RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1220
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Empty
MessageSujet: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptySam 1 Juin - 0:03

L'Orgue Maudit

Health Point : 25 000/25 000
Attaque : aucune pour le moment.

Vous voilà de retour au Wizarding World Parc pour de nouvelles aventure ! Aujourd'hui, c'est la fête de la musique chez les sorciers ! Pour fêter ça en grande pompe, le plus célèbre (et surtout unique) parc d'attraction sorcier vous à concocter un nouveau défis !

En effet, on vous invite à suivre les Cast Member jusqu'au centre de main street... Là un Orgue géant, cruel et médisant les passant vous attend ! Près à en découdre ! À vos baguette sorcier et sorcière ! Donnez donc une bonne leçon à cet instruments de musique !

Information : Vous avez jusqu'au 21 juin inclus pour venir à bout de ce gentil petit Orgue pas très courtois !

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
[b]Health Point :[/b] xx/xx
[b]Ce que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler="objet"]• 3 maximum - [i]description[/i][/spoiler]
[spoiler="potions"]• 3 maximum[/spoiler]
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Sort utiliser :[/b] //
[b]Potion utiliser :[/b] //
[b]Objet utiliser :[/b] //

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptySam 1 Juin - 14:55
Niveau : 79/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 3950/3950
Ce que vous avez sur vous :
objet:

potions:

Action principale : Glacius sur l'orgue pour le paralyser un moment
Sort utiliser : Glacius - 230 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffer - Glace l'objet ou la personne visée. (plus de dé année 3)
Potion utiliser : //
Objet utiliser : //

C'est sur son skate que Loukia passa les portes du parc d'attraction. Casquette à l'envers et sac sur le dos, elle sirotait une boisson tout en slalomant entre les passants. Il faisait beau, il faisait chaud et la gamine aux yeux fatigués par des nuits agitées s'imaginait pouvoir se changer les idées dans cet endroit où le jeu dominait grandement. Suivant les cast Membres, Loukia fit quelques figures sur sa planche à roulettes avant de se libérer les épaules pour placer le reste de sa boisson à l'intérieur quand elle aperçue l'orgue peu sympathique et animé.

Alors ça c'est marrant !

Mettant de côté ses songes concernant le cauchemar récurent qui lui empoisonnait l'existance, la mini grecque dégaina sa baguette pour viser l'instrument animé.

Glacius !
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39334
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Veaude10
Âge IRL : 24
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7362
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptySam 1 Juin - 15:58

L'Orgue Maudit

Dès l'entrée, les orgues avaient éclaté en un chant triomphal, une acclamation tonitruante de peuple heureux, d'ou se dégagea bientôt une céleste voix d'ange, d'une allégresse aiguë, pure comme le cristal. ♪ Lourdes, Emile Zola

feat. Tout le monde

▬ Niveau : 79/100
Health Point : 3'950/3'950
objets:

potions:

Action principale : Continuer dans la lancé de bébé Lou: lancer un sort
Sort utilisé : Diffindo -50 hp - permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum) [plus de dés nvx 6 • informulé nvx 4]
Potion utilisée : //
Objet utilisé : //

Le parc d'attractions magique... Tu ne t'y étais encore jamais réellement rendu même si, comme tout le monde, tu en avais entendu parlé. La fête de la musique, allez savoir pourquoi - sous une incitation de ta belle-sœur, sans doute -, t'avait pousser à t'y rendre.
Une fois arrivée sur place, tu suivis la foule invitée à rejoindre ce qui semblait être le centre du parc... où vous attendait un orgue qui semblait de forte mauvaise humeur et semblait, de ce fait, prendre un malin plaisir à invectiver les gens passant par là. Joie, bonheur et merda vita. Si c'était pour que vous vous en preniez plein la tronche par un instrument de musique, tu te dis que tu aurais eu meilleur temps de rester dans ton bureau, à Beauxbâtons. Pourquoi est-ce que tu avais décidé de venir, déjà!? Ah, oui, à cause de Michelle qui t'avait savoir que sortir un peu de ton école te ferait du bien. La dernière fois, ça c'était mal terminé, pourtant...

Du coin de l’œil, tu vis la jeune Delenikas tenté un Glacius sur l'orgue. Tu sortis ta baguette de la poche arrière de ton pantalon.

Cracbadaboum

Lanças-tu en direction de l'orgue.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24587
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptySam 1 Juin - 18:16
L'Orgue Maudit

Niveau : 53/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 2750/2750
objet:

potions:

Action principale : Lancer un sort Very Happy
Sort utiliser : ★ GLACIUS • -230 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffer - Glace l'objet ou la personne visée.

230 + 42% = 326,6

Pour Lancelot, la chaleur et le soleil de ce mois de Juin n'avaient de doux que le rappel que lui, était bien vivant, et avait de la chance que sa vie ne soit pas aussi compliquée que celles des autres. En tout cas, c'est ce qu'il s'évertuait à croire. Il avait décidé d'aller au Wizarding World Parc avec Viviane et Galaad, espérant y retrouver sa cousine @Belleféegore Butterbott.

Pour la fête de la musique, l'équipe du parc magique s'en était donnée à coeur joie. C'est au milieu d'une allée bondées, dans un défilé de couleur et de rires joyeux que le rouquin s'éloigna de sa fratrie pour aller jeter un coup d'oeil à l'immense orgue qui se tenait dans l'allée principale.

Pas sympa pour un sous, l'Orgue était visiblement l'attraction du jour ! Autour de lui, déjà des sorts fusèrent. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il attrapait sa propre baguette, histoire de se changer les idées. Suivant l'initiative de @Loukia S. Delenikas qu'il aperçut du coin de l'oeil, il lança:

- Glacius !

lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Perceval HagridHistoria PactumPerceval Hagrid
Perceval
Exp : 35230
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Giphy
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 3_2em1c-fi6158559x392
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 5131
J'aime : 101

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyDim 2 Juin - 1:34

L'Orgue Maudit

Niveau : 39/100
Health Point : 1'950/1'950
potions:

objets:

Action principale : Je fais dans l'original en lancant un sort What a Face .
Sort utilisé : Crache-limace -45 hp - la personne touchée se met à vomir des limaces [plus de dés nvx 2 • pas d'informulés]

Arlette Maxime, en séjour pour un temps dans le petit appartement que louait sa sœur, Olympe Maxime, sur le Chemin de Traverse, avait décidé de traîné cette dernière et son fils à Wizarding World Parc. La raison? Sortir de l'ambiance pesante de l'Hôpital Ste-Mangouste où était Hagrid père depuis une année leur ferait du bien. Olympe et Perceval Hagrid-Maxime l'avaient donc suivi de mauvaise grâce.

Une fois qu'ils furent arriver sur place, Percy eu l'impression désagréable d'être considéré comme un animal de foire ou une attraction au milieu des attractions. On croise rarement un demi-géant, donc trois, avec un berger australien sur les talons, au même moment, au même endroit, je vous laisse imaginer...
La petite famille se rendit au centre du parc où elle fut accueillie par un orgue insultant. Perceval entendit sa mère pousser un soupir et un super. Du coin de l'oeil, dans les personnes qui lançaient des sorts à l'orgue, le demi-géant reconnu notamment le directeur de Beauxbâtons et des élèves de Poudlard. “Crache limace!” Lança-t-il, en sortant sa baguette, en se demandant si un instrument de musique pourrait vraiment se mettre à vomir ces jolies petites bêtes gluantes. L'idée en elle-même était tentante et jouissive...

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16166
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyJeu 6 Juin - 10:58
Wizards & Irina
❝ L'Orgue Maudit ❞
Niveau : 14/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 700/700
Ce que vous avez sur vous :/

Action principale : Apporter de la couleur a L'Orgue :3
Sort utiliser : ★ COLOMAZIS • -100 hp et fait sauter un tour - projette la peinture colorée de votre choix dans les yeux de l'ennemi pour l'aveugler

REMPLACÉ PAR :
★ ENFLAGIO CRANIUS • -130 hp et -20hp pendant 3 tours - provoque une douleur cuisante et fait enfler le visage de la personne lui donnant des irritations extrême
-130 + 15% = -150hp

La fête de la musique, évènement qu'Irina appréciait particulièrement. En règle générale, la musique apaisait les tensions, faisait virevolter les cœurs et, pour peu qu'elle soit réellement bonne, pouvait faire pousser des ailes pour mieux aider les Hommes à danser. Du moins, c'était l'idée de base et puis surtout une très bonne excuse pour aller visiter ce parc d'attraction sorcier où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Avec un peu de chance, elle y trouverait quelque chose de plus intéressant que des attractions à sensations qui lui retourneraient l'estomac ?

Avançant dans la foule, Irina grimaça un certain nombre de fois. Outre le fait que les anglais ne savaient visiblement pas cuisiner, ils étaient aussi très désorganisés et laissaient entrer n'importe qui! Preuve en était des trois têtes de la taille d'une maison qui dépassaient de la foule et qui lui firent tirer la langue. Presque autant que l'Orgue qui apparut et qui devait être l'instrument préféré des demi-géants présents puisqu'il était aussi insolant que malpoli et... Et bien il était grand, autant le dire. Irina arqua un sourcil en voyant les sorts fuser autour d'elle, sursautant largement lorsqu'une petite blonde la dépassa en... -Est-ce que c'était un skate ?-

Irina fronça le nez, avant de se mettre à rire. Les anglais avaient certes un goût prononcé pour les drames et intrigues qui n'en finissaient jamais (pour les mages noirs aussi selon l'histoire) mais ils savaient visiblement faire plaisir aux gens. Et, puisqu'elle était là, autant jouer le jeu n'est-ce pas et mettre un peu de couleurs dans ce monde de brutes !

"Colomazis"

Baguette pointée en direction de l'orgue insultant, mouvement de poignet fluide et le vert c'était sympathique non? Juste pour accompagner la cacophonie qui régnait ici.

.

(c) sweet.lips

Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Dernière édition par Irina A. Lupin le Jeu 6 Juin - 11:02, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3753
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyJeu 6 Juin - 10:58
Le membre 'Irina A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortau10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37238
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Goule_10
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4853
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 7 Juin - 0:04

La musique [...] est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes. ▬ Victor Hugo

Niveau : 27/100
Health Point : 1'350/1'350
objet:

potions:

Action principale : Essayer de faire taire l'orgue oo!
Sort utilisé : Silencio la personne visée ne peut plus lancer de sort (sauf informulée) jusqu'à ce qu'il soit annulée - la personne visée ne peut plus parler (connu aussi sous le nom de sortilège de Mutisme) [plus de dés nvx 1 • pas d’informulés]
Potion utilisé : //

Dragan avait obtenu des entrées pour le parc d'attractions sorciers. Il en avait profité pour tous nous y traîner. Quand je dis nous, j'entends Alexey, Darko, Zdravko, Radost et moi. Misha, à deux mois d'accoucher, était restée à Minsk. Orihime, Kalina et Cami étaient restées avec elle. Mon père, sa femme, mon oncle et ma tante devaient certainement travailler. Quand à Ambre, si mes relations avec elle c'étaient considérablement améliorées depuis qu'elle avait intégré la famille, m'inquiéter de savoir où elle était ne me traversa même pas l'esprit.
Alex, Dark, Zdrav et Rad semblaient aussi ravis que moi d'être là. Quand je dis ravis entendez bien là toute l'ironie sous-jacent du terme, surtout que les trois derniers semblaient peu ravis à l'idée de me voir et de devoir me traîner dans leur patter pour la journée. Cette mauvaise grâce non dissimulée était réciproque. Le seul à essayer de nous dérider un peu était Dragan qui, à force de grands gestes, nous expliquait l'importance d'être une famille unie, surtout lorsque l'on provenait d'une famille au Sang-Pure, comme nous. Pris dans son explication, il ne réalisa même pas que nous nous étions tous dispersés pour arriver dans des endroits différents du parc. Je ne sais pas où atterrirent les cinq autres, mais pour ma part, je me retrouvais face à un orgue ayant comme passe-temps d'invectiver les gens. °Génial!° Me dis-je.

▬ Silencio!

Lançais-je, au travers des autres sorts, dans l'espoir de faire taire l'instrument.

