RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo Empty
MessageSujet: Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo   Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo EmptyDim 19 Mai - 16:43
Cela faisait un certain temps maintenant que je travaillais ma legilimencie pour récupérer ce que j’avais perdu par le passé. Cela n’avait pas été facile, jusqu’ici, mais j’étais plutôt fière de moi. Mon travail acharné me permettait maintenant de pouvoir voir certains souvenirs des gens, et de façon plutôt nette. Seul soucis, je ne pouvais pas encore le faire de façon discrète puisque je nécessitais toujours l’utilisation du sort. Et autant dire qu’entendre “legilimens” mettait de suite la puce à l’oreille. Je devais donc absolument continuer de travailler ce don que j’avais mis des années, à l’époque, à maîtriser. J’étais parfaitement conscience qu’on ne pouvait pas retrouver en quelques mois mon niveau d’autrefois.

J’avais passé une partie de la matinée à m’occuper de Malt, lui donner à manger, jouer un peu avec, pour au final qu’il file se rendormir dans son panier que je lui avais acheté à l’animalerie spécialisée dans les familiers. Je décidais donc de ressortir mes vieux carnets dans lesquels j’écrivais tout à l’époque, notamment sur mes expériences de legilimencie. Freya avait été d’une aide incroyable mais je ne pouvais clairement pas lui demander de me sauver la mise maintenant, alors que je l’avais mise de côté depuis mon éviction de Poudlard.

Expérience legilimencie, sortilège informulé, 8 octobre 2005

Les tentatives du sortilège informulé legilimens furent, dans un premier temps, un échec cuisant. Il semblerait que l’utilisation de ce sortilège demande soit plus de puissance, soit plus de concentration, ou alors un besoin de puiser dans des émotions différentes que ceux utilisés jusqu’ici.

Freya, en cherchant dans quelques manuels, a trouvé des témoignages de sorciers expliquant que la méditation était une excellente préparation quant à l’utilisation de sortilèges informulés de niveau supérieur. Elle a donc trouvé un excellent maître dans la méditation qui m’a donné un cours.

Je ne peux dire que j’étais très ouverte à cela, mais, devant les échecs à répétition, force est de constater que je devais m’ouvrir à de nouvelles pratiques.


Comme je m’en souvenais ! Oh oui, Freya avait bien failli péter un cable en me voyant aussi fermé face à la méditation. Elle avait du prendre le cours avec moi pour me détendre. Et je me souvenais très bien qu’au bout d’une bonne semaine de méditation, j’étais parvenue à lancer un sort de legilimencie informulé. J’en avais été totalement étonnée, mais j’avais du avouer que la méthode était la bonne, et remercier professeur et meilleure amie.

Sortant mon nez de mon carnet, je le posais sur la table et mon regard resta fixé dans le vide. Je devais recommencer la méditation. Il était clair que j’étais loin d’être en paix avec moi-même et que j’étais incapable de faire le vide dans ma tête pour parvenir à m’ouvrir à ce que les autres avaient dans la leur. Parvenir à une paix intérieure exemplaire. Et pour ça, j’allais devoir aller faire quelques emplettes. Je récupérais dans ma bibliothèque le livre que j’avais acheté à l’époque, achat que le professeur de méditation m’avait conseillé. Puis, sur un morceau de parchemin, j’inscrivis les multiples ingrédients nécessaires aux séances de méditation.

Après une dernière caresse à Malt, je descendis les escaliers de mon appartement pour me rendre dans un premier temps à Pré-au-Lard, puis je transplanais sur Londres, où je me rendis tranquillement dans un quartier moldu afin d’acheter de l’encens et des bougies. J’avais normalement tout ce qu’il me fallait pour faire quelques séances de méditation, qui me permettrait d’apaiser mon esprit. Je finis aussi mes emplettes par une boutique axée sur la lithothérapie. En effet, certaines pierres étaient connues pour aider le corps à se décontracter et à se vider des énergies négatives.

Une fois de retour à l’appartement, voyant que Malt dormait encore profondément, j’installais les bougies en cercle, comme mon professeur me l’avait appris, puis j’allumais l’encens et je m’installais, dans la pénombre, au centre de ce cercle, un pendentif en ambre autour du cou. Prenant une position qu’on pouvait appeler tailleur, je fermais les yeux, posant le dos de mes mains sur mes genoux, puis je pris plusieurs inspirations. J’inspirais avec le nez, gonflant mon ventre, puis je soufflais doucement par la bouche, comme si je soufflais dans une paille.

Au bout d’un bon quart d’heure, j’ouvris les yeux, entendant que Malt commençait à remuer. Je m’occupais donc de mon Hodag, puis, une fois cela fait, je me rendis dans un bar pour tenter de lancer un legilimens en informulé. Echec cuisant, même si, l’espace d’un instant, je sentis que cela était plus accessible que la veille. Je compris donc que j’étais sur la bonne lancée. Je continuais plusieurs fois, puis, sentant que je commençais de nouveau à m’énerver, je décidais de rentrer chez moi pour me reposer. Lancer des sorts de legilimencie épuisait mentalement, je ne pouvais ni le nier, ni faire comme si de rien n’était.

Les jours suivants, je reprenais la méditation, deux fois par jour, puis je partais à la rencontre de personnes pour tenter de nouveau de lancer le sort de legilimencie informulé, ce à quoi je parvins totalement au bout du septième jour. Je vis alors un souvenir clair et net d’un adulte passant devant une boutique dans la rue. J’étais sur la bonne voie et j’étais bien décidée à continuer mon entraînement jusqu’à retrouver mon niveau d’antan. Maxwell Dracarys pourrait alors trembler, car je ne le laisserai pas s’en sortir, ni me piéger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo Empty
MessageSujet: Re: Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo   Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo EmptyMer 22 Mai - 14:59
lancer de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4072
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo Empty
MessageSujet: Re: Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo   Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo EmptyMer 22 Mai - 14:59
Le membre 'Cora Riddleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo Empty
MessageSujet: Re: Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo   Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Legilimens informulé # niveau 4 legilimencie solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-