Exp : 17974 Points de vie (HP) : 2900 Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy Photomaton : Célébrité : Kat McNamara Parchemins : 723 J'aime : 92 Date d'inscription : 29/04/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Voeu • [mars 2024 - quête de familier] Mer 29 Mai - 14:19
Voeu. feat. Quête de familier n°1 : trouver l’œuf !
Si j’étais la feuille que roule L’aile tournoyante du vent, Qui flotte sur l’eau qui s’écoule, Et qu’on suit de l’oeil en rêvant ; Je me livrerais, fraîche encore, De la branche me détachant, Au zéphyr qui souffle à l’aurore, Au ruisseau qui vient du couchant. Plus loin que le fleuve, qui gronde, Plus loin que les vastes forêts, Plus loin que la gorge profonde, Je fuirais, je courrais, j’irais !
"La nature humaine ne fleurira pas, pas plus que la pomme de terre, si on la plante et la replante durant des générations dans le même sol qui s'épuise. "
• • •
J’avais été détacher du ministère au cours de ma formation, deux apprentis auror avaient été envoyer à Poudlard après les évènements du nouvel an ainsi qu’un tireur d’élite de baguette magique. Ce que je ne comprenais pas vraiment d’ailleurs, pourquoi ne pas mettre trois auror ? M’enfin, ce n’étais pas ma décision mais celle de notre hiérarchie.
C’est ainsi que ce soir je me retrouvais dans la forêt interdit à courir après quelques élèves qui avaient décidé de jouer les courageux. Comme si notre rôle était de jouer les surveillants ! Non mais vraiment… Quoi qu’il en soit, j’avais fini par m’éloigner un peu trop du sentier. Il faut dire que durant mes sept années d’étude je ne m’étais jamais aventurer ici, respectant le règlement à la lettre et le faisant même respecter pendant mes années à porter le badge de préfète.
Je m’apprêtais à faire demi-tour quand des bruits de sabot attirèrent mon attention. Très vite, je me retrouvais encerclé par trois centaures qui n’avais pas l’air ravis de nous voir, mon badge et moi. Je n’avais pourtant rien contre les hybrides. Et même, leurs conditions avaient été largement améliorer par le ministère ses deux dernières décennies. Le premier me demanda ce que je faisais là « humaine », le second me sommant de quitter leurs territoires. Je m’excusais ploiement en leurs disant que j’étais à la recherche d’élèves de l’école. Rien n’y fit, ils me chassèrent. Si bien que je fuyais à toute vitesse quand je sentis que la conversation risquait de tourner au vinaigre.
Pestant, je m’enfonçais encore plus dans des chemins que je ne connaissais pas, et ce, jusqu’à me rendre compte que j’avais pénétré dans une clairière pleine de toile d’araignée géante. J’en eu le souffle couper. Mon cœur battant, je me remémorais les vielles histoires de l’oncle Ron. Tous cela ne présageait rien de bon… Pourtant, dans un coin, une lumière étrange attira mon regard.
M’approchant j’y découvrit de vrais trésors entremêlés dans les fils de soie épais. En plus de cadavre d’animaux qui servirais probablement de repas, leurs odeurs me donnant la nausée. J’approchais mes mains vers ce qui semblais être un petit œuf d’un rose-or brillant, curiosité quand tu nous tiens… Erreur fatale aussi ! Puisque je me retrouvais coincé dans les filets des Acromentule…
Des bruits commençaient à se rapprocher alors que je me battais pour ma liberté. Tournant la tête à plusieurs reprise, prise par la panique, je les vis approcher, inquiétante, claquant leurs pinces en signe de joie face au festin que je devais représenter pour ses mangeuses de chair. Elles s’approchaient, et je ne parvenais pas a me libérée…
Encore…
Encore un peu…
Toujours plus….
Je sentis leurs souffle fétide sur ma nuque, paralysée par la peur je n’osais plus regarder que l’ombre gigantesque de la créature qui se reflétais sur le sol. Poussant un hurlement strident, je fermais les yeux… D’un coup d’un seul, une lumière aveuglante jaillit des ténèbres. Une vielle voiture bleu toute cabosser qui me fonça dessus, libérant mes liens et envoyant valdinguer les araignées.
Elle ouvrit ses portières et je me faufilais dedans, sans oublier l’œuf de la créature comme pour sauver un autre être que moi. La course poursuite s’engagea alors au milieu des arbres aux tronc épais que devais éviter la voiture. Les Acromentule à nos trousses, la Ford Anglia semblait savoir ce qu’elle faisait…
Elle me ramena à la lisière de la forêt, prêt de la cabane de Perceval, m’expulsant sans ménagement tandis que j’atterrissais sur le dos, le souffle couper par le choc que je n’avais pas pensée à atténuer, préférant protéger ma trouvaille. Je ne su pas bien si je voulais la remercier ou l’insulter. Mais le temps que je me décide, la voiture avait déjà disparue dans la pénombre. Et je me retrouvais là, en sueur et pleine de saleté, un petit œuf dans les mains à me remettre de mes émotions. CRIMSON DAY
Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1279 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Voeu • [mars 2024 - quête de familier] Jeu 8 Aoû - 0:28
/!\ Attention /!\
Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 01/09 sans réponse de votre part !
/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !
Voeu • [mars 2024 - quête de familier]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum