RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33597
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] Empty
MessageSujet: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptySam 1 Juin - 15:03
la simplicité d'un moment de calme.
Emily & Lorcan
samedi 9 mars 2024 • près du lac noir • avec Bert' le demiguise • feat. @Lorcan Scamander
Nous avions déjà entamé le mois de mars, que le temps passait vite. Ce samedi, la plupart de mes camarades étaient dans les tribunes du stade de Quidditch pour acclamer le matche entre les verts et les bleus. J’aurais pu y être aussi, applaudir les mouvements fluides des poursuiveurs qui visait les anneaux d’or de chaque coté du terrain, retenant mon souffle quand le gardien tenterait d’arrêter les boulets de canon qu’on lui envoyait. Ou encore m’exclamer quand on aurait enfin repéré le vif d’or. Non, les mouvements de foules je n’aimais pas vraiment ça. J’avais préféré m’isoler au cœur du parc de Poudlard, prêt du grand Lac noir. En contre-bas, on pouvait sans doute nous percevoir Bert’ et moi si l’on décidait de regarder dans notre direction. Moi en revanche, j’avais la sensation d’être dans ma petite bulle.

Assise sur une couverture que j’avais placer là car les giboulé de Mars avaient rendu la terre humide, au point que mon uniforme que je portais sans aucune raison apparente puisque nous n’avions pas cours, ne souffre pas trop de tâches de terres ou de mousses. Mes épaules recouvertes d’un plaid pelucheux dans lequel j’avais également envelopper mon petit Demiguide qui jouais avec ses friandises sur mes genoux, je lisais un livre théorique sur la défense contre les forces du mal, révisant pour l’interrogation de la semaine suivante.

Piochant par moment dans un paquet de bonbon qui reposais ouvert à coté de moi, tout comme celui de l’animal, je n’avais pas oublié de me prendre une ou deux bierraubeurre pour accompagner ce moment de quiétude. Retirant ma main du paquet pour la menée jusqu’à ma bouche, je me mis à tousser en me rendant compte que… je m’étais tromper ! Crachotant, j’avais fait sursauter Bert’ qui me regarda d’un air étrange. Et pour faire passer le mauvais goût, je me ruais sur ma boisson. Vraiment la nourriture pour animaux, beurk !
(c) princessecapricieuse

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Jeu 11 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptySam 1 Juin - 19:16

La simplicité d'un moment de calme

Le Quidditch n'avait jamais intéressé Lorcan, contrairement à son jumeau et le fait que le match concerne deux autres équipes que celle de sa Maison l'éloignait encore plus de cette compétition. Il avait toujours trouvé ce sport trop violent dans ses principes. De son temps libre il préférait faire un meilleur usage que soutenir des fous furieux sur un balais lancé à pleine vitesse. Se promener dans le parc du domaine de Poudlard, ça c'était pour lui une activité enrichissante. Il aimait bien les serres, mais aujourd'hui Lorcan n'avait pas très envie de discuter avec le professeur Lorn. Il était quasiment sûr de le trouver là-bas le week-end.

C'est en descendant vers le Lac Noir, alors qu'il prenait un bon bol d'air frais et encore un peu humide, qu'il cru voir quelque chose boger dans son champs de vision. On aurait dit que quelque chose était sorti de derrière un arbre, juste devant lui, à une trentaine de mètres. Lorcan n'était pas un courageaux, c'était certain, mais lorsqu'il s'agissait de créature, et dans cette situation précise il était fort possible que ce qu'il ait vue en soit une, il pouvait remuer ciel et terre ! Legarçon s'approcha alors d'un pas plus lent et plus silencieux cette fois. Il réduisait ainsi la distance entre lui et cette forme qu'il avait vu se mouvoir. Quand l'arbre ne fut plus qu'à un mètre ou deux, Lorcan se glissa sur le côté en faisant le tour du tronc et tomba nez-à-nez avec un démiguise de petite taille, surmplombé par une fille aux cheveux blonds. Quelle surprise ! Il en recula d'un pas, un peu déboussolé par sa trouvaille. Son regard se posa plus longuement sur l'animal dont les yeux avaient eut l'air de sortir de leurs orbites. L'avait-il effrayé ? C'est cette interrogation qui lui rappela d'être polis.

- Oh euh... désolé si je t'ai fait peur. J'avais cru voir quelque chose bouger et je m'attendais certainement à... un Fangieux.

Lorcan n'avait pu s'empêcher de gigoter en jsutifiant son comportement. Il avait même eu du mal à regarder l'élève de Gryffondor dans les yeux plus d'une seconde. Le garçon n'avait pas vraiment d'ami appartenant à cette Maison, néanmoins le visage poupin de cette fille lui disait quelque chose.

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Lac Noir

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

//

Feat. :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Faibles connaissances.

Dernière édition par Lorcan Scamander le Jeu 6 Juin - 23:53, édité 1 fois
Basilic
Photomaton : La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] BlindIndolentJaeger-size_restricted

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyJeu 6 Juin - 1:38
Emily & Lorcan
samedi 9 mars 2024 • près du lac noir • avec Bert' le demiguise • feat. @Lorcan Scamander
Des bruits de pas dans mon dos que je n’entendais pas, trop occupée à crachoter les croquettes que j’avais mâchouillée sans le vouloir. Ce n’est seulement quand ta voie s’éleva que réellement, je sursautais, rebondissant sur mes fesses et faisant peur à Bert’ par la même occasion qui me jeta un regard courroucé. Je lançais un regard d’excuse au bébé Demiguise et fis volte-face pour te regarder gigotté tout mal à l’aise que tu étais. Tu devais l’être presque autant que moi ! Je te reconnu de vue, toi de frère de Lysander joueurs star des Serdaigle. Etrange que tu m’adresse la parole, avec la réputation que je me trimballais ça n’arrivais pas souvent. Si bien que je rougis jusqu’au oreille, oubliant complètement de prendre mal cette comparaison aux créatures des marais.

- Heu non… Je ne suis pas une souche dotée de dents et de nageoir, enfin je ne crois pas.

Est-ce que c’était de l’humour ? Peut-être, mais aussi et certainement de l’embarras alors que même mes racines virais au cramoisie et que je baissais la tête pour me réprimander moi-même d’une telle sottise. Bert en profita pour se montrer, grimpant sur mes épaules pour apparaitre au-dessus de mes cheveux blonds.

- Bert’ ! Non…

Réprimandais-je cette fois l’animal avant de me mordre la lèvre inférieure. Une vague d’inquiétude m’envahis alors. Et si tu me dénonçais ? Tu étais préfet non ? Je ne sais pas bien… Mais je savais pour sur que nous n’avions droit qu’à quatre sortes d’animaux de compagnie à Poudlard et les Demiguise, même aussi jeune que le miens, n’en faisait pas partie. Cette fois, mon teint écarlate ce ternis quelque peu alors que l’idée qu’on me l’enlève me traversais l’esprit.

- Je… heu.. s’pa … crois… Bert… heu…

Je me mis à bafouiller des morceaux de phrase, complètement perdu dans le fil décousu des mots qui venais se poser pèle-même sans véritable sens. Prenant une grande inspiration, je parvins tout de même à en aligner quelques-uns.

- Me balance pas !... S’il te plait ?

Un ordre ? Une supplique ? Allez savoir, puisque l’intensité de ma voix avait variée aux grés de mes émotions qui actuellement étaient en ébullition.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Jeu 11 Juil - 17:27, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyVen 7 Juin - 12:42

La description réductrice mais amusante que la sorcière avait fait du Fangieux avait certainement aidé Lorcan à se détendre un peu mais pas au point de desserrer toute sa mâchoire. A vrai  dire il était subjugué par la créature qui venait de se hisser sur la tête de sa propriétaire. Etait-ce un vrai Demiguise ou bien rêvait-il ? Il n'en avait jamais vraiment vu, qu'en photographie dans les manuel de magizoologie, ou dans certains articles de presse. Ce n'est que lorsque la blonde, dont il avait le nom sur le bout de la langue, se mit à gesticuler et à bagayer, le visage confus, que Lorcan réalisa qu'un animal fantastique non-autorisé dans l'école était en train de s'y promener !

- Mon dieu, Skeeter !

C'était sorti tout seul. Cette phrase exclamative était suivit d'un silence étrange pendant lequel Lorcan réfléchissait vivement. C'était bien une fille Skeeter, et il était peu probable que ce soit Sutton étant donné le manque d'assurance que dégageait la sorcière lui faisant face. Alors il s'agissait d'Emily, une amie de son frère s'il se souvenait bien. Il expira, relâchant ses épaule et desserrant les dents.

- Tu ne devrais pas garder ce Demiguise avec toi... Il s'agit d'une créature de catégorie XXXX, autrement dit ni toi ni moi sommes en mesure de le maîtriser, aussi jeune soit-il.

Il jeta un oeil à la petite créature déjà très poilue. Elle n'avait pas l'air d'être capable de contrôler ses capacités à se rendre invisible ou à prédire l'avenir probable le plus proche comme il avait pu le lire dans les livres. Pour sûr ce Demiguise avait l'air inofensif mais... ça n'était pas une raison. Lorcan soupira cette fois.

- Donnes-moi une bonne raison de le garder pour moi ?

Ca n'était ni pour rire, ni pour la menacer via du chantage, c'était réellement pour faire pencher la balance. A vrai dire, Lorcan n'était pas du genre à dénoncer. Mais les créatures c'est sacré !

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Lac Noir

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

//

Feat. :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Faibles connaissances.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyVen 7 Juin - 13:18
Emily & Lorcan
Mon visage blêmis. Mais… Il est gentil Bert’, il est mignon il dort avec moi, il m’écoute parler… Je crois même qu’il me prend pour sa maman. J’ai trouvé son œuf, j’en ai pris soin et je l’ai fait éclore… ça fait plusieurs mois maintenant… L’idée même qu’on puisse me l’enlever me donnais le tournis. Et mes yeux finirent par s’embuée, se remplissant peu à peu de larmes qui rougissais mon regard alors que mon cœur flirtait avec la tachycardie. Je baissais les yeux alors que le couperais semblais s’être abattue sur ma nuque, ne regardant plus que mes mains sur les genoux alors que Bert’ descendait le long de mon épaule pour regarder une première perle salée tomber et venir s’écraser sur l’une de mes phalanges. Que répondre ? Que dire ? Quel était la bonne réponse ?

- Il est pas dangereux, je te promet. Et je m’en occupe bien, enfin il n’a pas l’air malheureux avec moi.

Une petite voix, timide et tremblante c’est tous ce que je pouvais donner alors que Bert’ se lovais contre moi, ressentant probablement mes émotions un peu trop fortes face à l’idée de la perte de mon ami. Par des gestes lents, je vins envelopper l’animal pour le serrer tout contre ma poitrine. Il n’avait pour le moment montré aucune des capacités qui étaient propre au Demiguise, sans doute trop jeune puisqu’il n’avait encore que quelques mois.

- Je ferais ce que tu veux, mais s’il te plait ne dit rien.

Une voix suppliante. Quelle ironie que ce soit Lorcan qui soit la menace, quant son frère m’avait aidé avec l’œuf. Est-ce que tous les jumeaux avaient un « bon » et un « mauvais » ? Bien sûr, dans mon histoire c’était moi la gentille et Sutton la méchante, dans la sienne ça devait être l’inverse. Et pour eux ? Qui était le gentil et qui était le méchant ? Des larmes qui roules, un cœur qui bat un peu trop fort. Et mon regard qui n’ose pas croiser celui du garçon qui me fait face. Je suis dans de beaux draps.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Jeu 11 Juil - 17:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyMer 19 Juin - 20:39

Lorcan n'avait pas pu ignorer le regard attristé et la mine torturée de son interlocutrice. Il était loin de se douter que son intervention selon les règles aurait pu provoquer une telle réaction chez la fille Sketeer. La réputation de sa soeur la précédait, mais peut-être qu'Emily (il se souvenait de son prénom maintenant) n'était pas le protrait craché de sa jumelle malgré les apparences trompeuses. Après tout, Lorcan et Lysander était bien différents l'un de l'autre. Toujours est-il que le brun se retrouvait dans une situation assez embarrassante. Il n'avait pas voulu la blesser et pourtant elle tentait de persuader Lorcan en vantant la bienveillance de sa créature.

- Je me doute qu'il n'est pas dangereux mais...

Sans parler de danger direct, d'atteinte potentiel à un sorcier, la Demiguise était assez difficile à contrôler dès lors qu'il devenait totalement invisible. C'est ce qu'il avait pu lire dans un ouvrage de Magizoologie. Il n'avait jamais vraiment étudié ces animaux mais en connaissait les informations basiques. Lorcan regardait Emily avec son air désolé, voyant avec quelle peur elle serrait la créature contre elle, il haussa les épaules et plissa les yeux quelques secondes avant de soupirer.

- Non ! Non, non, non, je ne te demande rien. Si ce n'est de... faire très attention à.. comment s'appelle ce Demiguise ?

Cette fois on pouvait entendre une certaine coompassion et même un réel intérêt dans le ton de sa voix. Après tout, Emily ne s'en était-elle pas sortie seule jusque là ? Si elle voulait prendre des risques en élevant sa créature comme un adulte et en le cachant aux yeux des autres dansle chateau... qu'il en soit ainsi.

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Lac Noir

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

//

Feat. :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Faibles connaissances.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyMer 19 Juin - 22:10
Emily & Lorcan
La larme facile ? Oui peut-être bien. C’est vrai que j’étais très loin de la reine de glace que j’avais pour sœur jumelle. Bien au contraire, j’étais très émotive pour une rouge et or. C’était parfois à se demander pourquoi le Choixpeau m’avais envoyé chez les lions. Je n’aurais pas eu ma place dans la maison de Sutton, le caractère n’y était pas nous ne pouvions pas être plus différente. Et pourtant que ce soit par sa réputation et ses méfaits ou bien par le nombre incalculable de rumeurs qu’elle faisait tourner à mon sujet, ma sœur avait une certaine emprise sur ma vie. Un impact négatif, comme une ombre noire qui serait constamment déployé au-dessus de mon épaule, m’empêchant de m’épanouir. Car soit les gens nous confondaient en se disant que je devais être comme elle s’il ne l’aimais pas et n’allais pas chercher plus loin. Soit, ils écoutaient ce qu’elle disait à mon sujet et donc n’avait pas envie de me connaître. Dans tous les cas, le résultat était le même et le nombre de fréquentation que j’avais à Poudlard se comptais sur les doigts d’une main.

Recroquevillée sur moi-même, les yeux larmoyants tourné vers Lorcan Scamander, je me demandais quelle opinion il avait de moi. Son attitude était justifiée, après tout il portait un insigne de préfet, non ? Étant amie avec Lysander, son jumeau j’essayais de ne pas pour autant basée mon ressentis vis-à-vis de lui en fonction de mon meilleur ami ou de ce qu’il avait bien pu m’en dire. Je ne supportais pas qu’on face ça avec Sutton et moi alors je n’allais pas le faire à d’autre, ce serait bien hypocrite de ma part ! Fort heureusement, il sembla sensible à ma plaidoirie et le ton changea rapidement, amenant même les questions.

- Il s’appel Bert’, viens t’asseoir avec nous si tu veux ? J’ai du jus de citrouille et de la bierraubeurre !

L’invitais-je en retrouvant un sourire quelque peu naturel, quoi que timide alors que je me penchais en arrière pour sortir deux bouteilles de mon sac et lui montrer. Je reculais pour lui faire une place aussi.

- Ton grand-père c’était Newt Scamander c’est ça ? Et ta mère et ton père ce sont Luna et Rolf Scamander les magizoologiste ? Tu aime les créatures magiques toi aussi ?

Je ne jugeais jamais les goûts d’une personne aux membres de sa famille, grimaçant à l’idée qu’on ne me colle, en plus de l’étiquette Sutton, celle de ma mère Rita Skeeter. Franchement, si ma jumelle et moi n’étions pas si semblable, j’aurais juré avoir été adopter. Pour autant, je tentais de faire la conversation, rendant peut-être cette rencontre plus agréable et ouverte ? Ne sait-on jamais. Lui aussi avait une petite réputation, entre paria, peut-être qu’on allait trouver un chemin d’entente ?

- Sert toi si tu veut a manger, j’en ais pris un peu beaucoup. Par contre ne fait pas comme moi à confondre le paquet pour Bert’ avec le notre.

Le nôtre, c’était déjà le notre car j’avais l’esprit partageuse, et je ne me formalisais pas du matérialisme ou de l’appartenance des choses que ce soit la nourriture ou les objets.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Emily Skeeter le Jeu 11 Juil - 17:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyMar 2 Juil - 0:58

Très rapidement, la rencontre douteuse qui avait eu lieu se transformait en conversation avant même que Lorcan ait le temps d'y réfléchir. Elle lui proposait de prendre place et pour tout avouer il en était assez embarrassé, sûrement parce qu'il n'en avait pas l'habitude. C'est avec maladresse qu'il hôcha la tête pour accepter, tout en fléchissant ses jambes jusqu'à s'asseoir sur le sol légèrement terreux. En voyant Emily sortir ces deux bouteilles du sac, Lorcan pointa le jus de citrouilles du doigt.

- Juste un peu, je te remercie.

Son sourire timide trahissait le fait qu'il n'appréciait pas tellement la bierraubeurre. Mais il écoutait déjà les questions pour le moins directes et pas sans rapport avec l'interpellation à propos du Demiguise. Il était soudainement un peu mal à l'aise d'être à ce point mis à jour par une fille dont il n'avait entendu que le nom et des qualificatif rapporté par son frère ou ses camarades. Peut-être même qu'il en rougissait légèrement. Un simple "Oui", franc, fort et clair s'échappa de sa bouche. Un "Oui" qui valait pour toutes les question qu'Emily avait posées les unes après les autres. Lorcan préférait cela au fait d'étaler sa vie privée. Il n'avait l'habitude de parler de lui qu'à Galaad.

- Merci, c'est très gentil de ta part.

Dit-il sans pour autant tendre la main vers le sachet plein de gourmandises dont il rafollait. A vrai dire, il était plutôt en train de songer à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire pour éviter qu'elle ne le cuisine encore à propos de sa famille. Il voulait éviter d'avoir à parler de son frère, même si le sujet était souvent inévitable. La vision de la jeune créature le perturbait néanmoins.

- "Aussi ?", ah mais oui ! Tu suis également le cours de Magizoologie à Beauxbatons, n'est-ce pas ? Je me disais bien que ton visage m'était presque aussi familier que ton nom. Où as tu eu ce Demiguise...?

Il n'avait pu s'empêcher de revenir au sujet principale, l'animal fantastique qui lui faisait face.

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Lac Noir

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

//

Feat. :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Faibles connaissances.

Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptySam 20 Juil - 3:30
Emily & Lorcan
Servant le jus de citrouille dans deux petits gobelets en plastique, Emily tendit le premier à Lorcan avant de porter le sien à ses lèvres. Jouant à remuer ses pieds, les faisant taper l’un contre l’autre, sans doute aussi mal à l’aise que le garçon qui avait répondu à toute ses questions par de simple « oui ». C’est qu’elle n’avait pas forcément l’habitude de sociabiliser la Skeeter ! D’ailleurs, elle avait soudainement l’impression de s’y prendre très mal, décidant plutôt de se noyer dans son jus de fruit, les joues rosies, plutôt que de continuer le carnage, son regard se tournais vers l’horizon pour observer les vaguelettes qui perturbais le calme plat habituel du lac noir, sans doute causer par le vent. Ou bien autre chose, qui sait ?

La gêne aurait pu s’installer pour de bon, peut-être, si finalement ils n’en étaient pas revenus au sujet de la magizoologie et surtout : Bert ! Le Demiguise d’ailleurs piochais dans ses friandises, se prélassant sur les jambes de sa maîtresse avant de finir par se rouler en boule pour essayer de dormir un peu. La Gryffondor usait de sa main libre pour lui gratouillée le haut de la tête, chose que la créature adorait visiblement puisqu’il se laissait complètement faire et bien souvent, en réclamais davantage !

- Oh Tu doit connaitre mon visage à cause de Sutton, comme la plupart de nos camarades. Enfin… Oui je suis le cours de magizoologie. Je pense m’orienté dans cette branche plus tard. J’adore les créatures magique, les animaux en général en fait !

Embarrassée de son faux-départ, phrase qui était sorti toute seule et quelque part devait venir d’un fond de lassitude, Emily avait rapidement repris le cours de la conversation. Parlant avec une véritable passion qu’on pouvait décelée dans sa voix, un engouement alors qu’à l’évocation d’un futur possible ses yeux s’était mis à pétillée. Tournant le regard vers le Poufsouffle, elle souriait à présent véritablement.

- En fait, j’étais à Honneydukes quand quelqu’un à piqué dans mon sac. J’ai voulu trouver l’origine de ce larcin et paf ! Je suis tomber sur Bert’, enfin pas tout à fait, je l’ai trouvé dans un sac de farine alors qu’il n’était pas encore né. Comme il était seul, je m’en suis occupée depuis. Je suppose que du coup, ça fait un peu de moi sa maman, ou sa gardienne, je ne sais pas trop. Tu dois trouver ça idiot, mais pour moi Bert’ est vraiment de ma famille.

Exposa-t-elle, résumant très rapidement les conditions dans lesquelles elle avait mis la main sur la créature. Lysander était au courant, après tout il l’avait aidé à cacher l’œuf le temps que celui-ci éclose. Le secret était bien gardé, puisque seul Tasha et l’autre jumeaux Scamander connaissais l’existence de Bert’.

- Il est très sociable tu sais, enfin pour l’instant il ne connait que Tasha, Lysander et moi. Mais jusque là il à toujours bien aimé les gens. Tu veut le prendre un peu ?

Proposa la demoiselle, tournant son regard vers l’animal qui avait rouvert les yeux et échangeais un regard avec sa maman de substitution avant de tourné la tête vers le jeune homme, les yeux grand ouvert comme pour bien détaillée son visage.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyMar 23 Juil - 20:27

Lorcan saisit son verre non sans précaution. Il avait l'habitude d'être un grand maladroit capable de tout renverser en un clin d'oeil après avoir oublié qu'il possédait un verre plein dans les mains. Il hôcha la tête à l'adresse de sa serveuse pour la remercier à nouveau. Le brun releva néanmoins la tête vers elle lorsqu'elle évoca sa soeur jumelle dont le prénom avait fait écho dans sa boite craniène. Evidemment, c'était Sutton, sa soeur jumelle, la peste digne héritière de Rita Skeeter dont il n'était pas fanatique. Il se contenta de réprimer une grimace et se concentra plutôt sur la suite qui finit par lui faire esquisser un sourire.

- Comme je te comprends... Il y a chez ces animaux des tas de mystères à explorer et rien que pour cela, je ne peux que m'y intéresser.

Il avala de suite une gorgée fraiche de jus alors qu'Emily racontait sa rencontre avec le Demiguise. Lorcan fronça les sourcils, pas sûr d'avoir tout saisit. Il la laissa néanmoins reprendre avant de laisser fuser les questions hors de sa bouche, avec l'espoir qu'elle y réponde avant qu'il ne les prononce. Au lieu de cela elle coupa court à la description de cette trouvaille et recommença à vanter le comportement exemplaire de son compagnion magique en évoquant...

- Lysander, il est au cou... Ah, oui. J'oubliais que lui et toi étiez amis. Il lui est arrivé de parler des soeurs Sutton.

Mais à vrai dire les jumeaux s'adressaient trop peu la parole pour que Lorcan ait eu vent d'un tel secret de la part de son frère. Un Demiguise, un jeune Demiguise dans le chateau ! Lysander n'avait pas jugé bon d'en parler à son miroir. Décidement, leur relation ne tenait plus qu'a un fil... Le brun regarda l'animal qui avait l'air de s'être tranquillement endormi dans un coin. Il secoua alors la tête en avalant une autre gorgée plus importante que la première.

- Euh, non merci, je préfère que tu le laisses là où il est. Qu'il se repose s'il en a envie. J'imagine que les jeunes créatures, quelle qu'elles soient, ont besoin de plus de repos qu'un adulte.

Lorcan haussa les épaules après cette remarque sans véritable fondement mais pleine de logique.

- Mais alors, tu veux dire que tu as trouvé un oeuf de Demiguise, tout seul, dans un sac de farine et que tu l'as pris sans te poser de question ? Il était forcément à un sorcier ou une sorcière cet animal... non ?

Lorcan n'était pas de nature jalouse, et même s'il adorait les créature magique, il ne tuerait pas pour en posséder une, notamment parce qu'il avait la possibilité d'en approcher via les métiers de ses propres parents. Cependant... le fait que son propre frère lui ait caché une telle information, bien que ce soit à garder secret, le dépassait. Lysander savait combien Lorcan était férus de créature magiques.

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Lac Noir

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

//

Feat. :

@Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Notre lien :

Faibles connaissances.

[/quote]
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptyDim 28 Juil - 3:25
Emily & Lorcan
La conversation semblait continuer sur une note plus ou moins positive. Du moins, peut-être, enfin c’est se que se disait Emily. Ce fus avant. Avant d’être qualifié de « sœur Sutton ». Elle manqua d’ailleurs de s’étrangler avec le liquide qu’elle avait porter à ses lèvres, toussant légèrement alors qu’elle levait les yeux vers le garçon une seconde, marquant son désarroi et peut-être une pointe de vexation. Lui qui était aussi jumeaux, il devrait pourtant comprendre, non ? Après tout, ne pas appeler quelqu’un par son nom, c’était ne pas reconnaitre son existence, pas vrai ? Elle l’avait vécu toute sa vie, avec Rita, avec Sutton, avec les autres. Alors elle savait. Un soupire, triste sans doute, avant de commencer à jouer nerveusement avec des brins d’herbe en portant de nouveau son verre à ses lèvres.

Elle ne releva même pas la suite, sa réponse sur les besoins en sommeil de Bert’. La seule chose qui l’interpella fut ce qu’elle prit, quelque part, comme une sorte qu’inquisition. Comme si on la grondait. Elle se pinça les lèvres, elle n’aimait pas vraiment raconter les conditions complète dans lesquels elle avait trouver la créature. Déjà parce qu’elle ne pouvait en parler sans avoir les larmes aux yeux et la poitrine serrée dans un étau, ensuite parce que ben… C’était son secret, son aventure. Et que quelque part elle voulait soit l’oublier, soit le garder pour elle. Pourtant, pliant sous les reproches, qu’ils en soient ou pas, elle consentit à en dire un peu plus.

- Je n’aime pas vraiment donner les détails. Ce n’est pas une histoire très joyeuse tu sais. Mais avant que tu te mettes à me traiter de voleuse, autant répondre.

La voix était calme, le reproche n’y était pas mais elle tremblait légèrement, à l’image de sa lèvre inférieure qui était prise de soubresaut. Le petit toc nerveux à tortillée l’herbe autour de son index se transforma en désherbage alors qu’elle poursuivit.

- Comme je t’ai dit, une créature avait volé dans mon sac, celle que j’ai suivis avant de trouvé Bert’. Je crois que c’était sa maman. Quand je l’ai retrouvé, près du sac, elle était toute maigre, la peau sur les os et avait quelques blessures. Alors j’ai essayé, en même temps que je prenais Bert’, de la prendre avec moi pour l’amenée au garde-chasse, monsieur @Perceval Hagrid, lui il savait forcément quoi faire.

L’intonation se recouvrais petit à petit d’un voila à mesure que la voix de la demoiselle se faisait plus rauque, comme si elle tentait de rester neutre alors qu’on sentait bien que le souvenir restait douloureux.

- Le temps que je revienne au château, il a pris en charge la créature qui était sous-alimenté et avait souffert d’une bagarre. Mais on n’a rien pu faire. On a essayé pourtant. Je voulais au début confier le bébé à une animalerie ou quoi. Mais j’avais peur pour Bert’, même s’il n’était pas encore né. Et puis, je ne voulais pas qu’il grandisse sans quelqu’un pour l’aimer, alors je n’ai pas pu m’y résoudre. C’est pour ça que je l’ai garder avec moi.

La Gryffondor se mord la lèvre inférieure, comme pour se donner le courage de conclure sans céder à ses émotions, comme pour faire la forte devant se garçon qui veux absolument lui faire un procès.

- Je sais que c’est stupide, que je suis peut-être pas une pro et tout. Hagrid ne sait pas que j’ai garder le bébé, et très peu de gens savent. Mais si on nous séparait maintenant, je ne peux pas l’imaginé.

La créature, comme si elle comprenait l’état de sa « maman », releva les yeux vers elle pour aller se pendra à son cou, nichant sa petite tête velue dans son cou alors qu’elle faisait de même pour cacher son visage rougit. Le Démiguise tourna ses grands yeux vitreux vers Lorcan, comme un reproche pour avoir fait du mal à sa maîtresse. C’était étrange, autant l’échange n’avais pas été des plus agréable. Autant en un sens, elle se sentais soulager d’avoir pu raconter cette histoire à quelqu’un n’importe qui, comme un poids qui se libère.
(c) princessecapricieuse

(c) princessecapricieuse
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1219
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] EmptySam 31 Aoû - 23:34
Votre RP est archivé, Lorcan ne c'est pas recensé T_T

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]   La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan] Empty

La simplicité d'un moment de calme. [feat. Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1