Bienvenue sur Historia Pactum ! Votez sur les top sites ! Toutes les deux heures ! Membre du mois Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum. Event en cours Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum. | | |
Auteur | Message |
---|
InvitéHistoria Pactum  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Mar 27 Déc - 14:11 | | Je te pardonne Oriana  Maintenant, faut poster nos rêves ou on attends ? |
|  | | Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum  
Exp : 3967 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton :  Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Mar 27 Déc - 14:15 | | Vous attendez deux jours la fin de cet acte ^^ Et vous pourrez tous posté une dernière fois dans l'acte de clôture ^^ Après si vous voulez posté vos rêves en attendant, pas de soucis ^^ |
|  | | InvitéHistoria Pactum  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Mar 27 Déc - 15:45 | | |
|  | | InvitéHistoria Pactum  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Mer 28 Déc - 1:05 | | Merci de nous avoir sauvé Oriana  je vais de ce pas faire de beaux rêves  |
|  | | Kassie G. OllivanderHistoria Pactum  
Exp : 34945 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton :  Familier :  Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Lun 2 Jan - 23:38 | | Désolé du retard >.< Je remontais une pente descendante en roller, forcément, ça glisse.
*sort* |
Exp : 3967 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton :  Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Mer 4 Jan - 21:47 | | Pour @Kassie H. Blackwhole & @Jonathan Peterson, vous devrez répondre aux devinettes à tour de rôle, Kassie les devinettes 1 & 3 et Jonathan les énigmes 2 & 4. Je posterais quand vous aurez finir pour vous dire si vous passez ou pas. |
|  | | Kassie G. OllivanderHistoria Pactum  
Exp : 34945 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton :  Familier :  Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Jeu 5 Jan - 0:07 | | |
|  | | InvitéHistoria Pactum  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Jeu 5 Jan - 0:15 | | |
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:  | Sujet: Re: Flood de l'intrigue Jeu 5 Jan - 1:03 | | Bonjour, maintenant que les 3 groupes ont terminée, le dernier acte arrivera demain soir, vous pourrez tous y posté une dernière fois. |
|  | | Contenu sponsoriséHistoria Pactum | Sujet: Re: Flood de l'intrigue  | | |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|