RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

à la recherche des ingrédients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

à la recherche des ingrédients Empty
MessageSujet: à la recherche des ingrédients   à la recherche des ingrédients EmptySam 27 Avr - 13:11
Le deuxième devoir était de trouver les ingrédients par nous même mais je n’avais aucune envie d’aller dans la forêt  interdite pour trouver les plantes, à l’aide de la carte du maraudeur, je m’infiltrais dans la serre, j’avais prévu un cache oreille pour les mandragores, j’en profitais pour me lançais un assurdatio  au cas où le cache oreille ne suffisait pas, je prélevais ce qui était nécessaire et je la fis cuire, puis je la liquéfiais, j’avais deviné la potion qu’on allait réalisé, un philtre de paix, les ingrédients concordaient parfaitement. Je rangeais les preuves de me méfaits et j’essayais de trouver de l’ellébore, j’allais devoir faire le sirop moi même, je vérifiais constamment sur ma carte que personne n’arrivait, avec chance, il n’y avait pas un chat. J’en trouvais dans une autre serre, le stress me faisait suer, je prélevais ce qui était nécessaire à la concoction du sirop et je pris un petit moment pour le faire. J’avais l’impression d’être Mac Gyver, je rangeais tout ce que j’avais utilisé et je nettoyais tout à l’aide d’un sortilège.

Je sortis de la salle et je me mis en route pour Pré au Lard, j’avais décidé de prendre le passage secret sous la sorcière borgne qui me ménerait à Honey Dukes, je sortis le plus discrètement possible et je m’arrêtais aux trois balais pour boire un peu, je pris une bière au beurre, que je buvais tranquillement, je sortis de l’établissement en vérifiant que je ne connaissais personne et je décidais de trouver une boutique qui vendait du matériel de potion, j’avais pas le courage d’aller sur la lune pour prendre de la pierre de lune et infiltré la nasa m’aurait sûrement prit trop de temps.

Je décidais d’entrer dans une vieille boutique, je ne risquais pas de me plaire ici, la tapisserie des murs partaient en vrille, ça sentait le renfermé, j’avais l’impression de pénétrait dans une maison abandonné, le vendeur semblait être au bord de l’agonie tellement il était âgé, je lui souriais gentiment et je lui demandais :

- Auriez-vous de la pierre de lune ?

Je savais qu’il serait sûrement lent à répondre mais je n’imaginais pas qu’il allait prendre cinq bonnes minutes,  je soupirais et l’homme me dit sur un ton désespéré :

- Oui.

Toute cette attente pour un simple oui, il alla me la chercher avec la même vitesse qu’un escargot endormi, il me la tendit, je lui payais la pierre et je lui mis un pourboire pour participer à la rénovation de l’endroit, c’était vraiment moche, j’allais appeler Valérie Damidot pour refaire toute la déco.
Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des ingrédients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1