RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome Amiibo à 10€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24726
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] Empty
MessageSujet: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyMar 9 Avr - 4:06
Pour le salut d'une mère

C'est sans surprise que Lancelot avait reçu un hibou de sa cousine. Ils s'étaient parlé plusieurs fois déjà, mais principalement en coup de vent, et le matin même, Bella avait coincé le poufsouffle dans un escalier et lui avait dit de guetter une lettre. Comme prévu, celle-ci arriva sur le temps de midi, décidant d'un rendez-vous juste avant la reprise des cours. Un peu déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement du buffet, le rouquin tapa rapidement dans les plats, jetant régulièrement des coups d'oeil à la table des vert et argent pour veiller sur l'avancée de sa cousine. Un moment, il ne la trouva plus, et compris qu'il était alors temps de se diriger vers le lieu de rendez-vous.

Belleféegore l'avait fixé dans la cours. Là non plus, Lancelot n'était pas ravi: il faisait froid dehors, et après un repas aussi rapide, il aurait préféré se caler devant un feu, ou au moins en intérieur. Quoi qu'il en soit, il se rendit docilement au bout du couloir, et sortit. Dehors, il n'y avait personne d'autre que la blonde, qui patientait près de la fontaine. Comme plus tôt, elle semblait vraiment inquiète.

« Hé, Bella ! » la salua Lancelot, un peu maladroitement. Elle se retourna, et lui adressa un sourire qu'elle voulu surement chaleureux, mais il semblait bien au jaune et noir qu'elle pensait à autre chose. « Je suis là, j'ai eu ton hibou. Bon, alors. T'en es où de ce qu'on se disait ? »

Depuis un mois, Bella avait remarqué un comportement étrange auprès de sa mère. Marinella, qui depuis un moment avait passé peu de temps avec les siens à cause d'une enquête acharnée dont elle n'avait daigné parler à personne, s'était soudainement désintéressé de son projet. Pire: elle en avait oublié la raison, et avait classé l'affaire sans suite. Habituellement, ce genre de chose n'aurait inquiété personne, mais Belleféegore avait confié à Lancelot que sa soeur Evelyn aurait vu quelqu'un trainer dans le bureau de leur mère en leur absence. Cette peste n'était bien entendu pas rester pour voir ce qu'il se passait, et ils n'avaient pas plus de piste. Vu de l'extérieur, très honnêtement, ça n'avait l'air de rien, mais Lance n'était pas du genre à laisser sa cousine dans l'embarras si elle venait lui demander de l'aide. L'idée pour le moins ambitieuse de la serpentard était de découvrir le pot-au-rose, sans trop que Marinella s'en aperçoive. De ce que Lancelot avait compris, Bella était notemment alertée par les migraines à répétition que sa mère faisait depuis début janvier. Puisqu'elle lui avait donné rendez-vous, le rouquin se doutait qu'elle devait avoir fait une découverte, ou qu'elle allait lui demander quelque chose. Après tout, c'était l'un ou l'autre.

Un courant d'air froid fit frissonner Lancelot, qui croisa les bras sur son torse après avoir rabattu sa capuche sur sa tête pour tenter de se couper du vent. Il valait mieux ne pas prendre froid; c'était le début du week-end, et plus, le lendemain avait lieu la grosse fête que sa maison prévoyait depuis des lustres. Il voulait être en forme pour l'évènement, un minimum...
lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world

Dernière édition par Lancelot Smith le Jeu 9 Mai - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyMar 9 Avr - 21:12
Pour le salut d'une mère
Je devais bien le reconnaître, j'étais plutôt inquiète ses derniers temps. Pourquoi, allez vous me demander et bien, c'est très simple, ma mère a changé de comportement depuis un certain temps. De plus, elle a également de forte migraine donc j'avoue tout ça me tracassais. J'en avais touché un mot à mon cousin Lancelot notamment ce que ma sœur Evelyn, qui était devenue un fantôme à cause d'un accident, avait vu. Quelqu'un avait apparemment traîné dans le bureau de ma mère en son absence, mais on n'en savait pas plus pour le moment. J'avais dans l'idée de savoir le pourquoi ce changement de comportement de ma mère sans qu'elle ne s'en rende compte et j'avais demandé de l'aide à mon cousin.

