RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.36 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34553
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Giphy
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 0:09
27.02.24 - Being alone and being lonely are two different things...

Le sommeil. Cet instant où le néant vous accueille en son sein, permettant ainsi à votre esprit ce ne plus penser à rien. Après une rencontre encore mouvementée et alimentée par l'alcool, il était salvateur. Il l'avait emporté sans autre forme de procès, sans prévenir réellement. Eiji ne s'était même pas senti luté, comme si il n'avait attendu que ça. Cet instant où aucun rêve ne viendrait le perturber, ou seul le silence viendrait l'envelopper.
Les corps inconscients étaient finalement tombés sur le sol, l'un contre l'autre, enlacés comme pour maintenir encore un peu ce lien qui les unissaient. Deux visages tournés l'un vers l'autre. Deux visages qui seraient bientôt éveillés par les traits de l'aube, du moins ce fut son cas. A peine le jour pointa-t-il son nez qu'il se réveilla, clignant plusieurs fois des yeux avant de se remémorer l'endroit où il se trouvait. Un temps d'adaptation, juste quelques secondes pour posé son regard vers Kassie.
Un éclair lancinant sembla lui traverser les temps et il se laissa tomber sur le dos, coincé entre la jeune femme et les pieds de la banquette. Les brumes épaisses de la soirée semblaient se dissipée, les faits remontant maintenant en sa mémoire. Il ferma les yeux une nouvelle fois, dégageant lentement son bras de sous la jeune femme avant de se redresser.

Mouvements ralentis, muscles comme engourdis. Pas parce que le sol avait accueilli sa nuit mais bien parce que son esprit était encore endormi. Ça irait mieux dans quelques instants ; quelques seconde tête baissé, le dos contre le canapé alors qu'il ramenait l'un de ses genoux contre sa poitrine, posant son avant-bras dessus comme pour garder l'équilibre. Eiji mit un peu de temps à voir que deux fioles de potions avaient été déposées sur la table et, même là, il ne s'en approcha pas.
Il lui fallait de l'air. Beaucoup d'air. Son regard se tourna vers Kassie une nouvelle fois, toujours endormie.

Eiji se leva enfin, plus souple que ce qu'il laissait penser alors qu'il rattrapait la bouteille d'alcool sortie hier. Aux grands maux, les grands remèdes. Le peignoir à moitié détaché, les traits tirés par une fatigue qui allait de concert avec un mal de crane à faire se retourner les morts. Eiji se tourna vers la vitre de la véranda, observant pour la première fois le parc depuis ce point de vue. Posant sa main près de la vitre, il apporta la bouteille à ses lèvres. Non pas pour se saouler, mais pour faire taire le manque. A trop boire la veille, on est souvent plus mal le lendemain justement parce qu'on ne boit rien.

A côté de lui, sur le sol, un bruit de tissus lui fait tourner la tête.

« Je t'ai réveillée ? »

Aucun sourire ne passe sur ses traits et ses yeux retournes vers la vitre pour se perdre dans le lointain. La soirée d'hier était toujours présente dans son esprit mais semblait bien moins chaotique que ce qu'il avait ressenti. Finalement, tout cet alcool n'avait peut-être pas été que folie, même si l'avouer serait compliqué.
Alors comme tout ce qu'il se passait entre eux depuis le début, il ne l'évoquerait plus. Incapable de se concentrer sur le passée, réfractaire même à l'idée de se le remémorer. Une fois que les choses étaient faites, il fallait aller de l'avant et ne plus se retourner ; un moyen sûrement pour ne pas perdre pieds. Un jour, peut-être qu'il prendrait le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il avait fait ; un jour sûrement, à moins qu'il ne décède maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35049
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Giphy
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 0:37

Being alone and being lonely are two different things...

Manoir Ollivander ¤ 28 février 2024 - 09h30
Une douleur, lancinante. Un tambour dans le crâne. On me retire d’un endroit confortable, paisible, il me berçait et j’étais apaiser au fin fond d’un sommeil sans rêves. Ou bien peut-être que si, j’ai rêvé, j’ai rêvé d’une soirée étrange. Je ne sais plus bien, c’est flou. Je sais juste que la brise qu’i s’engouffre par la porte fenêtre viens me chatouillée l’épiderme, elle me donne la chair de poule et me tire de force de mon sommeil. Alors je commence à bouger et puis j’entend une voie. Je suis encore en train de rêvé ?

Je me lève pour t’accueillir avec un sourire, fraiche et pimpante comme si la nuit ne m’avait causé aucun tracas. Je te dis que oui, tu m’as réveillée mais que ce n’est pas grave. Doucement je m’approche et je t’apporte un café, il était là sur la table, fumant. Son odeur délicieuse éveillant mes sens. Je te regarde, je te souris tendrement. Et je dépose un baiser sur tes lèvres alors que tu accueil cette tasse que tu pose sur le guéridon le plus proche pour venir m’enlacer. Petit à petit, nos lèvres s’entre-mêle, nos mains se touche, faisant et défaisant des liens. Les tienne cette pose finalement sur mes hanches, les miennes suive le chemin de l’ouverture que laisse entrevoir ton peignoir. Je te sens me soulevée doucement, mes jambes s’enroule autour de ta taille. Un choc, entre cette baie vitrée et ce guéridon de bois blanc. Rien ne perturbe cet échange pour autant, car goulument je prends ce petit déjeuné, un réveil des plus agréable. Je te goûte, je te touche. Je te dévôre.

J’entend ta voix. Je suis certaine que ce gémissement n’était pas uniquement dans mon subconscient. Ouvrant les yeux, je me redresse comme si l’urgence m’avais saisi, prenant une bouffé d’air comme si l’on me sortais de la noyade. Et là, tel une enclume, le marteau s’abat. J’ai mal au crâne ! Je pose une main sur mon front, silencieuse encore quelque seconde, le temps de trouver la force de me relever. Ma petite tenue ne me met guère à l’aise, pas après ce… « réveil ». Ce qui est certain c’est que je suis aussi rouge qu’une pivoine, assez pour ne pas vouloir croiser ton regard.

Neely sauve moi…

Ah ! Elle y à déjà pensée. Cet elfe est une perle. Je saisi les deux verres, puis je te rejoins sur la terrasse. Il fait froid, j’ai la chair de poule. Et je suis presque sûr de ne pas être aussi belle au réveil que le laisse entendre mes rêves. C’est clairement de cette potion, d’un grand café et d’une douche dont j’ai besoin. Pourquoi pas même une cigarette ? Je te tends l’un des deux verres, toujours sans oser croiser tes pupilles sombre, à la place mon regard s’attarde sur l’ouverture de ton peignoir.

« Bois ça. »

Je te dis tout simplement. Avant de faire ce que je viens justement de te conseiller. Cul sec ! C’est ignoble, le goût, l’odeur, la texture. Le tout est à vomir. Mais quelle efficacité ! Le temps d’avoir tout fini et c’est comme si la murge n’avait jamais existé. Mon visage reprend des couleurs, du moins une autre que le cramoisie. Et une fois de plus, Neely me connais assez pour arrivée avec un large plateau.

- Bonjour mademoiselle Kassie, bonjour Monsieur Eiji. Neely ne savais pas ce que vous aimiez le matin monsieur, alors Neely vous à préparer du café et du thé au cas où.

L’elfe s’inclina bien bas avant de disparaître aussi sec. J’eu à peine le temps de la gratifié d’un sourire de remerciement qu’elle était déjà hors de porter. Posant le verre vidé de la potion verte, j’attrapais un mug remplit de café pour le porter à mes lèvres. Elle avait même pensée au pacquet de cigarette, mauvaise habitude que je tenais depuis une année maintenant lors de lendemain de beuverie, ou pendant ses mêmes beuveries. Idée d’un née moldu qui m’y avait fait goûter et qui étrangement m’avais plu.

« Neely à du partir chercher tes vêtements. Tu n’as pas trop mal dormi ? »

Politesse d’usage, alors que je fixais le contenue de ma tasse comme si elle était la chose la plus passionnante ici. Comment ce réveille-t-on avec toi à ses côtés ? Quel est l’usage ? Je ne nous vois pas conversé comme je pourrais le faire avec Mattie, ou Sutton, alors quoi ? Revenir à nos moutons, ce que tu étais venue me dire hier ? Ce pourquoi tu venais habituellement ici ? ça me semblait être la meilleure idée. De toute façon, ce n’était pas comme s’il était dans nos habitudes de revenir sur les évènements les plus embarrassant de nos échanges.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 26 Mai - 22:18, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 9f67be10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:06
28.02.24 - Being alone and being lonely are two different things...

Des mouvements sous une couverture, comme si un rêve agitait les pensées de l'endormie. Un rêve dont il n'avait pas conscience, il rêvait peu après tout et quand il le faisait, il s'en souvenait rarement le matin. Kassie bougea dans son sommeil, laissant échapper une plainte qu'Eiji eu quelque peu de mal à interpréter alors qu'il fronçait les sourcils, ouvrant la baie vitrée par la même occasion pour laisser pénétrer l'air frais dans la véranda. Voilà qui était mieux. Suffisant pour permettre à son esprit de se désembué totalement alors que Kassie semblait se perdre un peu plus encore dans son songe. Eiji fit quelques pas, arrivant bientôt dehors tout en reposant la bouteille d'alcool sur le sol. Il préférait la laissée à son sommeil, visiblement le rêve qu'elle parcourait semblait réfractaire à l'idée de la laisser en sortir. Un sourire amusé couru sur ses lèvres avant qu'une inspiration, trop forte pour être normale ne le fasse se retourner d'un bloc, réveillant par la même occasion le mal de tête lancinant dont il était l'objet.

Ce bruit... On aurait dit un noyé dont l'air retrouve soudain le chemin des poumons et, vu la tête de la jeune femme, ça ne devait pas être loin d'être le cas. Sourire encore, discret alors qu'il tourne son regard vers l'extérieur, lui laissant ainsi une certaine forme d'intimité pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Après tout, il est l'étranger ici...
Quelques secondes passent encore, secondes qui se transforment en minutes alors qu'il l'entend bouger dans son dos, quitter la chaleur de la couverture et venir près de lui, apportant deux verres au passage qu'Eiji regarde avant d'en attraper un et de le vidé. Surpris par le goût et l'odeur, une grimace lui parcourt le visage, accompagnée d'un frisson de dégoût qui fini rapidement par mourir alors que l'Elfe de la famille apporte un plateau. Un signe de tête de la part de Kassie, un de la sienne et l'Elfe a déjà disparue.

« C'était parfait, juste ce qu'il me fallait. Le sol n'a pas été trop dur pour toi ? »

La question n'attendait pas vraiment de réponses, d'autant plus qu'il réussissait à percevoir une certaine gêne venant de la jeune femme. Chose qu'il ne comprenait pas avant de tendre sa main vers la tasse de thé et de la faire tourner entre ses doigts. Était-ce la soirée d'hier qui la mettait mal à l'aise ? Fronçant légèrement les sourcils, Eiji avala le liquide fumant sans même s'en rendre compte, tournant ensuite le dos au jardin alors qu'il rentrait sous la véranda.

« C'est une bonne matinée pour un entraînement, tu devrais te préparer ; l'air extérieur sera particulièrement vivifiant. »

Sans autre forme de procès, il reposa la tasse sur le guéridon et s'avança pour sortir de la véranda.

« Je vais devoir t'emprunter la salle de bain de la dernière fois... »

Un sourire passe sur son visage, énigmatique sûrement quant à ce qui le fait vraiment rire intérieurement. Peut-être est-ce le malaise qu'il ressent entre eux. Qu'importe ? Dans un souffle, le peignoir glisse sur ses épaules, dévoilant les muscles de son dos alors qu'il le pose sur le dossier d'une chaise et quitte la pièce, détachant ses cheveux au passage tout en prenant le chemin de la salle de bain. Là-bas, l'eau aura permis à la fatigue musculaire de disparaître complètement ; elle aura servit à faire taire le reste de la soirée précédente. Enfermant les souvenirs dans une boite alors que la potion de l'Elfe aura suffit à dissiper les effets de l'alcool.
Il ne lui fallu que quelques minutes pour se sentir à nouveau entier, avoir cette impression que tout était revenu à sa place et ce sentiment termina de s'affirmer lorsqu'il termina de nouer ses vêtements. Le kimono court qu'il passa en premier fut resserré aux poignets par les ficelles qui tenaient d’ordinaire ses cheveux et par dessus, ce vêtement qu'il ne quittait quasiment jamais. Aussi noir que le reste et resserré à la taille par une ceinture.
Un regard vers le miroir sans qu'il ne prête vraiment attention à son reflet, des gouttes coulant encore de ses cheveux lâchés pour venir se perdre dans les plis de ses vêtements.

