RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à Réduction de Bruit, Argent
263.28 €
Voir le deal

Partagez

La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter] Empty
MessageSujet: La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter]   La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter] EmptyMer 15 Mai - 3:04

Élinora A. Lorist
Albus Potter

La rivalité entre deux lions

J'avais envie aujourd'hui d'aller un peu m'entraîner, car oui, en général, je n'aimais pas travailler dans mes cours, mais en ce qui concernait le Quidditch, c'était une autre histoire. J'adorais le Quidditch d'ailleurs pour être honnête et en plus, je faisais partie de l'équipe de ma maison depuis quelques années déjà. D'où le fait que je décidai de m'entraîner aujourd'hui. Évidemment, il était très tôt au matin donc tout le monde dormait du moins c'est ce que je croyais.

Après m'être donc habillé d'une tenue assez confortable, je dois bien le reconnaître, car pour s'entraîner, c'était beaucoup plus facile. Toutefois, je décidai de mettre un pull histoire de ne pas avoir froid puis silencieusement, je sortis donc de la salle commune de gryffondor afin de ne réveiller personne. Une fois à l'extérieur, je pris donc la direction du terrain de Quidditch avant de me rendre sur le terrain, je passai au vestiaire afin d'y prendre mon balai. Quelques secondes plus tard, j'entrai sur le terrain ... J'enfourchai mon balai et m'apprêtai à m'envoler lorsque j'aperçus au loin quelque chose bouger. Évidemment, au début, je pensai que c'était un animal ou bien autre chose, mais après avoir regardai attentivement, je vis que c'était un élève sur un balai et pas n'importe lequel, c'était Albus Potter, l'attrapeur de l'équipe de ma maison alors bon, oui nous étions de la même équipe, et même maison certes, mais une avions une rivalité en ce qui concerne le Quidditch. Je finis par m'envoler et m'arrêtai à une certaine distance de lui. Je lui dis :

- Alors Potter, on fait un entraînement matinale ? C'est plutôt rare de ta part non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter]   La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter] EmptyLun 27 Mai - 17:15

ft. Elinora A. Lorist & Albus Potter

La rivalité entre deux lions

Il était tôt ce matin là lorsqu'Albus s'était levé. En réalité, avec les examens qui commençaient à approcher, le brun commençait à stresser un peu. Il faisait alors parfois des insomnies et le seul moyen qu'il avait trouvé pour dormir un temps soit peu était de se dépenser. Alors quoi de mieux que de faire un peu de Quidditch, même de si bonne heure. Il fallait de toute manière qu'il ramène la coupe à sa maison cette année. et en temps que Poursuiveur, c'était lui qui mettait les points à sa maison. Il avait donc pris son fidèle balai, avant de se rendre vers le Terrain de Quidditch, où il avait alors commencer à s'entraîner. D'abord en faisant un tour de terrain en course à pied, puis en faisant quelques abdos et enfin, il s'était élevé dans les airs, ne pouvant s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en sentant le vent dans ses cheveux. Il s'entraîna alors à quelques épreuves de vitesse, puis finit par faire quelques figures. Et enfin, il resta paresseusement dans les airs, à dériver au gré du vent, ne voulant en aucun cas retrouver l'agitation du château. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant une ombre voler vers lui, lui demandant s'il faisait un entraînement matinal. Le jeune homme fit un sourire en coin à sa camarade Poursuiveuse elle aussi, en répliquant : « Comme quoi tout arrive, Lorist... » Il lui fit alors un sourire charmeur, avant de finalement rajouter, sur un ton de défi : « Va donc nous chercher un souaffle que l'on se fasse quelques passes ! »

Code par Fictifs-Therapy
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34866
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter] Giphy
Familier : La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter]   La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter] EmptyMer 31 Juil - 1:45
RP archivé pour cause de suppression de membre inactif.

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter]   La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter] Empty

La rivalité entre deux lions[PV Albus Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1