RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4073
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 1:16
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34555
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Giphy
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:25
28.02.24 - Being alone and being lonely are two different things...

Était-ce ça, la satisfaction ? Celle de voir que les efforts ne sont pas vains et que du néant on pouvait toujours tirer autre chose ? Eiji ne savait pas trop... Mais ça devait bien être ça après tout. L'attaque n'était pas parfaite, elle n'était pas conventionnelle non plus et le petit air suffisant qu'elle laissait apparaître sur ses traits l'aurait peut-être poussé au bord de la colère si ça n'avait pas été un simple entraînement. Effectivement, dans un combat réel, il serait mort... Mais dans un combat réel, n'aurait-il pas usé d'autres techniques ?
Passer du baume sur le cœur des autres n'était pas dans ses habitude mais briser la volonté de Kassie n'était pas son objectif non plus. Il ne pouvait le nier, elle avait progressé, sûrement un peu plus que ce à quoi il s'attendait et ça lui convenait. Après tout, elle n'avait commencé que quelques mois plus tôt ; atteindre ce niveau en peu de temps était déjà une très bonne chose et laissait présager de mieux pour l'avenir.

Il accueilli ses mots, les traits impassibles alors qu'elle faisait glisser le sommet du bâton contre sa peau, faisant s'écarter lentement les pans de ses kimonos. Il la laissait savourer sa victoire. Elle l'avait méritée après tout, n'avait elle pas quasiment tout donné dans sa dernière action ? Lorsqu'elle se releva, un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme, masqué par sa cascade de cheveux noirs qui vinrent se mettre devant son visage lorsqu'il se redressa à son tout. Lentement, il tira l'aiguille de son bras, lui rendant la liberté de mouvement avant de venir la glisser nonchalamment à sa place initiale, au creux de son poignet entre les tresses du tissu.

Tout en attrapant la bouteille qu'elle lui tendit, Eiji avala quelques gorgées d'eau avant de se diriger vers le sac qu'il lui avait confié. Penchant la tête, il reposa la bouteille et s'accroupit sur le sol.

« Prends ça. » Tout en parlant, il lança deux lames en direction de Kassie, l'une légèrement plus grande que l'autre et au poids différent. « Ce sont des armes d’entraînement qu'on utilise souvent, du moins, si on apprécie le combat à deux mains. »

Posant a son tour ses doigts sur la garde de deux Iaïtô, similaire à ceux qu'il avait précédemment donné à Kassie. Eiji se redressa et fit tourner les lames dans ses mains. Mouvement de poignet qu'il avait parfois l'impression de ne pas reproduire assez. Repoussant le sac d'un coup de pied, le jeune homme se retourna soudain vers elle. Ainsi, il se sentait complet. Puis les secondes, infimes secondes qui passèrent alors qu'il l'observait tout en la jaugeant. Lorsqu'il jugea qu'elle était prête, il ne fit aucun sommation avant de fondre vers elle, son corps semblant glisser contre le vent alors que des feuilles mortes volaient autour de lui. Un geste, franc, sans décoration et sa main droite se dressa pour venir la frapper en direction du visage.  Esquivé, le coup laisserait pendant quelques secondes le temps à la jeune femme de frapper ; parer, il serait certes rudes mais pas assez pour lui bloquer les mouvements. Qu'allait-elle faire maintenant ?

Codage par Libella sur Graphiorum

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35051
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Giphy
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:33

Being alone and being lonely are two different things...

Manoir Ollivander ¤ 28 février 2024 - 10h15
Professeur et élève, qui l’eût cru ? Rien que le fait que cette alliance soit fonctionnelle était en soit une véritable surprise. Ma petite victoire m’ayant décroché une grande satisfaction, je n’étais pas stupide, je savais que quelque part tu avais largement retenue tes coups. N’oublions pas que je t’avais vue au ministère, ou même lors du tournois des trois sorciers. Mais force était de constater que même faux, le gain n’en demeurait pas moins délectable. Et l’excitation qui parcourais mon échine à la suite de se premier round était grisant. J’y prenais goût, comprenant que ma baguette et son usage n’étais plus le seul moyen que j’avais à ma disposition pour m’amuser.

Mon sourire se changea en un intérêt pour les deux nouvelles armes que tu me présentais. Jaugeant leurs poids de la paume de ma main, j’en appréciais grandement les courbes que je trouvais élégantes. Restais à savoir quelle main pour quelle lame. Ma main maîtresse étant la gauche, je choisi celle-ci pour porter la plus grande et la plus lourde des deux lames. Bien qu’émousser, elle restait élégante. Et je continuais à raffermir ma prise sur leurs manches quand tu fondis sur moi, lançant un assaut qui n’aurais pas dû me surprendre, je sais, mais ce fus quand même le cas.

À défaut d’avoir le temps d’esquivée, je tentais au moins de parer ton attaque, relevant par réflexe mon bras gauche, faisant teinter ton arme contre la mienne. Pour faire bonne mesure, enchaînais alors avec l’autre main par un coup de coude dans les côtes pour te forcer à reculer, avant de tenter, de se même bras, de frapper cette fois de ma lame non affûtée ta gorge.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 27 Mai - 23:45, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Source

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:33

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Dzoech10

FLORISSONE
Eiji
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 9f67be10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:51

Le bruit des lames l'une contre l'autre, le chant d'un acier qui vient épouser l'autre ; rappelant à l'homme qu'il était tout ces entraînements où les armes n'étaient pas que de simples jouets. Kassie para le coup, presque habilement alors qu'il voyait déjà son coude se diriger vers ses côtes. Un sourire qui s'affiche sur ses lèvres alors qu'il bouge souplement pour amortir le coup sans l'esquiver réellement. Juste assez pour permettre à son buste de bouger alors qu'il maintient la lame courte dans sa main droite sur la plus longue tenue par Kassie.
Tournant sur lui même, l'acier crisse un instant. L'arme gauche effectue une rotation dans la paume de sa main, donnant l'impression qu'il va frapper une nouvelle fois en direction de la nuque de la jeune femme.

Nouvelle rotation du poignet et la lame arrive contre son bras, maintenant dans le dos de la jeune femme c'est le pommeau de l'arme qui se dirige vers son échine. Après tout, l'acier seul n'est pas létale, bien d'autre parties de l'arme peuvent être utilisée sur la visée est juste et à propos. Une leçon dont elle devrait se souvenir maintenant puisqu'au début de cet entraînement, c'est paralysé qu'elle s'était retrouver par la simple insertion d'une aiguille dans sa nuque.

Cette attaque ne serait pas de cet ordre mais la douleur d'un coup dans le bas des reins, même du plat de la main était souvent négligé. Ça coupait pourtant le souffle alors que les organes se voyaient malmenés l'espace de quelques secondes.
Danse des corps, danse des armes ; sur son visage une concentration apaisée qui se dessine...

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Lun 27 Mai - 23:59, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:51
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'4ch/5' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Dzorzo10

FLORISSONE
Kassie
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Basili10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:01

Je compris trop tardivement que mon coude qui vins percuter tes côtes était devenue un stratagème de ta part, permettant une esquive qui envoyant mon bras ballant continuer l’élan de son geste sans que je ne puisse l’arrêter. Et avant même de retrouver une position consistante, tu étais déjà dans mon dos prêt à frapper. Le visage assombrit par la concentration, on aurait pu croire que mon regard lançait des éclairs quant en réalité il s’agissait simplement du résultat d’une grande détermination : celle de progressée, de réussir. Pas deux fois !

