RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Un œuf, mais que cache t'il ? [quête familier - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un œuf, mais que cache t'il ? [quête familier - solo] Empty
MessageSujet: Un œuf, mais que cache t'il ? [quête familier - solo]   Un œuf, mais que cache t'il ? [quête familier - solo] EmptyMar 16 Avr - 20:05
Un œuf, mais que cache t'il ? (07/03/2024)

Souvenez-vous, lors de mon escapade à la boulangerie Millefeuille où je devais voler des viennoiserie, j'étais tombée sur des sacs de farines et j'y avais trouvé un œuf que j'avais pris. Depuis ce fameux jour, je ne m'y étais pas trop occupé à vrai dire, mais aujourd'hui, je n'avais pas cours pendant deux heures et j'étais donc retourné dans le dortoir des filles y déposer mes cours et y prendre ceux de l'après-midi. C'est alors que l'œuf roula, car il fallait bien le reconnaître, je l'avais un peu oublié. Je dis alors :

- Oh oui, c'est vrai, je t'avais oublié toi, d'ailleurs à quoi, vas-tu ressembler ? Comment faut-il te faire éclore ?

Toutes ces questions étaient sans réponse pour moi actuellement en tout cas, mais je ne pouvais pas laisser cet œuf comme ça éternellement, il fallait que je m'en occupe, mais comment ? Je ne savais rien... C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit, si je voulais des informations sur cet œuf, il fallait que j'aille à la bibliothèque et ça tombais bien, j'avais deux heures devant moi. Je mis donc l'œuf dans mon sac, histoire que tout le monde ne le vois pas puis me rendis dans le lieu du savoir. Une fois sur place, je me rendis dans le rayon adéquat qui concernait les créatures magiques, car oui, je me doutais que s'en étais une, mais je ne savais pas laquelle. Les seuls indices que j'avais c'était la couleur de l'oeuf et le fait que je l'avais trouver dans un sac de farine, encore que, y avait-il un lien entre le sac de farine et l'oeuf ? Pour l'instant, je l'ignorais... Je pris quelques livres qui comportaient différents types de créatures magiques et allai m'installai dans un endroit très reculé dans la bibliothèque, histoire de ne pas être dérangée. Une fois installée, je commençai à regarder les livres un à un, je découvris d'ailleurs différentes créatures que je n'avais pas encore vu en cours comme le basilic ou encore l'oiseau tonnerre. Environ peut-être une heure et demi plus tard, je tombai sur une information intéressante : "un oeuf de fléreur devait reposer pendant un mois dans un sac de farine". Étrange non ? J'avais trouvé mon œuf dans un sac de farine. Ce pourrait-il que ça soit un œuf de fléreur ? En tout cas, c'est le seul rapprochement que j'avais pu faire entre les informations que j'avais pu trouver et ce que je savais si on peu dire. Je continuai donc à lire et j'appris également qu'il devait être dans une pièce bien éclairée et chaude, mais où pourrais-je trouver une pièce pareille ? Enfin, en premier, j'empruntai le livre histoire d'en savoir un peu plus sur les fléreurs et allai tout ranger et cachai mon œuf dans le dortoir des filles en attendant que j'aie le matériel.

Après quoi, je me rendis dans les cuisines de Poudlard, c'est sûrement le meilleur endroit ou trouver un sac de farine. Néanmoins, avec les elfes de maison ça n'allait vraiment pas être simple d'en avoir. Finalement après insistance auprès d'eux et en disant que je ne pouvais pas le dire, je parvins à en avoir un peu. Une fois l'avoir obtenu, je retournai dans mon dortoir où j'installai l'œuf dans mon sac à dos avec la farine. Mais ce n'était pas tout, il fallait une source de chaleur, la première qui me vint à l'esprit, c'est la chaleur près de la cheminée de la salle commune, mais fallait aussi le cacher pour éviter que l'on me le vole, mais avec quoi ? J'allai fouiller dans ma valise et trouvai des vieux vêtements que j'utilisais comme chiffon. J'allai donc le recouvrir comme cela et c'est ainsi que quotidiennement, j'allai m'occupai de mon œuf pour voir si tout allait bien, certes faire cela pendant un mois était long, mais j'étais impatiente. Je restais souvent a le regarder en espérant qu'il éclore.

Le temps passa et il parut plus long que ce que je ne croyais à vrai dire, mais au bout d'un mois alors que j'étais en train de m'occuper de mon œuf comme d'habitude, il commença à se fendre ... C'était donc le moment, il était en train d'éclore, j'étais impatiente à vrai dire, hâte de voir si ce que j'avais vu dans les livres était vrai, si le fléreur ressemblait à un gros chat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Un œuf, mais que cache t'il ? [quête familier - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1