RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Partagez

Les flereurs sont-il comme les chats ? Mystère... [quête familier - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Les flereurs sont-il comme les chats ? Mystère... [quête familier - solo]  Empty
MessageSujet: Les flereurs sont-il comme les chats ? Mystère... [quête familier - solo]    Les flereurs sont-il comme les chats ? Mystère... [quête familier - solo]  EmptySam 11 Mai - 18:24
Les flereurs sont-il comme les chats ? Mystère... (10/03/2024)

Après lui avoir donné un nom, enfin nom, pour être exacte, c'est Olympe qui avait par choisir. Quoi que non en fait je lui avait proposé deux noms et au vu de sa réaction, je décidai de l'appeler Olympe. Il est vrai que depuis qu'il était sorti de son œuf, je l'avais nourri certes, mais son pelage n'était pas si top que ça par rapport à ce que j'avais vu dans le livre. Malheureusement pour moi, il n'expliquait pas grand chose au niveau de l'entretien de son pelage. Une idée me vint alors à l'esprit qui n'était autre que de le laver, mais une question me trotta dans la tête également. En effet, Olympe, mon petit familier qui était un flereur ressemblait à un chat donc est-ce que les flereur étaient comme les félins à ne pas aimer l'eau ?

Mystère... Seule solution : tenter le tout pour le tout et c'est ce que je comptais faire, j'allai donc remplir une bassine d'eau tiède, ni trop froide, ni trop chaude ainsi que des serviettes dans mon dortoir. Une fois, cela fait, je pris mon petit familier dans mes bras, mais il avait très peur et était plutôt craintif. Après tout, c'était normal, il n'y avait que quelques jours qu'il était né. J'essayai de le rassurai en le caressant et lui dit d'une voix douce :

- Tu verras Olympe, après du seras tout beau.

Ensuite, j'essayai de le mettre dans l'eau, mais ce dernier cracha. Visiblement, il avait peur de l'eau ou de la bassine peut-être, je ne sais pas trop. Je réfléchis alors quelques secondes et une idée me vint, je pris alors un gant de toilette et l'humidifiai légèrement afin de lui passer sur son pelage. Il n'apprécia guère au début, mais au fur et à mesure, Olympe se laissa faire et je réussis à le mettre dans la bassine, une fois lavé, je le sortis et l'essuyai afin qui ne prenne pas froid et dit :

- Tu vois Olympe, on a fini par y arriver... Tu es tout propre maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Les flereurs sont-il comme les chats ? Mystère... [quête familier - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1