Exp : 34868 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Jeu 13 Juin - 12:23
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Ven 19 Juil - 2:45, édité 2 fois
Lily L. PotterHistoria Pactum
Exp : 23984 Points de vie (HP) : 4150 Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges. Photomaton : Familier : Célébrité : Barbara Palvin Parchemins : 1511 J'aime : 176 Date d'inscription : 22/12/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Ven 14 Juin - 16:00
Observant le lit désespérément vide d'Oriana, Lily soupira. Assise sur le sien, elle se souvenait du nombre de fois où on avait voulu l'enlever quand elle avait le dos tourné. Pas assez tourné visiblement vu le nombre de scandale qu'elle avait fait à sa directrice de mère depuis le début de l'année. Si bien qu'on avait fini par le laisser là, même si ça ne comblait rien au final si ce n'était le souvenir de la jeune fille. Agacée, Lily tourna les yeux vers les autres lits..; Ces filles... Elles était déjà endormies et la jeune fille retira bientôt son bas de pyjama pour sauter dans un jean slim qui épousait parfaitement ses formes. Quelques instant plus tard, elle avait aux pieds une paire de Doc Martens montantes et mal lacées ainsi qu'un débardeur moulant et une veste en cuir noire sur le dos. Un trait de maquillage, une fois n'était pas coutume, aussi sombre que le cuir autour des yeux et elle tira la cape d'invisibilité de son père de sa valise. Elle avait quelque chose à fêter en cette soirée. Un anniversaire bien particulier. Celui de sa sortie, entière et en vie du Ministère. D'ailleurs, il aurait dû prendre place hier mais la colle dont elle avait écopée le lui avait fait sauter. Hors de question que ce soit le cas ce soir et puisque les têtes blondes qui composaient son dortoir dormaient déjà comme des marmottes, autant en profiter.
Lily ne mentirait pas. Ces filles, ce n'était pas vraiment des amies. Elle les aimaient bien, quand elle n'oubliait pas leurs noms mais ce n'était rien de plus. A bien y regarder, elle n'avait que son frère si on y pensait. Les autres, c'était juste les autres. Des gens avec qui elle passait du temps, avec qui elle riait et qui pouvait la suivre dans ses idées les plus tordues mais lors d'occasions comme celle-là, elle se retrouvait parfois bien seule face à elle-même. D'un geste vif quoique bien silencieuse pour la tornade qu'elle était, elle rangea sa baguette à sa ceinture et posa ouvrit la porte du dortoir pour finir par s'échapper de le salle commune des rouge et or. De là, il ne restait plus qu'à suivre les passages les moins fréquentés et quelques raccourcis qu'elle prenait régulièrement, le tout avec la cape sur les épaules histoire de s'assurer de ne pas être repérée. Rien de bien compliqué en vérité, pas plus qu'il n'était difficile pour elle de quitter le confort du château pour se retrouver dans le parc.
Après quelques instants de marche, elle se retourna pour observer le bâtiment et retira la cape offerte par son père. Elle était assez loin maintenant et, tout en marchant, elle roula l'objet en boule pour le fourrer hâtivement dans le sac en bandoulière qui pendait à son épaule. Maintenant que le vent s'engouffrait vraiment dans ses vêtements, elle pouvait en sentir le froid mordant et, plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, un sourire illumina son visage d'une oreille à l'autre. Bonne idée, n'est-ce pas, que de vendre qu'on voulait dormir tôt pour mieux profiter du week-end le lendemain, même si elle doutait qu'Albus y ait vraiment cru. Au moins, il ne la chercherait pas partout et elle pouvait doucement s'éclipser.
Du moins, elle pouvait essayer... Puisque, visiblement, elle n'avait pas été la seule à avoir dans l'idée de se diriger vers le Saule Cogneur. Franchement, elle ne comprenait pas sa mère... Elle la connaissait pourtant cette sortie, qui servait aussi d'entrée alors pourquoi ne pas la faire condamner ? Lily soupira tout en mettant son bras devant ses yeux alors que la voix de Kassie lui parvenait aux oreilles. Entre mille elle l'aurait reconnue.
"Je tricotes ! Ça s'voit pas ?"
Elle en avait d'autres des questions stupides comme ça ? Qu'est-ce qu'elle croyait qu'elle venait faire là ? Observer les étoiles sous les branches d'un saule reconnu pour frapper quiconque s'en approchait de trop près ? Franchement...
"Et baisses moi ça ! J'y vois rien ! En plus, je pourrais te retourner la question mais quelque chose me dit que tu ne viens pas tricoter toi non plus... Des projets ?"
Lily elle, en avait plein. Fêter quelque chose. Boire aussi même si à Pré-au-Lard ce serait compliqué. Donc le premier passage serait sûrement de trouver quelqu'un pour la faire transplaner ailleurs et la ramener avant que la nuit soit trop avancée ou que le soleil se lève. M'enfin, ça, c'était si elle arrivait à sortir et vu qu'elle n'était plus seule, ça allait sûrement changer ses plans. Croisant ses bras devant elle, Lily observa la jeune femme tout en tapant du pied dans l'herbe. Bon... On bouge ?
« Twins are more than friends.They are more like a very small gang. »
Lily & Albus
FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34868 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Mer 19 Juin - 19:10
Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Ven 19 Juil - 2:45, édité 3 fois
Lily L. PotterHistoria Pactum
Exp : 23984 Points de vie (HP) : 4150 Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges. Photomaton : Familier : Célébrité : Barbara Palvin Parchemins : 1511 J'aime : 176 Date d'inscription : 22/12/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Lun 1 Juil - 15:51
Une écharpe ? Elle voulait pas des moufles et un bonnet au passage ? Ou bien de bonnes grosses chaussettes en laine, c'était possible remarque, suffisait qu'elle les fasse rouge et or avec des pompons et elle était persuadée que ça lui irait comme un gant. Peut-être même qu'elle y accrocherait des pins licorne pour parfaire le décors. Ou pas puisque Lily grimaça tout en tirant la langue histoire de bien montrer que la petite blague pouvait s'arrêter là où elle risquait fortement de perdre en saveur. Quoi que... S'imaginer tricoter... Ouais, non. Définitivement pas en fait et Lily ne se fit pas prier pour emboiter le pas à sa camarade afin de disparaitre dans ce maudit tunnel. Enfin... Maudit... Là, il la menait clairement à la liberté alors autant ne pas lui retirer toute son utilité.
« Pourquoi tu me parles du professeur Ailes de Poulet ? J'suis sûre il s'est perdu dans sa serre et mange un jambon, histoire familiale tu comprends. »
Et si elle ne comprenait pas, ça revenait au même. Parce que même avec un accent à couper au couteau, la traduction de wings en français ça donnait ailes et vu que ce prof était aussi blaireau qu'une poule au petit matin, la comparaison lui allait bien. Quand au jambon... Ca devait venir d'une de ses expressions moldue qu'elle avait entendu un jour. Pas de quoi épiloguer de toute façon et puis Lily était bien plus intéressée par la suite de la conversation plutôt que par la potentielle arrivée d'un animal de basse cours.
« Un apéro ? En solo ? Ollivander, tu me déçois. »
Ricanant gentiment, Lily continua d'avancer dans le souterrain jusqu'à trouver les escaliers qui les rapprocheraient de la surface de la terre et des murs délabrés de la Cabane Hurlante dont le sol était perpétuellement jonché de cadavres de bouteilles et autres petites saletés abandonnées ici et là.
« J'comptais trouver une âme charitable pour m'emmener danser et boire accessoirement. T'façon y'a pas grand chose à faire dans ce village et ils connaissent tous ma tronche dans les bars du coin. »
Et ce n'était pas peu dire. Surtout quand on savait que la prof de vol du coin servait aussi au Trois Balais. Lily grimaça. Pré-au-Lard c'était sympa mais ça n'avait pas le charme des soirées londoniennes où elle pouvait se mettre la tête à l'envers. En fait, le coin était un peu comme le village où elle habitait avec ses parents. Charmant mais pas très intéressant. S'arrêtant dans les escaliers branlants, la Gryffondor se retourna vers la verte et argent en penchant la tête. Signe qu'elle faisait très certainement mine de réfléchir à une idée.
« Tu m'payes un verre dans l'antre des Ollivanders ? Parce qu'en vrai, ce sera plus sympa d'être avec toi qu'en solo. »
Ca passerait le temps dirait-elle. Histoire de pouvoir commencer la soirée avant de se retrouver à parcourir les coins et recoins du village pour trouver quelqu'un qui pourrait la faire transplaner. N'importes qui ferait l'affaire. De toute façon, elle avait juste besoin de cette personne, de préférence un homme, pour faire l'aller-retour jusqu'à une boite de nuit, un bar ou n'importe quel autre endroit qui lui ferait passer le reste de la soirée. Mais bon, commencer avec Kassie ça n'était pas une mauvaise idée non plus après tout. Ca pouvait être sympa, surtout que son gang de pétasses n'était pas là.
« J'te suis. »
Un haussement d'épaule plus tard, sa décision était prise. Elle verrait pour le reste de la soirée plus tard. Pour le moment, elle voulait simplement boire.
« Twins are more than friends.They are more like a very small gang. »
Lily & Albus
FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34868 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Ven 19 Juil - 1:46
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1282 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Dim 1 Sep - 2:09
/!\ Attention /!\
Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/09 sans réponse de votre part !
/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !
Lily L. PotterHistoria Pactum
Exp : 23984 Points de vie (HP) : 4150 Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges. Photomaton : Familier : Célébrité : Barbara Palvin Parchemins : 1511 J'aime : 176 Date d'inscription : 22/12/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Dim 1 Sep - 14:33
La vie c'est étrange parfois non ? Enfin étrange, disons que voir Lily accepter de suivre un autre plan que le sien, c'était un petit miracle. Mais en vrai, n'était-ce pas parce qu'elle était sympa la Ollivander en fait ? Peut-être même plus que ça. Certes, elles passaient leur temps à se lancer des petits défis depuis de nombreuses années. A tel point que certains devaient en garder une trace écrite dans un coin et compter les points. Mais quand on y regardait bien, n'était-ce pas là, une relation tout a fait saine ? Y'avait pas trop d’ambiguïté en vérité. Enfin d'ambiguité... C'était simple c'était tout. C'était cool aussi de pouvoir s'envoyer des petites piques avec de grands airs ; genre reposant. Mais bon, pas de quoi épiloguer sur le sujet n'est-ce pas ? Fallait tout de même pas pousser le bouchon trop loin non plus et Lily n'avait pas que sa à faire de sa vie pour le moment.
Vie qui se traduisait plus par le mot soirée aujourd'hui. Parce que clairement, son seul objectif pour le moment c'était de passer du bon temps. De profiter aussi sans trop se poser de questions et sûrement de boire plus que de raison. Pourquoi avait-elle décidé de le faire en solo ? Elle l'a déjà non, parce qu'en vérité, elle n'a pas vraiment d'amis. Enfin personne qu'elle considère vraiment comme tel. Enfin non, c'est encore différent. Y'a Megan après tout, mais Megan c'est autre chose, comme une petite sœur, elle reste la famille. Comme Perceval aussi. Comme ses frères quoi. Bref, c'est subtil la différence dans l'esprit de Lily et si elle n'en parle jamais, ce n'est pas dit pour autant que ça ne la dérange pas vraiment... Passons. De toute façon pour le moment, elle était plutôt concentré à hausser les sourcils en regardant la jeune femme qui l'accompagnait. Ou qu'elle accompagnait... Les deux ?
Est-ce que par se préparer, elle entendait vraiment ce que Lily pensait ? Genre se pomponner et se faire belle dans le simple but de mettre en avant sa féminité ? Là où elle avait prévu d'aller, elle n'avait pas besoin de ça... Mais bon, les filles et leurs envies de se faire belle, ça se pose là ! Un temps d'arrêt, voilà ce qu'elle marqua tout de même à cette réflexion. Bon ok, passer la soirée avec Kassie, ça pouvait être top mais... Mais aller chez elle et la regarder se préparer, ça se posait là non ? Non ? Un soupir aurait pu passer la barrière de ses lèvres avant qu'elles ne quittent cette maudite cabane, gouffre de la liberté, et qu'elles se retrouvent au grand air. Elle n'était pas contrariante Lily, elle faisait comme on lui disait, jusqu'à suivre Kassie dans les ruelles et acquiescer quand elle lui indiquait de ne pas faire autant de bruit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine quand elles arriveraient. Merlin, elle la prenait pour qui sérieusement ? Elle était délicatte Lily... Autant qu'un dragon en rut mais délicate cependant.
« Par le caleçon de Merlin, t'en as trop pris gros ! »
Mais genre vraiment trop ! Nan mais franchement...
« C'est quoi toutes tes clés là ? Le truc de malade... Tu dois peser dix kilos de plus avec ça dans les poches ! Attends, en vrai c'est là qu'ils vont tes kilos en trop, parce que visiblement, ils vont pas dans ton cul ! Enfin sur tes hanches... ! »
Pas de bruit elle avait dit ? Oui... Pas de bruit. Mais c'était Lily et si Lily était délicate, elle n'était pas silencieuse. Pas plus quand elle monta les escaliers avec les mains dans les poches. Ben quoi ? Si le locataire pas commode supportait même pas des pas dans le couloir c'était qu'il avait un sérieux pète au casque. Ou qu'il était con. Ou les deux. Ouais, les deux sûrement. 'Fin bref, ceci, cela ; elle s'en tamponne en fait qu'il soit commode ou pas. C'est pas son locataire donc rien à secouer. Puis elle fait pas tant de bruit que ça de toute façon, sûrement moins que Kassie avec ses talons ? Ou pas ?
« Ca paye pas de mine la devanture, mais l'appart est grand en vrai... Enfin, c'est sympa. Moderne quoi ! »
Et c'était bien la modernité ou pas ? Aucune idée. On s'en fout aussi un peu alors que Lily prend ses aises dans un canapé. Ben quoi ? Elle vient pas là pour admirer la déco ni refaire le monde, elle vient pour boire avant de décider complètement du reste de sa soirée. Peut-être que c'est pour ça qu'elle termine un peu avachie sur le-dit canapé avant de voir verre et bouteille arrivés et...
« T'es pas sérieuse ? Tu veux me relooker ? Merlin, tu veux pas non plus qu'on se fasse des tresses et qu'on se raconte des histoires de fantômes hein ? »
Lily éclata de rire. Lily arrêta de rire. Elle était sérieuse la Ollivander ? Elle voulait vraiment faire ça ?
« Genre j'suis si mal habillée que ça ? Dit tout de suite que je ressemble à un camionneur moldu ! Ou pire, à ta best friend forever ! Si tu me fais ressembler à elle... Ça va pas le faire ! »
Lily frissonna. Un véritable frisson. Du dégoût sûrement aussi mais fallait dire qu'elle ne la supportait pas la fille de Rita. Pas un pète et c'était connu. Elle n'était d'ailleurs pas tendre avec elle quand elle la croisait, enfin si l'autre cruche parlait. Mais vu qu'elle parlait tout le temps... Ben Lily n'était jamais tendre. Corrélation oblige. Pas de sa faute si elle était conne. Puisque c'est comme ça, autant boire. Non parce qu'elle n'était pas prête psychologiquement là. Et le muscadet non plus vu qu'elle l'avala cul sec. Pouah, c'était sucré par tous les saints. Bon, mais sucré. Enfin, elle croyait... Ca allait donner mal au crâne ça non ? Même si ça venait du domaine Ballessaim...
« T'avais pas moins cher comme bouteille ? Parce que ça doit coûter un bras non ? Enfin tout doit coûter un bras ici... Ouais, bref, me faut un autre verre avant que tu te mettes vraiment à jouer à la poupée. »
Girly attitude ? Aucune. Même pas en rêve. Un bonhomme on vous as dit. Un bonhomme pas franchement prête psychologiquement à se faire relooker même pour la soirée. Ou alors faut que ce soit stylé, genre trash, mais stylé ? C'est possible ça ?
:copyright:️️ Belzébuth
« Twins are more than friends.They are more like a very small gang. »
Lily & Albus
FLORISSONE
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1282 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Ven 3 Jan - 17:05
/!\ Attention /!\
Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]