RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Partagez

Nom de Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Augurey
Exp : 22241
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : Nom de Zeus ! Choni-cheryl-blossom-coming-out-gif
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 792
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyMer 29 Mai - 23:27
“Nom de Zeus !””feat. @Iwao Masaaki
quête sympathie familier #1 lui donner un nom
03.03.2024 • dialogue en mediumpurple
Mon petit familier était déjà un peu âgé et pourtant je ne lui avais toujours pas trouver de nom. J’avais bien pensée à une bonne centaine de référence à la mythologie Grec qui était liée à celle du Q-Ulte, mais avant que je ne me décide, j’avais appris que « ma » petite fléreur était en fait un « mon ». Un mâle quoi ! Qui l’eût cru ? Et comment n’avais-je pas pu le voir surtout…

J’avais donc laissé passer les vacances d’hiver, restant au palais de Beauxbâtons car il n’y avait aucune utilité à ce que je rentre chez moi. Que ce soit le faux chez moi, ou le vrai. Je préférais rester ici à œuvré pour le bien de notre organisation, continuant à jouer les demoiselle guillerette et boute-en-train quoi que volage pour amuser la gallérie et me faire des « amis ». Quoi que… Le côté volage ne devait pas vraiment être feint lui…

Ce Dimanche cependant, je m’étais éloignée du château pour aller prendre l’air dans la forêt enchantée accompagner de la petite créature que j’avais attachée à un harnais pour éviter qu’il lui arrive malheur. Je n’aimais pas ses journées ou mes camarade réemménageais à l’école, je trouvais les mouvements constants usant. J’étais bien mieux ici, à apprécier un peu de calme avant de reprendre mon masque et l’action qui s’en suivais.

Marchant tranquillement en suivant la rivière enchantée qui traversais tout le domaine pour poursuivre le long de la forêt, j’observais quelques créatures, plantes et champignons qui ne poussais qu’ici. Sifflant un air que je connaissais bien avant de finir par trouver une petite clairière, où, tel le petit chaperon rouge je m’installais sur une couverture de velours, un petit panier en osier plein de douceurs et rafraichissement pour ma créature et moi.

M’asseyant pour croquer à pleine dent dans une chocogrenouille que je gardais entre les dents le temps d’ouvrir une de mes bouteilles de Bierraubeure, j’en profitais pour servir au petit fléreur un petit bol de nourriture et un autre de lait dans sa gamelle. C’est une fois que je vis un Cerf traverser le bosquet à ma gauche pour rejoindre celui à ma droite que j’eu une illumination, ce que je ne pus pas garder pour moi, faisant sursauter aussi bien le petit animal que les oiseaux cachés dans les arbres qui s’envolèrent en entendant les cris stridents qui sortit de ma bouche.

- Je sais ! Je vais t’appeler Actéon

En voila une bonne référence à la déesse qui m’a donné son nom. Empêchant tant bien que mal la friandise qui c’était échappais de mes lèvres pendant mon exclamation de tomber au sol, je portais la bouteille à mes lèvres, fière de ma trouvaille.
:copyright: 2981 12289 0

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17957
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Nom de Zeus ! 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyJeu 13 Juin - 2:45

Nom de Zeus !

Le manche de la pelle reposant sur son épaule, Iwao fixait le résultat de son dur labeur. Enterrer un corps, c'était toujours mieux de le faire sans magie. On y prenait plus de plaisir, le temps de choisir son endroit, et de creuser le trou parfait... Puis y pousser, enfin, le cadavre pour qui on avait si longtemps travaillé. Recouvrir le tout, comme une recette de mille feuille mortel. Et finalement, faire en sorte que la terre fraichement travaillée ne démarque pas la tombe comme le nez au milieu de la figure... Tout un art, qu'Iwao maîtrisait, peut-être même un peu trop bien. Inspectant que tout paraisse comme un sol de forêt normal, il esquissa un sourire satisfait. C'était un travail propre. La famille Ballessaim serait contentée, le contrat était respecté, et lui pouvait se féliciter du travail réussi en s'offrant un peu de repos, et une, ou deux bouteilles de saké ! Eiji n'aurait rien à redire pour une fois.

