RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 En eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34553
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : En eaux troubles Giphy
Familier : En eaux troubles 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

En eaux troubles Empty
MessageSujet: En eaux troubles   En eaux troubles EmptyDim 7 Avr - 22:07
15.01.2024 - En eaux troubles


Ca faisait maintenant près d'un jour, minute pour minute, que Ryujin était né et le petit Zouwu, peu assuré sur ses pattes n'avait pas quitter son maître de la nuit. Eiji avait eu beau tenté de l'installer dans le lieu qu'il lui avait prévu la semaine passée, rien n'y avait fait et le bébé s'était tout simplement lové entre les pans du kimono du sorcier pour passer la nuit.
N'ayant pas réellement le courage de le déposer contre son gré dans un endroit qui serait toujours plus frais que son corps, Eiji avait consenti de le laisser passer la nuit en sa compagnie... Une erreur peut-être cela dit en passant puisque l'animal s'était endormi comme une masse avant que le jeune homme n'ait eu le temps de lui faire prendre un bain. Il avait donc passé la nuit au côté d'une boule de poils toute moite et gluante... Un vrai régal !

L'ironie du moment passé, Eiji se leva de son lit. Encore tout habillé, il prit grand soin de vérifier la position du Zouwu avant de glisser l'une de ses mains sous le corps longiligne de la créature. Ce n'était peut-être qu'un bébé, mais il faisait déjà une bonne taille et évoluer dans la pièce avec une masse sous ses vêtements n'était pas le plus évident. Et pour parfaire le tout, Ryujin choisi cet instant précis pour se tortiller dans tous les sens alors que le nippon peinait à ne pas le laisser glisser sur le sol. Là, c'était définitif... Un bain s'imposait clairement histoire que la jolie petite bestiole soit moins gluante et sans même le prévenir, Eiji alla attraper une bassine qu'il déposa dans la salle de bain et s'empressa de remplir d'eau. Il ne sut si l'animal était clairement instinctif ou si ce n'était que de la peur mais il eut cependant l'impression que ce dernier comprenait très clairement ce qui allait lui arriver sur le coin de la figure.

Couinant, Ryujin tenta de se glisser un peu plus loin dans les vêtements de son maître mais son côté totalement gauche de nouveau nez ne réussit qu'à l'emberlificoter d'avantage au plus grand désespoir de son propriétaire. Saisissant la créature sans autre forme de procès, Eiji l'amena près de son visage et l'observa se débattre sans un mot. Le cirque du Zouwu dura ainsi plusieurs minutes avant qu'il ne se rende compte que l'humain qui le tenait entre ses doigts n'allait pas céder comme ça. Un air circonspect sembla s'afficher sur son visage félin, chose qu'Eiji remarqua alors qu'un sourire se glissait sur son visage.

« C'est pour ton bien... » Et hop ! Ni une, ni deux, l'animal se retrouva lentement plongé dans une eau chaude et la guerre commença dans la bassine. Tandis qu'Eiji tentait de rassurer la petite bête comme il le pouvait, ce dernier semblait avoir décrété qu'une piscine municipal moldue avait ici élu domicile et l'eau n'en finissait plus de gicler dans tous les sens. Le bébé se cabrant comme un diable dés que Eiji passait ses mains autour de lui pour le maintenir dans l'eau. Peste soit des animaux rechignant à aller au bain !

Il fallut plus de quinze bonne minute au jeune homme pour réussir à convaincre le Zouwu que l'eau n'était pas sa pire ennemie et qu'elle pouvait même se révéler agréable quand on avait des bouts de coquilles collées dans une crinière naissante. Mais non, rien n'y faisait, l'animal refusait purement et simplement de se laisser faire et Eiji eu toutes les peines du monde à attraper le premier savon à sa portée pour appliquer la substance sur la petite bestiole qui commençait à lui taper sur le système. Il lui fallu tout le self-control du monde pour réussir son coup et ce fut après une demie heure que Ryu se calma enfin...

Que ce soit d'épuisement ou non, l'animal sembla enfin apprécier le bain qu'on daignait lui donner et le rinçage fut beaucoup plus agréable que le reste. Au final, les bons gestes, mêmes sans les paroles réconfortantes semblaient tout aussi bien fonctionner que le reste et ce sont deux êtres ravis qu'on retrouva quelques instants plus tard entourés d'une serviette. Eiji parce qu'il avait pris une douche forcée tout habillé et le Zouwu puisqu'il était hors de question de mettre ses défenses immunitaires à rude épreuve... Déjà qu'il avait eu droit à un aller-retour dans une bassine pleine d'eau, il ne fallait pas pousser non plus !

Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
 

En eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-