Pivotant juste à temps pour éviter que le manche de ta lame ne s’abatte au creux de mes reins je fis un tour sur moi-même, faisant danser mes propres armes qui tournoyais au creux de mes mains. Voilà pourquoi nous appelions ça une danse. Des mouvements fluides, presque félin et relevant à la fois de souplesse et de discipline. Conversation muette entre deux corps qui s’affrontais en duel. Je profitais de ma position de côté pour approcher ma main droite de tes hanches, ayant fléchit les genoux. Terminant mon demi-tour par placer ma main maîtresse à l’arrière de ton genou pour tenter de déstabiliser ta posture et te faire perdre l’équilibre. Un adversaire sans équilibre était un adversaire presque vaincu, n’est-ce pas ?

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Mar 28 Mai - 0:12, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:01

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:15

Agressive, féline et somme toute rapide alors qu'elle esquive habilement cette attaque. Un léger filet d'adrénaline coule dans ses veines, distillant une forme d'impatience mesurée dans ses muscles tendus par la concentration. Ses yeux ébènes assombris par la détermination semblent donner un écho aux émeraudes de Kassie teintées des mêmes couleurs.
Kassie file entre ses doigts, tournant sur elle-même pour tenter une nouvelle attaque qui n'a rien à voir avec la précédente. Il le sent au fond de lui, elle commence enfin à analyser plus rapidement ses mouvements et agit en fonction. Cessant de voir avec les yeux pour ressentir avec le corps et l'esprit réunis ; comme un automatisme.

La main droite de Kassie se dirige vers sa hanche gauche alors qu'elle exécute une fente près du sol. Comme pour prévenir de la feinte, sa main opposée vient glisser le long de son genou droit. Sans années d’entraînements, il n'aurait sûrement pas pu éviter ce coup. La jambe gauche passe par dessus le corps de la jeune femme, lui permettant d'effectuer un demi-tour alors que son corps semble s'appuyer sur la lame, plus courte, de la jeune femme.
Aussi vif qu'un éclair zébrant le ciel, l'Iaïtô situé dans sa main droite se retrouve entre ses lèvres alors que ses doigts glisse en direction de son poignet, attrapant une aiguille au passage. Alors qu'il termine son demi-tour, l'aiguille s'approche déjà dangereusement de la main main droite de la jeune femme ; comme si elle souhaitait venir se ficher à la base du pouce et de l'index.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mar 28 Mai - 0:26, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:15

'4ch/5' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:29

Mon attaque est précise, j’ai comme une éclaire de génie. Mais pas suffisamment pour te surprendre. Je suis quelque part un peu déçue, comme si j’encaissais une défaite personnelle. Mais ça ne fait rien, car tu ne me laisse pas le temps de le réalisé que déjà un de tes petits instruments magiques vins se planter entre le pouce et l’index de ma main droite. L’attaque m’arracha un petit gémissement de douleur, accompagner d’une grimace. Je ramène ma main vers moi et me redresse, juste le temps de prendre ton instrument de torture.

Je sens ma poigne plus molle, ma prise moins précise sur ma seconde lame. Je fais gigotté l’aiguille entre mes doigts quelque seconde, voyant une perle rouge rouler le long de ma main jusqu’à aller s’écraser sur une feuille morte au couleur de l’hiver. Ça n’a duré qu’une fraction de seconde et déjà je relève les yeux vers toi, toujours aussi déterminée, avec un petit sourire en coin pour agrémenter un visage emprunt à l’excise de ce moment d’adrénaline. D’un geste précis je te renvois ta fille aiguille, si létale soit-elle, en direction de la gorge.

Accompagnant ce dernier geste comme un signal de départ silencieux, je me rus vers toi, tentant un coup de pied latéral, ramenant mes lames vers moi en attendant le moment opportun pour les utiliser, voulant te frapper le thorax d’une voltige bien menée.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Mar 28 Mai - 0:38, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:29

'Échec / Réussite' :
Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Dzoech10

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 10:24
Eiji N. Kurotchkine a écrit:

L'aiguille insidieuse, vola vers lui, sifflant légèrement alors qu'elle s'approche dangereusement de sa gorge, pas assez rapide cependant pour qu'il manque son reflet entre deux rayons de lumière venus de frayer un chemin entre les branchages. D'un geste de la main, le katana court enfin revenu dans celle-ci, il imprime un léger mouvement en arc de cercle qui fait dévier le projectile, l'aidant ainsi à trouver son chemin plus loin sur le sol. Un sourire en coin glisse sur son visage, comme si il était amusé par cette feinte alors que la jeune femme en profite pour se ruer vers lui.

