RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête entraînement familier #1 Premier bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Quête entraînement familier #1 Premier bain. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Quête entraînement familier #1 Premier bain. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Quête entraînement familier #1 Premier bain. Empty
MessageSujet: Quête entraînement familier #1 Premier bain.   Quête entraînement familier #1 Premier bain. EmptyDim 14 Avr - 14:21
Quête entraînement familier #1 Premier bain.RP SoloL’Occamy était né ! Ravis de voir sa petite bouille reptilienne émergé de sa coquille, tu l’avais enveloppé dans une petite couverture faite de broderie et de soie bleu aux armoiries de ta maison. Quittant le confort de ton bureau, tu décidas de sortir de l’enceinte du palais de Beauxbâtons avec le nouveau-né dans les bras. Une fois à la limite du domaine, tu pouvais enfin transplaner. Puisque quelque soit l’école de magie, le transplanage y était non seulement interdit mais également impossible.

Faisant un demi-tour sur toi-même en tenant fermement le bébé, tout disparus aussi sec avant que le changement de décors ne s’opère en quelque seconde. Et là, tu te retrouvais devant ton domaine dans le sud-ouest de la France. Entrant par le grand portail de fer forgé, le château Ballessaim ce dessinais un peu plus loin, imposant face à la cime des arbres. Ta sœur Audrey fut la première à t’acceuillir, étonnée de te voir à la maison un soir d’école, comme elle aimait tant plaisanter. Lui expliquant la situation, ce fus ensuite l’une de vos employées du domaine et votre majordome qui arrivèrent pour t’accueillir et t’aider.

Refusant de laisse le petit Occamy, tu distribuas ordre et mission. La première : de faire couler un bain pour la créature qui sortais de son œuf. La seconde, de trouver de quoi la nourrir et fissa. Pendant ce temps, tu montas les marches du château avec ta frangine qui ne pouvais s’empêcher de s’émerveillée devant le bébé, particulièrement mignon avec ses écailles bleues et son regard noir, que tu tenais dans tes bras.

Quand tu arrivas dans la salle de bain, l’employée avait fait le nécessaire, tu demandas qu’on fasse venir un Zoomagicologique pour observer l’animal et sa bonne santé. Plongeant le reptile dans l’eau, tu pris le temps de le nettoyée délicatement à l’eau douce avec l’aide d’une éponge de bain. Et ce, plusieurs minutes durant, afin de le relaxée comme tu pouvais d’une part et de retiré le liquide qu’avait contenue l’œuf et qui restais accroché d’autre part.

Quand enfin ton office fut terminé, tu retiras l’Occamy de l’eau et le séchais avec tout autant de douceur. L’enveloppant pour le tenir tout contre toi alors qu’il continuait à t’observer, a observé Audrey qui ne t’avais pas quitté et les autres participants de cette petite réunion, tu allas à la salle à manger où devait t’attendre le repas du bambin et possiblement, le tien.

À suivre…
© 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
 

Quête entraînement familier #1 Premier bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-