Encore quelques minutes et Eiji était déjà de retour dans une véranda vide. Penchant la tête sur le côté, il inspira profondément en fermant les yeux, s'avançant une nouvelle fois vers l'extérieure. L'odeur de l'herbe encore mouillée par l'orage de la veille lui rappela de vieux souvenirs alors qu'il prenait la peine de s'asseoir en tailleur sur le sol. Ses yeux se fermèrent encore tandis qu'il respirait ; il n'y avait plus de marques de ce qui s'était passé hier. Tout disparaissait, tout disparaissait toujours et c'était précisément ce qui lui importait.  

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Basili10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:17

Manoir Ollivander ¤ 28 février 2024 - 09h30
Tu ne remarquas pas l’étrangeté de mon comportement, ou bien tu fis comme si de rien n’étais. Quelque part, si tel était le cas je t’en était reconnaissante. Car je voulais chassée de mon esprit les images qui avaient précédée mon réveil et qui n’avait aucun sens. Préférant t’orienté sur des banalités rhétoriques, je levais un sourcil en plongeant mon visage dans un large mug de café. On en était donc arrivée là ? À s’échanger des banalités au réveil ? Te connaissant, si peu loquace, je le pris comme une avancée en un sens. Des progrès, enfin ! Faisant un signe négatif de la tête, bien que sachant que tu n’attendais pas forcément de réponse, je t’écoutais proposer un entrainement. Bonne idée.

« Bonne idée. »

Dis-je simplement entre deux gorgées du liquide revigorant que je laissais couler le long de ma gorge, m’abreuvant de l’infusion caféine comme si c’était la vie elle-même dont je tentais d’extirper la moindre goutte. Quant tu annonças ton départ pour la salle de bain des invités, je ne répondis que par un « mmmh-mmmh ». Avant de lever les yeux juste pour te voir perdre le peignoir et détacher ses longs cheveux de jais qui vinrent recouvrir ton dos dans une cascade ébène. Non, la vraiment tu n’aidais clairement mes hormones de gamine de seize ans à ce stabilisé. À croire que tu le faisais exprès ! Ce qui me dépitais, autant que je t’en voulais de n’avoir pas attendu d’être hors de porter pour faire… ça.

Alors que tu disparu, je posais la tasse complètement vide sur le petit plateau d’un geste un peu brusque qui fis trembler ce pauvre guéridon qui n’avait rien demander. Poussant un soupir, je quittais l’endroit bien rapidement, franchissant à petit pas pressée l’espace qui me séparais de ma chambre au troisième étage. Allumant l’eau, je détachais le peignoir que je laissais là, gisant sur le carrelage avant de me débarrasser du reste de tissus qui me restais, les envoyant valser dans le panier à linge sale que Neely viderais probablement plus tard dans la journée.

C’était une douche froide, j’en avait clairement besoin. Moi qui ne supportais pas habituellement autre chose qu’une eau à ébouillanté les plus braves, je m’imposais ce matin le gel et les frissons. Je ne sais pas combien de temps j’y restais. Mais quand je sortis de ma petite cage d’or et de marbre blanc, m’enveloppant dans une serviette pour aller regarder par la fenêtre de ma chambre, je te vis assis là sur la terrasse.

Bien que le mois de février touchât à sa fin, n’oubliant pas pour autant que nous étions en période hivernale aux vues des température encore très fraiche, j’optais tout de même pour un short de sport et un t-shirt qui me tombais sur l’épaule gauche. Je n’aimais pas les joggings, quel que soit la saison je refusais d’en mettre. Alors pour ne pas avoir une chair de poule à montrer chaque petit poil presque inexistant de mon épiderme, j’enfilais un large sweet à capuche d’un blanc immaculé que j’avais acheter à la fondation « Dragonneau » pour la sauvegarde des espèces magiques en voie de disparition. Un superbe Occamy d’un bleu profond s’agitais ainsi dans mon dos.

Remontant des chaussettes qui m’arrivaient à mi-cuisse et finissant de lassée mes baskets, je finissais par attacher mes cheveux en queue de cheval pour te rejoindre. Mais pas sans oublier de prendre ce sac que tu m’avais confié quelques mois auparavant et qui contenais tous l’attirail nécessaire à mon apprentissage. Je l’avais caché dans ma chambre, au fond du dressing à faire rougir d’envie n’importe quelle jalouse tant son espace aurait suffis à faire une seconde chambre.

Descendant les escaliers quatre à quatre par un chemin bien plus rapide que celui de l’entrée, menant directement à une porte dérobée derrière une des bibliothèques de la salle de lecture, voisine à la véranda, j’arrivais bien vite à ta hauteur, lâchant le sac qui tomba entre nous avec un bruit sourd.

« On y va ? Je vais m’échauffer un peu avant. »

Te dis-je en m’asseyant à mon tour, étendant mes jambes pour aller rejoindre la pointe de mes pieds avec le bout de mes doigts. Forçant la concentration car je savais pertinemment à quel point ses cours te demandais de l’effort, et par conséquent que je ne pouvais les prendre autrement que sérieusement.

Je préparais mes muscles pendant quelques minutes encore, réveillant la souplesse. Finissant par me relevée, j’essuyais par habitude mon fessiers, au cas où quelque saleté serait déjà allée salir mon short de couleurs trop clair pour des exercices extérieur, le lendemain d’un orage qui plus es. Puis que terminais par mon dos, levant mes bras pour venir les échauffer également, soulevant légèrement mes vêtements à en dévoiler mon nombril tant je tirais sur mes muscles.

