RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Independent' soul [feat. Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16409
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 Giphy
Familier : Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:17
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞
Intriguée, intéressée, curieuse. Irina était un peu de tout ça à la fois. Telle une enfant, elle appréciait le moment, ne se souciant pas trop des convenances ni de ce qui se devait d'être quand on venait d'une famille comme la sienne. En vérité, si sa famille l'avait trouvée là à se baigner dans cette tenue, elle n'aurait pas donné cher de sa peau et en aurait entendu parler pendant des siècles. Le tout aurait été accompagné d'une jolie lettre de démission qu'elle n'aurait pas écrit au Directeur de l'Académie. Mais bon, d'un autre côté, elle ne voyait pas vraiment comment quiconque dans son entourage pourrait être au courant de cette escapade qu'elle jugeait tout à fait innocente et elle n'y pensa pas d'avantage.

Ses yeux glissèrent sur la petite pierre rondelette, polie par les vas et viens de l'eau avant qu’Étienne n'aille la déposer sur la rive.

« Et que collectionnez vous d'autre, professeur ? »

Insistant sur le grade d’Étienne au sein de l'académie, elle eut un léger rire lorsqu'il revint vers elle. Irina passait un moment sympathique. Il était simple et ne demandait pas qu'elle fasse d'effort, juste qu'ils en profitent pendant un petit moment. C'était ça, le plaisir de la vie n'est-ce pas ? Se laisser aller tout en respectant l'autre et ses envies. Du moins, c'était le point de vue d'Irina. Vivre et laisser vivre. Ça suffisait généralement à ce que chacun réussisse  à s'épanouir sans empiéter sur le bien être de l'autre. Une petite joie pour elle en quelques sortes.

Au final dans la vie, il fallait juste se laisser porter n'est-ce pas ?

Un sourire, encore un. Et un frisson, si léger qu'il en est à peine visible. Ce dernier n'a rien à voir avec la température de l'eau ou de l'air, il naît d'ailleurs. D'un geste de l'homme en face d'elle qui lui replace une mèche de cheveux jusqu'à faire glisser le bout de ses doigts sur sa peau pour remonter une bretelle.
Froid ? Est-ce qu'elle avait froid ? Pas vraiment... En fait, jusqu'à ce qu'il lui pose la question, elle n'y pensait pas vraiment.

« Vous savez que j'ai grandis en Aveyron n'est-ce pas ? » Une petite moue joueuse caresse ses traits alors qu'elle penche la tête de côté. « Saviez-vous que l'eau qui coule dans les montagnes du centre de la France est toujours presque gelée ? En hiver comme en été ? D'ailleurs, si je devais m'inquiéter pour quelqu'un, c'est pour vous ! »

Sortant sa main droite de l'eau, elle lui jeta quelques petites gouttes sur le torse avant d'y poser le doigt.

« Après tout, j'ai encore un peu de tissu sur moi, chose que vous, vous n'avez pas alors détendez-vous, si j'avais eu peur de prendre froid je serai restée entre les murs de l'académie »

Capter un moment. C'était compliqué. Ça demandait de l’entraînement et c'était précisément quelque chose auquel Irina faisait très peu attention. Dans le cas contraire, peut-être aurait-elle été gênée de se rendre compte que sa tenue dévoilait plus de chose que la bienséance le voulait. Peut-être se serait-elle rendue compte, aussi, que se retrouver ainsi face à un homme n'était pas forcément la meilleure idée qui soit. Pour autant, ça ne l'affectait pas, elle ne s'en souciait pas ou ne le voyait pas. Qui sait ? Irina était un peu comme ça après tout... Loin et proche en même temps, dans un monde qu'elle seule devait comprendre.  

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32644
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 2:31
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ Était-elle innocente à ce point, pour se montrer aussi candide ? Désarçonner par les manières de la jeune femme, Etienne ne parvenait pas à déceler chez elle d’intention secondaire. Pourtant, les motifs cachés était bien souvent le propre de l’être humain qui cachais derrière ses mots un double sens le plus souvent, lui-même ne faisant pas exception à cette règle. Elle lui apparaissait comme si pur, presque enfantine. C’est peut-être pour cela qu’il se sentais à l’aise et avait laisser au placard ses manières les plus douteuses. Bien loin de ce qu’il pouvait être avec d’autres femmes, tel que Coqueline, l’homme se retrouvais complètement désarçonnée face à la franchise et à la fraicheur qu’offrais cet échange. N’oubliant pas cependant de taquiner, il répondit à la jeune femme le plus franchement du monde quand elle évoqua d’autre collection.

- Je collectionne les belles choses. Les pierres, les femmes, entre autres.

Une réponse déjà formulé à demi-mot par la rhétorique d’Irina, qui probablement ne s’attendais pas à se l’entendre dire aussi franchement alors que les mains de l’homme passaient de ses cheveux à son épaule pour remettre la perfection à sa place. Et puis… Un changement de sujet, portant plus sur la géographie ou la météorologie que de petit jeu taquin. Ça lui allait parfaitement. Après tout, c’est bien lui qui l’avait lancé, cette direction. Des gouttelettes qui viennent l’arrosée, alors qu’elle se montrerais presque joueuse. Soulignant la demi-nudité de l’homme qui de nouveau, offre un petit rire.

- Je ne suis pas certain que de nous deux, je soit celui qui dévoile le plus de choses.

Répliqua l’homme, faisant référence au tissue qui collait à la peau de la jeune femme, transparence qui laissais à la fois place à l’imaginaire mais également au réel. Pour autant, son regard ne dévia pas du sien pour aller cueillir des informations presque trop intimes qu’il ne voulait pas découvrir. Ou peut-être bien que si. Il se refusait à se poser la question, par simple respect pour des principes centenaire qui lui avait été inculqué presque dès la naissance.
:copyright: 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Hippogriffe
Familier : Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 16:16
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞

Le bout de ses doigts toujours posés sur le torse d’Étienne, Irina le regarda un instant sans comprendre suite à se dernière remarque. Elle en vint même à froncer rapidement les sourcils avant de baisser les yeux vers sa tenue qui flottait toujours à moitié autour d'elle.

