RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

Event CB - Camping en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:15
Et voilà ! Un coup de folie, encore une brillante idée cette histoire de laisser ma baguette, et me voilà dans une situation pour le moins délicate... Enfoncée dans les bois, je finis par me perdre. Ah c'était à attendre, quand on ne regarde pas devant soi.

Je suis rassurée de constater que je ne me suis pas perdue seule, voyant deux jeunes gens à mes côtés.

Notre rencontre avec un yéti nous pousse à ne pas nous éterniser, et pas franchement motivée pour jouer les moldus en exploration solitaire, je décide de les suivre.

Sans un mot, je plonge à leur suite dans l'eau pas franchement chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1253
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:21
Eiji et Kaneko s’étaient littéralement jetés à l’eau. Seulement le poids de leurs vêtements les empêchant d’avancer aussi rapidement qu’ils le souhaitaient. Ce fut le même sort qui fut réservé à Marinella d’ailleurs. C’était dommage, vraiment, de se jeter à l’eau comme ça alors qu’avec l’obscurité on arrive ni à voir la distance nous séparant de l’autre rive, ni même de voir le courant. Car du courant il y en avait ! Et les pauvres cousins et la rousse se retrouvèrent entrainés par ce dernier. Des rapides, du courant… Ranses agrippé à son rondin y était aussi. Le pauvre était trop loin de la rive pour l’atteindre. Par contre le trio atteignait autre chose… un bruit sourd, celui d’une chute d’eau. Hoho ! hj : tir de dé : échec/réussite pour éviter la cascade

Ethan et Sutton n’étaient pas non plus au bout de leur surpirse. Ils allèrent donc dans la cuisine, suivant le fantome. Ou plutôt LA fantome, qui se faisait appeler « Monsieur » par un garnement de quinze ans, susceptible elle les dévisagea en retroussant ses lèvres fantomatiques. Ce fut que lorsque Sutton s’adressa à elle que la dame fantome hurma d’un cri strident à percer les tympans. Le sol sous les deux adolescents s’ouvrit, et ils tombèrent dans une cave via un tobbogan primitif, sur un sol froid couvert de taches de sang séché. Deux choix s’offrent à vous : fouiller le lieu à la recherche d’indices sur le fantome OU sortir par l’échelle qui conduit à une espèce de trappe. Dans tous les cas, lancé du dé echec/réussite

Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34555
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Giphy
Familier : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:25
Plonger tête baissée dans une eau dont il ne connaissait pas la chaleure... Certains auraient pu le croire fou, d'autant plus qu'il entrainait sa cousine dans sa chute. Sauf qu'ils y avaient grandis près de ces eaux gelées, celle dans laquelle ils allaient tomber ne pouvait pas être pire.
Courants et rapides lui firent boire la tasse plus d'une fois alors qu'il tentait de ne pas lâcher la main de Kaneko tout en se maintenant la tête hors de l'eau. Le noir était d'encre, l'empêchant de voir quoi que ce soit alors que le courant se faisait plus fort. Et ce bruit... Eiji tourna la tête comme il pu, essayant de voir ce qu'il y avait plus loin bien qu'il en connaissait déjà la réponse... Nager, rejoindre la rive, il fallait bouger pour ne plus se faire entrainer.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4073
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:25
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:30
Ok, donc on est sympa est poli avec la fantôme et voilà qu'elle commence à gueuler comme une tarée. Si, je la retrouve, je la frappe, enfin comme j'essayerais, ça sera sûrement marrant. Le sol s'ouvra sous un toboggan datant de mathusalem. Mon postérieur souffrait, je me relevais avec difficultés, en poussant un bruit de douleur pas très viril. Je regardais le sol et je vis plein de tache de sang, c'était flippant mais je préférais fouiller que de retourner dire bonjour à ce qui nous chassait tout à l'heure. Je dis en souriant :

- Tes deux fortunes n'ont rien subis ?

