RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34769
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] Giphy
Familier : La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4912
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] Empty
MessageSujet: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:01

La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre.

Bibliothèque ¤ 14 mars 2024 - 17h30
La journée de cour aujourd'hui c'était déroulé sans encombre, du moins si l'on ne pensais plus au professeur de sortilège de la magie et ses maudit binôme. Je devais me coltinée miss traîtresse Tasha et Jessica et Sutton devraient travaillé ensemble. Miss Matthews devais vouloirs provoquer une nouvelle guerre, ce n'étais pas possible autrement. Surtout pour un stupide exposée sur la guerre des année 70' et l’ascension du seigneur des ténèbres. Au moins à ce devoir, avec ou sans Tasha, j'étais sur d'avoir un optimal... C'était un sujet dons j'étais... proche.

Notre trio roulaient des hanches dans le couloir. Sutton à ma gauche, Jessica à ma droite. Nous avancions tête haute, saluant parfois quelques visage connue, bien que chacun ce retournais sur notre passage. Je ne portais pas de couronne, mais c'était tous comme. Arrivant dans le hall d'entrée, nous nous apprêtions à entré dans la grande salle afin de commencer nos devoirs ensemble quand Sutton nous annonça qu'elle devait faire un saut dans notre salle commune. Je la laissais filé et allais m’asseoir avec Jess à la table des Serpentard.

Je me mis face à elle et sortis les parchemin, plumes et manuelle. Je n'avais pas envie de me pencher sur l'histoire maintenant, je ferais ça plus tard avec les éléments pour. Les petits journaux que je gardais bien précieusement dans mon dortoir sous clef me donnerais des réponses inédites. Je me penchais plus sur le devoir de métamorphose qui était pour le jeudi suivant. Les professeurs ne nous ménageais pas. Les cours avaient à peine commencer, l'automne non, que déjà nous étions ensevelis sous une masse de travail en prévision de nos « ASPIC » qui pourtant n'était pas avant encore un an et demi ! Ça m’exaspérais car même Edward me noyais avec ses trois rouleaux de parchemin pour le cour de d'Histoire. Surtout qu'à côté de ça, je devais prévoir les matches pour l'équipe de quiditch puis les entraînement. La saison avait bien commencer et note prochain match ne tarderais pas, mais nous devions nous entraînée dur car il était hors de question que la coupe nous échappe maintenant que j'étais capitaine.

Jessica brisa le silence, glissant une question en toute innocence sur l'attitude de Sutton, ma meilleure amie, à savoir si je ne la trouvais pas "bizarre en ce moment"... celle que je considérais comme une sœur, au même titre que Jess dont j'étais très proche. Je n'achetais pas un instant sa prétendue innocence.

Je sais pas, pour moi je crois que tous roule. Pourquoi tu me pose cette question Jess ?

Demandais-je à mon tour d'un ton égal marquant le titre de ma dissertation avec une typographie élégante qui m'étais propres aux lettre arrondis l'air tout droit sortis d'un livre moyenâgeux. S'en suivit une large lettrine que je me plaisait à décoré avant d’entamer mon paragraphe. J'aimais le style, et j'en faisait preuve dans tous les aspect de ma vie.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:55
Je ne sais pas quel était le problème du professeur de sortilège, mais il ne tenait pas à sa salle de classe. Il mettait Kassie avec Tasha, ça me fit rire, car c'était moi qui avait comploté pour créer une immense haine entre elles, j'étais déçu, Tasha ne ripostait pas beaucoup et j'avais pas d'occasion d'envenimer les choses, j'envoyais à Kassie un regard compatissant pendant le cours mais dans mon esprit ça me faisait rire. J'étais avec Sutton, c'était super le sujet c'était l'ascension de vous savez qui,  il ne me restait plus qu'à  envoyer une jolie lettre à mon papa pour tout savoir de Voldychou, je comptais surtout sur Sutton pour faire un bon travail parce que ça ne m'intéressait pas beaucoup. Le cours s'était finit plutôt rapidement, je sortis avec Kassie et Sutton.

Nous étions tout les trois dans les couloirs, personne ne se mettait sur notre chemin, les gens tenaient à leur vie. Je passais la main dans mes cheveux et je regardais les gens, ils n'avaient pas grand chose d'intéressant et il n'y avait aucun nouveau couple à détruire ou  de personne dont je pouvais me moquer. Nous étions rentré dans la grande salle, Sutton partit de notre groupe pour chercher quelque chose dans la salle commune, ça cachait quelque chose de louche. Je ne tarderais pas à découvrir ce que ça pouvait cacher. Je m'assis en face de Kassie, je la vis sortir des tas de parchemins et de livres, ça risquait d'être long, trop long.

Je soupirais, les profs nous surchargeaient, heureusement que je ne suivais pas beaucoup de matières sinon je finirais par me tirer une balle, je sortis de quoi faire mon devoir de métamorphose, c'était une matière que j'aimais bien, après tout, j'étais habitué à transformer les choses. Je commençais à écrire, honnêtement, j'allais souffrir pour le finir, je demanderais de l'aide à Kassie, au pire, il fallait bien que son intelligence me soit utile. Je brisais le long silence qui s'était installé en posant une question sur Sutton, elle n'était pas là autant s'amuser un peu. Je lui demandais si elle ne la trouvait pas bizarre en ce moment. Kassie me répondit en me disant qu'elle n'en savait rien, elle me demanda pourquoi je posais une question pareil, je dis avec un sourire innocent :

- Je trouve que vous vous êtes un peu éloigné, pas toi ? C'est peut-être juste mon imagination.

Je continuais de sourire, il suffisait que je paraisse innocente. Je commençais à sortir de mon sac une brosse, je sauvais une de mes mèches et je rangeais ma brosse, je devais toujours être impeccable. Je demandais à Kassie :

- Sinon, les amours comment ça se passe ?

J'étais bien partis pour foutre la merde de tout les côtés, ça allait être amusant. Je continuais d'écrire à coté, comme si je faisais la conversation.

Dernière édition par Jessica Rosier le Mer 15 Mai 2019 - 21:58, édité 1 fois
Kassie
Familier : La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] Basili10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:29

M’ être éloignée de Sutton ? Oui peut-être un peu… Il faut dire que je culpabilisais encore énormément de ce qui c’était passée au ministère. Qu’elle ait été impliquée… Elle parmi tout le monde, je ne le supportais pas. Surtout que j’étais témoins de ses réveils en sursaut la nuit, alors qu’elle pensait sans doute que je ne voyais rien. La réalité était tout autre. J’avais envie de la serrée dans mes bras et de la rassurée, mais j’en était bien incapable étant donner que c’est moi qui l’avais mise dans une telle situation. Eiji avait raison, je devais choisir. Entre la vie que je menais à présent, et celle que je voulais vivre. Celle qui restais une façade mais n’était plus qu’un décor jonché de fissures. Ça m’attristait, je ne savais pas gérer la situation. De plus en plus, j’étais comme une cocotte-minute sur le point d’exploser. Mais je devais garder le change et ne rien montrer, je restais donc fidèle à moi-même, ne laissant transparaitre rien du mal qui me rongeais de l’intérieur jusqu’à tordre mes entrailles.

« Peut-être, on est pas mal occupée toutes les deux. »

Jessica devait voir une faille où s’engouffre et elle n’avait pas tort. Il faut dire qu’en plus de l’épisode du ministère il y avait Eiji… Coucher avec lui était une chose, apprendre que Sutton commençait à développer des sentiments pour lui en était une autre. Rien ne c’était encore passée entre eux, que je sache. Et pourtant je sentais déjà les problèmes arrivés et la situation m’angoissais.

Quand Jess changea de sujet pour parler d’amour, le visage de Lancelot m’apparue et mon cœur eu un râté. Encore un autre problème, des sentiments que je ne comprenais pas. Était-ce vraiment de l’amour ? Je ne sais pas, je n’en étais pas sûre. C’est justement ce qui me faisait douter encore plus.

« Ça va, Lancelot est adorable comme garçon en fait. Très loin de la réputation qu’il a. Et toi ? Quelqu’un en vue en ce moment ? Une âme à torturer ? »

Répliquais-je avec un petit sourire taquin. J’imaginais tellement Jess en tenue de cuir et de latex, un fouet à la main. Je n’aimerais pas être un homme qui tomberais dans ses filets et pourtant je l’adorais.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 2:18
J'essayais coûte que coûte d'analyser le visage de mon amie, je voulais voir une faille, une faille où je pourrais m'engouffrer et remplir cette faille de gaz toxique. Je continuais de tripoter mes cheveux, ça me donnait l'air d'être inoffensive et un peu stupide mais j'étais loin de l'être. Je souriais à Kassie, un sourire compatissant, je savais qu'au fond ça la faisait souffrir et c'est ce qui me faisait le plus plaisir, j'étais sadique et j'adorais provoquer la tourmente partout où je passais. Kassie avoua qu'elle était pas mal occupé elle aussi. Je savais qu'au fond ma meilleure amie atténuait la vérité mais j'allais m'amuser, je dis innocemment :

- Je vois, d'ailleurs tu sais où elle est ? Ce n'est pas son style d'oublier quelque chose.

Je priais pour que Sutton ait menti, briser leur liens était une étape importante mais aussi la plus difficile. Je sortis mon livre de mode magique. J'étais excellente dans cette matière, c'était sûrement l'une des seules matières que j'aimais et qui m'aimait en retour. Je regardais mes différents croquis, c'était réussi, je rajoutais quelques détails sur mon croquis et des paillettes, cette robe serait magique, beaucoup plus belle que l'uniforme obligatoire qui semblait avoir aspiré mon âme.

Kassie me racontait qu'elle trouvait Lancelot adorable et qu'il ne collait pas à sa réputation, avec quelqu'un aussi attaché à elle, ça allait être compliqué de foutre le bordel, je savais que Kassie avait du mal à exprimer ses sentiments, j'essayais de jouer sur ce terrain :

- Est-ce que tu l'aimes ?

C'était la question qui tuait, elle m'avait demander si j'avais quelqu'un en vue, à part Vincent Harrington et mes différents coups d'un soir, je n'avais pas grand chose dans ma ligne de mire. Je me contentais de lui dire :

- Je me contente d'aller voir à droit à gauche pour l'instant. Je ne suis pas prête à chercher quelque chose de sérieux.

Je ne croyais pas en l'amour, c'était quelque chose pour les bisounours qui avait un petit peu trop abusé des arc-en-ciels en poudre.

Dernière édition par Jessica Rosier le Mer 15 Mai 2019 - 21:59, édité 1 fois
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:32

Un petit fossé, à peine perceptible pour ceux qui n’était pas nous, c’était creuser entre Sutton et moi depuis qu’elle m’avait parler des sentiments qu’elle commençait à éprouver pour Eiji. Je ne savais pas encore pourquoi, mais cette idée m’avais fait de la peine. Et puis, voir mes deux mondes se rapprocher comme ça… Ce n’étais pas quelque chose que je pouvais tolérer. Alors petit à petit, alors que beaucoup ne le remarquais pas forcément, je m’éloignais de celle qui était pour moi le rayon de soleil à travers les ténèbres. C’est pourquoi aujourd’hui ton petit jeu parvint à prendre quelque peu. Avait-elle dit la vérité ? Ou devait-elle rejoindre le ninja ? Mes yeux dévièrent sur le côté, trahissant ma réflexion et je savais que tu ne pourrais que sauter sur l’occasion, célébrant ça comme une victoire.

« Sutton est libre de faire ce qu’elle veut de toute façon… Je ne lui ai pas collé un sort de taquage dans le cul. »

Répondis-je, donnant un peu trop d’indication sur mon état d’esprit à mon goût. Fort heureusement, nous avions déviée sur Lancelot, quoi que je ne fusse pas certaine que ce fût beaucoup mieux d’aborder ce sujet. Surtout avec ta question qui fis l’effet d’une bombe alors que ma sensibilité était de sortie. Est-ce que je… l’aimais ? Je m’y étais attaché c’est certain. Mais de là à parler d’amour ? …

« Je ne sais pas en fait, je n’en sais rien. Je sais juste qu’on passe des bons moments. »

Je me mis à suçoter l’extrémité de ma plume, réfléchissant. C’était quoi l’amour en plus ? Et puis… C’était quoi cette question. Est-ce que le fait d’être ensemble ne suffisais pas ? Tu me sorti toi-même de ce début de prise de tête, répondant au boomerang que je t’avais renvoyé, déviant sur tes propres conquêtes.

« Raconte, qui sont tes dernières victimes ? »

Répliquais-je, enviant ce stade où tu étais, à ne pas chercher quoi que ce soit de sérieux. Stade qui était le mien encore avant le nouvel an et qu’il aurait probablement été plus sage de conserver.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyLun 1 Juil 2019 - 4:12
Je la regardais, j'étais à l'affût du moindre indice, je remarquais sa déviance au niveau de ses yeux, c'était signe qu'elle réfléchissait, sûrement à ma question, elle avait une idée en tête, lui tirer les vers  du nez n'allaient pas être facile, mais c'était réalisable, avec beaucoup de délicatesse. Je souris à sa remarque, l'idée était plaisante, je pourrais savoir où est la reine des ragots et comment réussir à la discréditer un peu plus auprès de Kassie. Je dis avec un sourire :

- Ca pourrait être amusant. Moi qui croyait que vous vous racontiez tout.

Allez, augmenter le doute chez Kassie, ça devrait la faire réfléchir un peu plus et ne pas porter beaucoup de concentration au reste de la conversation. Ma question semblait avoir provoqué l'effet escompté, elle avait toujours eu du mal pour avouer ses sentiments et on allait s'amuser sur ce nouveau terrain qui s'offrait à moi. Elle semblait ne pas savoir, elle me racontait que ce n'était que des bons moments, je fis mine de m'y intéresser :

- Seulement des bons moments ? Rien de plus ? Pas de coup de foudre ni rien ?

C'était plutôt sarcastique de dire ça alors que je ne tombais pas amoureuse et je me contentais de voir à droite à gauche. Je passais une mais dans mes cheveux et elle me demanda qui étaient mes dernières victimes, je pris un petit temps pour réfléchir et je dis :

- Rien d'extraordinaire, j'ai fais rompre quelques couples si tu vois ce que je veux dire. Dis moi, ça ne te manque pas trop de pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux ?

Ne pas pouvoir me serait sûrement fatal, je ne savais pas du tout comment elle faisait, mais je venais à nouveau de retourner la situation, elle savait très bien manipuler mais elle n'avait aucune idée de mon talent.
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:31

Le nez penché sur mon parchemin, traçant d’une écriture fine et penchée, quoi qu’arrondit par moment, je prenais quelques notes sur ma recherche pour le devoir sur lequel j’étudiais. La conversation, j’avais essayé de l’orienter dans un sens un peu moins… sulfureux. C’était sans compter sur cette nouvelle charge qui me fis levée les yeux de la feuille de papier pour regarder Jessica l’espace d’une seconde, une seule qui laissa transparaitre le doute et la déception. Sutton qui courrait après Eiji… Sutton qui partageais cette idée de cadeau pour le saint valentin devant un chai tea latte pour elle, un latte macchiato caramel pour moi. Mes yeux redescendent vers la feuille et je lâche un soupire malgré moi, lèvres pincées. De base, je ne devais pas en avoir grand-chose à faire, non ? Voir même en avoir carrément rien à foutre. Ma meilleure amie faisait ce qu’elle voulait de son entre jambe, et le ninja aussi. Ce n’était pas mes oignions. Peut-être que cette fois elle m’en avait justement raconter un peu trop.

La conversation qui bascule sur Lancelot n’est pas beaucoup plus agréable. Mais je me contiens, j’affiche un air neutre. Pourtant les mots me touchent, insinue encore un peu plus doutes et culpabilité en moi. Tromper… Je l’ai trompé. Et c’est sans compter l’après, quand je l’ai revu dans la salle de bain des préfets. Ce « je t’aime » qui m’avais complètement fait paniquer. Tout va bien… Tout va très très bien. Rayon de soleil au pays des Bisounours, oui, oui j’essaie vraiment de m’en convaincre. Quelque part, j’avais envie de me confier à Jessica, lui dire. Mais formulé tous ça à voie haute… ça le rendais bien trop réel. Et puis… Au milieu de la bibliothèque ? Trop d’oreilles indiscrète en qui je n’avais pas la moitié de la confiance que je portais à la rouquine en face de moi. Alors cette fois, je me penche pour chuchoter, qu’elle soit la seule à m’entendre.

« Il m’a dit qu’il m’aimait… Je n’ai pas su répondre. Je ne sais pas ce qu’est mon problème, c’est un mec bien pourtant. Mais je ne sais pas, ça ne prend pas. Je crois que ce n’est simplement pas fait pour moi, l’amour tous ses trucs. »

Un soupire encore et je laisse tomber ma plume pour enfouir ma tête dans mes mains, fermant les yeux quelques seconde. J’ai une migraine qui a pris d’assaut mes tempes d’un coup d’un seul. Faut dire que depuis que j’ai quitté l’île les migraines sont régulière. Encore plus qu’avant et avec plus de violence encore. Sans parler des cauchemars, mon épouventard qui apparaît au milieu de mes rêves pour me fixer. C’est le contre-coup surement. Machinalement ma main se déporte de mon visage à mon épaule, comme pour aller frôler mon omoplate où brille encore la cicatrice toute fraîche. L’instant ne dure que quelques seconde avant que je ne reprenne consistance.

« Je n’ai pas vraiment envie d’en parler ici Jess, trop de gens, pas confiance. »

Je lève les yeux et lui indique une table en retrait où Tasha Shackebolt et Emily Skeeter semblent absorbé elles aussi par un devoir.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:37
Si, je pouvais faire du mal à grande échelle, je le fais sans hésitation, donc en faisant du mal à Kassie sur l'amitié qu'elle avait avec Sutton, je faisais du mal à Sutton aussi et plus je faisais du mal aux gens mieux je me sentais. Je sortais de mon sac une bouteille d'eau, ça commençait à être long et je ne voulais pas finir déshydratée. Je passe une main dans mes cheveux et j'observe Kassie, mon devoir pouvait attendre surtout que la métamorphose, c'était assez compliqué, je trouverais bien un pigeon pour faire mon devoir à ma place.

Elle semble quand même affecté, je ne l'ai pas souvent vu dans un pareil état. Je continue de lui offrir un sourire réconfortant pendant que je continue de penser à comment l'enfoncer, même lorsqu'elle semblait perdu elle était belle, je jalousais cette beauté mais je l'aimais à la fois, n'était-ce pas un peu paradoxal ? Je m'en fichais, il fallait que j'en sache plus. Kassie se pencha vers moi et me chuchota ses paroles, était-elle capable d'éprouver de l'amour ? En tout cas, je plaignais Lancelot car ça se voyait que l'amour n'était pas réciproque, mais je me fichais de ses problèmes et je risquais d'en créer de nouveau. Je réfléchis un instant et je dis à Kassie :

- Tu n'as pas de problème, t'as beau essayer de tomber amoureuse de Lancelot, tu ne le seras jamais, tu le seras sûrement de quelqu'un d'autre. Mais tu vas devoir rompre avec Lancelot au plus vite, soit parce que tu vas culpabiliser de ne pas l'aimer soit parce que tôt ou tard, tu regretteras le temps perdu avec lui.

Ce que je disais était vrai, mais une vraie ami n'aurait pas dis ça, l’honnêteté n'existe pas dans l'amitié, le but était souvent de mentir pour plaire aux autres, au fond tout le monde cherchait ça mais ne se l'avouait pas. Elle m'avoua qu'elle n'avait pas envie d'en parler à la bibliothèque, en me montrant du regard les deux parias du lycée, je leur lancerais sûrement un sort en sortant pour me défouler un peu. J'ajoutais avec un sourire taquin :

- Après, si tu veux, le tromper pourrait te faire du bien.

Et si, elle finissait par le tromper puis culpabiliser, ça serait tellement mieux. Je vis la Tasha me regarder, je lui envoyais un regard qui faisait froid dans le dos. Je lui dis avec un sourire :

- Si demain tu te sens mieux, on ira emmerder, "Emily pas d'amis" et "Tasha tête le lama"

Bon, les rimes étaient nulles mais si on pouvait les détruire socialement un peu plus, ça ne ferait du mal à personne.
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:26

Regretter le temps perdu avec Lancelot ? Ne jamais en tomber amoureuse ? Pour le coup, Jessica avait raison, je savais qu’elle avait raison. Elle ne faisait que formulée à voix haute ce que je pensais tout bas. Et le coup de massue vint sans doute quand elle formula la possibilité d’aller voir ailleurs. Je piquais un fard presque immédiatement, vendant clairement la pensée fugace que je venais d’avoir d’une douche… Et pas que ! Bien vite cependant je repris mes esprits et me mordis la lèvre inférieure. Est-ce que le tromper m’avait fait du bien ? Pas vraiment, puisque finalement… Je n’avais pas eu une seule pensée pour lui, c’était comme si le monde autour, ma petite vie avait été complètement occulté pendant tout le voyage au Japon. Comme s’il n’avait plus existé que le temps présent, que…

Bref, je soupire. Fort heureusement, elle me laisse l’ouverture pour changer de sujet. Et c’est tant mieux parce que clairement, je ne me vois pas me confier sur ce sujet-là. Et de toute façon je ne pouvais pas sans avouer que la « dragoncelle » de la semaine précédente n’en était pas une. Alors parler de Tasha, Emily et la possibilité de trouver le moyen de continuer de leurs pourrir la vie m’allait parfaitement.

« Elles méritent encore nos attentions tu crois ? Des moins que rien, c’est tout. Elles sont assez pathétiques comme ça. »

Généreuse ? Non, simplement mon ordre de priorité qui avait largement changer ses derniers mois. Au point que finalement ses petites querelles d’adolescente, aussi douloureuse soit la trahison, je voulais en un sens essayer de passée par-dessus. Pardonner, jamais. Mais au moins ne plus m’y attarder. Pas plus que ça du moins.

« J’aurais plus envie d’aller zieuter quelques catalogues des nouvelles collections de prêt à porter de la fashion week, pas toi ? Clairement, ça fait trop longtemps que je n’ai pas acheter un nouveau sac en peau de dragon. »

Une conversation légère, normale, voilà qui était mieux.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:29
Bon, j'avais clairement répandu le doute en elle, la rupture entre Lancelot et Kassie allaient faire le grand titre de la gazette de Sutton, des larmes allaient couler mais pas celles de Kassie, le blaireau était beaucoup plus sensible que la vipère avec qui il s'est mise. Je continue de la regarder, elle devient aussi rouge qu'un rappeltout, apparemment, c'était déjà fait. Je ne pouvais pas le répandre, je semblais être la seule au courant et j'avais beau adoré Kassie, elle ne me pardonnerait pas une chose pareille. Je regarde les deux moches et je me saisis d'un parchemin en écrivant :

" C'est déjà fait ? "

Bon, j'en étais certaine, mais ça ne coûtait rien de la faire culpabiliser un peu. Elle me demanda si les nuisibles méritaient encore notre attention, tant que je pouvais les voir souffrir, ça ne me dérangeait pas trop rabaisser plus bas que terre. Je passe la main dans mes cheveux et je dis assez fort pour qu'elles m'entendent :

- Tu sais chéri, la vermine, c'est toujours dur à exterminer, mais une fois que c'est fait, tu n'as plus aucun problème.

Bon, c'était pas très subtil comme métaphore, mais vu leurs cerveaux d'arriérés, elles comprendront. Je leur lance un regard mauvais et Tasha le fuit très vite, c'est qu'elle commençait à comprendre le respect la petite victime. Elle me proposa de feuilleter les magazines de la fashion week, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait, elle mentionna son besoin d'acheter un sac en peau de dragon, je n'aimais pas tellement l'aspect de la matière, ça faisait trop coincé qui se la pète, je préférais le demiguise, tout les poils donnaient un aspect attrayant à mes affaires. Je lui souris et je lui dis :

- On peut retourner à la salle commune ! D'ailleurs, je me suis acheté une écharpe en niffleur, c'est hyper doux et ça tient chaud l'hiver.

Ca peut paraître horrible mais, elle était tellement belle que je ne pouvais pas résister à cet achat, au moins, j'évitais plusieurs riches bijoutiers de se faire cambrioler par un ornithorynque cleptomane. Je continuais en même temps de dessiner des modèles d'habits pour mon cours d'arts magiques, la plupart étaient assez provocantes mais ce n'était pas ce qui m'empêcherait de les porter.
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:47

Tromper … À quel moment est-ce qu’on trompe quelqu’un ? Un simple baisée ? Une simple pensée ? Une coucherie ? Du touche-pipi ? Tout à la fois ? Non j’avais fait la pire forme de tromperie : celle des aveux et des sentiments. Celle contre laquelle on ne pouvait pas lutter et qui nous prenais au trippe. Je n’aimais pas Lancelot, je ne lui avais pas rendu ses deux mots et sept lettres. Tout simplement parce que je les avais déjà dits. Une fois, une seule. A quelqu’un d’autre. Dans un autre contexte sans doute plus réel que ceux qui m’étais offert ici. On en parlerait plus, on ne l’évoquerait plus. Et jamais je ne l’avouerais, oui comme dans la chanson disney. Parce que y pensé finalement faisait aussi mal que le contexte qui m’avais poussé à les laisser échapper de mes lèvres, ses deux mots et sept lettres. Chose dont je ne pouvais pas parler. Ni à Sutton, ni à Jessica. Et surtout pas à Sutton en fait. Un soupire, je hausse les épaules en lisant la question sur le petit morceau de parchemin. Et bien vite je passe à d’autre sujet, plus actuel, plus dans l’air de notre temps. Celui à Poudlard.

« Vermine, Bandimon, même combat. Un récurvite et c’est régler. Pas la peine de s’y attarder ça leurs donne bien trop d’importance pour ce qu’elles sont. C’est-à-dire pas grand-chose. »

Répliquais-je à mon tour d’un air mauvais. Traitresse.

« Niffleur ? La matière est sympa, mais ça tu vois je n’achèterais pas. Par contre faut que je te montre mes dernières acquisitions chez Victoire Secret, la lingerie Delacours. C’est ouffissime. »

Je range mes affaires rapidement et remballe mon magasine avant de me lever. Bras dessus-bras dessous il est temps de quitter cette bibliothèque et de se vider la tête un peu, non ? Passer à des sujets plus légers, plus agréable aussi peut-être. Alors on sort en faisant claquer nos talons sur le parquet ciré jusqu’à passer la porte en entendant un « chuuut » courroucée qui me fait gloussée.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:02
Se prenait-elle pour Ghandy ? L'idée d'épargner les deux moches m'était inconcevable, elles ne méritaient pas la paix, elles étaient en bas de l'échelle sociale et chaque minutes où elles peuvent avoir du répit, elles risquent de monter un peu plus à cette échelle, je ne pouvais pas le permettre. Je la traitais de dégonflée intérieurement, les mesures que je prenais contrairement aux siennes, l'isolement social était à mes yeux clairement pas suffisant. Je passais la main dans mes cheveux et elle m'indiqua qu'elle n'en valait pas la peine, je souris et je dis :

- C'est vrai, peut-être qu'en les rabaissant elles pensent être des victimes alors qu'elles méritent ce qui leur arrive.

Je n'aurais clairement pas aimé être à leur place, mais je ne me laisserais pas faire si j'étais elle, j'aurais été la première à me jeter sur celui qui me balancerait la moindre insulte, j'ai beau savoir garder mon sang froid, je sais sortir les crocs au bon moment. Elle me parla de la lingerie française, c'est vrai que leurs modèles était remarquable, je ne les mettais que lors d'occasions spéciales, je ne devais pas les utiliser pour n'importe qui, très peu de personnes en étaient dignes. Je lui dis avec un grand sourire :

- J'ai vraiment hâte de voir ça. J'ai acheté celle Savage, de la chanteuse moldu, ça me correspond un peu mieux.

C'est sûr que j'étais beaucoup moins dans la retenue que certaines filles que je trouvais beaucoup trop culcul, si tout le monde était aussi libéré que moi, je suis sûr que le monde se porterait beaucoup mieux.
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:01

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]   La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica] Empty

La jalousie a moins d'amour que d'amour-propre. [PV Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1