RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Partagez
 

 Aie confiance, crois en moi # rp familier solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Aie confiance, crois en moi # rp familier solo Empty
MessageSujet: Aie confiance, crois en moi # rp familier solo   Aie confiance, crois en moi # rp familier solo EmptyDim 26 Mai - 15:26
Cela faisait deux semaines que Malt était né. Deux semaines que je ne pouvais m’empêcher de me dire que l’arrivée de cette petite chose dans ma vie était une des meilleures choses qui me soient arrivées. Je me surprenais à aimer sa présence, à aimer le fait de biberonner, à aimer le fait d’être comme une mère pour cette créature qui était apparue dans ma vie au moment où j’en avais certainement le plus besoin. La psychomage que je voyais toutes les semaines me disait d’ailleurs que j’avais trouvé une nouvelle addiction, qui était bien plus saines que toutes celles que j’avais développées jusque là.

Aujourd’hui, ma journée était tranquille. J’avais décidé de passer un peu de temps avec Malt pour davantage le manipuler et cette fois-ci, sans le plaid que je mettais toujours pour éviter les petites griffures de la petite créature qui était parfois encore un peu sauvage. Perceval m’avait dit que cela était tout à fait normal, mais qu’il fallait que je sois fort présente si je voulais que mon Hodag devienne réellement mon familier, à tel point que je pourrais être accompagné de ce dernier comme un moldu se promenait avec son chien.

C’est donc très tôt que je m’étais levée, comme tous les jours, puisque Malt réclamait encore à manger à peu près toutes les trois heures. Je m’en occupais donc, le biberonnant au coin de feu, tout en lui caressant la tête. J’aimais ces moments, et je ne pouvais nier qu’ils me détendaient. Même pas besoin de whisky pour cela ! Il faut dire qu’à 6h du matin, ça peut être hostile le whisky, mais il fut une époque où cela n’était pas si dérangeant que cela. Bref, tout ça pour dire que la relation que je développais petit à petit avec Malt était très positive pour moi et que doucement, l’Hodag m’aidait à me sentir mieux.

Malt faisait de nouveau une petite sieste et je savais que j’avais deux bonnes heures devant moi pour aller acheter ce qu’il lui fallait. J’avais trouvé une petite boutique pour familiers très sympathique, dont le vendeur était un très bon conseiller. C’est ainsi que je revins très rapidement avec des petits jouets et de la nourriture, que j’écraserai dans un premier temps dans du lait afin qu’il puisse le manger. Lorsque la créature ouvrit alors enfin les yeux, j’étais devant elle, à l’attendre. Je tendais alors les mains, cette fois-ci, sans gants ni plaid. Je le savais, je risquais de me faire un peu griffer, mais je m’étais procurée de quoi soigner justement ces légères griffures.

”Là … Viens … Outch … Attention, Malt. N’aie pas peur, c’est moi. C’est moi, mais tissu. Juste ma peau.”

Je le maintenais donc, et, tandis que je lui caressais les pattes afin qu’il rétracte ses griffes, je lui montrais un petit jouet que j’avais acheté pour lui. Le couinement le fit légèrement sursauter et je fus de nouveau griffée. Ce n’était pas très facile, mais c’était nécessaire si je voulais me lier au plus près avec lui.

”Je te le laisse près de ton panier, d’accord. T’as pas envie de jouer avec ça pour le moment … Bien … Tu veux tenter cette nourriture. Rentre tes griffes, Loulou … Chut ...”

Je parlais de façon très douce car j’avais bien compris que cela le rassurait davantage. Je pris dans mes mains la petite pâté que je lui mis sous le nez, et, tandis qu’il la reniflait, je sentais ses griffes se rétractaient un peu. Allait-il définitivement avoir confiance en moi ? Rien n’était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Aie confiance, crois en moi # rp familier solo Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, crois en moi # rp familier solo   Aie confiance, crois en moi # rp familier solo EmptyDim 26 Mai - 15:26
study
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3967
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Aie confiance, crois en moi # rp familier solo Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aie confiance, crois en moi # rp familier solo Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, crois en moi # rp familier solo   Aie confiance, crois en moi # rp familier solo EmptyDim 26 Mai - 15:26
Le membre 'Cora Riddleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Aie confiance, crois en moi # rp familier solo Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Aie confiance, crois en moi # rp familier solo Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance, crois en moi # rp familier solo   Aie confiance, crois en moi # rp familier solo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aie confiance, crois en moi # rp familier solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-