Aujourd'hui, j'avais donc fixé un rendez-vous à mon cousin juste avant de rependre les cours pendant le temps de midi, car ses derniers temps, il fallait bien le reconnaître, on se voyait en coup de vent. J'avais donc décidé de lui fixer un rendez-vous afin de voir si pouvait m'aider. Une fois avoir terminer mon repas, je me rendis donc au point de rendez-vous que j'avais fixé au jeune Smith. Il faisait assez froid, je dois bien le reconnaître, mais je pense que c'était mieux pour parler de ça s'il n'y avait personne. Après quelques minutes, le poufsouffle arriva et m'interpella, car j'étais dos à lui près de la fontaine. Je me retournai et dis :

- Salut Lance, je vois que tu es là... Ben écoute, je pense que si on veut savoir le pourquoi du comportement changeant de ma mère, je vais avoir besoin de toi.
ft. Lancelot Smith
Basilic
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Familier : [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] 3335220522_1_7_8RkjSAhV

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyMer 10 Avr - 17:10
Pour le salut d'une mère

Sa voix plus grave qu'à l'acoutumée, Belleféegore posa sur son cousin un regard étrangement sérieux pour quiconque la connaissait. Le rouquin aurait bien aimé enchaîner, mais comme il n'était pas certain de savoir quoi répondre à cet appel à l'aide, il resta sagement silencieux. Prenant place sur le bord de la fontaine, il se risqua à balader son regard sur la cour. Il n'y avait personne, et il n'y aurait certainement personne pour un moment encore. Lance aurait donné cher pour être encore à table, à se goinfrer. Mais aider Bella était important. Que dire, que dire ? Alors qu'il se demandait cela, il sursauta en voyant son autre cousine - Evelyn - traverser le mur face à lui et les rejoindre dans la cour. Bras croisés, la jeune femme haussa un sourcil en s'arrêtant. Elle flottait, ses pieds à quelques centimètres du sol. Smith l'avait déjà croisée avant, mais il trouvait toujours que c'était bizarre. Lui qui se souvenait des cheveux roux flamboyants d'Evelyn, il avait du mal à se faire à cette transparence blanchâtre de fantôme.

« Eve ! » s'étonna le poufsouffle.

« Lancelot. Bella. Tu sais que j'ai eu un mal fou à lire ton hibou ? Envoie une beuglante la prochaine fois, Bella, que je n'ai pas à me débattre avec l'enveloppe... Je suppose que tu nous as réunis pour parler de maman ? »

Les yeux rivés sur la serpentard, Evelyn et Lancelot attendaient le verdict.
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world

Dernière édition par Lancelot Smith le Ven 19 Avr - 0:00, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptySam 13 Avr - 3:47
Pour le salut d'une mère
Lancelot ne me répondit pas alors que je le regardais plutôt sérieusement, je dois dire. En même temps, c'était normal, j'avais décidé de convoquer mon cousin et ma sœur ... Oui, ma sœur même si c'était un fantôme, je lui avais envoyé une lettre. D'ailleurs quelques minutes plus tard, cette dernière arriva... Évidemment, mon cousin avait encore un peu de mal avec son aspect de fantôme et il fut étonné de la voir et je dis :

- Ne sachant pas si tu viendrais si je t'avais dit que j'avais convoqué également Eve, Lance... J'ai préféré rien te dire.

