RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Aventure est juste un nom romantique pour problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32400
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 23:43
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : Bombardia
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :   bain

Samedi 02 Mars 2024 ▬ Jouant ainsi à lier et déliés les doigts quelques minutes, sirotant du bon vin, mangeant encore quelque boule de raisin juteux. Le moment était fort appréciable, si bien que le silence qui s’installais était des plus paisible. La jeune femme rompu le contact entre les phalanges pour aller jouer quelques peu avec les pétales qui c’était glissé dans l’eau du bain. Posant son verre sur le rebord en marbre de l’étendue d’eau, Etienne remonta doucement du ventre de la jeune femme à ses poignets pour redessiner le tatouage à l’encre blanche jusqu’à atteindre ses épaules qu’il massa délicatement, observant avec un sourire presque attendrit les pétales de roses qui venais petit à petit décorer la peau de l’infirmière qui semblait s’amuser à jouer de contraste. Ses pouces à lui faisais des petits mouvement circulaire, descendant sur les clavicules, remontant sur la ligne de ses épaules pour descendre visiter ses omoplates avec douceur. Le regard comme subjuguer par l’activité de la demoiselle.

Du bout des doigts et alors qu’elle reprenait place contre son torse, il dessina cette fois la ligne fleurie partant de l’épaule de la femme, jusqu’à l’autre extrémité avant de redescendre dessinée quelques arabesques autour de son nombril, accueillant la fin du silence d’un rire silencieux alors que sa main de libre alla rechercher un peu d’alcool et quelques fruits. Une gorgée, il repose le verre et fait rouler les trois petits raisins entre ses mains, avant dans glissée un nouveau entre les lèvres de la demoiselle pendant, qu’à son tour, il prend la parole.

- Il n’y a peut-être pas eu que de mauvaises découvertes dans ses égouts, n’exagérons rien.

Son index essui un peu du jus de fruit à la commissure de ses lèvres avant de le porter au sienne pour croquer à son tour dans un des fruits.

- Et puis, sans cette rencontre dans les égouts, nous n’aurions probablement pas ressentis le besoin de visité ses bains Romain. Prévenez-moi juste la prochaine fois, que je prévois mieux mon équipement.

Le sourire d’Etienne est devenu peut-être un peu plus malicieux, mutin alors que ses iris se sont légèrement plissées pour accompagner l’élargissement de la commissure de ses lèvres qui se sont étendu en un sourire un peu plus franc. Ses mains, elles continuent pour l’une de jouer d’arabesque sur le ventre de la jeune femme, pendant que la seconde termine le dernier raisin pour aller rechercher sa coupe et s’abreuver encore un peu plus, s’enivrant dans un moment bien loin d’un quotidien souvent trop répétitif.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16165
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 0:16
Etienne & Irina
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

Sam. 02.03.24 ◊ Enfant. Irina est une enfant, elle n'est d'ailleurs pas beaucoup plus grande qu'une bonne moitié des élèves de l'académie Française. Et puis, cet esprit. Son esprit. Il arrive à allier le raison et la folie. Il arrive a dessiner le rêve et un peu de réalité. Mais quand on la regarde, comme ça, alors qu'elle joue simplement avec des pétales, qu'elle s'extasie d'un rien et qu'elle sourit pour tout. Définitivement, on dirait presque une enfant. Une enfant un peu innocente, un peu naïve, un peu perchée aussi.
Les mains d’Étienne remonte le long de ses bras, l'une d'elle retraçant les contours de son tatouage. Seul vestige de mois passés dans une autre contrée. Avec d'autres gens, une autre cultures et d'autres pensées sûrement. Elle les sent, ces doigts habiles qui viennent détendre ses muscles. Elle les sent presque autant qu'elle est concentrée à déposer les pétales un à un, l'esprit ailleurs. Quelque part entre ici et un autre monde. Quelque par où elle est pleinement détendue, où tout ce qui pourrait pénétrer finirait sûrement par être envahi d'une certaine forme de beauté.

Ou pas. Pourquoi pas d'ailleurs ? Après tout, ça n'avait pas grande importance pour le moment. Ils profitaient juste d'un instant. Un échange entre deux personnes qui sont peut-être devenues amis sans vraiment s'en rendre compte. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle se laisse aller en arrière, accueillant les mains qui viennent se reposer contre son ventre, ce raison qui glisse à nouveau entre ses lèvres, laissant perler quelques gouttes rapidement effacées.

Puis l'éclat d'un rire. Encore un. Que l'on attendait pas forcément. Qui semble né de rien ou bien qui est l'écho de paroles prononcées quelques secondes plus tôt. Irina se redresse, son verre toujours à la main, avant de se lever en faisant demi-tour. La tête penchée sur le côté, le verre non loin du visage alors que son sourire semble ne plus avoir de fin.

« Vous prévenir ? Pourquoi diable ferais-je une chose pareille ? »

Écartant sa main libre de son corps, signe outrancier d'une diva incomprise, elle éclata de rire une nouvelle fois. Reposant ses doigts dans l'eau, y jouant un instant sans quitter Étienne des yeux.

« Si je vous prévenais, ne pensez-vous pas que l'on s'ennuierait ? L'imprévu à ça de bien qu'il n'est justement pas prévu. »

Sa main trace encore quelques cercles dans l'eau avant qu'elle ne boive une gorgée. Les yeux toujours rivés sur lui. Le sourire toujours affiché sur son visage. Un cercle, puis deux, le troisième sera plus prononcé, laisserait s'échapper des gerbes d'eau en direction du professeur. Comme pour prouver ce qu'elle avançait. L'imprévu.

« Avouez que si nos précédentes rencontres avaient été planifiées, jamais nous ne nous serions autant amusés. A moins que je vous ennuie et que vous soyez trop poli pour me le dire. »

Même si elle avait voulu faire passer ces dernières paroles sur le ton de l'outrage, elle n'aurait pas réussit. Irina était très certainement incapable de ça.

« Alors Professeur, quelle sera donc votre réponse ? »

Le verre rejoint une nouvelle fois ses lèvres alors qu'une moue vient se poser sur ses traits. Mélange d'amusement, de malice et de moquerie.   




(c) sweet.lips


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32400
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 0:49
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : Bombardia
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :   bain

Samedi 02 Mars 2024 ▬ Cette femme, elle le faisait sourire, rire même. Elle déridait se front marqué bien souvent par peut-être trop de sérieux à mesure que les années avançaient et que peut-être, quelque part, il en oubliait les simples plaisirs qui allait avec l’innocence, le plaisir de l’instant. Une forme d’abandon de soit ou tout du moins de responsabilités que pourtant il c’était promis de repousser à plus tard. Mais finalement n’avait-ce pas été troqué une vie destinée à la platitude contre une autre que de s’enfermer dans une forme de routine ? Lassitude pulvérisée par quelques journées comme celle-là, qui changeais de l’ordinaire, de la répétition.

Les corps bougent une nouvelle fois, il l’observe sans cillée, portant de nouveau son verre à ses lèvres alors qu’elle s’amuse d’exagération. Il ne répondit pas, pas encore. Pas même à la rhétorique qui suivis. Observant simplement les mouvements de l’eau, les mouvements de ses cheveux qui semblaient danser, flottant au gré des remous et des clapotis. Il relève les yeux. L’observe alors qu’elle le lui rend bien pendant quelques secondes. Des gouttelettes l’atteignent et le force à rompre le contact alors qu’il secoue la tête pour laisser échapper d’autres gouttes, s’essuyant le visage d’une main pendant que l’autre relâche le verre quasiment vide qui se pose avec délicatesse sur le marbre

Elle boit une nouvelle gorgée, appelant à une réponse. Un sourire en coin, une pensée furtive, une envie éphémère alors qu’il se redresse à son tour, pas suffisamment pour étendre sa hauteur, suffisamment pour la dépasser légèrement et s’en approcher. Une main sur sa hanche, l’autre qui écarte le poignet qui tenais toujours son verre. Ses iris d’azur qui cherche les siennes. L’index qui repousse une mèche qui barrais le visage de la jeune femme. Et son visage qui s’approche, peut-être un peu trop, jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres du sien, à peine assez pour l’effleurer sans vraiment la touché. Une hésitation ? Peut-être, ou pas. Un trouble peut-être qu’il cherche à faire naître avant que sa bouche n’aille à la rencontre de la pulpe des lèvres d’Irina, baisée doux qui bien vite se fait plus assurer alors que la main qu’il avait sur son visage descend pour rejoindre la seconde autour de sa taille et resserrée la prise jusqu’à plaquer la poitrine de l’infirmière contre son torse.

Un baisée à la mesure de leurs rencontre, aventureux, explorateur et sans doute surprenant d’audace pour quelqu’un d’apparence aussi pondéré qui dure quelques instant, le temps de quelques battements de cœur à peine.

Et qui fini par se rompre alors qu’il fait naître en eu l’écart qu’il avait lui-même supprimée. Attrapant à la voler le pichet de vins pour remplir de nouveau la coupe de la jeune femme d’une main, puis la sienne qu’il récupère, sans que son second bras n’ait quitté sa place pour autant, dans le bas de son dos.

- Je suppose effectivement que l’inconnu fait partie de vos charmes.

Un sourire, des yeux mutins et il fait tinté son verre contre le sien avant de le porter à ses lèvres.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Irina A. LupinHistoria PactumIrina A. Lupin
Hippogriffe
Exp : 16165
Points de vie (HP) : 3150
Baguette : Epine de monstre du fleuve blanc, 19.75 cm, bois de charme
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Giphy
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 03cda1aa97b707f3231288eda6f3790530eb7d67r1-367-367v2_hq
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 818
J'aime : 145
Date d'inscription : 31/03/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 11:21
Qui aurait cru, qu’ils auraient pu s’entendre aussi bien ? Lui qui donnait cette impression de calme constant, qu’on voyait déambuler dans les couloirs de l’Académie Française avec cette apparence aussi sérieuse qu’elle pouvait inspirer la confiance. Et elle, de l’autre côté, toujours souriante, toujours pressée alors que ses petites foulées dans les couloirs relevaient toujours un sentiment de liberté. Elle dont l’esprit était volatile dont les paroles étaient volubiles. Elle ne se serait pas décrite comme une tornade, ni même une tempête mais à côté de lui, ne paraissait-elle pas trop décalée ? Qui aurait cru qu’ils auraient trouvés à parler même si, à bien y regarder, leurs conversations n’avaient rien de très sérieuses ; elles touchaient peu à la profondeur de leurs vies respectives, s’attachaient plutôt à des faits, des points à explorer. Son verre à portée de ses lèvres, Irina sourit. Pour elle-même sûrement, plus que pour lui alors qu’elle observe ses mouvements quand il se rapproche après avoir posé son verre.

L’idée qui traverse les yeux de cet homme lorsque l’eau bouge autour de lui, elle aurait bien aimé pouvoir la capter avant qu’elle ne se dessine plus clairement. Elle aurait apprécié, sûrement, voir le chemin qu’avait fait son esprit à ce moment-là. La réflexion qu’il avait eue pour statuer sur cette action plutôt qu’une autre. Pas que ça lui déplaise de sentir la paume de sa main se poser sur sa hanche, de sentir son bras s’écarter sous l’influence de son autre main avant que ses doigts ne frôlent son visage.
Sûrement aurait-elle apprécié savoir si c’était son influence qui le faisait paraître si différent, plus surprennent que ce à quoi elle s’attendait vraiment. Ou bien était-il juste ainsi en réalité, homme dont le masque de la noblesse couvrait le reste. Homme qui se laissait aller à la simplicité d’une vie bien rangée alors qu’il aurait peut-être préféré faire autre chose. Ils l’avaient déjà évoqué ça, n’est-ce pas ? Peut-être pas clairement, peut-être qu’à demi-mots dans cette forêt qui avait abrité leur première escapade.

Qu’est-ce qu’il y a derrière ses yeux bleu céruléen dans lesquels elle vient de se perdre l’espace d’une seconde. Juste assez pour que ses lèvres s’entrouvrent légèrement et que le sourire disparaisse lentement. Comme si une question venait à elle, arrivant de nulle part et sans prévenir avant que leurs bouches ne se rencontrent et que le vent frais qui caressait sa peau dénudée deviennent soudain plus chaud alors que ce baiser qu’il lui offre est loin d’être aussi chaste que ce à quoi on pourrait s’attendre. Ainsi est-ce là, sa réponse.
Sans doute aucun, elle lui plait bien, cette réponse. Elle la surprend aussi d’une certaine manière alors que l’échange dure encore, l’espace de quelques instants et qu’il transmet sûrement plus de sentiments que qu’il était destiné à fournir au départ. A moins que ce ne soit juste elle qui se laisse emportée, répondant à l’étreinte en venant perdre sa main libre sur la nuque d’Etienne.

Lorsque les doigts de la jeune femme quittent sa nuque pour venir jouer dans quelques mèches de ses cheveux, elle se rend compte enfin, qu’elle ne rit plus. Qu’elle ne sourit plus, non plus. Qu’elle s’est laissée transportée dans l’instant et qu’au milieu de cette forme d’échange silencieux, il n’y a que le bruit de l’eau pour les accompagnés. Une eau dont les remous se font soudainement moins doux lorsqu’une certaine forme de distance est à nouveau établie et que la conscience semble revenir lentement à mesure que les verres se remplissent à nouveau. Là, enfin, il y a un sourire fin qui revient. Qui lui fait légèrement arquer le coin de ses lèvres alors qu’elle en mordille l’intérieur. C’était bien mieux, non, sans l’influence d’un chocolat abandonné depuis trop longtemps ?

Tout en posant sa main libre sur celle d’Etienne qui est toujours dans son dos, Irina se rapproche lentement, tourne la tête afin de prendre une gorgée de vin avant de revenir plonger son regard dans le sien. Inspirant profondément, comme pour laisser cette impression de bien-être s’ancrée un peu plus avant qu’elle n’ouvre enfin la bouche. Une moue espiègle se dessinant sur ses traits.

« Dans ce cas, Professeur, laissons dont l’inconnu subsister encore un peu… »

Doucement elle se penche en avant, se décale subtilement pour échapper à la main posée au creux de ses reins. Une gorgée de vin encore et elle repose le verre à moitié plein sur le rebord avant de laisser ses doigts se délier de ceux de l’homme.

« Les égouts et le chocolat étaient l’une de mes bottes secrètes pour éveiller pleinement votre intérêt. A votre tour, la prochaine fois. Je ne doute pas que vous trouverez le moyen d’être aussi entreprenant que surprenant. N’est-ce pas ? »

Un sourire sur ses lèvres pulpeuse, bientôt accompagné d’un léger rire presque trop discret pour elle avant qu’elle ne pose ses mains sur le rebord en main et se hisse lentement contre la pierre froide.
La naïade sortie de l’eau, elle lève son visage vers le ciel obscurcit. Il est juste là, cet instant que l’on doit laisser en suspens.
Reposant ses yeux sur Etienne, elle lui adresse un léger signe de tête, la moue rieuse avant d’aviser plus loin le tas de vêtements abandonnés plus tôt. Les Elfes affectés au lieu semblent avoir fait plus qu’apporter vin et raisins alors qu’elle avise sa robe, bien plus propre et sèche qu’à leur arrivée ici.

Un sourire encore, une inspiration alors qu’elle passe le vêtement, laissant les dessous et le corset entre ses doigts, elle n’a pas besoin de ça, pas envie non plus. Tout comme elle ne prend pas la peine de mettre ses chaussures alors qu’elle s’avance vers la sortie avant de se tourner une dernière fois.

« Faites moi plaisir, pas de moto la prochaine fois, ou bien vous me laissez conduire… »

Une boutade, la dernière de sa part. Comme pour mettre un point presque trop définitif à cette journée qu’ils viennent de passer. Comme pour marquer que cette page ci, peut elle-aussi être conservée, comme la précédente lors de leur balade en forêt. Un point. Ou bien un tiret qui laissera l’ouverture pour en placer un autre, quand l’occasion se présentera. Pourquoi prévoir, n’est-ce pas ? L’imprévu, c’est comme l’inconnu, toujours plus savoureux quand on ne sait pas quand il va tomber.


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3371-irina-lupin-uc-delai-jusqu-au-17-04 https://www.historia-pactum.com/t3486-irina-a-lupin-o-pas-encore-de-classe#55947 https://www.historia-pactum.com/t3485-irina-a-lupin#55946 https://www.historia-pactum.com/t3855-irina-a-lupin-o-botruc-nom#64420 https://www.historia-pactum.com/t3511-irina-amethyste-lupin#56002
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32400
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 21:39
Aventure est juste un nom romantique pour problème.feat. @Irina A. LupinNiveau : 59/100
Health Point : 3 175/3 200
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:
 
Sort utiliser à ce tour : Bombardia
Potion utiliser à ce tour : //
Objet utiliser à ce tour : //
Informations Hors-jeu :   bain

Samedi 02 Mars 2024 ▬ Un baisé échanger emprunt à bien plus de passion que ce dont on aurait pu croire Etienne capable. Tout du moins, si l’on en croyait les apparences. Quoi que, uniquement celle qu’il gardait au sein de l’académie de magie ou bien en société peut-être. Mais Ballessaim était un homme espiègle à ses heures, n’en déplaise l’habit. Qui rappelons-le, ne fait pas toujours le moine. Sans plus d’entreprise que le partage d’un moment éphémère plein de promesse, il avait fini par relâcher la jeune femme, non sans se perdre un peu lui-même au passage alors que ses iris plongeaient dans celle d’Irina comme pour y lire autant qu’y communiquer.

Le vins les abreuves, l’ivresse passe quelque peu. Suffisamment pour en revenir à leur petit jeu. Celui qui, dès le premier jour c’était installer entre eux. Celui qui maintenais quelque part l’intérêt, attisais la curiosité. Poussant le blond à vouloir en voir plus. Comme l’odeur alléchante des croissants chauds à peine sorti des fours des boulangerie, dont on hume la senteur pour sentir l’estomac se tordre. Nous donnant envie de gouter. De faire ce petit détour, petit écart de quelque seconde qui liera l’odorat au goût et attisera nos papilles quelques minutes. Mais Etienne est aussi un homme patient, qui vois bien plus en la jeune infirmière qu’une simple pâtisserie passagère. C’est qu’elle aura sans doute réussit à capter son attention, à ne pas se livré si facilement. Car si le professeur à l’habitude de la facilité, il apprécie d’autant plus la nouveauté et l’inconnu. Car quand on à toujours tout eu, que reste-t-il d’autre à désirer, si non l’inconnu, l’imprévisible ?

Et à en voir les mots qui suivirent les siens, elle devait l’avoir très bien compris. Un sourire, alors qu’elle approche pour mieux rompre le contact. Une étincelle dans le regard, pendant qu’elle ravive les souvenirs de cette journée, annonçant déjà la suivante. Le rictus s’élargie quelque peu, le regard se fait beaucoup plus joueur.

- Je suppose que nous aurons bientôt la réponse. N’est-ce pas ?

Une question pour répondre à une autre. Et déjà, elle s’éloigne alors que lui s’installe pour la regarder reprendre ses vêtements avant de s’éloigner. Le regard poser sur cette peau de nacre qu’il détail sans doute un peu trop vu d’ici. Sa main portant son verre à ses lèvres pour prendre une nouvelle gorgée sans pour autant rompre l’observation. Quand elle se tourne, une dernière fois, pour lâcher encore quelques mots, il fait mine de rien, lève simplement un sourcil.

- Je prends note.

Trois mots seulement pour lui répondre. La prochaine fois, se sera le tapis volant alors ? Peut-être, ou pas. Probablement pas. Il la regarde quitter les bains romains, la suivant du regard alors que la longue chevelure blonde se trémousse aux rythmes de ses hanches. Déjà, l’esprit d’Etienne c’est envolée quelque part où on ne le suivra pas forcément. Il décide de rester là encore un peu, finir le vin, manger encore quelques raisins. Puis il rentrera, plus tard. Quand le moment sera venu et qu’il aura envie d’en retourner à sa routine.
:copyright: 2981 12289 0



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure est juste un nom romantique pour problème.   Aventure est juste un nom romantique pour problème. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure est juste un nom romantique pour problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-