"Ho... Effectivement..."

La norme aurait voulue qu'elle se montre gênée, qu'elle prenne un petit air ennuyé voir qu'elle se protège soit de ses bras, soit en s'enfonçant dans l'eau jusqu'au menton. Malheureusement, Irina ne fonctionnait pas ainsi. Certes, elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce détail. Ou bien en avait-elle pleinement conscience puisqu'elle avait déjà été victime de cette maladresse mais là n'était pas l'important. Pour elle, un corps humain était un corps humain. Elle n'était pas spécialement gênée d'en voir un autre à moitié nu et que le sien soit vu dans ce genre d'instant ne lui posait pas de problème non plus.
Il n'y avait rien, ici qui la mettait en garde contre quoi que ce soit. Elle passait juste un bon moment et c'était laissée portée. Dans d'autres situations, elle se serait sûrement abstenue et aurait montré plus de retenue mais là... Elle n'y voyait aucun mal. C'était presque normal au final.

"Bon et bien... Maintenant que c'est fait..."

Irina ne termina pas sa phrase alors qu'elle reposait son regard sur Étienne, un sourire malicieux aux lèvres. Sa main droit s'entremêla à la dentelle de qui composait la bretelle gauche et elle la fit glisser le long de son bras. Passant ses doigts le long du tatouage d'encre blanche qui se voyait à peine dans les jeux d'eau et de lumière. Au fond d'elle, aucun réelle arrière pensée alors qu'elle en dégageait sa main tout en répétant l'opération sur le bretelle droite, retenant simplement le tissu à hauteur de sa poitrine.

"Saviez-vous que j'ai passé plusieurs mois dans des pays où la culture est bien différente de la notre ?"

Irina pencha la tête, un demi-sourire se glissant sur ses traits. Avant qu'elle ne masque sa bouche d'une main, posant l'autre sur le torse du professeur. Ses pieds frottant sur les cailloux en-dessous d'eux, elle fit un pas qui la rapprocha sensiblement de l'homme et se mit sur la pointe avant d'approcher sa bouche de l'oreille d’Étienne.
Des mots, juste quelques mots et un touché aussi léger qu'une brise d'été. Bien qu'on pense souvent qu'elle était née de la dernière pluie tellement elle semblait être une éternelle rêveuse, Irina n'était pas que ça. Elle appréciait échanger, jouer longuement et s'amuser des réactions des autres. Ça avait toujours eu un petit côté rafraichissant. Pour autant, elle montrait rarement cet aspect de sa personnalité si ce n'était avec les gens qu'elle jugeait réellement proche d'elle ou bien ceux qui se révélaient assez intelligent pour la comprendre vraiment.

"Vous devriez fermer les yeux maintenant si vous ne voulez pas en voir plus"

Revenant dans sa position initiale, elle laissa sa main trainer quelques instant le long de ses muscles avant de la retirer. Un pas, un autre et elle passa près de lui; laissant leurs bras se frôler au passage alors qu'elle avait pour ambition de prendre le chemin de la rive, le vêtement toujours retenu par ses doigts.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin

Dernière édition par Irina A. Lupin le Ven 7 Juin - 22:21, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:12
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ Quelques effleurements, quelques mots, quelques jeux. Etienne avait un petit sourire en coin qui ne le quittais plus depuis qu’une étincelle de malice c’était allumée dans son regard. Se demandant à quoi pouvais bien jouer l’infirmière il l’observa sans réellement la regarder alors qu’elle passait les bretelles de son dernier vêtement, retenant la nudité par la simple tenue de son bras, susurrant, touchant avant de s’éloigner. Cette femme… C’était quelque chose. Quoi ? L’homme n’aurait su dire.

Un soupire traversa la barrière de ses lèvres alors que ses doigts le quittaient pour apprécier un peu plus de la légèreté de l’eau. Il ne la suivit pas du regard pour autant, distrait par une conversation avec lui-même. De la plus haute importance qui plus es. Il baissa légèrement la tête, pinçant l’arrête de son nez, soupira de nouveau pour finalement se retourner.

- Et me privé de la vue qu’offre clairière, ce serait domage.

Glissa-t-il l’air de rien, laissant son corps être uniquement porter par l’eau avant d’y plonger jusqu’à disparaître complètement. L’eau glissais le long de ses muscles, une sensation des plus plaisante quand n’existe plus que l’homme et les abysses dont il profite. Quelques brasses, quelques battements de jambes alors qu’il atteignait le cœur de la cascade pour finalement ce relevé. Sortant la tête de l’eau, secouant ses cheveux pour se libérer des quelques mèches qui étaient venue se glisser devant ses yeux, tout en pinçant l’arrête de son nez, cette fois pour reprendre sa respiration. Il s’adossa à la roche, à demi assis tandis que l’eau ruisselait le long de son dos et de son torse. Son regard s’attarda une fois de plus sur la demoiselle, marquant le retour de se sourire.

- Racontez-moi donc, ses quelques années loin de la France. En quoi la culture était bien différente de la nôtre ?

Relancer la conversation sur un sujet, n’importe lequel pour ne pas se laisser aller à l’imagination. Qui déjà avait fait son petit bout de chemin dans l’esprit du professeur. Jouer avec les goutelette d’eau qui lui filait entre les doigts, son pour autant que son regard ne se détache. Passe sa main dans ses cheveux pour une fois de plus les ramener en arrière.