Après quoi, ma sœur me dit que la prochaine fois, je devais lui envoyer une beuglante, car elle avait eut du mal à ouvrir la lettre. J'y avais pensé, c'est vrai, mais je n'étais pas bête non plus ... Je lui répondis :

- Écoute Eve, tu ne penses pas que c'est plus sûr en écrit, tu veux que maman se doute de quelque chose ? Pour répondre à ta question, oui, c'est pour parler de maman que je nous ai réuni. Je pense qu'il est temps qu'on réagisse pour savoir le pot-au-rose de son changement de comportement, je ne sais pas expliquer le pourquoi, mais je ne le sens pas.
ft. Lancelot Smith
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyVen 19 Avr - 0:21
Pour le salut d'une mère

Belle, fidèle à elle même, renvoya à sa soeur une réponse ferme qui eut pour effet de tirer un discret sourire au jaune et noir. Maintenant que tout le monde était là, la discussion pouvait se lancer plus sérieusement. Attendant que la fantôme ne réponde, Lancelot porta ses mains à ses lèvres et souffla dessus pour les réchauffer.

« Je dois avouer que j'ai pas vu tant de différence que ça. Bien sur je la vois moins que vous les filles... » dit le poufsouffle.

Evelyn commença à expliquer ce qu'elle avait vu. Mais contrairement à sa soeur, elle ne semblait pas inquiète. Smith n'était pas certain de savoir ce qu'il en pensait. Il avait plus d'affinités avec la blonde et était donc plus enclin à la croire elle. Mais Marinella avait toujours été un peu spéciale dans son genre... Peut-être que Bella s'en faisait pour rien ?

Pour autant, quelqu'un fouillant la salle de Divination, ce n'était pas une mince affaire. Habituellement, Lancelot aurait suggéré d'aller voir un professeur, voir sa tante elle même. Mais bien entendu, il n'en était pas question pour le moment.

« Je n'aime pas trop suggérer ça, mais peut-être qu'on devrait commencer par nous aussi fouiller le bureau de votre mère. Eve, peut être que tu peux demander des informations aux autres fantômes ? »

Un regard en coin plus tard le rouquin poussa un soupire et se tourna plus franchement vers Belleféegore.

« Mais dis moi, pourquoi tu t'inquiètes tellement ? Tu ne penses pas qu'elle est peut être seulement surmenée ou... Je ne sais pas. C'est vrai qu'elle semblait soucieuse avant noël, mais... »

Evelyn lui coupa la parole, rétorquant qu'il n'était pas du genre de leur mère de délaisser un dossier quel qu'il soit.

« Mais... Vous ne vous êtes pas dit qu'elle a peut-être simplement fini ses recherches ? »

Au regard atterré des deux filles, visiblement, non, elles ne s'étaient pas dit ça...
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 881
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyVen 19 Avr - 1:05

Pour le salut d'une mère

Evelyn pinça le nez en entendant sa soeur la rembarrer. Certes, elle avait raison, mais l'ancienne Serdaigle détestait admettre sa défaite, aussi se contenta-t-elle de hausser les épaules. Alors que leur cousin commençait à donner son avis, la fantôme lui lança un regard le plus neutre possible. Pour tout dire, elle même n'était pas certaine du bien fondé des inquiétudes de sa soeur. Leur mère avait une nouvelle lubie, ou plutôt ne l'avait plus ? Quoi de plus normal, quand on la connaissait ? C'était beaucoup pour faire plaisir à Belleféegore qu'elle fichait son nez dans cette histoire.

« Comme je t'ai déjà dit, Belle, j'ai entre vu un type chelou dans le bureau de maman. Je sais pas franchement en quoi ça va t'aider. Je traînais dans le coin, et je suis tout de suite partie en le voyant. C'est que j'avais pas franchement envie de faire la causette. J'aurais juré l'avoir déjà vu cela dit, je ne sais pas si ça vous aide. »

Smith donna une idée qui fit lever les yeux au ciel à la fantôme, terminant même par lui demander d'enquêter auprès des barbants autres morts qui hantaient Poudlard. Eve soupira, consciente qu'elle ferait bien entendu l'effort pour sa soeur - car elle ferait tout pour elle - mais l'idée ne la réjouissait pas du tout.

« S'il le faut. Mais je ne suis pas Sherlock Holmes, et je ne promet pas de miracle. Après tout, c'est peu probable que qui que ce soit sache quoi que ce soit. Peut-être Peeves... Mais ce maudit esprit frappeur passe plus de temps à me lancer des choses au travers qu'à m'écouter, alors c'est pas franchement gagné. »

Tout en disant cela, elle jeta un regard en biais à Lancelot, curieuse de voir s'il allait oser ajouter une autre imbécillité dont seuls les Poufsouffles avaient le secret... Ce qui vint, bien entendu. Alors qu'il commençait à suggérer que Marinella avait peut être une raison tout à fait rationnelle à son comportement, au lieu d’acquiescer à l'idée comme elle le pensait aussi, elle préféra se ranger du côté de sa sœur et appuyer sur le côté inquiétant de la chose.

« Je ne suis pas certaine d'apprécier tes sous entendus, Smith. Maman fait très bien son travail. Si Belle nous dit qu'elle a abandonné des recherches, c'est qu'elle l'a fait. Et maman n'abandonne jamais rien. »

Malgré la remontrance, pas déconcentré pour un sous, Lancelot suggéra une nouvelle idée... Qui laissa Evelyn en sérieux questionnement. Effectivement, elle n'avait pas pensé au fait que leur mère avait peut être juste fini ses recherches. Quoi qu'il en soit, elle tourna sa tête vers sa soeur, attendant qu'elle réponde à leur cousin. Après tout quoi qu'elle même en pense, elle préférait se ranger à la décision de la blonde.

100x100

Prénom et Nom :

Evelyn Butterbott

Célébrité:

Emma Stone

Couleur des dialogues :

« Violet »
100x100

Lieu :

Cour intérieure de Poudlard

Date :

10.02.2024

Informations HJ :

Réunion à propos de Marinella et de son comportement étrange

Feat. Bella & Lance :

@Belleféegore Butterbott @Lancelot smith

Groupe :

pudding

Notre lien :

Cousine de Lancelot, soeur de Bella

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyJeu 25 Avr - 2:14
Pour le salut d'une mère
Lancelot nous dit qu'il ne voyait pas beaucoup de différence dans son comportement, mais il admis quand même qu'il ne voyait pas autant notre mère qu'Eve ou moi. En même temps, ce n'était que sa tante aussi et lui répondit :

- C'est un fait Lance... Toutefois, ça reste ta tante quand même.

Puis lui sourit alors qu'Eve puis la parole en expliquant ce qu'elle m'avait déjà dit à moi certes, mais elle le redit sûrement pour que notre cousin soit au courant également. D'ailleurs, si je les avais convoqués tous les deux, c'est pour que l'on parle de maman et de son comportement qui avait changer depuis janvier. Toutefois, elle accepta de nous aider même si elle n'a vu qu'un type bizarre rentrer dans son bureau, mais elle était vite partie. Je lui répondis :

- Même si tu n'as quasi rien vu, je pense que si un type bizarre était dans son bureau, c'est qu'il y a une raison non ? Après tout, on pourrait peut-être envisager de fouiller son bureau, vous en pensez quoi ?

Apparemment, mon cousin eut la même idée que moi, car celui-ci suggéra la même chose que moi, c'est-à-dire de fouiller le bureau de notre mère et de demander à ma sœur de demander aux autres fantômes s'il savait quelque chose. Evelynn n'était pas contre toutefois, elle dit que c'était peu probable et je répondis :

- S'il faut moi et Lance, on fouille le bureau de maman et toi Evelynn, tu mèneras ta petite enquête auprès des autres fantômes, ça vous va ?

Après quoi, Lance se tourna vers moi et me demanda pourquoi je m'inquiétais tant, il me suggéra même qu'elle était peut-être surmenée. Toutefois, il admis quand même qu'elle était soucieuse avant Noël et il n'avait pas tort, je l'avais vu aussi. Le jeune smith continua en demandant si on ne s'était pas dit qu'elle avait tout simplement finit ses recherches lorsqu'elle les avait abandonné. Je m'apprêtais à lui répondre quand ma sœur prit la parole en disant qu'elle n'aimait pas ses sous-entendus, car maman faisait très bien son travail et que si je disais qu'elle les avait abandonné c'est que c'était la vérité, car notre mère n'abandonnerait jamais rien ... Et je répondis :

