RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on avait dit à propos des vengeances ? [BELLEFEEGORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Qu'est ce qu'on avait dit à propos des vengeances ? [BELLEFEEGORE] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on avait dit à propos des vengeances ? [BELLEFEEGORE]   Qu'est ce qu'on avait dit à propos des vengeances ? [BELLEFEEGORE] EmptyLun 27 Mai - 16:51
Spoiler:
 


ft. Belleféegore Butterbott & Albus Potter



Qu'est ce qu'on avait dit à propos des vengeances ?

Albus avait attendu ce 16 mars de l'année 2024 avec impatience. Pour une fois, il allait pouvoir profiter de Pré-Au-Lard, d'autant qu'il allait aussi pouvoir voir son frère, qu'il n'avait pas vu depuis au moins un siècle. James et Albus passèrent donc toutes la matinée à déambuler dans les rues de la plus grande des villes de sorciers d'Angleterre, avant que James ne doive finalement partir. Et c'est ainsi que le jeune Rouge et Or se retrouva alors seul, à déambuler, non sans risque, vers la maison hantée des lieux : la Cabane Hurlante. En réalité, il n'avait jamais visité les lieux et il se demandait bien ce qu'il allait trouver à l'intérieur. D'autant qu'il ne semblait pas seul sur les lieux puisqu'il remarqua, à quelques mètres de lui, la présence de son amie Belleféegore, une Serpentard avec qui il aimait beaucoup se lancer des défis. Il s'approcha donc d'elle, d'un pas décidé, en lâchant, une fois à sa hauteur : « Hey, Belleféegore, cap ou pas cap de visiter la cabane hurlante ? » Lui, en tout cas, il se sentait d'humeur à s'y rendre, bien décidé par la suite à faire un rapport complet de son expédition à sa soeur, pour lui prouver qu'il n'était pas le peureux qu'elle pensait qu'il était...  Sans un mot de plus, le jeune héritier Potter franchit donc le grillage des lieux, suivant le sentier menant à la cabane hurlante, s'assurant que la Verte et Argent le suivait, d'un regard par-dessus son épaule. Amusé il poussa la vieille porte grinçante de la cabane et entra dans les lieux. Aussitôt, une envie de vomir le prit à l'odeur pestilentielle qui se faisait sentir. Il renifla alors, mettant sa main devant son nez, tout en questionnant sa comparse : « Tu pense que quelqu'un est mort ici ? »

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on avait dit à propos des vengeances ? [BELLEFEEGORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-