RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles ...
Voir le deal

Partagez

Cric crac croc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Cric crac croc Empty
MessageSujet: Cric crac croc   Cric crac croc EmptyVen 3 Mai - 23:13
Ça faisait un moment que l’œuf était sous la pluie, selon le sort, ça allait duré une journée entière, j’ai fini ma journée et je suis partis dormir, j’arrêtais pas de me faire du soucis pour mon œuf mais quand je suis revenu après avoir mangé comme si c’était mon dernier repas, il se portait comme un charme, le sort s’arrêta et je partis voir mon œuf. Je sentis une légère vibration, ça me fit sourire. Je redemandais à nouveau de l’aide et le septième année fit apparaître de la neige en masse sur mon œuf, je savais que le processus pour faire éclore mon œuf était long mais je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps, surtout pour moi, j’étais plus qu’impatient et je détestais aussi la routine alors faire une chose nouvelle pour attendre 24 h complète c’est vraiment trop long et trop embêtant, cette créature a intérêt de foutre un bordel sans nom pour que je m’amuse un peu dans cette endroit.

Je partis en cours, c’était long, je n’écoutais même pas, j’étais obnubilé par mon œuf, déjà que je n’écoutais pas beaucoup en cours, là, j’étais complètement absent le prof me fit une réflexion que je n’écoutais même pas, j’avais la même réaction lorsque je flashais sur quelqu’un. Je voulais que cet œuf éclose, j’avais beaucoup trop hâte. Je sortis du cours et petit à petit l’après-midi se termina. J’avais passé l’après midi à regarder mon œuf, ça se trouve il allait éclore avant que je ne fasse tout, mais non, il n’y avait aucun changement, je décidais de partir me coucher, je verrais bien demain. Le lendemain je décidais d’aller voir mon œuf, il semblait se porter comme un charme, enfin je crois, ça restait un œuf et un œuf, ça ne parlait pas beaucoup, pas du tout même, c’était plutôt dommage. Heureusement, aujourd’hui, il faisait un temps superbe. Je n’avais pas besoin de sort pour qu’il soit bien exposé au soleil, il ne devait pas en avoir beaucoup des farfadets car vu le temps que ça prenait, ils devaient galérer à éclore. Je passais la main dans mes cheveux et je partis rejoindre ma classe pour un cours. Je dessinais pendant le cours, c’était pas de ma faute si certains cours étaient ennuyeux, le ministère de la magie devait vraiment penser à réformer certains cours sinon j’allais devoir trouver un sort qui rendrait mes bras confortables comme des gros coussins hyper confortables.

Je retirais mon œuf, il avait passé assez de temps sous le soleil, la dernière étape sera très compliqué. Je devais trouver un chaudron en or, beaucoup d’or et un arc en ciel, tout ce qu’il y avait de plus normal. J’avais fais le mendiant auprès des gosses de riches, j’avais trouvé un chaudron d’or auprès d’une amie qui adorait se la péter. J’avais réussi à mettre de l’or dedans. Il faisait toujours beau, je posais le chaudron dans le jardin et je faisais pleuvoir. Le soleil et la petite pluie provoqua un petit arc-en-ciel, je posais délicatement mon chaudron rempli d’or au pied de l’arc-en-ciel. Il ne me restait plus qu’à attendre. Au bout d’un très long moment, je vis mon œuf bouger, ça m’arracha un cri de surprise, je m’en approchais tout doucement et je vis une fissure, puis deux, puis trois, la coquille se brisa totalement et un farfadet en sortit en criant :

- Saluuuuuuuuuuuuuut.

J’étais trop heureux, il souriait et m’envoya un clin d’œil en disant :

- On va faire des farces ?

Je sentais une pointe de regret tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Cric crac croc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1