Certain que son devoir ici était terminé, et que le corps calciné sous ses pieds ne serait jamais retrouvé, il fit volte face, allant tout droit, bien décidé à profiter de la rivière enchantée du domaine pour se décrasser de toute la terre qu'il avait sur lui. Quelques pas, il attrapa le sac contenant des affaires de rechange - un kimono tout propre à troquer contre les vêtements moldus qu'il avait enfilés pour cette mission histoire de passer inaperçu. Il n'avait rien contre un blue jeans de temps à autres, contrairement au reste de sa famille, mais préférait tout de même le confort de sa tenue traditionnelle nippone. C'est donc sa pelle appuyée sur une épaule, son sac jeté sur l'autre qu'il entama sa descente.

Il était perdu dans ses pensées quand il passa la lisière de la forêt, et ne regardait honnêtement pas franchement devant lui. Guidé seulement au son de la rivière qui augmentait à chaque pas, il se figea instantanément en entendant, à quelques mètres à peine de lui, une voix féminine pousser un cri de joie particulièrement bruyant. Sur le coup, il laissa tomber son sac qui fit un bruit pas plus discret, les bouteilles de saké qu'il contenait s'entrechoquant violemment dans la chute. D'un geste fluide il bascula la pelle devant lui, comme une arme, prêt à s'en servir.

Une cascade de cheveux roux et un chaton fléreur dans son champ de vision lui firent comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de danger. Avant qu'elle ne se retourne et ne le voie ainsi en position défensive, il planta sa pelle dans le sol et s'appuya dessus d'une main, posant l'autre sur sa hanche, et levant les yeux au ciel. Il se détendit presque instantanément. Un long soupire lui échappa alors ; il aurait vraiment souhaité être tranquille. Maintenant, il allait devoir s'expliquer un minimum. Peut-être même faire usage de sa baguette magique. Alors qu'il ne rêvais que d'un bon plongeon dans l'eau... Quelle tristesse.

Puisqu'il ne dirait pas les premiers mots, il attendit sagement que le regard de la française se soit complètement tourné vers lui, blasé.

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyMar 18 Juin - 22:52
quête sympathie familier #2 créer la confiance
Satisfaite du choix que j’avais fait pour le nom de mon familier, je caressais doucement les poils tout blanc du fléreur. Actéon ne semblait pas s’en plaindre non plus d’ailleurs. En revanche, les caresses, il était encore trop méfiant pour sa et se contorsionnais pour éviter ma main. Véxée par cette attitude détachée alors que pour le coup, je prenais le rôle de maman pour subvenir à ses besoins, je tentais de le calmer en le prenant de force contre moi. C’était sans compter ses griffes qui s’enfoncèrent dans ma chair, faisant par la même occasion perlé le sang sur mon bras tout en déchirant ma veste. J’eu un cri de douleur avant de le prendre par la peau du cou pour le gronder. Il se mis à feuler, c’est une bataille de regard qui s’engageais pendant quelque seconde avant qu’il ne capitule et cligne lentement des yeux. Je soupirais en le reprenant tout contre moi, reprenant les papouilles entre ses deux oreilles quand un autre bruit, de verre cette fois, lui fis peu. Si bien qu’il se glissa à l’intérieur de mon décolleté, non sans m’infliger quelques griffures supplémentaires. Je tentais de le rassurée, sa petite tête velue sembla sortir de mon haut, laissant dépasser ses yeux est ses oreilles alors qu’il restait coller à moi. Au moins, il avait suffisamment confiance pour se cacher derrière moi.

Me retournant, je vis un homme, poser sur une pelle, semblant me toiser. J’eu un sourire en coin, il n’était pas d’ici ça se voyais tout de suite. Déjà parce que je ne l’avais jamais vue à Beauxbâtons, ensuite parce qu’il n’avait pas les traits Européens. Moi ? Tomber dans les clichés ? Du tout… Il était plutôt mignon et avec l’entaille qu’avais dessinée Actéon sur mon bras, je commençais à avoir faim. Je lui fis mon plus beau sourire avant de me relever, la mini peluche toujours cacher entre mes seins.

- Vous êtes venue cacher un cadavre pour vous balader ici avec une pelle ?

Lançais-je sur le ton de la plaisanterie en retirant l’animal de mon décolleté pour le coucher dans son panier en l’attachant à un arbre pour ne pas qu’il s’enfuis. Me redressant, je passais une main dans mon soutien-gorge pour glissée une de mes cartes entre mes doigts, plongeant mon regard dans ses prunelles sombre. Une proie facile qui s’offrais d’elle-même. Si ce n’étais pas une aubaine…

- Vous partagez vos bouteilles ? Je partage un bout de ma couverture.