- Merci Eve, mais c'est vrai maman travaille bien et elle n'abandonnerai pas sans raison puis il y a son changement de comportement... Tout ça ensemble, il y a de quoi s'inquiéter Lance, tu ne penses pas ?
ft. Lancelot Smith
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyVen 26 Avr - 0:57
Pour le salut d'une mère

Ils semblaient tout de même tous sur la même longueur d'onde, même si Belleféegore était clairement la plus impliquée. Si Lancelot était soucieux, c'était plus pour sa cousine que pour sa tante finalement. Sur cette idée, il s'était rangé à l'avis de la blonde qui était d'aller fouiller le bureau de Marinella. Ce n'étais pas facile, et certainement pas autorisé, ils allaient devoir être prudents. Bien entendu, Evelyn sembla fermée alors qu'il ne lui demandait pas grand chose. Mais il n'y prêta pas plus attention, conscient que de toute manière, il ne s'était jamais trop entendu avec la Serdaigle.

« Oui, Bella, tu as sans doute raison... » souffla-t-il pour aller dans son sens. Il n'étais pas certain d'être vraiment d'accord, de se dire que la situation pouvait réellement être inquiétante. Mais une nouvelle fois, il ne laissa rien paraître, se contentant d'acquiescer. « Comment tu veux faire ? » il demanda à sa cousine en la regardant dans les yeux.

Mais avant que Belle ne réponde, Evelyn lui coupa la parole, ajoutant son grain de sel à l'équation des recherches. Déjà que tout ça allait être franchement dangereux, Lancelot fronça les sourcils. Oh, il n'avait rien contre un peu de remue ménage - son aventure avec la jeune Elinora Lorist en était la preuve - mais de là à jouer les insouciants en se promenant la nuit dans les couloirs... Certes, ils ne risquaient pas de tomber sur Selwyn maintenant que leur concierge était enfermée à Azkaban, mais finalement, il se disaient que ça aurait presque été préférable. La jeune femme était pour le moins sympathique, et il avait même entendu des garçons de Poufsouffle dire qu'elle ne les avait pas punis après une bêtise à la bibliothèque. Donc au moins si elle avait été, il aurait eu moins peur de risquer sa peau. Parce que clairement, avec ces histoires, il risquaient tous les trois - deux, Eve ne comptaient plus vraiment - d'être renvoyés ! Ou pire, il risquait sa place dans l'équipe de Quidditch... Poussant un long soupire qui en disait long sur sa façon de penser, il se contenta de hausser les épaules face aux demandes de sa cousine fantomatique.

« Je ne sais pas Evelyn. Ça m'a l'air dangereux. Bella, tu en penses quoi ? On devrait y aller tu penses ? »
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 881
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyVen 26 Avr - 1:09

Pour le salut d'une mère

Sa soeur soutenait l'idée de Lancelot, de l'envoyer à la pêche aux infos auprès des autres fantômes. Loin d'enchanter Evelyn, cette idée l'ennuyait profondément, mais elle décida de se taire, et de d'acquiescer. Ce qu'elle voulait surtout, c'était faire plaisir à Bella. Lancelot ne semblait pas convaincu par le projet, mais il persistait à dire oui, lui aussi. La fantôme se demanda s'il le faisait par dépit, ou également pour soutenir Belleféegore. Alors qu'il demandait comment allait se dérouler l'enquête à venir, Eve se permit de couper la conversation avant même que sa petite soeur ne prenne la parole.

« Juste une chose, dites voir. Je suppose que vous allez pas vous promener dans le bureau de maman en plein jour ? Vous êtes bien conscients qu'elle a des cours ? Et puis le jour, c'est pas le mieux pour les fantômes. Va falloir vous bouger la nuit. Moi je dis, on le fait ce soir. Ou demain soir ? Enfin le plus tôt possible, comme ça on se débarrasse. » Surtout, elle, se débarrassait de la corvée de l'enquête fantômesque... « Vous filez dans la salle de Divination, un petit coup de farfouille et vous me rejoignez devant la Grande Salle vers deux heures du matin. Je vous dirais si j'ai appris quoi que ce soit. Mais encore une fois, je promets rien ! Si je peux, je dirais aux autres fantômes de venir vous parler directement, ça fera un joyeux rassemblement ! »

Elle esquissa un sourire narquois et ne put résister à lever les yeux au ciel en voyant la réaction de son cousin. C'était un Poufsouffle, elle ne devrait pas s'étonner de son manque de témérité. Cela dit, il n'avait pas dit non: il se reposait sur l'avis de Bella. C'était donc à la blonde de trancher, une fois encore. Elle était clairement désignée comme cheffe de groupe pour cette opération, et elle devait choisir: quand allaient-ils lancer l'enquête, et procèderaient-ils comme l'avait suggéré Evelyn, ou plutôt de jour, en risquant de se faire pincer comme sembler le préférer Lancelot ?

100x100

Prénom et Nom :

Evelyn Butterbott

Célébrité:

Emma Stone

Couleur des dialogues :

« Violet »
100x100

Lieu :

Cour intérieure de Poudlard

Date :

10.02.2024

Informations HJ :

Réunion à propos de Marinella et de son comportement étrange

Feat. Bella & Lance :

@Belleféegore Butterbott @Lancelot smith

Groupe :

pudding

Notre lien :

Cousine de Lancelot, soeur de Bella

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyMar 7 Mai - 2:51
Pour le salut d'une mère
Alors que j'avais proposé à mon cousin et ma sœur que moi et Lance, on fouille le bureau de maman tandis qu'Eve essaye de se renseigner auprès des fantômes, Lancelot me dit alors que j'avais raison et me demandai comment je comptais m'y prendre. Avant que je ne puisse répondre, Evelynn prit la parole en demandant si l'on comptait fouiller le bureau de notre mère en plein jour. Je n'étais pas bête quand même, je savais que maman avait des cours en plein jour... Pour moi, je ne voyais qu'une solution et je dis :

- Bien sûr que non Eve, pour moi le mieux à faire ça serait de le fouiller en pleine nuit. Toutefois, il ne faut pas se faire repérer et pour ça, je compte sur toi Lance, tu serais faire une diversion, non ?

D'après que je comprenais, c'était un peu moi la cheffe du groupe et qui devait prendre les décisions... Je les comprenais après tout, c'est moi qui les avais convoquer ici pour parler de maman et d'agir pour en savoir plus sur son changement de comportement depuis janvier. Mon cousin me demanda alors ce que je pensais de ce que ma sœur disait et je dis :

- Ben écoute, je pense que c'est plus dangereux de le faire en plein jour qu'en pleine nuit... Je comprends Eve que tu ne promets rien Eve, toutefois qui ne tente rien n'a rien non ?
ft. Lancelot Smith
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] EmptyJeu 9 Mai - 2:35
Pour le salut d'une mère

Lancelot fit une petite moue. Bella et Eve étaient donc pour l'idée de la ballade nocturne. Ça n'enchantait pas franchement le blaireau, mais face à la majorité, il se plia. Après tout, c'était pour la bonne cause. Il leur fallait juste espérer ne pas se faire choper. Concluant ensemble qu'ils se retrouveraient le lendemain soir, chacun reprit sagement le chemin du château. A l'intérieur, il ne faisait pas beaucoup plus chaud, mais au moins ils ne souffraient pas du vent glacé ! En se dépêchant assez, peut-être même qu'il arriverait à attraper un bout de dessert avant de retourner en classes.

De retour à sa table (hallelujah ils n'avaient pas mis trop longtemps), il sentit le regard de Galaad se poser sur lui. Alors qu'il se mit à se baffrer de mini beignets, son petit frère lui demanda où il avait disparu.

« Laisse faire, Gal. C'est cousine Bella qui se fait des films, tu la connais. »

Convenant tous deux du caractère... disons caractériel de leur cousine, les deux garçons changèrent bien vite de sujet, évitant fort heureusement à Lancelot de devoir s'expliquer...
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]   [Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024] Empty

[Terminé] Pour le salut d'une mère [10.02.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1