« Tu prévois quoi aujourd’hui ? »

Dis-je pour accompagner mes derniers mouvements.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 26 Mai - 22:19, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:14

L'instant qui précède le combat, tout comme celui qui précède l’entraînement. Ce moment où l'esprit et le corps se rencontrent et où le reste du monde semble disparaître au rythme d'une respiration lente et mesurée. Ce moment précieux, Eiji l'appréciait particulièrement, surtout quand il n'était partagé avec personne. Ainsi, il pouvait ressentir chaque parcelle de son corps, voir se dessiner des mouvements derrière ses paupières fermées comme une danse dont la fin n'avait pas encore été trouvée. Un sourire fin sur son visage, ses traits détendus comme si une certaine forme de paix se mêlait à une adrénaline mesurée, régulée, forcée à couler dans une seule et même direction comme pour l'empêcher de venir l'envelopper. Lorsque Kassie revint, ses yeux ne s'ouvrirent pas tout de suite alors qu'il la senti s'asseoir près de lui après avoir déposé un sac entre eux deux.
Tout en essayant d'atteindre le juste équilibre entre concentration et réactivité, il la laissa s'échauffer ; conscient que travailler à froid ne serait pas forcément une bonne idée pour elle. Puis ses yeux se rouvrir, empli d'une certaine forme de détermination. Il posa alors les yeux sur elle avant d'attraper le sac posé près de lui.

« Voilà pour toi. »

D'un geste de la main, il lui tendit deux bâtons noirs de même longueur. Aussi inoffensifs qu'ils pouvaient devenir létaux si on les utilisaient correctement. Ce serait parfait pour elle qui devrait certainement les trouver moins dangereux que des réelles armes même émoussées. Dans son esprit, Kassie hésiterait moins à l'attaquer si elle avait l'impression que les armes étaient moins mortelles et puis, il l'avait déjà vu se servir d'une dague plusieurs semaines auparavant, ces armes là devraient lui convenir pendant un temps.

« Ce sont des Tanbo, ça devrait te convenir comme arme si ils sont doublés ; après tout tu t'en sort plutôt bien avec les lames courtes. Et... Je vais utiliser ça. »

Fouillant dans les poches intérieures du sac comme si il savait exactement où se trouvait ce qu'il cherchait, il sortit une petite pochette de cuir fermée par une lanière. L'ouvrant sur ses genoux, il fit glisser de ce qui ressemblait à une boite à couture, de fins morceaux d'acier qui donnaient l'impression de ressembler à des aiguilles.

« Ça devrait me suffire. »

Nulle suffisance là-dedans même si il n'avait pas vraiment conscience que ça pouvait sonner comme telle alors qu'il glissait les Senbon entre les nœuds des lanières bleutées accrochées à ses bras. Considérant qu'il était près, il se leva enfin et observa les environs avant d'indiquer un point plus loin.

« Les arbres devraient être un bon terrain d’entraînement pour aujourd'hui. » Et sans plus lui accorder d'attention, Eiji se dirigea vers le point qu'il avait indiqué un peu plus tôt. D'ordinaire, ils étaient enfermés quand il lui fallait l’entraîner ; pour une fois que le manoir lui offrait son extérieur sans qu'il n'ait à se soucier du retour de ses frères, c'était une aubaine qu'il ne pouvait pas manquer. Apprendre à s'en sortir avec les éléments qui se trouvaient autour d'elle et qui n'étaient pas tous forcément favorable.

Le calme sur son visage, la détermination ; comment avait-elle progressé pour toutes les fois où il avait été plus occupé à surveiller la professeur de divination qu'à l’entraînée ? Une main tendue, paume en l'air qui glissa sur l'air pour lui faire signe d'esquisser ses premiers mouvements dés qu'elle serait prête. Et sa propre respiration, seule musique qu'il entendait maintenant à ses oreilles et qui vendrait accompagner une nouvelle danse dont il espérait se sortir rassuré sur l'évolution de ses capacités.  

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:19

Manoir Ollivander ¤ 28 février 2024 - 10h15
Les muscles étaient chauds, la déchirure serait évitée. Du moins en théorie. Tu me présentas alors les petits « joujoux » que nous allions user respectivement. En voyant les deux espèces de bâtons, j’arquais un sourcil, mais je ne dis rien. Je te faisais confiance, qui de mieux pour savoir que toi en la matière après tout ? Je te laissais donc me laisser m’expliquer leurs utilisation et… me faire un presque compliment ? ça devait être le fait d’avoir crevé les yeux du Minotaure, sans aucun doute. J’eu un petit sourire en coin, sans pour autant t’interrompre.

Je te regardais ensuite choisir tes propres armes, ma tête complètement dépitée mais que tu ne relevas pas en dit très long. D’une part, je ne comprenais pas l’utilité de ses aiguilles à part clairement me foutre la frousse à Sainte Mangouste. D’autre part, il ne me semblait pas qu’un court d’acuponcture était prévue. Quoi que, il suffisait d’un mot et je ferais apporter la table de massage… Ce n’étais pas mon genre de refuser un peu de bien. Chassant l’idée de mon esprit, j’acquiesçais une nouvelle fois silencieusement pendant que tu prenais la direction du petit bois au fond du parc de mon manoir. Je t’emboitais le pas, faisant tourner les instruments que tu m’avais confié comme pour occuper mes mains et accroître ma concentration.

« Au fait, Mattie m’a dit que quelques-uns des tireurs d’élite serait détacher à Poudlard après les évènements du ministère. Ça serait peut-être utile pour nous que je fasse en sorte de tiré quelques ficelles pour que tu en fasses partie. Qu’est-ce que tu en pense ? »

Te dis-je sur le chemin des grands arbres qui composais la lisière de ce petit bois, où habituellement je m’installais plutôt pour lire à l’ombre des feuillages d’un grand Érable où l’ont avait installer un hamac. M’arrêtant là où tu semblais avoir décider de l’endroit opportuns, je me mis de face pour regarder ton invitation à démarrer notre entrainement. Je voulais bien faire, soupirant comme pour me préparer à l’acte, je fis tourner une dernière fois les armes de bois, positionnant une jambe derrière l’autre, mettant mon côté droit en avant pour laisser ma gauche, côté maître, légèrement en arrière. Levant les yeux pour croiser ton regard. Il était si déterminé que je ne pus faire autrement que d’affichée la même contenance.

Les premiers gestes se mirent en place, danse élégante. Je me remémorais tes enseignements en voulant jouer de l’usage des bâtons. Tentant d’esquiver les assauts avant d’attaquer moi-même. L’attaque était la meilleure des défenses, non ? En tout cas j’appliquais l’adage sans pour autant trop me brusquer, analysant ta position par rapport à moi et tes appuies, comme tu me l’avais appris. Je cru entrevoir le bon moment, me jetant en avant par une roulade qui me menais derrière toi pour tenter un coup au niveau du creux de tes genoux, endroit déstabilisant pouvant, si bien maîtriser, faire perdre l’équilibre à son opposant.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 26 Mai - 22:19, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4071
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:19
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:52

Il ne savait trop si c'était l'idée de s’entraîner qui lui donnait cette impression de liberté ou bien si c'était simplement le fait de voir les progrès qu'il espérait. La veille, il aurait juré qu'elle n'avait pas appris grand chose alors qu'elle frappait dans son punching ball telle une âme perdue. Même si il ne l'avouait pas, il devait en avoir le cœur net. Son entraînement en solitaire portait-il ses fruits où bien devait-il l'intensifier pour toutes ces fois où il n'était pas là ? Entre le Ministère et la surveillance du professeur, Eiji avait de moins en moins de temps pour le reste...
Un soupir aurait pu passer la barrière de ses lèvres si Kassie n'avait pas pris la parole à ce moment précis, comme si elle avait lu dans ses pensées. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Eiji, aussi fin que discret ; presque satisfait.

« L'idée de retourner dans ton école n'est pas pour me plaire, mais ça réglerai pas mal de difficultés cependant. »

Eiji ne pouvait pas mentir. Retourner à Poudlard et se déplacer, une nouvelle fois, au niveau de la petite foule d'élève serait un véritable calvaire pour lui. Il savait déjà qu'il n'en supporterait pas la moitié et que la tâche serait rébarbative au possible. Malheureusement, avec tout ce qui c'était passé ces derniers temps... Il ne pouvait que soutenir cette idée. A défaut de lui plaire, ça permettrait peut-être à sa cousine de pouvoir reprendre l'ensemble de ses engagements à Sainte-Mangouste, elle qui détestait tant ne pas pouvoir les tenir.

« Je te laisses voir les détails, ils seront bien trop ravis de ne plus m'avoir chez eux cependant... »

Même si tirer des ficelles pouvait parfois se révéler plus compliqué que prévu, Eiji ne doutait pas que la plupart de ses collègues seraient on ne peut plus ravis de ne plus le voir dans les parages et il en allait de même pour lui. Tout en échangeant ces quelques mots, il s'arrêta au milieu des arbres, regardant le ciel l'espace de quelques instants avant de se tourner vers la jeune femme. Il n'était plus l'heure pour le moment de penser à ce qu'il se passait à l'extérieure. Ca n'avait pas d'importance après tout.

Et ce fut une danse qui commenca, comme un  échange de coups qui trouve écho entre eux. C'était un moment qu'Eiji appréciait particulièrement, surtout quand il s’entraînait avec des personnes du même niveau que lui. Ici, dans ce petit bois au fond du manoir des Ollivander, c'était différent. L'ambiance était différente. Ce n'était pas un combat à armes égales qu'il menait avec son élève et pourtant, il se surprenait chaque fois un peu plus à apprécier ces moments.
Observer les mouvements de Kassie qui semblaient s’aguerrir avec le temps était un régal ; jamais il n'aurait pensé apprécier enseigner à d'autres. Il n'avait pas assez de patience selon lui pour souffrir de l'échec des autres, sauf avec elle.
Était-ce à cause de cette soirée qu'ils avaient passés tout deux et où les limites de leur relation avaient été fixées ? Était-ce parce qu'ils avaient enfin réussi à se parler et potentiellement à s'écouter ? Il ne saurait le dire mais l’entraînement de ce jour promettait d'être vivifiant.

Entre les branches des arbres, le vent jouait avec eux, accompagnant leurs mouvements comme un instrument de musique. Ses pas guidés par nul autre que l'instinct. Eiji avait l'impression de revivre maintenant qu'il se trouvait dehors et que ce froid légèrement piquant glissait sur sa peau.
Un mouvement en retrait, une feinte, faille dans laquelle elle s'engouffra, roulant sur le sol pour venir atteindre son genou. D'un geste, Eiji recula le point visé de quelques centimètres et le bâton frappa dans l'air. En à peine plus de temps qu'il n'en fallait pour le dire, une aiguille passa de sa manche gauche pour terminer entre les doigts de sa main droite.
En une fraction de seconde, l'objet tourna sur lui même et Eiji dirigea sa main en direction de la nuque offerte de la jeune fille. Si l'aiguille se plantait là, la douleur durerait à peine une fraction de seconde avant qu'elle ne se rende compte que l'objet s'infiltrait près de son épine dorsale, rendant le mouvement plus difficile tant qu'il ne la retirait pas.  

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Dim 28 Juil - 21:35, édité 1 fois
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:17

L’ échange de quelques mots avant de se mettre au travail n’avais pas durée bien longtemps. J’avais juste eu le temps de terminée par une semi-boutade, semi-invitation avant que l’action ne prenne place.

« Si les journées deviennent longues au côté de mes camarades, tu pourras toujours aller vider quelques bouteilles de saké dans la chambre des secrets. Au risque de me croiser en train de faire la même chose. »

Façon de te dire que mon refuge était le tiens, si tu en ressentais le besoin. Surtout que je n’y étais pas forcément tous les jours, à mon grand regret. Puisque l’emplois du temps d’étudiant couplé à mes obligations sociale ne m’en laissais pas le loisir.

Présentement en pleine action, j’avais fait une roulade pour tenter d’attaquer l’arrière de tes genoux, ce que tu avais esquivé sans aucune difficulté, ce qui n’étonna pas même le vent qui vins ébouriffer mes cheveux, baladant ma queue de cheval qui peinais à reprendre sa place alors que quelques mèches rebelles venaient se coller à mes lèvres. Le temps d’un souffle pour les y dégager et je sentais une petite pointe dans ma nuque. Tentant de m’en dégager, mais avec un temps de réaction bien trop long, je me retrouvais comme paralysée. Un serpent ne pouvant plus se mouvoir est un serpent mort. Voilà donc à quoi servais ses aiguilles, à me faire mettre genoux à terre.

Et même si la douleur fut rapide et vive, je ne dis rien. Mon visage parla à ma place d’une grimace éphémère qui ne dura qu’un instant avant que mes iris ne s’assombrissent. Or, je ne pouvais répliquer dans que tu n’aurais pas retiré le métal de mon échine. Car après tout, sans colonne vertébrale pour commanditer l’action de mon corps tout entier, je n’étais pas mieux qu’infirme à cet instant.

« Aoutch ? Je crois que j’ai compris la leçon Senpai. Tu va me garder à genoux longtemps ? »

Ironisais-je. Les poings résolument fermés sur les bâtons de bois qui n’attendait qu’à être réactivée de nouveau. Quand enfin tu me libéras, je me redressais, avant de me retourner d’un mouvement fluide, presque félin, pour assainir un cou rapide au niveau de ta jugulaire.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 26 Mai - 22:31, édité 2 fois
Albus
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Source

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:17

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Ychec10

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:35

Première leçon. Ne jamais présumer de ses propres capacités ou de la puissance des armes de l'adversaire. Eiji n'avait pas choisi les Senbon pour rien. Bien que ces armes ne soient plus vraiment usité même dans le monde moldu, elles restaient aussi létales que fidèles à ceux qui savaient s'en servir...
Aussi n'avait-il pas hésité un seul instant avant de planter l'aiguille à la base du cou de la jeune femme, l'objet s'insinuant rapidement dans la chaire pour se faire une place le long des nerfs. Ôtant ainsi tout doute quant à leur efficacité et annihilant, par la même toute sensation qu'il pourrait se montrer clément durant cet entraînement.
Une erreur était une erreur et tant avaient déjà été commise qu'il n'était pas certain de pouvoir en pardonner d'autre, encore moins quand il s'agissait de la survie de la jeune femme si jamais elle se retrouvait un jour sans baguette.

Sans un mot pour répondre à sa remarque, Eiji se pencha légèrement en avant, prenant l'aiguille entre deux doigts avant de la retirer lentement. Un faux mouvement de sa part et le nerf juste effleuré pourrait être bien plus sévèrement touché. Hors, autant il était certain qu'il ne comptait pas la ménager, autant la mettre à terre définitivement et devoir utiliser la magie ensuite pour la remettre sur pieds n'était pas dans ses intentions.
Seconde leçon... Pour lui cette fois-ci. Ne jamais présumer de la volonté de son adversaire ou le juger en position de faiblesse. Alors qu'il rangeait l'aiguille, Eiji compris trop tardivement que Kassie s'était déjà remise en mouvement, virevoltant avec aisance maintenant que ses membres avaient retrouvés leur liberté.

Du coin de l'oeil, il put voir le reflet des arbres apparaître dans la couleur noire recouvrant le bâton et serra les dents sous l'impact qui lui coupa presque le souffle. Reculant, Eiji prit appuie sur sa jambe gauche, posant sa main dessus pour se maintenir en équilibre tout en fixant la jeune fille. Malgré la douleur ressentie, un sourire s'afficha sur son visage. Dans incessante des corps qui ne veulent pas céder. La détermination teintant ses traits sembla glisser dans son corps alors qu'il avança un mouvement vers la jeune femme, le pieds gauche passa bientôt devant le droit avant que les appuis ne soient changés. Son corps jusqu'à présent face à la jeune femme, vira sur le côté, permettant à sa jambe droite de s'élever dans l'air en un arc de cercle trop parfait ; le coup de pied circulaire, fluide et rapide approchait rapidement de la jeune femme en direction de ses côtes.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Dim 26 Mai - 22:48, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:35
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:21

Une goutte de sang perlait du haut de ma nuque pour venir rouler doucement le long de ma colonne vertébrale. Mais je n’en avais que faire. Et alors que mon coup vins te frapper, je vis un sourire apparaître sur ton visage. Petite triomphe personnelle que je ne laissais pas me désarçonnée pour autant. Ta charque fus vite, je crus que je n’allais pas pouvoir appliquer les principes d’esquive que tu avais déjà commencer à m’enseigner. Et pourtant !

D’un nouveau mouvement fluide, avec la souplesse d’un serpent, j’esquivais ta jambe qui frôlais dangereusement mes côtes. Me remettant en position d’attaque rapidement après être parvenu à un résultat que je considérais comme une nouvelle victoire personnelle, je revins à l’assaut, non sans afficher mon si caractéristique petit sourire en coin. Tu vois, tes enseignements finissais par payer.

Tournant de côté le long de ta jambe afin de profiter du demi-tour pour gagner un peu plus d’élan, je vins cette fois te faire face, la distance ayant été manger par mes mouvements, pour venir frapper au niveau du cœur cette fois, enchaînant un coup de coude au niveau de ton estomac dont la réussite déterminerais la suite de l’assaut, à savoir parvenir à te toucher au niveau du cœur avec les armes que tu m’avait confier un peu plus tôt, l’une s’y plantant, l’autre prête à repartir en mouvement à la prochaine ouverture.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 26 Mai - 23:30, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:21

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Ryussi10

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:33

Il n'y avait pas à dire, l'échange qui avait lieu présentement n'avait rien à voir avec le tout premier qu'ils avaient eu. Mouvement plus précis, attitude qui savait s'adapter, elle le surprenait quelque peu il devait bien l'avouer. A moins que ceci ne soit que l'esquisse de la naissance d'une certaine forme de fierté. Son pieds visa le néant, continuant sa route sans ne rien toucher d'autre que le vent et déjà, elle revenait à l'assaut. Profitant d'une ouverture pour venir le frapper au ventre, déstabilisant ses aplombs alors qu'il se pliait en deux, le souffle court, presque coupé. La suite, il pouvait la pressentir, un coup pas forcément des plus puissants mais qui justement placé terminait de faire accélérer les battements de son cœur, provoquant un afflux sanguin massif. Ça ne manqua pas, le bâton vint se ficher dans sa cage thoracique, imprimant une empreinte sur son cœur. L'espace d'un instant, l'organe rata un battement comme arrêté avant de repartir plus rapidement que précédemment.

Le sang battait à ses temps, frisson de l'excitation d'un combat qui n'était peut-être pas équitable mais qui n'en était pas moins intéressant. Une fraction de seconde pour que le marbre remplace la surprise et Eiji profita de cet instant pour passer ses doigts autour de son coude, imprimant une légère torsion pour que le creux de ce dernier se tourne vers le ciel. Sa main libre passa entre Kassie et lui et vint frapper une première fois sous l'aisselle ; un coup à deux doigts pour imprimer la douleur. Un autre du poing pour la faire descendre le long des nerfs du bras et rendre le corps moins réceptif. Et le troisième coup qu'il faudrait éviter....

