RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34806
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] Giphy
Familier : Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyDim 19 Mai - 23:04

Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité.

Poudlard ¤ 7 mars 2024 - 17h30
On ne peut pas dire que les vacances d’hiver aient été des plus agréable. En revanche, elle n’avait pas manqué de rebondissement pour le coup… Si bien que j’en était devenue une véritable cocote minute. Je passais tant de temps à me prendre la tête depuis que certaines révélations avaient été faites, que mon logiciel interne avait complètement planté. Et pour cause, la liaison entre deux boites de rangement dans mon cerveau qui entrait en collision alors qu’elle n’aurait pas dû, avait complètement chamboulée le maigre équilibre que j’essayais de maintenir depuis juin dernier.

C’est ainsi que tu me vis déboulé à la fin d’un de tes cours. Je n’avais pas eu de mal à savoir où te trouver, j’avais mes sources. T’attrapant la main à la volée, je t’embarquais à travers couloirs et escalier jusqu’au sixième étage. Tu devais avoir compris très vite jusqu’ou notre course aller nous menée. Et alors que je m’assurais que personne n’était proche de notre destination, ma bouche vint se coller à la tienne pendant que je marchais à reculons, agrippant les pans de ta chemise.

J’ouvrais la porte à tâtons en glissant le mot de passe entre deux échanges. Nous faisant entrée, je la fermais à clé pour être sûr que nous soyons bien seul. Cette pièce… Tant de souvenir que j’aurais pourtant voulu effacer. C’était surement cet excès de rage, de passion qui m’avait poussé à t’emmener ici, comme pour créer de nouveaux souvenirs là où je n’en gardais que des mauvais. Comme pour expiée toute ma confusion dans un inchangé impromptue. Spontanéité calculée, qui arrivais si soudainement après la reprise des cours.

Qu’importe, pour le moment la seule chose sur laquelle je voulais bien me concentrer, c’était ta chemise dont je m’apprêtais a faire sauter les boutons, les faisant tous sauter au sol et rouler jusqu’à l’immense baignoire de la salle de bain des préfets.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24587
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyLun 20 Mai - 1:00
Une passion n'est que folle témérité,
risque et spontanéité.

Le cours avait été un peu long, mais pas de quoi rendre Lancelot complètement endormi non plus. C’est que Crapal avait été agité cette nuit, pas moyen de le calmer. Ça s’était très vite terminé dans la salle commune, histoire d’éviter de réveiller toute la chambre… Malheureusement avant que le petit monstre ne s’endorme… Il en avait fallu, du temps. Ayant renversé son pot d’encre sur sa robe de sorcier pendant le cours, le professeur l’avait exceptionnellement autorisé à la retirer pour éviter une plus grande catastrophe, aussi s’était-il dépêché de la ranger.

Sac accroché à l’épaule, deux de ses camarades lançant des blagues d’un gout douteux l’entourant, Lancelot quitta la salle en les écoutant à moitié. Ses pensées étaient tournées vers sa petite amie. Pas de raison particulière, juste parce qu’elle était son sujet de pensée le plus fréquent, et ce depuis bien avant sa petite déclaration du nouvel an… Ça remontait clairement à une certaine escapade dans les douches des verts et argent. Le sourire au bord des lèvres, ses amis devaient penser que Lancelot appréciait leur humour. Pourtant il aurait été incapable de répéter ce qui venait d’être dit.

Il était tellement plongé dans ses souvenirs que Smith ne fit pas attention en voyant Kassie débouler dans le couloir, avançant d’un pas déterminé dans sa direction. Il comprit que c’était vraiment elle, qu’elle était vraiment là, uniquement en sentant ses doigts se refermer en une poigne ferme sur son poignet. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise une seconde alors qu’il se laisser embarquer sans un mot à travers les couloirs. Son regard eu à peine le temps de croiser celui de ses deux camarades – lesquels restèrent un moment sur place à les regarder s’éloigner – et déjà ils disparaissaient au détours d’un couloir.

« Kassie… » il souffla, entre deux souffles.

Il reconnut rapidement le chemin qui les menaient à la salle de bain des préfets. Son cœur rata aussitôt un battement. Est-ce que ça venait des images de Gwen et lui qui se dessinaient dans sa tête, pendant leur jeu de ballamots ? Ou simplement du fait qu’il se doutait bien que Kassie ne le trainait pas dans une salle isolée pour faire des devinettes ? Quoi qu’il en soit, son souffle déjà bien raccourci par leur promenade accélérée se fit encore plus court. Le sixième étage. Personne. La bouche de Kassie se collant à celle de Lance, son cœur qui bat lourdement. Un mot de passe lancé entre deux baisers, et la chemise du Poufsouffle commençant à lui être ravie… Ils se retrouvèrent bientôt tous les deux dans la fameuse salle de bain, laquelle était éclairée d’une lumière faible par les quelques rayons de fin de journée qui filtraient au travers des rideaux de lin blancs.

Une seconde de non-réactivité plus tard, et les boutons de cette pauvre chemise innocente volèrent. Lancelot esquissa un sourire en entendant le petit bruit qu’ils firent en rebondissant et roulant sur le sol en marbre.

« Sauvage… » dit-il en plaisantant, accompagnant le geste de Kassie pour se débarasser totalement de cette chemise. « Je te manquais déjà ? »

Son ton ironique était accompagné d’un regard malicieux. Étrangement, toute fatigue avait complètement disparu, laissant place à l’envie et au désir. La Sirène du tableau les regardait méchamment, visiblement pas ravie de voir les deux tourtereaux s’activer sous son nez.

Lancelot glissa ses mains vers les cuisses de Kassie, rencontrant sous ses doigts les écailles de ses bottes. Son sourire se fit un peu plus … plus.

« J’aime tes cuissardes. »

Et remontant ses doigts pour trouver la peau de ses cuisses, il remonta ses mains sous la très sexy jupe plissée de la demoiselle.
lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world

Dernière édition par Lancelot Smith le Lun 20 Mai - 2:45, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie
Photomaton : Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] Giphy
Familier : Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] Basili10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyLun 20 Mai - 2:38

Sauvage ? Peut-être un peu. J’eu un sourire face à ta petite remarque, avant que celui-ci ne se transforme en une moue boudeuse totalement exagérée. Nos visages avaient beau rester proche l’un de l’autre, tu pouvais très bien t’en apercevoir.

« Déjà ? Deux semaines de vacances, ce n’était pas assez ? Tu voulais peut-être attendre après les ASPIC pour me revoir… »

Glissais-je en remontant vers le lobe de ton oreille, avant de te la mordillée. Sauvage… De toute façon, quel était l’être qui pouvais prétendre avoir su dompter une vipère ? Les serpents étaient des créatures sauvages, qui n’appartenais à personne. Et j’étais la reine de mon espèce. Tes mains remontant le long de ma cuisse me firent frissonnée tandis que je terminais de retirer ta chemise. Tu les aimais, les cuissardes ? Tant mieux…

« Moi aussi je les aime. D’ailleurs… »

Je me décollais de toi, rompant l’échange aussi vite que je l’avais commencé. Mais j’étais certaine que ce qui suivrais serait très loin de te déplaire. Je retirais mes cuissardes bien sûres, mais rapidement elles furent suivies par mon chemisier que je déboutonnais lentement sous tes yeux, tes prunelles que je ne lâchais pas. Plongeant avec intensité mes iris émeraude pour me perdre au fond de ton regard.

« Tu n’a pas envie d’un bain ? Ou peut-être que tu as besoin d’aide pour retirer ton pantalon ? On ne va quand même pas ce mouillée tout habillée… si ? »

Dis-je un petit sourire coquin accrocher à la commissure des lèvres alors que je faisais glisser la soie le long de mes bras jusqu’à ce qu’elle tombe au sol. M’attaquant ensuite à ma jupe que je fis passée sans difficulté la barrière de mes hanches afin qu’elle tombe à son tour là où reposais maintenant mon chemisier.

Passant à côté de toi pour te dépasser et approcher du large bassin, je fis glisser mon index le long de tes pectoraux, tel une invitation. À genoux, je me penchais sur les robinets, ne faisant pas dans la demi-mesure et les ouvrant tous pour faire sortir eaux colorées, mousses et bulles sans faire de jaloux. Enfin, sauf peut-être cette sirène qui semblait déterminée à coiffé sa chevelure pour attirer ton regard, comme si elle pouvais tenir la distance face à moi, enfermé ou pas dans une mosaïque.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Basilic
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Familier : Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] 3335220522_1_7_8RkjSAhV

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyLun 20 Mai - 21:16
risque et spontanéité.

La remarque de Kassie amusa Lancelot. Bien évidemment qu'il jouait à celui savait garder ses distances. La vérité, c'était qu'il n'avait pas pu s'empêcher de parler de Kassie à son pauvre frère chaque minute des vacances, et monopolisé l'usage du hibou de la famille pour lui envoyer des courriers... qui n'étaient pas toujours partis tant il faisait de brouillons.

Leur étreinte brisée par la Serpentard tira à Smith un petit grognement de frustration, mais au moment où leurs regards s'accrochèrent, il oublia immédiatement ce qui avait bien pu le faire grogner. Les gestes calculés de la capitaine des verts lui rappelaient pourquoi il était drogué à sa présence. Et puis...

Un bain ? Nouveau bond dans sa poitrine. Alors que Kassie passait en glissant son doigt sur son torse, lui tirant un frisson, il suivit sa démarche ondulante jusqu'à la piscine qui faisait lieu de baignoire. Il dégagea ses chaussures, et chaussettes, rapidement, et d'un geste machinal défit sa ceinture pour faire tomber son jean et son caleçon. C'est en tenue d'Adam qu'il rejoignit la jeune femme penchée sur les robinets. Oubliant totalement la présence de la Sirène et son regard baladeur, il releva Kassie en lui attrapant le bras, délicatement mais sans lui laisser la possibilité de rester à genoux. Debout, il s'arrangea pour qu'elle soit dos à lui. Il serra sa petite amie contre lui, dégagea ses cheveux de son cou pour fourrer son nez en son creux et y déposer un baiser, puis un autre sur l'épaule. Ses mains attrapèrent l’agrafe de son soutien-gorge pour la défaire, et glisser les fines bretelles sur les bras de sa princesse des Serpents. C'est dans un murmure à l'oreille qu'il lui chuchota, glissant ses mains sur ses hanches pour faire tomber son shorty en dentelle noire :

« Non, tu as raison. On a pas besoin de tout ça... »

Et il arrêta son geste, embrassant à nouveau son cou, puis la ligne de sa mâchoire.

lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyMer 22 Mai - 1:21

Petit à petit, la baignoire se remplissais. Les multiples robinets promettaient un moment de douce chaleur aux milieux des bulles de savons, de la mousse onctueuse et de l’eau parfumée qui bientôt viendrais nous envelopper dans un cocon où seul toi et moi existerons. Tes mains, enveloppant mon corps pour mieux me défaire du peu de tissus qui me restais me firent frissonnée. Et alors que ma tête vint se poser sur ton épaule, t’offrant un peu plus la liberté de découvrir mon cou, mes mains elles semblaient vouloir entrée en contact avec ta peau. Je me retournais, doucement, m’arrêtant l’espace d’un instant pour te regarder, ton visage, sa douceur. Pourquoi je ne pouvais pas simplement être heureuse avec ça ? Avec toi ? La simplicité, une certaine forme de bonté. Je me devais à moi-même d’essayer. Autant que je te le devais à toi.

Attrapant tes mains avec douceur, je reculais doucement pour franchir une à une les marches qui nous séparais de l’immense baignoire. T’emportant sans jamais te lâcher du regard alors que mon corps nue, peu à peu, se faisait complètement recouvrir de mousse. Je m’approchais, encore, pressant ma poitrine contre la ligne musclée de tes pectoraux. Remontant mes mains avec douceur jusqu’à ce qu’elles t’encerclent. T’offrant un doux sourire avant d’approcher mes lèvres des tiennes. Fermant les yeux pour t’offrir un baisée bien plus doux, bien plus lent que ceux que tu avais connu jusqu’alors. Saveur bien différente de l’état sauvage dans lequel tu me connaissais. Montrant une certaine forme de fragilité, peut-être même de pudeur.

Je me laissais bercer doucement par les flots, jusqu’à petit à petit m’y laisser tomber complètement. Je te laissais t’asseoir sur le côté de ce jacuzzi bien trop luxueux pour une école et m’installa entre tes jambes, posant ma tête une nouvelle fois sur ton torse et fermant les yeux, humant les doux parfums qui venais nous chatouillée les narines, jouant avec les lignes de tes mains, tantôt entrelaçant nos doigts, tantôt passant un index sur ta paume.

« C’est exactement ce dont j’avais besoin. »

Je me retournais, une nouvelle fois, pour te faire face. Me rapprochant un peu plus pour m’asseoir sur toi tel une amazone prête à la chasse. Mais je ne me montrai pas bien farouche pour autant, préférant poser une main douce sur ta joue pour une nouvelle fois, t’offrir ce même baisée, doux, tout en lenteur, comme pour déguster cet échange. Remuant quelque peu le bassin plus par automatisme que par recherche de l’excitation alors que de plus en plus, mon échange se montrais savoureux.

« Tu ne me fera pas mal toi, hein ? »

Je m’étais détacher de tes lèvres, juste un peu, suffisamment pour que ses mots m’échappent, supplique d'un être trop souvent meurtrie par la peu, la trahison et l'abandon, même encore aujourd'hui. Tout spécialement aujourd'hui. Mes prunelles allaient à la recherche des tienne, regard inquiet d’un enfant que l’ont ne me connaissais pas. Mais que je t’autorisais à découvrir. Fragilité loin de l’orgueil, dont je pourrais avoir honte. Dont j’aurais certainement honte, mais pas tout de suite. Plus tard. Car tout de suite, je suis avec toi et je veux que ce soit la seule chose qui compte.

code (c) black pumpkin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyLun 27 Mai - 2:26
risque et spontanéité.

L'ivresse naissante d'une étreinte attendue des semaines durant. Se détachant doucement de son amant, Kassie Ollivander se tourna, attrapant ses mains, et accrocha son regard enflammé à celui de Lancelot. Savait-elle seulement à quel point il était mordu ? A quel point il sentait, à mesure qu'il y pensait, que cette union était une évidence, et qu'elle durerait toujours. Il en était persuadé.

Et une petite voix rabat-joie se faisait étouffer, celle qui piaillait parfois à l'approche des pensées heureuses, et qui disait: ce n'est qu'une passion, qui brûle, qui enflamme, qui disparaîtra comme on souffle une bougie dans une église, et avec la fumée qui se dissipe partiront les rêves et les souvenirs de ce qui aurait pu être...

Non, il voulait y croire, dur comme fer. Le contact de l'eau l'engloutissant doucement, avec douceur et égoïstement, habillant de mousses colorées le corps de Kassie également ; ils s'enfonçaient dans le bain qui s'inventait pour eux. La jeune serpentard se recolla presque aussitôt à son petit ami, posant ses lèvres sur les siennes pour un baiser si tendre qu'il sembla à Lancelot que toutes tensions quittaient son corps. Cet échange calme, qu'il osait presque qualifier d'amoureux, étouffa l'envie sauvage au creux de ventre pour ne transformer l'instant qu'en une seconde retenue de parfaite douceur. Et il ne voulait rien d'autre que cette pudique simplicité, lui et elle contre le monde entier.

Ils se laissèrent tomber dans un renfoncement du marbre qui formait des sièges à l'image d'un jacuzzi. La brune se glissa entre les jambes du Poufsouffle, s'appuyant délicatement contre lui, sa tête reposant contre son épaule, leurs mains abandonnées l'une à l'autre. Le temps glissait doucement, comme si une magie inconnue ralentissait les minutes afin de leur offrir un bain éternel. Finalement, se retournant face au rouquin, assise sur lui pour être yeux dans les yeux, elle lui donna un nouveau baiser tendre.

Les mots qu'elle prononça contre sa bouche tira un frisson a Lancelot. Il était à la fois touché et interloqué qu'elle lui pose une telle question. S'inquiétait-elle véritablement qu'il puisse lui faire le moindre mal ? Et cette façon qu'elle avait de le dire... Qui l'avait faite souffrir ? Sa princesse, sa Kassie. Qui l'avait blessée ? L'idée même qu'elle ait pu avoir mal à cause de quelqu'un commençait à lui serrer la gorge. Qui. Qui, il voulait savoir, et lui faire payer.

« Kassie... Jamais. J'en serai incapable, tu le ressens pas ? » Il glissa une mèche mouillée de ses longs cheveux derrière son oreille, lui vola un rapide baiser. « Ma Kassie... Quelqu'un t'a fait mal ? Qui ? Dit moi qui... Je ne laisserais personne te blesser. »

lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyLun 27 Mai - 2:44

Vincent… Il m’avait détruite. Il m’avait mis un genou à terre. Ça faisait deux ans, deux année complète. Et pourtant la blessure saignait encore comme au premier jour. L’humiliation, la trahison. Cette naïve confiance qui m’avait coûté si cher. Tant au niveau de blessure corporelle, que mentale. Si bien que je ne m’en étais jamais remise, n’en déplaise les avis contraires qui me qualifiais de bien des surnoms de gourgandines. Ne comprenant pas, ne pouvant pas comprendre ce que tel salissure pouvais créer chez une adolescente en découverte de ce qu’elle appelait « amour ». Trop jeune, trop tôt. Une virginité volée, un instant que toutes rêvaient magique et qui m’avait simplement été dérobée. Au point de changer à jamais ma vision et l’usage que je faisais de mon corps, en plus d’enfermé mon cœur dans une prison de glace.

Tu me demandais qui, le nom restait bloqué au fond de ma gorge. Mais la sincérité de ce moment eu le don de faire briller mes iris d’une tendresse que je ne me connaissais pas. Comme si cet essai, toi et moi, était une seconde chance que je donnais à la vie, au « nous ». Resserrant l’emprise de mes jambes autour de ta taille jusqu’à venir pressée ma poitrine contre ton torse nue, j’interrompis cette conversation par un nouveau baisée. Fermant les yeux, dégustant l’instant et cette promesse silencieuse d’un nouvel espoir, peut-être.

Combien de temps ? Cette question me faisait peur, car je savais au fond de moi que ça ne pouvait pas durée. Pas avec cet autre aspect de ma vie qui prenais de plus en plus de place jusqu’au moment où il devrait complètement éclipser la réalité d’une vie normale qui n’existerais plus que dans mes souvenirs. Et c’est pourquoi je tenais tant à m’en fabriquer, avec toi, dont j’étais quelque part certaine de la sincérité. Si bien que dans nos échanges pleins d’ardeur, je tentais de dissimulée toute la douceur que je ressentais à l’évocation de ton nom. Apaisée par le partage de quelques minutes de simplicité, toi et moi seul au monde. Je voulais que plus rien d’autre n’existe que nous. Tout faire disparaître d’un revers de la main. Pour que cet instant précis dure toujours. Dis-moi, est-ce que c’était ça, la naissance de l’amour ? Car mon cœur, battant à tout rompre semblait vouloir sortir de ma poitrine pour se fondre au tiens. Et j’avais peur, si peur que j’en eu un frisson qui me parcouru l’échine avec une rare violence.

Détachant mes lèvres, je te regardais une nouvelle fois dans les yeux, tel une enfant qui cherchais la vérité dans le regard d’un parent. Puis, je me mis à sourire, sans raison. Un sourire rayonnant, pas ce rictus en coin que l’ont me connaissais, non ce sourire lui était sincère. Tu me donnais envie de sourire. Reculant, je gardais tes mains enlacer dans les miennes pour t’emporter un peu plus loins dans cette baignoire magique. Jusqu’à son centre où je n’avais pas pied. Peut-être que toi si. J’en profitais pour m’accrocher à toi comme à mon rocher, passant de nouveau mes jambes autour de ton bassin, collant mes hanches aux tiennes, t’entourant de mes bras. Je t’embrassais de nouveau, puis, plus taquine…

Je tentais de te désarçonner pour te faire boire la tasse dans un éclat de rire ! Il raisonna en écho dans la pièce, semblable à celui d'un enfant de quatre ans.

code (c) black pumpkin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyMer 29 Mai - 1:10
risque et spontanéité.

Regard évasif, un silence qui finit de faire couler une pierre sur le coeur du Poufsouffle. Il n'était pas certain de ce à quoi Kassie pouvait bien penser. Blessure récente, ou plus lointaine ? Est-ce qu'elle pensait à un ancien amant qui l'avait mal traitée, ou bien à quelqu'un de son entourage qui lui aurait récemment fait une crasse ? Ses mains caressaient la peau de la Serpentard comme pour essayer de la rassurer. Mais elle ne dit rien. Refusant de répondre, elle alarma un peut plus le blaireau, qui prenait presque peur de la voir dans cet état de fragilité qu'il ne lui connaissait pas. Peut-être, songea-t-il, qu'ils s'étaient bien trouvés lui et elle. Car ce n'était qu'ensemble que le masque de leader populaire tombait, leur permettant à tous deux de se poser, de souffler. En tout cas c'était ce que Lancelot ressentait.

Oh bien sur, il l'aimait son image. Il aimait se pavaner et attirer les ragots à son propos, il s'amusait pas mal de la réputation de Dom Juan qui lui collait aux baskets. Tant que celle pour qui son coeur battait savait que ce n'était qu'une image. Tant que elle, savait la vérité. Tant qu'avec Kassie, il pouvait être doux, et romantique, et juste là pour elle. Simplement.

Kassie scella l'espace entre leurs deux corps, se collant à Lancelot comme s'ils allaient fondre l'un dans l'autre. Il comprit dans le baiser qu'elle lui donna comme pour forcer la conversation à se taire qu'elle ne désirait pas forcément en parler. Que c'était douloureux. Qu'il devrait être patient. Alors il lui rendit son baiser, laissant les choses se faire à leur rythme.

Un frisson. Un regard. Un sourire... Et elle commença à reculer, attrapant les mais de Lancelot pour l'entrainer à sa suite, jusque vers le centre où il avait difficilement pied. Elle s'enroula autour de lui, savourant cette étreinte dans un nouveau baiser et puis...

Sans crier garde, voilà qu'elle forçait sur ses jambes. L'équilibre précaire que Smith tenait pour avoir à peu près pied ne lui suffit pas à assurer sa position, aussi se retrouva-t-il ne nez dans l'eau, aspirant une bonne gorgée de mousse au passage tant il ne s'y était pas attendu.

En se redressant, il pu entendre le rire de Kassie, ce qui, malgré sa quinte de toux qui lui arrachait les cordes vocales et les poumons, lui fit l'effet d'un baume au coeur. Il préférait ça à la voir triste. Sa main devant sa bouche, il alla comme il pu se rapprocher du bord pour retrouver l'équilibre, et surtout sa respiration.

- Non mais... ça va... pas bien... lâcha-t-il entre deux toux, l'oeil pétillant d'un rire retenu.

Décrivant un large arc de cercle du bras, il fit une vague dans la direction de Kassie pour l'éclabousser. Ah elle voulait jouer ? Sa toux pas tout à fait calmée, il prit une rapide inspiration et se laissa glisser dans l'eau, ignorant la voix qui l'appelait. Rapide comme un poisson, il nagea vers les jambes de Kassie qu'il voyait battre dans l'eau pour se maintenir en surface. Et hop, il agrippa ses mollets, et la tira d'un seul coup dans l'eau. Il ne serait pas le seul à voir le fond de la baignoire de trop près !

lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyJeu 30 Mai - 1:24

En voyant ton visage, la tête que tu avais fait quand je t’avais « noyer », je n’en riais que d’avantage. Même mes yeux semblaient plaisantins. C’était si facile avec toi, si naturelle. Si… léger. Même mon cœur perdit un peu de sa lourdeur habituelle. Je n’étais plus qu’une adolescente de seize ans avec son petit ami. C’était parfait.

La contrattaque ne tarda pas à arriver. Je savais d’avance ce que tu comptais faire au moment ou je te vis plonger dans ma direction, mais je me laissais faire quand même, prenant une grande inspiration au moment où je sentis tes mains envelopper mes jambes pour me tirer vers le fond. La natation était un sport dont j’avais l’habitude, l’apnée en étant une extension, je n’avais pas besoin de me boucher réellement le nez, il me suffisait d’expirée tout doucement par les narines.

Un sourire étendue d’un bout à l’autre de mon visage rendait cependant l’exercice plus difficile qu’à l’accoutumée. Les yeux ouverts même au cœur de ce bassin, je fis glissée mes jambes pour me libérée de ton emprise et pivoté jusqu’à ton dos, me servant de tes épaules comme appuie tandis que je relâchais l’air stocké dans mes poumons, t’enfonçant encore d’avantage sous l’eau.

De nouveau à la surface, je fis un grand geste de la tête, afin de ramenée mes cheveux en arrière sans avoir l’air d’un personnage tout droit sortie d’un film d’horreur. En te voyant remonter à ton tour comme un bouchon de champagne, j’en profitais pour de nouveau m’accrocher à toi, positionnant mes bras autour de tes épaules et mes jambes autour de ta taille. Usant d’une main pour retirer une mèche de cheveux qui s’était coller à ton visage, entravant probablement ta vue. Le geste, suivis par un petit bisou sur le bout de ton nez avant que je ne fasse le paresseux en me déplaçant de quelques gestes précis, sans pour autant me décoller de toi, dans ton dos.

Je déposais un nouveau baisé sur ton omoplate avant de commencer à masser tes épaules avec mes pouces, posant mon menton sur ta gauche.

« Tu veux des cours d’apnée Smith ? »

Dis-je, taquine sans arrêter ce petit massage improvisé.

« On est déjà nue, c’est dommage on aurait pu trouver une variante à notre petit… strip quidditch si non. »

Poursuivis-je, joueuse, venant mordiller ton cou avant de finir par me détacher, m’élançant en arrière pour faire la planche jusqu’au rebours où je m’assis, laissant mes jambes remuer dans l’eau. Je me retournais pour attraper ma baguette, elle était moins loin que mon sac.

« Accio bouteille. »

Dis-je, faisant voler la bouteille de verre cacher au fond de mon sac jusqu’à moi. Non sans renverser quelques livres et parchemin au passage. Elle contenait une liqueur maison déguiser dans ce qui semblait être simplement de l’eau. Je te la montrais avec un sourire en coin.

« On peut toujours s’amuser avec un peu… d’alcool. Je suis sûre que tu ne manque pas d’idée de jeux d’alcool ? »

code (c) black pumpkin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptySam 1 Juin - 20:09
risque et spontanéité.

Kassie semblait bien plus à l'aise dans l'eau que ce à quoi il se serait attendu. Enfin surtout sous l'eau. Mais était-ce si étonnant ? Apres tout, les serpents étaient de bons nageurs.

Repoussé un peu plus vers le fond par la brune qui remontait, Lance resta une seconde à la regarder s'élever avant de pousser à son tour sur ses jambes pour retourner chercher l'air qui n'allait pas tarder à lui manquer...

Ses cheveux roux griffaient sa vision de mèches mouillées. Alors qu'il allait les chasser, il senti sa petite amie s'accrocher à lui comme un binturong à une branche. Le contact de leurs peaux lui tira un sourire. C'est elle qui décala les mèches, avant de l'embrasser tendrement. Puis restant cramponnée, elle tourna pour se retrouver dans son dos, improvisant un massage bienvenu. Lancelot ne s'était pas rendu compte d'à quel point il avait les muscles noués. Il ferait bien de faire attention à ses étirements pour le prochain entrainement de quidditch s'il ne voulait pas se faire un claquage.

La serpentard s'amusa à taquiner Lance gentiment, le faisant sourire.

- Pas besoin de cours, mademoiselle Ollivander. Mais je t'écoute pour ta suggestion de variante ? répondit-il, d'une voix sensuelle.

La bouteille que Kassie présenta à Lance fit pétiller une lueur de malice dans ses yeux. S'approchant à son tour, il lui attrapa la bouteille des mains. La débouchant, il en avala une gorgée rapide tout en adressant à sa propriétaire un clin d'oeil joueur.

- C'est une idée qui me plait, Kass' ! Mais plutôt qu'un jeu d'alcool, qu'est-ce que tu dirais de profiter de ce moment tous les deux pour en profiter pour déterrer nos petits secrets ? haussant un sourcil et avec un sourire charmeur il ajouta : - Je te propose un action, bonus ou vérité. Si on refuse de répondre à une vérité ou de faire une action, on boit deux gorgée. Et puis... A chaque fois que l'un répond, l'autre doit boire une gorgée. Ça me semble pas mal.

Nouveau clin d'oeil. Il vola une autre gorgée de la bouteille en attendant qu'elle lui donne son avis.

lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptySam 8 Juin - 0:57

Avais-je des choses à cacher ? Je ne savais même plus où commençais la liste de mes mensonges et où elle s’arrêtais. Entre ma soi-disant Dragoncelle à la rentrée après les vacances et tout le pataquès dont il n’était pas seule victime de détournement de mes « vérités » par « omission ». Je me mordais la lèvre inférieure. Lancelot était un homme léger, un homme simple, un homme bon. Et moi… Je ne faisais que ça, lui mentir et le trahir. Je ne le méritais pas. Était-ce pour me convaincre que j’étais digne de l’affection qu’il me portait que je m’étais ruées dans ses bras ce soir ? Ou simplement et égoïstement pour me rassurée car j’avais besoin d’être aimé par quelqu’un, n’importe qui.

Ce masque que je porte, constamment, est-ce que tu le vois ? Est-ce que tu en vois les lignes sombre recouvrir ma peau ? Est-ce que tu le ressens ? Je culpabilise, mais je ne pourrais pas te le dire, jamais. Car je ne peux me résoudre à te faire du mal. J’ai sincèrement cru que j’y arriverais, à tomber amoureuse. Ça semblait si facile, surtout avec toi. C’était mal me connaître moi-même. Après tout, l’être humain n’aime que lui-même et fini par s’attacher à la personne qui répondra le plus à ses désirs pas vrais ? Non… pas vrai. Je suis bien placer pour le savoir.

J’attrape la bouteille d’alcool, je me la réapproprie et j’en bois une grosse lamper avant de me détacher de toi pour l’emporter à quelques centimètres de tes jambes qui battent en rythme dans l’eau mousseuse de cette baignoire aux dimensions disproportionner.

« Tu veut donc me rendre soul Smith ? Tu sais tu n’as pas besoin de ça. »

Je taquine, j’ai mon éternel sourire en coin, pourtant le regard et triste. Mais dans ton dos, tu ne peux pas le voir.

« Va pour un action vérité. Tu sais bien que c’est mon jeu favori. »

Poursuivis-je en allant m’adosser au bord du bassin, m’asseyant sur les marches de marbres, posant la bouteille derrière moi avant de commencer à jouer avec l’eau, traçant des petits tourbillons dans l’eau. Par quoi commencer ? Et si pour une fois, je laissais l’honneur à d’autre ?

« Commence, je veux bien te céder le premier tour de jeu. Du coup… Vérité. »

code (c) black pumpkin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyDim 9 Juin - 6:03
risque et spontanéité.

Aurait-il choisi ce jeu, lui si candide, s'il avait su tout ce que son Hélène de Troie avait à lui cacher ? Engrenage d'une guerre qui éclaterait un jour prochain, bien trop vite, mais que le Poufsouffle nageant littéralement dans le bonheur était à mille lieues de voir venir ; comme si les nuages noirs se trouvaient toujours dans son dos, et que le tonnerre chantait trop loin pour être entendu.

Malgré l'atmosphère qu'il voulait détendre, les traits sombres de Kassie le torturaient. Il la sentait mal, et à la fois essayant de le rejoindre dans un moment simple. Et puisqu'elle avait évincé une potentielle conversation tout à l'heure, le rouquin se refusait à la relancer. Elle avait le droit d'avoir un jardin secret, des choses trop lourdes à partager pour le moment. Avec lui. Et malgré les sentiments, et les rendez-vous secrets pendant des mois, il comprenait parfaitement que ces trois officiels étaient loin de suffire pour développer une véritable confiance.

Mais il voulait qu'elle sache. Qu'elle comprenne. Que quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle cache, il serait toujours là. Son échappatoire, son moment de calme. Il voulait être tout cela pour elle, et bien plus encore. Il avait décidé, depuis ce premier janvier, que Lancelot Smith et Kassie Ollivander avaient des destins croisés, et qu'ils vivraient l'histoire sans fin des romans chevaleresques.

Mensonges que l'on tait disparaissent-ils vraiment ? S'il avait su, Lancelot, aurait-il formulé les mêmes mots ? Décidé pareil, en cet instant, de confier ces petits mots si importants et si graves, à ce moment précis ? En d'autres circonstances, peut-être, aurait-il appris à être adulte. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais quand c'est la première fois, quand on a dix-sept ans, trois mois ça semble une éternité d'attente.

La Serpentard avait fait le tour pour aller s'installer sur la marche de marbre, au chaud dans l'eau parfumée du bain. Elle avait ouvert le jeu, laissant à Lancelot la possibilité de commencer.

Et elle, si elle avait su ce qu'il s'apprêtait à lui dire, aurait-elle fait le même choix ? Avec ce qu'elle souffrait, ce qu'elle supportait, ce qu'elle gérait. Elle n'avait certainement pas besoin de ça en plus.

Même si au fond, elle devait savoir.

Même si au fond, c'était clair, plus clair que le cristal.

Son coeur battait fort, très fort, trop fort, alors que doucement, il se retourna pour nager rejoindre Kassie. Restant dans l'eau, pliant légèrement les genoux par réflexe comme pour ne pas toucher le fond, il croisa les bras sur les genoux de la brune. Ainsi il se trouvait à un niveau plus bas qu'elle devant lever les yeux pour se plonger dans son regard, comme abandonné, comme offert, comme ouvrant son coeur, réellement, totalement, complètement pour la première fois.

Un frémissement sur ses lèvres, hésitant, alors qu'il savait qu'il était encore temps de simplement lancer le jeu. De simplement laisser à l'éternité le temps de venir. D'être dans l'amusement, et pas encore dans l'engagement. Mais il voulait la rassurer. Il voulait qu'elle sache. Les mots s'échappèrent de sa bouche avant même qu'il ne se soit véritablement décidé, comme n'y tenant plus, devant se libérer, voler jusqu'à elle, pour faire éclater la vérité. Ces trois mots, qu'il n'avait encore jamais prononcés.

- Je t'aime.

Sa voix était étrange quand il avait parlé. A la fois trop forte pour une confession, et étranglée par l'émotion. Une voix qui ne ressemblait pas à Lancelot Smith, le batteur de l'équipe de Poufsouffle, le type drôle et cool, qui aimait chahuter et s'amuser. Une voix de garçon de dix-sept ans qui pense avoir trouvé la femme d'une vie.

Une voix que jamais il n'aurait eu, s'il avait su.

lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyDim 9 Juin - 18:34

Trois mots, sept lettres. Ils raisonnèrent dans ma tête alors que je restais bouche bée. Un millier de pensée me traversais l’esprit, un millier de questions aussi. Aucune cependant qui ne m’aidais à comprendre la situation et à y répondre. Mon cœur avait eu un raté, mes pupilles c’était rétrécie et ma boche avait fini par s’entre ouvrir.

Trois mots, sept lettres. Que je n’avais jamais entendu, jamais compris. Car ce sentiment, cette expression m’étais étrangère. Bien sur j’aimais mes frères, bien sur j’aimais Sutton. Mais jamais pour autant ils avaient franchi la barrière de mes lèvres. Et jamais ils ne c’étaient glissée à mon oreille.

Trois mots, sept lettres. Un tabou, une peur. Quelque chose d’abstrait, d’impossible. Je ne pouvais pas te les dire en retour. Que se soit simplement parce que ce n’était pas moi, ou parce que je refusais de te mentir n’avais pas d’importance. Je ne pouvais tout simplement pas. Car l’amour comme ça, je l’avais découvert au sein d’une bulle de bonheur, comprenant son véritable sens mais sans pour autant réussir à l’admettre.

Trois mots, sept lettres.

Une main passa sur ta joue, mon regard était tendre, mon sourire serait ta réponse. Et mes lèvres qui viendrais goutter les tiennes pour te faire oublier que je n’avais pas su y répondre. Ma main qui glisse dans tes cheveux, mon corps qui peut à peut ce décolle de son siège pour venir se pressée contre le tiens, nous fait pivoter pour que tu prennes ma place alors que je m’installe au plus près de toi.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 17 Juin - 12:56, édité 1 fois
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyJeu 13 Juin - 3:17
risque et spontanéité.

lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyJeu 13 Juin - 3:58

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Lun 17 Juin - 12:57, édité 1 fois
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyJeu 13 Juin - 21:58
risque et spontanéité.

Mais la Serpentard n'était nulle part. Il perdit son sourire une seconde avant de diriger son regard vers les bulles à la surface de l'eau. Elle devait avoir plonger. Ses lèvres s'étirèrent à nouveau, doucement. Elle était parfaite, et belle, et drôle, et forte, et il l'aimait. Elle allait bientôt remonter, et ils reprendraient le jeu.

Bientôt.

Mais elle ne semblait pas décidée à revenir à la surface. Lancelot ne put s'empêcher d'être un peu inquiet soudainement, et bien que se rappelant qu'elle était douée en apnée, il préféra plonger à son tour pour s'assurer que tout se passe bien la-dessous. Kassie a les yeux fermés. Elle ressemble à une sirène endormie. Le rouquin étira un sourire attendri. Puis il plongea un peu plus, pour la rejoindre. Sa main glissa sur le bras de la jeune femme avant que ses doigts ne viennent tenter de se mêler à ceux de Kassie. Un petit mouvement de poignet pour lui demander si elle voulait bien remonter. Retenant encore un peu sa respiration, il observa la réaction de sa petite amie.  

lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyMer 19 Juin - 17:51

La confiance était une chose bien particulière qui ne me venais pas naturellement. Pour autant cette année, toutes mes barrières semblaient avoir peu à peu sauter une par une à la suite de divers évènements. Que ce soit vis-à-vis de cette relation que j’avais entamée avec Lancelot malgré mon refus catégorique d’imaginé le couple fantasmé tel qu’on pouvait le retrouver dans la bouche de fille naïve. Ou avec lui aussi. Il suffisait de voir ma manière d’agir, ses sentiments qui peu à peu avait fini par me rendre prisonnière de ses yeux d’ébène dont je n’arrivais plus à oublier l’intensité. Je ne me sentais plus moi-même. Je me sentais molle, presque vaincue et pas par mes ennemis, non par mes alliés et c’était bien ça le pire.

Une chose était certaine, je devais rapidement me ressaisir avant de me perdre complètement. Et ça devais passer par le simple fait de couper les attaches, rompre les liens. Me retrouver seule avec moi-même pour mieux revenir, me recadré en quelque sorte. Car si je n’admettais pas la faiblesse, mon orgueil lui avait été mis à mal. Tout avait commencer avec Oriana. Sa mort, son meurtre de mes mains avait fissuré mon cœur, laissant d’autre chose s’y engouffré. Comme un besoin de remplir un vide trop longtemps dissimulé. Je devais bétonner se trou béant, l’enfermé dans la glace une bonne fois pour toute et ne plus revenir dessus. C’était la clé de la survie, pas vrai ?

Des bulles d’air s’échappais de mes lèvres alors que je me laissais simplement couler dans la baignoire, bien trop vite rejoint par ta carrure athlétique, j’ouvris les yeux en sentant les remous de l’eau créer des ondulations tout autour de moi pour te voir. Je te souris, j’attrape ta main et je nous remonte tous les deux. Je prends une grande bouffé d’air, ramenant mes cheveux en arrière d’un geste de la main avant de nager jusqu’au escalier de marbre. D’un pas lent je les remontes. Je traverse la pièce jusqu’à trouver une serviette dont je m’enveloppe doucement. Et avec une seconde serviette, plus petite j’éponge mes cheveux. Le silence n’est alors perturbé que par le bruit des bruissements du tissus et des gouttelettes qui tombe au sol pour venir tremper le carrelage. Je t’observe, mon expression est indéchiffrable même pour moi.

« J’ai une petite fringale. Tu m’invite à manger un bout ? »

Dis-je pour briser le silence d’une voix douce. Un sourire naît à la commissure de mes lèvres alors que je repose la serviette qui m’a servi à retirer l’eau de mes mèches brunes. J’approche du tas de vêtement, partant à la pêche pour récupérer mes affaires avant de commencer à me rhabiller doucement, attachant les boutons de mon chemisier en essayant de ne pas confondre lundi avec dimanche.

« On descend dans les cuisines ? Ou tu as une meilleure idée ? »

Ajoutais-je en remontant mes cheveux pour former une queue de cheval haute, la lissant avec le plat de ma main avant de remonter mes chaussettes hautes jusqu’à mi-cuisse.

code (c) black pumpkin

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyMar 2 Juil - 5:23
risque et spontanéité.

Sortir de l'eau. C'était plus dur que ça en avait l'air. Lancelot n'avait pas envie que ce moment se termine, jamais. Mais ils étaient dans la salle de bain depuis si longtemps... Ils devaient bien se décider à bouger. Après avoir rejoint la rive, monté les marches, s'être séchés et rhabillés... enfin presque, sa chemise étant désormais privée de ses boutons, il observa sa petite amie avec amour, presque perdu dans ce bonheur simple. Quand elle reporta son attention sur lui, un sourire étira ses lèvres automatiquement. Kassie avait faim. Lance hocha la tête à sa demande, réfléchissant une seconde à une contre offre, mais il songea que les cuisines étaient le meilleur endroit pour espérer avoir une collation convenable. Quoi que la salle commune Poufsouffle n'était pas franchement plus mal en terme de buffet permanent, surtout avec Sheldon dans le coin...

- Cuisine, ça me parait bien. Je pourrais te proposer un endroit plus intime, mais je ne peux pas rivaliser avec les elfes de maison pour ce qui est de la nourriture... Je te suis.

Disant cela, le blaireau se décida à sortir sa robe de sorcier tâchée de son sac, et la passa par dessus sa tête. Il préférait se balader avec sa robe sale plutôt que le torse dénudé - au cas où ils auraient la mauvaise fortune de croiser un professeur...
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptySam 13 Juil - 7:04

Poudlard ¤ 7 mars 2024 - 18h30
Les relations humaines sont choses étranges. Aussi fragile, que volatile. Parfois inexplicable et bien souvent étranger au concept de loyauté qui ne reste qu’une idée éphémère, douce utopie qui sert à se rassurée, à se convaincre que tout va, et ira bien. Mais quel est le sens du mot relation ? La facilité serait sans doute de piocher une définition dans un dictionnaire, ouvrage après tout, prévue à cet effet. Pour autant, je pense que chacun à sa propre vision de ce mot, d’un terme universel qui englobe beaucoup de choses sans ne laisser aucune place à la précision pour autant.

Relation… humaine ?

Relation… familiale ?

Relation… de travail ?

Relation… de camaraderie ?

Relation… amicale ?

Relation… amoureuse ?

Relation… tumultueuse ?

Relation toxique.

Il y en à d’autre sans doute, que j’aurais pu oublier dans cette liste non exhaustive. Des dizaines d’autre, des centaines même peut-être. Car l’humain à besoin de poser un terme, un mot, une définition sur chaque chose. Chaque être, chaque terre. Tout doit avoir un sens premier et parfois même second. Si bien que parfois, je me dis que c’est épuisant, d’être humain. Devoir parler, s’exprimée, écrire, comprendre, apprendre, considéré, répondre à certain code, entrer dans certaines cases même quand on ne le veut pas. Appartenir à des groupes catégorisés culturelle, ethnique, sociologique et plus encore sans jamais être libre.

Libre d’être, de vivre finalement. Libre de décider, de choisir pour soit même plutôt que pour les autres. Car finalement, c’est toujours l’autre, son regard ou la position que l’on prend face à lui, elle, ça qui change tout. Toute la définition, l’ordre. La révérence, ou pas. Le respect, ou pas. L’amitié, l’amour, la haine, la guerre….

C’est compliqué d’être humain, c’est fatigant, c’est chiant.

Quelquefois je me dis que si j’avais appris à être animagis, j’aurais quitté mon enveloppe humaine pour rester animal, purement et simplement. Laisser petit à petit l’instinct primaire prendre le dessus. S’oublier, s’abandonner à autre chose. Une forme de simplicité peut-être ? Ou pas.

Ou pas car il y aura toujours l’autre, les autres. Celui avec qui l’on vie. Celui avec qui l’on conjugue. Celui qui nous agace, nous fait rire, nous amuse où nous ennuie. L’autre avec un grand « A ». L’autre que l’on considère, l’autre à qui l’on fait plaisir, l’autre devant qui l’on ploie le genou. Parfois jusqu’à s’oublier soit même pour plaire un peu plus, garde un peu plus longtemps cette chaleur intangible qui nous rassure. Ce qui forme la quête de chaque être finalement, n’en déplaise à ceux qui ce targue asocial. Vaincre la solitude, les ténèbres qui nous engloutisse le soir quand la nuit tombe et qu’il ne reste plus personne. Plus personne pour se rassurer, plus personne pour échanger. Des regards, des mots, des gestes. Aussi furtif, inutiles soit-il. Car la présence de l’autre est nécessaire, vitale même pour ne pas s’engouffrer de plus en plus dans le néant, le rien, l’inexistence même de l’être. La vraie définition de relation, c’est que sans elles, on ne vit pas, on n’existe même pas. Car finalement le seul souvenir qui reste de nous une fois que l’on est parti, c’est celle des mémoires de ceux que nous avons touché, d’une manière ou d’une autre. Les relations ce sont des connexions, un moyen d’existé, de survivre et d’espéré, peut-être ne pas être oublier. Que quelque part, dans le monde, un autre aura toujours une petite pensée pour vous quand quelque chose d’anodin le rappellera au souvenir d’une rencontre, d’un épisode, d’un moment de vie aussi fugace soit-il. Quitte à devenir une anecdote pourquoi pas. Tant que l’on existe. Car si nous cessons d’exister, pourquoi somme nous la ?

Quarante-deux.

Voilà ma réponse finale.

C’est bien, quarante-deux.

Ça n’a pas vraiment de sens.

Ça n’a pas d’importance.

Ça n’apporte rien.

Ce n’est qu’un numéro.

Quarante-deux.

Est-ce que j’avais faim ? Non pas vraiment. Disons que je cherchais juste une excuse pour quitter la chaleur étouffante de cette salle de bain qui renfermais bien trop de souvenir négatif. Y compris cette soirée qui dans un autre contexte, une autre vie, aurait pu être merveilleuse, magique même, je n’en doutais pas. Mais pas là, pas avec cette version de moi, pas avec lui. Lui si gentil, attentionné, romantique même et que j’étais pourtant incapable d’aimer. M’y attacher avait été une chose, si bien que j’avais voulu essayer, vraiment. Mais non, il faut croire que certaine personne ne sont pas fait pour ça, pour l’amour. Quand bien même je n’étais pas née d’un philtre d’amour comme avait pu l’être mon cousin Tom, ce qui l’avait privée de tout sentiments, de toute possibilité d’aimer un jour, j’en avais parfois l’impression. Je devais être un monstre pour lui laisser croire que c’était possible, peut-être même réciproque. J’aurais dû lui dire la vérité, y mettre un terme. Ça aurait fait mal, sur le moment. Mais finalement avec le temps la blessure aurait guéri jusqu’à ne plus laisser aucune trace. Pourtant je ne pouvais pas m’y résoudre. Égoïste que j’étais, ronger par la peur d’être seule, abandonnée, ignorée ou haï.

Pourtant, quand nous nous étions serrés l’un contre l’autre, ce n’est pas l’empreinte de ses doigts auquel j’avais pensée. Ce n’est pas ses lèves que j’avais eu envie de goutter. Et à chaque fois que mes yeux c’était fermé, ce n’était pas son visage que j’avais vu. Chose horrible quand on y pense et qui n’avais pas de sens. Si bien que je me sentais salle, souillée, comme si ce que je venais de faire m’avais brisée un peu plus, fait grandir les fissures bien cachées de cette peau de porcelaine qui ne laissais pourtant rien transparaitre de ce que je pouvais actuellement ressentir. Une main qui se glisse dans mon dos machinalement, pour effleurer mon épaule juste au-dessus de l’omoplate où l’on peut découvrir une fine cicatrice encore fraiche dont le poison avait failli avoir raison de ma chair. Blessure qui m’avait rongé de l’intérieur, comme ce mal qui m’enserrais la gorge et me nouait l’estomac. Le retour à la réalité avait été difficile dès le premier soir. Mais les deux jours suivant avaient été encore pire, si c’était possible.

Quand il me rejoint j’ai un sourire, il n’a rien de vrai ou d’authentique et pourtant on pourrait le croire. L’art du mensonge est de la duperie, je le maîtrise depuis si longtemps. Après tout, il coule dans mes veines et fait l’identité même de mon nom. Pas celui qu’on me prête au quotidien, non, celui qui est gravée sur le petit talisman que je glisse sous mes vêtements pour le laisser s’entrelacer à un second avant que Lancelot n’ait l’occasion de les voir. Une fine chaîne d’argent et une lanière de cuir qui se mélange et ne quitte jamais ma peau, ne sont jamais bien loin de ma main. Objet matérialiste dont je ne supporte plus l’absence.

Un hochement de tête alors que je passe la lanière de mon sac sur mon épaule et que je coince ma baguette contre ma cuisse, le long d’une lanière juste au-dessus de la cuissarde qui recouvre ma jambe et dont le talon claque contre le carrelage pour faire raisonner les bruits de pas dans toute la pièce. Je passe une main dans mes cheveux pour les ramenée en arrière et j’avance, sortant de la salle d’eau que secrètement, je hais pour tous ce qu’elle contient. Secret intime et inavouable dont seul mon frère Matthew est le gardien.

Les étages défilent et nous ne croisons personne ou peut être que si, je ne sais pas j’avance juste sans regarder réellement ce qui peut se passer autour de moi. Rapidement nous rejoignons le hall et j’entends encore quelques bruits de conversation. Il n’est pas si tard, à peine l’heure du diner. Je m’arrête juste devant les deux grandes portes en bois massif pour me retourner vert toi. Je me mords la lèvre inférieure.

« Finalement, je vais te laisser dîné avec tes amis, j’ai complètement oublié que j’avais promis à Sutton de l’aider à boucler la gazette. Elle va me trucider si je n’y vais pas. »

Un mensonge, encore un. Pourtant il à l’air aussi convainquant que les autres. Sur la pointe des pieds je dépose un baisé sur ta joue, un autre sur tes lèvres en posant une main sur ton bras avant de te quitter pour de bon, tournant les talons qui continue de claquer à un rythme effréné sur le sol du château avant de disparaître dans les escaliers. Je rejoins ma salle commune, mon dortoir et je me laisse tombe sur mon lit quelques seconde, enfouissant mon visage dans mes mains. Sutton entre, me demande si j’ai du temps. Je lui réponds que je ne peux pas parce que j’ai prévu de te voir et de diné avec toi. Ça devient si naturel que s’en est presque malaisant. Je me redresse, vide mes livres et parchemins sur mon bureau avant d’y fourrée un autre type de matériel. Puis je m’évade, encore. Cette fois pour rejoindre l’extérieur. Il fait froid dehors, je frissonne. Mes pas pourtant me guide non loin du lac, au pied d’un saule pleureur si particulier pour moi et au pied duquel je me laisse tomber, sortant un carnet de croquis et une plume pour laisser à mon imagination la chance de prendre le relais alors que les courbes féminines commencent à ce dressée sur le papier, vite recouvertes de vêtements que j’invente sur le moment. Une robe sombre, faite de plume de corbeau qui se laisse emporter par le vent, à la manière des mèches de mes cheveux que je remets en place aux grés des mouvements quand ça devient gênant. Combien de temps ? Je ne sais pas. Suffisamment pour que la nuit noire m’enveloppe et que je sois obligé de m’éclairer baguette entre les dents. Pourtant je reste encore un peu, car ça fait du bien, de me retrouver un peu. Seule, sans pensée spécialement, sans réflexions. Juste à laisser la plume glissée sur la feuille.

code (c) black pumpkin

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1220
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] EmptyDim 1 Sep - 2:07

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]   Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot] Empty

Une passion n'est que folle témérité, risque et spontanéité. [PV Lancelot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1