RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (M) Nathanaël "Nathan" Gashi ft. Joseph Morgan Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (M) Nathanaël "Nathan" Gashi ft. Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 35703
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (M) Nathanaël "Nathan" Gashi ft. Joseph Morgan K555
Âge IRL : 23
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5336
J'aime : 109

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Nathanaël "Nathan" Gashi ft. Joseph Morgan Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Nathanaël "Nathan" Gashi ft. Joseph Morgan   SCÉNARIO ¤ (M) Nathanaël "Nathan" Gashi ft. Joseph Morgan EmptySam 18 Mai - 12:50

Nathanaël Gashi

°Nathan a né entre septembre 1987 et août 1988, de sort à avoir fait sa scolarité à Beauxbâtons entre 1999 et 2006.
°Son père est originaire du Monténégro et sa mère de France, il a donc la double nationalité franco-monténégrine et parle parfaitement les deux langues, même si la famille a son pied à terre en France.
°Son enfance et son adolescence sont laissées assez libres, mais j'imagine assez un mode de vie simple dans une famille tout aussi simple qui, même si ses membres s'aiment, se respectent et s'entendent bien, n'empêche pas le fait d'avoir quelques clash pour X raison.
°Durant l'été 2008, Hristina, qui est la meilleure amie de Colombe, vient passer les vacances chez les Gashi. Nathan la connait bien vu qu'elle est régulièrement à la maison et que sa sœur en parle souvent. Bien qu'il la considère comme une seconde petite sœur, lors d'une soirée un peu trop arrosée où les parents n'étaient pas là les deux dérapèrent et finirent dans le même lit (ouais, y ont fait crak crak x-x).
°En mai 2009 naît Branimir, le fils qu'il a eu avec Tina. Dès le moment où la jeune femme a décidé de garder l'enfant, Nathanaël a décidé de l'assumer, même s'il n'a jamais été avec la mère du gamin et que ce n'était qu'une histoire d'un soir.
°Le reste de la vie d'adulte de Nathan est à ta convenance: situation amoureuse et familiale (célibataire, en couple, marié, d'autres enfants après Branimir,...,), ainsi que sa situation professionnelle.

On dit de lui qu’il est protecteur, attentionné et sensible mais aussi, maniaque, trop franc et trop curieux. Dans la vie il a un métier au choix. D'ailleurs il fait parti du groupe Macaron. Son patronus est au choix, quand à son épouventard il représente à ta convenance. Et en amquoi ?! il sera plutôt fidèle, éternel célibataire, beau parleur ou romantique... bref! C'est au choix, en prenant en compte qu'il a un fils. Son plus grand péché capital est la Gourmandise. À et j'oubliais de te remercier de t'intéresser à mon scéna'Mon image

100x100

Prénom & Nom

Hristina Kolvalovic

votre lien

Nathanaël et Hrstina se connaissent grâce à Colombe. Malgré le côté volage de la jardinière, Nathan a été le premier garçon dont elle a été amoureuse. L'ado qu'elle était à l'époque lui faisait souvent du rentre dedans auquel il n'a jamais répondu, la considérant plutôt comme une seconde petite sœur, jusqu'à ce soir trop arrosé, durant les vacances, chez les Gashi, où ils ont fini dans le même lit. Malgré ce dérapage, ils ont réussi à rester en bon terme autour de leur fils.

Prénom & Nom

Colombe Gashi

votre lien

Nathan est le grand frère de Colombe. Leur relation varie entre celle de Titi et Gros Minet et celle de Frodon et Sam dans Le Seigneur des Anneaux. Un mélange de chamailleries et d'amquoi ?! profond comme l'on devrait sans doute trouvé dans toutes ces fratries bonnes enfants.

Prénom & Nom

Branimir Gashi-Kolvalovic

votre lien

Nathan est le père de Ban. Le franco-monténégrin c'est toujours occupé de son fils et ce, depuis sa naissance, malgré le fait qu'il ne soit jamais sorti avec Tina. Si Tina et Bran vivent désormais au-dessus de l'herboristerie-pharmacie du grand-père maternel de l'adolescent, Bran a toujours pu aller se réfugier chez son père, quand ça n'allait pas avec son grand-père, surtout lorsque Tina a commencé à travailler à Beauxbâtons et que sa sœur n'arrivait pas à faire seule le tampon entre son père et son neveu.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Hristina a la double nationalité bulgaro-monténégrine. Fille d'un père sorcier né dans une famille Moldue d'origine Bulgare qui ne pu jamais aller à Durmstrang et d'une Moldue, elle a passé son enfance à être prise pour la fille bizarre de Rijeka Crnojevića, son village du Monténégro. Ayant une petite sœur de deux ans sa cadette et ayant perdu sa mère à l'âge de dix ans, c'est elle qui c'est occupée du cocon familial, son père en étant incapable (s'occuper de l'herboristerie-pharmacie qu'il a ouvert dans le village, il pouvait encore le faire, mais s'occuper encore de deux gamines, tout seul, à côté, c'était une autre paire de manches). Comme son père a toujours eu du mal à lui montrer son affection et que les enfants du village n'arrêtaient pas de la charrier à cause de ses pouvoirs de sorcière, elle a vite appris à se servir de ses poings pour se défendre. Son entrée à Beauxbâtons la calmera, à ce niveau-là, et elle y développera son côté très franc, très je pose mes vifs d'or sur la table lorsqu'il faut que je dise quelque chose, tant pis si ça passe pas.
Aux premiers abords très avenante, souriante et bonne vivante, Tina cache, au fond d'elle-même, une grande timidité et un mal d'amquoi ?! profond. Elle n'est pourtant pas le genre de fille que l'on voudrait avoir à dos. Depuis l'adolescence, elle collectionne les amants et les maîtresses, les histoires d'un soir ou de quelques jours (pansexuelle et féministe  assumée, hommes et femmes y passent et elle l'assume), Nathanaël a été le tout premier garçon dont elle est tombée amoureuse. Hristina a connu Nathan grâce à Colombe, celle-ci ayant fait sa première rentrée la même année qu'elle (septembre 2002). Comme Tina ne parlait pas un mot de français à son arrivée à Beauxbâtons et que Colombe était bilingue, elle l'a prise sous son aile et elles ne se sont jamais quittées. Leur amitié aura fait qu'elles rencontreront mutuellement la fratrie de l'autre et c'est comme ça que, de fil en aiguillé, que Tina est tombée amoureuse de Nathan qui, lui ne la voyait que comme une petite sœur. Mais une soirée trop arrosée et arriva ce qu'il devait arriver: Tina fini dans le lit de Nathan et elle tomba enceinte. Bébé qu'elle avait décidé de garder, contre l'avis de beaucoup de monde, son père en premier lieu, même si les Gashi l'ont toujours soutenu, Nathanaël ayant décidé d'assumer son enfant jusqu'au bout. 
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi Alfie Allen. Son pseudo quant à lui est non négociable, bien que tu puisses lui ajouter un 2ième et/ou un 3ième prénom à ta convenance. L'histoire, quant à elle, est assez libre, si ce n'est les points évoqués. Par contre, pour les liens si la base n'est pas négociable, ils peuvent être menés à évoluer ou à changer. En terme de présence, j'aimerais bien que le minimum demandé par le forum, soit une réponse par mois. Et pour le niveau de RP, j'attend de toi que tu t'amuses. Sinon, j'ajouterais que j'ai des cookies à t'offrir bizcoeur .

Hristina Kolvalovic
"Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806

SCÉNARIO ¤ (M) Nathanaël "Nathan" Gashi ft. Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1