C'est vrai que vu le pris, j'aurais marché pied nus, je n'aurais pas voulu les abimer. J'inspectais la pièce à la recherche d'indices.
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:30
Le membre 'Ethan Hammond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Ychec10
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 32154
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Familier : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 30
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:34
L’eau était froide, gelée mais pas autant que celle de nos îles. Suivre le court d’eau était chose la plus logique à faire quand on voulait sortir de ce genre de pétrin. Sans jamais lâcher la main d’Eiji cependant, je préférais tout comme lui, le faire à partir de la terre ferme. Ainsi nous lutions contre la cascade que j’avais entendue arrivée bien trop vite à mon goût. Pour mieux me rapprocher du rivage.
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:34
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39604
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Veaude10
Âge IRL : 24
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:44
Mierda de mierda, l'eau était froide - gelée, même! - pour quelqu'un du Sud, comme toi. Toujours agrippé à ton rondin, que tes bras engourdis par le froid tenaient avec de plus en plus de difficulté, tu avais fini par arrêter de tousser et de recracher l'eau que tu avais avalé, pour reprendre un semblant de respiration normale. Enfin... aussi normale qu'elle pouvait l'être, au vu des conditions.
Embarqué par le courant, tu ne pus que constater que tu étais trop loin de la rive pour l'atteindre. L'idée d'utiliser ta baguette et un sortilège ne te traversa même pas l'esprit; tu avais sans doute perdu le précieux bout de bois dans ta chute et tu avais les bras tellement engourdis que tu craignais que, si tu en lâchant un du rondin, tu sois emporté vers le fond. Tes cheveux collés à tes joues et dans ta nuque, tu te mis à regarder autour de toi, désespéré, dans l'espoir vain et inutile de trouver quelque chose à t'agripper pour rejoindre la rive...

Event CB - Camping en montagne  - Page 2 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:44
Ce cri ! Ignoble ! Non mais ça m’apprendra à vouloir être sympa avec un fantôme ! Ah !!!! Nous voilà tombant, comme dans un toboggan et … des traces de sang !

”Non ! Mon jean tout neuf !”

Avec du sang, bon à balancer maintenant ! Bon, faut réfléchir. Le sang séché, ça pue pour nous non ? On a pas envie que ce soit le nôtre à présent, n’est-ce pas ? Ethan s’inquiète alors pour mes escarpins et je lui réponds:

”Non, c’est de la qualité. Puis sans escarpin, je perds mon équilibre moi ! Bon, si on n’a pas envie de finir comme ce fantôme, faut qu’on le vire de là. T’as vu cette dingue, elle crie d’une façon encore plus désagréable que moi. Fouillons la pièce. Le premier qui trouve quelque chose le dit !”

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2ch/3' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:53
L'eau est bien plus froide que ce que je pensais. Je me maudis presque autant en ce moment que quand j'ai laissé ma pauvre baguette... Dans le noir, je ne suis même plus certaine de voir où sont mes deux compagnons de galère.

Je tente de les appeler, mais le bruit de la cascade couvre ma voix. Je tente difficilement de ne pas boire la tasse. Le courant est trop fort. Je force sur mes bras, mes muscles me brulent... Pitié, que la rive s'approche ! Pitié !
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:53
Le membre 'Marinella Butterbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:57
Cousin et cousine étaient à présent séparés. Eiji rejoignait la berge pendant que sa chere Kaneko se faisait entrainer par les courants bien trop puissants. Bien vite elle rejoignit le rondin de bois auquel Ramses était agrippé et cherchait désespérément à se défaire pour rejoindre la berge. Mais trop tard… entre les rapides et le reste, ils ne tardèrent pas à chuter de deux bon metres pour tomber dans un premier bassin. Un bassin à moitié dans une grotte dont l’eau qui débordait alimentait une autre cascade bien plus mortelle. Alors qu’ils sortaient de là, ils entendirent un PLOUF ! Marinella venait de les rejoindre. Non, elle n’était pas morte noyée. Ils n’avaient pas d’autre choix que de suivre le couloir noir d’où l’air semblait sortir. Mais y aller à l’aveugle ou… ?

Eiji lui, venait de rejoindre la rive. Epuisé et affamé il se traina jusqu’à un endroit remplis d’arbres fruitiers et de buissons avec des fruits aussi. Le jeune ninja avait donc deux possibilités devant lui, Manger pour reprendre des forces (il s’agissait peut etre de fruits magiques ) ou poursuivre sa route au risque de tomber dans les vapes d’épuisement

Ethan s’attelait à ses recherches, il devait trouver… il devait trouver quoi d’ailleurs ? Parce qu’à part tomber sur un os, un os semblable à celui d’un humain oui. Il le tenait fermement entre ses mains brrrr. Il était clairement temps de laisser tomber cela à terre et de prendre l’échelle pour sortir de ce bourbier. Sutton elle, tomba sur un petit coffre mal fermé. En l’ouvrant elle trouva des vieilles lettres d’amour, de haine, de menaces. Mais elle ne les lisa point – faute de temps – cependant elle attrapa une fleur ( ?) qu’elle glissa dans sa main avant de rejoindre la trappe que Ethan venait d’ouvrir. Dehors : prendre à gauche ou à droite ?

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:05
Si fort avait été le courant, tellement qu'en touchant la rive Eiji se rendit compte que sa main n'était plus fermée que sur du vide. Epuisé par la lutte, il regarda alentour... Rien... Kaneko devait avoir atterit ailleurs, elle s'en sortirait de toute façon...
Tournant le dos à la rivière, les vêtements trempés, Eiji se rendit soudain compte qu'il n'avait rien avalé depuis le début de la journée, pas même autour du feu de camp. Il soupira, cette histoire commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Observant une nouvelle fois les alentours, le jeune homme remarqua quelques plantes ici et là mais Kaneko n'était pas là... Il aurait été bien incapable de dire de quoi il s'agissait. Mieux valait souffrir de la faim en continuant d'avancer plutôt que de manger un fruit qui pouvait être empoisonné.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:12
Donc, dans notre vie, rien n'allait. Après, m'être assuré que les louboutins allaient bien, je me mis à la recherche de quelque chose de nouveau. Je ramassais quelque chose, c'était dur et ça puait, je pris un moment pour comprendre que ce que j'avais dans la main, c'était un os, cette surprise m'arracha un petit hurlement, c'était franchement pas viril mais ma priorité c'était survivre. Je vis une trappe et je dis à Sutton :

- Je vais essayer de sortir.

Je grimpais à l'échelle et je pris l'air à nouveau, j'avais peur de retomber sur la bestiole, Sutton sortit après moi, on avait le choix entre partir à droite ou à gauche, la gauche semblait beaucoup plus sur, je dis à Sutton :

- Je prend la gauche, c'est plus rassurant.
Phoenix
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Familier : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:16
Séparer de mon cousin… Emporter dans une longue chute. Ses doigts avaient glissé pour ce détaché des miens sans que nous ne puissions lutter contre le courant. Tombant dans les rapides de la rivière, je terminais ma descente dans une grotte particulièrement sombre… Et pas seule. Un homme était là, baguette à la main avant d’être rejoint pas une rousse. Qui était-ils ? Que voulaient-ils ? Ils étaient avec nous pendant la journée, mais je ne les connaissais pas. Je restais alerte, avant de partir vers la seule sortie possible, plonger dans le noir. Restant sur mes gardes et glissant mes doigts le long des paroi pour m’orienter. Être aveugle était un handicap. Mais j’avais toujours mes autres sens pour me guider.

https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39604
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Veaude10
Âge IRL : 24
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:23
Sans trop comprendre comment, tu finis avec la petite asiatique accroché à ton rondin. Votre course se termina dans une sorte de grotte. Derrière vous, tomba cette enseignante rousse déjà croisée à Poudlard.
Il n'y avait qu'une seule issue: un couloir sombre, pas du tout éclairé. L'asiatique s'y engouffra à taton. Tu allas, par principe, aider la rouquine à se relever, avant de sortir ta baguette de ta poche et de lancer un lumos. Une boule de lumière étant apparue, tu t'engouffras à ton tour dans le couloir.

Event CB - Camping en montagne  - Page 2 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:25
Tandis que ce cher Ethan criait, que faisais-je à mon tour, je poussais un cri aussi ? Pourquoi ? Quelque chose qui faisait peur ? Non, juste le cri ô combien viril du poufsouffle.

”Oh ! Un coffre !”

Des bijoux ? Non … Trop mytheux ce coffre ! Bon … Des lettres, avec des coeurs, rien de bien intéressant si ça concerne un fantôme mais bon, on ne sait jamais, je les fourre dans ma poche et je prends (allez savoir pourquoi) une fleur qui se trouvait aussi dans le coffre.

Je me dirige vers Ethan et nous passons dans une trappe. Droite ? Gauche ? J’en sais rien moi, j’ai pas le sens de l’orientation. C’est pourquoi je suis Ethan en lui disant.

”Wait ! Minute ! On va faire quoi avec un os et une fleur, sérieux ? C’est comme si le monde se foutait de notre tronche ! Tu crois que la fleur a des propriétés magiques ?”

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:31
Et ce fut la chute.

Quelle veine ! Je pousse un cri de frayeur en sentant ma dernière heure sonner... et de soulagement en ne mourant pas noyée à l'arrivée.

Je sors le nez dans ce qui semble une grotte. A ma grande surprise - et mon plus grand soulagement - je reconnais @Ramsés Borgia qui m'aide à m'extirper de l'eau glacée.

- Merci ! Quelle chance de tomber sur vous !

Après un lumos bienvenu - oh mais c'est qu'il a sa baguette, lui ! - nous nous engouffrons dans un couloir rocheux qui ne me rassure pas du tout. Et dire que la jeune femme au kimono s'y est jetée sans attendre, à l'aveuglette !

Je me demande une seconde si c'est du suicide, ou un excès de confiance en elle... Puis une autre idée pointe le bout de son nez, et je dois dire me rassure grandement: si ce n'est pas du zèle, cette demoiselle n'a peut être pas peur parce qu'elle connait ses capacités. J'ai peut-être eu de la chance de tomber sur elle, elle pourra certainement nous défendre !

Oh, sans oublier la baguette de mon collègue Français, bien sur...
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:33

Jamais ils ne sauraient qui était cette femme fantome. Ni comment elle était morte et pourquoi elle était toujours dans cette maison abandonnée. Se retournant une dernière fois, le duo prit enfin le large avec pour seule arme, une fleur et un os en main. Ils devaient survivre à cette nuit éprouvante, rejoindre ensuite le campement pour reprendre le portoloin et rentrer. Avancer… c’était facile d’avancer, à condition que des racines de figuier d’abyssinie. Les racines s’agitaient comme des fouets, encerclaient les deux étudiants. Ils devaient passer ! Devaient s’infiltrer entre les racines sans se prendre un coup épineux dans le nez. Allaient ils y parvenir ? En tout cas, en regardant de plus près, la fleur qu’avait Sutton ressemblait beaucoup à celle de ce figuier. Mais en connaissait elle les propriétés ? Propriétés médicinales, oui, les fleurs de figuier d’abyssinie soignaient les petites plaies ce qui pourrait s’avérer utile suivant le sort des dé dé echec/réussite obligatoire pour vous deux

Eiji avait décidé d’agir comme un vrai samourai ! Il ne se laisserait pas tenter par les fruits et continuerait sa route coute que coute. Il ne saurait donc jamais si les aliments étaient empoisonnés ou non, mystère. En tout cas plus il marchait et plus il entendait des bruits et voyait une faible lueur émise d’une ouverture dans la roche.

Bruits provenant du trio qui émanait de la grotte. Les trois compères avaient pu sortir de cette prison de roche pour souffler un instant. Un court instant car face à eux se trouvaient des chapeaurouge, deux. Près à les agresser pour les tuer et les ramener dans la grotte – ou dans une certaine maison abandonnée – leur nid. Ni une ni deux, les deux sales bestioles se jetèrent sur le groupe. Autant dire qu’ils n’avaient pas d’autre issue que de les contourner, combattre, pour rejoindre le campement et prendre le portoloin pour rentrer. Enfin, dans le meilleur des cas ils rentreraient, effectivement Marinella aurait peut-être besoin de boucliers humains. Dé echec/reussite pour vos actions, magique ou non face aux chapeaurouge

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:40
Alors qu'il marchait sans réellement savoir quelle direction serait la meilleure pour trouver une issue à cette situation tout à fait grotesque, Eiji aperçut l'entrée d'une grotte un peu plus loin d'où semblait sortir plusieurs silhouettes. Les observant un instant, il fini par en reconnaître une plus que les deux autres et se dirigea ainsi vers eux avant de remarquer qu'ils semblaient déjà être en plein combat contre... des Chapeaurouges... Eiji soupira... Cette sortie au camping n'était définitivement pas pour lui. Enfin... Le temps qu'il soit à leur hauteur, il espérait vivement que la question serait réglée, qu'il pourrait rejoindre sa cousine et, mieux encore, foutre le camp d'ici.

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:48
Mère nature nous détestait. On était sortit, moi avec mon os humain et elle avec sa fleure, elle me demanda ce qu'on allait faire. Je dis en soupirant :

- Tenter de survivre, ça va être dur.

J'étais vraiment optimiste. Nous marchions, jusqu'à ce que les ronces nous encerclèrent, c'était pas une métaphore, elles nous encerclaient vraiment, j'essayais de ne pas me piquer mais c'était dur, je faisais de mon mieux pour passer, Sutton me donnait un de ses talons pour m'aider. Le talon m'aidait, je dis :

- On est vraiment chanceux.

Je soupirais et je continuais d'essayer de passer.
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:48
Le membre 'Ethan Hammond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Ryussi10
Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:50
Le français avait allumé sa baguette, pourquoi pas. Je préférais avancée dans l’ombre. La rousse suivait et ne semblait pas très débrouillarde. Quant à moi, je fus la première à sortir de cette grotte, en silence. Avec une idée en tête : retrouver mon cousin et repartir sur nos îles. Les Européens…

C’était sans compter la présence de deux Chaporouge qui décidèrent de nous agressée. Sourcils froncés je n’allais pas laisser deux bestiaux se mettre entre ma route et moi. Sans consulter les deux autres je démarrais la danse macabre qui bien souvent amenée mes opposants à goûter au gravier. Tentant ainsi de mettre les créatures hors d’état de nuire.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 2 Empty

Event CB - Camping en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant