RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez

Event CB - Camping en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4072
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 0:50
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Ryussi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39603
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Veaude10
Âge IRL : 24
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 0:55
Une lumière et puis, soudain, de façon inopinée, la sortie... et deux Chaporouges. Non, mais, sérieusement? Le sort s'acharnait sur vous ou c'était comment? La jeune asiatique entama une espèce de danse qui sembla avoir son effet sur les deux créatures qui ne mirent pas longtemps avant de déguerpir. Tu ne pus t'empêcher de te faire la réflexion que la gamine était débrouillarde, avant de reprendre, sans demander ton reste, la route vers le campement, pour pouvoir enfin rentrer!

Event CB - Camping en montagne  - Page 3 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 0:56
Ben voilà, on se retrouve entourés d’une étrange plante qu’il me faut observer pour la reconnaître.

”Du figuier abyssinale ! C’est assez rare, et ça permet de guérir les plaies. On les utilise en potions. Viens, on en cueille, fais gaffe aux épines !”

Pas folle la guêpe, ça peut toujours servir. Une fois la récolte finie, je regarde la plante et je soupire.

”Quelque chose de pointu … Rien dans mes poches … T’as rien toi ? ”

Je semble réfléchir à fond les ballons et je finis par poser mon regard sur mes deux merveilles.

”Ceux qui diront que les talons aiguilles sont une absurdité en forêt sont des idiots. Tiens, tu fais gaffe, tu tapes avec le talon. Tu ne laisses pas le cuir se faire abîmer !”

Et je me mis à faire comme avec une pioche, espérant qu’ainsi, je pourrai passer.

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 0:56
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'2ch/3' :
Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 1:03
J'avais eu raison ! La jolie asiatique en tête de file se trouve en plein combat quand on met le nez dehors. Ses gestes fluides m'impressionnent, et je me cache derrière mon collègue en voyant un Chapeaurouge nous sauter dessus.

Pas franchement rassurée, je lui file un coup de pied... Avant de constater que Ramsés s'est éloigné ! Prise de panique, mon cerveau se met à marcher à toute allure. Je ne m'en sortirais jamais sans ma baguette !

Voyant que la jaune femme se bat admirablement, je prends mes jambes à mon cou, fuyant à toute allure la bataille pour rejoindre le français. Même si la présence de l'asiatique me rassurait, je dois avouer qu'une baguette magique me semble être une encore meilleure défense... Avec de la chance, l'horrible Chapeaurouge va me fiche la paix, et se faire sagement exterminer par la brune !
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 1:03
Le membre 'Marinella Butterbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1252
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 1:06
Eiji n’était pas du genre à se mouiller – HA – il préférait prendre son temps pour rejoindre le groupe en plein combat. Seulement, à mesure de ses pas le décor commençait à vriller. Tout devenait flou, les lignes s’effaçaient et ses pas se perdaient dans le vide. Pourquoi ? Comment ? Bonnes questions.

Kaneko pour sa part ne comptait pas se laisser ralentir par ses deux opposants. Une prise de kung fu façon Pô – kumfu panda, tout ça – elle en mit un à terre. Ramses ne s’attarda pas sur les créatures et tenta de contourner la seconde pour rentrer nivuniconnujtembrouille. Erreur, il aurait du tirer le dé échec/réussite car un chapeaurouge vint lui mordre le bras jusqu’au sang, lui offrant un joli souvenir.
Fuir ou se battre il fallait choisir et Marinella l’avait bien compris et avait choisit la première option. Seulement courir dans le noir, sur un terrain avec des roches evidemment c… BAM ! Voila qu’elle se cassait deux dents contre un rocher en tombant. Outch ! En relevant la tête, elle put remarquer comme ses deux collègues que mes chapeaurouges s’effacaient comme le décor qui encerclait le trio, des lignes type vagues puis plus rien. Comme s’ils étaient sur du coton.

Du côté de la forêt Ethan usait le talon de la chaussure de Sutton. Il agissait de manière efficace, faisait reculer les racines qui lui tapèrent douloureusement au niveau des côtes. Un futur bleu sans doute mais au moins il put échapper à l’assaillant. Sutton elle, comptait bien repartir avec quelques fleurs. Mais la plante n’était pas décidée à la laisser faire et lui administra pas un coup, ni deux, mais trois. Un dans le ventre, deux dans les jambes. Sutton allait certainement crier de douleur ou d’énervement puisqu’une des racine venait de lui exploser son talon par pure vengeance. Cependant, la forêt devint plus clair, portée sur le blanc, elle disparaissait même pour laisser place à rien. Comme un gros flash pris de plein fouet et qui transporta dans un matelas moelleux les deux adolescents.

----------------------------------

C’est ainsi qu’ils ouvrirent tous les yeux sous l’une des deux tentes qu’ils avaient érigé la veille. En ouvrant les portes ils purent constater que le campement était en parfait état et que Lorn préparait déjà le café et le chocolat chaud. D’ailleurs ce dernier les invita à les rejoindre pour partager cet instant. Tout était « normal » comme si rien ne s’était passé.

« Alors ? La nuit a été bonne ? Vous pouvez récupérer vos baguettes. »

La caisse était ouverte devant le groupe qui ne devait plus comprendre grand-chose. Rêve ou réalité ? En soulevant leur haut certains découvriraient des hématomes de la veille. Mais était ce dû à cette histoire ou juste à une hallucination causé par des plantes ? Nul ne le saurait, mais chacun cogiterait à coup sur dans son coin.

En attendant la journée se passa plutôt bien malgré les interrogations. Et le groupe rentra en milieu d’après midi sur les marches des portes de Poudlard. Un aurevoir et chacun retournait à ses occupations.

FIN

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Event CB - Camping en montagne    Event CB - Camping en montagne  - Page 3 Empty

Event CB - Camping en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3