Golden Boy.
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Hippogriffe

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:48
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞

Provoquer une réaction chez une tierce personne avait toujours été très intéressant pour la jeune femme. Pas qu'elle le garde en mémoire pour pouvoir s'en resservir mais voir le comportement des autres évoluer à mesure que la conversation prenait différentes formes c'était un peu comme ouvrir une pochette surprise pour la jeune femme. En vérité, l'âme humaine était un peu comme un réservoir, un petit laboratoire qu'elle aimait étudier de temps à autre même si parfois elle se retrouvait frustrée de ne pas avoir trouvé ce qu'elle était venue chercher. Mais n'était-ce pas ça l'apprentissage ? Après tout, pour comprendre les gens, il fallait bien les faire bouger de leur petit confort et des jolies apparences qu'ils se donnaient n'est-ce pas ?

Tout en rejoignant la rive, elle eu un léger rire alors que l'homme replongeait dans l'eau. Tout en observant les cercles concentriques se former là où il avait disparu, elle attrapa sa cheveux dans une main, les passants complètement sur le côté avant de les essorer puis se retourna pour monter sur la terre ferme.
Le tissu qui la couvrait, alourdi par l'eau qu'il avait absorbé, termina sa course sur ses chevilles avant qu'elle ne l’enjambe comme si il n'avait jamais existé. D'un geste, elle attrapa la robe bleutée et la passa par dessus ses épaule, son corps encore humide rendant la manipulation un peu plus difficile que nécessaire mais restée nue n'étant pas non plus une option. Tout comme elle ne jugeait pas utile de se sécher à l'aide de la magie alors que la nature pouvait le faire, autant faire quelques contorsion pendant qu’Étienne semblait vouloir rejoindre une nouvelle fois la cascade.

« Vous entrez là dans un domaine particulièrement privé mais, pour vous, je vais faire un effort...Mais vous devrez m'aider pour ça ensuite. »

Pointant du doigt le corset toujours au sol, elle fit quelques pas près de l'eau, remontant sa robe au-dessus des chevilles afin qu'elle ne termine pas dans le même état que son précédent vêtement.

« Disons que certains pays sont plus simples que le notre. »

Comme une équilibriste qui se déplaçait sur un fil tendu, Irina écarta ses bras de son corps alors qu'elle laissait ses pensée venir à elle. Elle parlait rarement de ses deux années à l'étranger ou alors, simplement l'aspect médical. Mais pour le reste, elle restait très secrète et préservait cette partie de son jardin comme un trésor où elle laissait peu de gens pénétrer.

S'asseyant sur une roche près du bord, elle ramena ses genoux à elle avant de poser ses coudes dessus, glissant ainsi son menton entre les paumes de ses mains.

« C'est une question de conventions sociales je pense ou bien le fait qu'ils n'ont pas oublié que c'est la terre ou bien la mer qui les as menés là où ils sont. La France transporte aussi de belles valeurs mais elles sont souvent plus tournées vers nos nombrils que vers autre chose, comme un joli paquet cadeau pour nous faire croire que nous sommes destinés à des choses plus grandes que les autres ; une espèce que fierté mal placée qui est presque absente de certaines cultures. »

Pensive, Irina leva les yeux vers le ciel. Il y a des endroits où c'était plus simple de vivre. Plus naturel. Plus libérateur. Des endroits où l'on ne se sentait pas observé, épié, jugé ou au final tout le monde semblait vivre en harmonie sans se préoccuper du reste et dans un respect plutôt prononcé. Ils étaient bien ces pays là...

« Vous avez voyagé? »

Ca voyageait un Ballessaim ? Au-delà des raisons familiale bien entendu ? En fait, elle s'intéressait généralement si peu à ses paires issus de la noblesse qu'elle se rendait compte, pour la première fois, qu'elle ne connaissait quasiment rien d'eux. Ou bien elle en avait déjà entendu parlé, avait grimacé, puis oublié. C'était aussi fort probable.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 2:29
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ Une douche bien fraiche qui tendit encore plus les muscles du professeur de Beauxbâtons alors qu’il écoutait les réponses de la jeune femme qui acceptais de se dévoiler encore un peu plus à lui par quelques confidences. Son regard suivis la main de la jeune femme alors qu’elle échangeait informations contre service, un nouveau sourire en coin et Etienne se déplaçais jusqu’à la rive tandis que la jeune infirmière s’adonnais à quelques confidences. Arrivant au bord du court d’eau alors qu’elle terminait sa petite tirade, l’homme sortis de l’eau tout ruisselant qu’il était, ne manquant pas d’arrosée quelques peu la jeune femme en s’extirpant de l’endroit paisible qu’il quittait presque à contre cœur.

S’en allant vers l’amas de vêtement sans pour autant se revêtir lui-même, il se baissa un court instant pour attraper le corset abandonné au sol. Arrivant dans le dos de la demoiselle, il s’abaissa de nouveau, prenant sa main cette fois pour l’inviter à se mettre debout elle aussi. De toute sa hauteur, Etienne la dépassait de plus d’une tête. Passant le corset autour de sa taille de guêpe, il attendit de se mettre à l’ouvrage pour répondre à la question qui lui avait été poser.

- Beaucoup avec ma famille, mais aussi seul. J’ai eu une période où ça ne m’intéressait pas de jouer les playboy héritier. Finalement, c’est peut-être toujours le cas.

Des gestes lent et maîtrisé qui petit à petit enserre la taille de guêpe d’Irina, remontant petit à petit le long du tissu pour venir y resserrée le vêtement, jusqu’à arrivée au dernier point d’attache, ou il s’attarde quelques peu.

- Il faut croire que nous avons plus en commun que ce que vous aviez imaginé, Irina.

Un regard qui s’attarde sur le rendu, satisfaisais. Des mains qui glisse pour attraper sa veste reposant toujours sur cette souche de bois brune, qu’il fait glisser sur ses épaules avec douceur pour la couvrir quelques peu après cette petite baignade hivernale. Et enfin, l’index qui effleure la peau de pêche de la jeune femme pour découvrir son visage, envahis par quelques mèches de ses cheveux d’un blond presque blanc. Il sourit se penche un peu, créant une proximité presque au bord de l’intime.

- Je ne raconterais pas vos secret, si vous gardez les miens.

Les mots glissent à l’oreille d’Irina, un presque murmure avant qu’il ne se redresse pour mieux la contourner, retournant à ses vêtement. Enfilant son pantalon rapidement avant de s’attaquer à remettre les boutons de sa chemise en ordre.

Golden Boy.
Hippogriffe

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 3:15
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞

Tout en essayant de faire garder à ses pensées un fil cohérent, Irina devait bien se rendre à l'évidence. Les mouvements du professeur lui posait quelques sérieux problèmes de concentration alors que son corps quittait l'eau de la rivière enchantée. Sans vraiment s'en rendre compte, elle l'observa longuement son esprit semblant comme accaparé tandis qu'elle parlait et elle dû se faire violence pour détourner le regard. Il n'était pas franchement décent de détailler les gens avec autant d'insistance, même si le spectacle offert aurait mérité d'être gravé sur une un support plus durable que ses simples rétines. Au final, Étienne s’enserrait bien dans ce paysage et un sourire glissa sur ses lèvres alors qu'il l'aidait à se remettre debout.

Les mains experte de l'homme lui font rate quelques notions de la conversation alors qu'un sourire étire ses lèvres. Les voyages entrepris en solitaire demandaient-ils des connaissances poussées en matière de nouage de corset ? Pas un mot ne s'échappe de ses lèvres durant toute l'opération, de même que sa respiration se fait plus ténue afin que le vêtement épouse exactement la forme de son corps et se mette en place avec aisance. Bien qu'Etienne semble savoir y faire, ne serait-il pas déplacé que de lui compliquer la tache alors qu'il semble y mettre tellement d'application ? Quoi que... D'un autre côté, il était aussi particulièrement tentant de réduire ses efforts à néant. Cependant, Irina se retint, préférant sûrement profiter de ce petit moment de calme dans leur échange alors que les derniers œillets étaient fixés.

Son souffle contre sa peau dans cette proximité retrouvée la fait frissonner. Comme si un souffle glacé était venu la cueillir au milieu de l'été et Irina senti rapidement ses joues s'empourprer. De gêne peut-être vu le peu de distance qui existant maintenant entre leurs deux visages ou bien d'autre chose qu'elle ne définissait pas encore. La seule chose qui lui restait en mémoire lorsqu'il se retourna pour prendre ses vêtements, c'était le côté agréable de l'instant et un sourire amusé se dessina sur ses traits. Étienne Ballessaim était définitivement plus play-boy que ce qu'il laissait croire et ça lui allait plutôt bien pour tout avouer.

« Et bien, je crois que si je souhaites retourner ici sans me perdre, il va effectivement falloir que j'aille dans le sens de cet accord »

Les derniers boutons de la chemise en place, Irina fit quelques pas pour replacer certaines mèches de ses cheveux. Rétribution sûrement pour ce qu'il avait fait pour elle juste avant. Elle se retourna ensuite pour récupérer ses vêtements trempés ainsi que le parchemin reçu plus tôt. Le tout termina roulé en boule alors qu'elle semblait chercher quelque chose sur le sol.

« Dites-moi que vous vous souvenez où j'ai déposé mes chaussures ? »

Désespérée par son propre manque de concentration. Bien qu'elle était à peu près certaine de l'avoir précisé plus tôt, elle en soupirant avec exagération avant de hausser les épaules. Plus intéressée par d'autres faits que par un complément de vêtement qu'elle finirait de toute façon par oublier dans un autre endroit.

« J'ai une question pour vous ! Si nous avons tant de point commun, comme vous le suggérer... L'envie de liberté en fait-il parti ? Ou plutôt de n'avoir aucune attache et de pouvoir continuer à évoluer dans un univers que vous avez choisi ? »

Si ça pouvait sembler tout à fait inopiné ou tout droit sorti de nulle part, la question d'Irina avait pourtant bel et bien un sens pour elle. En revanche, mettre ce genre de sujet sur la table sans prendre quelques précautions, c'était nettement plus compliqué, surtout que si elle le braquait, elle pouvait d’ors et déjà dire adieu à la clairière et son phoenix enchanteur.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:28
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ Un accord, la promesse d’un secret tenu, cet instant n’avait appartenue qu’à eux. Un quatorze février à la fois déroutant et surprenant qui avait sorti Etienne d’un quotidien un peu trop rodé alors que les yeux de la jeune femme s’émerveillais pour un rien. Chose agréable, quand on savait à quel point l’innocence se faisait rare de nos jours. Reposant, c’était sans doute l’un des meilleurs qualificatifs pour décrire ses quelques minutes, quelques heures passées en compagnie de la demoiselle. Des sourires, des effleurements. Apprendre à se connaître au-delà des murs de l’académie et des petites cases dans lesquels on aimait tant les rangers. C’était agréable.

- Je crois que vous les avez laisser entre le Sequoia et la buche aux fées si mes souvenirs sont bons.

Se rappela l’homme alors que la question lui avait permis de retracer les souvenirs de leurs escapades qui de toute façon deviendrais un souvenir des plus agréables. Remettant ses chaussures pour finir par placer sa baguette à sa ceinture, l’homme hésita à user d’un nouveau vapor pour éviter qu’il n’attrape la mort. Mais finalement, après cette journée, pourrais-t-on qualifier une visite à l’infirmerie de « contre-temps » ? Alors autant laisser la nature faire les choses, elle avait généralement une façon de vous faire voir la vie sous un angle nouveau par bien des surprises.

- Pour moi, l’univers que j’ai choisi c’est l’enseignement, j’aime ce que je fais. Mais je sais aussi que j’ai un compte à rebours qui bientôt me forcera à renouer avec mon héritage. Alors oui, chaque minute de gagner est un don précieux.

