RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

[BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24831
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : [BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023] 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023] Empty
MessageSujet: [BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023]   [BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023] EmptyMer 10 Avr - 18:20
La Cabane Puante

Décembre avançait lentement, et avec le temps froid, l'excitation grimpait à Poudlard. Lancelot avait, la veille, été jusqu'en France pour récupérer un cadeau pour son ami Ethan, et voilà qu'il se préparer à le trainer, lui et un première année qu'il comptait faire sortir clandestinement, tout droit dans la Cabane Hurlante.

L'endroit avait une réputation que tout sorcier digne de ce nom avait un jour entendue, et en grandissant, chacun se risquait à y faire un tour. Lancelot ne faisant pas exception, il avait déjà bravé l'effroi de la maison la plus hantée d'Angleterre, et s'en était pas trop mal tiré (il fallait dire qu'il ne s'y était pas passé grand chose à ce moment là). Il avait profité d'une soirée dans la salle commune pour raconter des histoires d'horreur à ses camarades, et à la suite, @Sheldon McAlister, @Ethan Hammond et lui même avaient décidé de s'y faufiler.

Le plan était fait: attendant la nuit tombée, les trois garçons se glissèrent hors de leur salle commune. Faisant attention à ne faire aucun bruit, ils remontèrent des cachots au rez-de-chaussée plus vite que jamais, et une fois dehors, avaient piqué le sprint de leur vie... le plus discrètement possible, cela allait de soi.

Il leur fallut un petit moment pour se rendre jusqu'à la cabane, mais sur la montée de la butte ils échangèrent des accolades de joie: ils y étaient parvenu sans se faire prendre ! En haut, déchirant le ciel nocturne de sa forme alambiquée, la Cabane Hurlante les attendait, craquant et couinant avec le vent d'hiver.

« Venez les gars. Il fait pas meilleur là haut, mais au moins on ne sera pas dans les courants d'air ! »

Jouant une dernière course jusqu'au sommet, les garçons s'entre aidèrent pour escalader la façade vermoulue. L'idée: se hisser par une fenêtre à l'intérieur. Ce qu'ils firent sans trop de problème. Une fois dedans, Lance allait s'exclamer, mais une odeur atroce de pourri lui retourna l'estomac, le forçant à mettre sa manche devant son nez une seconde.

« Oh, ça pue... » tournant un regard moqueur vers Sheldon il ajouta : « Ça sent la bouse de dragon, non ? C'est toi ? »

Il marqua sa blague d'une accolade, puis fit glisser sa baguette magique de sa manche dans sa main. Il fallait de la lumière dans cette pièce !

« Lumos Solem ! »

Une boule de lumière éclaira crument la petite pièce dans laquelle ils s'étaient faufilés.
lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

[BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023] Empty
MessageSujet: Re: [BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023]   [BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023] EmptySam 27 Avr - 1:22
L’hiver, une saison magnifique, le manteau blanc de l’hiver recouvrait tout Poudlard, la neige était d’une pureté magnifique. Les batailles de boule de neige faisaient rage dans tout les coins extérieurs et c’était difficile de sortir sans se faire agresser par de la neige sortant de je ne sais où. Je mettais toujours une capuche pour éviter de finir tremper, Lancelot avait eu une idée lors d’une soirée où il s’amusait à nous raconter des histoires qui devaient nous faire peur, il avait le don pour avoir de sacrés idées, j’avais accepté parce que ça risquait d’être amusant et parce que je l’appréciais.

Je regardais le ciel s’assombrir, on devait attendre la nuit avant de filer à l’anglais pour rejoindre la célèbre maison, je ne savais pas ce qu’elle a de hanté mais j’étais loin d’y croire, je n’étais même pas sûr que le plan de Lance allait marché, j’allais lui proposer d’utiliser le passage secret que j’avais découvert grâce à la carte du maraudeur, mais il pouvait être tellement buté que j’allais éviter. Je passais la main dans mes cheveux et je mangeais une pomme avant d’y aller, ça n’allait pas être suffisant pour me donner de l’énergie mais j’allais faire de mon mieux pour qu’on se fasse pas attraper.

L’heure était venue, j’avais mis un pull ainsi qu’un jean, je n’avais pas prévu qu’il fasse aussi froid, je serrais les dents et je courais le plus vite que je pouvais, heureusement, j’étais plutôt léger. J’étais complétement gelé mais courir me réchauffait un peu, c’était un miracle qu’on ait fait aucun bruit et qu’aucun préfet ne nous repère et nous mette quelques heures de colle. Nous avions réussi, j’étais très heureux d’y arriver, je doutais beaucoup de notre réussite, Lancelot nous indiqua qu’il fallait qu’on rentre, j’approuvais d’un hochement de tête et je suivis lancelot.

En rentrant dans la maison, je fus surpris, ce n’était pas l’état de la maison qui me choqua mais l’odeur, je manquais de vomir à peu de chose près mais je me retins pour ne pas qu’on me surnomme à vie Vomito, surtout que Lance et Shel en seraient capable. Je pris un moment pour m’habituer à l’odeur mais je n’avais plus envie de vomir, juste de perdre l’usage d’un sens. Lancelot lança une vanne à Sheldon, je souriais, je continuais de grelotter, la prochaine fois je m’habillerais pour le ski, je dis :

- Je sais pas de quoi je vais mourir, de froid ou d'asphyxie ?

Lancelot illumina la pièce à l’aide d’un lumos, le sort me piqua les yeux au début mais je finis par m’habituer à la lumière. Qu’est-ce qu’on pouvait bien faire dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

[BOSS ANNEXE 1]La Cabane Puante[16.12.2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1