RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche sur l'oeuf / Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Recherche sur l'oeuf / Solo Empty
MessageSujet: Recherche sur l'oeuf / Solo   Recherche sur l'oeuf / Solo EmptyMer 1 Mai - 19:44
J’avais un œuf, ce n’était pas tout à fait normal, je l’avais ramené à Poudlard et je ne savais même pas si j’en avais le droit, mais ce ne serait pas la première fois que j’enfreins les règles. L’œuf était assez particulier, tout de verre et avec des petites tâches, comme de la poudre d’or, j’allais devoir me rendre à la bibliothèque pour savoir ce que c’était, ou peut-être que le garde chasse pourrait me renseigner sur la nature du petit-être qui vivait dans ce mystérieux œuf. Je continuais de le contempler et je décidais de me lever pour aller faire des recherches à la bibliothèque, j’allais devoir fouiller tous les livres.

Je pris quelque chose à manger dans la grande salle pour le petit déjeuner et je marchais vers la bibliothèque, je ne savais même pas ce que j’allais faire de la créature, le plus responsable ce serait de le confier à un adulte mais moi les responsabilités je les envoyais bouler, j’aimais ma liberté et ne pas me soucier de ce que j’ai le droit de faire ou non. Je saluais la bibliothécaire et je fouillais les étagères, je devais trouver un bouquin parlant des animaux fantastiques ou de leurs œufs ou de leurs modes de reproduction, tout ce qui pouvait mentionner les œufs. Je pris une petite pile de livre que je posais sur la table, je regardais les différents sommaires, je trouvais un livre qui avait des images de différents œufs, je souris et je commençais à les regarder, certains œufs, ne me donnaient pas envie de posséder l’animal dedans. Je passais la main dans mes cheveux, je vis quelques œufs verts mais aucun d’entre eux, n’avaient ces petites paillettes dorées. Je tournais les pages et je trouvais enfin l’œuf que j’avais, je lisais la légende de la photo, « Œuf de Farfardet », j’essayais de me rappeler tout ce que je savais à propos d’eux c’est qu’ils étaient farceurs et qu’ils ont créé un or qui disparaissait après peu de temps, si je l’adoptais, ma vie allait devenir beaucoup moins faciles surtout si il se mettait à me faire des farces, j’allais beaucoup moins dormir.

Après avoir découvert la nature de l’animal, il fallait que je trouve le moyen de le faire éclore, parce que si je demandais à quelqu’un, il risquait de l’exploser au sol et je voulais éviter d’ôter la vie à une innocente créature, j’étais doué en soins aux créatures magiques, il fallait que je me renseigne. Je trouvais quelques livres sur les farfadets, l’espèce était très intéressante mais je n’arrivais pas à trouver le moyen de les faire éclore. Je fouillais le dernier livre et je réussis à trouver, c’était plutôt surprenant et ça allait me demander à la fois des sous mais aussi du temps et de l’aide parce que je n’arrivais pas à contrôler la météo ni trouver un chaudron d’or rempli d’or, j’allais devoir demander aux gosses de riches ainsi qu’aux septième année, je partis pour la grande salle, ça allait être l’heure du repas et je savais que tout le monde serait là.

Je décidais d’aller voir quelqu’un qui regroupait deux de mes critères de recherche, il était riche et en septième année, je m’étais fais pas mal d’amis et j’avais besoin d’aide. Je m’assis à côté de lui et je tentais de le convaincre de m’aider, j’ai dû utiliser la séduction pour que ça marche ! Il accepta de m’aider, je sautais de joie et je lui donnais rendez vous au parc de poudlard. Une fois au parc de Poudlard j’attendais le plus âgé. Qui me rejoins assez vite. Je lui demandais de lancer un sort pour créer une pluie torentielle, j’étais passé prendre mon œuf dans ma chambre et je le posais au sol. Le jeune sorcier s’exécuta, il ne me restait plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'oeuf / Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1