Eiji effectua un quart de tour sur lui-même, bloquant la jambe de la jeune femme de son bras pour ne pas qu'elle vienne le toucher; sa main opposée se leva, l'arme courte tournoya entre ses doigts avant que la pointe ne soit diriger en direction du cou de la demoiselle. Aussi létal que ses armes, Eiji plaisantait rarement quand il s'agissait d’utiliser les arts martiaux. Tout ceci n'avait beau être qu'un entrainement, il était hors de question qu'il laisse s'installer en elle un sentiment de supériorité ou d'invincibilité; ce fait pouvant être sa perte dans un combat réel.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mar 28 Mai - 10:36, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 10:24

'4ch/5' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 10:52

Tu arrêtas ma jambe, tous comme tu avais arrêté le projectile. La lame de ton arme approcha alors dangereusement de mon cou, dans un vrai combat, pas avec les armes émoussées que tu nous faisais utiliser, ça aurait été ma mort si je ne réagissais pas très vite. Utilisant ce bras qui immobilisais toujours mon mollet comme point d’appui, la seule chose qui me vins en tête était une figure de Quidditch étrangement.

Me baissant juste à temps pour esquiver la marque de la lame contre ma chair, formant un grand écart à la verticale l’espace d’une seconde, juste le temps de faire faire une rotation à mon corps et libéré ma jambe de fait qui fis un cercle en accompagnant mes mouvements, j’étais bien contente aujourd’hui des nombreuses heures à travailler la souplesse sur le manche de mon balai quant tous le monde prétendait que tout n’était qu’une question de rapidité et de réflexe.

Je terminais donc par prendre appuie avec mes deux lames planter dans le sol, un poirier improvisé pour que la course de ma jambe se termine quelque part, vers l’arrière de ton crâne. L’idée était là, la précision était à revoir.

Si tu n’esquive pas, je fini simplement mon tour en frappant l’arrière de ta tête avant que mon pied ne se repose au sol et que je me redresse normalement en reprenant les lames oo Quoi que, à m’être appuyer dessus j’espère que je ne les ai pas trop plantés, si non je vais en chier à les sortir /pan/

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Mar 28 Mai - 11:00, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 10:52

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:06

Une lame qui s'approche rapidement d'un cou laissé à découvert et le corps d'une femme qui, déjà anticipe et semble se mouvoir plus rapidement que précédemment. Gymnastique de l'esprit autant que des muscles pour lui permettre d'esquiver le coup et de contre-attaquer. Alors qu'il termine son mouvement, sa lame se plantant dans le vide et le déséquilibrant légèrement au passage, la jeune femme change de position, inversant les pôles tout en plantant ses lames dans le sol.
Une grimace apparait sur son visage à cette vue alors qu'il prend quelques secondes de trop pour s'éloigner de la jambe assassine, prenant le coup de plein fouet à l'arrière du crâne.

Le choc le fait vaciller et il prend plusieurs pas de recul le temps de reprendre appui sur ses jambes. Dans ce mouvement de défense ou les secondes paraissent des minutes, il ne s'écoula que peu de temps avant qu'il lance une nouvelle attaque sur le corps encore vulnérable de la jeune femme. Oubliant les lames dans ses mains, Eiji prend appuie sur sa jambe droite, décollant légèrement du sol pour effectuer un demi-tour. La gauche s'élève en un arc de cercle entrainant sa comparse quelques seconde plus tard. L'élan ainsi prit lui permet de réduire quelques peu la distance qu'il venait de mettre en eux, balayant l'écart pour venir frapper les côtes de Kassie. Il n'y avait ici, aucune volonté de la ménager...

