RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

Partagez

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Molly II WeasleyHistoria PactumMolly II Weasley
Augurey
Exp : 17920
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Katherine-mcnamara-gif-hunt-5
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 723
J'aime : 92

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 2:48
L'Orgue Maudit
Boss exclusif Mois de la Musique 2019

Niveau : 16/100
Health Point : 800/800
Ce que vous avez sur vous :
objet:

potions:

Action principale : attaque
Sort utiliser : ★ Enflagio cranus • -130 hp et -20hp pendant 3 tours - [130+20%+20% (perfect)= -187hp]
Potion utiliser : //
Objet utiliser : //

"Je ne pouvais plus voir un sourire ou entendre un rire, dehors, dans les rues, au parc, au café, partout, les rires transperçaient mes tympans et restaient bloqués dans mes oreilles, ils résonnaient à l'intérieur de mon crâne pour le reste de la journée, bloqués dans mon crâne, dans mes yeux, sous mes lèvres - comme si les rires existaient contre moi "

• • •

Une véritable réunion de famille ! Toute la cousinade Weasley semblaient s’être donnée les mots et le nombre de tête rousse parcourant le Parc d’Attraction semblaient presque dominé la foule, comme un envahisseur. C’est ce que je m’étais dit alors que bras-dessus, bras-dessous avec ma jeune sœur nous étions parties visiter le magasin de bonbon. Nous en sortions avec deux Fudge, le sien vanille et chocolat, le mien menthe et chocolat. Juste à temps d’ailleurs pour voir passer des cast-membres qui nous invitais à rejoindre le mouvement de foule pour l’animation du jour. Je n’aimais pas vraiment la foule et alors que j’allais refuser, préférant prendre un thé un peu plus loin, un de mes cousins m’attrapai par le bras pour m’emporter avec lui. Plus possible de faire marche arrière, je fini par me prendre au jeu, non sans être râleuse et désagréable quand au fond, finalement je m’amusais bien. Levant ma baguette, j’avais hâte de prouver à quel point j’étais doué, comme si même là j’avais quelque chose à démontrer.

- Enflagio Cranus !
ecrire CRIMSON DAY

Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

Dernière édition par Molly II Weasley le Ven 14 Juin - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3833
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 2:48
Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Sortry10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:02
Niveau : 15/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 750/750
objet:

potions:

Action principale : pétrificus totalus (baguette +15% maléfice) = 35 + 5.25 = 40 hp + fait sauter un tour
Sort utiliser : //
Potion utiliser : rien
Objet utiliser : rien

Occupé à draguer sur les routes moldus, Lorn profitait de son temps libre pour trouver la femme qu'il aimerait un temps. Une semaine, un mois, plus ? Il n'en savait rien. Se caser n'était pas l'une de ses motivations, profiter de ses vingt-huit ans par contre... Passant donc un bon moment en compagnie d'une jolie brune, l'homme en oubliait le temps qui ne cessait de tourner et tourner. Du moins jusqu'à ce qu'il observe sa montre à gousset et qu'il comprenne qu'il était loin d'être à l'heure. Flute.

Mettant fin à sa discussion fort sympathique Lorn prit le chemin du parc d'attraction. L'heure avancée indiquait qu'il était plus qu'en retard. Ce qui n'était pas une mauvaise chose car s'il avait vu Megan manger un fast food, il lui aurait certainement fait la morale. Pour avoir un corps sain il fallait de la nourriture saine après tout. Parc semi désert, Lorn traversa les allées en direction du bruit. C'est bien vite qu'il repéra et s'engouffra dans la foule et vit l'orgue. Arquant un sourcil, il chercha Megan du regard. La demoiselle lançait de la peinture sur l'objet envouté. Au moins elle agissait correctement. Bien.

Petrificus totalus

Si le truc ne pouvait bouger, il serait plus facile à éliminer.
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1013
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 3:08

L'Orgue Maudit

Health Point : 21 297/25 000
Attaque : Avalanche de note : -30 HP à tout le monde
@Kaneko Masaaki - le sort se retourne contre toi : -504 HP

L'Orgue géant s'égosille en méchancetés et impolitesses. C'est une attraction impressionnante, mais les visiteurs du Wizarding World en ont vu d'autres ! Baguettes pointées, les sorts fusent, les voix se mèlent, et déjà l'instrument gronde un peu plus. Comme si ça allait l'aider à être moins attaqué ! Non mais vraiment...

Avant que les passants ne se mettent à attaquer, l'orgue en profite pour commencer. De ses tubas s'envolent des notes bien tangibles : des croches, des noires, des blanches, qui sur vos têtes retombent en avalanche...

Voilà une peste en planche à roulette ! Croit-elle pouvoir jeter un froid sur la fête ? Si son sort touche, pas de risque pour l'orgue de prendre un rhume... Pourtant ses tuyaux subissent l'attaque avec amertume.
Un français un peu trop bien coiffé s'en prend au bois directement.
Un vilain roux ne trouve pas mieux que de copier Loulou.
Un grand frisé s'amuse à prendre des initiatives : un orgue cracheur de limace, vous en avez déjà vu ? Mesdames, messieurs, voyez donc comme les insectes pleuvent ; sortant à la fois de sa bouche entre chaque insulte, et de ses flutes entre chaque note...
Une hippie préfère faire la guerre que l'amour - à moins que ce soit seulement sa baguette qui l'ignore ?
Un type intelligent tente de faire taire cet hôte peu accueillant. Mais le sort rate, malheureusement...
Une demoiselle en bleu et noir le prend surement en affection, car notre orgue toujours grognon de ses glacius est libéré !
Quoi maintenant ? Quelqu'un lui lance des fleurs ? L'orgue s'enorgueillit de voir filer des orchidées devant son nez...
Pas le temps pourtant pour l'instrument de profiter de sa notoriété ! Une vile créature a visiblement décidé de le changer en barbecue ! C'est que le bois crame, et ça crame bien, même magique !
Une blonde sublime ne trouve rien de mieux que de l'entraver - c'est pas pratique pour swinguer.
Ainsi incommodé, voila qu'en plus un Dom Juan s'improvise dresseur d'instrument !
Une japonaise est toute trempée, et son frangin veut la venger. Pas suffisant d'un impedimenta, c'est un incarcerem que voilà.
En plus des limaces viennent les boutons, cet orgue n'a vraiment plus rien de bon.
Imaginez qu'à ça s'ajoute un mesquin sort de conjonctivite, un orgue aveugle ça nous dépite.
Un peu de couleurs dans ce monde de brutes, l'orgue improvise un pamphlet ; une demoiselle le teint en violet !
Et soudain c'est le drame. C'est qu'il avait déjà le melon, mais un enflagio cranius risque de le faire exploser pour de bon !
Il tremble il tremble notre orgue mécontent, avant que le parrain nous le pétrifie totalement...

Information : Vous avez jusqu'au 21 juin inclus pour venir à bout de ce gentil petit Orgue pas très courtois !

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
[b]Health Point :[/b] xx/xx
[b]Ce que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler="objet"]• 3 maximum - [i]description[/i][/spoiler]
[spoiler="potions"]• 3 maximum[/spoiler]
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Sort utiliser :[/b] //
[b]Potion utiliser :[/b] //
[b]Objet utiliser :[/b] //

Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36224
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 K555
Âge IRL : 24
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5379
J'aime : 109

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:03

550 de large
L'Orgue Maudit
La bouche brochée devant les pieds d'une femme, j'ai perdu le goût de l'amour et du soleil, de l'orgue et des pistaches le suprême m'a volé au vent. — L'Urine des forêts (Denis Vanier)
Niveau : 00/100
Health Point : 00/00
objet:

potions:

Action principale : écrire ici
Sort utilisé : Herbivicus - soumis à ce sortilège, la plante (fleur...) se développe et grandit de façon importante (connu sous le nom de sortilège de développement) [dés obligatoires • pas d'informulés]
Potion utilisée : //
Objet utilisé : //

C'était une belle journée, malgré l'absence de Branimir. Celui-ci serait venu, si son père était venu aussi, mais comme Nathanaël n'avait pas pu se libérer de son travail, l'adolescent n'avait eu aucune envie de passer sa journée entouré de nanas, fussent sa mère et ses tantes. Laissant son fils vaqué à ses occupations solitaires, Tina c'était donc rendue, bras dessus, bras dessous, au Wizarding World Parc avec Colombe et Svetozara. Cette dernière n'était que trop peu impliquée dans la vie du monde sorcier, Boromir Gruev, leur père, c'étant toujours opposé à ce qu'elle intègre Beauxbâtons. Tout en essayant de garder un pied bien encré dans le monde Moldu, Hristina avait toujours tout fait, ces dernières années, pour impliquer sa sœur dans la vie sorcière, qui était aussi un peu sa vie à elle, malgré ce que leur père voulait bien laisser entendre. Et le Wizarding World Parc était le lieu idéal, aux yeux de l'aînée des sœurs Kolvalovic, pour intégrer un peu plus sa sœur dans ce monde-là.

La jardinière avait passé une partie de son temps à papillonner autour d'un mécanicien chargé de s'assurer que tout fonctionnait bien avec les attractions. Il était mignon, avait un beau sourire et ne semblait pas insensible non plus à son charme. Prise dans son jeu de séduction, elle ne réalisa pas tout de suite l'agitation qu'il y avait sur la place centrale. Elle y arriva donc comme un cheveu sur la soupe, en se demandant d'où sortait cet orgue mal élevé. °Et dire qu'il y a des gens comme moi qui essayent d'inculquer la politesse à leurs gosses...!°

«Herbivius! »

Lança-t-elle, alors que l'orgue lançait une nouvelle volée de jurons, en avisant les orchidées qui l'entouraient. Peut-être l'instrument se tairait-il, emprisonné dans les fleurs géantes...

100x100

Ft.

Hristina Kolvalovic et tout le monde
100x100

Our Story.

Nous sommes un beau jour de juin, au Wizarding World Parc.
100x100

And...

Tina est un perso mal aimé par sa joueuse, dans cette quête où ils sont tous compagnons d'infortune Mad !

© Narja - Never-Utopia
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Albus
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Source

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:03
Le membre 'Hristina Kolvalovic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:56
Niveau : 79/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 3950/3950
objet:

potions:

Action principale : sauter sur le clavier de l'orgue exit
Sort utiliser : aucun

Une pluie de notes qui faisait bien rire la gamine. Cette dernière appuyait son pied sur sa planche à roulettes pour la placer sous son coude gauche tout en continuant à diriger sa main droite, tenant sa baguette, vers l'objet animé. L'aprés midi s'avérait amusante et Loukia avait hate d'exploser son adversaire, surtout qu'elle n'était pas la seule à attaquer. Inconnus, adultes et élèves se joignaient à elle. Tout comme une voix familière qui parvint jusqu'à ses oreilles. Détournant le regard la troisième année fixa la serpentart qui tenait son frère.

M'appelle pas comme ça devant tout l'monde ça fait bébé.

Elle aimait bien son surnom la gosse mais pas en présence d'inconnus qui pouvaient croire que c'était son vrai prénom ou qu'elle était mignonne. Brrr. Baguette toujours en main et sans avoir besoin de donner d'explication à Kassie, la petite poufsouffle jeta un froid sur le mastodonte ennemi. De quoi l'énerver un peu plus alors que la verte réchauffait l'atmosphère. Tout le monde s'y mettait à vrai dire et ça plaisait à Loukia. Et quand quelque chose plaisait à Loukia, ça titillait son imagination. L'idée de poser ses doigts sur les touches de l'orgue lui firent étirer les lèvres en un sourire.

Tu m'le gardes deux minutes Kassie ?

Après avoir confié son précieux skate à sa soeur de coeur, la petite s'éloigna en courant direction le gros orgue. Elle voulait lui sauter sur le clavier. Ho oui ce serait drole. Elle passa donc à côté de Sybil - dont elle avait perçu la voix plus tôt - et lui pouica les côtes en lui faisant signe de la suivre. Puis ce fut le sprint.  Prenant appui sur son pied droit, elle sauta d'un bon droit sur l'adversaire.
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:56
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Dzoech10

FLORISSONE
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39364
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Veaude10
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:07

L'Orgue Maudit

Dès l'entrée, les orgues avaient éclaté en un chant triomphal, une acclamation tonitruante de peuple heureux, d'ou se dégagea bientôt une céleste voix d'ange, d'une allégresse aiguë, pure comme le cristal. ♪ Lourdes (Emile Zola)

feat. Tout le monde

▬ Niveau : 79/100
Health Point : 3'950-30=3'920/3'950
objets:

potions:

Action principale : Lancer un sort
Sort utilisé : Confundo -350 hp et le dernier sort de l'adversaire se retourne contre lui - la personne visée devient confuse (connu aussi sous le nom de sortilège de Confusion) [plus de dés nvx 6 • informulé nvx 4]

Tu reconnus quelques uns de tes collègues, ainsi que des élèves de ton école et d'autres que tu avais sans dû croiser l'an dernier, durant le Tournoi... ou pas, qui c'est!? Entre les crache-limace, glacius et autres sorts peu sympathiques, tu ne pus t'empêcher de lâcher un sourire, en voyant les orchidées apparaître, de pars et d'autre de l'instrument, alors qu'il était teint en violet: des initiatives de tes collègues de l'infirmerie et des jardins, sans doute. Tu n'avais pas fait très attention de l'endroit d'où partaient les sorts, mais c'était assez le genre d'Irina et de Hristina. Et, au milieu de tout ça, tu vis filer la petite Delenikas, suivie de près par une petite brune, s’élancer sur l'orgue.

Confundo!

Lanças-tu sur l'orgue, alors que la petite blonde lui sautait dessus...!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:59

L'Orgue Maudit

Niveau : 20/100
Health Point : 970/1000
objet:

potions:

Sort utiliser : WADIWASI • -120 hp vous pouvez ajouté l'effet de certain objet de votre inventaire si vous les combinez avec le sortilèges (ex : catapulte ailée) - permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil. [120+15%= 138HP]

Tous le monde s’activais et les sortilèges fusais, si bien que je m’arrêtais un instant pour regarder se feu d’artifice de couleurs, se tourbillon de poignet qui tourne et chantent ensembles pour atteindre la cible, cet orgue maudit qui blasphémais de ses notes. En parlant de ses portés, elles me sortirent bien vite de mes rêveries en rebondissant sur mon crâne, faisant raisonner leurs mélodies un peu plus fort dans ma tête. Mon regard fut attiré par la Delenikas qui semblait vouloir s’élancer sur le clavier de la bête. Pour ma part, je m’attardais sur la boule de glace manger tranquillement manger par sa voisine Kassie. Une idée -peut-être stupide- me vins en tête à ce moment précis…

« Wadiwazi ! »

Lançais-je sur la crème glacer afin de l’envoyer avec force sur ce qui servait de visage à l’animation du jour.

- Adrenalean 2016 pour Epicode
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:59
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE
Molly II WeasleyHistoria PactumMolly II Weasley
Augurey
Exp : 17920
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Katherine-mcnamara-gif-hunt-5
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 723
J'aime : 92

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:29
L'Orgue Maudit
Boss exclusif Mois de la Musique 2019

Niveau : 16/100
Health Point : 770/800
objet:

potions:

Sort utiliser : ★ HYACINTHUM FLAMMA • [50-10% = 45hp] -15hp sur 3 tours par l'effet de brûlure.

"Je ne pouvais plus voir un sourire ou entendre un rire, dehors, dans les rues, au parc, au café, partout, les rires transperçaient mes tympans et restaient bloqués dans mes oreilles, ils résonnaient à l'intérieur de mon crâne pour le reste de la journée, bloqués dans mon crâne, dans mes yeux, sous mes lèvres - comme si les rires existaient contre moi "

• • •

Je m’étais prise au jeu, mélanger à la foule de sorciers et de sorcière participants à l’animation je remarquais quelques têtes que je connaissais plus ou moins bien, y compris Matthew mais que je n’approchais pas puisqu’il était avec sa pestouille de frangine. Tourner plutôt vers ma petite sœur, je m’évertuais à lui casser les pieds.

- Pas comme ça voyons ! Regarde ta baguette est trop molle et ton mouvement de poignet plus comme ça.

Elle s’apprêtais à répliquer d’une remarque bien sentie quand des notes de musique projeter par l’orgue maudit vinrent me frapper le dos de la main. Ma frangine éclatât d’un rire moqueur alors que je rageais de plus belle, relevant ma baguette pour lancer un nouveau maléfice.

- Hyacinthum Flamma !
ecrire CRIMSON DAY

Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Augurey
Exp : 22243
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Choni-cheryl-blossom-coming-out-gif
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 792
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:07
L'orgue maudit[Boss exclusif Mois de la Musique 2019]??.06.2024 • dialogue en mediumpurple
Niveau : 35/100
Health Point : 1720/1750
objet:

potions:

Sort utiliser : ★ FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi. [230-20% = 184hp-20%= 143]

L’attraction avait bien démarrer, à croire que nous commencions a avoir l’habitude de ce genre de petites aventures au Wizarding World Parc. Il faut dire que le premier, la poupée et son chaman n’avait pas été une mince affaire puisqu’un garçon avait même fini en short. Et la suivante, l’Arlequin bien que déjà mieux rodé avait aussi faillit nous glisser entre les doigts. La au moins, je me disais que nous étions sur un bon lancer, enfin si on omettais ceux qui usais de plante pour se battre ou celles qui essayais de grimper sur la machine. Levant ma baguette, je décidais pour ma part d’user d’un de mes sorts favoris que ce soit en duel ou… dans la sphère privée.

- Flagellum !
:copyright: 2981 12289 0

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥

Dernière édition par Zoé A. De Mieville le Mar 18 Juin - 21:08, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:07
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Sortry11

FLORISSONE
Perceval HagridHistoria PactumPerceval Hagrid
Perceval
Exp : 35260
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Giphy
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 3_2em1c-fi6158559x392
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 5132
J'aime : 101

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:33

L'Orgue Maudit

Niveau : 39/100
Health Point : 1'950-30=1'920/1'950
potions:

objets:

Action principale : Je fais dans l'original en lancant un sort What a Face .
Sort utilisé : Confusio sensus -150 hp et oblige l'adversaire à utiliser les dés pour chaque actions qu'il veut faire pendant 3 tours - Inverse la gravité et les directions. Il faut reculer pour avancer, se déplacer à gauche pour aller à droite, etc

REMPLACE PAR:

BRAKIUM EMENDO -200 hp et empêche d'utiliser l'objet / le membre visée sans un contre sort - l'objet ou le membre visé devient tout mou (exemple : sur le poignet tenant la baguette, le sorcier ne pourra plus lancer de sorts). [plus de dés nvx 2 • pas d'informulés]

Percy n'allait pas se le cacher: c'était assez fun, de voir l'orgue dégobiller des limaces. Que les instruments pouvaient en vomir, c'était assez bon à savoir, en fait, pour une prochaine fois... s'il y en avait une...! Des sorts continuèrent de fuser un moment, de toute part, alors que l'instrument continuer de cracher des insultes à tout va et qu'il lançait une flopée de notes à vous vriller les tympans.
Le demi-géant vit la petite Loukia sauter sur le clavier de l'orgue, alors qu'une nouvelle volée de sorts essayait de l’atteindre. “Confusio!” Lança-t-il à son tour.

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020

Dernière édition par Perceval Hagrid le Mar 18 Juin - 21:44, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:33
Le membre 'Perceval Hagrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Sortau10

FLORISSONE
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37268
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Goule_10
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4854
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:42

La musique [...] est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes. ▬ Victor Hugo

Niveau : 27/100
Health Point : 1'350-30=1'320/1'350
objet:

potions:

Action principale : Essayer d'entailler le bois de l'orgue, tout en gardant un œil sur Loulou ange
Sort utilisé : Secatum -250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat - fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire [plus de dés nvx 1 • pas d’informulés]
Potion utilisé : //

C'est qu'il était tenace, le bougre! Si Dragan et Kalina s'étaient, eux aussi, perdus dans la foule qui c'était agglutinée autour de l'orgue, ça devait bien les éclater. Moi je kiffais, pour reprendre l'une de leurs expressions, vachement moins. Mon côté trop sérieux, trop rétrograde, trop coincé, trop j'ai du mal à me laisser aller à la joie et à l'amusement, sans doute. Entre deux sorts, une gamme et trois insultes lancés, je vis la petite Loukia, qui venait régulièrement à la boutique, depuis quelques semaines, se précipiter sur l'instrument. Elle pouvait se montrer tête brûlée, à un point que s'en était terrifiant!

▬ Secatum!

Lançais-je, tout en gardant un œil sur la gamine.

© By Halloween sur Never-Utopia

Dernière édition par Asen Koenig le Dim 23 Juin - 21:42, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:42
Le membre 'Asen Koenig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Sortra10
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32406
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:06
L'Orgue Maudit[Boss exclusif Mois de la Musique 2019]Niveau : 59/100
Health Point : 3170/3200
objet:

potions:

Sort utiliser : ★ SECATUM • -250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat - fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire. [250+26%= -315hp]

Le professeur de l’académie Française de magie semblait apprécier ce petit moment des plus divertissant alors que les baguettes se levais à l’unissons pour jouer le jeu face au mastodonte de bois qui tenais des propos plus qu’injurieux. Sa jeune sœur également, puisqu’elle le gratifia d’un sourire moqueur alors qu’une note de musique vola jusqu’au sommet de son crâne pour lui tirer une grimace. Il lui tira la langue alors qu’elle-même en prenais une sur le front. On aurait presque pu pensée à un petit manège enfantin alors qu’une nouvelle fois, Etienne levais sa baguette pour lancer un nouveau sortilège, s’attaquant au bois massif de l’orgue maudit.

- Secatum !

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31914
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Giphy
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 1:04

Masaaki
Kaneko

Fête de la
Musique

L'Orgue Maudit
Niveau : 56/100
Health Point : 2266/2800
objet:

potions:

Sort utiliser : ★ STUPEFIX • -425 hp et met hors jeux la cible jusqu’à ce que le sort inverse soit lancé - la personne visée tombe dans un état proche du coma. Si une personne est touchée par plusieurs stupefix simultanés, elle peut mourir. [425+25%= -531hp-20%= -425hp]

Autant dire que Kaneko n’étais pas vraiment ravie de l’effet de son sortilège. L’eau c’était retourner contre elle et elle avait fini tremper jusqu’aux os en plus de boire la tasse. Son frère, hilare à coté se pris un regard noir, laissant apparaitre une ride entre les sourcils de la Nippone qui se retenue de lui mettre un coup de coude dans les côtes. Visiblement cependant, à en voir l’engouements des participant, l’attraction faisait son petit effet. Pour la jeune femme, c’était une façon de se remettre d’aplomb depuis le temps qu’elle n’avait pas user d’autre type de magie que celle des soins. Aussi, leva-t-elle de nouveau sa baguette pour tenter cette fois un maléfice qui visais l’orgue maudit et tout spécialement sa grosse tête.

- Stupéfix !

Dernière édition par Kaneko Masaaki le Mer 19 Juin - 1:04, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 1:04
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Sortry11

FLORISSONE
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33603
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 1afac810
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 2:43
Emily & Co'
❝ L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] ❞
Niveau : 54/100
Health Point : 2770/2800
objet:

potions:

Sort utiliser : ★ CONJUNCTIVITUS • -150 hp et oblige à utiliser le dés sortilèges pendant 2 tours - altère la vision en s'attaquant aux yeux (connu aussi sous le nom de sortilège de Conjonctivite) [150+20%= -180hp]

La fête battait son plein, enfin si l’expression pouvais se prêter à la scène tout du moins. En tout cas, le combat avait bien commencé, assez pour que les baguettes soit brandit de toute part et que des dizaines de sortilèges soit dirigé vers le gros piano, orgue ou que sais-je. Je donnais un coup de coude à Tasha, lui montrant l’entreprise périlleuse d’une élève de troisième année suivis de près par une petite brunette qu’il me semblait avoir déjà vue à Poudlard l’année dernière. Puis ce fus une boule de glace qui traversa la foule pour aller s’écraser contre la machine. Au moins, on pouvait dire que l’imagination ne manquais pas ! Plus traditionnelle, je visais les yeux de notre adversaire en choisissant mon prochain maléfice.

- Conjunctivitus !