Une réponse des plus franche alors qu’une nouvelle fois il proposa sa main à Irina, ou son bras c’était à elle de choisir. Etienne avait dû batailler pendant tant de mois pour que sa famille accepte que leur héritier ne s’oriente pour quelques années dans une carrière aussi « simpliste » que l’enseignement, c’était une passion qu’il avait choisi d’exercé, tout en sentant chaque jour cette épée de Damoclès s’approcher un peu plus. L’échéance, celle où il devrait quitter les couloirs du palais pour reprendre les reines à la suite de son père. Un soupir s’échappa de ses lèvres à cette simple pensée alors que déjà il laissait la clairière derrière eux. Semblant plonger dans ses pensée, Etienne resta silencieux, réfléchissant à la liberté et sa signification, se disant qu’elle avait une valeur et un sens différent à chacun. Finalement, il fini par reprendre la parole, pour ne pas paraitre trop distant alors qu’ils marchent tous deux côtes à côte pour défaire le chemin parcouru un peu plus tôt.

- Et vous, quel est votre définition de la liberté ? Simplement de n’avoir ni attache ni responsabilités ?

Pour lui, ce mot avait un sen bien plus profond. La liberté ce n’était pas forcément d’aller au gré du vent sans y réfléchir, pour lui au contraire c’était d’être maître de son destin et décisionnaire de son avenir, chose dont il avait été privé, à l’image il se doutais, de la demoiselle avec qui il parcourais la forêt.

Golden Boy.
Hippogriffe

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 3:47
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞

La liberté. En voilà une définition bien compliquée à donner. Qu'est-ce que c'était au juste, la liberté ? Si on restait simpliste, la liberté était une théorie bien rodée qui vous faisait voir ce que vous vouliez. Vous aviez le choix d’interpréter ce mot, cette idée, comme vous le vouliez mais n'était-ce pas un peu plus compliqué que cela, la liberté ? Elle avait un sens bien précis pour chacun, elle se mouvait au gré des expériences ou de l'inexpérience et finalement, personne n'arrivait à la comprendre pleinement et à en profiter. Cette liberté était la pire idée qui soit. Tout le monde était libre, en un sens, mais tout le monde avait aussi le devoir de ne pas empiéter sur la liberté de l'autre et de s'y conformer. Sa propre question l'avait perdue alors qu'elle avait écouté la première partie de la réponse d'Etienne, glissant sa main sur son bras, comme pour y trouver un appui, un soutient, alors que son esprit partait plus loin.

Irina garda le silence un instant. Peut-être même l'aurait-elle gardé plus longtemps si Étienne n'avait pas repris la parole. Interpellée, elle s'arrêta dans sa marche pour le regarder. Penchant la tête comme si le fil de la discussion lui revenait en mémoire. Une lointaine mémoire. Puis un sourire, infime, trop léger pour être réel si bien qu'il disparu rapidement. Ses réponses n'étaient pas mauvaises, elle semblait suivre une certaine logique et refléter ce qu'il était vraiment.

« Je penses que c'est bien plus compliqué que ça, plus profond aussi sûrement. »

Irina reprit sa marche, souriant maintenant réellement alors que sa théorie glissait le long de son esprit.

« Je pense qu'on voit tous notre liberté de manière différente non ? Pour moi, ma liberté ce serait d'avoir un dernier choix, le reste je l'ai déjà. »

Des libertés, Irina en avait eu. On lui en avait autorisé certaine, elle en avait pris d'autre qu'on lui laissait maintenant. Il n'y en avait qu'une sur laquelle elle n'avait pas de pouvoir. Un choix qui ne lui appartenait pas et qui lui posait de plus en plus de soucis alors que les années passaient.

« Comme vous, j'ai choisis d'être ici. Mais peut-être était-ce simplement une fuite en avant il y a trois ans. Maintenant, je me fais rattraper et comme pour vous, la roue risque de bientôt tournée. »

Cette roue. Impitoyable. Qui ne s'arrêtait pas. Qui obscurcissait son ciel. Peut-être qu'elle pouvait l'arrêter elle-même non ? Pour une fois ? Juste une dernière fois. Irina stoppa sa marche une nouvelle fois, comme si faire deux choses en même temps était devenu trop compliqué.
Au final. Elle l'avait peut-être trouvé sa solution... Du moins, elle pouvait la tenter.

« Est-ce que vous me laisseriez parler de vous à ma famille ? A ma mère principalement... Je supposes que vous n'êtes pas sans connaître les plus grandes réussites des femmes de la famille Fauchet n'est-ce pas ? J'ai tendance à en comparer plus de la moitié à des veuves noires ou des mantes religieuses... Au choix. Enfin, accordez moi le droit de dire à certaines oreille que je vous vois. Mon échéance se repoussera sûrement comme ça. 
»

C'était égoïste. Elle le savait, elle en avait même pleinement conscience. Mais d'un autre côté, qui ne tentait rien n'avait rien n'est-ce pas ? C'était sa liberté que de lui demander après tout. Tout comme de reprendre sa route pour retrouver les sentiers menant à la bûche aux fées et à ses souliers. Oui... Comme ça. Elle le prendrait bien ainsi en main son destin et le fil qu'elle y tisserait, ce serait ça : Sa liberté.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 4:09
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ L’argumentation suivis l’unique question que retourna Etienne à la jeune femme. En accord avec la plupart des propos de la demoiselle, il ne répondit par rien d’autre qu’un sourire conquis, que ce soit par la justesse de ses paroles ou l’échos qu’il retrouvait en lui-même quand elle évoqua cette fameuse liberté, celle qui leurs glissais entre les doigts à chaque instant.

Soutenant l’infirmière alors qu’il reprenait route vers, ses chaussures d’abord, puis le palais, il fut cependant surpris de la voir s’arrêter net en chemin. Une proposition des plus saugrenu lui fis lever un sourcil. Était-elle cependant si farfelue que ça, cette idée ? Le temps de réflexion qu’il pris pour bien intégré les demandes d’Irina lui permettraient probablement de le déterminée. Plusieurs fois il faillit ouvrir la bouche pour répondre, mais tous ce qu’on pouvait voire c’était une légère contraction de sa mâchoire alors qu’il était emprunt à la réflexion. Il tenta de trouver d’abord quelque chose de spirituelle à dire, une plaisanterie autour de la métaphore. Mais rien ne vint.

- Je suppose que quelque part, cet arrangement pourrais servir nos intérêts commun.

Finit-il par conclure, d’une voix distante alors que son regard était plongé dans la contemplation d’un tronc qu’il ne voyait pas vraiment. Après tout, si l’affaire venait à s’ébruité mise à part la panique de sa mère et la surexcitation de sa jeune sœur, que risquait-il ?

- Votre mère et la mienne, ne fréquent-elle pas le même club dans la capitale ?

Des clubs excessivement chers ou la noblesse aimait se complaire. Les hommes au cigare, les femmes à la parlotte. Tous satisfait de se sentir au sommet d’un monde qui n’existais que dans leurs bulles de champagne. Chose qu’Etienne n’aimait pas, les moments passés dans ses salles enfumée. Il sembla réfléchir, de nouveau, aux conséquences. Il les voyait arrivé de loin. Mais si ça pouvait servir à repousser l’échéance alors… Pourquoi pas ?

- C’est un jeu dangereux auquel vous me demandez de prendre part Irina.

Son regard c’était tourné vers elle, détaillant les trait lisse de son visage, presque aussi pur que ceux d’un poupon.

Golden Boy.
Hippogriffe

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 4:36
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞

La réponse mit du temps à venir comme elle s'y était attendue. Après tout, vu le moment qu'ils venaient de passer ensembles, ce n'était pas étonnant. Cette discussion suivait un tout autre chemin, bien loin de toute la légéretè qui les avaient entourés jusque là. Pourtant, Irina ne s'en souciait pas vraiment alors qu'elle se perdait dans le fil de leurs réflexions communes. Que pouvait-il bien négocier avec lui même alors qu'il ouvrait et fermait la bouche sans cesse. Comme un poisson hors de l'eau, comme quelqu'un à qui on venait de couper le souffle et qui peinait à le reprendre. Intérieurement, elle aurait sûrement du s'en vouloir de couper ainsi un instant si simple et si joyeux. Oui... Elle aurait du. Mais ce n'était pas vraiment le cas au final. Cette option lui paraissait juste. Compliquée mais juste. Elle comprenait cependant que l'homme en face d'elle puisse ne pas être en accord avec son cheminement de pensée, qu'il pouvait refuser mais les réponses d’Étienne firent plutôt naître surprise et confusion. L'espace d'un instant, elle avait perdu le fil complètement.

Croisant ses mains devant elle, Irina chercha à démêler ses pensées. Des pensées trop sérieuse pour celle qu'elle semblait être la plupart du temps. Des pensées qui l'empêchait de virevolter tel un papillon et qui l'enlisait un peu plus profondément à chaque instant. Pourtant, elle sembla revenir, lentement alors qu'un sourire passait sur ses traits.

« Détendez-vous Professeur, il s'agit juste de repousser une échéance. Pas de vous passer la corde au cou d'autant plus que je tien particulièrement au mien voyez-vous. »

Un ton léger. Voilà qui lui allait bien mieux. Même si la situation était sérieuse et la proposition tout autant. Elle ne pouvait pas forcer le destin. Elle essayerait toujours bien entendu. Mais si, au final, malgré le positif qu'ils pourraient tout deux en tirer, c'était trop pour lui. Délicatement, elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de laisser ses mains reprendre leur place et ses pas reprendre leur route.

« Il se peut que nos mères soient invités à se rencontrer effectivement... Mais avant cela, la mienne sera tellement occupée à vous mettre la main dessus et à mettre un nom sur l'idée que je lui glisse qu'elle en oubliera certainement d'en parler ouvertement. Ensuite en revanche... Et bien, j'espères que vous êtes bon joueur. »

Elle s'arrête à nouveau. Se tournant vers lui pour l'observer. Son humeur semble être revenue. Comme si la discussion était déjà du passé même si ce n'était pas vraiment le cas. Irina était comme ça, volatile.

« Répondez donc à une autre de mes questions. Préférez-vous une vie calme et bien rangée où la surprise n'a plus de place. Ou bien une tranche de vie, plus courte, où vous pourrez espérer tisser votre destin, le faire grandir entrevos mains malgré tout le danger que ça pourrait comporter ? »

Une moue joyeuse glisse sur les traits de la jeune femme. En parfait contraste avec la situation dans laquelle elle le place volontairement.

« J'ai fais mon choix. Mais je vous laisserait le temps de faire le votre. »

Attrapant ses chaussure qui n'avaient visiblement pas quitter la place où elle les avaient laisser, elle se retourna pour l'observer et lui tendre la main. Suivra ou ne suivra pas ? Une question qu'elle ne posera pas. Parce que cette main n'avait rien d'un contrat qu'on scelle. Elle n'était qu'une aide. Qu'une envie. Irina était trop légère pour se transformer en machiavel, elle lui laissait le choix. Peu importait le temps que ça prendrait.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 4:57
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ Ne pas l’enchaîné, certes c’était même tout l’inverse qu’elle lui proposait. Mais malgré tout, Etienne voyait une faille dans ce plan qui ne lui convenais que peu. Et ce nouveau contact. L’homme fronça les sourcils, soupirant alors que son cerveau lui, semblait sortir assez brutalement de son repos. Il reste silencieux, observe et écoute alors que la jeune femme semble déjà passé à autre chose, comme si elle n’avait pas fait quelque chose de bien différent que d’aller acheter du poisson frais au marché. Quel femme étrange…

- Je me disais aussi, que mettre ma vie entre les mains d’une Veuve noir était un gros risque.