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mar 28 Mai - 11:17, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:06

'4ch/5' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:19

Mon attaque aussi imparfaite soit-elle fini par frapper. Et le temps que tu ne te remettes de cette attaque, je retrouve moi-même mon équilibre, sur mes deux pieds. Finalement, heureusement que les secondes s’allongent car je peine à retirer mes armes bien plantées dans le sol. Et le temps que je me redresse tu vole déjà vers moi. Un coup que je ne parviens pas à esquiver, mais au moins à minimisée en encaissant avec le dos de mes mains qui vienne se placer en croix à l’endroit que tu vise.

Si ma mains gauche, surplombé de la droite à présent douloureuse n’étais pas venue amortir la frappe sur les côtes, j’en aurait eu le souffle couper. Mais j’encaisse. Seul viens me déstabiliser une douleur vive, exponentiel au niveau des os qui font un bruit de craquement pas très rassurant. Je grimace. Mais prise par le moment, je refuse de réagir à cette main qui gonfle net et prendra sans doute une couleur violacée très rapidement.

Je lâche ma seconde arme, incapable de la tenir, ne comptant plus que su la gauche pour répliquer. Je n’ai pas eu le temps de profiter de la courte fenêtre entre le moment de ta frappe et celui de ton atterrissage. Alors je tente d’enchaîner du mieux que je peux. Changeant ce recul forcé que j’ai pris en encaissant ton enchaînement pour me mettre en position d’araignée et tenté de venir frapper ta cheville, usant d'un balayage de ma jambe dans un équilibre très relatif.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Mar 28 Mai - 11:30, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:19

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:31

L'effervescence d'un combat qui vient cueillir l'absence d'émotion au creux de ses bras. Eiji n'a que peu retenu son coup, comme pour assurer à la jeune femme que même un membre peut être meurtrier si il sait où frapper et si il est calculé. Certes, il ne touche pas le point visé, sa course étant stoppée par deux mains en croix l'une venant protéger l'autre. Cependant, ce résultat aussi aurait pu être utile lors d'une véritable joute. Les os craquent, bruit qui le laisse un instant concentré sur un autre détail que la réplique de la jeune femme qui vint alors toucher sa cheville nouvellement posée sur le sol. Eiji fronce les sourcils, quelque peu surprit par cette attaque qu'il n'aurait pas pensé venir. Un temps d'arrêt qui aurait put être fatal dans d'autre circonstances et qui le déstabilise juste assez pour qu'il vienne lui-même poser un genou à terre.
Posant sa main contre le sol, la garde de l'arme sous sa paume, il marque un temps d'arrêt et sa tête baissée vers les feuilles mortes se relève doucement, permettant à son regard de jais de venir se fondre dans celui de la jeune femme.

« Ta main »

Ses yeux glissent vers cette main dont les couleurs commencent à changer. En temps normal, pour tout autre adversaire, il ne s'en serait peut-être pas soucié. Mais Kassie n'apprenait que depuis quelques mois maintenant, le combat déjà peu équitable en sa faveur le serait d'autant moins si elle perdait complètement l'usage de sa main.

« On va s'arrêter là pour aujourd'hui. »

Se redressant, Eiji prit appuis sur ses jambes pour se relever complètement, les armes restants presque délicatement posées sur le sol alors qu'il tendait sa main droite à la jeune femme pour l'aider à se relever. Elle s'était bien débrouillée pour cette partie de la matinée, c'était un fait qu'il ne pouvait nier. Bien entendu, il restait des choses à améliorer, des subtilités à lui faire découvrir un peu plus à chaque rencontre mais entre ces deux sessions de combats rapprochés et la soirée qu'ils avaient passés la veille bien qu'elle ne fusse plus qu'une vague image dans le lointain, les corps avaient tout de même besoin de se reposer.
Une fois la jeune femme relevée, il glissa une main dans l'ouverture de son kimono, sortant sa baguette pour la pointer en direction des os brisés de la jeune femme.

« Episkey »

Aussi vite sortie, aussi vite rangée et tout en lâchant la main de Kassie, il vient récupérer l'un des rubans enroulé autour de l'un de ses poignet, libérant les aiguilles qui tombent sur le sol alors qu'il passe le tissu dans entre ses mèches de cheveux, attachant ses dernier en une queue de cheval serrée. Puis un regard vers elle, une nouvelle fois et un signe de tête approbateur accompagné d'un léger sourire, signe de satisfaction.

« Tu as fait des progrès. C'est agréable à voir. »

Agréable oui. Plutôt que bien. Parce que le mot 'bien' signifiait que l'on avait plus forcément d'efforts à fournir et ce n'était pas le cas de Kassie. Ni le sien. Penser que l'on avait atteint la perfection était la mort assurée dans son mode de pensée. Se contenter de stagner n'était pas envisageable dans son univers qui devait se parfaire à chaque instant. Alors oui, c'était agréable, ça restait satisfaisant mais ce n'était pas bien ni suffisant. Il en faudrait encore et toujours plus pour réussir à faire percer en lui un respect plus profond pour ses capacités que pour celles qu'elle avait à présent. Professeur intransigeant qu'il était...Lui qui ne se posait pas la question de savoir si ses méthodes contentaient la jeune femme.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mar 28 Mai - 12:15, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:31

'4ch/5' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 12:38

Après que ma jambe ait frapper ta cheville, je m’attendais à une réplique… Qui ne vins pas. Quelque peu décontenancée par ton intérêt pour les os de ma main, je restais toute penaude et les bras ballants. C’est vrai que ça piquait un peu… beaucoup. Mais de là à s’arrêter ? Si tu le jugeais nécessaire, alors certes. Mais l’adrénaline mêlée à l’excitation d’un entrainement qui stimulais chacun de mes sens me laissais une sensation de frustration assez amer par son arrêt aussi brutal que définitif. Ce qui dut d’ailleurs se lire sur mon visage.

Me relevant en suivant ton exemple, je redoutais cette baguette que tu sorti. Ouvrant la bouche comme pour protester… Si non Neely pouvais…

« Mmmmf »

Une plainte sourde alors que les os se remettent à leur place. J’en ai presque les larmes aux yeux, donc je tourne la tête. Or de question de faire ma chochotte. Je reste quelque instant à regarder ma main, pliant et dépliant mes phalanges, pendant que toi tu t’active. Et puis, nouvelle surprise. Je lève les yeux verts toi, arquant un sourcil. Surprise, c’est le moins que l’on puisse dire.

« Un compliment Eiji ? Je t’ai tapé trop fort sur la tête ? »

J’ironise. Mais je ressens aussi une certaine fierté. Je sais très bien que j’ai encore du chemin à faire, que la route est longue pour atteindre un niveau acceptable. Voir même, qu’elle n’a pas de fin. Mais mon attitude orgueilleuse tend à parfois te faire croire le contraire je suppose. Le sarcasme, voilà mon meilleur allié mais également mon pire ennemi.

Je bouge enfin, allant ramasser les outils d’entraînements. Que ce soit ceux que je viens d’utiliser, où celui que j’ai laisser un peu plus loin quand tu avais paralysée mon bras. Les ramenant dans le sac, je ramasse mon pull et la bouteille d’eau. Surtout la bouteille d’eau, que j’ouvre avec les dents avant de boire à grosse gorgée. Je la laisse tomber et passe ma tête dans mon sweet, la capuche venant recouvrir mes cheveux et ombrager mon visage. Or de question d’attraper la mort juste avant une viré shopping demain ! Je m’étire, passant mes mains dans mon dos pour tirer, allant jusqu’à monter sur la pointe de mes pieds en poussant ma poitrine vers l’avant pour me détendre le dos.

