RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Partagez

La confiance ne se donne pas, elle se mérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33843
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : La confiance ne se donne pas, elle se mérite.  BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : La confiance ne se donne pas, elle se mérite.  1afac810
Âge IRL : 30
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La confiance ne se donne pas, elle se mérite.  Empty
MessageSujet: La confiance ne se donne pas, elle se mérite.    La confiance ne se donne pas, elle se mérite.  EmptyDim 14 Avr - 14:00
Emily & Bert'
❝  La confiance ne se donne pas, elle se mérite. ❞
Le 5 décembre 2023 ▬ Voilà quelques jours que Bert’ était né. Et quelques jours que je le cachais dans les dortoirs de Gryffondor. Tasha m’aidais à garder le secret, je n’avais pas confiance en nos trois autres colocataires de toute façon. Le petit Bert’ mangeait beaucoup, si bien que j’avais fait une grosse commande pour lui à l’animalerie du chemin de traverse. Je regrettais cependant de ne pas pouvoir passer davantage de temps avec lui, les cours ayant toujours lieu et les vacances de noël n’étant pas avant quelques semaines, je devais restreindre le temps passé avec le nouveau-né. Ce qui ne m’empêchais pas de me ruée vers les dortoirs dès que j’en avait l’occasion, risquant au passage d’attirée les soupçons.

Qui plus est, Bert’ se faisait encore quelque peu méfiant, peureux du monde extérieur bien que très curieux. Il n’avait découvert jusqu’alors que le dortoir des filles de sixième année et notre salle commune. Je comptais bien sur lui offrir d’avantage, mais pour ce faire je devais attendre de trouver une solution durable. Peut-être même demander conseil à Perceval Hagrid ? Avec son amour des créatures magique, peut-être m’aiderais-t-il à garder mon petit déguise en sécurité ?

En cet instant, précisément moment entre deux où je pouvais profiter de quelques minutes pour visiter Bert’, je lui donnais un peu de nourriture et étanchais sa soif. Je le laissais assis en tailleur face à moi. J’avais compris qu’il était observateur et que quand il se sentirais suffisamment en confiance, alors peut-être viendrais-t-il plus à moi ? Dans tous les cas, j’en profitais pour lui glisser quelques friandises dans son repas, sautant le buffet de la grande salle moi-même, je comptais sur ma meilleure amie pour me ramener quelques provisions cachées sous sa cape quand elle viendrait prendre ses affaires de l’après-midi.

J’encourageais Bert’ d’une voix douce, l’appelant par son nom pour qu’il se familiarise, je lui parlais comme à un ami, un égal. Persuadé qu’il me comprenait, car il ne me quittait pas de ses grands yeux vitreux. Ou peut-être était-ce simplement sa façon d’exprimée qu’il ne comprenais rien du tout. Je ne sais pas. Rangeant le sac de nourriture, je sorti de l’eau pour la lui donner, il cligna très lentement des yeux. Avant de commencer à se mouvoir. De ses petites pates velues, il vint brisée la barrière entre nous pour s’installer dans mes bras. Un sourire illumina mon visage alors que je compris que nous avions passer un nouveau cap. Et c’est avec une infinie tendresse que je commençais à lui donner le biberon d’eau moi-même, démarrant une nouvelle étape de notre amitié.

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

La confiance ne se donne pas, elle se mérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1