Lançais-je, minaudant, me balançant de gauche à droite pendant que l’objet magique chauffais entre mes doigts discrètement, suffisamment pour qu’une personne normale ne l’ai pas vue depuis le départ. Les hommes n’étaient habituellement pas bien compliqués à distraire, un décolleté, un sourire entreprenant et c’était jouer. J’attendis que celui-ci ait une expression assez significative pour me servir de signal de départ, puis d’un geste fluide je fis voler ma reine de cœur en direction de sa gorge. La carte tranchante n’avait pas pour but de réellement blessée, simplement d’entaillée pour que la potion dont elle était enduite fasse sont effet et crée un état de trouble, augmentant le rythme cardiaque de sa victime. Un mélange intelligent entre le philtre d’amour et une potion de confusion en quelque sorte qui à présent se dirigeais vers la victime.

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyMer 19 Juin - 18:00

Nom de Zeus !

Iwao fut ravi de constater que la jeune fille était à croquer, souriante, et finalement pas si dérangeante que ça dans son repos. Si cette déesse voulait se joindre à lui pour un petit tour dans l'eau, il ne s'en plaindrait pas. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu'il se mit éhontément à dévorer la rousse des yeux.

Son animal s'était caché dans son décolleté. Une seconde, Wao songea que la bestiole avait de la jugeote, et que c'était effectivement là qu'il se serait calé lui aussi si il avait eu quatre pattes, des oreilles pointues et un petit museau félin. Ses yeux s'étant attardés plus que de raison sur le fléreur et sa cachette, il reporta son attention sur les mouvements de la Française, qui se redressait, et prenait la parole, engageante.

- Vous êtes venu cacher un cadavre pour vous balader ici avec une pelle ?

Son air enjoué étira un peu plus les lèvres d'Iwao, alors que pour plaisanter certainement elle mettait dans le mille quant à sa présence dans la forêt. Pour toute réponse, il se laissa rire, s'appuyant un peu plus sur sa pelle en regardant la demoiselle s’affairer à attacher son chat. Elle semblait bien sûre d'elle pour voir qu'elle se trouvait seule face à un homme et une pelle, sortant de nulle part. Voir presque charmeuse. Alors soit elle était totalement inconsciente, et pour une occidentale Wao n'aurait pas été surpris ; soit... Il scruta minutieusement ses gestes, et la vit très clairement attraper ce qui ressemblait à une carte dans son soutient-gorge. Aussitôt, son sourire se scella comme une capture d'écran, et son regard noir s'alluma d'une étincelle dangereuse. Voilà donc pourquoi elle semblait tellement à l'aise. Alors que le japonais aurait certainement dû se méfier, il se détendit un peu plus, s'appuyant sur le manche de sa pelle avec les deux mains cette fois.

- Vous partagez vos bouteilles ? Je partage un bout de ma couverture.

Charmeuse et mortelle. Un combot gagnant pour finir d'allumer la petite flamme d'excitation dans les yeux d'Iwao. Ses pupilles dévoraient la Française du regard, hochant benêtement la tête pour jouer le rôle qu'elle devait attendre de lui, et un grand sourire illuminant ses traits, il fit mine de laisser tomber sa pelle et de baisser les yeux vers son sac. Il vit la carte partir dans sa direction, la fille ayant vraisemblablement calculer la parfaite trajectoire pour qu'elle vienne mordre dans sa gorge. Iwao tendit une main vers son sac. L'autre se leva dans un timing parfait, et attrapa la carte au vol entre le majeur et l'indexe, comme si l'action s'était déroulée au ralentit. La carte retenue entre ses doigts, il continua de sa main libre à fouiller son sac et en tira une bouteille de saké.

Son regard remonta enfin vers la rousse. Son sourire s'était fait plus mauvais, et son regard plus sombre, alors que se redressant, il s'approchait d'elle d'un pas nonchalant, prenant même le risque de faire passer la carte entre ses doigts, d'un doigt à l'autre comme on le faisait plus généralement avec un stylo.

- Peut-être bien que le cadavre que j'ai enterré a envie de compagnie. Ça peut s'arranger, si le saké ne te fait plus envie ?

