RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

En l'honneur d'un fondateur : Godric # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

En l'honneur d'un fondateur : Godric # rp solo familier Empty
MessageSujet: En l'honneur d'un fondateur : Godric # rp solo familier   En l'honneur d'un fondateur : Godric # rp solo familier EmptyDim 5 Mai - 14:45
Mon griffon était né et je ne pouvais qu’en être des plus ravies. Très rapidement, je m’étais prise d’affection pour l’oisillon et, alors que je me trouvais face à ce dernier, alors qu’il venait à peine de venir au monde, je me dis que je devais absolument le rapporter à Poudlard. C’est Perceval qui vint me chercher et qui me ramena à l’école, me laissant à l’extérieur de sa cabane pour que je passe un peu de temps avec mon nouveau compagnon. Je n’avais aucune envie de le laisser seul et je ne le lâchais pas des yeux. J’avais hâte de le montrer d’ailleurs à Lily, mais avant, j’avais ce besoin de passer un moment avec ce dernier, en tête à tête.

C’est donc dans l’herbe que je m’installais, adossée à la cabane du garde-chasse. Comment allais-je maintenant m’occuper de cet oisillon à corps félin ? Heureusement, Perceval m’avait conseillé une petite boutique à Pré-au-Lard qui vendait justement de quoi nourrir des familiers et des créatures magiques. J’allais devoir y passer très vite même si j’avais déjà quelques petites choses que le passionné de créatures magiques m’avait donné pour les premiers jours. J’avais hâte de voir le petit griffon manger cette petite pâte que nous avions concotée.

”Il va te falloir un prénom mon tout beau … Déjà, comment puis-je savoir si tu es un mâle ou une femelle ? Perceval a dit qu’il était trop tôt pour le moment. Faut que je trouve un prénom mixte ? Je ne sais pas … A moins que …”

Je m’étais souvent posée des questions concernant mes origines et la discussion que nous avions eu en début d’année avec la directrice Granger. Je me retrouvais avec un griffon dans les mains, cela ne pouvait pas être un hasard. Encore un écho avec mon statut de descendant.

”On m’a toujours dit d’écouter mon instinct … Tu t’appelleras donc Godric … Cela te plait ?”

Voyant le bec s’ouvrir et pousser un piaillement très particulier, je souris doucement.

”Ca te plait alors ! Tu as faim ? Tu viens à peine de naître, et même si Perceval m’a dit que tu allais bien, il vaut mieux que nous vérifions que tu manges bien. Ensuite, je te présenterai Lily. C’est une très bonne amie, tu verras, elle est sympa et tu pourras être copine avec son petit vivet d’or, si tu veux.”

Je me mis donc en route dans la cabane pour aller chercher la nourriture.

Revenir en haut Aller en bas

En l'honneur d'un fondateur : Godric # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1