RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez

Une prof hors-pair [PV Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une prof hors-pair [PV Albus] Empty
MessageSujet: Une prof hors-pair [PV Albus]   Une prof hors-pair [PV Albus] EmptyMer 15 Mai - 21:55
La bibliothèque, c'était vraiment un endroit chiant, je détestais lire et les personnes qui venaient ici, étaient souvent soit les parias soit les intellos et c'était les deux populations les plus ennuyeuses de Poudlard. Je débarquais en bombe dans la bibliothèque, je sentis l'odeur que diffusait les vieux livres, ce n'était pas ça le pire, le pire, c'était qu'aucun des gars dans la bibliothèque ne sortit le nez de son livre. Comment pouvaient-ils ne pas me prêter attention ? J'étais sûrement la plus belle chose qui n'est jamais rentré dans leur sanctuaire qui puait. Je regardais les personnes présentes et je remarquais quelqu'un que je connaissais un peu.

Il avait le nez dans un bouquin pour changer, je m'approchais de lui et je m'assis en face de lui. Je passais une main dans mes cheveux et je retirais le bouquin de ses mains et je dis avec un petit sourire :

- Bonjour Albus !

J'avais envie de lui apprendre la vie, sachant qu'il était plus vieux que moi, c'était un crime de le laisser en tête d'ampoule. Il fallait qu'il arrête de se voir comme le gentil petit préfet qui obéit comme un toutou à sa mère, heureusement que ce n'était pas ma mère qui dirigeait Poudlard. Je lui dis avec un petit sourire :

- Bon, va falloir que t'arrête de te comporter comme Albus, le gentil petit préfet niais. Il faut que tu deviennes Abus le beau préfet cool.

J'avais un grand sourire, si on avait un préfet en moins, j'étais sur qu'on pourrait beaucoup s'amuser. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, il n'avait pas le choix, je décidais un point c'est tout. Je dis avec assurance :

- Premièrement, je vais t'apprendre à foutre le bordel dans différentes situations.

J'étais doué pour envenimer les situations mais le bordel à l'état pur ça me connaissait bien aussi. Je me retournais et je regardais toute la bibliothèque, je vis un couple qui avait l'air d'avoir une dispute, c'était parfait. Je me recoiffais en vitesse, je retirais mon pull pour ne laisser que mon débardeur et je dis :

- Admire !

Je m'approchais du garçon et je l'embrassais, je dis à voix haute sans aucune gêne :

- Hier soir, c'était incroyable, t'as assuré toute la nuit !

Je me retournais et je repartis pour m'asseoir en face d'Albus, je jetais un coup d'oeil et je vis la fille partir en hurlant :

- J'ai un vrai talent ! Un jour tu sauras faire pareil. Maintenant suis moi je vais te montrer un truc.

Je trouvais que cette phrase pouvait être mal interprété mais je n'avais laissé aucun sous entendu pour une fois. J'attendais Albus, je trouvais que j'étais une excellente prof.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une prof hors-pair [PV Albus]   Une prof hors-pair [PV Albus] EmptyLun 27 Mai - 19:26

