RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly II WeasleyHistoria PactumMolly II Weasley
Augurey
Exp : 18054
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Katherine-mcnamara-gif-hunt-5
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 723
J'aime : 92

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptySam 4 Mai - 14:17
Je te hais ! Cordialement. ♥
feat. @Lily L. Potter & @Albus Potter
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli !
que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur,
vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus jura,
Mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

"Celui qui est bien aise d'être loué par des paroles trompeuses, en est souvent puni par un repentir honteux."

• • •
Le tournois des trois sorcier… la coupe de feu… Tant de promesse de gloire que je voulais apporter au nom Weasley ! Qui plus est, c’était ma septième et dernière année à Poudlard, dernière chance de poser ma marque sur cette école avant de la quitté définitivement. Une page qui allait se tourner. D’autre étaient passée ici avant moi, j’avais vue par exemple Oriana Slughorn, élève de ma maison d’un an plus jeune poser son nom dans le réceptacle. C’était mon tour.

Cette idée et la détermination m’avais noué l’estomac, je n’avais presque rien manger pendant le petit déjeuner malgré les encouragements de quelques amis. Matthew c’était moqué de moi quand je lui avais parler de concourir, gentiment bien sûr, mais suffisamment pour ne pas me rassurée – bien au contraire-.

Pourtant, à mesure que la grande salle se vidais pour ne laisser que quelques retardataires à table, je finis par me lever. Droite comme un piqué, froissant le morceau de parchemin sur lequel j’avais refermé mon poing. On aurait sans doute dit une marche vers la mort, un balai invisible dans le derrière. Franchissant la ligne de limite d’âge, je laissais le petit morceau de papier jaunis tombé dans les flammes, le regardant se consumer. Soufflant de soulagement, je l’avais fait ! Je levais la tête un peu plus haut, m’apprêtant à quitter la salle de manière bien théâtrale…
ecrire CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24061
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] 2tgp
Familier : Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyDim 19 Mai - 13:24
Depuis l'annonce du Tournois des Trois Sorciers, Lily ne tenait plus en place. Littéralement montée sur ressort elle avait une capacité de concentration proche de zéro et sautait dans tous les sens. Du moins, beaucoup plus qu'à l'ordinaire alors qu'elle s'imaginait déjà participer à des tâches toutes plus compliquées et dangereuses les unes que les autres. Merlin, ce que ça devait être grisant de participer à des épreuves dont on ne savait rien et qui vous poussait dans vos derniers retranchements ! Pourtant, elle le savait, on lui avait soigneusement interdit à plusieurs reprises de mettre son nom dans cette fichue coupe. Ni son père, ni sa mère qui avait visiblement prévu le coup en lui envoyant une valse de hibou, ne semblaient vouloir qu'elle y participe. En fait, il n'y avait bien que James qui ne lui avait pas encore donné son avis et Paige dont la dizaine d'année ne donnait pas voix au chapitre selon Lily.
Mais bon, franchement... Comment ne pas tenter de participer n'est-ce pas ? L'empêcher de faire ça était une pure folie ! De toute façon, elle n'avait aucun intention d'écouter et ce n'était pas les mises en garde des uns et des autres qui allaient lui poser le moindre petit problème. Le jour où Lily Potter écouterait autre chose que ses envies n'était pas encore venu !

« Allez, soit cool ! Viens avec moi je vais y mettre mon nom ! »

Suppliante, Lily s'accrochait au bras de son jumeau comme à une bouée de sauvetage. Qu'il soit d'accord ou pas n'était pas à l'ordre du jour. Ce que Lily voulait, Lily avait qu'on soit d'accord ou non avec cet état de fait !

« D'ailleurs, pourquoi tu n'y mettrais pas ton nom toi aussi ? Maman étant au Ministère, tu ne risque qu'une petite beuglante de rien du tout si c'est ton nom qui sort ! Allez... J'ai déjà écris mon prénom sur le parchemin, il ne reste plus qu'à le faire cramer dans le verre géant. »

Qui était une coupe cela dit en passant mais ce genre de détail lui passait totalement au-dessus de la tête. La seule chose qu'elle voulait, c'était qu'Albus soit là quand elle déposerait le parchemin et qu'elle le verrait partir en fumée. C'était important pour elle que quelqu'un d'autre partage son euphorie du moment, surtout si il s'agissait de son jumeau.
Tête penchée sur le côté, Lily se mit à courir vers la Grande Salle sans un mot de plus. Objectif : Se débarrasser du papier et qu'il sorte le mois suivant en annonçant au monde qu'elle serait la nouvelle championne. Ca permettrait ainsi d'ancrer un peu plus le nom de Potter dans l'histoire.
Et telle une fusée, Lily disparut ainsi dans les couloirs, courant vers sa gloire promise qu'elle seule voyait et qui lui faisait naître au creux du ventre un nombre incalculable de papillons.

Poussant les portes de la pièce qui cachait l'objet en son sein, la jeune fille fondit littéralement vers la coupe avant de s'arrêter en plein mouvement, un air de profond dégoût peint sur le visage. Erk... Tout, mais pas elle... Merlin...

« Qu'est-ce que tu fais là toi ? T'as une envie subite de découvrir le courage ? »

Lily détestait cordialement la jeune Weasley. Principalement parce qu'elle s'appelait Weasley... Mais bon, c'était une sacré tare tout de même et elle ne pouvait pas en faire abstraction. Quoi que si, là, elle allait devoir le faire alors qu'elle s'avançait vers la coupe, passant la limite d'âge, pour y faire glisser son papier. Merlin, si c'était le nom de cette aliénée qui sortait à la place du sien elle ferait bouffet le trophée des Trois Sorciers à Minerva et par le nez tant qu'on y était !

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyDim 19 Mai - 16:42
Albus poussa un soupir de frustration lorsque sa soeur jumelle le supplia de l'accompagner poser son nom dans la coupe de feu. Elle n'avait donc pas encore comprit que ce tournoi était tout sauf sain. Après tout, il y avait quelques années de cela, un élève était même mort. Mais même après lui avoir rappelé tout ça et bien Lily n'était pas décidé à lâcher l'affaire. Et le Rouge et Or connaissait assez bien la jeune fille pour savoir qu'elle n'abandonnerait jamais, tant qu'elle n'aurait pas mis son fameux nom dans la coupe. Alors, il avait abdiquer, dans un léger grognement et en donnant un coup de pied à un cailloux invisible. « Je te jure que si t'es choisie et que tu te fais blesser, ne viens pas te plaindre à moi... Je t'ai déjà assez rappelé tous les risques... » Et sur ce, sa soeur c'était donc rendu dans la salle où se tenait la coupe, en courant, tandis que lui la suivait les mains dans les poches, en faisant la tronche. Lorsqu'il arriva dans les lieux, il ne pût s'empêcher de pousser de nouveau un soupir. Evidemment, il avait fallu que l'un des Weasley veuille aussi avoir le droit à son heure de gloire. Et que bien évidemment, Lily ne s'empêche de lui faire une leçon sur une histoire de courage. Le brun se passa donc la main dans les cheveux, ne supportant pas de voir des personnes se disputer. Alors, il fit la chose la plus idiote et impulsive du monde : il se plaça entre les deux demoiselles, prêt à encaisser tous les sorts du monde pour éviter une bagarre dans Poudlard, tout en lâchant, à l'intention de sa soeur : « Tout le monde à le droit de participer, Lily... » Il en profita pour lancer un regard désolé à Molly, avant de reporter son attention sur sa jumelle, tentant de lui faire comprendre d'un regard qu'elle devait arrêter de se comporter comme une enfant.
Augurey
Photomaton : Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Katherine-mcnamara-gif-hunt-5

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyLun 20 Mai - 1:40

Que vous êtes joli !

"Celui qui est bien aise d'être loué par des paroles trompeuses, en est souvent puni par un repentir honteux."

• • •
Quand je croisai non pas un… mais deux Petit-Pote-Potter… Levant les yeux aux ciels alors que Lily, fidèle à elle-même semblait avoir le même âge mental qu’un enfant de maternelle et accueillant la défense impromptue d’Albus, son jumeau avec un sourire sarcastique par-dessus son épaule.

- Mais oui voyons Potter, tous le monde peu participer, regarde ton père, il a même fallu carrément faire croire que 4 champions pouvaient participer pour satisfaire son égo. Tu compte faire la même chose ?

Répliquais-je. J’étais injuste, je connaissais l’histoire. Mais ça n’empêchait rien. Puisque rien que le fait de voir sa tête de peste décérébrée, et je devenais mauvaise. Après tout, les Potter étaient des traitres, des menteurs et à la première occasion, ils vous plantaient un couteau dans le dos. Ils seraient capables d’écraser leurs propres mères si ça pouvait les hissés un peu plus haut. C’est ce que l’histoire de l’oncle Ron nous avait appris. Et pour ça, les Potter et les Weasley ne pourrais plus jamais s’entendre convenablement, préférant ce tiré dans les pates ou partir en joute verbale à la première occasion…
ecrire CRIMSON DAY
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Oiseau-Tonnerre
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Familier : Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyJeu 30 Mai - 14:44
Pardon ? Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ? Et puis son frère aussi ? Bien entendu que tout le monde avait le droit de participer mais la Weasley... Lily grimaça. Elle n'était pas certaine que ce genre de personne ai vraiment le droit d’émettre l'idée de participer, après tout, ils avaient un tare génétique trop important et Lily fini par hausser les épaules.

« Ok, ok... » Boudeuse elle enfonça ses mains dans ses poches alors qu'Albus s'était mis entre elle. Sauf que l'autre pimbêche ne semblait pas vouloir baisser les armes puisqu'elle attaqua alors même que Lily allait consentir à ne pas lui refaire le portrait tout de suite simplement pour faire plaisir à Albus.
Mais là... Là elle pouvait n'est-ce pas ?

Jetant un regard à Albus toujours entre elle Lily serra les dents alors que la Weasley crachait son venin. Venin qui vint se poser directement sur Lily dont le sang ne fit qu'un tour alors que la colère montait à la vitesse de la lumière. Comment osait-elle ?!

« Quoi ?! De quel droit tu te permets d'attaquer mon père comme ça, abrutie ! Tu n'étais même pas là en plus ! Et puis quoi... ! »

Sous la colère, les mots n'en sortaient plus de sa bouche. Elle allait lui faire bouffer ses paroles dés qu'Albus aurait le dos tourné. Parce que là, pour le moment, elle hésitait encore entre lui arracher les yeux à la petite cuillère ou lui faire avaler la coupe par n'importe quel orifice que ce soit.
Tentant de se contrôler pour ne pas fondre sur elle et lui coller son poing dans la tronche Lily respira longuement avant de regarder son frère.

« Tu veux pas lui expliquer toi ? Pourquoi sa connerie est à la hauteur de l’imbécillité de son oncle qui n'a jamais rien compris ? »

C'est ça. Les Weasley étaient des crétins finis, tous autant qu'ils étaient. Y'en avait pas un pour rattraper l'autre. D'ailleurs, comment sa propre mère avait-elle pu se mettre en couple avec un être de cette espèce, Lily ne comprenait pas. Tous dégénérés qu'ils étaient !

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyLun 10 Juin - 13:47

Albus n'avait jamais été très fan des conflits. Alors lorsqu'il avait constaté que Weasley commençait à se battre verbalement avec sa soeur, il n'avait pas hésité à s’interposer. Et en vérité, il ne voulait pas non plus écoper d'une heure de colle. Se plaçant donc entre les deux lionnes qu'étaient devenues les filles, toutes deux prêtes à en découdre l'une avec l'autre, le jeune homme finit par dire que tout le monde avait le droit de participer. Mais peut-être aurait-il dû se taire car déjà la fille de Percy prenait un malin plaisir à insulter leur père. Albus tiqua alors en arquant les sourcils, se retrouvant vers la rouquine. Elle ne pouvait pas parler ainsi. Tout simplement parce qu'elle ne savait pas ce qu'avait vécu son père. Et puis après tout, n'était-ce pas son propre père à elle qui s'était retourné contre sa propre famille ? « Dixit la fille qui a un traître pour père... » Le brun se retourna alors vers la rousse, bien décidé, lui aussi, à lui faire comprendre qu'elle ne savait rien. « Tu ne peux même pas savoir par quoi il est passé. Quelqu'un a fait en sorte de saboter la coupe à son insu ! Il ne voulait même pas participer ! » A quoi bon perdre son temps avec cette gamin imbue d'elle-même par moment. Il poussa donc un soupir, prenant sa jumelle par le bras, tout en lâchant : « Allons mettre ton nom dans cette fichue coupe de la discorde... »  
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyMar 18 Juin - 20:40

Que vous êtes joli !

• • •
Je toisais la Potter avec dédain, elle bafouillait autant qu’elle ne savait même pas répliquer. Quant à son jumeau, venu à la rescousse de sa jumelle, il n’était vraiment pas mieux. Mon père un traitre ? Il n’y aurait pas eu de camp à choisir de base si leur père n’avait pas voulu jouer les héros à longueur de temps couplé à une victimisation à faire vomir. Quant à parler de traitre, c’était assez ironique non ? Quand on voyait comment leurs deux parents avaient planté un couteau dans le dos de la famille qui les avaient accueillis et défendus pendant des années au péril de leurs vie, jusqu’à perdre d’ailleurs ma tante Ginny, dommage collatéral qu’ils avaient vite oublier parmi tant d’autre.

- Mon père le traitre ? Et le vôtre alors. Après s’être gentiment servis de ma famille pendant sept ans il à rien trouver de mieux que de cracher à la face de mon oncle et de mes grand-parent. Clairement, la victimisation doit être de famille.

Répliquais sèchement, terminant sur une note ironique alors que j’aurais donner n’importe quoi pour faire bouffer au Potter leurs airs supérieur.

- Et ils me semblent que vous n’y étiez pas non plus. Donc ton argument tu sait ou tu peut te le mettre Lilidiote.

Un regard noir, suivis par un geste relativement obscène alors que je décidais de partir, sans oublier de rentrer dans l’épaule de la saleté, lui donnant un coup d’épaule alors que je la dépassais en lançant une nouvelle insulte bien sentie.
ecrire CRIMSON DAY

Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyLun 1 Juil - 16:32

Cette fille... Elle la rendait dingue. Elle la faisait voir rouge. Et plus Lily essayait de se contenir, plus par respect pour se frère que pour autre chose, plus elle sentait qu'elle allait exploser. La rouge et or détestait rarement les gens. En général, elle était d'ailleurs plutôt connue pour aimer tout le monde même si, à ses yeux, il n'y avait que son jumeau qui avait réellement plus d'importance que les autres. Albus c'était la balance qui permettait qu'elle ne perde pas totalement pied dans son espèce de folie contagieuse. Mais là... Face à Molly... Face à cette pimbêche arrogante qui ne comprenait rien à rien et qui se permettait d'insulter son père sans rien savoir ni même comprendre.
Lily bouillait intérieurement tout en jetant rageusement son fichu parchemin dans cette foutue coupe qu'elle allait lui faire bouffer par les oreilles. N'en déplaise à Albus et son art de toujours la calmer même dans les situations désespérée.

« Retires tout de suite ce que tu viens de dire ! »

Tout en faisant volte face, Lily devenait de plus en plus rouge. Une teinte qui lui allait tellement bien alors que ses yeux lançaient littérallement des éclairs et qu'elle avait toutes les peines du monde à respirer. Elle avait dit à Albus qu'elle allait restée calme non... Mais là... Là...
Un souffle. Discret et son bras qui tire d'un coup sec pour que son frère lâche sa prise. Une autre respiration alors que les mots de Molly tournaient dans sa tête. Son père... Le Traitre...

Son sang ne fit qu'un tour. Un tour si rapide qu'elle fonçait déjà sur la garce Weasley. Lily ne la supportait pas. Elle lui sortait littéralement par les yeux et la seule vue de son visage la mettait d'ordinaire dans une humeur de chien mais là... Là ça allait au-delà. On ne s'en prenait pas à son père, même si venant de cette imbécile ça n'avait rien d'étonnant.
Un pas. Deux pas, Lily avait bondi, prête à lui coller son poing dans la figure puisqu'elle ne méritait même pas qu'elle sorte sa baguette.

Réussite : Molly se prend un pain dans la tronche
Echec : Je vous laisse décider pourquoi Lily a pas réussi son coup (retenue, s'est fait esquiver,s'est casser la tronche toute seule,...)

Lily & Albus

FLORISSONE

Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3967
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyLun 1 Juil - 16:32
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptySam 13 Juil - 22:14

Albus ne prônait pas la violence. Il savait que les conflits pouvaient pour la plupart du temps être réglés en s'expliquant. Mais là, lorsque Lily se dégagea de son étreinte et se dirigea vers Molly, menaçante, le Préfet ne bougea pas. Il réfléchissait en réalité à chacune des paroles cassantes de celle qui aurait pu être sa cousine si son père était resté avec Ginny ou si sa mère n'avait pas planté un couteau dans le dos à Ronald. En réalité, Molly avait plutôt raison sur les faits, ses parents aussi étaient des traitres. Parce qu'ils avaient reniés la seule famille qui avait tout fait pour eux. Avant même donc que le brun ait pu retenir sa jumelle, elle venait d'exploser son poing contre la tête de la rouquine qui lui faisait face. Le Rouge et Or ouvrit la bouche de stupeur, face à l'impact de la scène, avant de repousser sa soeur de sa victime et de s'adresser à la rouquine, malgré le fait qu'elle vienne d'insulter sa famille. Elle restait une victime pour la peine et elle avait sûrement besoin de soin. Il sortit donc sa baguette de la poche de son uniforme, tout en s'excusant à la place de sa jumelle : « Je suis vraiment désolé pour tout ça Molly. Mais avoue quand même que t'es allée aussi un peu loin dans tes paroles, non ? » Ne lui laissant pas le temps de répliquer, il attrapa fermement le poignet de la jeune fille en lançant alors un sort de soin : « Vulnera Sanentur. »  

Réussite : le sort soigne Molly
Echec : le sort rebondit sur la coupe de feu et fait des dégats sur Lily What a Face

Dernière édition par Albus Potter le Sam 13 Juil - 22:15, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3967
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptySam 13 Juil - 22:14
Le membre 'Albus Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Dzoech10
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] EmptyVen 2 Aoû - 2:33

Que vous êtes joli !

• • •
Ce qui suivis fus des plus… Particulier. Autant la réaction de Lily était prévisible en soit. Bon, Molly se serait bien passée de ses prendre un œil au beurre noir bien sûr, mais quelque part au fond d’elle (vraiment très, très au fond) elle savait qu’elle était aller trop loin. Les Potter et les Weasley, fus un temps ou les deux noms n’étaient jamais très loin l’un de l’autre, indissociable. Si maintenant c’était parfois encore un peu le cas, ça n’avait cependant plus rien à voir. Comme les loups et les vampires ils étaient devenus naturellement ennemis, rivaux, se sautant à la gorge à chaque occasion. Et aujourd’hui ne faisais pas exception.

Non, ce qu’il y avait de choquant fus la réaction d’Albus, le jumeau de Lily. A tel point que même la rouquine entrouvrit la bouche d’un air hébété pour passer de l’un à l’autre, se sentant presque mal pour la Potter. Si sa propre sœur lui avait fait un coup comme ça… Pour sur qu’elle ne lui aurait plus jamais adressée la parole ! Le sort ricocha sur la coupe, un vulnera samenture lancer par un sixième année et qui en plus n’en avait pas la maitrise, forcément que ça débouchait sur un échec ! Réagissant sans vraiment comprendre ce qu’elle faisait, la Weasley lança un protego pour parer le maléfice, sans forcément savoir sur qui il allait vraiment atterrir.

- Tu vois, exactement ce que je disais. Même entre vous, aucune fidélité.

Enfoncer le couteau dans la plaie ? Peut-être, ce n’était pas vraiment son intention pourtant. Les yeux fixés sur la brunette encore quelques seconde, les élans de douleurs lui rappelèrent qu’elle devait vite aller voir Miss Daniels si elle ne voulait pas finir avec un œil violacé. Haussant les épaules, elle dépassa le duo Potter, non sans entrer dans l’épaule de la demoiselle pour autant et ignorant superbement le geste presque altruiste d’Albus.
ecrire CRIMSON DAY

Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]   Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter] Empty

Je te hais ! Cordialement. ♥ [PV Lily L. Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1