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33268
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 5:44
L'Orgue MauditÉvénement juin 2019Niveau : 100/100
Health Point : 4970/5000
objet:

potions:

Action principale : Attaque
Sort utiliser :  IMMOBILUS • -400 hp et fait sauter 3 tours - Immobilise complètement une cible (objet et humain) [400+30%+48%= -770hp]

Le Wizarding World Parc… un endroit décidément plein de surprises et de rebondissement ! La personne qui avait créé cet endroit, à savoir le premier parc d’attraction sorcier, devait à présent avoir un coffre débordant de Galions à Gringotts ! Et pour cause, vue l’effet de foules, leurs petits manèges devait très bien fonctionner. L’orgue lâchais sur nous des centaines de notes de musique et les participants continuais d’aller à l’assaut. Je retins mon souffle en voyant Delenikas et O’Farrell se ruer sur l’instrument, décidant de les aider à distance, je tentais d’immobiliser la marche avant qu’elle ne réagisse.

- Immobilus !

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34811
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 8:13

L'Orgue Maudit
Événement fête de la Musique

Wizarding World Parc ¤ Boss exclusif Mois de la Musique 2019
Des sortilèges qui fusaient de toute part, une bébé lou téméraire qui me grondais presque de son surnom avant de ce ruée vers l’orgue maudit alors que j’éclatais de rire. C’était vraiment une belle journée ! Enfin… Jusqu’à ce que je voie ma boule de glace disparaître de son cornet pour voler jusqu’au boss. J’écarquillais les yeux avant de chercher le ou la responsable. Ne trouvant pas, je déportais ma frustration sur la grosse bêbête… Ma glace ! Rendez-moi ma glace !

« Cordus Meum »

Niveau : 100/100
Health Point : 4970/5000
objet:

potions:

Action principale : attaque o/
Sort utiliser : ★ CORDUS MEUM • -450 hp et si le sort n'est pas annulée par un soin adéquat, la personne est hors jeux au bout de 3 tours. Lancer des dés obligatoire pour toute action pendant que le sortilège fait effet [450+55% = -698HP]

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37119
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:15

L'Orgue Maudit

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ♣ Marcell Proust

Niveau : 21/100
Health Point : 1'050-30=1'020/1'050
objet:

potions:

Action principale : Sauter sur l'orgue et essayer de jouer Il en faut peu pour être heureux avec les pieds
Sort utilisé : // [plus de dés nvx 1 • pas d’informulés]

C'était amusant, de voir tous ces sorts se répercuter sur l'orgue, le rater ou se retourner sur son lanceur. A l'image de l'apprentie médicomage nippone que tu avais dû déjà croiser vite fait à Ste-Mandougste qui se retrouva trempée par son propre sortilège. Tu dû faire un effort surhumain et te mordre la joue jusqu'au sang, pour te pas partir dans un grand éclat de rire et, de ce fait, se foutre ouvertement de sa gueule. Alors que l'instrument continuait dans sa volée de notes et d'insultes toutes aussi sympathiques les unes que les autres (sentez bien là toute l'ironie de la chose), tu vis, du coin de l'oeil, Loukia confier son précieux skate à Kassie - Kassie qui, part la suite, sembla grandement frustrée que sa glace termine contre l'orgue, ce que tu ne pouvais que comprendre, car tu aurais sans doute aucun été autant frustrée qu'elle dans ce genre de situation! -, venir se pouiquer les côtes et de la suivre. Ta baguette à la main, tu te mis à courir à sa suite, comprenant ce qu'elle voulait faire. « It takes little to be happy. Truly very little to be happy. Commenças-tu à chantonner en te préparant à sauter sur le clavier de l'orgue. We must satisfy our necessities. That we are given by nature. Some honeycombs and the sun. » Continuas-tu en bondissant, faisant fit du regard que Vablatsky dû vous lancer, à Loukia et à toi, en vous voyant prêtes à bondir. En continuant à chanter, tu essayas d'attérir convenablement sur le clavier, prête à tenter de jouer Il en faut peu pour être heureux du Disney Le Livre de la Jungle, avec tes pieds. Si tu y arrivais, l'orgue aurait-il assez de souffle, à travers ses tuyaux, pour sortir et des insultes et les notes de cette chanson que tu avais toujours trouvé extrêmement joyeuse - et assez en accord avec ta façon de voir le monde et la vie?

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

Dernière édition par Sybil O'Farrell le Mer 19 Juin - 13:18, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 2 Empty

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant