RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Famille Potter-Granger [05/07 libre] Anneau10

Partagez
 

 Famille Potter-Granger [05/07 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23375
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Famille Potter-Granger [05/07 libre] 2tgp
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1394
J'aime : 175
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Famille Potter-Granger [05/07 libre] Empty
MessageSujet: Famille Potter-Granger [05/07 libre]   Famille Potter-Granger [05/07 libre] EmptyDim 7 Avr - 19:29
Famille Potter-GrangerInformations• Nom : Potter du père, Granger de la mère.
• Origine : Anglaise
• Statue de sang : mêlée
• Finance : aisé
• Particularité : père et mère célèbre pour avoir vaincue Voldemort.
• Maison à Poudlard : Gryffondor (parfois chapeauflou Serdaigle)
• Groupe : Pudding
HistoireLa famille Potter-Granger est l’union d’Harry Potter et Hermione Granger, marié en 2002, quelques années après la bataille de Poudlard. Vivant à Godrics Hollow où Mr Potter voulu installer son foyer et sa famille après leurs mariage, ils possèdent toujours également la maison du 12 Square Grimaurd qu’ils ont réhabilité avec les années. Ils eurent leur premier enfant en 2003, James Sirius Potter. Puis vinrent les jumeaux Albus Severus Potter et Lily Luna Potter en 2005. Enfin, ils adoptèrent la petite Paige Hedwige Potter en 2012, après que Minerva McGonagall ait demander à Hermione Granger de la prendre sous son toit dans le plus grand des secrets, ne révélant jamais pour autant l’identité de ses véritables parents. La famille Potter joui d’une certaine notoriété en raison du « survivant », Harry, grand vainqueur de la seconde guerre contre Voldemort et notamment la série de sept livres écrit par Rita Skeeter sur sa vie.
La famille Potter : la famille Potter était une famille de sang-pur jusqu’au mariage de Lily et James Potter, les parents d’Harry. Tristement célèbre pour le double meurtre perpétré par Voldemort, suivis par les exploits du jeune Harry Potter.
La famille Granger : est une famille moldu, les parents d’Hermione étaient dentistes. Hermione est la première sorcière de sa famille. Elle était sans doute la demoiselle la plus intelligente de sa génération. Elle devint célèbre lors de la seconde guerre des sorciers, puis, ce fit un nom par elle-même grâce à ses travaux au ministère de la magie et les nombreuses réformes dont elle est à l’origine. Elle est également devenue la plus jeune directrice de Poudlard.
Membre Jouable• Harry J. Potter - pris
• Hermione J. Potter - libre
• James S. Potter - libre
• Albus S. Potter - libre
• Lily L. Potter - prise
• Paige H. G. Potter - libre [présente aussi en scénario]
• Kreattur - libre
/!\ Les avatars d'Harry et Hermione sont au choix, tant qu'ils respectent la tranche d'âge et un minimum de logique physique.
/!\ Les avatars de James, Albus et Lily sont également négociable.
:copyright:️️ 2981 12289 0


« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23375
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Famille Potter-Granger [05/07 libre] 2tgp
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1394
J'aime : 175
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Famille Potter-Granger [05/07 libre] Empty
MessageSujet: Re: Famille Potter-Granger [05/07 libre]   Famille Potter-Granger [05/07 libre] EmptyDim 7 Avr - 19:29
Famille Potter-GrangerHarry J. Potter
1980 - ???
On ne présente plus « le survivant », après tout une série de 7 livres étales sa biographie, connus sous le même titre : Harry Potter, écrit par la célèbre Rita Skeeter (qui l’eut cru ?). Mais ce que l’on ne sait pas, c’est ce qu’il s’est passée après la bataille de Poudlard. Harry mis du temps à se remettre de la mort de Ginny Weasley, son ancienne petite amie. Épauler par sa meilleure amie de toujours Hermione Granger, ses deux là finirent par se trouver deux, trois ans après la fin de leurs études. Finalement se ne fus une surprise pour personne de voir ses deux là se mettre ensemble. Sauf peut-être pour Ronald Weasley, qui vécue très mal sa rupture avec Mrs. Granger. C’est d’ailleurs ce qui signa la fin de l’épique amitié entre les trois sorciers. Harry épousa Hermione, ensemble ils eurent trois enfant, James et les jumeaux Albus et Lily. Puis en 2012 ils adoptèrent la petite Paige. Harry à entamer une carrière d’Auror en sortant de Poudlard, malgré le fait qu’il n’ait jamais terminé son cursus scolaire. Il aida à mettre bon nombre d’anciens mangemort à Azkaban. Puis il grimpa les échelons, maintenant Directeur du département de la justice magique, il regrette l’époque où il vivait dans l’action, s’ennuyant derrière un bureau. Beaucoup le vois prendre la place de Shackebolt en tant que ministre de la magie, mais la position est très loin d’intéressée le héros de guerre qui n’a jamais eu le goût du pouvoir.
Hermione J. Granger1979 - ???Hermione fut la seule du trio légendaire à retourner à Poudlard après la bataille de 1998 pour terminée ses études à Poudlard. Elle en sortit diplômer avec un record d’ASPIC. Entamant une relation amoureuse avec Ronald Weasley à la fin de la guerre, celle-ci pris fin un an après. Ronald pris particulièrement mal le fait qu’Hermione décide de rompre. Pour autant, les disputes incessantes et les caractères opposer avait beau être épique sur le papier, c’était tout autre chose au quotidien. Mais n’allez pas croire pour autant qu’elle quitta un homme pour aller dans les bras d’un autre, ce ne fus qu’un ou deux ans plus tard qu’elle et Harry entamèrent une relation amoureuse. Ils se marièrent et eurent trois enfants, James, Albus et Lily. En 2012 Hermione insista pour adopter la petite Paige. Hermione à eu une belle carrière au ministère de la magie, travaillant mains dans la main avec Kingsley Shackebolt pour faire abroger les lois sur l’héritage du sang. Mais également lutant pour des droits équitables pour toutes créature, notamment les elfes de maison. Pour autant, elle quitta le ministère au bout de près de quinze ans de bon et loyaux services, inviter par Minerva McGonagall au poste de professeur de métamorphose à Poudlard. L’enseignement se révéla être une véritable passion pour Hermione qui devins au bout de quelques année directrice adjointe. L’année passée cependant (2022) elle fut nominée en tant que l’une des plus jeunes directrices que Poudlard ait connus, après la tragique mort de Minerva McGonagall.James S. Potter
2003-???
James est l’aîné de la famille Potter. Il est né en 2003 à Sainte Mangouste. Âgé aujourd’hui de 21 ans, il à terminé ses études à Poudlard. Ancien Gryffondor, il fut capitaine de son équipe de Quidditch qu’il aida à remporter la coupe plusieurs fois, ayant hériter des talents de son père. On pouvait voir en lui son grand père, James Sr., par son côté farceur et insolent. Il ne manquait pas d’intelligence, mais préférais la mettre à profit de bêtises, au grand désespoir de sa mère. En sortant de Poudlard, il fut recruté par Olivier Dubois, entraineur de la ligue des Flaquemare. Il joue depuis pour cette équipe, avec le rêve un jour de devenir un joueur connu et reconnu.
Albus S. Potter
2005-???
Lily et Albus son nés en 2005, soit deux ans après James. Âgés aujourd’hui de 19 ans, les jumeaux viennent de terminer leur septième année à Poudlard. Inséparable depuis leur naissance, les deux dernier Potter ont toujours été très proche. Même le Choixpeau n’osa pas les séparer, ils furent tous deux répartis à Gryffondor. Quoi que, Lily manqua de peu d’être envoyer à Serdaigle mais elle supplia le Choixpeau de l’envoyer à Gryffondor, ce qui fis toute la différence. L’adolescence (et leurs années à Poudlard) cependant marqua quelques séparations, Albus étant plus comme sa mère, plonger dans ses livres et adepte de l’AEAE. Tandis que Lily, elle, était plus accès sur l’action, membre du club de duel et préférant la pratique à la théorie. Pour autant, ils font justement une belle paire très complémentaire.
Lily L. Potter
2005-???
Lily et Albus son nés en 2005, soit deux ans après James. Âgés aujourd’hui de 19 ans, les jumeaux sont en septième année à Poudlard. Inséparable depuis leur naissance, les deux dernier Potter ont toujours été très proche. Même le Choixpeau n’osa pas les séparer, ils furent tous deux répartis à Gryffondor. Quoi que, Lily manqua de peu d’être envoyer à Serdaigle mais elle supplia le Choixpeau de l’envoyer à Gryffondor, ce qui fis toute la différence. L’adolescence cependant marqua quelques séparations, Albus étant plus comme sa mère, plonger dans ses livres et adepte de l’AEAE. Tandis que Lily, elle, était plus accès sur l’action, membre du club de duel et préférant la pratique à la théorie. Pour autant, ils font justement une belle paire très complémentaire.
Paige H. G. Potter2012-???Paige est la petite dernière de la famille. Pour autant, elle ne partage pas le sang de ses aînés puisque l’enfant à été adopter par le couple Potter en 2012, après qu’Hermione ait vivement insister auprès de son mari. Les parents Potter on garder le secret de l’adoption, même James, Albus et Lily ne savent pas que Paige n’est pas leur sœur biologique. Dans tout les cas, l’enfant à réussit à se fondre dans la famille Potter comme si elle partageait leurs gênes. Ressemblant énormément à Hermione sur bien des points d’ailleurs, si ce n’est que la gamine à un caractère bien plus manipulateur. Dans tout les cas, Harry et Hermione ce fiche bien de savoir qui peuvent bien être les parents biologiques de la petite Paige, pour eux, c’est leurs enfant puisqu’ils l’ont nourrie, habillée, soignée pendant toute sa vie.Kreattur
??? - ???
Kreattur était l’elfe de maison du 12 square Grimaurd. Il appartenait à la mère de Sirius Black, puis à Sirius lui-même, avant de revenir à Harry à la mort de se dernier. On ne peut pas dire que Harry portait énormément Kreattur dans son cœur. Mais tous ça changea en 1997, quand Harry, Ron et Hermione firent de la maison des Black leurs QG pendant quelques temps. Kreattur participa même à la bataille de Poudlard ! Après la guerre, Kreattur alla vivre avec Harry Potter, petit à petit leurs relations devins celle d’un elfe et de son maître et Kreattur fini par respecter Harry Potter. Il fallu un peut plus de temps à l’elfe cependant pour ne plus affubler Hermione de nom d’oiseaux. Et même s’il lui reste quelques relents, tel un syndrome de Tourette, on pourrait dire que Kreattur à vue sa capacité à rester sympathique s’améliorer en même temps que son cadre de vie. Très âgé, l’elfe à eu énormément de mal avec les enfants, on ne l’avait plus entendue pester à ce point pendant très longtemps. Mais finalement, il fini par s’attacher tout particulièrement à l’aîné, James qui lui rappelais un peut son maître Regulus. Et puis, ça lui fait du bien à l’elfe d’être entouré et traité comme n’importe qui, lui qui était traité comme de la vermine chez les Black… On peut dire que sa vie à bien changer !
:copyright:️  2981 12289 0





Paige Hedwige Gaunt Potter



Le froid et la grisaille avait envahis les terres d’Ecosse en cette saison hivernale. Le mois de janvier de cette année deux mille douze était particulièrement froid, et pourtant, les Écossais connaissaient bien les températures des premiers mois de l’année. Mais ça n’empêchait pas les feux de ronronnés dans l’âtre des cheminées du village même en pleine journée. Pourtant, en plein cœur du village de Pré-au-Lard, sur le muret d’une petite maison à l’apparence « cosy », un chat tigré se tenais droit comme un piquet, fixant la rue, comme si quelque chose devait s’y produire. Le gel ambiant ne semblant pas perturbé l’animal outre mesure.

Ce fus quand la grande horloge de la gare se mis à sonner dix-neuf heures qu’enfin, quelque chose, ou quelqu’un, sembla animé le village. Une silhouette féminine, emmitouflé dans un grand manteau, recouverte d’écharpe, bonnet et gants, traversait la rue à grand pas. Le chat fixait la femme des yeux, elle était apparue pile à l’endroit où le matou n’avais cessé de poser son regard perçant.

« Bonjour Minerva, j’espère ne pas vous avoir trop fait attendre. »

Dis l’invité en direction du chat. Pourtant, il n’y avait plus aucun félin sur se muret. À la place, se tenais une femme particulièrement âgée. Ses cheveux gris attaché en un chignon serrée sur lequel posais un chapeau de sorcière. Elle portait une grande robe de sorcier émeraude. Et au bout de son nez, une paire de lunette carrée qui ressemblait à s’en méprendre aux marques que l’ont avait pu apercevoir autour des yeux du chat.

« Du tout miss Granger. Je vous en prie, entrez donc. »

Répondit Minerva McGonagall, actuelle directrice du collège de sorcellerie Poudlard, ancien professeur de son interlocutrice. Celle-ci n’étant autre qu’Hermione Granger, tantôt employé du ministère à la tête de bon nombre de réforme post-guerre, tantôt professeur de métamorphose au même collège de Sorcellerie.

L’une suivis l’autre à l’intérieur de la petite maison. Parfaitement en ordre, celle-ci avait une apparence cosy, un peut trop surréaliste, on aurait pu croire à une maison témoins tant le décor était propre et semblait inutilisé. Il faut dire que Minerva McGonagall n’avait pas vraiment passer de temps chez elle depuis la mort de son défunt mari. Vivant plutôt au château où elle occupait ses fonctions. Aujourd’hui cependant, le caractère intime de la maison serait bien plus approprié à leurs échanges qui devrait ce faire dans la plus grande des discrétion.

« Une tasse de thé Miss Granger ? »

« Volontiers. Le temps n’est pas très clément avec nous cette année. »

Minerva agita sa baguette, de nulle part semblait apparaître une théière, deux tasses et un sucrier. Dansant ensemble pour se remplir et abreuvé les deux femmes.

« Du sucre ? »

« Non merci. »

Une tasse, suivis de près par sa soucoupe alla ce poser sur la petite table basse du salon, là ou Hermione avait pris place.

« Merci Minerva »

Dit la sorcière avant de porter la tasse à ses lèvres. Un bruit, ou plutôt un cri se propagea alors dans la maison, semblant venir de l’étage. Hermionne faillit en lâcher sa tasse, se brûlant les lèvres au passage.

« Minerva ? Qu’est-ce que ? »

« J’ai un service à vous demander Miss Granger. »

Hermione observa la vielle dame, un air profondément surpris gravé sur le visage. Un bébé ? ici ?

« Je ne vous suis pas Minerva, il y à un bébé dans cette maison ? »

« C’est justement ce dont je dois vous parler. Voyez-vous, cet enfant n’a pas de parents. Elle aura besoin d’un foyer, d’une famille. J’avais pensée que vous et Monsieur Potter… »

Le bébé cria encore plus fort. Minerva posa sa tasse et se leva doucement du fauteuil où elle c’était précédemment installer. Hermione en fit de même, suivant son ancien professeur à l’étage, vers une petite chambre qui avait été aménager en nurserie. Hermione posa son regard sur le petit couffin où pleurais le bébé. Elle avait un teint rosé, deux grands yeux verts et une bouille à faire craquer même un cœur de glace. Minerva amorça un geste pour prendre l’enfant, elle semblait presque aussi fragile que le nourrisson. Pourtant, Hermione connaissait mieux le professeur McGonagall que ça.

« Laissez-moi faire Minerva. »

La brunette attrapa délicatement l’enfant, pour venir la serré contre elle. Le bébé cessa alors de pleuré.

« Où sont ses parents Minerva ? Pourquoi avez-vous cet enfant ? »

L’aînée semblait si fatiguée, qu’on pouvait distinguer chaque ride de son visage, creusé à force de vie.

« Deux élèves de l’école, pas prêt à être parents. Je ne peux pas vous en dire davantage Hermione. C’est une affaire délicate. Retenez simplement que je serais obligée de la confier à l’orphelina si je ne lui trouve pas rapidement un foyer pour l’accueillir »

Miss Granger ne quittait plus l’enfant du regard, attendrit par ses grands yeux déjà si observateurs alors qu’elle ne devait pas avoir plus de quelques semaines.

« Il faudra d’abord que j’en parle à Harry, Minerva. »

« Je comprend bien. Sachez juste que pour le bien être de l’enfant, il me faudra une réponse le plus rapidement possible »

Hermione hocha la tête, une ride se dessinant entre ses deux sourcils alors qu’elle réfléchissais…

•••

→ Paige à grandit chez les Potter, croyant être leur fille de sang. Elle est très proche de ses frères et de sa sœur. Toujours dans les jupons de son père aussi d'ailleurs. Et beaucoup retrouve Hermione en elle (le côté je sais-tout, têtue, etc...)

→ Elle entre en 2è année à Poudlard (elle a commencer l'école en septembre 2023).

→ Le reste est libre ou à voir avec @Lily L. Potter.

On dit de lui qu’il est déterminée, intelligente, imaginative mais aussi, capricieuse, têtue et je-sais-tout. Dans la vie il est en 1è année à Poudlard, de préférence à Serdaigle ou Serpentard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est inconnue, elle est trop jeune, quant à son épouventard il représente un énorme alligator en colère !. Et en amour il sera plutôt obsessionnelle, romantique, un peu comme Helga dans Hé ! Arnold. Son plus grand péché capital, l'Envie. À et j'oubliais elle a une tâche de naissance en forme de serpencendre à l'intérieur de la cuisse et la possibilité de débloqué une place de Fourchelang.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Edward G. Ollivander

votre lien

Paige est un enfant adopté née sous X... C'est bel et bien l'enfant qu'aura eu Edward quand il était adolescent. Bien évidement, Edward ne le sait pas, il ne sait même pas qu'il est papa. Paige non plus.

Prénom & Nom

Ariana McGonagall

votre lien

Paige est un enfant adopté née sous X... C'est bel et bien l'enfant qu'aura eu Ariana quand elle était adolescente. Bien évidement, Ariana ne le sait pas, Paige non plus.

Prénom & Nom

Harry et Hermione Potter

votre lien

Harry et Hermione sont les parents de Paige, elle ne sait pas qu'elle à été adopter. Elle aime être la princesse de sont papa et fera tout pour rendre sa maman fière d'elle.


100x100

Prénom & Nom

Lily L. Potter

votre lien

Lily est la grande sœur de Paige, lien à définir avec la joueuse.

Prénom & Nom

Albus Potter

votre lien

Albus est le grand frère de Paige, lien à définir avec le joueur.

Prénom & Nom

Kassie G. Ollivander

votre lien

La plus grande ambition de Paige est de devenir ministre de la magie. Mais avant, Poudlard. Ainsi elle veut devenir l'apprentie de Kassie afin de prendre un jour la place de Kassie comme reine de Poudlard.








« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
 

Famille Potter-Granger [05/07 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Construction des personnages :: Pêche au personnage :: Les Pudding-