Son ton moqueur accompagna un clin d'oeil. Arrivé à bonne distance de la jeune femme, il cessa de jouer avec la carte et la lui retendit, toujours aussi calme. Ses yeux glissèrent alors sur le dessins. Une Dame de Coeur. Ses sourcils frémirent légèrement alors que le souvenir du nouvel an passé au Ministère Anglais et le désastre qui avait suivit lui revenait en mémoire. Tiens donc. Ses yeux se refixèrent aussitôt sur la rousse.

- Comment je peux t'appeler ? Judith ? demanda-t-il, faisant référence au prénom accordé à la Dame de Coeur dans les jeux de carte français.

Et il lui fit un nouveau sourire, pas dérangé pour un sou de l'avoir tutoyée, puisqu'après tout, la tentative de meurtre (ou assimilé) comptait comme raison de se familiariser !

shikokku no hebi
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyMer 19 Juin - 18:37
Un arrêt net, qui me décrocha un sourire bien malgré moi. Ma carte à présent coincé entre son index et son majeur alors qu’il se relevais, le regard presque assassin. Je ne pu m’empêcher d’afficher une mine taquine, exagérant un soupire de déception alors que je remettais mes cheveux en arrière tout en levant les yeux au ciel. Il jouait avec le poison d’un air totalement détaché, quelle victoire désirable que de l’imaginé se couper tout seul, voir son expression alors qu’il se rendrait compte petit à petit de l’emprisonnement de ses sens et de son esprit jusqu’à atteindre la paralysie quelques minutes après que le poison ait pénétré ses veines. Mais il n’en fut rien et je n’eu droit qu’à de doux mots d’ironie pour lesquels je n’avais comme réponse qu’un ton similaire. Je lui pris la bouteille, la tenant par le goulot avec que deux de mes doigts filais pour dévisser le bouchon laissant la seconde main sur ma hanche.

- Quoi ? tu préfère partager ta bouteille avec un mort plutôt qu’avec moi. Je suis déçue.

Sans détacher mes prunelles de son regard, je portais le goulot à mes lèvres, respirant l’alcool pour vérifier qu’il n’avait aucune odeur suspecte avant d’en avalée une grande lampé. Du saké… Je n’en avais pas bu depuis des années. Ce n’était pas si mauvais, l’alcool de riz. Rendant la bouteille à son propriétaire, en même temps que ma carte reprenait sa place dans une ouverture dérobée de mon soutien-gorge.

- Si ça peut te faire plaisir, appelle-moi comme tu veux.

Répliquais-je toujours avec ce même sourire narquois. Ne relevant pas la référence ou même le tutoiement que j’avais adopté également.

- Jolie réflexes. Ta appris ça à l’école du cirque ? Ou c’est un don inné chez tous les bridés ?

Poursuivis-je, à fond dans mon rôle de la provocation. Après tout, la partie était loin d’être terminée et il ne suffisait que d’une petite entaille. Un prédateur aime jouer avec sa proie avant de la manger et je ne faisais pas exception. L’entaillée du premier coup, ça aurait été facile, encore un repas sans saveur, insipide. Si l’étincelle dans son regard continuais à brillée de cette lueur étrange c’était un vrai festin que j’allais pouvoir m’offrir.

- Ça t’arrive souvent de te balader sur la propriété d’une école pour y cacher tes petites affaires ? Ou c’est juste un délire de prédateur en recherche d’une proie ?

Ironisais-je. Pour cacher des corps, il y avait quand même plus saint que le sol d’une académie. Pour se balader avec une pelle en s’arrêtant dans le dos des jeunes femmes, il fallait ce douter que ça soulèverais des questions.

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyMer 19 Juin - 22:14

Nom de Zeus !

La bouteille entre les doigts graciles de Zoé se déboucha rapidement, et Iwao l'observa en prendre une lampée non sans une satisfaction à peine dissimulée. Sa réaction de déception exagérée présageait un jeu du chat et de la souris amusant. La question étant, quelle rôle aurait-il cette fois ?

Elle ne lui donna pas de prénom. Finalement plus prudente que ce qu'il n'avait pensé au départ, il apprécia sa nonchalance, qui quelque part lui rappelait son propre comportement. Quelque chose lui disait que cette jolie demoiselle n'aurait pas beaucoup plu à son cousin, et ça l'amusait d'autant plus.

- A vrai dire, j'aurais préféré garder mon saké pour moi, et éviter de le partager avec une demoiselle qui m'attaque sans même se présenter. Je comptais me baigner, en plus.

Il récupéra la bouteille, en bu lui même une gorgée, sans relever ses yeux de ceux de la française, qu'il avait décidé d'appeler Judith puisqu'il n'avait qu'une Dame de Coeur pour se faire une idée de son identité. Elle rangea sa carte là d'où elle venait, avant de lancer avec autant de tact qu'un Iwao dans ses bons moment :

- Jolis réflexes. T'as appris ça à l’école du cirque ? Ou c’est un don inné chez tous les bridés ?

Iwao manqua de s'étouffer avec son saké, éclatant d'un rire sincère devant la délicatesse de la sorcière. C'était tout à fait le genre de chose que Wao aurait été capable de sortir. Son sourire s'agrandissant, il contourna la demoiselle, et se posa sans gêne sur sa couverture dans l'herbe, puisqu'après tout elle le lui avait proposé. Saké contre coin de tissu.

- Un truc de bridé, j'ai pas fais l'école du cirque, j'espère que ça ne te déçoit pas trop.

Il ne fallait pas compter sur Iwao pour en dire plus. après tout c'était de bonne guerre, elle en disait peu, lui de même. Rien n’empêchait ces deux psychopathes de partager un bon saké sans s'encombrer de présentations. C'était un truc de gens normaux, les présentations. C'était ennuyeux, et inutile.

Alors que le jeu, l'alcool, la chasse, le danger, les échanges de regard, les pseudonymes, les piques, ça c'était un remontant digne de ce nom. Ça, ça valait le détour.

- Ça t’arrive souvent de te balader sur la propriété d’une école pour y cacher tes petites affaires ? Ou c’est juste un délire de prédateur en recherche d’une proie ?

Il haussa les épaules, tendant la bouteille à "Judith". Il n'avait pas envie de répondre à ça. Déjà parce que ça ne la regardait pas, ensuite parce qu'il préférait relancer ce match de ping-pong explosif avec une indélicatesse de son propre cru.

- Et toi ? Tu t'entraines pour les jeux olympiques de Magie catégorie tranchage de gorge chirurgical ? J'utilise des shuriken, personnellement. C'est plus efficace qu'une carte.

Un court silence, avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit, le faisant se redresser légèrement, ses yeux grands ouverts et son sourire s'agrandissant, comme impressionné et ravi. L'air d'un enfant à qui on apprend qu'il aura deux fois noël cette année. Comme si le sujet n'était pas totalement lugubre.

- A moins que tu utilises du poison ? C'est malin !

Content de lui et de cette conversation improbable, le japonais commença à déboutonner sa chemise. Il avait chaud, et ne comptait pas se gêner pour se mettre à l'aise. Il en avait d'autres, des questions, et cette fois plus sérieuse. Mais chaque chose en son temps, tout arrive à point à qui sait attendre, et en cette belle journée, son travail accompli, Iwao n'était pas pressé.

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyVen 21 Juin - 2:03
Après avoir éclaté d’un rire franc qui accentua la ride au coin de mes zygomatique, l’homme pris place sur ma couverture sans demander son reste, le truc c’est qu’il avait avec lui la précieuse bouteille. Faisant volteface, j’allais donc à mon tour poser mon fessier sur le drap. Attrapant une fraise par la queue, je ne manquais pas de soulevée sa réponse, il ne faisait pas de cirque ?

- Quel dommage, je te voyais bien faire de la haute voltige.

Répliquais-je en fourrant le fruit entre mes lèvres pour en croquer la chair et laisser mes papilles se faire noyer dans le jus légèrement acide de la fraise. Alors qu’il poursuivait, je saisis la barquette pour la laisser retomber entre nous deux, un partage silencieux après tout je n’étais pas une égoïste… Je terminais d’engloutir ce qui restais de la gourmandise avant de lécher mes doigts pour en retirer les dernière traces de la saveur qui déjà me manquais.

- Plus efficace, tu es sur ? Un nouveau sourire en coin Tu veux tester pour voir ?

Pas de réponse de mon côté non plus, une rhétorique valait mieux et se prêtais plus au ton de la conversation. Terminant d’insister sur mon pouce que je terminais de passée entre mes lèvres je descendais ma main de nouveau vers la poche qui dissimulais les cartes pour la ressortir. D’un geste maîtrisé et sans regarder la trajectoire de sa main qui du majeur et de l’index faisait voler de nouveau la carte, je l’envoyais ce planté dans le tronc de l’arbre qui nous faisait face. Je n’avais pas quitté l’homme des yeux, plongeant mes iris noisette dans l’ébène de son regard, un air moitié emprunt aux défis et moitié au jeu.

- Le poison… C’est bien ennuyeux. Il y a bien plus amusant que du vulgaire poison.

Terminais-je avec un clin d’œil, piochant de nouveau ma main dans la barquette pour croquer de nouveau dans la chair d’une de mes petites douceurs. Plus grosse que la précédente, le jus perla au coin de mes lèvres alors que je ne cessais pas pour autant de fixé l’asiatique.

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptySam 22 Juin - 3:25

Nom de Zeus !

La demoiselle ne le faisait peut-être pas exprès de jouer ainsi avec le feu ; ou plus précisément, avec les fraises. Ou peut-être que si, justement. Iwao n'était pas certain, et en toute franchise s'en fichait assez tant qu'il pouvait encore profiter du spectacle.

Il apprécia le lancé de carte contre le tronc le plus proche, marquant la réussite d'un hochement de tête admiratif. Mais l'échange restait pour l'instant bref et fait de petites taquineries lancées sur un ton bon enfant.

L'affirmation de la rousse sembla alors comme un appel à Iwao, pour ouvrir sur un échange plus intéressant, plus sérieux.

En quelques gestes, il se débarrassa de sa chemise, qu'il laissa tomber dans son dos avant de reporter la bouteille de saké à ses lèvres. Son regard glissa sur les courbes de la Française sans s'en cacher, et son sourire en coin était pour le moins équivoque. Pourtant il ne dit rien se rapprochant de ce sujet, en tout cas pour l'instant. Un frisson alors qu'une légère brise souffla sur sa peau dénudée.

- Ennuyeux, carrément ? Là j'avoue, je suis intrigué. Je veux bien que tu m'éclaires de tes lumières sur le sujet.

Il fit mine de la laisser parler, chipant une fraise du paquet au passage.

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyLun 24 Juin - 1:34
Suçotant ma fraise pour en aspiré le jus jusqu’au moment de finalement l’engloutir d’un coup de langue qui l’attira jusqu’à l’intérieur de ma bouche, je ne ratais rien du spectacle quand le garçon se mis à se dénudée. Armée simplement d’un petit sourire en coin alors qu’il faisait preuve de curiosité, je me redressais pour glisser jusqu’à ses cuisses et m’y asseoir, prenant une nouvelle fraise, mais pas pour moi cette fois puisque je l’apportais à ses lèvres, lui offrant le premier croc avant de la terminée. Le pouce entre les lèvres pour faire disparaitre les dernière gouttes sucré du fruit je me penchais vers son oreille pour y susurrée quelques mots.

- Il y à d’autre moyen d’emprisonnée les sens d’un hommes, de lui faire perdre la raison ou simplement le fil de sa vie. Bien plus amusant. Bien plus… délectable.

Je me redressais, ayant un petit rire que je vins cacher de mon petit poing fermé avant de passer cette même main dans mes cheveux pour les ramenée en arrière. Me cambrant j’égalisais les choses en déboutonnant avec lenteur mon chemisier, dévoilant les atouts attrayants dont je ne doutais jamais, dissimulée simplement par un tissu de dentelle fine, presque transparent et dessinant des courbes sur ma poitrines d’une couleur noir. La soie glissa le long de mes épaules alors que je finissais de m’en débarrasser, prouvant exactement mes dires par les gestes.

Me penchant doucement vers les lèvres de l’homme, je vins scellée mes lèvres au sienne. Pas de préambule, pas de douceur alors que déjà ma langue s’insinuais pour dessinée le contour de sa bouche dont j’aspirais peu à peu les forces. Lentement, la griffure de mon familier se referma jusqu’à ne laisser qu’une fine cicatrice qui demain ne serait qu’un souvenir. Quant à lui, il se sentirais faible, de plus en plus faible jusqu’à ce que l’épuisement ne prenne le relais et que je sois rassasié de ma prise. Du moins, si il ne trouvais pas la force de l’arrêter avant que je ne termine ce petit « gouté ».

Alors, qui était donc le loup de ses bois ?

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyLun 24 Juin - 2:34

Nom de Zeus !

Le gout de la fraise était délicieux, parfait mélange de sucre et d'acide, qui donna à Iwao un sentiment de vacances. Il allait en reprendre une, mais avant même qu'il n'ait commencé à entamer son geste, la jolie rousse avait bougé. Il l'observa, son sourire en coin sur les lèvres, son regard brûlant un peu plus alors qu'elle prenait place sur ses cuisses, à la fois étonné, ravi et méfiant. D'abord elle avait tenté de le tuer, et maintenant elle lui faisait un numéro de charme ? Le japonais aurait plus qu'été tenté de se laisser prendre au jeu, si seulement il n'avait pas été autant sur ses gardes.

Il la laissa cependant le nourrir d'une nouvelle fraise, partageant le fruit entre eux de la manière la plus érotique qui soit. Alors qu'elle se penchait à son oreille, ayant sucé son pouce d'une façon plus qu'équivoque elle lui susurra ces quelques mots qui lui tirèrent un frisson un peu trop sincère pour un ninja prudent... Et il n'était pas causé par le froid de ce mois de Mars.

- Il y à d’autre moyen d’emprisonnée les sens d’un hommes, de lui faire perdre la raison ou simplement le fil de sa vie. Bien plus amusant. Bien plus… délectable.

Un peu malgré lui, son souffle s'était raccourcit. Il n'en fallait pas beaucoup à Iwao pour être attiré par une demoiselle, et encore moins pour l'inciter à des échanges charnels. Pour autant, il était d'un tempérament plutôt prudent d'habitude... Bien que son radar à danger clignote en rouge fluo, le mélange d'assurance et de sensualité qui se dégageait de la française lui avait fait tourner la tête. Ses muscles se tendirent légèrement alors qu'il se délecta de la regarder retirer à son tour son haut de soie, découvrant une dentelle qu'il se retint de lui arracher avec les dents dans la seconde.

Danger. Tout ça était trop beau pour être vrai. La scène repassait à toute vitesse dans sa tête sans qu'il ne mette le doigt sur ce qui clochait exactement. Alors son cerveau se mit à faire des noeuds avec des possibilités farfelues. Est-ce que c'était les fraises ? Ou était-elle un peu vélane ? Non, il connaissait l'attraction de ces créatures, et sa Dame de Coeur avait un magnétisme différent. Les fraises. Elle avait empoisonné les fraises. Ou alors...

Ses lèvres peintes en rouge attrapèrent celles d'Iwao, pressant un baiser chaud et aussi excitant que le reste sur sa bouche. Le jeune homme ouvrit de grands yeux étonnés mais se garda bien de la repousser, son cerveau semblant encore peiner à se décider sur le danger ou non de la situation. Il avait peut-être simplement beaucoup de chance ? Leurs langues se rencontrèrent pour une danse torride. Alors seulement il s'autorisa à fermer les yeux. Son bras droit s'enroula autour du dos de Judith, sa main gauche vint se perdre dans sa crinière flamboyante.

La chasse était habile, et le jeu dangereux, surtout face à une joueuse habituée et mortellement efficace. Le pauvre agneau n'avait pas vu venir le loup, et ne l'aurait pas pu de toute manière. Un autre que lui, surement, y aurait laissé bien des plumes. Mais notre loup avait confondu un bouc avec un agneau, et une bête à corne n'était pas une proie facile. Le japonais connaissait son corps, ses capacités, ses limites. Et malgré la fièvre causée par le moment, et son désir plus que pressant, sa perte graduelle d'énergie lui sauta aux yeux.

Danger. Ce n'était pas les fraises. Il ouvrit les yeux, reprenant à peu près conscience de ce qui se passait, et resserrant les doigts de sa main gauche fermement sur les cheveux de la française, tout près du crâne pour une meilleure prise, il tira sa tête en arrière violemment pour la détacher de lui. Ce n'était pas les fraises. Son regard brûlait d'envie et de rage, un mélange explosif qu'il avait beaucoup de mal à gérer. Un sourire carnassier étira doucement ses lèvres. Bien qu'il tente de le cacher, ses bras tremblaient légèrement, comme s'il faisait une crise d'hypoglycémie, ou s'il avait été épuisé. Il ne savait pas ce qu'elle venait de lui faire, mais loin de lui déplaire, ça venait de lui faire sérieusement gagner des points dans son estime.

Etrange ? Vraiment ? Quoi d'autre que le danger, l'imprévu, l'inconnu, peut encore divertir quelqu'un comme lui ?

Ce n'était pas les fraises. Son rouge à lèvre peut-être ? A moins que sans qu'il s'en aperçoive elle ait réussi à le couper avec une des ses cartes ? Quand il parla, sa voix était rauque et grave, comme après un long sommeil, ou avoir trop crié.

- Arrête ça tout de suite.

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyLun 24 Juin - 2:47

Dernière édition par Zoé A. De Mieville le Ven 28 Juin - 6:10, édité 1 fois
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyLun 24 Juin - 3:37

Nom de Zeus !

Même son rire était sexy. Voir la gorge offerte de la jeune femme sembla changer Iwao en vampire, refoulant une envie pressante de venir y planter les crocs.

- Arrêter quoi ? ça ? dit-elle de sa voix faussement innocente.

Luttant pour garder un rythme respiratoire convenable, Iwao plissa les yeux à la question, penchant même légèrement la tête sur le côté comme un animal intrigué. Réponse immédiate, apportée d'un roulement de hanches expert qui effaça tout effort de respirer correctement de l'esprit du japonais. Il prit une profonde inspiration et retint son souffle, ses lèvres s'entrouvrant machinalement alors qu'un frisson de plaisir figeait tous ses muscles. Il luttait, vraiment, pour maintenir cet échange dans un semblant de correction... Bien que ce soit assez inutile, vu le nombre de barrière que Zoé avait faites exploser en décidant de venir gouter les lèvres de l'asiatique.

- Tu n’as pas l’air de vouloir t’arrêter tant que ça.

Vouloir arrêter ? Et puis quoi encore. Ce n'était du tout ce qu'il voulait, et au delà de le lire clairement dans ses yeux, elle pouvait le sentir contre son bassin. Seulement sa tête lui hurlait de s'en aller, et fissa. Il savait que jouer avec cette sulfureuse française était au delà de la limite qu'il s'autorisait habituellement de danger.

Mais depuis quand Iwao écoutait-il sa raison, exactement ?

Les ongles de la rousse lui mordaient la chair, à la fois douloureux et excitant. Il hésita une demi seconde. Et oublia d'être prudent.

Relâchant les cheveux de la jeune femme, il fit voler ses mains pour agripper ses épaules nues, et puisant dans les forces qu'elle avait bien voulu lui laisser, et dans l'adrénaline générée par la situation, il la bascula sur le côté, sans lui laisser la possibilité de se retrouver autrement que sous lui. Avec la vitesse elle avait gardé ses jambes enroulée autour de lui, et même avait resserré la déjà fine distance entre leurs bassins, certainement surprise par la chute.

Il aurait pu, même dû, bloquer ses mains baladeuses pour effacer tout risque. Aurait dû, à la base, partir loin. Mais il s'évertua à faire l'exact opposé, se collant à la rousse comme si elle lui appartenait, allant chercher la peau de ce cou qu'il avait voulu mordre un peu avant. Une main de retour dans ses cheveux - au cas où - l'autre était partie se glisser sous la dentelle noire, refermant ses doigts peut être un peu trop fort sur la peau pâle. Des dents se posèrent sur sa gorge, pressant la chair une seconde. Sa langue glissa sur sa jugulaire. Il rapprocha sa bouche de son oreille, son souffle saccadé par l'envie.

- Fais attention, Chasseuse, je ne suis pas une proie docile. Et je n'ai pas l'intention de me retenir si tu continues à me chercher.

Il n'irait jamais trop loin sans l'accord de la demoiselle, mais était bien loin d'un enfant de coeur et ne se gênait pas pour prendre ce dont il avait envie. Et là tout de suite, c'était d'elle, qu'il avait envie.

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyLun 24 Juin - 3:58

Dernière édition par Zoé A. De Mieville le Ven 28 Juin - 6:10, édité 1 fois
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyLun 24 Juin - 5:31

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyLun 24 Juin - 19:40

Dernière édition par Zoé A. De Mieville le Ven 28 Juin - 6:09, édité 1 fois
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyVen 28 Juin - 5:40

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyVen 28 Juin - 6:09

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyVen 28 Juin - 7:22

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyVen 28 Juin - 15:29

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyVen 19 Juil - 0:34

shikokku no hebi
who chains us ?

Dernière édition par Iwao Masaaki le Sam 17 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyVen 2 Aoû - 9:37

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptySam 17 Aoû - 22:54

shikokku no hebi
who chains us ?
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! EmptyMar 27 Aoû - 0:55

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Nom de Zeus ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Zeus !   Nom de Zeus ! Empty

Nom de Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1