ft. Jessica Rosier & Albus Potter

Une prof hors-pair

Dès qu'il le pouvait Albus passait son temps libre à la bibliothèque. En effet, avec les examens qui approchaient de plus en plus, le jeune Potter voulait se donner toutes les facilités du monde à finir son année avec tous ses ASPICS en poche. Et puis, respirer la bonne odeur des livres et parchemins des lieux ne lui posait aucun souci. Après tout, c'était l'une des odeurs de son amortentia. D'autant que le livre qu'il lisait sur les propriétés du sang de dragon dans les potions était vraiment très intéressant. Du moins, jusqu'à ce qu'on lui arrache le livre des mains, lui faisant pousser un léger gémissement de frustration. Il releva alors la tête, ancrant son regard dans celui de Jessica, une jeune Serpentard à qui il lança un regard noir. On ne le privait pas de son plaisir personnel... « Redonne moi mon livre, Jessica. Sinon, je ferais en sorte que ma mère soit au courant de ton comportement de... » Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, la Verte et Argent voulait qu'il devienne quelqu'un qu'il n'était pas en réalité. « Et si je n'ai pas envie d'être cool ? » A priori, elle se fichait pas mal de sa réponse puisqu'elle lui disait qu'elle allait lui apprendre à mettre le bazar dans n'importe quelle situation. Le brun leva les yeux au ciel, tout en l'observant faire rompre un couple. Lorsqu'elle revint vers lui, il ne put s'empêcher de demander : « T'étais obligée de faire ça ? » Il se leva alors qu'elle disparaissait au coin d'une étagère plus loin. Il se devait de la suivre, histoire de voir ce qu'elle allait faire et le rapporter à un professeur. Arrivant à sa hauteur, il la questionna alors : « Qu'est ce que tu comptes me faire voir ? »

Code par Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Une prof hors-pair [PV Albus]   Une prof hors-pair [PV Albus] EmptyLun 1 Juil - 15:34
Il ne semblait pas réellement emballer par l'idée de lui apprendre à le décoincer. Je passais une main dans mes cheveux pendant qu'il menaçait d'appeler sa maman, je soupirais et je levais les yeux au ciel en disant :

- Moh qu'est-ce que tu vas dire à ta maman, que je suis un méchante fille. J'ai vraiment peur.

Qui menaçait encore d'appeler ses parents et puis je pense que je suis plus terrifié par mon propre père que par sa mère, elle avait beau être directrice, elle n'était pas omnipotente. Je continuais de sourire, il me dit qu'il ne voulait pas être cool, j'haussais les épaule et je dis :

- C'est ton problème mais au moins grâce à moi, tu seras beaucoup moins chiant.

C'est vrai qu'un préfet qui passe son temps à la bibliothèque c'était rasoir, le dévergonder ne pouvait que lui faire du bien. Après ma spectaculaire démonstration, Albus me demandait si j'étais vraiment obligé de faire ça, c'était plutôt amusant, mais ça n'avait pas l'air de le faire rire. Je soupirais et je lui dis :

- Oui, je suis persuadé que quand je suis rentré, il m'a maté. Et puis qui te dit que j'ai menti ?

C'était très probable que je fasse quelque chose avec un mec en couple et que je détruise le couple, il y avait même des chances que je réussisse à détruire les deux réputations en jeu. Le gryffondor me demanda ce que je voulais lui faire voir, je soupirais et je lui dis :

- Dis toi qu'il y aura toujours quelqu'un pour ranger derrière tes conneries, donc tu peux faire tout ce que tu veux, il n'y aura quasiment jamais de conséquences.

Je me saisis d'un livre, je lis la couverture et je le laissais tomber au sol. Je fis la même chose avec le deuxième, arrivé à une quinzaine de livres, je me contentais de les laisser la et de me retourner m'asseoir, en espérant qu'il ne se mette pas à ranger les livres, sinon c'était vraiment un cas désespéré.

MessageSujet: Re: Une prof hors-pair [PV Albus]   Une prof hors-pair [PV Albus] EmptySam 13 Juil - 21:49

ft. Jessica Rosier & Albus Potter

Une prof hors-pair

Bon d'accord, peut-être qu'Albus avait agit un peu impulsivement. Et maintenant, la jeune Rosier était en train de se moquer de lui ouvertement. Apparemment, la perspective d'avoir à faire à la directrice de l'école ne lui faisait pas peur. Le jeune homme arqua donc les sourcils, ne pouvant s'empêcher de finalement lâcher : « Tu devrais peut-être. Parce qu'honnêtement si elle te met dehors, je ne viendrais pas te sauver les miches... » Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque la Serpentard lui dit qu'il serait moins chiant grâce à elle. Lui ne voyait pas en quoi il était chiant. D'autant qu'il n'était pas venu la voir personnellement... « Si tu me trouves chiant, pourquoi tu viens me voir alors ? » Il poussa donc un soupir, ne fuyant pas la présence de l'autre. Il soupira tout de même en l'entendant parler de ce qu'elle venait de faire, sans même ressentir aucun remord. Ses parents avaient raison : Serpentard ne méritait aucune compassion... « Il ne t'as pas maté il t'as juste regardé un instant... » Comme toujours, le jeune homme était beaucoup trop curieux et lorsque Jessica lui expliqua qu'il y aurait toujours quelqu'un pour ranger derrière elle, il tomba dans le panneau, ramassant chacun des livres qu'elle mettait en bazar. On ne touchait pas à ce précieux sésame de cette manière... « Arrête de faire la maligne Jessica. Qu'est ce que tu caches derrière ta carapace ? »

Code par Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Une prof hors-pair [PV Albus]   Une prof hors-pair [PV Albus] EmptyJeu 1 Aoû - 16:59
Il pensait vraiment qu'un jour j'aurais peur de sa mère ? Parce que honnêtement, elle était loin de me terrifier, j'avais eu que très peu d'occasions de la voir et elle avait beau avoir l'air intransigeante, j'étais beaucoup plus terrifié par le prof de botanique que par elle, il me parla du risque qu'elle me mette dehors et je partis dans un rire, c'était tellement impossible, j'étais loin d'être la pire, ok, je foutais le bordel mais je le faisais avec un peu de respect et si j'avais des problèmes, je mettais tout sur le dos de ma situation familiale avec des fausses larmes. Je dis avec un grand sourire :

- Tu seras obliger de me sauver les miches, je te manquerais trop si je partais.

Il leva les yeux au ciel et me demanda pourquoi je venais les voir alors qu'il était chiant, je semblais réfléchir et je lui :

-T'as beau être chiant comme la pluie, je suis persuadé qu'il y a un certain potentiel en toi.

Il soupira, je semblais l’exaspérer, je comprenais pourquoi. C'est vrai que je pouvais me montrer sans cœur et sans remord mais je m'ennuyais vite donc il fallait bien que je trouve une nouvelle source d'amusement. Il disait qu'il ne m'avait pas maté, qu'est-ce qu'il en savait ? Les regards, je les sentais sur moi, que ce soit les jugements ou l'envie alors, j'avais appris à savoir qui me regardait.

- Ce ne serait pas la définition de mater ? D'ailleurs, qui ne me materait pas ? Tu as vu ce corps !

Je désignais en me montrant du doigt de haut en bas. Alors, je savais qu'il était gentil et un peu trop fayot mais je ne me doutais pas qu'il irait jusqu'à ramasser les livres. La bibliothécaire était jeune, ça n'allait pas lui faire de mal, au moins elle ferait un peu de sport. Il me demanda ce que je cachais, mon visage se figea et je dis :

- Tu sais, depuis que je suis toute petite, on m'a toujours jugé pour les actes de ma famille, je n'ai jamais eu d'amis avant Poudlard. Je pense que c'est pour ça que suis aussi horrible, parfois je me regarde dans le miroir et je me met à pleurer et à me haïr.

Il y avait une petite partie de vrai, j'ai toujours été jugée sur mon nom de famille et avant Poudlard j'avais pas d'amis mais je ne pleurerais jamais devant le miroir je suis trop parfaite. Je laisse un blanc histoire de marquer Albus et je lui choppe le nez en lui disant :

- Faut aussi que t'apprenne à mener les gens par le bout du nez. Ou le chantage c'est pas mal aussi. Y a pas quelque chose que je pourrais t'apprendre sans que tu fasses la gueule ?

Il fallait que je transmette mon savoir, les Gryffondors ne devraient pas être si gnangnan
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une prof hors-pair [PV Albus]   Une prof hors-pair [PV Albus] Empty

Une prof hors-pair [PV Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1