« On pourra reprendre un rythme d’entrainement plus régulier quand tu seras à Poudlard, si tu es d’accord bien sûr. »

Te dis-je en terminant mon mouvement. C’est ce moment là que choisi un hiboux grand-duc au plumage sombre pour venir nous interrompre. Il se posa sur la branche de l’arbre au pied duquel avait reposer le sac de sport. Me tendant la pâte, je me saisis du parchemin qu’il tenait et qui était scellée par un sceau que je connaissais de vue mais dont je ne comprenais pas les caractères, sachant juste que c’était du « Kanji » japonais.

Je dépliais le morceau de papier pour en lire le contenue, fronçant les sourcils mes yeux passèrent d’une ligne à l’autre très rapidement. Je soupirais.

« Je crois que je vais rater la rentrée et devoir contracter une Dragoncelle. »

Dis-je en laissant le papier s’enrouler sur lui-même.

« Je vais repousser ton affectation à Poudlard aussi, j’ai besoin que tu m’accompagne au Japon la semaine prochaine pendant quelques jours. Est-ce que c’est possible ? »

Terminais-je, tournant mes pupilles pour chercher les tiennes, en attende de possible question, mais surtout d’une réponse que j’espérais positive, car que je ne voyais pas qui de mieux pour venir avec moi. Et surtout en qui d’autre avoir confiance.

code (c) black pumpkin

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:47

Un compliment... Sûrement oui. Même si il en était particulièrement avare en temps normal, il faisait exception pour cette fois tout en notant qu'en considérant la réponse de la jeune femme, elle devait être satisfaite d'avoir pu le recevoir. Eiji n'en ferait peut-être pas d'autres avant longtemps. Après tout, tout dépendant de la jeune femme et de ses futurs progrès, si il voyait qu'elle commençait à stagner, nul doute qu'il n'ouvrirait plus la bouche pour laisser échapper ce genre de mots.
Les armes rangées et le sac fermé, Eiji fit un tour d'horizon rapide de sa tenue avant de remarquer que les aiguilles y étaient toujours fichées et sembla considérer quelques secondes l'idée de les remettre à leur place avant de se raviser. Même si Kassie faisait des progrès et que son lancé précédent était loin d'être mauvais, il préférait qu'elle se concentre d'abord sur le corps à corps avant de mettre à l'épreuve ses talents de joueuse de Quidditch dans les arts martiaux ; les armes de jets viendraient plus tard et il termina finalement de les garder sur lui, allant chercher les deux tombées plus tôt sur le sol pour leur faire rejoindre le ruban qui entourait toujours son bras droit.

Profitant de quelques secondes pour apaiser ce qui restait de l'adrénaline qui avait parcourut son corps, il tourna son regard vers la jeune femme, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres alors qu'il acquiesçait silencieusement à sa demande. Effectivement, l'entraîner de manière plus régulière serait d'un intérêt non négligeable et beaucoup plus pratique qu'aujourd'hui alors que ses intrusions au château avaient un tout autre but. Ils verraient bien en temps voulus comment se combinaient leurs différents emplois du temps et comment se déroulerait la suite des événements avec cette professeur qui occupait la majorité de son temps libre. D'ailleurs, n'était-ce pas pour ça qu'il était venu ici à la base ? Plutôt que pour le reste ?

Alors qu'il allait remettre cette histoire sur le tapis, bien qu'au final il soit en train de se demander si ça n'avait pas été une simple excuse pour venir la voir, il allait finalement prendre la parole et faire un semblant de rapport lorsqu'un hibou vint se poser sur l'arbre. Eiji fronça les sourcils quelques instants, pas vraiment ravi de se faire interrompre de la sorte, même par un animal. Sa respiration sembla s'interrompre quelques secondes lorsque la jeune femme parla du Japon, Eiji tournant instinctivement la tête vers le parchemin qu'elle lisait pour n'en voir que le dos et l’emblème de cire.
Il était quasiment certain que ça ne se voyait pas mais une tempête de doute s'installa en lui alors qu'il reconnaissait le sceau sur le papier ; une chrysanthème barré en son centre par un Kanji...