Avec l'agilité d'un serpent, ses doigts vinrent rencontrer à nouveau les rubans enserrant son poignet gauche, glissant sous le tissu pour en retirer une aiguille argentée. Ses yeux se fixèrent dans ceux de Kassie alors qu'il imprima un mouvement pour faire tourner son coude à nouveau ; si elle n'esquivait pas, l'aiguille viendrait se planter juste au-dessus de l'articulation, bloquant le bras dans cette étrange position.

« Si tu m'esquives celui-là, alors je pourrais dire que tu as progressé. »

Murmure à peine audible alors que l'aiguille parcours déjà la distance qui la sépare de son point d'impact.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Dim 26 Mai - 23:55, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:33

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:00

Une seconde réussite, c’était suffisant pour que je me sente poussée des ailes. Un peu trop sans doute aux vues du résultat qui suivis. Deux premiers coups qui déjà me déstabilisais, mais le pire était à venir avec une phrase qui vins me faire rater un battement de cœur. Mes yeux s’assombrir encore d’avantage alors que j’amorçais une esquive. Mais le poids de ta préparation nuancée par une trop longue réflexion de ma part et il était déjà trop tard.

La douleur, furtive et rapide. Et puis plus rien. Mon bras fut bloqué dans une position des plus inconfortable, enfin si j’avais été en mesure de sentir quoi que ce soit. Avec la douloureuse impression de jouer la poule, j’en lâchais mon arme qui vins à tomber sur l’herbe avec un bruit sourd. Le bras droit inutilisable, au moins il me restait le gauche. Rester en retrait jusque-là, quant bien même j’étais gauchère, c’était déjà ça de gagner puisque maintenant je ne pouvais plus compter que sur lui. Et mes deux jambes, enfin pour l’instant.

Étrangement, je me rappelais une fable que m’avais raconté une fois la jeune fille au pair Nippone sur un homme si généreux, qu’un jour perdu dans les bois il se montra si gentil qu’il se perdis lui-même. Et pourtant le temps n’était pas à la déconcentration. Réagissant malgré mon handicap, je refusais de me laisser démonter par cet échec. Aussi décisif que tu me l’avais annoncer, je ne perdrais pas sur une simple action mal calculée.

Laissant l’orgueil qui m’avait assailli quelques instants plus tôt, un trop plein de confiance qui m’avait coûté très cher, je retirais mon aile de poulet de ta vue, ne voulant pas être littéralement à la merci de ta chorégraphie. Décidant plutôt de miser sur les jambes cette fois, je tentais un coup de pied retourné en guise de réponse, prenant appuie sur la gauche pour frapper au niveau de ton ventre avec le droit alors que je pivotais d’une dégaine très particulière.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 27 Mai - 0:15, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:00

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Dzoech10

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:18

Un sourire sur ses traits alors que l'arme d'apparence inoffensive se plante à la base du coude de la jeune femme. Nouvelle leçon, ne pas se laisser déstabiliser par les paroles de l'adversaire. Qu'elle réussisse à parer ce coup aurait été un fait d'arme si exemplaire qu'il aurait presque pu considérer ne plus rien avoir à lui apprendre. Toutefois, les lacunes étaient encore là et il ne doutait pas qu'avec un bras en moins, ça risquait de devenir plus compliqué pour elle de se mouvoir.
Ou pas...
A peine eut-il amorcé un geste pour lui retirer l'aiguille et lui rendre sa mobilité qu'elle contre attaquait déjà. Aussi vive qu'agile alors qu'elle venait réussir un coup de pieds que lui-même avait failli quelques instant plus tôt. Surpris, il ne pu l'esquiver et la jambe de la jeune femme vint frapper ses côtes de plein fouet, ainsi donc son corps était-il devenu une réelle arme ?

Plutôt que de bloquer la jambes avant qu'elle ne quitte son champ d'action, il la laissa repartir. Accusant le coup tout en se redressant. La force dont elle faisait preuve maintenant était bien plus importante que la fois précédente, même si ça ne rivalisait pas, cependant, avec la précision chirurgicale des coups de Kaneko. C'était un bon début, un progrès qu'il se devait de noter alors qu'il repoussait ses cheveux en arrière d'un signe de tête.

De courtes secondes à s'observer, des regards qui se veulent déterminer, un semblant de satisfaction qui se lit dans ses traits figés.

Un pas puis un autre ; mouvement fluides et rapides avant que les feuilles mortes ne s'envolent du sol alors qu'il y glisse. Cette technique, il l'a déjà utilisé une fois ; la toute première fois. Alors qu'il fond, jambe tendu vers la jeune femme ; l'appuie sur sa main change, son corps tourne sur lui-même et c'est la jambe opposée qui vient pour frapper à la hauteur des chevilles en vue d'effectuer un balayage. Il n'amortira pas la chute cette fois, si celle-ci devait se produire et laisserait certainement trop d'ouvertures ainsi positionné si elle réussissait à l'éviter.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Lun 27 Mai - 0:31, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:18

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Dzoech10

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:41

Alors que mon cou réussit contre toute attente et malgré mon manque de stabilité en raison d’un positionnement toujours étrange de mon bras, je te regarde me jauger. As-tu l’impression que finalement j’apprends ? Que tu ne perds pas ton temps ? Dis-toi que c’est aussi important pour toi que pour moi, je déteste perdre mon temps, il est si précieux. Et jamais en assez grande quantité. Je reprends mon souffle quelques seconde, le temps de soulevée une ou de fois la mèche qui est venue se loger sur ma bouche. J’aurais ou resserrée ma queue de cheval… Si seulement j’avais deux bras valide au lieu d’un !

J’aurais aussi dû voir venir la suite, je ne me souviens que trop bien de ce coup, c’est le premier qui m’a véritablement marqué. Mais le temps que je comprenne ton amorce et que j’entame une possible esquive, comme si ta jambe était une vulgaire corde à sauter -ce qui n’étais pas le cas, malheureusement pour moi- et je me retrouvais à me vautrer par terre, faisant un plat avec le dos qui me coupa net le souffle. Je battais des paupières, pour le coup j’en voyais des étoiles, il y aurait pu y avoir toute la galaxie que ça n’aurait pas moins tourné. Je devais m’être cogner la tête.

Une fois, deux fois, trois fois je clignais des paupières pour reprendre un peu de contenance et faire s’arrêter la couronne étoilée qui me donnais la nausée à force de tourner. Voulant, par réflexe prendre appuis sur mon bras droit pour me relever, je me retrouvais alors bien bête à en être complètement privée. C’est donc le gauche qui dut se taper seule la salle besogne, mais attend trois seconde, que je respire. C’était quand même plus pratique quand tu servais de matelas… C’est bon.

Je bascule me redresse en utilisant mes abdominaux finalement, avant de basculer sur mes genoux, pour me relever. Tu as eu largement le temps de te remettre en position d’attaque. Et si je ne réagis pas vite, alors j’aurais perdu. Je n’aime pas perdre. Je ne parle pas d’une victoire de dominance ici, non je sais que je n’ai pas le niveau je ne suis pas stupide. Je parle de réussite.

Toujours fragilisée par ma chute et mon handicap, je revins à l’assaut tout de même, têtue que j’étais. Je te toise, je t’évalue et je me demande bien comment réussir à te surprendre. Alors je me mets à courir dans ta direction, avant de bondir tel un lion prêt à dévoré sa proie, usant de mes jambes pour tenter de t’encerclé, de ma souplesse pour réussir le mouvement et prendre suffisamment de hauteur pour t’atteindre. Mon poids pour tenter de te renverser, et ma main valide pour placer mon arme sous ta gorge alors que je nous ferais tomber tous les deux.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 27 Mai - 0:53, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:41

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:58

Il y avait comme une impression de déjà-vu. Un sentiment que les choses commençaient à se dérouler comme auparavant avec seulement quelques petites différences qui auraient pu le faire sourire si les arts martiaux n'étaient pas aussi importants pour lui.
Alors qu'elle chute douloureusement sur le sol, il se relève et recule de plusieurs pas sans la perdre du regard. Le souffle quelque peu plus rapide que précédemment alors que l'échange dure plus longtemps que les précédents. Le laps de temps qu'elle met à se relever lui permet cependant de maintenir les battements de son cœurs à un rythme régulier. Il la fixe, ausculte ses mouvements, analyse son comportement ; comme pour prévoir ce qui va suivre.

Imprévisible femme dont les coups suivent le même mode de pensée. Le corps ne peut pas mentir et peut-être aurait-il dû s'attendre à cette attaque alors qu'elle fond sur lui, enlaçant bientôt sa taille de ses jambes. L'appuie qu'il venait tout juste de changer ne suffit pas à le maintenir en équilibre et comme elle quelques instants plus tôt, il tombe en arrière ; son dos rencontrant le sol dans un choc sourd qui le fait grimacer. Puis l'arme se pose sur sa gorge ; fraction de seconde d’inattention qui réveille en lui autre chose que l'idée d'un simple entraînement.

D'un mouvement, Eiji vint poser sa main droit sur la main valide de la jeune femme et glisse ses doigts le long de son poignet afin que l'arme reste contre sa gorge mais qu'aucun autre mouvement de soit possible. Son souffle se coupe un instant et l'autre main vient pour frapper l'abdomen de la jeune femme. Son but, la déséquilibrer pour pouvoir se dégager rapidement tout en lui retirant, au passage, l'aiguille qui empêchait son bras de bouger et surtout, de récupérer une arme de plus pour lui.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Lun 27 Mai - 1:13, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:58

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:16

L’ attaque réussit, comme quoi quelque part je dois apprendre. Puisque cette attaque n’avait pas valu le même résultat la fois précédente. Contente de moi, de ma prise, une main vint me bloquer, empêchant toute tentative de pression sur ta gorge. J’ai rapidement le souffle coupé par tes assauts, mais parvins -par un coup de chance inouïe- à esquivée l’attaque qui devais servir à te libérer. Je ne perds pas l’équilibre et referme encore un peu plus ma prise.

Dans un réel combat à mort, tu serais égorgée et il n’y aurait pas de suite. Je me penche, cambrant mon bassin pour atteindre son oreille et y susurrer quelques mots.

« Et c’est ainsi que mourru Eiji Kurotchkine, vainqueur du tournois des trois sorcier, guerrier aguerrit. Des mains de son élèves. »

Un nouveau sourire, plus franc et a la limite de l’amusement alors que l’arme descend doucement jusqu’à ton cœur pour venir se loger un peu plus profondément dans le tissu, faisant une légère pression au niveau de la pointe.

Je me redresse ensuite, lentement, en position assise. J’ai un petit rire discret et fini par me relevée, te tendant la main pour te relever à ton tour. Puis je te présente mon bras droit, qui est toujours paralysée par ton aiguille.

« Tu m’enlève ça pour le deuxième round ? »

Te dis-je en retirant cette fichu mèche qui s’est de nouveau collée à mon visage et à mes lèvres de mon autre main, après avoir coincé le bâton de bois entre mes lèvres pour la libérée. Je ne dirais pas non à un peu d’eau par ailleurs, c’est que le sport, ça donne soif. Alors, quand enfin tu m’as libéré et que je sens le sang affluer de nouveau jusqu’à ma main, provoquant des picotements pas forcément agréables, j’avance jusqu’au sac pour en sortir deux bouteilles d’eau. Je t’en lance une à la volé, débouchant la mienne avec les dents après avoir laissé tomber l’arme, puisqu’il s’agit d’une bouteille avec un capuchon tétine-clip, faute de meilleur terme. Après avoir avalée quelques lampé du liquide froid que je sens passée tout le long de mon œsophage je retire mon pull. Il fait peut-être froid, mais j’ai chaud. Et je fais couler un peu d’eau sur le sommet de mon crâne qui descend le long de mon cou jusqu’à mon t-shirt à l’épaule dénudée, attendant que tu ais fini de te désaltérer également.

Puis, lâchant la bouteille dans le sac, je me tourne de nouveau vers toi, un sourire féroce aux lèvre, prête à mordre la poussière cette fois ci, car j’étais certaine que tu ne laisserais pas passée cette pseudo-victoire.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 27 Mai - 1:30, édité 1 fois
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 2 Empty

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant