RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ – Full HD, Wi-Fi, 3 Go ...
135 €
Voir le deal

Partagez

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34555
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 Giphy
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 22:52
28.02.24 - Being alone and being lonely are two different things...

Dimanche... Bien, ça lui laissait quelques jours pour se préparer et s'organiser. Même si, au final, serait-il jamais prêt pour ça ? Les sourcils toujours froncés, Eiji filait lentement vers le porche pour y poser le sac d'armes et quitter les lieux. Cependant, Kassie semblait en avoir décidé autrement. Lorsque sa main attrapa son bras, Eiji pinça les lèvres tout en serrant le poing avec force jusqu'à en faire pâlir la jointure de ses phalanges. Pas maintenant. Pas là. Il dû se faire violence et contracter la mâchoire une nouvelle fois pour se détacher de cette étreinte. Ce n'était vraiment pas le moment et les mots de la jeune femme manquèrent de le faire soupirer alors qu'il fermait les yeux tout en inspirant profondément ; ce n'était pas de sa faute après tout. Mais plutôt de la sienne pour avoir laisser passer autre chose qu'une plate indifférence.

Eiji baissa la tête quelques instants, quelques secondes qui suffirent à ce qu'elle lui lâche le bras et qu'il stoppe sa marche, lui tournant résolument le dos. Devant ses yeux, l'image du sceau de cire restait gravée en mémoire, comme une vieille rengaine qui refusait de quitter son esprit. Elle n'avait pas besoin de connaître les détails, pas tant qu'il ne les connaissaient pas lui-même. Après tout...Il soupira. Laissant la pensée qui venait de naître en lui mourir avant de se retourner lentement vers la jeune femme.

« Ce n'est pas ça... Ce... N'est rien vraiment... Un vieille histoire qui vient de me revenir, je vais t'accompagner, je ne suis pas rentré depuis longtemps. »

Oui. Longtemps. Même si le Japon, c'était un peu comme l'Angleterre, ce n'était pas chez lui... Pas vraiment. Pas depuis longtemps... Il se doutait que ça ne suffirait peut-être pas à la jeune femme mais, pour le moment, il refusait d'en dire plus ; ce n'était pas nécessaire.

« Rentrons, mais je crois que tu vas devoir me payer un verre avant mon départ. »

Juste pour oublier. Juste parce que parler de ça pouvait potentiellement couper court à une autre forme de discussion. Eiji n'usait jamais de stratagème, d'ordinaire il se contentait d'ignorer ou de partir si ça ne lui convenait pas. Mais ça ne marchait jamais avec la jeune femme qui le forçait à s'ouvrir sans, sûrement, s'en rendre compte. Donc, pour une fois... Peut-être que ça, ça... fonctionnerait ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35051
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 Giphy
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 23:27

Being alone and being lonely are two different things...

Manoir Ollivander ¤ 28 février 2024 - 10h15
Tes  … "mots" ne suffirent pas à me rassurer, mais je compris que tu n’avais pas envie forcément de t’étendre le sujet. Alors je n’insisterais pas. Je commençais à te connaître, au moins un peu. À te comprendre. Et l’une des premières choses que j’avais apprise sur toi était que tu parlais peu. Bien sûr nous avions eu quelques échanges, perdu au milieu de la simplicité d’une alliance qui ce voulait « simple » dans sa communication. En vérité finalement, tous ce que je te demandais c’était simplement d’être honnête. Et c’est exactement ce que tu m’avais demandé aussi dans la chambre des secrets, il y a deux mois maintenant.

Bien sur que j’étais curieuse, j’étais toujours curieuse. Mais je savais me contenir et respecter tes choix, comme ceux de Sutton ou de Mattie. Drôle de chose que de t’élever au même rang qu’eux à présent. Rien que d’y pensée, j’en fus perturbée. Comme si c’était anormal, ou pas ? Quoi qu’il en soit, le fait que tu propose -même le temps d’un verre- était une nouvelle surprise qui traversa mon regard en un éclair furtif.

« D’accord. Je te sers un saké ? »

Te dis-je en te dépassant, me remettant en marche pour franchir les portes vitrées qui donnais dans la véranda. Je t’invitais à me suivre dans la bibliothèque, pièce que tu n’avais encore jamais vue. C’était une grande pièce circulaire avec des rangers de livres qui allaient jusqu’au plafond sur toute sa circonférence. Au centre, une table basse en bois sombre entourer de quelques fauteuils en forme d’œuf suspendus au-dessus d’un sol peint d’un paysage qui aurait pu certainement donner le vertige à n’importe qui, puisqu’il représentait une faille profonde si bien représenté qu’on aurait cru ses abysses réels.

M’approchant de ce centre, je passais ma main sur le côté de cette table, actionnant un mécanisme qui ouvra un tiroir dérobé où nous rangions quelques liqueurs et alcool pour accompagner nos longues soirées de lecture. Cette pièce était l’une de mes favorites dans le manoir, malgré son ambiance très sombre. Ce qui me fis pensée d’ailleurs à sortir ma baguette de son attache autour de ma cuisse, pour actionner le lustre qui nous éclaira aussitôt.

Sortant deux petits verres à contenance raisonnable, je dévissais le bouchon de la bouteille au liquide aussi clair que de l’eau, mais dont l’odeur ne tromperais pas même un mort pour nous servir. Etonnant, de me voir me servir moi-même, n’est-ce pas ? Enfin… Si on omet la petite buverie de la veille. Je me redressais alors, après avoir passée ses quelques minutes courbé le temps de faire couler la liqueur. Puis m’approchais de toi pour te tendre l’un des deux verres.

Trinquant silencieusement avec toi, je ne dis pas un mot, on entendit que le petit bruit de verre qui s’entrechoque avant que je ne porte mon breuvage à mes lèvres pour en avaler la moitié d’une lampé, t’observant à la lueur dansante des bougies monter sur le fer forgé au-dessus de nos têtes. On se serait presque cru la nuit tomber. Cette pièce avait la capacité d’inversé les pôles et de nous faire perdre la notion du temps, par son manque de lumière naturelle.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 9f67be10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 23:45

Des mots pour en faire venir d'autres. Des mots pour passer sur un fait et détourner l'attention. Voilà pourquoi il ne les aimaient pas, ces mots. Parce qu'au fond, on en faisait ce qu'on voulait et la moitié d'entre eux n'étaient pas vrai. Ça et, le fait que son intérêt pour les autres était proche de zéro. Eiji n'aimait pas parler, il n’aimait pas forcément écouter non plus et appréciait qu'on le laisse seul dans sa petite bulle égoïste qui n'appartenait qu'à lui. Pour le reste... Il soupira en emboîtant le pas de la jeune femme.
Au départ, il s'était simplement attendu à entrer dans la véranda plutôt que d'être conduit ailleurs. Le sac ayant retrouvé le sol du perron, il observa les lieux comme pour les cartographier de nouveau avant de se rendre compte que l'endroit où il pénétrait était sûrement le plus intéressant du lieu. Du moins, pour lui et si Kaneko venait un jour ici, peut-être pour elle aussi... Mais ça n'arriverait jamais. Ou bien au bon moment, là ce n'était absolument pas nécessaire et Eiji ne souhaitait pas que la verte et argent découvre les visages de ceux qui lui était le plus proche. Une manière, en quelque sorte de les protéger tout autant que lui. Moins ils seraient vus, moins on retiendrait qu'ils étaient liés et moins on pourrait l'atteindre d'une manière ou d'une autre. Cette faiblesse, Eiji la tua dans l’œuf en posant ses yeux sur les rangées de livres qui lui donnèrent presque le tournis tout en attrapant le verre que lui tendait la jeune femme.

« Merci. »

Merci... Pour le verre et peut-être pour ne pas avoir insisté un peu plus tôt. Même si il l'avait demandé, si il avait souhaité instaurer un climat de confiance en eux, il restait des choses qu'il se devait de garder pour lui. Des choses qui seraient dites, peut-être, au moment propice mais cet endroit n'était ni le lieu, ni le moment et Kassie semblait l'avoir compris. C'était un peu contradictoire, il en convenait mais ça restait dans sa nature. Plus on le forçait à faire ce qu'il ne voulait pas et plus il s'enfermait ; ça avait toujours été le cas et le sujet épineux du chrysanthème sur le parchemin était encore trop récent pour le moment. Si il ouvrait la bouche maintenant à ce sujet, il ne garantissait pas de la possible continuité de certains événements. Le silence serait donc d'or pour le moment alors qu'il avala le verre d'une traite sans quitter les livres des yeux.

« Je peux ? Je partirais ensuite pour te laisser le reste de ta journée ? »

Les livres mentaient eux-aussi, pour certains. Ils lâchaient des faits erronés ou déformés mais on pouvait toujours les trier. Pour les mots, c'était plus compliqué. Une question se posa cependant et, bien qu'étrange, il dû la poser.

« C'est ici que tu as trouvé le journal de tes ancêtres ? »

Après tout, c'était l'endroit idéal. Même si un peu trop évident... Tellement évident qu'au fond, cacher un livre parmi les livres était sûrement plus logique que le reste. Puis, d'un autre côté, ça l'intéressait pour une fois. Après tout, c'était ce journal qui avait permis qu'ils signes ce contrat de partenariat, si elle avait eu l'envie de le garder pour elle, ils seraient peut-être encore de simples étrangers.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kassie
Familier : Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 Basili10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 0:01

Tu  montras de la curiosité envers les étalages de livres qui s’étendais devant nous. Et au moment où tu acceptas le verre, tu me demandas de satisfaire sans doute ta curiosité. Des ouvrages de tous types, des grimoires anciens, des livres sur des sujets aussi divers que variés que ce soit autour du monde magique, ou non. Certain même que l’on ne trouverait jamais ailleurs ou bien qui avait été bannis pour le politiquement correct et cette notion de « bien » et de « mal » auquel on s’attache si souvent, tel un compas pour nous guider.

« Je t’en prie. »

Cette bibliothèque était un trésor auquel je tenais énormément et je savais qu’il en était de même pour Edward ou pour Matthew. Nous en étions fières et la présentions peu souvent. Le nombre de personnes à y avoir pénétré un jour étaient très réduite. Et ceux qui en connaissais les secrets, les portes dérobés et les cachettes encore plus.

Pourtant, quand la suite arriva, je fus disposée à t’en dévoiler un. Était-ce stupide de ma part ? Probablement. Ma famille était très secrète, moi également. Mais pousser par une force aussi mystérieuse qu’incompréhensible, je m’accroupis pour cette fois touché du bout de ma baguette un emblème sur le côté de cette même table basse aux milles secrets. Dévoilant le secret de ce qui ne semblait pourtant être qu’un simple ornement.

« Non, ma mère nous les avait cachés. Ils étaient au grenier. C’est étonnant d’ailleurs que je ne les ait jamais découvert, vue que c’était l’un de nos endroit favoris pour nous cacher étant enfant. »

Alors que je te racontais cette anecdote sans réelle importance, la magie s’actionna et la table commença à faire pivoter son plateau pour faire ressortir un étalage de velours contenant plusieurs petits journaux, plus ou moins récent. L’odeur de vieux parchemins pouvais nous chatouiller le nez d’ici. Les reliures de cuir, pour certaine tâchée par le temps ou par le sang portais une ombre qui dansais sur le sol.

« On en as déplacé la plupart ici, mais celui par exemple qui concerne ta famille et que je suis la seule à avoir vraiment lu, je le garde dans ma chambre. »

Je « te » garde cacher. C’était ça, la réalité. Je ne voulais pas pour le moment te faire travailler aussi avec mes frères. Je cachais ça sous le couvert d’un besoin de temps et de découverte. Mais de qui me moquais-je donc ? Car la réalité était tout autre. Je ne faisais pas assez confiance à Edward le bienpensant pour risquer de te le présenter, ayant peur qu’il gâche ce que l’on essayait de construire ici. Et pour Mattie… Je ne sais pas trop. C’était sûrement un désir égoïste de te garder pour moi, un allié secret, une carte maîtresse bien au chaud dans ma manche.

« Si tu veux le lire un jour, tu n’as qu’à me le demander tu sais. »

Ajoutais-je. Des mots de trop pour moi et probablement pour toi aussi. Je passais mes doigts sur les différentes reliures devant moi, les fixant d’un air distrait alors que mes mots s’échappais d’eux-mêmes. Levant enfin la tête vers toi, j’eu un sourire qui ne voulais rien dire. Un simple sourire.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 0:22

Encore une fois, il ne savait plus ce qui le poussait à parler. C'était idiot. En vérité, il n'avait rien de très important à lui dire, pas même une envie quelconque de satisfaire sa curiosité. C'était un échange banal qui n'aboutirait à rien d'autre qu'encore plus de paroles échangées et cette idée le frappa presque autant qu'il le surpris. Parler... Pour ne rien dire de réellement important au final, ce n'était pas vraiment lui, ça ne lui ressemblait pas. Il avait l'impression que discuter avec Kassie devenait trop simple, comme si il se retrouvait en compagnie de personne avec qui il appréciait échanger de temps en temps ; il n'était pas près pour ça. Pas maintenant. Pas alors que les fondations de cette relation n'était pas réellement très solides. Même si l'un et l'autre tentait des pieds et des mains de faire tous les efforts possibles, il restait de petites choses qui pouvait ébranler la situation dans laquelle ils se trouvaient tout deux. Quand le reste, ce qu'il y avait autour serait réglé alors là, peut-être, qu'il prendrait un peu plus de temps pour parler et ne rien dire... Ou pas. L'idée ne lui plaisait pas tant que ça au final...

Un soupir alors qu'il penche la tête. Cet endroit était magnifique, il incitait à l'introspection et peut être à la confession. Ou bien à la lecture solitaire qui permettait à l'esprit de vagabonder librement.  Acquiesçant aux paroles de la jeune femme tout en la regardant actionner les mécanisme cachant les journaux, Eiji marqua un temps d'arrêt lorsqu'elle prononça ses derniers mots. Est-ce qu'il avait envie de le lire celui-là ? Pas vraiment. Il n'avait déjà pas vraiment lu les archives du clan concernant l'ancienne alliance mais... d'un autre côté... De droite à gauche, sa tête pivota, négation douce accompagnée de quelques mots.

« Ça ira. Je ne l'ai déjà pas lu la première fois que tu me l'a montré. »

Et très sincèrement, en y repensant, il n'avait toujours pas envie de le lire. Les mots couchés dedans seraient les mots d'autres personnes. Des confessions dont il ne verrait pas l'intérêt même si il prenait le temps de l'éplucher dans tout les sens. Il avait vu ce qu'il souhaitait voir dans ce journal, le symbole du clan dessiné à l'encre et il n'avait pas eu besoin de tourner les autres pages. Après tout, ce journal appartenait maintenant à Kassie, le lire voudrait dire s'introduire en quelque sorte dans son intimité et ça, c'était hors de question.

Tout en regardant les étagères une nouvelle fois, il fit quelques pas vers les journaux apparus dans le sol. Alors qu'il les regardaient rapidement, presque sans les voir réellement, il tandis son verre à la jeune femme tout en lui adressant un signe de tête.

« Je vais y aller maintenant, tu es suffisamment entourée ici. »

Désignant les livres des yeux, Eiji recula de quelques pas avant de faire demi-tour. Des paroles pour ne rien dire, des mots pour en cacher d'autre. Avant de s'enfoncer dans une nouvelle valse de non-dits alors qu'elle lui proposait ouvertement de lire le journal de son aïeul... Autant partir. Plus tard, il verrait. Il analyserait. Il y repenserait. Mais pour l'instant, c'était trop tôt. Il avait d'autres mots à échanger, avec d'autres personnes ; des questions aussi sûrement qu'il ne dirait pas plus. Un départ pour le Japon. De l'ordre à remettre au Ministère. Des consignes à laisser pour ceux qui restaient derrière. Il irait voir Kaneko en premier sûrement, dont le jugement silencieux lui poserait sûrement moins de souci que celui, plus bruyant, du frère de celle-ci.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 0:32

Tu  refusas une nouvelle fois la lecture d’un journal qui n’étais pas le tiens. En réalité, si je te le proposais ce n’était pas tant par manque de gêne envers l’idée de te voir t’introduire au sein des secrets les mieux garder du manoir. C’était plus parce que j’avais la sensation d’avoir besoin de te prouver quelque chose, te montrer mon désir de ne plus te cacher les informations clés pour le bon fonctionnement de notre relation. Peut-être l’avais tu compris ? Ou peut-être pas.

Je me relevais alors que tu me tendais ton verre vide. Je t’en débarrassais, le posant sur la table basse qui reprenais déjà sa forme initiale alors que j’avais réenclenché son mécanisme. J’eu un nouveau sourire, pour rien, quand tu pris congé en me trouvant suffisamment « entouré ». Hochant simplement la tête.

« Je te vois dimanche alors. Nous partons du manoir à onze heure. »

Concluais-je simplement avant de te voir t’éloigner, quitter cette pièce, quitter le manoir. Et pour ma part, je m’installais dans un de ses fauteuil en forme d’œuf, suspendu au plafond. Je ne pris pas de livre, rien. Je faisais simplement tourner ma baguette entre mes doigts, avachi sur ce trône, pensive.

Ma réflexion me mena assez loin et je n’entendis même pas Mattie ce glisser dans mon dos et vouloir me surprendre. Je ressentis tant de plaisir à voir mon frère, qu’il balaya toutes ses idées brouillons qui m’avais immobilisée pendant ses quelques heures.

FIN

code (c) black pumpkin

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]   Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K] - Page 4 Empty

Being alone and being lonely are two different things... [PV E.N.K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4