RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 5:45
Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1011
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 19:44

L'Orgue Maudit

Health Point : 16 917/25 000  (et -15 sur 2 tours) (et -80 chaque tour jusqu'à la fin

Defense : vu tous les sorts de boucliers qui ont été lancé, et après calcul, ça vous remonte tous au max
Attaque : grosse caisse géante survenue apres la défense: -100 HP à @"Etienne A. L. Ballessain" et @"Hristina Klovalovic" car roulage sur les pieds
-200 HP @Iwao Masaaki et @"Lorn Atwing" coup dans les cotes
-50 HP@Loukia S. Delenikas chute sur les avant bras

La grosse caisse ne comptait épargner personne.
Alors qu'elle retomba au sol avec fracas et roula,
Un protection fusa des baguettes de @Kaneko Masaaki et @Ramsés Borgia
De quoi protéger quelques hommes.

@Perceval Hagrid et @Iwao Masaaki préféraient se la jouer solo
en usant d'un simple protégo.
La caisse s'approchait à vive allure
Pour exterminer tous ceux qu'elle qualifiait d'ordures.

Des humains sans intérêt
dont certains continuaient à charger.
Lacarnum Inflamara par @Asen Koenig fut le premier lancé
rapidement suivi par @Sybil O'Farrell , un Assurdiato bien placé.

La pauvre caisse se mettait à zigzager jusqu'à s'approcher de @Melissandre Vablatsky
tandis qu'un troisième protégo totalum fut prononcé par @Eiji N. Kurotchkine
On aurait pu croire que grace à lui la partie était finie
Mais malheureusement tout cela était loin d'être terminé.

La caisse se freina d'un seul coup,
La vélane déployait son pouvoir pire qu'un amortentia.
Chaque homme de la professeure de potion, s'approcha
Avec comme brusque envie de fourrer son nez dans le cou.

@Loukia S. Delenikas prise de panique, détala
Mais se mélangea dans ses pas, et non loin de @Lancelot Smith -pour la seconde fois - sur les avant bras tomba.
@Lorn Atwings se croyant le seul prétendant s'approcha et commença une drague des plus lourde,
Loin de se rendre compte que @"Hristina Klovalovic" était loin de le laisser seul, en découdre.

Avec @"Iwao Massaki" ça n'allait pas tarder à finir en orgie
Seul @Etienne A. L. Ballessaim - après avoir attaqué la caisse inerte - resta là à observer la vélane, avec un regard de chien affamé.
Percutée par l'ancien prof de potion, un bouclier rata de la part de @Molly II Weasley
Laissant l'occasion à la caisse de se mouvoir de nouveau et pousser tous ceux qui s'étaient approcher trop près de Vablasky.

C'est ainsi que @"Etienne A. L. Ballessain" et @"Hristina Klovalovic" se firent rouler sur les pieds,
Qu' @Iwao Masaaki et @"Lorn Atwing" se prirent un coup de grosse caisse dans les cotes
Et que cette dernière se mit à faire des bons devant @"Mélissandre Vablasky", à ses pieds
Pendant que du coté des prétendants les esprits (s'é)chauffent.

On ne touchait pas au précieux des musiciens qui composaient cette grosse caisse géante
La guerre de l'amour allait être prononcée, une guerre de séduction et de lourdeur
Car ce n'était pas de suite que se calmeraient les ardeurs
Mélissandre devait se ronger les ongles d'avoir tester son pouvoir dans cette situation qui devenait géante
Car en plus de les faire tomber elle allait devoir briser plus d'un coeur.

La caisse n'allait pas tarder à s'énerver de voirque tous ces gens lui faisaient concurrence.
Il fallait la mettre K.O au plus vite ou du moins se cacher
Car la lumière clignotante qui en émanait n'était pas signe de sécurité
Des musiciens jaloux et possessifs, une attaque se préparait : puissante et remplie de... violence.

[/center]

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
[b]Health Point :[/b] xx/xx
[b]Ce que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler="objet"]• 3 maximum - [i]description[/i][/spoiler]
[spoiler="potions"]• 3 maximum[/spoiler]
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Sort utiliser :[/b] //
[b]Potion utiliser :[/b] //
[b]Objet utiliser :[/b] //

Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37266
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Goule_10
Âge IRL : 24
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4854
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptySam 20 Juil - 22:42

La musique [...] est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes. ▬ Victor Hugo

Niveau : 27/100
Health Point : 1'350/1'350 (si j'ai bien compris le fait que les HP remontaient à leur max, cruche que je suis reflechi !?)
Ce que vous avez sur vous :
objet:

potions:

Action principale : Tenter d’immobiliser la grosse caisse (en tentant de l’étrangler, ouais, c'est pas cool, je sais, mais voilà voilà quoi Arrow )
Sort utilisé : Strangulo ligature -500 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours - sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps [plus de dés nvx 1 • pas d’informulés]
Potion utilisée : //
Objet utilisé : //

Qu'est-ce qu'ils avaient, tous, à être prise de panique et à tenter de fuir - pour le cas du petit fromage grec qui venait régulièrement dans ma boutique pour apprendre la base du maniement de certaines armes - ou à se ruer tel des chiens en rut sur l'espèce de blondasse qui dansait là au-milieu, comme c'était le cas de beaucoup d'hommes - et quelques femmes, à voir - présents ici. Attendez... la blondasse, c'était tout de même pas une...!? Si, s'en était une! шлюха de demie-vélane! On est en train de se faire attaquer par un instrument fou et elle, tout ce dont elle pensait, c'était de prendre son pied avec tout le monde!? Saloperie d'hybride, vraiment! Et avec tout ça, alors qu'ils étaient tous là à s’agglutiner autour d'elle, la bouche en cœur, avec comme seule envie de vouloir se la baiser - ça pouvait clairement se lire dans leurs yeux, comme on aurait pu lire dans un livre ouvert -, la grosse caisse, elle, de son côté, voulait aussi sa part du gâteau. Et la boule qui clignotait rouge, au-dessus d'elle, ne signalait rien de bon.
Je fus tenté, l'espace d'un instant, de les laisser dans leur merde, tous, autant qu'ils étaient. Car si on m'avait toujours vu comme une hérésie à cause de mon orientation sexuelle, pour le coup, j'étais bien content que les femmes ne fassent aucun effet d'aucune sorte à mon cinquième membre - quoi que mon père aurait été bien content, si la présence de cette chose blonde était arrivée à me rendre parfaitement hétérosexuel: ça me permettrait de m’éclipser de là sans que l'instrument de me compte parmi ses victimes. Mais pouvais-je seulement partir comme ça, les mains dans les poches, l'air de rien, avec Loukia, là-bas, en pleine crise de panique? Parce que, dans le fond, même si je ne le montrais pas, je l'aimais bien, cette gamine: malgré son côté très indiscipliné, elle avait tout de même une certaine envie d'apprendre et elle avait un petit côté je m'en foutiste qu'avait également le plus jeune de mes frères et ma sœur. Tout du moins, je l'appréciais, en tout cas, le terme amour étant peut-être un peu grand.

▬ Strangulo ligature!

Lançais-je en pointant ma baguette sur l'instrument. Et, à moins que je ne trouve le moyen de foirer mon sort, l'instrument s'en retrouverait étrangler et soulever dans les airs... si les instruments pouvaient être étranglés...!

© By Halloween sur Never-Utopia

Dernière édition par Asen Koenig le Sam 20 Juil - 22:43, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Albus
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Source

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptySam 20 Juil - 22:42
Le membre 'Asen Koenig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Sortry11
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37117
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 1:26

L'Orgue Maudit

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ♣ Marcell Proust

Niveau : 21/100
Health Point : 1'050/1'050
objet:

potions:

Action principale : Essayer de faire revenir @Etienne A. L. Ballessaim sur terre
Sort utilisé : Wadiwasi -120 hp vous pouvez ajouté l'effet de certain objet de votre inventaire si vous les combinez avec le sortilèges (ex : catapulte ailée) - permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil [plus de dés nvx 1 • pas d’informulés]

Les sorts de protection qui fusent, la prof de potions qui décide d'utiliser ses dons acquits grâce à son sang de Vélane, la grosse caisse qui dégringole par terre, écrasant des pieds et donnant des coups dans les côtes des personnes se trouvant entre elle et le professeur Vablatsky... Étaient-ils tous devenus cons et ramollis du cerveau pour pas comprendre la menace qu'était d''écouter leurs couilles - et leurs ovaires, dans le cas de la bonne femme aux yeux bleu clair presque translucides -, dans ce moment où l'instrument de musique voulant également fourrer son pif dans le froc de la directrice des verts et argents. Alors que le directeur adjoint de Beauxbâtons - lui, tu le connaissais vite bien fait, affaire classée, pour l'avoir croisé de temps en temps, à Poudlard, l'année dernière, lors du Tournoi des Trois Sorciers - se faisais rouler sur les pieds par la grosse caisse, tu allas lui tirer la manche. « Hé, j'doute pas un instant de votre sexapil et de votre effet sur les femmes en temps normal, M'sieur Ballessaim, mais là, franchement, avec le filet de bave qui vous coule presque des coins de la bouche, vous avez plus l'air du vieux pervers en manque de victime qu'en Apollon, si j'peux me permettre la réflexion... » Lui lâchas-tu, le plus sérieusement du monde, bien qu'à la limite de l'insolence: si elle lui avait sorti l'année dernière, alors qu'elle était encore étudiante, elle se serait sans doute retrouvé avec une disserte, une heure de colle ou des points en moins - voir les trois -, pour avoir eu le culot d'insulter un adulte - un prof, qui plus est - de laideron et de prédateur sexuel à fuir à tout prix. Quoi, que, à l'heure d'aujourd'hui, ça ne passais pas plus qu'hui, mais tu t'en battais tout ce que tu pouvais t'en battre. Mais alors ro-ya-le-ment. Regardant autour de toi, tu avisas l'un des pots encore intact dans lequel trônait une orchidée tirait carrément la gueule, tant au sens propre qu'au sens figuré, tu le pointas de ta baguette. « Wadiwasi! » Lanças-tu, en faisant un mouvement du poignet en direction de la tête de cet homme faisant la taille de la Tour Eiffel qui avait dû l'avoir vu naître. Si se faire écraser les pieds ne lui avait pas suffi à sortir de sa transe sexuelle pour comprendre le danger dû à la grosse caisse, tu espérais que se bouffer la plante - paix ai son âme, d'ailleurs! -, sa terre et son pot allait l'aider. Et si se faire écraser les pieds avait suffi pour qu'il se réveille et intervienne de lui-même pour maîtriser l'instrument, mieux valait deux fois plutôt qu'une seule...!

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

Dernière édition par Sybil O'Farrell le Dim 21 Juil - 1:31, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 1:26
Le membre 'Sybil O'Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Sortre10
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36222
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 K555
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5379
J'aime : 109

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 2:34

550 de large
L'Orgue Maudit
La bouche brochée devant les pieds d'une femme, j'ai perdu le goût de l'amour et du soleil, de l'orgue et des pistaches le suprême m'a volé au vent. — L'Urine des forêts (Denis Vanier)
Niveau : 00/100
Health Point : 00-100=-100/00 (ouais, c'était un risque à prendre, quand on est un perso mal aimé par sa joueuse qui nous balance dans ce genre d'aventures sans niveaux, ni HP, ni rien... Rolling Eyes )
objet:

potions:

Action principale : Pester contre cette cruche de grosse caisse qui lui a certainement pété un petit os plantaire...
Sort utilisé : // [dés obligatoires • pas d'informulés]

Le moment aurait pu être sympathique. C'était toujours sympathique, une partouze, de toute façon. Mais comme le moment aurait pu être sympathique, tout parti en couilles. Et celui qui osait venir lui dire que ça partait déjà en couilles, la jardinière en cheffe de l'Académie magique française Beauxbâtons allait lui montrer de quel bois elle se chauffait, fois de monténégrine! Mais c'était sans compté sur la présence toujours menaçante de l'Orgue et de ses petits musiciens transformés en grosse caisse. L'instrument, en voulant se ruer sur la blonde, avait marché - quoi que roulé serait plus exact, pour le coup, mais bon, bref, ...! - sur les pieds.

« 'tain, l'enfoiré...! »

Jura Hristina en bulgare en lâchant une grimace de douleur. Sous le poids de l'instrument, elle avait eu l'impression d'entendre un craquement affreux. Ou, tout du moins, s'il n'était pas si affreux que ça, il était assez flippant, ce craquement. Ce craquement qui, de toute évidence, ne venait pas de l'instrument fou mais de l'un de ses pieds à elle, Hristina Kolvalovic. L'un de ses orteils - enfin l'un des os de l'un de ses orteils - avaient dû péter. Se péter un os d'un doigt de pied, dans ce genre de moment... franchement!, qu'elle idée. Elle s'assit à ras le sol poussiéreux, retira sa chaussure et sa chaussette droite histoire de vérifier d'elle-même l’ampleur des dégâts, espérant que ça ne serait pas suffisamment catastrophique au point d'être mise hors jeu pas un instrument de malheur. Instrument qu'elle maudissait intérieurement et à qui elle lançait des regards noirs, lui qui se pavanait comme un paon face à la demi-vélane! Pourtant, au vu de l'état de son pied, elle avait assez pu d'espoir...

100x100

Ft.

Hristina Kolvalovic et tout le monde
100x100

Our Story.

Nous sommes un beau jour de juin, au Wizarding World Parc.
100x100

And...

Tina est un perso mal aimé par sa joueuse, dans cette quête où ils sont tous compagnons d'infortune Mad !

© Narja - Never-Utopia
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 9:52
Niveau : 79/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 3700/3950
objet:

potions:

Action principale : Riddikulus sur Melissandre
Sort utiliser : aucun
Potion utiliser : //
Objet utiliser : //

La course s'était conclue par une magnifique chute qui avait fait manger la terre à la troisième année paniquée. Toujours paniquée oui depuis que la créature avait fait appel à ses dons démoniaque. Le corps tremblant, Loukia se releva en tournant la tête vers le succube qui allait dévorer les ames de tous les adultes qui l'entouraient. Peut-être qu'elle n'aurait plus faim après et qu'elle ne dévorerait pas la petite grecque. Mais cela n'était qu'une supposition. Au moins la gamine avait complètement perdu de vue l'objectif principal, celui d'éliminer la grosse claire.

Et pourtant elle dégainait sa baguette. Une main tremblante, peu assurée alors que les idées essayait de se mettre en ordre. La crainte que tout cela lui soit renvoyé en pleine poire, la peur que la vélane vienne la dépecer. Non ! Loukia devait agir vite. Alors, pendant que Sybil faisait une remarque au cas de BeauxBatons avant de lancer un sort sur la grosse caisse, que Hristina s'assurait que son orteil n'était pas cassé, Loukia prononça...

Ri...Riddikulus !

En direction de Melissandre. Après tout c'était ce sort que l'on utilisait pour faire disparaitre un épouvantard et la vélane était le pire cauchemard de la gamine. A moins que cela ne soit pas suffisamment efficace. Dans ce cas Loukia userait d'un electro, mais au prochain tour n'abusons pas.
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39362
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Veaude10
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 18:17

L'Orgue Maudit

Dès l'entrée, les orgues avaient éclaté en un chant triomphal, une acclamation tonitruante de peuple heureux, d'ou se dégagea bientôt une céleste voix d'ange, d'une allégresse aiguë, pure comme le cristal. ♪ Lourdes (Emile Zola)

feat. Tout le monde

▬ Niveau : 79/100
Health Point : 3'950/3'950
objets:

potions:

Action principale : Se protéger de la grosse caisse
Sort utilisé : Hycinthum Flamma -50 hp et -15hp sur 3 tours dû à l'effet de brûlure - produit des flammes bleutées qui permettent de se réchauffer. Elles peuvent être emprisonnées dans un bocal pour une utilisation sur la durée. Ce sort est particulièrement efficace sur le filet du diable. [plus de dés nvx 6 • informulé nvx 4]

On t'avait assez souvent répété que tu étais du genre à trop écouté ta tête plutôt que tes sentiments et tes envies. De la bouche d'Adis et d'Esperanza, s'en était limite un reproche. Malgré tout, là, maintenant, tout de suite, tu aurais préféré pouvoir avoir pleine possession de ta tête et de ton corps pour pouvoir écouter ton cerveau. Parce qu'on avait beau être du genre terre à terre comme tu l'étais, la présence d'une demi-Vélane ayant décidé de faire utilité de ses charmes ça ne laissait pas indifférent. C'était dans ce genre de moment que l'événement de la journée aurait sans doute bien tenté ton padre - au grand damne de la madre - et certains de tes ancêtres à la réputation si sulfureuse, malgré le fait qu'ils étaient entrés au service de Dieu. Mais comme tu n'avais pas ce côté volage qu'avait hérité de vos lointains ancêtres ton géniteur, cette sensation d'envie subite pour Melissandre t'était désagréable. Et comme un essaim d'abeilles autour de sa reine, tu vis Hristina, Etienne et quelques autres s’agglutiner autour de l'enseignante de l'école anglaise. Toi, tu avais préféré resté là où tu étais, à buger comme jamais. Est-ce que c'était vraiment normal de sentir une attirance pareil pour une femme qui pourrait presque être, à quelques années près, ta fille? Toi, dont l'envie de tromper celle qui partageait ta vie depuis trois décennies ne t'était jamais passé à l'esprit? En sachant que la femme en question était une fille de Vélane, sans doute aucun! Mais tu trouvais tout de même la sensation dérangeante. Malsaine. Perverse. Et alors que quelques sorts fusaient - la petite brune qui c'était précipité, un peu plus tôt, sur l'Orgue avec la petite Delenikas, se bouffant une orchidée après avoir rué dans les brancards d'Etienne, un Strangulo ligature lancé par un homme blond qui ne semblait pas plus que ça affecté par les charmes de la demi-Vélane et un Riddikulus lancé sur cette dernière par la Delenikas, justement, alors que ta collègue des jardins s'asseyait par terre, dépitée, pour observer son pied sans doute cassé de s'être fait roulé dessus -, ton œil fut attiré par une boule rouge clignotant au-dessus de l'instrument qui sautillait devant Melissandre. Ton cerveau réussi à enregistrer que ça n'envisageait rien de bon et qu'il fallait faire quelque chose.

Hycinthum Flamma!

Lanças-tu. C'était risqué, tu le savais, et, au vu du nombre de personne autour de l'instrument, si c'était lui qui se ramassait le sort plutôt qu'il n'atteigne tu ne savais trop qui ou qu'il ne se perdre on ne sait où.

