RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-46%
Le deal à ne pas rater :
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – L953SA04
69.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Un bain pour Godric # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un bain pour Godric # rp solo familier Empty
MessageSujet: Un bain pour Godric # rp solo familier   Un bain pour Godric # rp solo familier EmptyMer 22 Mai - 14:03
Godric avait maintenant quelques jours et j’avais passé un peu de temps avec lui chaque jour, dès qu’il avait cassé sa coquille avec son petit bec d’aiglon. Je devais avouer que j’étais absolument folle de cette petite créature dont le bruit ressemblait à un mélange de piaillement et de miaulement de chat. Je ne pouvais m’empêcher de me sentir des plus proches de mon griffon qui me regardait comme si j’étais sa maman. Je me plaisais d’ailleurs à le nourrir et à jouer doucement avec lui, comprenant que pour le moment, il était trop petit pour trop s’amuser. J’avais néanmoins hâte qu’il grandisse et que nous puissions courir et jouer comme deux bons amis.

Perceval Hagrid, notre garde-chasse, m’avait conseillé de faire prendre un bain à mon petit griffon. Selon lui, c’était nécessaire puisque, n’étant pas réellement sa mère, je ne le nettoyais pas comme je le devais. Après avoir acheté de l’eau parfaitement pure, j’en avais mis dans un petit bassin. Comme Godric ne marchait pas encore vraiment bien, je l’avais porté jusqu’au récipient. Le laissant regarder l’eau, puis l’éclaboussant légèrement, j’attendis qu’il soit prêt et qu’il tende de lui-même sa petite patte de lion pour aller rejoindre le bain que je lui avais préparé.

Je le déposais alors totalement dedans. Bien sûr, j’avais fait en sorte que l’eau ne monte pas plus haut que le haut de ses pattes. Prenant un peu d’eau dans les mains, je lui en posais sur la tête pour le gratifier à la fois de quelques caresses mais aussi pour tenter d’enlever les tâches ou autres qu’il pouvait avoir depuis la naissance. Je l’éclaboussais toujours, faisant en sorte qu’il s’accoutume à l’eau, ce qui sembla fonctionner puisque lui-même donna un coup de patte qui m’envoya de l’eau dans la figure, me faisant éclater de rire, tandis que Godric s’ébrouer et en mettait partout.

Ce n’est qu’au bout de vingt minutes que je le fis sortir, le mettant dans une sorte de serviette que j’avais précédemment fait réchauffer pour que le griffon trouve cela agréable. L’essuyant doucement, je me rendis compte que la petite créature s’endormait. Souriant doucement, je retournais à l’intérieur du parc pour le remettre doucement dans son panier, le réveillant néanmoins pour qu’il puisse manger un petit peu avant de définitivement rejoindre les bras de Morphée. J’aimais ces moments passés avec Godric, mais j’étais impatiente de le voir grandir ! Car s’occuper d’un bébé, c’était quelque chose de très perturbant pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3753
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Un bain pour Godric # rp solo familier Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un bain pour Godric # rp solo familier Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour Godric # rp solo familier   Un bain pour Godric # rp solo familier EmptyDim 16 Juin - 17:29
RP archivé pour cause de départ.

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Un bain pour Godric # rp solo familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1