© By Halloween sur Never-Utopia

Dernière édition par Asen Koenig le Ven 7 Juin - 0:06, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 7 Juin - 0:04
Le membre 'Asen Koenig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortra10
Roxane EagleHistoria PactumRoxane Eagle
Augurey
Exp : 18563
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Original
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 420px-10
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 781
J'aime : 95

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptySam 8 Juin - 12:33
Niveau : 20/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 1000/1000
objet:

potions:

Action principale : Lancer un sortilège à l'orgue
Sort utiliser : GLACIUS • -230 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffer - Glace l'objet ou la personne visée.
-230 + 10% = -253hp

REMPLACE PAR : ★ VAPOR • annule les sortilège d'eau, diminue l'effet des sorts de glaces de 30% et empêche l’hypothermie / le gel - Permet de créer de la vapeur et/ou de faire s'évaporer de l'eau/la glace.

Le parc d'attraction sorcier réservait toujours beaucoup de surprises. Elle devait avouer cependant préférer venir ici dans une tenue conventionnelle plutôt que déguisée en fée comme c'était le cas la dernière fois.
Accompagnée de ses grands parents qui filèrent rapidement hors de sa vue à la recherche de connaissance, elle se retrouva rapidement seule au milieu de la foule. Ses yeux parcourant le sommet des différentes attractions avant qu'un Orgue imposant n'apparaisse. Pour tout avouer, elle s'était demandée ce que les organisateurs du parc allaient bien pouvoir trouver pour fête la musique mais là...
Roxane eu une grimace légère en entendant l'Orgue se mettre à déblatérer dans un bruit de piano maudit mal accordé. Et puisque tout le monde semblait parti sur sa lancée, elle enchaîna de la même manière en pointant sa baguette vers lui.

« Glacius ! »

Sort à la mode aujourd'hui, peut-être fait-il trop chaud ?

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Dernière édition par Roxane Eagle le Sam 8 Juin - 12:34, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptySam 8 Juin - 12:33
Le membre 'Roxane Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortau10

FLORISSONE
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37089
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4477

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyDim 9 Juin - 0:02

L'Orgue Maudit

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ♣ Marcell Proust

Niveau : 21/100
Health Point : 1'050/1'050
objet:

potions:

Action principale : Lancer un sort à l'orgue
Sort utilisé : Orchideuds - Fait apparaître des orchidées.  [plus de dés nvx 1 • pas d’informulés]

Tu avais profité d'un jour de congé en commun avec ta mère pour lui proposer d'aller au parc d'attraction. pour sorciers. L'endroit, à côté des différents pays où vous aviez fait quelques séjours, durant tes périodes scolaires, faisait pal figure, mais avait tout de même son charme: la Grande-Bretagne pouvait avoir de beaux coins.

Après avoir déambulé un moment avec ta mère, tu vis passer, tel un bolide, Loukia sur un skate. Tu connaissais un peu la gamine, pour avoir fait quelques bêtises avec elle, durant tes dernières années à Poudlard. « Loukia! » L’interpellas-tu. Mais la gamine, aussi rapide que Luky Luke sur son engin à quatre roues ne t'entendis apparemment pas. Tu indiquas à ta mère que tu allais essayer de retrouver la blondinette et tu te précipitas à sa suite. Arrivée au centre de l'allée centrale, tu repéras la petite Poufsouffle qui, comme d'autres personnes présentes, lançait des sorts sur un orgue peu commode. Voilà un truc qui semblait amusant! « Orchideuds! » Lanças-tu joyeusement. Si l'orgue était un malpropre vulgaire, autant essayer de l'enjoliver un peu avec des orchidées...

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

Dernière édition par Sybil O'Farrell le Dim 9 Juin - 0:06, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyDim 9 Juin - 0:02
Le membre 'Sybil O'Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortra10
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34806
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyJeu 13 Juin - 22:41

L'Orgue Maudit
Événement fête de la Musique

Wizarding World Parc ¤ Boss exclusif Mois de la Musique 2019
Une petite escapade au Wizarding World Parc, voila qui me ferais le plus grand bien. Habillée simplement d’un short en jeans et d’un chemisier avec des talons compensée, je mangeais goulûment une glace me décidant sur l’attraction que j’avais envie de visité, hésitant entre Uagadou’s life ou le monde moldu quand je vis les cast member appeler la foule à les suivre. Tirant le bras de Mattie, je lui montrais le mouvement de foule tout en donnant un coup de langue à ma boule menthe-chocolat. Je glissais mes doigts entre les siens et l’entrainais avec moi. Bien vite, je reprérais Bébé lou un peu plus loin, courant presque à sa rencontre tout en emportant mon frangin, je l’appelais.

« Bébé lou ! T’est la ! Qu’est-ce qui ce passe ? »

Mes yeux suivirent la direction des siens pour voir l’animation du jour. Ravie de pouvoir me défoulé un peu, je sortie ma baguette de la lanière de cuir qui la maintenais plaqué à ma cuisse. Pour faire écho au sortilège de mon ami je lançais un sortilège orienté sur le feu, traçant un cœur de feu sur l’instrument.

« Flambios ! ♥ »

Dis-je avant de retourner à l’engloutissement du cône.

Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
objet:

potions:

Action principale : attaque o/
Sort utiliser : ★ FLAMBIOS • -425 hp et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite" - permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes. [425+43% = -608HP]

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Ven 14 Juin - 2:52, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33263
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 29
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyJeu 13 Juin - 22:54
L'Orgue MauditÉvénement juin 2019Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
objet:

potions:

Action principale : Attaque
Sort utiliser : ★ IMPEDIMENTA • -370 hp et fait sauter 1 tour et divise les dégâts du tour suivant de 50% - permet de ralentir la cible. Si la cible est trop puissante, ce sort permet de bloquer certaines parties du corps durant un temps limité (connu aussi sous le nom de maléfice d'Entrave) [370+30%+48%= -682hp]

Une sortie au Wizarding Word Parc accompagner de mes deux jeunes sœur Teddy et Aleksandra nous ferais le plus grand bien, du moins c’était la décision que j’avais pris ce matin sans forcément les consultés au préalable. Nous nous retrouvions toutes les trois dans ma voiture en route pour le parc d’attraction en chantant à tue-tête des chansons de chez nous. Arrivant sur place, nous commencions par prendre trois grandes boissons que nous sirotions tranquillement en décidant que faire quand les cast member appelèrent au rassemblement. Décidément ! Je devais avoir le flair pour m’y rendre à chaque fois qu’il organisait ce genre de chose *ironie*. Je me positionnais avec mes deux frangines dans la foule et sortie ma baguette, de bonne humeur pour lancer un sortilège à mon tour.

- Impedimenta !
:copyright: 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32401
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Wj36XUtC_400x400
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyJeu 13 Juin - 23:12
L'Orgue Maudit[Boss exclusif Mois de la Musique 2019]Niveau : 59/100
Health Point : 3200/3200
objet:

potions:

Action principale : écrire ici
Sort utiliser : ★ FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi. [230+26%= -290hp]

Etienne c’était laisser une fois de plus entraîner par sa jeune sœur Audrey, qui, ayant visiblement une aventure avec un cast member du parc d’attraction magique c’était fait souffler l’idée de ne pas manquer la fête de la musique. Quand le jeune garçon, qui dévorais un peu trop des yeux sa sœur à son goût, se présenta pour les laisser entrer par une entrée dérobée, le professeur de Beauxbâtons avait d’ailleurs manqué de peu de lui broyer les phalanges. Ainsi, il avait traversé tout main street en se faisant enguirlandé par sa frangine qui ne semblait pas vraiment apprécier ce coté mâle dominant. Complètement hermétique aux protestations de la brunette, Etienne repéré quelqu’un d’autre dans la foule. Traversant l’amas de sorciers et sorcières semblant concentré sur quelque chose qui n’intéressais pas l’homme pour le moment, il glissa une main sur les hanches d’Irina et lui colla une bise sur la joue.

- Irina ! Quel surprise de vous voir ici !

Audrey regarda l’échange en levant les yeux au ciel avec un sourire en coin, Etienne l’ignora tout simplement avant de regarder ce qui avait donc pu mériter de ce faire repeindre par l’infirmière. Un orgue géant, voila qui serait divertissant. Retirant sa baguette de sa ceinture, Etienne la leva pour jeter un sort à son tour et prendre part à l’évènement.

- Flagellum.

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31909
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyJeu 13 Juin - 23:28

Masaaki
Kaneko

Fête de la
Musique

L'Orgue Maudit
Niveau : 56/100
Health Point : 2296/2800
objet:

potions:

Sort utiliser : ★ AGUAMENTI • -480 - fait sortir un jet d'eau de sa baguette, l'eau est potable. [480+5% = -504hp] (pour ma pomme)

Kaneko n’avais que peu de repos avec sa formation de médicomage, le statue d’interne à Sainte Mangouste lui prenais déjà beaucoup de temps en soit, mais elle n’en oubliait pas non plus ses obligations. Aussi, pour une fois qu’elle avait un week-end de repos elle comptait bien en profiter pour lire un peu et enfin profiter du calme de son appartement qu’elle négligeait depuis quelques temps déjà. C’était sans compter bien sur une visite surprise de son frère, qui vins la cueillir au réveil alors qu’elle n’était encore qu’en nuisette. Iwao était si enthousiaste cependant en expliquant son idée qu’elle ne sut résister et alla rapidement se préparer, portant une de ses tenues traditionnelles : un kimono. Le duo se retrouva bien vite aux portes de ce qui semblait être un parc d’attraction. Kaneko ne savait pas si elle était dépitée ou curieuse, mais elle suivit cependant l’ombre de son frère à travers main street, le convainquant même de lui acheter une pomme d’amour pour l’occasion. La jeune femme était en pleine dégustation, tentant de ne pas finir avec du sucre partout sur la bouille, quand elle vit les sortilèges fusés. Alerte elle porta une main vers l’intérieur de son vêtement prête à répliquer quand elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que d’une animation mettant en scène un combat factice. Soulagée bien qu’encore plus dépité, elle regarda son frère avec une certaine interrogation avant de suivre cette atmosphère légère et dégainé sa baguette à l’image de son aîné.

- Aguamenti !

Dernière édition par Kaneko Masaaki le Jeu 13 Juin - 23:29, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyJeu 13 Juin - 23:28
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortre10

FLORISSONE
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17954
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 14 Juin - 0:28

L'Orgue Maudit

Boss exclusif du Mois de la Musique

Niveau : 15/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 750/750
Ce que vous avez sur vous : //
Action principale : Lancer un sort
Sort utiliser : ★ INCARCEREM • -280 hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO - des cordes sortent de la baguette et peuvent permettre de ligoter la cible.

280 + 25% = 350 + 30 % = 455 (-20% = 364)

Iwao avait entendu parler de cette journée particulière, une sorte de fête dans le célèbre Wizarding World Parc. C'était le genre de lieu qui intriguait Iwao, et lui plaisait assez, à pouvoir étudier les gens dans la cohue effervescente d'un lieu d'amusement.

Sachant pertinemment que son cousin l'enverrait sur les roses s'il tentait de l'y trainer, il songea que ce serait une bonne idée d'emmener avec lui sa jeune soeur. Kaneko travaillait d'arrache pied, et il décida qu'elle méritait un peu de "fun" comme disaient les occidentaux.

Il la sortit du lit le jour J, tout excité à l'idée de découvrir cet endroit dont les histoires lui avaient mit l'eau à la bouche. Sur place, il ne fut pas déçu. Sautant de vitrine en vitrine, d'attraction en attraction, il regarda chaque détail avec attention, un sourire exagéré tirant ses lèvres. Neko lui demanda une pomme d'amour, qu'il consentit volontiers à lui offrir, heureux qu'elle se prête au jeux. Si leur tenue attirait les regards, ils n'y prêtaient pas une grande attention.

Avançant dans Main Street, ils découvrirent ce qui semblait être un combat, attraction du jour pour amuser les sorciers et sorcières. Iwao jeta un regard à sa soeur, et fut agréablement surpris de lavoir se prêter au jeu... avant d'éclater de rire quand elle se retrouva trempée par son propre sort.

Dégainant sa propre baguette, il s'essaya à un petit coup de cordes !

« Incarcerem ! »

Code by Wiise sur Never-Utopia

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?

Dernière édition par Iwao Masaaki le Ven 14 Juin - 0:29, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 14 Juin - 0:28
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortry11

FLORISSONE
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33598
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] 1afac810
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 14 Juin - 0:33
Emily & Co'
❝ L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] ❞
Niveau : 54/100
Health Point : 2800/2800
objet:

potions:

Sort utiliser : ★ FURUNCULOUS • -250 hp et -35hp chaque tours suivant jusqu'à ce que le sortilège soit annulée - des furoncles poussent instantanément sur le visage de la personne visée. [250+20%= -300hp]

Une fois n’étais pas coutume, la mère de Tasha m’avais convié au Wizarding World Parc. A priori, quelque chose de spécial ce tramait pour la fête de la musique. Nous avions fait le chemin et marcher le long des pavés de Main street avec ma meilleure amie en échafaudant diverses théories plus folles les unes que les autres, riant comme des baleines alors que nous mangions à deux un paquet de bonbon coloré que les parents Shackebolt nous avais acheter en arrivant. Ce fus quand les employés du parc d’attraction nous invitèrent à les suivre que nous découvrions ce qui se tramais. Un nouveau combat ! Ravis et pleine d’entrait je dégainais ma baguette en même temps que mon acolyte pour lancer un sortilège en cœur avec la foule.

- Furunculous !

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Augurey
Exp : 22238
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Choni-cheryl-blossom-coming-out-gif
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 792
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 14 Juin - 0:46
L'orgue maudit[Boss exclusif Mois de la Musique 2019]??.06.2024 • dialogue en mediumpurple
Niveau : 35/100
Health Point : 1750/1750
objet:

potions:

Action principale : attaque
Sort utiliser : ★ CONJUNCTIVITUS • -150 hp et oblige à utiliser le dés sortilèges pendant 2 tours - altère la vision en s'attaquant aux yeux (connu aussi sous le nom de sortilège de Conjonctivite) [150+20%= -180hp]

Pourquoi est-ce que j’étais venue ici aujourd’hui ? Simplement parce qu’un charmant jeune homme me l’avais proposé et que j’avais faim. Donc tant qu’à faire, autant me faire payer parc d’attraction et montagne de cadeaux avant de vraiment nous mettre « à table ». Flirtant outrageusement, papillonnant des yeux alors que je tenais la paille de mon milkshake entre mes dents, je fus cependant perturbée dans mon petit manège parce ce qui semblait être un appel à l’attroupement. Le garçon, voulant jouer les mâles m’invita à le suivre pour y participer. Pourquoi pas après tout ? Sortant ma baguette, je me mêlais à la foule pour participer à l’attraction du jour.

- Conjunctivitus !

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 14 Juin - 0:46
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortry10

FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 14 Juin - 2:34

L'Orgue Maudit

Niveau : 20/100
Health Point : 1000/1000
objet:

potions:

Action principale : attaque
Sort utiliser : COLOMAZIS • -100 hp et fait sauter un tour - projette la peinture colorée de votre choix dans les yeux de l'ennemi pour l'aveugler [100+15%+20% (perfect)= 138hp]

Mes parents m’avaient proposé cette sortie pour aiguayer un peu mes vacances. Nous avions demandé à mon parrain, @Lorn Atwings de nous rejoindre si le cœur lui disait de prendre part à une journée au Wizarding World Parc. Papa, maman et moi nous étions rendus dans le parc d’attraction tôt ce matin pour profiter des attractions tant qu’il n’y avait pas trop de monde. Je m’étais beaucoup amusée, les rires avais jalonnée la journée, des pics ensoleillés pour ce mois de juin. Nous nous étions arrêtés par la suite sur Main street pour manger un bout. J’avais choisi un hot dog d’un marchant ambulant qui vendais des produits « cent pour cent américain ». C’est au moment ou j’engloutissais mon fast-food tout en buvant de grandes gorgées de sodas que l’animation pris place. Je demandais à mes accompagnant de venir, une moue de chien battue et quelques battements de cils plus tard et nous suivions le mouvement. C’est d’une humeur légère que je sortais ma baguette pour me joindre à la foule de « combattant ». Décidant de lancer un sortilège pour rendre l’orgue un peu plus… violet !

« Colomazis ! »

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Dernière édition par Megan A. Londubat le Ven 14 Juin - 2:35, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] EmptyVen 14 Juin - 2:34
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Sortry10

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] Empty

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant