RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Jeux en promotion pour Nintendo Switch : -50%
Voir le deal

Partagez

Premier bain de Malt # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Premier bain de Malt # rp solo familier Empty
MessageSujet: Premier bain de Malt # rp solo familier   Premier bain de Malt # rp solo familier EmptyDim 5 Mai - 17:59
Cela faisait quelques jours que mon Hodag était né et doucement, j’avais appris à ouvrir mon coeur à cette petite créature qui, pour le moment, avait clairement besoin de moi. Sans que je m’en rende vraiment compte, cette dernière avait accaparé une bonne partie de mon temps, et même lorsque je n’étais pas à la maison, je ne pouvais m’empêcher d’y penser. A tel point que finalement, mon sevrage de l’alcool se révélait presque plus facile que ce que je l’aurais pensé. En effet, depuis la naissance de Malt, je n’avais plus plongé mes lèvres dans un verre de whisky.

Aujourd’hui était un grand jour. Malt allait prendre son premier bain ! J’avais été acheté de l’eau purifiée, ayant bien compris que je ne pouvais pas me contenter de l’eau du robinet. Dans un chaudron, je fis chauffer de l’eau, jusqu’à 33 degré, température conseillée dans un des livres que j’avais trouvé chez Fleury & Bott. Il était également conseillé de faire cela quelques heures après le repas et pas tout de suite après, et c’est pourquoi j’avais choisi de faire cela juste avant que le bébé familier ne s’endorme.

”Viens ici mon petit … Allez, tu vas voir, ça va te faire bizarre, mais tu vas adorer. Fais-moi confiance Malt …”

Après avoir caliné un peu l’hodag, histoire de le rassurer, je lui présentais l’eau qu’il tenta dans un premier temps de boire. Il se demandait clairement ce que je voulais qu’il fasse. Il donna un petit coup de patte dans l’eau et fut surpris d’être éclaboussé, et il vint se réfugier dans le creux de mes bras. Je ne pus alors m’empêcher de rire légèrement.

”Ne t’en fais pas, tout va bien ! Allez, tu vas voir, il ne peut rien t’arriver, je suis là ...”

Je baissais doucement les bras et, gardant Malt dans le creux de mes mains, je le posais délicatement dans la bassine. Pris de panique, il tenta de s’accrocher à moi et me griffa légèrement. Mais je le laissais faire et je tentais de l’apaiser à la voix avec des “calme”, “voilà”, “tout va bien” … Au final, il finit par accepter et je parvins à lui nettoyer le poil. Il ne se fit pourtant pas prier pour ressortir et se lover au creux de la serviette chaude que je lui présentais. Autant dire que cette activité ne serait pas sa préférée.

Revenir en haut Aller en bas

Premier bain de Malt # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1