RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Aventure est juste un nom romantique pour problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 16:39
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Sam. 02.03.24 ◊ Décidément... Il était vraiment compliqué de se retrouver dans les rues de ce village. Ou plutôt, Irina baillait tellement aux corneilles en observant les édifices de part et d'autres des rues qu'elle s'était complètement perdue. A la base, ne devait-elle pas simplement prendre contact avec ce Professeur de Poudlard ? Un certain Atwings si ses souvenirs étaient bons ? Peut-être... Mais après avoir passé le portail, une autre idée était venue se glisser dans son esprit. Découvrir le monde, le parcourir ; même si ce n'était que ce village dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds. Même pas l'an passé quand elle faisait le voyage avant, ou après, les taches du tournois pour veiller sur leur précieuse championne. Ça aurait été sympathique d'ailleurs, qu'elle brille au point de gagner. Ou pas ? Vu ce qu'il s'était passé ensuite...

Irina frissonna à cette pensée. L'Angleterre avait une tendance certaine à ne pas bien résonner en elle. Un peu comme si ce pays regroupait trop de vices cachés qu'elle préférait ignorer. Bien entendu, en France aussi, certains lieux et certaines âmes étaient plus pourries que d'autre. Mais rien que ne la perturbe à ce point là. Tournant à l'angle d'une rue moins animée que les autres, elle regarda à nouveau les toits. Un guide aurait été tout à fait approprié à cet instant précis. Parce qu'en vérité... Elle était totalement perdue et un sourire amusé se dessina sur ses traits. Quelle idée avait-elle eu de quitter l'enceinte du château anglais, elle s'y perdait déjà aisément et sûrement plus que de raison à cause de ces escaliers qui avaient la fâcheuse tendance de n'en faire qu'à leur tête. Irina réfléchit un instant, le nez au vent. Elle aurait peut-être dû demander à quelqu'un de venir avec elle, juste pour s'assurer qu'elle retrouve le chemin, Étienne peut-être ? Ou bien Tina ? Oui, Hristina ça paraissait plus logique, après tout elle cherchait un spécialiste de la botanique, autant en amener une autre avec elle n'est-ce pas ?

Irina leva les bras en signe de désespoir feint. Puisque c'était comme ça, autant en profiter. La journée n'était pas mauvaise non plus. Le soleil n'était peut-être pas aussi chaud que chez eux mais il restait présent et c'était agréable en un sens de voir les jeux des rayons sur les tuiles des toits. Comme si les décors de la pierre se mouvaient avec le soleil, une pluie fine aurait été parfaite pour décupler encore les couleurs des bâtiments. Irina sera sa cape autour d'elle, finalement, elle avait eu raison de venir et de se perdre et le sourire qui étirait déjà son visage se fit plus grand. Plus simple. Plus surpris aussi lorsque la semelle de sa chaussure rencontra le vide. Elle mit un temps à comprendre. Comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une marche, que le sol n'était simplement pas ici alors qu'elle avisait une plaque d'égout posée plus loin. Merlin... Irina eut à peine le temps de laisser s'échapper un petit cri surpris qu'elle se faisait déjà engloutir, ses vêtement volants autour d'elle lorsque sa chevelure blonde s'effaça du paysage pour disparaître sous terre.




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 18:16
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinSamedi 02 Mars 2024 ▬ L’idée était née d’elle-même, un matin alors qu’Etienne ce laissais aller à une douche réconfortante dans ses appartement au cœur du palais centenaire de l’académie de Beauxbâtons. C’était une bonne idée, une idée qui n’avait pas eu de mal à trouvé écho chez son collègue et ami Ramsés. Une idée qu’il s’évertuais maintenant à rendre réelle. Celle de proposer simplement un court mixte aux élèves des trois écoles partenaires. Le chemin pour y parvenir avait demander paperasse et accord. D’ailleurs, en ce samedi de Mars où les giboulé avait commencer à enfoncer la terre brune des jardins paysagée, il foulait l’herbe ruisselante pour franchir le portail qui l’amènerais à Poudlard. Un rendez-vous, avec leurs directrices de renommé international pour ses faits d’arme pendant la guerre des sorciers en fin de siècle dernier.

Une réunion qui dura plus longtemps de prévu, s’éternisa autour de prévoyances et de conditions. Et qui fini par se conclure dans quelques poignes échangées. Sur le chemin du retour, l’homme croisa une collègue, Melissandre avec qui il c’était toujours bien entendu. Suffisamment pour la laisser l’invité à prendre le thé loin de l’école, dans une petite chaumière au détour d’une ruelle du village voisin. Placer au milieu de quelques bâtiments ancien et d’autres petite maisonnette en brique. Un moment partager entre les rires et la légèreté d’une simplicité loin de toutes responsabilité. La vélane partageant ses talents de cuisinière et bien plus encore jusqu’au moment où il était temps pour Etienne de rentré, tout simplement. De retrouver le climat français, de traversé de nouveau la frontière.

Il marchait d’un pas lent, les mains dans les poches, sifflant simplement une mélodie apprise alors qu’il était enfant quand il l’aperçue au loin. Il s’apprêta à l’appeler, un signe de main, une interpellation guillerette quand il l’a vis disparaître aussi sec. Rejoignant le point où elle c’était évanouis, il s’arrêta net devant une bouche d’égout ouverte dont les effluves lui remontaient dans le nez le faisant grimacer.

- Irina ?

Pas de réponse. Et si elle c’était blessée ? Ni une, ni eux, il enjamba le trou béant pour en emprunter l’échelle, ne se rendant pas compte de la fragilité du métal qui n’avais pas dû servir depuis quelques décennies tant la rouille en avait rongé la matière. Si bien que les dernier mètre se firent en chute libre, l’échelle tombant dans un grand fracas sur le sol de pierre alors que lui-même se réceptionnais sur une surface douce, presque voluptueuse où c’était enfoncée son nez. Qu’est-ce qui avait bien pu sauver l’os qui pourtant aurait dû se rompre au contact de la pierre ? Un soupir alors qu’il grommèle avant de se redresser, pour se rendre compte que ce matelas n’était autre que la jeune femme elle-même, que les coussinets était en vérité un endroit qui se voulait pudique. Et d’un coup il se relève, presque empourpré par la gêne. Il passe la main dans ses cheveux, résolu à ne pas revenir sur cet instant avant de la tendre à la jeune femme.

- Vous vous êtes découverts une passion pour la spéléologie Irina ?

Une plaisanterie qui arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu’il l’inspecte du regard. Que fait-elle ici ? Comment a-t-elle pu se perdre au point de tomber dans ce trou béant qui pourtant semblait ce voir d’assez loin pour l’évité ?
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 18:42




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Vous arrivez dans les égouts bon gré mal gré. Le temps de vous remettre de cette péripétie, vous vous rendez compte que vous baignez dans l’eau croupie, sale et malodorante jusqu’au mollet en étant debout… Sexy n’est-ce pas ? Plonger dans le noir, vous n’y voyez d’ailleurs rien de toute façon… Vous devriez peut-être retrouvez un semblant de visibilité avant de poursuivre votre chemin vers une potentielle sortie ?

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

02.03.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Groupe :

pudding/macaron

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 19:05
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 850/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : /
Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :  mmdkfj

Sam. 02.03.24 ◊ La chute lui avait semblé durer des heures alors qu'elle n'avait durée que quelques secondes. Quelques secondes avant qu'elle ne rencontre le sol, que l'eau l'engloutisse alors qu'elle s'étalait de tout son long. Lorsqu'elle se redressa, elle manqua de s'étouffer tout en recrachant péniblement la tasse qu'elle venait de boire. Sortant les mains de ce mélange d'eau, de boue et d'ordure, Irina les secoua légèrement, projetant d'autre éclaboussures autour d'elle alors qu'elle fermait les yeux pour éviter que l'eau ne rentre en contact avec ses pupilles. Sa maladresse risquait fortement de la perdre un jour, alors qu'elle redressait la tête, observant l'ouverture située plus haut et ce point lumineux qui devint vacillant. Elle aurait pu se faire mal en tombant et par automatisme, elle palpa ses extrémités. L'adrénaline masquait parfois la douleur mais ça avait l'air d'aller pour l'instant. Du mois, de ce qu'elle jugeait. A moitié détrempée, tachée de la racine des cheveux jusqu'au pied ; elle les sentaient déjà ces traces de crasse s’assécher contre sa peau.

Irina soupira alors qu'elle tentait de se relever. Jusqu'à ce que le peu de lumière qui filtrait ne disparaisse à nouveau, qu'elle se retrouve plongée dans le noir alors qu'elle levait une nouvelle fois les yeux. Ceux ci s'arrondir lorsqu'elle entendit le métal craquer, se briser puis s’effondrer à quelques mètres d'elle. Pour le reste, Irina eu à peine le temps de se protéger le visage qu'un nouveau poids s'abattait sur elle, lui coupant le souffle au passage alors que l'eau l'éclaboussait de nouveau. Ses main quittèrent le vide pour se poser derrière son dos afin de la maintenir en équilibre tandis que ses yeux descendait vers sa poitrine. Si la situation avait été différente, elle aurait pu en rire. Non... En fait, elle en riait déjà, aux éclats. Elle n'en pouvait plus. C'était tellement stupide, tellement fou que ça ne pouvait provoquer rien d'autre chez elle. Surtout quand elle se rendit compte de l'identité de la personne qui venait de la rencontrer de la plus étrange des façons.

« Je pourrais vous retourner la question vu le lieu où vous êtes tombé... »

Attrapant sa main, elle se leva enfin. Comme elle l'avait supposer, ses jambes la portait toujours. Ses mains semblait se mouvoir normalement. Le seul détail qui aurait dû lui poser problème aurait sûrement dû être son allure. L'odeur qui devait maintenant s'imprégner dans ses vêtements et se distiller au milieu de la puanteur des égouts. Enfin... Au moins, n'était-elle pas seule...

« Je crois que vous devriez penser a faire un régime cependant... A moins que vous n'appréciez réduire en pièce les issues de secours ? »

Plissant les yeux vers ce qui aurait dû être la sortie, Irina leva les bras en croix avant de venir détacher sa cape, trop alourdie par la chute. Au moins, ici, il y avait peu de chance qu'elle en oubli ses chaussures quelque part. Principalement parce qu'elle n'y voyait rien du tout et qu'elle savait très clairement dans quelle dose de crasse ses pieds et sa robe baignaient maintenant.

« Pour le romantisme, on repassera. Vous pourriez vous risquer à m'éclairer ? Que je vois l'ampleur des dégâts ? »

Et ça ne devait pas être très beau à voir. Un lumos l'aiderait sûrement. D'ailleurs, elle aurait très bien pu le faire elle-même... Passant sa main dans son dos, Irina tâtonna  la recherche de sa baguette et soupira.

« Elle doit être dans l'eau... »




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 19:45
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 200/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ LUMOS • Aveugle l'adversaire et lui fait sauter 1 tour - un petit faisceau de lumière jaillit à l'extrémité de la baguette.
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu : avanoui

Samedi 02 Mars 2024 ▬ Une poitrine tendre qui aurait pu servir d’oreiller confortable dans une autre situation, moins… dégoutante ? Car quand l’homme se releva, plein de crasse et portant une odeur qui lui donnait presque envie de vomir, ce fus pour se rendre compte que l’eau lui montais jusqu’au mollet. Adieu pantalon de costume et mocassin en cuir de Dragon. Quant à sa chemise, elle oui collait tellement à la peau qu’elle en était devenue transparente, se fondant sur ses muscles comme une seconde peau, un filtre blanc qui dessinais son torse.

Aidant la jeune femme à se remettre sur pied, il constata non sans soulagement qu’elle n’avait rien de grave. Rien qui ne semblait l’entraver du moins. Peut-être que quelques bleus apparaîtraient demain, mais pour l’heure, la chute avait été clémente avec le duo qui une fois de plus semblaient être destiné à se retrouver dans des moments bien particulier.

- Je vous ai vue disparaitre du bout de la rue, je me suis demander dans quel bourbier vous étiez encore aller vous empêtrer.

Répondit-il avec un sourire taquin. L’obscurité ne laissais devinée que leurs silhouettes, si bien qu’elle ne le vit pas regarder son ventre en arquant un sourcil quand elle lui suggérait de perdre du poids. Il croisa ses bras sur sa poitrine en soupirant.

- Vous me préparerez une de vos concoction pour faire fondre la masse musculaire quand nous serons de retour à l’école.

Réplique ironique, car l’homme avait suffisamment confiance en lui-même pour reconnaître les atouts de sa morphologie.

- Comment ça ? Une ballade main dans la main dans les égouts, ça ne vous dit rien ? Moi qui pensais y avoir vue une invitation.

Continua-t-il sur le chemin de l’ironie avant de détacher sa fine baguette de Chêne accrocher a sa ceinture. Fort heureusement elle n’avait pas souffert de sa chute. Ça aurait sans doute été un comble de devoir en changer, surtout qu’elle était déjà la troisième en sa possession depuis ses premiers pas dans le monde de la magie. Des anecdotes pour un autre jour sans doute.

- Lumos !

Dit-il provoquant un faisceau de lumière qui lui fis cligner des yeux alors que la baguette les éclairait maintenant suffisamment pour qu’ils puissent se voir. Dirigeant la lumière vers l’eau sale dans laquelle il baignait, ils allaient devoir mettre les mains dedans pour avoir une chance de retrouve l’objet de la belle qui s’y était noyer, car la masse épaisse ne permettais aucune visibilité tant elle était sale. S’agenouillant, tant qu’à faire il n’était plus à a prêt, il se mis à tâtonner d’une main tout autour de la jeune femme, jusqu’à effleuré ses chevilles dans sa quête. Après ce qui sembla être une très longue minute, il mit enfin la main sur un objet qui semblait au touché s’approcher de ce qu’il cherchait. Ce redressant lentement, il tendit le bois à la jeune femme afin de lui rendre son bien.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 19:48




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Enfin éclairé, vous pouvez voir ce dessinée devant vous les contours de deux galeries, l’une partant sur la gauche, la seconde sur la droite. Identique en tout point, il faudra compter uniquement sur votre instinct – ou votre envie du moment – pour déterminée la route que vous choisirez de prendre maintenant, puisqu’il est impossible de faire marche arrière.

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

02.03.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Groupe :

pudding/macaron

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 20:30
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 850/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : /
Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :  mmdkfj

Sam. 02.03.24 ◊ Devant toute l’incongruité de cette situation, que pouvait-elle faire d'autre si ce n'était le prendre de manière très légère ? Il n'y avait pas mort d'homme n'est-ce pas ? Il ne s'agissait ici que d'eau, de boue, d'ordures dont elle ne voulait pas connaître la provenance et d'un peu de crasse encore. Au final, mis à part en rire et rendre ce moment moins gênant, il n'y avait rien d'autre à faire.

« Je peux même vous en prévoir deux fioles si vous le souhaitez. Du moins, juste assez pour que vous conserviez vos muscles, je pourrais en avoir besoin durant cette expédition aux confins de la terre ! »

Toujours trouver le positif. Toujours. Ce n'était même pas un moyen de défense, juste une autre technique pour profiter pleinement du moment présent. Après tout, n'était-ce pas là l'important ? Savoir vivre, rire et sourire même dans les pires situations ? Parce qu'il ne fallait pas se mentir non plus, ils n'étaient pas au mieux pour le moment. A moitié dans le noir, une baguette perdue et dans des égouts dont les relents auraient pu en faire vomir plus d'un. Irina ne savait même plus ce qui était le plus gênant. Qu'elle soit tombée sans s'en rendre compte ou bien qu'il l'ait vu ? L'un dans l'autre, ça revenait un peu du pareil au même mais tout de même, ça faisait naître un léger sentiment de malaise, il n'était jamais vraiment agréable d'être le centre des attentions, surtout si la situation prêtait à rire autant que celle-ci.

Enfin, Irina haussa les épaules. C'était comme ça. Être non loin d'elle, ça voulait aussi dire s'attendre à se retrouver dans ce genre de situations même si, avec les années, elles devenaient de moins en moins présentes. Comme si l'âge commençait à faire son office et qu'elle apprenait, doucement mais sûrement. Lorsque la lumière se fit, jaillissant de la  baguette du professeur, Irina eu une légère grimace. C'était un désastre... Cet homme toujours si propre sur lui, comme si il passait trop de temps dans la salle de bain le matin et faisait attention au moindre détail, se retrouvait détrempé, presque autant qu'elle et si la saleté n'imprégnait pas encore ses traits, il n'en restait pas moins en piteux état. Chose qui devait aussi se voir sur elle maintenant, alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux, en retirant ce qu'elle préféra considérer comme une algue que comme un déchet dont elle n'identifiait pas la provenance.

« Je crois que notre prochaine rencontre devrait avoir lieu dans des bains, comme dans ces anciens bains romains. Après tout, on semble tout deux apprécier l'humidité. »


Sauf que cette fois, c'était beaucoup moins charmant que la dernière fois et Irina laissa sa raison reprendre place alors qu'elle observait l'eau boueuse à ses pieds. Qui sait ce qu'il se cachait là-dedans. Maintenant qu'elle voyait les détails de ce qui l'entourait... C'était encore moins charmant que dans son souvenir et elle en oublia presque de se baisser, observant les alentours pour découvrir des galeries non loin. Un coup d’œil vers cette sortie qu'ils n'atteindraient pas de suite et un cri. Léger, alors qu'elle faisait un bond sur le côté, manquant d'imprimer son genou dans le visage d’Étienne qui se relevait à son tour pour lui tendre sa baguette.
La main sur le cœur, Irina le regarda avec des yeux rond alors qu'il lui tendait l'objet. Avait-il eu conscience de tout ce qui lui était passé par la tête à cet instant précis. Ses doigts qui avaient frôlés sa cheville, puisqu'elle souhaitait fermement que ce soit ça, lui avait fait ressentir la même sensation qu'un serpent qui s'enroulait autour de sa proie. Quelque chose qu'on ne voit pas avant qu'il ne soit trop tard. Elle n'était pas prête pour ça et c'est la respiration légèrement plus rapide qu'elle fini par attraper sa baguette sans vraiment la voir.

« Vous m'avez fait une peur bleue à glisser vos doigts ainsi... Enfin, c'était bien ça n'est-ce pas ? »

Parce qu'au final, ça pouvait réellement être autre chose et Irina ne voulait pas vraiment savoir quoi. Une grimace de dégoût passa sur son visage, accompagnée d'un frisson tout aussi dégoûté. Elle ne voulait aps savoir ce qu'il pouvait bien y avoir sous ses pieds et préféra se concentrer sur l'environnement proche.
Il y avait deux tunnels, qui ne lui en disait pas d'avantage.

« Au points ou nous en sommes... Avec ou sans sens de l'orientation, il n'y a plus qu'à essayer non ? Que diriez vous du tunnel de gauche ? La gauche, c'est près du cœur, ça ne peut pas être mauvais n'est-ce pas ? »

Et puis, en vérité. Est-ce que ça allait vraiment importer ?




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 22:00
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 200/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ LUMOS • Aveugle l'adversaire et lui fait sauter 1 tour - un petit faisceau de lumière jaillit à l'extrémité de la baguette.
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu : avanoui

Samedi 02 Mars 2024 ▬ C’est étonnant, non, comme ils pouvaient se retrouver dans des situations à la fois similaire et incongrus ? La grossièreté de l’instant était passée à force de rires et de sarcasmes, ne restais maintenant plus qu’à affronter les couloirs sombre et humide ses égouts pour en sortir. La demoiselle de nouveau armée de sa baguette, non sans avoir manquer de l’éborgner cependant.

- Ce n’était que moi effectivement, je vous ait chatouillée pour provoquer une quasi-perte d’un œil ?

Répondit-il en levant les yeux au ciel, un sourire en coin gravé sur le visage. Il souriait beaucoup en ce moment, non ? Pas qu’il soit du genre bourru ou réfractaire aux joie simple apporter par des zygomatiques qui remonte, mais tout de même ça en devenait gênant.

Ne suivant pas bien la logique de la demoiselle quand elle proposa d’emprunter le couloir de gauche, il haussa simplement les épaules avant de lui tendre le bras, habitude vite arrivé que de l’accompagner au sein de chemin sinueux en s’assurant de servir de rempart à toutes sortes de maladresse.

- Va pour le couloir de gauche, de toute façon je n’ai aucune idée de l’endroit où ce trouve la sortie. Mais comme dit le dicton, tous les chemins mènent à Rome, non ?

Il s’avança quelque peu, légèrement en avant pour être certain de balayer le passage pour le lui ouvrir, décidant de revenir sur la boutade qu’avais fait la jeune femme pendant qu’il s’évertuais à retrouver son plus précieux instrument un peu plus tôt.

- Il y en a à au village Millefeuille il me semble, non ? D’ancien bains romain. Si nous sortons d’ici, autant en profiter. Clairement vous comme moi en aurons besoin. Nous risquons d’attirer les mouches.

Il ne s’imaginais pas rentré au palais ainsi, il faudrait sans doute se débarbouiller ensemble. Et tant qu’à faire pourquoi pas en conclusion de ce qui semblait devenir une après-midi aventureuse dont les aventures se profilait déjà à l’horizon.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 22:05




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Peut à peu, vous vous avancez dans ce couloir lugubre avec pour seule source de lumière votre baguette. Il semble interminable. Des petits bruissements se font entendre aux grés de vos pas, l’eau remue et bien vite vous sentez proche de vos chevilles des petites choses velues vous frôler les jambes. Et puis… Une douleur, vive, rapide. Des dents qui s’y enfonce ! Ce sont des rats, des dizaines de rats qui voyant la lumière on décider que vous serez leurs dîné !

Nombre de rats : 10
Attaque morsure : -25hp chacun

Que faîtes-vous ? Vous vous défendez ? Ou vous rebroussez chemin ?

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

02.03.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Groupe :

pudding/macaron

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyLun 10 Juin - 22:23
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 825/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ LUMOS SOLEM • -25 hp et fait sauter 1 tour - permet d'illuminer entièrement une pièce (la lumière ressemblera à celle du soleil). C'est une variante du sort Lumos, (connu sous le nom de sortilège illuminant).

Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :  mmdkfj

Sam. 02.03.24 ◊ Gauche, droite, en haut ou en bas. Tout ceci était un peu du pareil au même pour Irina. De toute façon, elle n'avait strictement aucun sens de l'orientation, les égouts n'allaient pas l'aider d'avantage mais puisque rester dans une eau stagnante n'était pas non plus sa tasse de thé, autant choisir un chemin et s'y aventurer. Que pouvait-il donc bien leur arriver de pire ? Si ce n'était d'attraper une infection bactérienne qu'elle pourrait sans aucun doute soigner. En vérité, mis à part leurs vêtements complètements souillés et les chaussures bonnes pour la poubelles ; rien de trop grave ne s'était encore produit. Les fierté, elle-même, semblaient être intactes et elle glissa sereinement son bras sous celui de l'homme.
Habitude étonnante que celle là alors qu'elle faisait tournoyer sa baguette entre ses doigts. Maintenant qu'il l'avait retrouvée pour elle, autant la garder en main n'est-ce pas ?

« Dans ce cas, ne devrions-nous pas dire que tous les chemins mènent Village au Millefeuille ? Vous voyez, Rome, les bains, le Villages... Tout est lié, n'est-ce pas ? Aie ! »


Irina eut un intense frisson qui lui parcourut l'échiné alors qu'elle sentait de petites bêtes grouiller autour de ses pieds. L'une allant jusqu'à la mordre avant qu'elle ne baisse les yeux sur le sol, un air de profond dégoût sur le visage.

« D'accord... J'adore les animaux, la plupart son magnifiques mais ça... C'est infâme. »


Depuis combien de temps les rats s'étaient-ils joint à la fête ? Depuis combien de temps grouillaient ils autour d'eux. Irina inspira. Il y avait bon nombre de créatures en ce monde. Certaines plus ragoutantes que d'autres mais les rats... C'était légèrement au-dessus de ses forces. Elle en avait vu des pays ravagés par cette population de nuisibles, ils s'insinuaient partout, mangeaient tout et transmettaient des maladies dont certaines personnes mourraient encore maintenant.
Irina inspira, une nouvelle fois.

« Qu'est-ce qui a bien pu les attirer jusqu'ici ? »

D'ordinaire, même en meute, les rats étaient plutôt sensibles à la lumière. Ils préféraient partir dans l'autre sens et côtoyer les ombres. Ceux-ci, en revanche étaient venus directement près d'eux, allant jusqu'à mordre sa cheville dénudée et ils continuaient de grouiller. Une grimace parcouru son visage alors qu'elle releva un pan de ses robes, lâchant au passage le bras d'Etienne. Hors de question, qu'ils s'y accroche et lui monte dessus. Il y avait tout de même des limites à ce qu'elle pouvait supporter.

« Un peu plus de lumière devrait peut-être nous aider...Ou, au moins, les disperser, vous devriez fermes les yeux. » Un sourire sur son visage alors qu'elle place, elle même son bras en protection devant son visage. « Lumos Solem. »

Mieux valait ça que tous les tuer à coup de pieds. Ce qui allait finir par arriver si ils n'avaient de cesse de glisser autour d'elle. Merlin, c'était infâme et ça main se reposa sur le bras d’Étienne alors qu'elle crispait les doigts.




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyJeu 13 Juin - 21:25
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ GLACIUS • -230 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffer - Glace l'objet ou la personne visée. [230-50% = 115hp]
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu : avanoui

Samedi 02 Mars 2024 ▬ C’est étrange comme certaines personnes sont destinées à ce croisé dans les endroits les plus incongrues, dans des situations particulièrement loquaces. Bien sûr Etienne avait tout le loisir de tomber sur la jeune femme au milieu des couloirs de Beauxbâtons, ou bien quand il devait emmener un élève un peu trop téméraire à son infiermerie. Mais les instants où réellement ils se voyaient sans ce voile qu’imposais leurs statuts respectifs au sein de l’école de magie, finissais toujours plein de surprises et de rebondissement. Sans qu’il ait pour le moment décidé si l’excursion du jour était un réel plaisir ou une plaie. Mais le souvenir cependant de leurs petites ballades dans les bois lui donnais confiance en cette nouvelle escapades… dans les égouts.

Il s’apprêtais à répliquer d’ailleurs quand la jeune femme bondis hors de portée, Etienne éclaira leurs pieds par surprise, suivant le cheminement de la demoiselle en voyant une bonne dizaine de rats s’agglutiné tout autour d’eux pour leurs mordre les chevilles, il n’y échappa d’ailleurs et eu une grimace mêlant dégoût et gêne.

- La faim je suppose, puisqu’ils semblent avoir l’impression que nous sommes des jambonneaux sur pattes.

Répondis l’homme à la rhétorique de l’infirmière concernant la raison de cet attroupement autour d’eux. Elle fut plus rapide cependant à réagir, et avant que le professeur eu le temps de protesté, elle éclairait déjà le couloir d’un rayon de lumière à leurs brûlé les rétines. Ce protégeant les yeux avec l’avant-bras, ses doits s’enroulèrent autour de ceux de la jeune femme alors que sa main semblait vouloir retrouver le bras de l’homme. Une fois habituer à cette nouvelle luminosité, Etienne brandit sa baguette à son tour, voulant éloignés quelques un des rongeurs du bas de la robe de sa compagne.

Il attira la jeune femme, coinçant sa baguette entre ses dents pour la soulevée délicatement par la taille, son poids plume n’ayant aucune difficulté à être déplacer sur le nivelé qui lui permettrais au moins d’échapper aux rongeur le temps qu’il les fasse fuir. Son plan était bancal et il risquait de belles engelure, mais au moins il serait radicale !

- Glacius !

Lança-t-il dans l’eau croupie qui commença à gelée tout autour de lui. Après tous les rats, ça n’aime pas le froid, pas vrais ?
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyJeu 13 Juin - 21:45




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Le sortilège d’Irina agace encore plus les rats qui redouble d’agressivité, à priori la lumière loin de les déranger, les rende tout colère… S’en suis le glacius d’Etienne… Qui met KO trois petits rats qui ce mettent à flotter à la surface… Manque de pot, il se prend son propres sort et ce paie des engelure, des dégâts et saute un tour !

Nombre de rats : 07
HP des rats : 50hp par rats !
Attaque morsure : -35 sur Etienne puisqu'il a mis Irina hors de portée
Etienne : tu te prend les dégâts de ton sort + tu saute un tour.

Que faîtes-vous ? Vous vous défendez ? Ou vous rebroussez chemin ?

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

02.03.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Groupe :

pudding/macaron

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyVen 14 Juin - 14:46
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 825/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ EXPULSO • -40 hp - expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
-40hp + 15% = -55hp

Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :  mmdkfj

Sam. 02.03.24 ◊ Chaque être humain avait une limite à propos des choses qu'il pouvait supporter. Présentement, la limite de la jeune femme était atteinte face à ce trop grand nombre de rats de nature plutôt agressive. A choisir, elle aurait préférée se retrouver entourée d'hybrides plutôt que de ça. Quoi que... Dans la situation inverse, elle se serait volontiers ruée sur une horde de rat vecteurs de la peste et se serait roulée dedans histoire d'éviter les... Irina grimaça. Ce n'était pas du tout le moment de penser à ce genre de choses. Surtout qu'elle n'était pas vraiment connue pour son intolérance -proche de l'allergie- envers certaines espèces alors en faire étalage maintenant.

Les poings crispés, la main qui avait quittée plus tôt le bras d'Etienne chercha à reprendre son contact, comme un automatisme alors que leurs doigts finirent par s’entre-mêlés. Un soupir soulagé passa la barrière de ses lèvres sans même qu'elle ne s'en rende compte. Comme si la présence du professeur soulageait nettement son état d'esprit présent, comme si il l'allégeait alors qu'elle constatait clairement que son action avait eu l'effet inverse à celui escompté. Ces bestioles n'étaient définitivement pas normales et Irina pinça les lèvres pour retenir un nouveau cri alors qu'elle se sentait soulevée dans les airs. Instinctivement, ses bras allèrent s'enrouler autour des épaules d’Étienne alors qu'elle observait le sol sous elle.

L'eau gela bientôt et les yeux de la jeune femme s'arrondirent lentement.

"Vous souhaitez vraiment attraper la mort, avouez le !"

Elle en aurait rit si elle en avait été capable. Mais avant de se pencher sur cette question, il fallait d'abord qu'elle sorte de là. Sans tuer trop de rats de préférences même si ils étaient tout ce qu'il y avait de plus infâmes. Sa baguette tournant entre ses doigts, Irina pencha la tête, une pensée semblant vouloir reprendre le chemin de son esprit alors qu'elle tournait son visage vers son compagnon.

"Dites-moi, à tout hasard... Vous n'avez aucune nourriture dans vos poches qui pourrait les contenter assez longtemps pour les occuper ?"

Tout en le scrutant, ses yeux avisèrent un mouvement non loin. Comme une ombre qui tente de se glisser en douce pour mieux atteindre sa cible. Grouillante créature qui tentait de se frayer un chemin jusqu'à eux. Irina pointa sa baguette en sa direction, une main toujours accrochée aux épaules musclés du professeur.

"Expulso ! La prochaine fois, convenons d'un lieu de rendez-vous sous un ciel étoilé plutôt que sous un plafond vouté."




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyMer 19 Juin - 0:50
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : //
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :  bat

Samedi 02 Mars 2024 ▬ Etienne ne savait pas bien ce qui était le plus désagréable : la gelée qui venait brûler ses orteils, lui arrachant une grimace ou les morsures des rats qui se pressais contre ses chevilles, leurs dents pointues de sortie pour célébrer un festin face aux deux comparses qui c’était enfoncer dans les égouts de Pré-au-Lard. Etienne servant toujours d’appuie à la demoiselle avait passer une main autour de sa taille pour maintenir sa stabilité sur l’équilibre précaire qu’offrais la plainte dont il c’était servi pour la mettre hors de portée des rongeurs.

- Vous ne me laisserez pas mourir, j’ai hâte de recevoir vos bons soin.

Rétorqua Etienne, non sans serrée les dents cependant. De la nourriture… De la nourriture… Etienne réfléchit, peut-être au fond de ses poches que quelques petites choses traînaient ? Sûrement étant donner qu’il avait enfiler une veste qu’il ne mettait pas souvent. Plaçant la baguette entre ses dents, il fouilla sa poche gauche, finissant bredouille alors que la jeune femme faisait état de leurs lieux de rencontre pour le moins… particulier suggérant un meilleur choix pour leurs prochains rencarts. Ce qui, en soit, était tout à fait de l’avis de l’homme.

- C’est pourtant vous qui avez choisi aujourd’hui, vous ne trouvez pas ça assez romantique ? Je suis déçue.

Ironisa l’homme alors qu’il reprenait sa baguette en essayant d’atteindre sa poche, le geste risquant de créer une proximité peu recommandable par la bienséance, tout particulièrement dans un lieu aussi dégoutant que celui-là, il finit par abandonner.

- Regarder dans ma poche si vous trouvez quelque chose. J’ai peut-être quelques trucs qui traîne ?

Demanda-t-il l’air de rien tout en essayant de se débarrasser d’un groupe de rongeur toujours agglutiné autour de son pantalon en remuant la jambe pour la sortir de la glace, ce qui en soit était déjà désagréable depuis un moment et ne faisait que devenir de plus en plus irritant.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyMer 19 Juin - 7:38
@Le choixpeau magique a écrit:




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Irina parvient avec son maléfice à débarrasser les chevilles d’Etienne d’au moins un rongeur qui fait un vol planée dans les égouts et fini assommée contre un mur. L’homme se défait -enfin- de la glace et peut de nouveau être libre de ses mouvements, attention cependant les rats commencent à grimper sur les plainte pour atteindre la jolie infirmière…

Nombre de rats : 06
HP des rats : 50hp par rats !
Attaque morsure : -30 sur Etienne puisqu'il a mis Irina hors de portée

Que faîtes-vous ? Vous vous défendez ? Ou vous rebroussez chemin ?

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

02.03.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Groupe :

pudding/macaron

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyMer 19 Juin - 22:13
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 825/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ COLOMAZIS • -100 hp et fait sauter un tour - projette la peinture colorée de votre choix dans les yeux de l'ennemi pour l'aveugler
-100hp + 15% = -115hp

Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour :Chocolat de Noël - permet de faire craquer ton crush pendant 1 RP. [il doit manger le chocolat, fonctionne avec la première personne qu'il regardera dans les yeux]
Informations Hors-jeu :  mmdkfj

Sam. 02.03.24 ◊ Tout en observant les rats qui allaient et venaient, grouillaient un peu partout volait contre un mur, Irina se demandait combien de temps elle allait pouvoir tenir ainsi sur sa plinthe. Pour tout avouer, l'équilibre y était plus que précaire si bien qu'elle n'osait pas lâcher le professeur près d'elle. Après tout, et jusqu'à preuve du contraire, elle n'était ni équilibriste pas plus que funambule, ni danseuse étoile donc tenir sur une bande aussi étroite relevait déjà d'un petit miracle. Miracle qui se prolongea lorsqu'Etienne passa son bras autour de ses hanches. Au moins, point positif, elle pouvait enfin rivaliser avec la taille de l'homme ce qui n'était pas pour lui déplaire. Voir le monde de plus haut n'est-il pas intéressant par moment ? Surtout quand la compagnie est aussi agréable et que la proximité des corps ne représente pas une gêne.

« Blessez-vous donc un peu plus afin de passer plus de temps entre mes draps... Ou du moins ceux de mon infirmerie. On dit que les lits y sont agréables et la compagnie souvent joviale. »

L'ironie du trait d'humour l'a fit beaucoup rire. Du moins, juste assez pour la déséquilibrer quelques peu avant qu'elle plaque son dos contre la paroi, pointant sa baguette sur un nouveau rat alors que le professeur semblait fouiller ses poches tant bien que mal. Puisque le rat visé la première fois semblait s'être fait pousser des ailes et que ses comparses avaient la folle envie de le venger et se glissant maintenant à la hauteur de ses pieds, Irina pointa sa baguette sur le premier venu.

« Colomazis ! »

Un jet de peinture, ça pouvait autant en toucher un que plusieurs n'est-ce pas ? Et puis viser les yeux était toujours mieux que d'éclater ces pauvres bêtes contre les parois des égouts. Ou pas ? Quoi qu'il en soit, elle n'attendit même pas de connaître l'effet de son sort que ses mains glissaient déjà le long du corps d'Etienne, tâtonnant pour trouver les poches du pantalon et y glisser les doigts. Elle se paya même le luxe de s'attarder sur certaines courbes avant d'arriver à son objectif premier.
Extirpant tant bien que mal ce qui lui semblait être un chocolat de la poche avant de son compagnon d'aventure, Irina se mit sur la pointe des pieds, trop penchée en avant sûrement pour pouvoir tenir longtemps dans cette position.

Un regard vers le chocolat, pas bien grand et la foule de rats. Elle allait devoir le couper si elle voulait avoir une chance de pouvoir produire un effet. Toujours agrippée à Étienne, il salue intérieurement le fait qu'elle était aussi épaisse qu'une brindille et ne devait pas peser plus lourd sur ses épaules qu'une plume. Et tout en déballant avec les dents ce qui lui semblait du chocolat, elle l'apporta enfin à ses lèvres pour en couper un bout.
Son pied droit, qui commençait à menacer de glisser réellement lui fit perdre l'équilibre alors qu'elle avalait tout rond le morceau fraîchement trancher. Alors qu'elle fronçait les sourcils, répétant l'opération, ce fut son genou qui lâcha et sa main qui se détacha du cou d’Étienne alors que le bout de chocolat eu tout juste le temps de rejoindre sa main pour être envoyé vers les rats.

Irina ferma les yeux, consciente qu'elle avait encore une chance sur deux de tomber sur le sol, au contact de ce qui restait d'eau croupie. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Étonné, elle rouvrit un œil, puis l'autre avant de sentir le rouge lui monter aux joues et de tendre le dernier morceau de chocolat à Étienne.

« Vous devriez tester et puis ça redonne des force cela dit en passant. »

Ou pas. Irina ne savait pas trop pour le moment. En fait, elle était même légèrement étourdie. Que ce soit l'effort d'équilibriste où autre... Ses pieds, voilà, elle devait regarder ses pieds, c'était plutôt bien comme option ça.




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4073
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyMer 19 Juin - 22:13
Le membre 'Irina A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Aventure est juste un nom romantique pour problème. Sortry10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyJeu 20 Juin - 0:51
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ ELECTRO • -130 hp - électrocute l'adversaire. [130-50%= 65hp]
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :   coeur bal

Samedi 02 Mars 2024 ▬ La scène, en plus d’être totalement surréaliste avait quelque chose d’assez cocasse. Etienne souris face à la vivacité d’esprit dont savait faire preuve la jeune femme, qui ne manquait pas une occasion de le mouché. Chose assez plaisante puisque quelque part, ses petits échanges verbaux emprunt aux sarcasmes ajoutais du piment à leurs rencontre bien souvent totalement fortuite et menant à des moments aussi originaux que mémorable.

- Si je dois partager vos draps, je préfère le faire en pleine forme physique.

Répliqua l’homme alors que la demoiselle dégainait une nouvelle fois sa baguette, cette fois pour faire visiblement du coloriage avec les rats qui les entouraient. La visée était bonne, mais Etienne n’était pas certain des retombés d’un tel choix de sortilège. Le temps que la main d’Irina glisse dans sa poche, le professeur fis de même et lança un sortilège pour repousser les rats qui commençais à rejoindre la plainte pour croquer dans la peau de pêche de son accompagnatrice.

- Electro !

Lança Ballessaim, profitant que les rongeurs ne soient pas dans l’eau pour user d’un sortilège électrisant. Après tout, l’eau conduisait l’électricité et après la glace, il n’allait pas non plus s’infliger les douces brûlures d’une électrocution. Avant de bien voir les effets de son maléfice cependant, il se tourna vers la jeune femme dont les mains trainaient un peu trop dans les recoins de son jean. Ce raidissant quelque peu, il contracta la mâchoire sans rien dire pour autant.

Elle sembla sortir un chocolat du vêtement, probablement un vestige de la Saint-Valentin ou quelque chose comme ça ? Il n’en avait pas la moindre idée, ni même de la raison pour laquelle le bonbon c’était retrouver dans son pantalon. Mais visiblement il devait inspirer l’infirmière puisqu’elle décida de le couper avec ses dents.

- Si vous aviez faim, j’aurais pu simplement vous emmenée manger quelque part, pas besoin de nous…

Pas le temps de terminée sa phrase que la jolie blonde perdait son équilibre, avalant une bonne moitié de la friandise toute cru. Faisant les yeux ronds, il s’accrocha au mur pour ne pas perdre aussi l’équilibre sans vraiment voir l’espace d’un instant ce qu’elle trafiquait, une seconde à peine avant que son bras ne se place une nouvelle fois sur ses reins pour la rattraper, lui rappelant une scène similaire dans les bois de l’académie Française de magie. Elle ouvrit les yeux, lui décrocha sa main du mur pour l’aider à se redresser, ce qui n’était visiblement pas la priorité de la demoiselle qui, une fois de plus, avait une réaction des plus atypique, lui proposant le morceau qui restais de chocolat. Fronçant les sourcils, il vit une petite étincelle naître au cœur du regard de la jeune femme et pris le chocolat pour en sentir la liqueur.

- Vous allez bien Irina ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Dit-il, en essayant de la redresser d’une main pendant que l’autre tentait toujours de décelée les odeurs qui émanais de la friandise. Il y passa un morceau de langue, rien de particulier ne le frappa, alors il mit ce qui restais dans sa bouche pour finir d’aider la demoiselle à reprendre son équilibre en posant ses deux mains sur ses hanches, tournant la tête pour voir où était donc passer leurs « amis » les nuisible à quatre pattes.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyJeu 20 Juin - 0:57




Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard



Il ne reste plus que trois rats agglutinés autour de vous. Et alors que les effets de la potion contenue dans le chocolat d’Etienne commencent à faire effet sur vous, c’est aussi le cas pour les rats. Manque de chance pour eux, à deux ça va, à trois ça va plus ! Forcément, deux se mettent à copuler gaiement dans leurs coins pendant que le troisième tout penaud ce retrouve forcé à jouer seul… Du moins jusqu’à ce que son regard se pose sur le visage angélique d’Irina. Tout de suite, il jaspe et se met à courir à toute pates pour grimper le long de ses vêtements et gagner le cœur de la belle jeune femme ! Décidément, ce rat est destiné aux triangles amoureux, non ?

Nombre de rats : 03
HP des rats : 50hp par rats !
Attaque morsure : aucun

Que faîtes-vous ? Vous vous défendez ? Ou vous rebroussez chemin ?

***

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

N° de la quête :

#1

MJ :

Kassie / Le Choixpeau Magique

Couleur des dialogues :

crimson
100x100

Lieu :

les égouts de Pré-au-Lard

Date :

02.03.2024

Informations HJ :

//

Feat. Prénom Nom :

@Etienne A. L. Ballessaim & @Irina A. Lupin

Groupe :

pudding/macaron

Contexte de Base :

Un membre de votre groupe tombe dans une bouche d'égout ouverte. Le groupe descend pour le rejoindre. Seulement l'échelle se casse quand ils sont dessus. Impossible de remonter ils doivent avancer à travers le labyrinthe des égouts du célèbre village Anglais ! Entre mauvaises odeurs, crasses et j'en passe vous devrez vous installer dans ce contexte avant que le MJ commence à animée la quête en faisant 1 post chacun dans votre RP.








Revenir en haut Aller en bas
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyJeu 20 Juin - 23:26
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 825/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : ★ EXPULSO • -40 hp - expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
-40hp + 15% = -55hp

Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :   rainbow

Sam. 02.03.24 ◊ Si elle s'était fait mal ? Non. Si elle avait mal ? Oui. En quelque sorte. Elle avait mal maintenant que ses yeux ne se perdaient plus dans ceux de l'homme alors qu'il tournait la tête après avoir lui-même goûter au chocolat dont elle sentait encore la liqueur glisser dans sa gorge. Si proche et pourtant si loin. Sans s'en rendre compte, Irina se lova entre les bras de son homologue masculin, les joues rosées alors qu'un rire guilleret s'échappait de ses lèvres. Visiblement, le chocolat ne réchauffait pas que son cœur à elle alors qu'elle entendait clairement les petits animaux s'animer derrière elle. Et vu les couinements qui émanaient d'eux, elle ne doutait pas qu'ils prenaient plaisir à se découvrir l'un l'autre.
La conscience raisonnable sembla s'évaporer d'elle par la même occasion alors que sa main libre de baguette vint se glisser derrière les reins du professeur, détaillant sans le savoir les courbes musclées du creux de son dos. La retenue, quand elle n'est plus utilisée à quelque chose de chaleureux qui vint vous couper l'herbe sous le pied. Un demi pas, elle se rapproche encore alors que les couinements des rats deviennent incessants.

« Je ne connais qu'un type de chocolat pouvait créer ce genre de situation. »

Logique. Mais irrésistible. La douce chaleur qui rend son cerveau mou à force qu'il ne voit plus que les traits d'une personne se dessiner rend la pensée plus compliquée. Elle l'entend. La comprend. Mais ne peut rien appliquer des principes de sûreté. Comme une main qui vous attire ou vous pousse dans le dos. Un démon sur l'épaule qui vous susurre toutes les plus mauvaises décisions. Irina relève une nouvelle fois les yeux vers le professeur, un sourire étire ses lèvres alors qu'elle trace du regard les courbes masculines de son visage.

Puis une inspiration. Profonde. Alors qu'elle se crispe, ramenant ses bras contre son corps qui se retrouve parcouru d'un frisson. Un étrange frisson. Un frisson qui mélange la raison et l'imagination. Des petits pattes contre son corps, qui s'agrippent pour grimper le long de ses robes. Elle deviennent des mains caressantes, presque dansantes. Puis redeviennent animales. Irina se crispe encore, se contorsionne pour récupérer l'hôte mal intentionné. Un rat qui se faufile sous les vêtements, parcourent ses cuisses, passe entre ses doigts et remonte le long du corset sur le tissu. Avant qu'il ne se glisse dans son décolleté, Irina à tout juste le temps de l'attraper par la queue.

Un quart de tour la tête penchée. Son dos qui tente de resté collé contre le torse d’Étienne. Et une baguette qui se pointe sur l'animal, dans un sourire. Un simple sourire. Devant ses yeux le rats se balance de gauche à droite, se débat et essaye encore de s'enrouler entre ses doigts. En image de fond, les rats plus entreprenant. Ses doigts s'écarte, le rat commence à tomber.

« Expulso ! »

Ligne droite en direction de l'animal. Objectif strike. Le bowling vous connaissez ? Un soupire, la respiration reprend et Irina se laisse tomber en arrière, sa tête venant se reposer à nouveau sur Étienne. Un sourire et les pensées reparte. L'instant étroit de lucidité serait-il maintenant terminé.




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyVen 21 Juin - 1:05
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : //
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :   bed

Samedi 02 Mars 2024 ▬ Un type de chocolat bien étrange… effectivement Etienne ne pouvais qu’être d’accord. Car depuis que son regard avait croisé celui de la jeune femme il se sentais tout barbouillé. Qui plus est, les couinements des deux rats un peu plus loin avait tout de suspect. Au point que le professeur commença à se questionner sur les origines de la friandise et la raison pour laquelle elle c’était retrouver dans le fond de la poche de son pantalon.

Bien vite cependant, l’idée fus balayer par un intérêt soudain vis-à-vis du rat qui peu à peu grimpais le long des vêtements de la jeune femme. Ne quittant plus son avancée des yeux, jusqu’à en être presque jaloux, autant dire que l’homme ne regardais plus vraiment l’infirmière dans les yeux. Un expulso plus tard et finalement, il préférait sa posture. Il faudrait qu’ils sortent non ? Qu’il profite de la manœuvre pour quitter l’endroit, retrouver le grand air, pourquoi pas la chaleur des bains romains, qui serait sans doute bien plus approprier pour les idées qui lui traversais actuellement l’esprit. Mais non, rien n’y faisait il ne bougeait pas.

Étrange aussi comme il n’en avait plus grand-chose à faire de ses égouts. Si potion il y avait eu, c’était à se demander depuis combien de temps elle marinait bien au chaud contre sa cuisse car clairement elle se faisait particulièrement corsée. Les idées dans les vapes et le cerveau ne fonctionnant plus tout à fait de manière logique, Etienne encercla les hanches de la demoiselle de ses bras alors que son dos reposait contre son torse. Il la fit pivoter doucement pour pouvoir apprécier de nouveau la douceur de son visage au teint de pêche, semblant presque scintillée dans la pénombre. Il se courbe doucement, encadrant le visage de la femme de ses mains. Elle est si petite, si fine qu’il semble que son visage tienne dans sa paume. Et doucement il s’approche, posant ses lèvres sur ceux de la jeune femme, un baisé voler, dans un des endroits les moins désirable de l’Angleterre mais il n’en a cure, il ne sait plus de toute façon où il est. La liqueur à peu à peu remplit son esprit pour voilée la raison et ne laisser que la volupté d’un baisé qui se fait de plus en plus gourmand alors qu’il découvre la douceur de la pulpe de la demoiselle.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyDim 23 Juin - 2:26
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 825/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : /
Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :   rainbow  

Sam. 02.03.24 ◊ Étrange, n'est-ce pas, que de savoir que vous sombrer dans un état qui n'est pas normal et que vous ne puissiez y résister ? Qu'au final, ça ne vous dérange pas tant que ça et que vous en veniez même à l'apprécier sûrement plus que vous ne le devriez. Pourtant c'est bien cela qui se produit actuellement. C'est ce phénomène exact qui lui fait oublié le lieu où elle se trouve exactement. Comme si les égouts devenaient un autre endroit, comme si ils se teintaient d'une nouvelle lumière. Une lumière plus douce, plus chaude et qui tend à venir vous cueillir au plus profond de vous-même. Un peu comme ces papillons qui dansent au creux de l'estomac, qui bougent au rythme des battements de cœur et qui finisse par vous donner le tournis. Un tournis salvateur qui vous emporte plus loin alors que votre corps pivote entre les bras de l'être désiré.

Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit maintenant. D'un désir qui d'ordinaire ne s'exprimerait pas. Qui, d'ordinaire, ne se distillerait même pas sous les pores de la peau ou bien de manière moins flagrante. Qui sait ?
Absorbée par les mains d’Étienne sur son corps et son visage qui se rapproche à la fois si vite et si doucement du sien, Irina en oublierait presque de respirer. Comme si les mécanismes de son corps ne fonctionnaient plus normalement. Comme si ce chocolat avait fait fuir tout le raisonnable et le vital qui pouvait l'habiter. Dans son esprit, il n'y a plus que lui. Rien d'autre que lui. L'endroit où ils sont est inexistant, un rideau blanc se pose dessus comme sur le reste et l'esprit vacille, perd pieds lorsque les lèvres se touche dans un baiser qui se voulait d'abord léger.

Comme une enfant, son cœur rate un battement. Instant fugace où seule l'innocence semble encore capable de naître. Puis la vrille qui apparaît, celle qui laisse s'imprimer autre chose alors que le baiser devient plus passionné. Le mains de la jeune femme remontent lentement le long du torse d’Étienne, froissant le tissu de son vêtement avant que ses bras ne s'enroulent autour de son cou. Son corps se rapproche du sien, sa poitrine se pressant contre ce torse musclé qui vous imprime au plus profond de la chaire cette sensation d'être protégée.
L'enfant innocent laisse place à la femme libérée alors que le contact de leurs lèvres vient à s'intensifier. Délicatement joueuse, le bout de sa langue glisse sur la pulpe des lèvres d’Étienne avant qu'elle ne les morde légèrement, un sourire au coin des lèvres.

Autour ce blanc laiteux qui lui engloutit le cerveau. Une part d'elle continue de savoir sans qu'elle ne puisse résister. Sans qu'elle ne puisse empêcher cette chaleur de monter. Une chaleur qu'elle connaît bien, qu'il y a quinze jours, elle aurait bien voulu sentir plus intensément aussi, sûrement. Démêler le vrai du faux n'est clairement plus dans ses capacité maintenant. Pas alors que son souffle se mêle à celui de cet homme, pas alors que le désir semble s'intensifier au même titre que sa propre féminité trop souvent masquée.




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyDim 23 Juin - 2:57
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : //
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :    bed

Samedi 02 Mars 2024 ▬ Un baisé qui s’intensifie, le cœur qui s’accélère et la raison qui semble s’être envoler. Les égouts disparaissent pour le laisser plus qu’une brume épaisse, un écran de fumée qui lui fait perdre le sens des réalités. Il ne sait plus tout à fait où il est… Si, avec elle. Il ne sait plus exactement ce qu’il y fait… Si, il goutte à la pulpe de ses lèvres. Il joue de sa langue dans une danse endiablée, il ressert sa prise alors qu’elle se presse contre lui. Et quand les bras de la jeune femme l’enserrent, que sa poitrine vient à la rencontre de ses muscles, il descend ses bras avec lenteur dans la courbure de son dos pour venir la cueillir tel une fleur, pétale excise dont il ne se lassera pas de la saveur. Il l’amène à sa hauteur en la soulevant avec délicatesse. Aussi légère qu’une plume, un fessier aussi rond qu’une pomme sur lequel il se permet de glissée des mains pour mieux la tenir.

Ses pas incertains les mènent tous deux jusqu’à ce mur de brique qu’il ne voit même pas. Sa bouche dessine avec lenteur les contours de sa mâchoire jusqu’à atterrir au creux de son coup, peau de pêche dont la douceur l’enveloppe encore un peu plus dans une douce folie dont il a conscience, mais qui le maintient comme endormis. Doucement il remonte, jusqu’à retourner à cette bouche qu’il croit avoir abandonné bien trop longtemps. La pensée n’existe plus, le temps, le lieu, tout ce qui importe c’est ce moment, aussi fugace soit-il. Un moment de fine gourmandise, tel un homme dont le désir consume peu à peu les sens jusqu’à ne laisser que l’attirance. Un attrait qui n’était pas si évident pourtant il y à quelques minutes, mais qui par l’amertume douceur d’un chocolat partager lui fait perdre toutes notions des réalités.

Une liqueur qui se distille dans ses veines et accélère son rythme cardiaque, des mains curieuses qui se veulent exploratrice à la découverte d’un paysage aussi merveilleux qu’il est inconnu. La retenue du Gentleman c’est éparpillé aux quatre vents, à la manière d’une conscience qu’il abandonne définitivement comme si la drogue menait sa désillusion à son paroxysme. Le corps en feu, le souffle tout aussi brûlant, il n’existe plus qu’elle. Et l’idée même d’une redescente se fait absurde, imaginé un tant soit peu que ce n’est pas ce qu’il veut, ce qu’il voulait relève de la plaisanterie. Car dans l’instant présent, la seule réalité admissible est celle de ce petit chocolat magique qu’ils ont partagé.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16411
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyDim 23 Juin - 3:36
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Niveau : 17/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 825/850 (idem)
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : /
Potion utiliser à ce tour : /
Objet utiliser à ce tour : /
Informations Hors-jeu :   rainbow  

Sam. 02.03.24 ◊ Ses lèvres sur les siennes. Ses bras qui la soulève lentement alors qu'elle entoure sa taille de ses jambes afin d'être toujours plus proches. Ses mains qui glissent ensuite sur son corps et lui font perdre la raison un peu plus. Comme si chaque mouvement rendait la drogue distillée dans ce chocolat plus intense encore. Irina baigne dans un arc-en-ciel de sensations, d'envies et d'idées. Un souffle passe la barrière de ses lèvres lorsque son dos rencontre les briques du mur qu'elle ressent presque aussi douces qu'un duvet de plumes colorées. Son visage bascule légèrement en arrière alors qu'elle sent les lèvres de l'homme glisser contre sa peau, se déposer sur son coup. Extatique, Irina peine à garder la tête hors de l'eau alors qu'elle se voit emportée dans une vision bien étrange un peu plus à chaque instant. Une vision de douceur ou se mêle des couleurs qui ne doivent même pas exister. Ses yeux entre-ouverts fixent un point au plafond. Un point dansant au milieu d'un tourbillon de sensation qui la fait sourire légèrement alors que ses lèvres se ferment en une légère moue.

Lorsque ses yeux se posent à nouveau sur le visage d’Étienne, que ses pensées semblent revenir à lui alors que leurs lèvres se joignent encore, elle resserre son étreinte autour de lui. La tonalité de l'échange semble glisser sur quelques chose de plus envoûtant. L'un de ses mains se perd dans ses cheveux, serrant les doigts pour en entraver quelques mèches alors que l'autre glisse le long de son torse, faisant sauter les boutons un a un alors que la descente se prolonge entre les corps. Quelques secondes, elle observe cette peau mise à nue. Si parfaite qu'elle en mériterait presque quelques cicatrices ; des traces de la passion qui finiraient par disparaître. Innocence sauvage qui la mène à crisper ses doigts pour dessiner de fine marques rouge le long de ses pectoraux.

Sous le coup d'une vague brûlante, Irina bascule légèrement en arrière. La main qui se perdait dans les cheveux venant sa poser contre le mur, juste au dessus de sa tête alors qu'un soupir de plaisir glisse entre ses lèvres délicatement ouvertes. Qu'importait le lieu quand le plaisir devenait la raison des sens. Découvrir l'autre et lui donner du plaisir était un acte si pure qu'il pouvait avoir lieu n'importe où, ainsi il y distillerait ses couleurs, ses saveurs et imprimerait en ce monde une nouvelle ligne dans une histoire trop noire.
Une nouvelle fois, ses yeux se pose sur le visage d’Étienne, ses pupilles en trace les contours alors que sa main joue toujours le long de son torse, glissant doucement jusqu'à s'insinuer plus bas, entre le pont que forme son bassin contre le ventre musclé de l'homme et les coutures de son pantalon. Joueuse toujours, souriante aussi bien qu'elle se morde légèrement l'intérieur des lèvres. Parce qu'elle est avide, que ses yeux en demande plus.

Aventureuse, sa main continue sa route jusqu'à ce que ses doigts fins rencontre la destination désirée la faisant se courbée légèrement alors que ce sont maintenant ses lèvres et sa langue qui parcourent le corps de l'homme. Déposant de nouvelles traces de sensualité le long de sa clavicule.




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. EmptyDim 23 Juin - 3:54
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : //
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :    bed


:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Etienne A. L. Ballessaim le Dim 23 Juin - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure est juste un nom romantique pour problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-