant, en duel vous n’avez pas non plus besoin de trop vous acharnée sur votre opposant. Surtout dans un cadre scolaire.
Je relève la tête, presque amusée alors qu’une étincelle de malice brille au fond de mon regard. Descendant de l’estrade, je rejoins la porte prenant congé pendant qu’elle rassemble ses affaires et quitte l’endroit après quelques derniers échanges entre l’adolescente et moi pour remonter à mon bureau. Retourner à mes copies sera bien difficile après ce type de duel. :copyright: 2981 12289 0
❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: Le Basilic et l'Augurey [duel Kassie VS Melissandre]
Le Basilic et l'Augurey [duel Kassie VS Melissandre]