Ses sourcils se froncèrent encore alors que sa mâchoire se serait. Cette emblème... Contre sa volonté, il senti le sang quitter son visage et les extrémités de ses membres. La colère. Sourde, profonde, silencieuse... Et une autre question, des paroles qui lui reviennent en mémoire, des mots portés par la voix de sa cousine sous le couvert d'une allée déserte.
Lorsque Kassie reposa ses yeux sur lui, il eut le plus grand mal à ne pas lui arracher le parchemin des mains. Confiance avait été le maître mot de la soirée qu'ils avaient partagés hier. Eiji força un signe de tête malgré les raideurs qui étaient apparues dans sa nuque. Il eut d'autant plus de mal à ouvrir la bouche pour laisser quelques mots s'échapper.

« Quand part-on ? »

C'était tout. Rien d'autre. Il verrait bien sur place que quoi il en retournerait. Pour l'instant, il avait des choses à ranger dans sa tête. Garder le silence ou ne pas le garder une nouvelle fois ? Ses sourcils se froncèrent malgré lui avant qu'il ne fasse quelques pas en direction du sac.

« Je vais ramener ça et je pense que je vais repartir à Pré-au-Lard. »

Surveiller cette femme entre autre. Voir si il souhaitait le dire à ses cousins aussi. S'éloigner pour pouvoir penser. Juste quelques secondes, quelques instants pour faire la part des choses et faire taire les mouvements nés au creux de son ventre.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 22:19

Levant les yeux vers toi alors que tu répondais à mon invitation, ou plutôt requête je fus surprise de voir que tu avais blêmis. Est-ce que ça te dérangeait ? De voyager avec moi ? Est-ce que tu te forçais à m’accompagner ? Était-ce encore une histoire de devoir ? Je pensais avoir été clair en nous posant sur un pied d’équité hier. Je ne voulais pas te forcer à quoi que ce soit. Ce fus donc le trouble qui traversa mon regard quand je murmurais une réponse.

« Dimanche, mais… »

Pas le temps d’en ajouté d’avantage que tu annonçais déjà ton départ. Je froissais les sourcils, me demandant ce que je devais faire. Je tenais à ta présence, celle de quelqu’un de confiance dans ce pays étranger où je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Mais… Mais ta réaction ? Je ne te connaissais certainement pas expressif et même si tu tentais de la dissimulée, je sentais bien que tu n’étais pas si emballer que ça par l’idée de ce petit « road trip ».

J’avançais alors vers toi, attrapant ton bras avant que tu ne te sois trop éloignée pour arrivée à ta hauteur et te faire face.

« Eiji, ne te force pas à dire oui par devoir ou je ne sais pas quoi. Si tu n’as pas envie de venir, ne viens pas. Je peux y aller seule. C’est juste que… Je me sentirais plus en sécurité si tu venais avec moi. »

Te dis-je avant de mordre ma lèvre inférieure. Jamais mon orgueil n’aurait permis une telle confidence. Pas devant la plupart des gens, et pourtant elle avait franchi la barrière de mes lèvres malgré moi. Me donnant la désagréable impression d’une forme de chantage bien malgré moi. Lâchant ton bras, j’allais plutôt attraper le mien, baissant la tête pour fixer la pointe de mes pieds.

Je ne dis rien d’autre. Mais des millions de pensée me traversais alors que je tentais de décoder tes émotions. Manque de chance, tu étais loin d’être un livre ouvert ce qui était particulièrement frustrant. Moi qui jouais d’empathie pour la manipulation et la compréhension des autres, avoir toujours un coup d’avance, pour une fois que je voulais l’user pour quelque chose de positif, elle semblait être complètement brouillée.

code (c) black pumpkin

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 3 Empty

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant