RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ]Patatalo[29.12.2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24726
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : [TERMINÉ]Patatalo[29.12.2023] 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[TERMINÉ]Patatalo[29.12.2023] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ]Patatalo[29.12.2023]   [TERMINÉ]Patatalo[29.12.2023] EmptyMer 10 Avr - 19:55
Patatalo

Tout juste sorti de son oeuf, le clabbert était loin d'être sale. Néanmoins, sa ressemblance frappante avec un crapaud incitait fortement Lancelot à le tremper dans l'eau. Dans ce but, le Poufsouffle profita d'un moment seul au dortoir pour se rendre avec Crapal dans la salle de bain.

Perché sur sa tête, le familier observait les faits et gestes de sa "maman" avec attention, se demandant surement ce qu'il pouvait bien trafiquer. Lance fit couler dans l'évier qu'il avait au préalable boucher une eau tiède. Assez pour y tremper son petit singe vert, mais pas trop pour ne pas risquer qu'il boive la tasse. La vasque remplie, Lancelot attrapa le clabbert sur sa tête. Il esquissa une grimace alors que l'animal s'agrippait à ses cheveux en couinant, pas franchement pressé de découvrir ce que "maman" avait prévu de lui faire subir !

« Crapal ! Lâche ! Lâche je te dis, je ne vais pas te noyer, imbécile ! »

C'est après une courte lutte et quelques mèches en moins que Lancelot réussit l’exploit de glisser son clabbert dans l'eau.

Surprit, la créature se figea tout d'abord, tendant ses muscles comme si ça allait l'empêcher de se mouiller. Lancelot esquissa un petit sourire en coin, attendri. Après quelques secondes à se rendre compte que rien de mauvais ne lui tombait sur le coin du nez, ou ne l'ébouillantait, Crapal commença à se détendre. Il courba ses petites pattes, s’asseyant maladroitement dans le bassin improvisé. Ses yeux rouges fixaient les reflets de ses traits à la surface de l'eau, comme s'il découvrait quelque chose de nouveau. Un temps. Lancelot tourna doucement le bouton de l'eau chaude, laissant un filet s'écouler. Crapal sursauta, mais constatant qu'il ne risquait rien, il s'en rapprocha. A ce moment là, le blaireau tourna le bouton de l'eau froide, créant une mini cascade tiède. Le clabbert observa la chute d'eau une seconde. Smith, le sourire aux lèvre, glissa un doigt sous le filet d'eau. Comme pour l'imiter, son clabbert se précipita en avant, tête la première. Au contact du liquide, il poussa un couinement excité, entre le ravissement et l'appréhension, qui fit bien rire le rouquin.

« C'était pas si difficile, tu vois ! On dirait bien que t'aimes l'eau finalement... »

Un bruit dans le dortoir fit relever les yeux à Lancelot. Rapidement, il coupa l'eau, et enroula un Crapal turbulent dans une serviette. Ce premier bain donnait le ton pour la suite.

« Arrête de couiner, tout le monde va t'entendre. On te refera couler un bain plus tard. »

La serviette cessa de se secouer dans tous les sens. Lancelot déboucha l'évier, et rapidement, rejoint la sécurité de son lit à baldaquin pour libérer son familier, qui fila se cacher derrière la montagne de coussins...

HRP:
 
lumos maxima


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
 

[TERMINÉ]Patatalo[29.12.2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-