RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-49%
Le deal à ne pas rater :
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.89 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Marche, petite licorne # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Marche, petite licorne # rp solo familier Empty
MessageSujet: Marche, petite licorne # rp solo familier   Marche, petite licorne # rp solo familier EmptyMer 8 Mai - 15:17
Cela ne faisait que quelques jours que j’avais fait la connaissance de Stella, mon petit poulain licorne. Il n’était pas forcément évident pour moi de savoir comment faire avec cette petite créature qui, pour le moment, peinait bien à se tenir sur ses pattes. Oh, bien sûr, un poulain le faisait très rapidement, à vrai dire, dès qu’il naissait, mais il était tellement incertain ! Je sentais donc que Stella avait besoin que je l’aide à mieux tenir, voire même à trotter ou à galoper. J’avais hâte de la voir bien plus libre que ce qu’elle ne l’était actuellement.

Aujourd’hui donc, j’avais cours toute la journée mais j’avais une jolie pause le midi. Je suivis donc les cours de potions et d’histoire de la magie, puis, lorsqu’il fut l’heure de manger, je le fis en deux temps trois mouvements, expliquant à ma meilleure amie que je devais absolument aller voir Stella. Si j’avais été fort proche d’elle lorsqu’elle était née, j’avais du la laisser au parc zoomagique de Poudlard et, je ne pouvais le nier, cela me brisait le coeur de la savoir si loin de moi et surtout, toute seule. Je m’étais énormément attachée à elle et je savais la chance que j’avais d’avoir une licorne comme familier.

Je traversais donc la grande salle assez rapidement, faisant claquer mes talons sur le sol du château. Je traversais également le parc, surexcitée à l’idée de rejoindre Stella. Lorsque je passais la porte de l’enclos, la pouliche me reconnut et commença d’ors et déjà à hennir. Je la vis essayer de se lever, tellement impatiente de venir me rejoindre, et je courus vers elle pour la maintenir et l’aider à se tenir bien sur ses quatre pattes. Elle posa alors son encolure sur mon épaule et l’étreinte dura quelques minutes. Je souriais doucement, tout en lui disant:

”Bonjour ma belle, tu m’as manqué, tu le sais ? Je suis désolée de devoir te laisser là toute seule, mais je ne peux pas te prendre dans le château. Allez, viens ... “

Je me relevais et Stella essaya de me rejoindre. Elle avait beaucoup de mal et je me mis derrière elle pour maintenir sa croupe. Elle hennit doucement et voulut se mettre à trotter mais elle trébucha.

”C’est rien … Va doucement ma belle … Tu vas y arriver, ne t’en fais pas … Et tu pourras avoir ton biberon après. Juste un effort.“

Stella rua doucement et se remit droite. Patte après patte, je la vis prendre doucement ses aises et avancer, sans trembler, sans flancher. J’étais fière d’elle. Tapant des mains, je la vis ruer de nouveau et trotter, tranquillement, mais cette fois-ci sans trébucher. Lorsqu’elle revint vers moi, elle alla chercher ma main pour avoir des caresses. Je souris alors doucement et, m’installant dans un coin d’herbe propre, je sortis le biberon pour lui donner du lait. Cet instant était d’une douceur folle et je profitais de ce moment présent. Je souris alors doucement, et je passais mes deux heures ici.

Revenir en haut Aller en bas

Marche, petite licorne # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1