Lancé du dé:

Échec: Le sort touche quelqu'un d'autre/autre chose que l'instrument, libre à toi d'en décider...
Réussite: Le sort atteint l'instrument.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 18:17
Le membre 'Ramsés Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Dzoech10

FLORISSONE
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 745
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 20:45

L'Orgue Maudit

Health Point : 16 917/25 000  
Petite caisse 1 : 6905/7500 (et -15 sur 1 tours) (et -80 chaque tour jusqu'à la fin)
Petite caisse 2 : 6905/7500 (et -15 sur 1 tours) (et -80 chaque tour jusqu'à la fin)

Defense : ...
Attaque :
- Petite caisse 1 : rien
- Petite caisse 2 : rien

Suite à ce rp :
- @Sybil O'Farrell - inconsciente pendant un tour (avec 2 jolies bosses) -120hp
- @Lancelot Smith - 50hp en moins et brûlure qui te cause -15hp par tour
- @Melissandre Vablatsky - costume de crabe, pouvoir vélane annulé à cause de l'effet de surprise
- Petite caisse 1 : -500hp
- Petite caisse 2 : -500hp

Il était l'un des rares à ne pas porter la vélane dans son coeur. Il ne comprenait pas sa manière de fonctionner dans une situation pareil et décida concentrer son agacement en envoyant un sort bien placer sur la grosse caisse qui était beaucoup trop menaçante. Ce fut donc baguette en main que @Asen Koenig fit quitter terre à l'instrument de musique. Les lianes s'étaient entourées autour d'elle et la lacérait tellement que la grosse caisse explosa !

BAM ! Un écran de fumée qui se dissipa en quelques secondes. La lumière rouge avait disparu tout comme le gros instrument qui... qui s'était divisé en deux. Deux petites caisses roulaient vers Asen pour se venger alors que @Sybil O'Farrell se blessait toute seule avec son sort raté. Le pot de fleur s'éclata sur sa tête, l'assommant au passage. La jeune étudiante de la morgue de l'Hopital s'écroula contre le sol, s'offrant une autre jolie bosse quand sa tête heurta le sol. Hoho.. y avait-il un médicomage dans l'assemblée ?

Peut-être que @Hristina Kolvalovic pourrait voler à son secours au lieu de pester contre les deux petites caisses qui lui avait écrasé les pieds précédemment. Ou la petite @Loukia S. Delenikas qui... non, elle, elle était trop occupée à affubler @Melissandre Vablatsky d'un déguisement de crabes. La vélane n'ayant pas vu le coup venir, perdit de sa concentration et les effets de son pouvoir se dissipèrent permettant ainsi de rendre la raison à tous ses collègues d'aventure.

@Ramsés Borgia profita de toute cette diversion pour lancer un hycinthum flamma mais... Mais la diversion était-elle suffisante ? Evidemment que non puisque la petite caisse 2 l'avait vu venir et esquiva l'attaque qui s'abattit directement sur @lancelot Smith. Outch, ça ne devait pas faire du bien.

Perturbées par tout ce remue ménage, les petites caisses n'agirent pas ce coup là. Mais le groupe avait intérêt de se dépêcher sinon au prochain coup il allait leur arriver malheur...
[/center]

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
[b]Health Point :[/b] xx/xx
[b]Ce que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler="objet"]• 3 maximum - [i]description[/i][/spoiler]
[spoiler="potions"]• 3 maximum[/spoiler]
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Sort utiliser :[/b] //
[b]Potion utiliser :[/b] //
[b]Objet utiliser :[/b] //

[/quote]

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 23:56
L'Orgue Maudit
Niveau : 01/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 50/50
objet:

potions:

Action principale : attaquer l'orgue
Sort utiliser : Hyacinthum Flamma : -50 hp+bonus 50% sur les sortilèges de feu = 75 HP et -15hp sur 3 tours due à l'effet de brûlure.

Des bruits avaient tourné comme quoi il y avait un événement pour la fête de la musique au parc d'attractions "Wizarding World Parc". Il est vrai qu'au début ma curiosité n'était pas très grande, mais comme je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, je décidai donc de me rendre sur place. Après environ une demi-heure, j'arrivai sur place. Il y avait déjà pas mal de monde à vrai dire et nous étions tous dirigé vers le centre de main street, là où tout le monde se trouvaient d'ailleurs. C'est alors que je vis que tous ces gens étaient devant un orgue en train de le combattre. Je me dis alors en moi-même :

"Dans quoi, tu t'as encore fourré Bella ?"

Il est vrai que je ne suis pas pour ce genre de chose, mais bon... J'étais là, présente et si je restais là plantée à ne rien faire, c'était un peu bête. Je brandis donc ma baguette et dit tout en la pointant vers l'orgue :

- Hyacinthum Flamma !
ft. tout ceux qui y participent
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 23:56
Le membre 'Belleféegore Butterbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Sortry11

FLORISSONE

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 9:58
Niveau : 79/100 (ne bougera pas pendant l'évènement)
Health Point : 3700/3950
objet:

potions:

Action principale : FLAGELLUM sur les petites caisses en roulant sur son skate autour d'elles

Sort utiliser : FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi

Une vélane crabe était beaucoup BEAUCOUP plus sympathique pour la gamine qui sentit son palpitant freiner doucement. Peur de ces créatures, peur de finir avalée par elles et ce même si Mélissandre l'avait rassuré à ce sujet voila quelques mois, la petite blonde expira profondément alors que la grosse caisse devenait deux petites.

Skate au sol, Loukia se plaça dessus pour glisser un coup et se rapprocher de l'adversaire. Baguette en main, la troisième année se remettait en chasse et en mode attaque.

Flagelum !

Voila qui devrait ne pas faire du bien à ces deux petites caisses pas du tout commode. La gamine mettait autant d'énergie dans son geste alors que son skate continuait de rouler en cercle autour de ses proies.

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 11:56

L'Orgue Maudit ★ avec les autres fous

fête de la musique;
Niveau : 10/100 (ne bougera pas pendant l’événement)
Health Point : 500/500
Action principale : Lancer un confusio sensus sur les petites caisses, ne sait-on jamais que les caisses ont des sens
Sort utilisé : ★ CONFUSIO SENSUS • -150 hp et oblige l'adversaire à utiliser les dés pour chaque actions qu'il veut faire pendant 3 tours - Inverse la gravité et les directions. Il faut reculer pour avancer, se déplacer à gauche pour aller à droite, etc. (je sais pas s'il faut compter les bonus baguette. si c'est le cas, ça donne du -187.5 hp pour ma poire  peur )
Potion utilisée : ràs
Objet utilisé : ràs

T’as pas vraiment compris pourquoi, et t’as encore moins compris comment. Pourtant, t’es dans les parages, queue de cheval se balançant et se balançant au rythme de la musique de tes enjambées. Tes talons claquent contre le bitume, alors que t’entends les langues claquer & se délier contre un Orgue dissident – il n’en faut pas plus pour attirer ton attention. Il n’en faut pas plus pour que tu jettes une longue œillade entendue à tes camarades de Classée et autres membres d’Ombrelune – et même @Libra V. Black si elle le désire. T’as tôt fait de quitter les ruelles à deux noises pour t’élancer dans l’Allée Principale, découvrant enfin l’imposant Orgue dont tout le monde parle.

Mais il y a quelque chose qui cloche. Sourcils froncés, t’inspectes la situation. Entre l’autre cabossée au sol, la Vablatsky en costume de crabe – ??? – et les résidus de laine, tu comprends qu’un combat fait rage. Est-ce seulement un combat, ou juste une mise en bouche de notes ? De Noires et de Blanches prêtes à être crachées par un Orgue maudissant, encerclé par une Surexcitée à roulette, et par des caisses pas franchement, pas vraiment commodes. Il ne t’en faut pas plus pour que tu rejoignes la partie, levant ta branchette de Tremble d’une main assurée ; l’hésitation se fait dans ton esprit, à déterminer qui des Objets Animés ou des personnes à terre ait besoin de ton aide.

De ton aide – par Morgane, et par Merlin. L’idée t’arrache une grimace passagère, parce que t’as pas la carrure d’une héroïne, et encore moins la vocation. Pourtant t'es là, à siffler ton « Confusio sensus » d’une voix déterminée, même s’il te ne reste plus qu’à espérer.

(c) noctae

Dernière édition par Romane Brisebois le Mar 20 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 11:56
Le membre 'Romane Brisebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Sortre10

FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Giphy
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 23:04

L'ORGUE MAUDIT
FEAT. FÊTE DE LA MUSIQUE 2019 • LE ??.06.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Action principale : Attaquer l'Orgue
Sort utilisé : ★ STRANGULO LIGATURE • -500 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours - sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps. [500+55%= -775hp]

Il commençait vraiment à s’éternisée celui-là, plus encore que le Vaudou de Uagadou à Halloween ou l’Arlequin pour le Carnaval. A croire qu’on n’en arriverait pas à bout. Peut-être que le Wizarding Word Parc avait fait preuve d’un peu trop de zèle ? Ou peut être que ce genre d’animation devenais trop répétitive pour être réellement apprécier, allez savoir. Quoi qu’il en soit, après le petit manège du professeur de potion, des booms, des paf, des couacs que j’avais observer en allant me reprendre une glace parce que la première avait été pulvériser par un sort, j’étais de retour pour jouer un mauvais tour ! Ou plutôt effectuer un léger mouvement de poignet pour lancer un stangulot ligature que je ne formulais même pas à voix haute, pas besoin après tout. Et puis, il y avait assez de bruit comme ça.
code by bat'phanie

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33266
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 29
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 23:32
L'orgue mauditfeat. fête de la musiqueNiveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Action principale : Attaquer le Boss
Sort utilisé : ★ UMBRA NOCTIS MOVENS • -1 500 (niv 100) HP en fonction de votre niveau - permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale [1 500+30%= 1 950+48%= -2 886HP]

Juin 2024 ▬ Elle avait tenté… ça c’était retourner contre elle. L’aura déployer un peu trop fortement et c’était totalement partie en sucette, entre la grosse caisse qui roulait sa bosse. Et une poigné de personne qui c’étaient vue toucher par l’aura de son côté hybride-Vélane, Melissandre en avait rit quand même un peu. Avant de se retrouver affublé d’un costume qui lui fit éclater de rire pour de bon. Et qui devait avoir des propriétés magiques pour arrêter son pouvoir lors de son dernier tour d’horizon. Quoi qu’il en soit, relevant sa baguette, elle passa à l’assaut car il était grand temps d’en finir pour aller, peut-être, boire ce fameux verre, non ?

- Umbra noctis movens !
:copyright: 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32404
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Wj36XUtC_400x400
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 23:54
L'orgue mauditfeat. la fête de la musiqueNiveau : 59/100
Health Point : 3200/3200
Action principale : Attaquer le Boss
Sort utilisé : ★ FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi [230+30%= -299hp]

Juin 2024 ▬ Redescendre sur terre… Voilà qui avait été brutal. Ce moment où l’envoutement avait cesser de faire effet, que Melissandre était réapparu à Etienne comme elle l’avait toujours été. Belle bien sûr, mais pas au point non plus de se sentir pousser des ailes. Pas à ce point ! Eclatant de rire face au retour de bâton dont soufrais le professeur de Potion de Poudlard, Etienne lança une petite pique moqueuse à l’attention de la jeune femme avant de se rappeler concrètement de la raison de sa présence ici, se détourner et lancer un maléfice joint aux autres pour venir à bout de cet Orgue plus malpolie que maudit.

- Flagellum !

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31912
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Giphy
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 0:05

Masaaki
Kaneko

Fête de la
musique 2019

L'Orgue maudit.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 296/2 800
Action principale : attaque les rats
Sort utiliser : ★ FLAMBIOS • -425 hp et effet de brûlure, la victime doit lancer le dé "échec-réussite", retire 100hp supplémentaire si le dés affiche "réussite" - permet de dessiner dans les airs au moyen de flammes. [425+5%= -446hp]

Une demi vélane qui déploie ses charmes et voilà que les occidentaux se détournais de l’objectif pour essayer d’en atteindre d’autre. Elle n’en aurait eu cure, si son idiot de frère n’avait pas fait partie de cette horde en rut. Rejoint qui plus est par leurs cousin Eiji, elle regardait toute la scène d’un œil mauvais, l’air boudeuse. Que son frère ait des mœurs légères n’était pas une nouvelle en soit, mais bon… L’hybride termina affublé d’un costume ridicule et le monde se remis à tourner droit, pas cependant que la Nippon ne l’ait vraiment remarquer, plutôt concentrer sur cet orgue malpolis sur qui elle braquait sa baguette, dessinant quelques Kanji à l’aide d’un maléfice de feu bien sentis…

- Flambios !

https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33601
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 1afac810
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 0:12
l'orgue maudit
Emily & Co'
juin 2024 • wizarding world parc • feat. la fête de la musique 2019
Niveau : 54/100
Health Point : 2800/2800
Action principale : attaquer le BOSS
Sort utiliser : ★ IMMOBILUS • -400 hp et fait sauter 3 tours - Immobilise complètement une cible (objet et humain) [400+20%= -480hp]

Emily n’avait pas suivi grand-chose de tous ce qui c’était passer avec le professeur de potion. Elle avait été témoins des chutes et tentative de fuite en pensant simplement que Loukia par exemple, prenait peur fasse aux grosses caisses. Elle l’avait ressenti pourtant, ce changement dans l’air, il avait picoter le long de sa colonne vertébrale. Mais bien trop dans sa petite bulle naïve, elle ne l’avait pas tellement atteint. Décider cependant à venir à bout de l’orgue et de ses alliées, la Gryffondor levais sa baguette pour attaquer de nouveau.

- Immobilus ! 
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Augurey
Exp : 22241
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Choni-cheryl-blossom-coming-out-gif
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 792
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 0:29
L'orgue maudit[Boss exclusif Mois de la Musique 2019]??.06.2024 • dialogue en mediumpurple
Niveau : 35/100
Health Point : 1750/1750
Sort utiliser : ★ SECATUM • -250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat - fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire. [250+20%= -300hp]

L’aura d’une vélane qui se déploie et c’était la fin des haricots. Parce que le vert ce n’était pas vraiment mon genre de toute façon, je préférais la viande… Et cette faim, comme si je n’avais pas manger depuis un siècle, qui me tiraillais et me déconcentra totalement fus intenable. Si bien que je m’éclipsais un petit moment pour prendre un… « casse-croûte ». Quand je revins, l’ambiance avait de nouveau changer et la vélane se retrouvais à confondre le carnaval avec la fête de la musique. Rejoignant mon groupe d’ami(e)s en prétextant un petit tour aux toilettes, je levais déjà ma baguette pour reprendre le combat l’air de rien, mais l’appétits bien… rassasié.

- Secatum !

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 0:34

L'Orgue Maudit

Niveau : 20/100
Health Point : 1000/1000
Sort utiliser : ★ REVIGOR • +50 HP et annule les étourdissement léger des sortilèges jusqu'à la 3è année - permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie. [50+5%= +53hp pour @Hristina Kolvalovic]

Suivant du regard son parrain qui semblait soudainement absorber par autre chose que l’attraction en cours, la jeune Megan fus témoins de la blessure qui fis mettre fesse à terre à une femme (@Hristina Kolvalovic) qu’elle ne connaissait pas. Ce mordant la lèvre inférieure, elle se précipita vers la femme qui elle aussi avait une attitude bizarre pour l’aider à se relever et lancer un petit sortilège pour apaiser la douleur. Rien de folichon hein… Mais bon, les soins et Megan ce n’était pas tout à fait ça.

« Revigor ! »

- Adrenalean 2016 pour Epicode
Molly II WeasleyHistoria PactumMolly II Weasley
Augurey
Exp : 17918
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : 25.93cm, bois de Saule Pleureur et écaille d'Occamy
Photomaton : L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Katherine-mcnamara-gif-hunt-5
Célébrité : Kat McNamara
Parchemins : 723
J'aime : 92

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 0:40
L'Orgue Maudit
Boss exclusif Mois de la Musique 2019

Niveau : 16/100
Health Point : 800/800
objet:

potions:

Action principale : attaque
Sort utiliser : ★ Expelliarmus - [150+20%= -180hp]

"Je ne pouvais plus voir un sourire ou entendre un rire, dehors, dans les rues, au parc, au café, partout, les rires transperçaient mes tympans et restaient bloqués dans mes oreilles, ils résonnaient à l'intérieur de mon crâne pour le reste de la journée, bloqués dans mon crâne, dans mes yeux, sous mes lèvres - comme si les rires existaient contre moi "

• • •

Crânant toujours devant la frangine autant que la cousinade, autant dire que la rouquine n’avait pas très bien accueillit le petit jeu de son ancien professeur de potion dont elle disait -à qui voulait bien l’écouter, c’est-à-dire pas grand monde- le fond de sa pensée. Jugement sur jugement avant qu’elle ne finisse par ricaner du changement de situation pour s’en retourner à l’animation en cours, non sans jeter quelques coups d’œil de côté cependant pour continuer à… « observer ».

- Expelliarmus !
ecrire CRIMSON DAY

Petit poisson deviendra grand.On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.
https://www.historia-pactum.com/t3475-molly-ii-weasley#55711 https://www.historia-pactum.com/t3477-molly-ii-weasley-o-pas-encore-de-classe#55721 https://www.historia-pactum.com/t3476-molly-ii-weasley#55719 https://www.historia-pactum.com/t3730-molly-ii-weasley-o-fee-nom#58661 https://www.historia-pactum.com/t3480-molly-ii-weasley-o-written-in-the-stars#55732

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 0:47

L'orgue maudit.

dialogue en #A8263D • 29 Octobre 2023

- Niveau : 33/100
- Health Point : 1650/1650
- Sort utiliser : ★ Mucus ad nauseam • -20 hp et -10hp sur les trois tours suivants - fait couler le nez de notre victime. [20-10%= -18hp]

Hailey avait accompagné sa nièce, Loukia pour un nouveau round au Wizarding World Parc. En retrait jusque-là, en train de farfouiller surtout pour commencer à trouver quelques idées de cadeau pour l’anniversaire de Loukia en août prochain, elle rejoint la partie un peu tard. Suffisamment pour avoir louper presque tout ce qui c’était passer du moins. Cherchant des yeux la petite tête blonde, elle dégainait sa baguette pour quand même apporter une petite pierre à l’édifice via un sortilège aussi inutile qu’elle l’affectionnait. Si tant soit peut qu’un orgue ou ses caisses puissent souffrir d’un nez qui coule tout du moins…

- Mucus ad nauseam !
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]   L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019] - Page 4 Empty

L'Orgue Maudit [Boss exclusif Mois de la Musique 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant