RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyMer 22 Mai - 2:55


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


La brûlure fut si intense qu'Iwao s'éveilla en criant dans un sursaut. Le temps de reprendre ses esprits et de jeter un regard circulaire autour de lui. La bouche pâteuse, il posa sur la bouteille renversée de saké un regard sans expression. Puis il fronça les sourcils. Sa marque venait de le brûler. Il avait été pris au dépourvu, jamais auparavant elle ne l'avait piqué au point de lui tirer un cri ! L'alcool n'avait certainement pas aidé au retour à la conscience.

Iwao se racla la gorge. Il attrapa un gobelet d'eau qu'il vida d'une gorgée avant de se redresser. Il faisait encore nuit dehors. Poussant le panneau de sa chambre, il n'eut pas à faire deux pas dans le couloir pour tomber sur sa sœur.

« Toi aussi ? » il demanda, sans vraiment poser la question, car il savait ce qu'il avait ressenti. Contrairement à Eiji et Kaneko... lui, c'était gravé dans sa peau.

Sans mots superflus, elle attrapa le bras de son frère pour transplaner.

Alors. Conseil, comme ça en passant. Éviter une bouteille de saké la veille d'un voyage de cette ampleur, c'est bien.

Le torpillage, essorage, lessivage ressenti lorsqu'il transplanait était presque l'une des sensations qu'Iwao détestait le plus. Mais quand il le fallait... C'est mâchoires serrées et estomac en vrac qu'il reposa les pieds sur un sol dallé, d'une petite rue étrange qu'il devinait être quelque part en Angleterre. Malgré l'ombre, Iwao savait qu'il faisait jour ici - le décalage horaire venait de lui saper sa nuit.

A peine posés, Kaneko relâcha le bras de son grand frère et commença à avancer. Iwao lui emboita le pas, sur quelques mètres avant de bifurquer à l'angle d'une rue encore plus sombre où il ne semblait y avoir pas une âme qui vive. Au bout de cette étroite ruelle, alors qu'ils la remontaient, se dessina dans la faible lueur des lampes à huile sur les murs la silhouette de leur cousin, Eiji.

Iwao était heureux de le retrouver, malgré la très claire urgence de la situation, pour qu'ils soient tous deux convoqués de la sorte. Se rejoignant tous les trois au bout de la ruelle, ils échangèrent des regards de salutation. Iwao prit la parole le premier, plus loquace que les deux autres comme à son habitude.

« Bonsoir, cousin ! Que nous vaut le plaisir ? »

Si le ton se voulait enjoué, il avait parlé d'une voix peu timbrée, donc ne portant pas plus loin que ce qu'eux trois pouvaient entendre. Et Eiji pouvait bien voir dans son regard qu'il pensait travail, pas réunion de famille. En fait, il n'avait même pas besoin de regarder dans ses yeux. Après tout, il le connaissait déjà trop.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyJeu 23 Mai - 23:09
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

Des mots, des émotions, des pensées. Le tout masqué par un énième masque. Un masque qui se pose sur le précédent avant que ce dernier ne se brise totalement. Des mots échangés, des actions qui n'ont pas été menées. Des choix, judicieux ou pas. Dans l'ombre d'un retranchement de l'allée des embrumes, il attends. Un visage froid, un visage dur, un visage sombre, sûrement plus sombre qu'avant alors que les poids qu'il porte aux pieds lui donne l'impression d'étouffer.
Le médaille du clan entre ses mains, il tourne l'un des serpents enlacé pour lui faire prendre une autre position. Une position qui que préviendra que deux personnes, il fallait qu'il les mette au courant. Il n'y avait plus que lui maintenant, il n'y avait plus que lui depuis longtemps maintenant.
C'était fini l'époque où agir pour entrevoir le plaisir était possible. Aujourd'hui il n'y avait plus que les responsabilités, les détails à gérer, les opérations à organiser ; tout à surveiller. Avec lenteur, il pencha légèrement la tête, le tournant ce qui fit craquer son cou, signe qu'une trop grande pression s'était glissée quelque part l'espace d'un instant. Il n'allait pas pouvoir gérer ça en plus du reste. Ça. Le nouveau choix... La nouvelle... Erreur ?

Le serpent une fois positionné, Eiji actionna le médaillon. Une fois. Une unique fois. Ils comprendraient. Ils viendraient. Sa mâchoire se crispa et il posa un nouveau masque sur le précédent. Se décollant légèrement du mur contre lequel il s'était adossé l'espace d'un instant. Les yeux rivés sur l'entrée de la ruelle, déserte encore à cette heure. Et les silhouettes apparurent, se détachant entre les bâtiments. Des silhouettes silencieuses, reconnaissables entre mille. Ça ne faisait qu'une semaine et pourtant, il avait cette étrange impression que des années s'étaient écoulées depuis qu'il les avaient vus, la dernière fois, dans les couloirs de ce maudit ministère. Sa mâchoire se serra une nouvelle fois à cette pensée, de manière plus imperceptible que précédemment. Le dos droit, le regard fixe ; déterminé sûrement. La réunion de famille attendrait, il n'en avait pas besoin pour l'instant. Ce don il avait besoin présentement, c'était d'une aide heureuse ; il ne l'avait pas prévu au début.

Le médaillon roula dans sa main, glissant entre ses doigts à la manière d'une pièce de monnaie avant de disparaître sous ses vêtements, à nouveau pendu à son cou. A la remarque de son cousin, il aurait pu sourire ; si ça avait été approprié, si il en avait eu envie. Il le gratifia simplement d'un regard sans vie ou semblait brûler une lueur qui n'existait pas forcément avant. Était-ce celle qui devait animer toute personne prête à donner ses ordre ? Sûrement. Peut-être... Était-ce seulement important ?
Pas de réponse, ce n'était pas nécessaire et un regard qui glisse rapidement sur Kaneko.

« Tu n'as rien oublié ? »

Question rhétorique mais qui se devait d'être posée comme pour maintenir le contrôle, savoir ce qui se trouvait et où ça se trouvait. Être certain que ce qui s'était passé au Ministère soit noté quelque part, dans un endroit où ça pourrait toujours leur servir un jour. Des notes pour des recherches d'informations ; il faudrait qu'il les regarde un jour... Mais pas maintenant.
Le silence s'installe. Quelques secondes comme pour s'assurer que l'on était pas écouté. A eux trois, ils auraient cependant détectés une souris se glissant entre les pavés et Eiji inspira profondément. Des erreurs, trop d'erreurs...

« Marinella Butterbott, professeur de divination à Poudlard. J'ai besoin qu'on l'a surveille, tout les trois. »

Trois personnes. Une équipe au complet. Des explications qui ne viendraient pas maintenant. Cette femme aurait dû mourir la veille et pourtant elle était toujours là, lui'-même ne l'acceptait pas mais c'était un choix dont il n'était pas maître. Un choix qui ne l’impactait pas, lui uniquement. Un choix qui pouvait tout faire basculer du mauvais côté et les faire tous sombrer. Alors ils avaient le droit d'être au courant maintenant. Ou pas...
Ça faisait à peut près une semaine qu'il avait l'impression de ne plus rien savoir. Comme si son cerveau qui bouillonnaient sans cesse était près à se désintégrer pour lui faire perdre la raison ; ouvrant des plaies qui n'auraient jamais dû l'être.

« Je l'ai oubliettée de certains éléments... Et elle est sous Imperium »

La vérité pour savoir où on met les pieds. La vérité pour ne pas aggraver la situation et le secret, pour encore quelques instants, de l'auteur de tout ces événements. Parler, s'exprimer... C'était encore plus compliqué devant eux qui finiraient par voir que quelque chose n'allait pas si il ne faisait pas l'effort de se comporter aussi normalement que possible. Toute la difficulté était ici... Il en était certains, ils avaient déjà remarqués, ils devaient déjà avoir vus plus loin. Eiji soupira ; rien n'était simple en ce moment, comme si la vie avait décidé de lui faire prendre toutes les directions possibles sauf la bonne et il détestait cela.


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyJeu 23 Mai - 23:44

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Le serpent se mouvais. Ça ne voulait dire qu’une chose, Eiji appelais. Rangeant le médaillon sous son kimono traditionnel, Kaneko n’attendis pas plus longtemps pour se lever et quitter la pièce où elle méditait devant un thé au jasmin. Croisant son frère en chemin, évidement, elle serait son escorte de transplanage. Un seul voyage ne suffit pas, traverser les continents ne pouvais se faire en une fois, il fallait à chaque fois franchir les frontières sans magie, les douanes sorciers y veillais de la même manière que les écoles protégeaient leurs secrets.

Mais finalement, ils y arrivèrent à l’allée des embrume. Repérant rapidement leurs cousins, là dans la pénombre. Kaneko le salua d’un simple signe de tête, ils n’étaient pas là pour entamée quelques cousinade. Et au regard sombre de celui avec qui elle avait grandi, elle comprit rapidement qu’il devait être perturbé, pas forcément dans son assiette. Ne relevant pas la familiarité de son aîné, Kaneko se contenta de plonger ses iris sombre dans ceux de son cousin, acquiesçant quant à la mission qui lui était confier. Bien que celle-ci fus rhétorique, elle le savait.

Depuis le ministère, elle avait parcouru la distance qui séparait l’Angleterre de leurs île natale, profitant de quelques jours de congé alors que sa formation à Sainte Mangouste battait son plein, surtout après justement la catastrophe, les attaques, l’attentat. Elle était rentrée, avait consigné chaque fait pour la postérité. Et maintenant, elle était de retour, prête à écouter Eiji sans jamais décrocher son regard du sien alors que ses ordres, directives floue mais suffisante, commençais peut à peu à fleurir dans cette brève conversation dont on ne s’embarrassais pas outre mesure de formules de politesse.

Fronçant tout de même des sourcils, Kaneko réprimais ses questions. Ce n’était pas ça place que d’en poser. Si Eiji leurs demandais de suivre ce professeur, c’est que c’était nécessaire. S’il les informait d’un oubliette ou d’un impéro, c’est que c’était la meilleur solution qu’il avait trouvé lors de son instant T. Alors la seule chose qui l’importait, c’étaient les détails pour menée à bien cette mission. La Nippone acquiesçait en premier lieu. Ils ne seraient pas trop de trois paires d’yeux pour veillée au sein d’un château aussi vaste que celui de Poudlard.

- Comment veux-tu que l’on procède ?

Fus ça seule et unique question. Les détails, le pourquoi, le comment, Eiji les évoquerais si bon lui semblait. Ce n’était pas ce qui l’importais. Non, ce qu’elle voulait c’était tactique, réflexion et stratégie. S’accorder en un seul et unique, prêt à frapper ensemble comme ils l’avaient toujours fait.




Dernière édition par Kaneko Masaaki le Sam 25 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptySam 25 Mai - 2:37


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


Comme d'habitude presque trop sérieux, Eiji annonça finalement pourquoi ils avaient été convoqués. Tout comme sa soeur, Iwao fronça les sourcils. Mais certainement pas pour les mêmes raisons...

Trois objets : professeure de divination, oubliette, impero. Trois informations, qui, ensemble, formaient un danger. Il ne fallait pas réfléchir longtemps pour comprendre que cette personne a surveiller, si elle avait dû être oubliettée, en savait beaucoup trop. Et là se posait la question: que faisait-elle toujours en vie ? La règle n'était-elle pas d'éliminer tout danger ?

Alors que Kaneko demandait la marche a suivre, Iwao leva une main comme pour demander une seconde de pause pour sa réflexion.

Comment une professeure de divination pouvait s'être trouvée à finir sous les projecteurs de leur clan ? Qu'avait-elle fait, qu'avait-elle su avant t'être soumise au sortilège d'oubli ? Mais plus important... Qui était, vraiment, derrière cette décision ? Parce qu'Iwao refusait de croire qu'Eiji l'ai de lui même laissée arpenter les rues après avoir appris quoi que ce soit. Parce qu'une simple professeure de divination ne pouvait pas être aussi importante.

« Attends. Qu'est-ce qu'il s'est passé, Eiji ? »

Puis conscient que sa question attendait à une réponse nécessitant trop d'informations par rapport à ce dont ils avaient besoin, il reformula.

« Je veux dire, pourquoi une personne nécessitant un oubliette ET un impero respire encore ? Ce n'est pas dangereux de la laisser comme ça ? »

Il ne doutait pas de son cousin et de ses décisions. Ceci n'était donc, forcément, pas de son fait.

N'est-ce pas ?

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptySam 25 Mai - 3:13
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

Des questions, rhétorique il l'espérait... Même si dans le regard de son cousin, il voyait clairement qu'il allait devoir répondre. Intérieurement il soupira alors que ses yeux s'étrécirent l'espace de quelques instants. Que s'était-il passé ? Bien trop de chose et y repenser faisait naître une tension entre ses épaules, un nouveau nœud qui s'insinuait en lui comme pour lui rappeler qu'il n'avait pas le contrôle total. Que des éléments gênant s'étaient glissés hors du chemin tracé.
Sur ses traits, un sourire éteint vint se glisser. Que s'était-il passé ?

« Pourquoi crois-tu qu'une surveillance soit nécessaire ? »

Iwao pensait-il vraiment qu'il n'avait que ça à faire de surveiller une personne qui avait simplement eu la stupidité de ne pas se mêler de ses affaires. Loin de là. Ca l'exaspérait tellement qu'elle soit encore en vie et qu'il ait dû utiliser sa magie sur elle que c'en était presque intolérable mais c'était ainsi. Iwao devrait faire avec que ça lui plaise ou non. Eiji n'était pas d'humeur. Pas d'humeur à se répandre en explications, à passer du temps à expliquer le pourquoi du comment et à rentrer dans des détails dont lui-même ne débrouillait pas tout les sens.
Et pourtant... Pourtant il consenti de faire un pas en avant. Parce que c'était important. Parce que c'était nécessaire. Parce que c'était lui qui avait posé cette question et pas une tierce personne qu'il aurait simplement fusiller du regard.

Un soupir qui glisse entre ses lèvres alors qu'il fait l'effort surhumain de ne pas laisser tomber ses épaules sous le poids de la confession. Est-ce qu'ils allaient l'avaler celle-là ?

« La décision de la laisser en vie ne m'appartenait pas... » Silence lourd de sous-entendus à peine voilés. Ce n'était pas sa décision, ça ne pourrait jamais l'être. Laisser la voie ouverte à un électron aussi peu libre soit-il représentait un trop grand danger pour qu'il puisse se l'autoriser. Mais la demande venait d'au-dessus. Si il ne respectait même pas ça, qui était-il au final. « Jusqu'à avis contraire, elle doit rester en vie »

Et tout en parlant, Eiji se rendit compte qu'une certaine colère était venue s’immiscer en lui. Une colère silencieuse qui lui fit serrer les poings. Détournant son regard de son cousin, il se concentra enfin sur sa cousine ; plus discrète, plus directe d'une certaine manière ; plus comme lui et si différente pourtant.

« Tu vas devoir devoir te dégager un peu de temps avec ta formation. On alternera la surveillance dans le château en fonction de nos emplois du temps. Iwao s'occupera d'elle quand elle sera en dehors des murs de l'école. »

S'occuper d'elle, tout savoir et tout connaître. Récolter encore un peu plus d'informations pour savoir si d'autres têtes allaient devoir tombées elles-aussi où si la folie de cette femme était restée confinée en elle.
Après tout, n'était-ce pas pour ça qu'elle était encore en vie ? Pour que Kassie puisse en apprendre plus sur ce qu'elle savait, tout ce qu'elle savait. Le nœuds se fit sentir une nouvelle fois, un peu plus douloureux. Si il ne doutait pas que Kaneko pourrait se contenter de si peu, en revanche pour son cousin... Ça allait peut-être être un peu plus compliqué.

« Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? »

Précision chirurgical. Eiji ne serait pas capable de se perdre dans des pensées différentes pour essayer d'en débrouiller le sens avant de prononcer ses mots. Si l'un, ou l'autre éventuellement, souhaitait en savoir d'avantage, il allait devoir être direct. Non pas pour que ça aille plus vite mais parce qu'il ne saurait pas par quel bout commencer si la question était trop évasive. Parler, encore, toujours. Il ne faisait que ça depuis des jours. Las, Eiji cligna lentement des yeux ; cette invitation à la discussion ne vivrait plus longtemps maintenant.


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptySam 25 Mai - 3:33

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Kaneko observa son frère alors qu’il dépassait la fine ligne entre suivre les ordres et poser des questions un peu trop vite. Certaine qu’il n’aurait pas agit de la sorte si ça n’avait pas été Eiji en face d’eux, elle resta silencieuse, absorbant tout de même les mots, les minces émotions éphémères passant sur les visages. Observatrice sans pour autant s’embarrasser de mots ou de réactions. Muette et aussi docile qu’une statue, elle savait faire la part des choses entre son cousin et le chef de son clan. Quant bien même les deux seraient confondu en un seul être. Ainsi, elle pouvait recevoir les ordres et remplir son devoir. Mais pas sans ressentir pour autant une pointe de curiosité face au visage las de celui avec qui elle avait partager quasiment toute sa vie. Si Eiji voulais parler, il le ferait quand il serait prêt. Mais elle en doutait.

Acquiesçant simplement d’un signe de tête la jeune femme replaça une mèche de cheveux qui venais à s’envoler par la force du vent. Se dégager du temps ne serait pas forcément chose facile, les étudiant en médicomagie de Sainte Magouste étaient interne. Quelque part ce manque de liberté de mouvement l’agaçait, mais elle trouverait solutions. Elle n’avait pas le choix. Les nuits seraient courtes, cela va sans dire. Mais avait-elle envie de se plaindre pour autant ? Certainement pas. C’était là ce pourquoi elle avait été élevée, les principes fondamentaux de son éducation, sa raison de vivre : son clan. Le reste pourrais attendre.

- Je demanderais à changer mes gardes à l’hôpital. Ça ne sera pas un problème.

Et pourtant ça l’était. Kaneko n’aimais pas rompre un engagement, quand bien même il passait après les fondations même qui l’avais poussé à choisir cette éducation. Mais l’honneur passais par la fidélité et le sens du devoir. Qui était-elle donc pour, de toute façon, dire le contraire.

Le soupir de son cousin lui parvenant aux oreilles, la Nippone eu presque envie de retirer son masque d’impassibilité. Forcément que ce choix ne venait pas de lui, mais le poids de la décision et les retombés semblais pesé bien lourd pour les frêle épaule d’Eiji. Et en ça, Kaneko ne pouvais pas forcément apprécier la mission comme étant juste. Pas si l’ombre du souci commençais à voiler les yeux de celui qui lui faisait face. Gardant cependant ses réflexions pour elle-même, Kaneko ce contenta du silence comme il était son habitude. Volcan en sommeil, elle se contenterais de continuer à dormir pour le moment. Après tout, elle ne connaissait ni ne les tenant ni les aboutissant de cette alliance qu’avait conclu Eiji.

Laissant la sale besogne à son frère de poser le trop de question, profitant de ce caractère bien plus sauvage à la manière des étalons libre, la jeune femme tourna son regard rapidement vers Iwao, attendant que le couperais tombe et qu’il n’en demande plus pour eux deux.




Dernière édition par Kaneko Masaaki le Sam 25 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptySam 25 Mai - 3:58


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


Soupirs, et tensions. Même pour leur cousin, il y en avait trop. Quelque chose allait de travers quelque part, et l'usait. Iwao serra les dents. Entendant de la bouche d'Eiji la confirmation de ce qui lui paraissait évident, qu'il n'était pas responsable de ce choix, Iwao comprit immédiatement que son étonnement, ahurissement, que cette femme vive encore était partagé.

Pourtant l'ordre était là, et le frère de Kaneko ne le discuterait pas. Il hocha la tête, bien trop sérieusement pour lui, lèvres pincées. Il manifestait son désaccord, et sa promesse d'exécuter les ordres dans une même moue.

Il écouta leur cousin donner ses instructions à Kaneko, notant au passage son assignation à lui. Il ne put retenir une pensée qui s'envola vers l'ile qu'il ne reverrait pas pendant un moment à cause de toute cette histoire, et senti un profond sentiment d'injustice le prendre au ventre un instant. Pourquoi devaient-ils tous trois se trouver esclaves d'une surveillance qui n'avait pas lieu d'être ? Pourquoi cet ordre stupide ? Même Eiji avait visiblement le plus grand mal du monde à l'encaisser. Mais pour ne pas en rajouter, il se mordit la langue.

Et puis, la question. Une ouverture. Contrairement à l'obéissante Kaneko, Iwao se jeta sur l'occasion de satisfaire sa curiosité, et par la même occasion, s'assurer que le poids n'allait pas écraser Eiji. Par devoir, il risquait de trop en porter, et de s'épuiser...

« Qui ? Qui ordonne ? Combien de temps va durer cette mascarade ? Cette professeure a-t-elle la moindre importance ? Mais surtout... »

Il laissa un silence pour attirer à lui le regard d'Eiji.

« Est-ce que tu vas bien ? »

Travail, et discipline, les entrainait à agir sans s'occuper des ressentis. Pourtant l'état de leur cousin, de leur chef, était d'une grande importance. Pourquoi ? Parce que s'il craquait, tout s'effondrait avec lui. Et maintenant Iwao regrettait presque que ce ne soit pas la première question à avoir franchi la barrière de ses lèvres.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptySam 25 Mai - 4:34
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

Le silence de Kaneko, ce calme toujours présent même en cas de mécontentement. Il y avait bien eu une période de sa vie où il avait été exactement comme ça lui aussi, ou rien ne se voyait même si ses cousins le ressentait. Pourtant maintenant, à force de faire des efforts et de faire tourner encore et encore toutes les possibilités dans sa tête, il avait l'impression que tout se voyait comme le nez au milieu de la figure. Même si les choses avaient été en parties réglées et qu'il jugeait avoir fait le nécessaire pour se faire comprendre de sa partenaire... Il allait tout de même lui falloir un peu plus qu'une journée pour tout bien digérer. Mais ce n'était pas le moment de se répandre, ça ne l'était jamais pour lui de toute façon. Il y avait trop en jeu et bien trop d'éléments à assembler définitivement. Si le premier maillon de la chaîne qui lui permettrait de reprendre une route moins sinueuse était de suivre cet ordre et de surveiller, quasiment constamment, les mouvements de cette femme presque morte à ses yeux ; alors il le ferait. Pour une question d'honneur, parce que c'était ainsi mais surtout, parce que ça restait son erreur.  Celle de ne pas avoir parlé avant, de n'avoir dit à personne ce qu'il tentait de mettre en place et pourquoi il le faisait ; pourquoi il s'y accrochait alors qu'Elle aurait pu le faire tuer durant cette soirée au Ministère ou pire encore... Qu'Elle aurait pu vaciller plus encore et les mettre en danger. Pas lui, pas ses cousins, mais les autres ; ces quelques âmes qui constituaient encore son clan dont l'agonie ne semblait pas être finie.

Eiji le savait, même si Kaneko ne disait rien, elle devait très certainement sentir que quelque chose n'allait pas et que c'était sûrement bien plus profond que ce qu'il tentait vainement de leur cacher. Après tout, ils se connaissaient trop bien pour son propre bien. Grandir ensembles était autant un poids qu'une libération en cet instant présent. D'ordinaire la présence de Kaneko l'apaisait, elle lui permettait de garder en mémoire ses objectifs et de rationaliser ses choix ; Iwao à l'inverse était cette ancre qui lui permettait d'entrevoir la liberté, un allié, un ami pour peu que ce terme aient un sens ici mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui il ne voyait pas ses cousins, sa famille, il voyait ceux qui exécutaient, qui suivaient ; c'était une  position différente qu'il devrait maintenant alors qu'il inclina lentement la tête vers la jeune femme. La remerciant sûrement silencieusement de faire plus que simplement changer ses heures de présences à l'hôpital.

Puis ce court temps d'arrêt, juste assez pour qu'Iwao s'avance dans la brèche et lâche ses questions. Des questions utiles sûrement mais qui appelaient à des vérités. Il allait devoir leur dire pourtant... Était-ce là ce moment ?
Parler... Échanger... Encore un peu plus chaque jour.

« Kassie Gaunt Ollivander. C'est son nom, il doit rester quelques archives au temple si vous voulez plus de renseignements sur la naissance de cette alliance d'un ancien temps. »  Ça remontait loin, trop loin pour qu'il puisse entrer dans les détail en si peu de temps. « J'ai passé un contrat avec elle il y a quelques mois déjà...Pas pour perpétuer la tradition de nos ancêtres, mais bien parce que ça pouvait nous servir »

Et jusque là, il n'avait rien eu à y redire. Au final, c'était dans l'effort et dans l'action que les choses étaient allées de travers ; ils avaient été incapables de s'entendre et de se comprendre. Eiji ne voulait pas, elle non plus et ça avait conduit à ce désastre. Et si il ne l'avait pas encore totalement accepté, au moins s'en était-il rendu compte, en partie.
Levant les yeux vers son cousin, comme si le point lointain et inexistant qu'il fixait jusque là n'avait plus d'importance, il marqua un temps d'arrêt. Laissant ses iris chercher des signes plus profond de toutes ces questions qu'il pouvait avoir en tête et il n'ajouta rien. Éludant sa dernière question, elle n'avait pas lieu d'être ; elle n'était pas le sujet. Cette fois encore, il ne voulait pas.

« Elle mourra quand Ollivander l'aura décidé, pas avant. » Sans vraiment s'en rendre compte, il insista sur ce point avant de reprendre « Il faut juste qu'on s'assure que les sortilèges restent en place... »

Qu'elle ne se rappelle pas, jamais. Pas même au moment où une lame viendrait marquer sa peau, lui faisant rendre son dernier souffle. Il n'avait pas besoin de dire que c'était sa condition principale pour considérer cette mission comme une réussite ; le reste avait une importance moindre. La première gène pouvait être éliminée.


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptySam 25 Mai - 22:40

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Kaneko fus satisfaite d’entendre son frère formulé ce qu’elle pensait tout bas. Que ce soit à propos du commanditaire de cette mission, ou du bien être de son cousin. Après tout, c’était également une des choses qui lui tenais le plus à cœur : son cousin. Il était un second frère, pas seulement d’arme, ils avaient grandi ensemble. Et si l’amour devait être la mort d’un assassin, alors son frère et lui serait sa perte car elle n’aimerait nul autre comme elle les aimait eux. Et elle savait que c’est ce qui la mènerais à la tombe. C’est ce qui lui allait, parfaitement.

Écoutant attentivement l’échange, le nom de « Gaunt » raisonna dans son esprit, certaine d’en avoir déjà entendu parler. Devait-elle garder le silence ? Ou dire quelque chose ? Elle n’était plus bien sûr, mais quelque part, ses souvenirs entraient directement en relation avec le bien fondé de la mission, n’est-ce pas ? Alors quand Eiji eu fini de parler, elle hésita un instant avant de prendre la parole elle-même. Chose surprenante pour la femme si docile qu’elle pouvait être.

- J’ai déjà lu le nom Gaunt dans nos registre Eiji. Leurs ligné devait s’être arrêter à Tom Jedusor, non ? Il y à une seconde branche, les Sayre, mais de mémoire d’homme il ne reste plus qu’un descendant mâle.

Annonça-t-elle, hésitant à poursuivre le récit. Si Eiji l’avait choisi, c’est qu’il devait penser que c’était ce qu’il y avait de mieux pour le clan, non ? Mais s’il n’avait pas eu toutes les cartes en main ?

- Nous avons travailler avec cette famille, mais as-tu pris connaissance de la tournure des évènements ? Il y à une raison pour laquelle nous n’avons pas soutenue leurs descendance…

La demoiselle s’arrêta la, avant de baisser la tête, comme si elle en avait trop dit. Comme si le reste relevais de sa propre opinion forgée à travers la lecture des ouvrages du temps. Elle se tue alors, préférant ne rien ajouté de plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 26 Mai - 0:14


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


Kassie Gaunt Ollivander. Le nom se grava dans la tête d'Iwao, pour ne plus l'oublier. Il plissa les yeux, les souvenirs qu'apportaient le nom des Gaunt n'étaient pas des plus doux. Affirmation des ordres, soulagement d'entendre qu'elle finirait quand même par danser avec leurs lames... Mais le cousin ne répondit pas à la question qu'Iwao considérait comme la plus importante. Il ferma les yeux une seconde pour se retenir de les lever au ciel. Évidemment, Eiji ne voulait pas répondre à ça. C'était qu'il allait plus mal que ce qu'il ne voulait bien admettre. Lui... ou la situation.

Il laissa Neko diriger la conversation vers la famille de leur commanditaire. Choix judicieux, petit point d'histoire et mise au point sur ce qui les touchait tous désormais.

« Ce sont des fous. »

Souligna Iwao, pas très heureux de servir une descendante de celui qui avait été appelé Lord Voldemort. Qui disait qu'elle n'était pas aussi étrange que lui, que toute la famille n'allait pas péter un boulon et détruire le monde ?

Le monde, en soit, il s'en fichait. Il se trouvait juste que dans ce monde se trouvaient les Kouriles, dans dans cet archipel, il y avait son havre, et il ne souhaitait pas que tout cela finisse en cendres.

Ce que Eiji venait à l'instant de leur dire lui revint une seconde dans la tête cependant. Il avait accepté ce contrat non pas à cause d'anciennes alliances plus ou moins discutables, mais parce qu'il estimait que ça leur serait bénéfique.

Soit. Il avait sans doutes raison. Pour autant... Iwao n'aimait pas que son cousin élude des questions directes sur son état. Il attendrait que la réponse à la question de Kaneko soit donnée avant de revenir à la charge...

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 26 Mai - 1:01
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

Il le savait, ses propres mots risquaient de trouver différentes voies dans les esprits des membres de sa famille qu'il considérait comme les plus proches de lui. Pour l'un, comme pour l'autre, il donnerait sa vie si ça pouvait permettre qu'ils voient un autre jour se lever. Pourtant, en cet instant présent, alors qu'il posait son regard sur Kaneko, il aurait préféré qu'elle garde ses pensées pour elle. Eiji n'était pas amateur du passé. Ni du sien, ni de celui, plus ancien, qui pourrait le tenir enchaîné. Vivre dans le passé était trop dangereux, on n'avançait plus, on n'apprenait pas et les mauvais souvenirs refaisaient fatalement surface.
Pourtant... Il ne pouvait pas nier que les mots de Kaneko trouvait un écho en lui. Un écho sur des inquiétudes qu'il s'était maintes fois posées et qu'il avait cependant évincées d'un revers de main. Ce qui était fait, était fait. Il avait donné sa parole à cette femme dans la Cabane Hurlante et ne reviendrait pas en arrière, qu'importait les objections qu'on pourrait soulever. Revenir en arrière, signifiait avoir fait une erreur et abandonné toutes les valeurs auxquelles il tenait réellement ; le reste n'était pas important.

« Pour beaucoup, notre lignée c'est aussi arrêtée... Pourtant, nous sommes toujours bien vivants. »

Leurs ancêtres avaient choisis de s’exiler sur une île pour préserver des techniques anciennes, ils avaient disparus de la surface du monde pendant des décennies si ce n'était des siècles. Ils étaient restés en autarcie, sans sortir des Kourile, jusqu'à ce qu'ils commencent à s'éteindre réellement. Eiji pinça les lèvres. Ils n'étaient plus que des vieilles légendes pour certains, des inconnus pour d'autres. Et c'était précisément ce que leur grand-père, de son vivant avait voulu changer en rouvrant les frontières de l'île. A sa mort, il avait fait jurer à Eiji de continuer sur cette voie alors maintenant, il n'avait plus le choix.
D'un signe de tête, il invita ainsi sa cousine à développer sa pensée. Pour une fois qu'elle s'avançait pour donner son avis, autant prendre la peine de l'écouter ; elle la source d'une sagesse qu'il n'aurait sûrement jamais.

« Qu'est-ce que tu as lu sur tout ça ? »

Même si sa parole avait été donnée et qu'il ne reviendrait pas dessus de son vivant ; avoir toutes les informations étaient sûrement plus prudent. Peut-être que ça lui permettrait aussi de ne mieux comprendre cette femme... Il ne savait pas et son regard se tourna une nouvelle fois vers Iwao quand il prononça ses simples mots.

« Qui peut dire si ceux qui restent de cette famille sont plus ou moins fous que nous l'avons déjà été ? »

Toute personne avait ses tares et la génétique n'entrait pas forcément en ligne de compte. Jusqu'à preuve du contraire, la folie n'était pas contagieuse mais elle était l’appellation idéale pour désigner tout ce qu'on ne comprenait pas. Eux-mêmes pourraient être qualifiés de fous aux yeux du monde ; était-ce seulement important ?


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 26 Mai - 1:18

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Iwao rebondissais sur des faits que Kaneko jugeais complètement inutiles, elle ne jugeait pas la le nom de famille par leurs branches pourris. Si ça avait été le cas, alors eux-mêmes auraient été indigne du médaillon qu’elle portait fièrement près de sa poitrine. Eiji sembla comprendre sa cousine, lui intimant d’en dire davantage. Mais pas avant, lui aussi de noté que parfois les consignes du passé n’étaient pas toujours preuves de vérité. Ce à quoi bien évidement la demoiselle ne pouvais qu’acquiescer. Non, là n’était pas raisons de ses doutes. Répondant à l’interrogation de son cousin, Kaneko semblait soucieuse.

- Je ne sais pas ce que l’occidentale t’a dit de l’alliance de sa famille avec notre clan. Mais nos livres ne font que rapporter traîtrise et bain de sang. J’aurais besoin de m’y replonger. Mais il y à une raison pour que nous nous soyons tenue éloigner d’eux. Et ce n’est pas notre exil.

Kaneko ne voulais pas déformer la vérité, elle ne voulait pas s’avancer davantage. Relaté ce dont elle se souvenais parfaitement uniquement pour ne pas déformer la réalité. C’est pour cela qu’elle s’arrêta, n’abreuvant pas plus ses partenaires de paroles désuèt. Pas tant qu’elle n’aurait pas éléments et ouvrages à l’appui pour clarifier ses dires.

- Nous ne sommes pas nos ancêtres, elle n’est pas responsable des actes des siens. Mais jusqu’où son savoir s’étant-il réellement ? Qui nous dis qu’elle ne trahira pas comme ses ancêtres avant elle ?

Si cette européenne avait su reconnaître Eiji, si elle avait su faire appel à lui, à eux, c’est qu’elle devait en savoir un peu. Mais à quel point ? Un mensonge restait un mensonge, même par omission et Kaneko était certaine d’une chose, c’est que le pacte entre Gaunt et leurs clans avait été rompu il y à bien longtemps de cela, à juste titre. Le réitéré était une chose, mais s’appuyer sur une loyauté passée c’était cacher la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyMer 29 Mai - 3:54


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


Tout cela était trop flou, et trop improbable pour être honnête. Peut-être qu'il ne fallait, en effet, pas juger trop vite cette famille dont le nom était entaché par un ancêtre malfaisant. Peut-être que cette Kassie était différente. Surement d'ailleurs. Pour autant, Iwao préférait rester sur ses gardes. Il croisa les bras, observant gravement son cousin. Ses lèvres scellées, son air grave, tenir cette attitude sérieuse aussi longuement relevait presque de l'exploit... ou bien était l'irréfutable preuve de ses doutes appuyés.

Si ce n'était redemander à Eiji comment il se sentait, Iwao ne voyait pas quoi rajouter. Il avait ce qui lui fallait, savait le nécessaire. Il écouta l'échange entre sa sœur et son cousin, restant silencieux. Peut-être lui viendrait-il quelque chose à la réponse que leur chef formulerait à la question de Kaneko sur l'honneur de cette famille. Pour l'instant, il n'avait qu'à être attentif.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyVen 31 Mai - 20:45
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

Les paroles de Kaneko semblait résonner en lui, comme si il les comprenaient, les entendaient mais restaient incapable de les prendre en compte réellement. Il le savait depuis le début que tout n'était pas aussi simple que ce qu'il paraissait. Pour autant, il avait choisi de se fier à elle ou plutôt, de lui offrir son concours malgré tout ce que ça engendrait aujourd'hui.
Car à ce moment précis, il n'y avait pas la confiance totale. Il y avait des échecs qui étaient venus entachés la relation et puis cette dernière action. Pourtant il refusait de lâcher prise. C'était sa décision, ce qu'on pourrait lui dire maintenant n'y changerait rien même si ça le ferait sûrement réfléchir.

« Elle m'a montré le journal de ses ancêtres. »

Eiji garda le silence l'espace de quelques secondes, pas assez longtemps cependant pour que l'un ou l'autre se glisse entre ses mots. Il n'avait pas fini.

« Je ne l'ai pas lu. Je me suis intéressé à ce qu'elle disait sur l'instant et à notre symbole dessiné en filigrane. Le reste ne m'intéressait pas, j'ai vu une autre opportunité que celle de simplement jurer par le passé. »

Il ne pouvait pas être plus clair. Bien qu'il ne fonctionne pas d'ordinaire au feeling ou qu'il ne se fiait pas à un quelconque ressenti. Cette fois, ça avait sûrement été le cas. En revanche, il n'avait pas été assez stupide pour se dévoiler réellement lui-même, sa famille ou l'importance que cette alliance pouvait avoir pour lui. Comme pour tout ce qui l'entourait et qui ne les concernaient qu'eux, il restait muet. Un défaut sûrement aux yeux de cette femme, un fait rationnel selon lui.
Un soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'il passa une main dans ses cheveux.

« Tu en as trop dit ou pas assez Kaneko, va au bout de ta pensée. »

Inutile de tourner autour du pot pendant des lustres. Il n'allait pas le supporter plus longtemps. Rester dans cette position était définitivement malaisant pour lui qui n'avait qu'une envie, décamper maintenant qu'il avait donné ses ordres. Mais ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Pas alors qu'il sentait si fort l'aura d'Iwao qui ne pipait plus un mot. Il allait s'en vouloir de faire le pas qui allait suivre, il en était certain.

« Toi aussi. Exprimes le fond de ta pensée. Après ce ne sera plus la peine et nous n'y reviendrons pas. »

Une fois que c'était passé. C'était passé et Eiji n'allait pas perdre des jours à essayer de démêler les non-dits qu'il y aurait entre eux. Se dire les choses était déjà bien compliqué pour lui qui avait plus l'habitude qu'on le comprenne sans qu'il ne dise rien mais aujourd'hui... Aujourd'hui c'était peut-être le seul moment où il voudrait bien entendre quelque chose venant d'eux qui n'était pas un accord sans concessions.


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 2 Juin - 1:17

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Kaneko sembla pâlir alors que son cousin répondait à son inquisition. Alors que celui-ci lui indiqua avoir choisi de suivre l’opportunité plutôt que de ressasser le passée, la demoiselle s’inclina, comme pour dire qu’elle avait compris et sans doute bien trop parler. Si Eiji avait choisi cette voie, alors elle la suivrait car là était son devoir. Ce murant de nouveau dans le silence, du moins jusqu’à ce que son cousin ne lui demande d’aller au bout de sa pensée.

Elle hésita, elle qui hésitait si souvent avec les mots mais jamais avec sa lame. Était-il judicieux d’exprimée ses doutes ? Après tout, la décision avait été prise et qui était-elle pour la remettre en question d’une manière ou d’une autre ? Mais ce nom, le nom de traitres et l’histoire partagée avec leurs clans pesais sur la conscience de la demoiselle qui décida tout de même de parler. Mais pas avant d’avoir jeté un regard hésitant à son cousin.

- Ce sont des alliées du clan Imagawa. Ou tout du moins ils l’ont été il y à bien des années, quand leurs trahisons à servis à nous mener à l’exil.

Elle ne dit rien de plus, sa voie demeurait neutre. Rien de plus que les faits, ce qu’elle savait et ce qu’elle avait lu. Car elle ne pouvait émettre de jugement, parler pour ne rien dire n’étais pas dans ses habitudes de toute façon. Informer, servir de mémoire humain à Eiji, voilà sa mission. Car autant qu’elle ne pouvait pas se résigner à laisser son chef, son cousin entrer dans une alliance sans en avoir tous les tenants et aboutissant. Autant elle avait confiance en son jugement à lui. Et si il avait choisi de travailler avec cette femme, c’est bien qu’il avait du y voir une opportunité pour eux, non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 2 Juin - 2:02


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


Voilà qu'il doutait presque. Ressentait-il plus de la colère, ou de la lassitude face à l'attitude de son cousin ? Il n'était pas sur. Mais il savait une chose : c'est qu'aucune de ces deux émotions n'aurait dû naître à ce moment précis, pour cette personne précise. On ne remettait pas en question un chef. Alors cela soulevait une autre question. Pourquoi avait-il tant de mal à dissocier le leader du cousin ? Le devoir de la famille. L'accord du désaccord. Il retint un soupire avec grande difficulté.

Et pourtant, alors que pour une fois il se résignait à écouter et acquiescer, voilà qu'Eiji ouvrait lui-même le dialogue. Il eut l'impression qu'on lui avait greffé une bouteille d'oxygène directement sur les poumons. Son regard glissa sur sa soeur sans qu'il ne daigne décroiser les bras, et attendit d'entendre ce qu'elle avait sur le coeur. Bien entendu, il ne fut pas déçu. Ses mots lui firent froncer les sourcils. Voilà pourquoi le nom des Gaunt lui parlait autant. Ce n'était pas tant pour le mage noir dont le nom fuyait les bouches. Mais pour cette alliance pourrie, putride, mauvaise, détestée. Ces gens avaient trahi, et blessé leur famille. Comment avait-il pu oublier rien qu'une seconde ce détail. Sa moue et sa retenue éclatèrent comme un ballon de baudruche piqué par un frelon.

« C'est complètement irresponsable. Des traîtres, une famille corrompue, si nous les avons éloignés il y a une raison, et toi tu nous engages dans une nouvelle alliance. Ça a à peine commencé et regarde : elle commence déjà à nous mettre dans la m... dans l'embarras, à laisser des gens se balader avec des informations qu'ils devraient garder dans une tombe ! »

Iwao avait conscience que ce qu'il venait de dire dépassait les bornes. Mais puisque son cousin ne semblait pas vouloir y revenir plus tard, et que lui avait ça sur le coeur, il ne comptait pas le garder sagement en attendant de voir sur quelle falaise leur bateau s'écraserait. Et presque sans reprendre son souffle il enchaîna :

« On te suivra, bien entendu. Mais tu ne nous... » son regard glissa sur Neko, et il s'empressa de se corriger pour ne pas parler à sa place. « Tu ne me feras pas croire que nous pouvons leur faire confiance. »

Si ça avait été dans sa culture, il aurait volontiers craché au sol pour marquer encore plus son dégoût. Mais il était déjà allé trop loin, il n'allait pas pousser jusqu'à l'outrage.

Quoi que. N'y était-il pas déjà arrivé ?

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 2 Juin - 2:22
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

Pourquoi diable avait-il autorisé que l'un et l'autre ouvre les vannes et laissent échapper leurs idées. Il savait déjà qu'il n'allait pas le supporter. Eiji soupira en entendant la réponse de sa cousine et ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'il retraçait l'histoire d'un passé que personne dans leur famille ne pouvait oublier. Pourtant lui, il l'avait fait. Pas parce que leur histoire n'était rien mais parce qu'elle devait devenir autre chose. Son choix ne justifiait pas qu'il s’assoit sur des décennies de rancœurs qui, telle une charognarde, attendait cachée dans l'ombre son moment de gloire. Et pourtant, à leurs yeux, c'était bel et bien ce qu'il avait fait n'est-ce pas ?

Il inspira longuement avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole. Au final, il n'avait pas à entendre ça, la décision était prise, il ne reviendrait pas dessus. Et alors qu'il allait simplement couper court à la discussion une vague de colère noire monta en lui lorsqu'Iwao prit la parole.
Que venait-il de dire ? Les yeux de Eiji s'agrandirent alors qu'il le regardait se répandre en vaines paroles. Que n'avait-il donc pas compris. Qu'on lui laisse la parole était-il devenu une invitation à un irrespect aussi profond ?
L'esprit d'Eiji sembla avoir plusieurs raté alors qu'il accusait le poids des mots. Combien encore allait-il lui en rajouter. Son poing se serra de manière convulsive le long de son corps. Il ne pouvait pas en supporter d'avantage. Pas autant. Pas de lui. Et surtout pas maintenant.

Un éclair brilla dans son regard alors qu'il réduisit la réponse entre leur deux corps, attrapant son cousin par le col. Leurs corps effectuèrent un demi-tour alors qu'il le plaquait contre le mur, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
Sur les traits d'Eiji d'habitude si impassible vibrait la colère. Ses yeux d’ordinaire si noirs semblaient habités par une flamme qu'on n'aurait jamais pu penser voir naître en lui. Qu'on ne s'y trompe pas. Il n'était plus ce qu'il était avant et ça faisait des mois de ça, depuis que leur grand-père était mort.

« Où est-ce que tu as vu que ton avis comptait réellement ? Parle encore pour ne rien dire et ce n'est pas un mur que je te ferais rencontrer. »

C'était trop. Trop pour lui. Depuis le temps qu'il gardait tout, qu'il enfermait tout et qu'il apprenait à l'accepter. Même pour lui c'était trop. Il y avait trop de choses dans sa tête, trop de pensées qui tournaient incessantes et insolentes, des questions sans réponses qui revenaient les unes après les autres.
Pour quelqu'un qui était plus façonné pour suivre les ordres que pour les donner, c'était trop à gérer. Il y avait eu le Ministère et les erreurs qui auraient pu coûter bien plus que la simple perte de l'objectif. Il y avait cette femme pleine d'informations qui courrait dans les rues, même maintenant, alors qu'ils étaient tous les trois dans cette ruelle et il y aurait bien d'autres choses encore ; des détails du passé qui revenaient, qui entachaient la situation. C'était trop. Même si il faisait tout pour accepter, pour plier pour préserver les deux faces d'une même pièce, c'était trop. Alors forcément... Les mots d'Iwao... Il ne pouvait pas les entendre. Ses mains se décrispèrent légèrement sans qu'il ne le lâche pour autant.  


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 2 Juin - 3:08


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.

Il avait vu ce qui allait suivre, rien qu'en observant les traits du visage de son cousin changer à mesure qu'il parlait. Qui êtes vous, et qu'avez-vous fait d'Eiji ? Mais cette réaction n'était-elle pas tout à fait normale ? Après tout la façon dont il lui avait parlé avait éclaté la limite autorisée d'insolence, si tant est qu'il y en ai une qui ai jamais existé.

Plaqué au mur sans montrer de résistance, Iwao plongea un regard froid dans celui brûlant d'une colère qu'il ne lui connaissait pas de son cousin. Ses bras le longs de son corps, il laissa Eiji briser la distance et le menacer. Quelque chose dans son cerveau se brisa. La barrière de sécurité s'était envolé comme arraché par une tempête soudaine, et le barrage de ses lèvres fermées était la dernière sécurité avant d'achever d'aggraver son cas. Il entrouvrit les lèvres, sa colère, sa frustration, ses doutes, juste là, prêts à sortir comme un tsunami.

Mais au lieu de mots, c'est son corps qui parla. Ses bras remontèrent, ses mains attrapèrent les poignets de Eiji dont la poigne s'était à peine desserrée. Juste assez pour qu'il le repousse un peu. Juste assez pour passer son bras droit entre eux, allant attraper son épaule gauche. Iwao avança sa jambe comme pour allez chercher celle d'Eiji, en mode nagewaza. Mais il ne termina pas son geste. Déjà parce que jouer à la lutte d'aïkido avec son cousin était inutile, mais surtout parce que sa réaction venait d'accomplir l'exploit d'être pire que des mots. C'était une attaque directe. A côté, il entendit Neko amorcer un mouvement, le ramenant brusquement à la situation. Leurs regards accrochés, Iwao se recula immédiatement, comme si le contact d'Eiji l'avait brûlé. Ou comme s'il s'était rendu compte de la barrière qui venait d'être franchie. Il recula sans briser le lien visuel, assez pour se retrouver en retrait derrière sa soeur.

Mieux vallait qu'il n'ouvre plus la bouche pour l'instant.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 2 Juin - 3:30

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Si Kaneko avait ouvert les vannes, ce n’était pas pour en arrivée à ce résultat. Et pourtant… Des mots plus hauts que d’autre, des liens qui sont tiraillée par le doute et la frustration, la colère et le poids d’une histoire qui les dépassent tous. Neko soupire, las en voyant son frère aller trop loin, beaucoup trop loin. Suffisamment pour déclencher la réaction de leurs cousins. Elle ne fait rien, ne dit rien. Observe l’action sans prononcer mots. Elle n’a pas à s’en mêlée, pas encore.

Mais ça vient, le moment où son frère dépasse les bornes. Un geste, une réplique qui tiens tête au chef de clan. La limite entre le cousin et leurs chefs se brouille, elle le voit bien. Lui aussi doit s’en rendre compte, Iwao n’est pas stupide. Est-il inquiet à ce point ? Pour offrir une telle réaction ? Est-ce les épreuves du ministère, les affrontements contre ses mages vêtus de rouge, le danger et la mission qui lui font perdre la raison et douter d’Eiji ?

La jeune femme esquisse un mouvement, elle cette glisse entre eux comme elle l’a déjà fait par la passée, mais jamais comme ça non plus. Son regard passe de la noirceur du regard de son cousin, à celui de son frère, sur qui elle pose une main près de la poitrine.

- ça suffis.

Sa voix est froide, un murmure glacial comme la tempête de neige qui s’abat sur la montagne de l’île quand l’hiver bas son plein. Elle regarde fixement son frère, la détermination remplit son regard.

- Tu peux avoir des question pour notre cousin, mais pas remettre en question les décision d’un chef de clan Iwao. Reste à ta place.

Le ton ne change pas, mais la main se détend, sans pour autant quitter sa place. La demoiselle soupire et lentement tourne son regard vers Eiji.

- Nous ne remettons pas tes décisions en question. Il n’est pas ici question de confiance mais d’honneur.

Et de nouveau son visage était passé à celui d’Iwao. Elle fronça les sourcils, il ne servait à rien de se quereller entre eux. Si ce n’est à nuire aux racines même de leurs engagements. Son regard lui intimait de ranger ses armes, de laisser ce combat pour un autre jour, s’il venait. Que pour le moment ils devaient suivre.

- Personne ne te demande d’avoir confiance en la Gaunt. Mais en Eiji.

Elle reste immobile entre les deux, attendant que les tensions s’apaisent. Elle soupire une nouvelle fois en baissant la tête, l’occident n’amène jamais rien de bon. Ils sont arrivés sur le sol Anglais il y à quelques minutes à peine et déjà cette terre semble vouloir les déchirées. Trop de mots, trop de trop. Kaneko a déjà le mal du pays.

- Quels sont la suite de tes instruction ?

Dit-elle, baissant enfin son bras, qui glisse lentement jusqu’à reprendre sa place, dans son dos où il croise le second. Elle reste aux aguets. Car avec ses deux-là, on ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyDim 2 Juin - 3:59
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

La colère est profonde, noire et sourde mais depuis le temps qu'elle couve, n'est-il pas normal au final qu'elle finisse par exploser dans un silence presque glaçant ? Eiji ne s'énervait quasiment jamais parce qu'il jugeait que ça ne servait à rien d'autre qu'embrouiller les choses un peu plus encore. Pour lui, gérer ce sentiment était trop compliqué alors il préférait l'éteindre, le brûler, partir et l'enfermer ailleurs. Mais là... Là Iwao était allé trop loin. Il avait franchit une barrière qu'aucune autre personne dans le clan n'aurait jamais osé approcher. Parce que ça aurait signifié la mort tout simplement. Remettre en doute ses actions et le juger si facilement sur les choix qu'il avait effectué jusqu'à présent... Personne ne se serait permis un tel écart et il n'aurait pas pensé son cousin capable de lui en faire la remarque à un moment pareil.

Alors que les doigts d'Eiji se relâchaient lentement, comme si il se rendait compte de sa propre folie alors qu'il venait d'empoigner sans aucune pitié sa propre chaire, son propre sang...
La limite fut franchie à nouveau et le regard d'Eiji fut irisé d'une nouvelle intensité. Iwao... Un autre que lui aurait déjà été mis genou à terre pour avoir simplement esquissé le moindre mouvement. Son corps se tendit alors qu'il ne le quittait pas des yeux. Si il allait plus loin... Il n'était pas certain de pouvoir se retenir encore une fois. Pas aujourd'hui.

Un souffle dans l'air, mouvement aussi rapide qu'il est imperceptible et le corps de Kaneko se glisse entre les deux hommes. En une seconde les mains d'Eiji lâchent leur prise bien qu'il refuse encore de lâcher son cousin du regard. Des mots, juste quelques mots ; des paroles censées qui, si elles ne suffisent pas à l'apaiser totalement, le ramène légèrement à la raison.
Sans un mot pour Iwao, son regard se repose sur la jeune femme. Une vague de froid semble le submerger, signe peut-être que le calme peut enfin revenir en lui. Du moins pour l'instant.

Un pas, puis deux et enfin un autre pour mettre plus de distance entre eux et lui.

« Contentez-vous de suivre cette femme jusqu'à ce que les instructions soient modifiées. »

Il n'avait besoin de rien d'autre pour l'instant que de quelqu'un en qui il avait confiance pour mener cette mission. Parce qu'au-delà des crises et du manque de respect flagrant de son cousin, il savait qu'eux deux étaient les seuls en qui il pouvait avoir réellement confiance. Personne d'autre sur cette île n'était aussi important pour lui que ces deux là...

« Laissez moi gérer le reste avec les Ollivander. Elle ne sait rien de vous, ça doit rester comme ça. »


Les ombres d'une autre ombre. Qu'il se retrouve en son nom propre pris au milieu d'un conflit, il pouvait le gérer mais qu'eux deux y soient ouvertement impliqués impliquait bien plus de choses. Il ne faisait pas appel à eux de gaîté de cœur, il aurait préféré que l'un et l'autre ne vienne jamais ici, qu'ils restent sur l'île et s'occupe d'affaires différentes, trouvent une autre solution peut-être pour ranimer leur clan à l'agonie. Mais les choses étaient ainsi maintenant.

« Si ça te vas... » Relevant les yeux vers Iwao, il l'observa un instant avant de détourner le regard pour regarder le mur. « Ne tentes rien d'autre sur le professeur, contentes-toi de la surveiller. »

Imperium, oubliettes et que savait-il encore. Il n'était arrivé qu'après une bonne partie des événements et ne savait pas réellement ce qu'il s'était passé entre cette femme et Kassie. Il n'avait pas tous les détails, comme souvent alors qu'ils auraient pu être utiles mais, encore une fois, la communication était bien trop compliqué entre lui et la jeune femme. Eiji soupira. Il ne pouvait pas être plus clair.   


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyJeu 6 Juin - 1:00

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Le calme était revenu, ou tout du moins, ce qui pouvais le plus s’en rapprocher. Kaneko repris sa position initiale, aussi immobile et silencieuse qu’à l’accoutumé. Reculant d’un pas pour se positionner à la droite de son cousin, à la gauche de son frère. Observant les traits las, fatiguer d’Eiji pour qui elle s’inquiétais quelque peu. Mais là n’étais pas le sujet et en se sens elle ne dirait rien de plus.

Rien de plus qu’un hochement de tête silencieux, presque imperceptible mais qui aurait été saisit autant par l’un que par l’autre des deux hommes. Son regard passa d’Iwao à Eiji, puis inversement alors que le chef de clan posait ce qu’elle voulut interpréter comme une rhétorique. Une question cependant, une seule, lui vins.

- Et si la femme semble se souvenir ?

Et si, des suppositions mais qu’ils ne pouvaient pas écarter. Car ils devaient être paré à toutes éventualités. Et si elle se souvenais, et si elle parlait. Et si elle créait d’autre témoins. Alors que devrait-il faire s’ils ne pouvaient simplement faire taire, réduire au silence l’obstacle ? Elle avait dû également se poser sur les lèvres de son cousin à un moment et probablement traverser l’esprit de son frère.

De la surveillance, rien de plus. Kaneko était d’accord avec ça, bien qu’elle non plus ne comprenais pas pourquoi prendre le risque de laisser un facteur aggravant, un danger continuer à respirer. Les ordres cependant étaient les ordres et elle ne pouvait pas y dérogée. Elle ne prendrait jamais le risque de décevoir comme pouvais l’avoir fait son frère. Il y avait une ligne, invisible, qui la séparait maintenant du cousin qu’elle connaissait il y a encore quelques mois. Une barrière qui se dressais quand le devoir prenait le pas sur le sang. Rendant impossible l’insubordination. Mais n’empêcherais pas cependant, parfois et seulement parfois, la remise en question. Car jamais Kaneko ne permettrais de voir Eiji brisée ses ailes.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyJeu 6 Juin - 17:00


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


La main de sa soeur sur son torse était à la fois légère et lourde pour lui qui venait de faire un faux pas. Ses pensées s'entrechoquaient alors que sa colère redescendait doucement devant la réalisation, et qu'une stupeur qu'il s'efforçait de ne pas afficher le gagnait. Avec ses actes, Eiji et Kaneko allaient croire qu'il n'avait pas confiance en son cousin. Comme d'habitude, en tête brulée il avait oublié de vraiment réfléchir avant d'agir. Mais la vérité était plus subtile, comme toujours. La vérité, c'était que sa confiance n'égalait que son inquiétude, et l'inquiétude provenait d'un sentiment qu'il était bien trop dangereux de mélanger avec les affaires. C'était un crédo souvent répété par les siens, et s'il le connaissait par coeur, il ne pouvait se résoudre à l'appliquer.

L'amour d'un frère était souvent plus fort encore que celui partagé entre deux amants, et c'était ainsi qu'Iwao voyait Eiji. Un frère. Qui était tendu. Qui faisait des choix compliqués. Qui était trop loin depuis trop longtemps.

Pourtant Kaneko avait raison dans sa froideur, dans sa droiture, dans son acceptation. Car il n'était pas venu, le temps pour les retrouvailles, pour les questions et les doutes. Parce que leur cousin n'avait pas besoin de ça. Et s'il est vrai de dire que l'on ne se met en colère que contre les gens qui nous chers, il était aussi vrai de dire qu'à son supérieur on devait le respect. Elle parlait d'honneur. Ses mots sonnaient juste.

Il était allé trop loin. Il le savait. Alors pourquoi dans ses yeux noirs brillait encore une flamme enragée ? Pourquoi se sentait-il au bord de recommencer son altercation s'il le fallait ?

Les mots d'Eiji répondant à sa soeur lui fit serrer les dents, assez pour que son muscle masséter bouge légèrement, donnant à sa mâchoire un effet plus carré. Le laisser gérer la Ollivander. Sans se montrer. Sans savoir. Sans qu'elle sache. Inspiration profonde, qui n'échappa certainement à personne. Mais il ne dit rien. Et puis leurs regards s'accrochèrent une nouvelle fois. Une seconde avant qu'Eiji ne regarde le mur. Assez pour qu'Iwao se force à croiser les mains dans son dos pour ne pas redire quelque chose qu'il regretterait.

Kaneko souleva alors une question intéressante, et importante. Bien qu'il espérait qu'Eiji réponde de la tuer dans le cas où les sortilèges se lèveraient, il se douta que puisqu'il avait dit un peu plus tôt de faire attention que les sorts restent en place, et que Kassie Ollivander restait décisionnaire, il allait leur dire de relancer les sorts eux même au besoin. Son regard se posa sur Neko qui s'était décalée, et resta planté sur elle, fixant un motif sur la soie du kimono.

Code by Wiise sur Never-Utopia




shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34309
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyLun 10 Juin - 15:00
07.01.2024 - Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation

Après la tempête, vient souvent l'appel du calme. Un moment qui, sur l'île, était particulièrement agréable. Un instant qu'il aimait lorsqu'il voyait les couleurs des Kouriles se teinter de nouvelles saveurs. Mais en lui, ce sentiment... Il aurait préféré ne pas l'avoir. C'était plus simple.
Un soupir, toujours le même, comme pour enlever un poids de ses épaules. Un poids qui ne part jamais totalement. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour ça et son premier pas était de leur demander de l'aide. De ne plus garder un secret juste pour lui malgré ce qu'il lui en coûtait de le révéler. Il aurait préféré qu'ils ne sachent pas. Il aurait préféré qu'Iwao reste sur l'île, que Kaneko se concentre sur ses études de Medicomagie sans avoir à se mêler de ça. Qu'elle soit là, simplement, oiseau silencieux et reposant. Mais ça ne s'était pas passé comme prévu et ils en étaient là. A discuter dans une ruelle sombres alors que les événements du Ministère étaient toujours gravés en lui, le réveillant lors de ses nuits agitées jusqu'à ce qu'il en perde le sommeil.

Eiji pinça les lèvres et serra les dents tout en glissant deux doigts contre l'arrête de son nez.

« Replace l'Oubliette, c'est à elle de gérer l'Imperium. »

Cette fille devrait bien la comprendre un jour son erreur. Et si elle devait en passer par les sortilèges impardonnables alors ce serait ainsi. Eiji ne poserait pas un doigt sur des sorts qu'il jugeait inutiles. Parce que la mort restait la solution logique, plus que d'imposer sa propre volonté.

« Pour ce qui est des dégâts collatéraux éventuels... On sait tout les trois ce qu'on doit faire. »

Les ordres n'avaient été données que pour celle qui devrait déjà être morte. Pour les autres, il n'avait pas reçu d'instruction. Si elle se souvenait, ils effaceraient. Si elle parlait, ils effaceraient aussi, d'une autre manière. D'une manière qu'ils connaissaient tous les trois et qui ne devrait pas poser de problème ni à l'un, ni à l'autre et encore moins à lui. Ça, au moins, il avait encore le choix, une petite victoire n'est-ce pas ? Ses yeux passèrent de Kaneko à Iwao. Il avait entendu la voix de sa cousine, il avait pu lire dans ses yeux. En revanche, il y en avait un qui ne disait plus rien. Eiji se crispa une nouvelle fois, il ne lui redemanderait pas. Qu'il soit d'accord, ou pas pour le moment il allait devoir se plier aux ordres, parce que c'était comme ça. D'eux trois, aucun n'avait d'autre choix.

« D'autres questions ? »   


Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31908
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Giphy
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyLun 10 Juin - 20:25

Masaaki
Kaneko

Kurotchkine Eiji
Masaaki Iwao

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.
Un hochement de tête alors que son cousin lui répond. Kaneko n’a rien d’autre à ajouter, la mission à été donner et elle devra être suivis. Ce qu’elle pourrait bien pensée dans le fond, n’a pas d’importance ici. D’ailleurs elle balaye ses aprioris d’un revers de la main. Mais pas sans avoir une pensée pour cette femme qu’ils effaceront petit à petit jusqu’à n’en fait qu’une coquille vide. La mort n’aurait-elle pas été préférable ? Qu’importe, ça ne la regardait pas. Elle était là pour suivre les ordres et essayer autant que possible d’alléger le poids qui peu à peu étouffais Eiji, quoi qu’il en coute. Que d’autre souffre n’était pas son problème.

Combien de gens devrait payer de leurs vies, de leurs âmes avant que leur commanditaire ne prenne les réelles mesures qui s’imposait ?

La Nippone, droite et la tête haute vis se profilé à l’horizon la fin de cet échange. Qu’aurait-il à ajouter de plus de toute façon ? Ne restais plus alors qu’à agir, faire et défaire, obéir tout simplement. Elle ne répondit pas quand il demanda s’ils avaient d’autre question, elle se contenta de croisé son regard, une réponse bien suffisante pour deux être qui communiquais bien mieux dans le silence. C’était amplement suffisant pour aujourd’hui. Et sans doute les jours suivant. Si Eiji ressentais le besoin de la retrouver, en tant que cousine et non pas en tant qu’arme affuté pour abattre une lame de mort, il saurait la trouvé.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17953
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] EmptyVen 14 Juin - 1:24


Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.


La voix d'Eiji parvenait à Iwao, qui, droit comme un piquet, refusait de détourner son regard du col de sa soeur. Borné, peut-être, mais avec assez de retenue pour ne pas se rejeter dans le même piège. Une mauvaise spirale risquait de s'installer, et ça c'était exactement ce qu'il fallait éviter.

Replacer l'oubliette, donc, et laisser l'imperium a Ollivander. Voila qui semblait tout à fait correct comme mission, et pas trop compliqué. Puisque de toute manière ils n'avaient pas le choix, autant voir le positif dans l'éventail de ses maigres possibilités. Il serait bien étonnant que la professeure arrive à se défaire d'un Oubliette, mais ce n'était pas impossible. Iwao veillerait à ce que rien ne s'ébruite. Le travail serait fait, impeccablement.

Son regard, du col glissa sur l'épaule de Kaneko, son esprit tournant trop vite pour arriver à rester en place. Et puisqu'il imposait à son corps entier une staticité totale, ses yeux ne purent retenir le mouvement.

Les autres, s'il y en avait, si elle parlait, étaient substituables. Pas importants. Ils pouvaient disparaître. Et ça, c'était un soulagement pour Iwao, qui s'il n'avait pas décidé de ne plus se manifester, aurait volontiers hoché la tête en signe d'appréciation. Au moins le danger inutile n'était pas total.

Il sentit une seconde le regard de son cousin se poser sur lui, et il eut la nette sensation qu'un léger frisson redressa les cheveux dans sa nuque. Il retint son souffle une seconde, ses yeux s'agrandissant un tout petit peu alors qu'il relâchait la pression dans sa mâchoire. Et puis, comme un pied-de-nez, ou un appel au drame, Eiji demanda s'il y avait d'autres questions.

Cette fois les yeux noirs enflammés d'Iwao s'envolèrent sans lui laisser le temps de réfléchir, lui faisant tourner la tête pour chercher à s'accrocher au regard du chef. Iwao ne dit rien, mais son regard parlait pour lui. Ou plutôt, hurlait pour lui. Des questions ? Non, plus une seule. Des choses à dire ? Oh ça oui, il en avait tout un tas. Mais puisque ce n'était pas sa place, ni le lieu, ni le moment, il tairait tout ça. Il acquiescerait seulement. Il ferait le bon toutou et irait monter la garde.

Pensée fugace, qu'il regretta aussitôt. Le toutou ? C'était la colère qui parlait. Iwao était honoré que son cousin se décide finalement à leur demander leur aide. Il n'avait aucun soucis avec la surveillance. Et s'il n'était pas ravi d'être loin de la maison, il savait pourtant que ce séjour en occident lui serait très instructif, et peut-être même agréable, s'il se laissait prendre au jeu.

Sans s'en rendre compte, tout son corps s'était tendu vers l'avant pendant une fraction de seconde, comme s'il s'était apprêté à retourner au corps à corps. Bien sûr, cela n'avait échappé ni à Eiji, ni à Kaneko, qu'il sentait prête à se remettre entre eux au besoin. Mais il n'en fit rien. A la place, sans un mot, il se pencha exagérément pour saluer son cousin, et fit volte face pour s'éloigner dans la ruelle sombre par laquelle ils étaient venus. Il ne s'en alla pas vraiment, puisque leur cousin n'avait pas encore mit réellement fin à la conversation. Mais il s'éloigna assez pour marquer son désir de partir.

Il avait compris ce qui devait être fait, il n'y avait pas besoin de s'étendre plus.


Code by Wiise sur Never-Utopia




shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
MessageSujet: Re: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]   Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. [07.01.2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-