RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

SCÉNARIO ¤ (M) Branimir "Bran" Gashi-Kolvalovic ft. Isaac Hempstead-Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hristina Kolvalovic
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Hristina Kolvalovic
Exp : 31010
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (M) Branimir "Bran" Gashi-Kolvalovic ft. Isaac Hempstead-Wright K555
Âge IRL : 23
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5047
J'aime : 108

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Branimir "Bran" Gashi-Kolvalovic ft. Isaac Hempstead-Wright Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Branimir "Bran" Gashi-Kolvalovic ft. Isaac Hempstead-Wright  SCÉNARIO ¤ (M) Branimir "Bran" Gashi-Kolvalovic ft. Isaac Hempstead-Wright EmptySam 18 Mai - 13:11

Branimir Gashi-Kolvalovic

°Branimir est né en mai 2009 (jour exact au choix).
°Sa mère étant encore scolarisée à Beauxbâtons, au moment de sa naissance, il est né à l'Hôpital pour sorciers de Paris.
°Il a la double nationalité franco-monténégrine. Sa mère étant bulgaro-monténégrine, il peut également avoir la troisième nationalité bulgare.
°Il maîtrise parfaitement le français, le bulgare et le monténégrin.
°Il a passé la première année de sa vie en France, ça mère y travaillant comme maraîchère.
°Alors qu'il avait un an, sa mère est retournée à Rijeka Crnojevića, son village du Monténégro, qu'elle n'avait pas voulu regagner à sa sortie de Beauxbâtons. Les relations de Tina avec Boromir Gruev, son père, n'ayant jamais été simples, elles n'ont fait qu'empirer avec la naissance de Branimir, vu qu'il ne souhaitait pas qu'elle le garde. Tina ne reviendra au village que grâce à sa sœur, Svetozara, faisant ainsi que son fils pourra connaître sa famille maternelle.
°Les relations entre Branimir et Boromir, son grand-mère maternel, sont laissées assez libre. A savoir que Boromir est un Né Moldu de Bulgarie qui, de ce fait, n'a jamais pu se rendre à Durmstrang. Comme il ne savait pas ce qu'il était, il est passé pour l'anormal de sa fratrie et a toujours mal vécu d'avoir transmis son anomalie à l'aînée de ses filles. Il n'a jamais été beaucoup dans l'affectif, c'est sans doute ce qui fait que ses relations avec Tina ne sont pas toujours des meilleures. Du coup, je l'imagine assez mal être dans l'affectif avec Bran, mais si tu ficelles bien le truc, c'est à toi de voir ce que tu veux faire de leur relation.
°Bran a commencé sa scolarité à Beauxbâtons en septembre 2020.
°Lors du Tournoi des Trois Sorciers, en 2022-2023, il aurait bien voulu se rendre à Poudlard, mais étant trop jeune, il n'a pas pu. Il en a été bien déçu, mais ce fut un mal pour un bien, vu que, désormais, il peu suivre des cours tant à Beauxbâtons, qu'à Poudlard ou à Durmstrang.

On dit de lui qu’il est joyeux, intelligent et passionné, mais aussi tête en l'air, timide et rêveur. Dans la vie il est étudiant à Beauxbâtons. D'ailleurs, il fait parti du groupe Macaron. Son patronus est libre, quant à son épouventard il représente ce que tu souhaites. Et en amquoi ?!, il sera plutôt selon tes envies: volage, fidèle, romantique, pluri-amoureux ou que sais-je encore. Son plus grand péché capital est l'Envie. À et j'oubliais de te remercier de t'intéresser à mon scéna'Mon image

100x100

Prénom & Nom

Hristina Kolvalovic

votre lien

La mère et le fils. Malgré le fait qu'il soit né d'une histoire d'un soir et contre l'avis du père de Tina, la jeune femme a décidé de s'en occuper, contre vents et marées. Elle qui avait perdu sa mère gamine était bien contente que le père de Branimir soit là pour s'investir dans son éducation et s'occuper de lui. Même si elle essaye de ne pas trop l'étouffer, Tina ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour son fils. Sans doute que la jardinière a un petit côté maman poule, même si elle comprend qu'il ai besoin d'une certaine liberté et d'indépendance. Elle qui n'aime pas Durmstrang qui a refusé d'ouvrir ses portes à son père et les événements survenus à Poudlard à la fin du Tournoi des Trois Sorciers, savoir que son fils a désormais des cours dans les trois écoles ne la rassure pas trop, même si elle essaye au mieux de faire le point dans sa poche pour ne pas interdire à son fils d'y aller. Ce serait cruel de sa part de le faire, n'est-ce pas?

Prénom & Nom

Nathanaël Gashi

votre lien

Nathan est le père de Ban. Le franco-monténégrin c'est toujours occupé de son fils et ce, depuis sa naissance, malgré le fait qu'il ne soit jamais sorti avec Tina. Si Tina et Bran vivent désormais au-dessus de l'herboristerie-pharmacie du grand-père maternel de l'adolescent, Bran a toujours pu aller se réfugier chez son père, quand ça n'allait pas avec son grand-père, surtout lorsque Tina a commencé à travailler à Beauxbâtons et que sa sœur n'arrivait pas à faire seule le tampon entre son père et son neveu.

Prénom & Nom

Colombe Gashi

votre lien

Branimir a la chance d'avoir deux tantes, une du côté de sa mère, l'autre du côté de son père, avec lesquelles il a de bonnes relations. Colombe est sa tante paternelle.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Hristina a la double nationalité bulgaro-monténégrine. Fille d'un père sorcier né dans une famille Moldue d'origine Bulgare qui ne pu jamais aller à Durmstrang et d'une Moldue, elle a passé son enfance à être prise pour la fille bizarre de Rijeka Crnojevića, son village du Monténégro. Ayant une petite sœur de deux ans sa cadette et ayant perdu sa mère à l'âge de dix ans, c'est elle qui c'est occupée du cocon familial, son père en étant incapable (s'occuper de l'herboristerie-pharmacie qu'il a ouvert dans le village, il pouvait encore le faire, mais s'occuper encore de deux gamines, tout seul, à côté, c'était une autre paire de manches). Comme son père a toujours eu du mal à lui montrer son affection et que les enfants du village n'arrêtaient pas de la charrier à cause de ses pouvoirs de sorcière, elle a vite appris à se servir de ses poings pour se défendre. Son entrée à Beauxbâtons la calmera, à ce niveau-là, et elle y développera son côté très franc, très je pose mes vifs d'or sur la table lorsqu'il faut que je dise quelque chose, tant pis si ça passe pas.
Aux premiers abords très avenante, souriante et bonne vivante, Tina cache, au fond d'elle-même, une grande timidité et un mal d'amquoi ?! profond. Elle n'est pourtant pas le genre de fille que l'on voudrait avoir à dos. Depuis l'adolescence, elle collectionne les amants et les maîtresses, les histoires d'un soir ou de quelques jours (pansexuelle et féministe  assumée, hommes et femmes y passent et elle l'assume), Nathanaël a été le tout premier garçon dont elle est tombée amoureuse. Hristina a connu Nathan grâce à Colombe, celle-ci ayant fait sa première rentrée la même année qu'elle (septembre 2002). Comme Tina ne parlait pas un mot de français à son arrivée à Beauxbâtons et que Colombe était bilingue, elle l'a prise sous son aile et elles ne se sont jamais quittées. Leur amitié aura fait qu'elles rencontreront mutuellement la fratrie de l'autre et c'est comme ça que, de fil en aiguillé, que Tina est tombée amoureuse de Nathan qui, lui ne la voyait que comme une petite sœur. Mais une soirée trop arrosée et arriva ce qu'il devait arriver: Tina fini dans le lit de Nathan et elle tomba enceinte. Bébé qu'elle avait décidé de garder, contre l'avis de beaucoup de monde, son père en premier lieu, même si les Gashi l'ont toujours soutenu, Nathanaël ayant décidé d'assumer son enfant jusqu'au bout.
Tina, avec son éternel franc parlé, a essayé de faire au mieux pour élever son fils. Mais avec un fils en pleine poussée d’acné qui se cherche et une mère qui ne sait pas se poser, les deux peuvent parfois avoir des dialogues de sourds.  
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, même si j'aime beaucoup cet acteur, mais je vois bien aussi qui tu souhaiteras à la place. Son pseudo quant à lui est non négociable, même si tu peux lui ajouter un 2ième et/ou un 3ième prénom. Par contre, pour les liens la base n'est pas négociable, même s'ils peuvent être menés à évoluer. En terme de présence, j'aimerais bien que tu sois là le minimum demandé par le règlement, soit un RP par mois minimum. Et pour le niveau de RP, j'attend de toi que tu t'amuses. Sinon, j'ajouterais que j'ai des cookies à t’offrir *o* .

Hristina Kolvalovic
"Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806

SCÉNARIO ¤ (M) Branimir "Bran" Gashi-Kolvalovic ft. Isaac Hempstead-Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1