RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Partagez
 

 Repello Moldum ; Le Croup et leurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Licorne
Exp : 21007
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Repello Moldum ; Le Croup et leurs questions Tenor
Familier : Repello Moldum ; Le Croup et leurs questions Croup10
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 948
J'aime : 102
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Repello Moldum ; Le Croup et leurs questions Empty
MessageSujet: Repello Moldum ; Le Croup et leurs questions   Repello Moldum ; Le Croup et leurs questions EmptyMar 30 Avr - 23:31
Maxwell soupira en regardant l'homme qui se tenait devant lui. Mais qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Et d'ailleurs, pourquoi avait-il pensé que ça pouvait l'intéresser ! Bon sang ! Ce n'était pas Merlin possible que d'être entouré de tels abrutis et le gérant de la Tête de Sanglier commençait très clairement à en avoir par dessus la tête de l'inutilité de certaines personnes. Cependant, la seule chose qu'il offrit à l'homme qui était venu le déranger quelques heures plus tôt, ça avait été un sourire charmant et une petite claque sur l'épaule. Le tout avant qu'il le somme de le conduire sur les lieux pour voir, par lui-même, de quoi il en retournait réellement.
Après tout, ce qui venait de se passer ici finirait bientôt par revenir aux oreilles du ministère et l'idée d'avoir un temps d'avance sur ces abrutis avait quelque chose de particulièrement plaisant aux yeux de Maxwell.

« Où est le moldu ? »

Avant que le sorcier qui l'accompagnait n'eut le temps de répondre, Maxwell vit arriver un homme aussi vieux qu'il était élancé, il semblait totalement paniqué ou à deux doigts de sombrer dans la folie. Mais qu'est-ce qu'il était venu faire ici ? Quel était l'intérêt. Maxwell se pinça l'arrête du nez tout en regardant l'employé du chenil s'approcher de lui et il n'eut pas le loisir de se présenter que l'homme commençait déjà à parler de sa voix haut perchée.
Maxwell roula des yeux en l'écoutant sans pour autant se départir de son sourire de façade. Cet homme allait finir par rameuter tout le petit quartier londonien dans son chenil si il ne la mettait pas en veilleuse. Et alors qu'il continuait de déballer des paroles que personnes n'écoutait, Maxwell fini par poser une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il était nécessaire qu'il se calme si il ne voulait pas faire une syncope dans les trois prochaines secondes ; que cette syncope soit forcée ou non.

« Calmez-vous et montrez-le moi. »

Tout en lui faisant un signe de la tête pour l'inviter à suivre cette requête sans émettre la moindre objection. L'homme emmena Maxwell près des cages où le cadavre de ce qui ressemblait à un chien gisait toujours. A quelques différences près il fallait bien l'avouer.

« Vous voyez, je n'ai pas mentis ! c't'une queue étrange qu'il a ! Et il était enragé, un véritable monstre ! Et regardez là ! C'est un œuf ! Nul doute la-dessus. Vous en connaissez beaucoup des chiens qui pondent des œufs vous ? »

Le vieil homme sembla se rendre compte de ses questions et fronça les sourcils. Dans sa tête venait se peindre diverses possibilités mais ce qu'il ne comprenait pas, en revanche, c'était en quoi cette histoire pouvait bien intéresser la personne qui se trouvait devant lui.
Tandis que le moldu se plongeait dans ses pensées, Maxwell attrapa l’œuf entre ses mains tout en regardant le cadavre de la pauvre bête qui se trouvait à côté. Ces moldus n'avaient définitivement aucun savoir vivre !

« 'tendez ! Vous faites quoi avec ça ! C'ma preuve ! »

« Il suffit ! » Maxwell siffla entre ses dents ce qui eu le don de faire taire le moldu qui ne savait plus vraiment où se mettre. « Mon collègue ici présent vous a bien dit que j'étais spécialisé en génétique non ? Et bien, il est fort probable que cet œuf soit la clé d'un mystère que j'essaye de résoudre depuis longtemps. » Maxwell appuya ses dire d'un sourire heureux avant de regarder l’œuf de plus près. « Voyez-vous, depuis de nombreuses années, les scientifiques trouvent toutes sortes de faits plus étonnant les uns que les autres. En vérité, il arrive même que des espèces qu'on pensaient connaître jusque là fonctionne soudain très différemment et évolue dans des environnement de plus en plus différent. Un œuf pondu par un chien n'est qu'une nouvelle façon d’appréhender les modifications du réchauffement climatique sur notre planète vous ne pensez pas ? » Nouveau sourire de la part de Maxwell alors que l'homme le regardait avec des yeux de plus en plus ronds.

« Heu... oui...peut... Peut-être ? »

« Bien, je vais donc prendre le cadavre de ce chien, ainsi que l’œuf pour faire des analyses complémentaires. D'ailleurs j'apprécierai que vous conserviez une certaine discrétion sur ce fait. Tant que mes recherches n'ont pas abouties, j'aimerai autant qu'elles ne tombent pas aux mains de mes confrères »

Les yeux rond de l'employé de chenil le devinrent encore plus et Maxwell soupira. Était-il juste crétin de nature ou c'était simplement un mauvais jour pour lui ? Maxwell soupira et serra les dents avant de rejoindre l'homme qui l'avait prévenu à l'entrée.

« Vous allez pouvoir vous en occupez seul, maintenant ? Ou est-ce que je dois vraiment tout faire moi-même … ? »

Plantant un regard dur dans celui du sorcier, Maxwell le jaugea quelques instants avant de juger que le message était clairement passé et que le moldu ne pourrait avoir d'autre choix que de se taire à partir de maintenant. Une amnésie, ça arrive de temps en temps n'est-ce pas ?
Sans autre forme de procès, Maxwell adressa un dernier sourire trop franc pour être honnête au moldu avant de se retourner une dernière fois vers son accompagnateur. Si celui-ci n'était pas trop crétin, il devait avoir compris le message et Maxwell n'avait donc pas à s'en inquiéter d'avantage si bien qu'il quitta presque aussitôt le chenil sans un mot de plus. Pour une fois qu'il était à Londres, un petit tour au Chaudron Baveur serait fort sympathique ma foi.




For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://www.historia-pactum.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
 

Repello Moldum ; Le Croup et leurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-