Lâcha-t-il alors qu’elle remettait ses chaussures pour s’éloigner. Etienne ne fit pas qu’attraper la main d’Irina, il lui prit le poignet pour l’attirer à lui et recréer cette proximité qu’ils avaient eu dans la rivière. La regardant de toute sa hauteur, femme menue et si petite, semblant fragile et pourtant pleine de surprises.

- Je suppose que tout risque est bon à prendre, tant qu’il promet un certain frissons.

Lâchât-il avec un sourire en coin avant de s’approcher de son visage, s’arrêtant à quelque centimètre, feignant une moue bien embêtée.

- Mais est-ce la liberté si je dois renoncer aux plaisir de la vie ? Loin de moi l’idée de vous faire des cornes, même fausses.

Dit-il en terminant sur un nouveau soupire avant de la relâcher. Etienne n’était pas non plus un Don Juan à l’Italienne, mais s’il ne tenait pas à avoir la corde au coup comme elle disait si bien, c’est qu’il y avait une bonne raison et très simple : il aimait sa liberté, ses choix et le simple plaisir de pouvoir faire ce qui lui chantais dans avoir à se préoccuper des bons sentiments de qui que ce soit. Bien sûr, il faisait toujours très attention à ne pas salir le nom de la Maison Ballessaim, mais bien des fois il avait causé des cheveux blancs à sa mère et gagner les soupirs exaspérés de sa sœur, jeune féministe en herbe.

Golden Boy.
Hippogriffe

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 5:18
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞

Est-ce que c'était un oui ? Sa phrase ? Cette simple phrase ? Est-ce que c'était un oui ou bien une tentative pour la perdre un peu plus. Irina fronça légèrement les sourcils avant que la surprise ne vienne se peindre sur les traits de son visage lorsqu'il l'amenait à lui. Ses doigts autour de son poignet.
Rapidement, elle se retrouva contre lui. Trop proche pour toute cette bienséance qu'on lui avait inculquée depuis son enfance et pourtant, elle lui sourit. Les traits de l'innocence ne signifie pas la naïveté et c'est en penchant la tête légèrement qu'elle l'observe tout en répondant un peu trop bien à ce petit manège.

« Qui vous dit que les cornes ne me vont pas ? Tout comme je suis certaine qu'elle vous iront à ravir à vous aussi. »

Le bout de ses doigts glissèrent sur la chemise, s'enroulant autour d'un bouton sans pour autant le faire lâcher. Au creux de ses bras, elle avait la sensation qu'une page allait bientôt pouvoir se tourner. De quoi permettre l'écriture d'un nouveau chapitre. Elle se fichait de savoir si cette histoire, aussi fausse soit-elle, durerait longtemps ou non. Si elle lui poserait des problèmes plutôt que de lui amener des solutions. C'était un jeu. Un jeu léger et qui ne pourrait atteindre qu'eux. Pas de victimes collatérales si ce n'était les égos de leurs parents.

Sa main remonta le long de son torse jusqu'à glisser dans son cou pour venir se poser sur son visage.

« Vous ne devriez pas renoncer aux plaisir de la vie pour qui que ce soit et encore moins pour moi et cette proposition. »

La vie. Elle était belle tant qu'elle restait votre. Quand elle ne l'était plus, elle se fanait. Irina n'avait pas la prétention de vouloir gâcher le bonheur et l'oisiveté du professeur. Si c'était ce qu'il aimait, alors il devait en profiter. Il était d'ailleurs fort probable qu'elle fasse de même et le tout, sans s'inquiéter du reste. Parce que l'amour de la vie pouvait prendre bien des formes et se dessiner dans bien des échanges.
Irina se mit sur la pointe des pieds, un sourire aux lèvres alors qu'elle déposait un baisé au coin de ses lèvres. Léger, délicat. Un peu comme elle au final, il n'avait pas vraiment de sens. N'avait pas vraiment de valeur. Il était là pour la forme. Parce que sur le moment, il s'était présenté, était devenu intéressant. Mais ça n'allait pas plus loin, ce n'était rien. Un peu comme tous ces échanges qu'elle avait avec les autres et qui dépassaient les simples paroles.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 5:34
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ Joueur, charmeur, gentlemen, Etienne était beaucoup de chose. Il était avant tout un homme qui avait soupé des obligations, d’une vie, d’un destin qu’on avait décider pour lui avant même sa naissance. Et s’il avait réussi jusque-là à y réchapper, il ne doutais pas que bientôt ses années de liberté allaient lui être arraché.

Un nouveau sourire qui éclaira le visage d’Etienne alors qu’elle entrait dans son jeu. Fort bien, ils seraient donc deux bêtes à cornes. Un petit jeu, un accord entre deux personnes souhaitant échapper aux griffes millénaires de tradition qui les enchaînais malgré eux. Finalement, peut-être qu’ils c’étaient bien trouvé, au bord de la rivière en ce quatorze févriers.

- C’est un deal alors.

Des mots, pour débuter la partie. Bien qu’il vînt clore le sujet. Un baisé déposer à la commissure de ses lèvres, qui s’accompagna pour l’homme d’un sourire en coin. Sa main vint se positionner derrière la nuque de la jeune femme alors qu’il se penchais vers elle. Sa bouche venant à la rencontre de la sienne, à la découverte de ses lèvres pulpeuse jusqu’à s’y insinué avec un mélange de douceur et de fermeté. Un échange de quelques secondes à peine, avant qu’il ne la relâche et recule pour mieux la regarder.

- Un demi-mensonge est toujours mieux qu’un vrai mensonge.

Un clin d’œil rapide et déjà il reprenait son bras pour le passer autour du sien et l’emmenée hors de ses bois, seul témoin du secret qu’ils partageraient maintenant. Un baisé volé comme pour conclure leurs petit arrangement.

