RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez

A la découverte d'un monde nouveau # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

A la découverte d'un monde nouveau # rp solo familier Empty
MessageSujet: A la découverte d'un monde nouveau # rp solo familier   A la découverte d'un monde nouveau # rp solo familier EmptyDim 19 Mai - 13:51
1er février

Depuis que Malt était né, je me découvrais des émotions que je ne connaissais pas. Surprotectrice envers ce petit être qui avait ouvert les yeux quelques jours plus tôt, je peinais à le laisser seul, ne serait-ce que quelques heures. D’ailleurs, l’Hodag me le rendait bien. Il était très calin envers moi et il n’était pas rare de passer mes soirées avec un livres dans une main, l’autre caressant le poil soyeux de la créature magique. Les moments que nous passions tous les deux renforçaient nos liens, à tel point que Malt était devenu un membre à part entière de ma famille.

Ce matin-là, je n’avais rien de prévu. Je me préparais tranquillement dans la salle de bains, pensant à ma dernière entrevue avec ma psychomage. Cette dernière m’avait conseillée, puisque je semblais aller mieux, de me trouver une nouvelle activité, me faisant remarquer que le fait que je passe tout mon temps avec l’Hodag était une nouvelle addiction naissante. Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle, d’autant plus lorsqu’elle posa une question très pertinente : la culpabilité que vous ressentez pour avoir abandonné votre fille ne s’atténue-t-elle pas lorsque vous passer du temps avec Malt ? La réponse était oui, bien évidemment.

Je pensais donc aux paroles du médecin et je me dis qu’aujourd’hui, j’allais sortir dans Pré-au-Lard pour me racheter quelques vêtements pour me refaire une garde-robe correcte, puisque, depuis septembre, je n’avais rien renouvelé et que je ne m’habillais que de noir. Je décidais donc qu’il était temps pour le jeune Hodag, qui n’était qu’un bébé, de découvrir le monde extérieur. Mettant dans mon sac de quoi le nourrir, je le pris dans mes mains et je passais la porte de mon appartement. Je sentis immédiatement l’inquiétude qui prenait la créature. C’est pourquoi, avec mon index, je le gratouillais sur la tête, comme il aimait que je le fasse tous les soirs.

C’est dans une petite ruelle que je sortis d’abord, et, je me dis que dans un premier temps, il serait plus judicieux d’aller dans un petit parc du coin, avec beaucoup de verdure. Assis dans l’herbe, je posais Malt devant moi et je le laissais découvrir le coin. Mais force est de constater qu’il était inquiet et qu’il tremblait de tous ses membres. Je savais que la patience serait la plus efficace donc nous restâmes ainsi plusieurs heures. Je finis par lui donner à manger et, doucement, l’Hodag commença à crapahuter un peu partout, restant néanmoins dans un périmètre de moins d’un mètre. Nous finimes par rentrer plus tard à l’appartement, sans que j’ai pu aller faire quelques courses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'un monde nouveau # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1