- Et si je vous ramenais au palais maintenant ? Nos élèves doivent être bien perdu sans leurs infirmières.

Conclusion d’un moment, d’une absence qui avait durée bien plus que de raison. Après tout, n’était-ils pas tenues tous deux à quelques obligations ? Surtout qu’avec cette fameuse fête des amoureux, Etienne ne doutait pas qu’elle serait bientôt débordée de visite.

Golden Boy.
Hippogriffe

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 5:59
Etienne & Irina
❝ Independant' Soul ❞

Ainsi donc se scellait cet accord. Un accord étrange elle en convenait mais c'était pour le mieux. Ça repousserait quelques barrières et quelques limites. Allégerait le poids qui menaçait de leur tomber dessus. Sa liberté, elle la voulait et tout comme son destin, elle la prendrait en main. Peu importe le risque, ça en valait la chandelle et puis... Elle aurait pu plus mal tomber. Se retrouver avec un Quasimodo dont la seule conversation tournerait autour de sa petite personne. Alors autant le dire très clairement, maintenir l'illusion d'être enchaînée à Étienne serait bien plus agréable. A la fois pour les yeux mais aussi pour l'esprit. Et puis, si il avait autant de surprises que celles d'aujourd'hui dans sa besace, elle ne doutait pas que certains épisodes pourraient être très intéressants.

Ça allait être agréable n'est-ce pas ? Ou bien totalement farfelu comme elle pouvait si souvent l'être. Les lèvres d'Etienne s'attardèrent sur les siennes et Irina joua le jeu, après tout, il fallait bien commencer quelque part si elle voulait donner toute sa substance à cette illusion n'est-ce pas. Et un rire accompagna leurs lèvres qui se séparèrent. Voilà une journée qu'elle n'était pas prête d'oublier.

« Pensez-vous qu'ils le soient tant que ça ? »

Question rhétorique qui la fit rire aux éclats. Irina connaissait déjà la réponse, c'était le même balai tout les ans à la fin de cette journée

« Entre amortentia ratée, syndrome de cœurs brisés ou bien coup de poings dans le nez... J'en ai pour plusieurs heures avant que toutes les âmes de cette école soient de nouveau sur pied. Sans oublier le après... Pour toutes celles et ceux qui auraient oubliés certaines potions et autres protections... Un véritable bonheur que cette fête n'est-ce pas ? »

Irina éclata de nouveau de rire alors que l'académie se rapprochait, ses courbes devenant de plus en plus imposantes alors qu'ils traversaient les jardins. Le souvenir de cette journée, elle essayerait de le garder gravé. Pas l'accord, mais le reste, la beauté de ces instants si simples qu'ils en étaient enivrant. Lentement, elle détacha son bras d'Etienne avant de tourner ses yeux vers les jardins. Elle avait encore quelque chose à faire ici.

« Je vais vous abandonner ici, j'ai besoin de fleurs pour égayer mon infirmerie et je suis certaine de savoir à qui demander pour en trouver. »

Un sourire et un haussement d'épaule alors qu'elle se met sur la pointe des pieds, cherchant des yeux la silhouette de la jardinière en cheffe qui se ferait sûrement un plaisir de l'aider.

« Profitez bien de votre soirée, Etienne. J'espère qu'elle sera tout aussi excitante que la mienne. »

Un sourire, une révérence aussi maladroite que charmante et Irina file entre les parterres de fleurs. Un peu comme une abeille butinant ici et là. Étrange femme que voilà, que rien ne semble atteindre ni affecter d'une quelconque manière que ce soit. Volatile, volubile et si facilement déconcentrée quand ses idées s’enchaînent les unes aux autres tout en lui faisant perdre le fil.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 6:28
Independent' soulfeat. @Irina A. LupinMercredi 14 février 2024 ▬ Un sujet clos, un secret entre deux personnes qui n’aspirais qu’à rester libre le plus longtemps possible, quitte à feindre de s’être enchaîné l’une à l’autre. Un accord qui leurs convenais autant à l’un qu’à l’autre, puisqu’il profiterait au deux. Il était temps maintenant de laisser derrière eux cette journée surréaliste donc chaque instant avait été ponctuer de surprises. Un souvenir ancré dans la mémoire d’Etienne qui se souviendra de cette petite aventure dans les bois pendant longtemps. Quelques mots continuaient à être échanger alors que le couple prenait le chemin du retour. Etienne souriant à la rhétorique avant de répondre au désastre que constituais la Saint Valentin pour la jeune femme.

- Cette année, elle n’aura pas amenée que des mauvais moment. Si vous avez besoin d’aide ou d’échantillon pour faire vos remèdes, je peux toujours vous apporter les chocolats qui aurons été déposer dans mon casier.

Gâchis de nourriture qui finissait chaque année dans la poubelle de son bureau depuis, qu’une année il en avait offert une boite à sa sœur et qu’elle c’était retrouver entiché d’une élève de troisième année qui avait acheté sa potion dans une boutique de farce et attrape.

Ils arrivèrent à la lisière de la forêt, les jardins paysager du parc de Beauxbâtons se dessinais devant eux, c’était le moment de se dire au revoir. Irina pris les devant dans le domaine. Etienne lui rendit sa révérence en courbant légèrement le dos.

- Milady, je vous souhaite donc une bonne récolte, au plaisir de vous revoir.

Exagéra-t-il avant qu’elle ne s’éloigne, restant quelques instants à la regarder marcher d’un pas léger, presque dansant vers les espaces de leurs jardinières en chef. Etienne pris le chemin du palais, un sourire flottant à la commissure de ses lèvres, agréablement surpris de la tournure qu’avait pris ce qui devait être un simple pique-nique avec son Occamy. La suite de leurs aventures promettant d’être pleine de rebondissements.

Golden Boy.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Independent' soul [feat. Irina]   Independent' soul [feat. Irina] - Page 2 Empty

Independent' soul [feat. Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2