RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34769
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Giphy
Familier : Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4912
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyJeu 13 Juin - 12:23

FAIRE LE MUR, LEÇON N°1.
FEAT. @LILY L. POTTER • LE 02.02.2024
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Il faisait particulièrement froid aujourd’hui. Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais manqué de glissé sur une plaque de verglas en traversant la cour pleine de pavé emmitouflé dans ma cape. Surtout qu’avancée sur la pointe des pieds ne facilitais pas l’équilibre, je ne comprenais pas comme faisais les ninjas. Tiens ça aussi, je lui demanderais de m’apprendre lors d’un prochain entrainement. Enfin si on arrivait à se voir parce que à cause de cette truite de Butterbott, les emplois du temps étaient devenus imbuvable. Qu’à cela ne tienne, ça ne m’empêchait pas de m’occuper dans la chambre des secrets une fois la nuit venue ou comme ce soir, de faire le mur jusqu’à Pré au lard…

Resserrant ma cape sur mes épaules alors qu’une brise de vent glacée particulièrement mesquine choisissais de s’insinué sous mes vêtements -peut-être que j’aurais dû retirer mon uniforme- je voyais déjà se dessinée au loin le célèbre saule cogneur. Mes pas me guidaient d’eux même tant j’avais pris l’habitude d’emprunté ce chemin quand j’avais envie simplement de quitté le château. Un vendredi soir en plus, avec le week-end qui commençais demain les filles allaient me croire avec Lancelot, Lancelot avec les filles et mes détracteurs dans une tournante au fond des cachots. Quoi qu’il en soit, j’aurais sans aucun doute la paix.

Avec la furtivité d’un chat, j’y arrivais à cet arbre qui aimais particulièrement donnée des coups aux sorciers qui tentais de s’approcher. Le secret pour passée résidais dans un nœud de racines sur lequel il fallait simplement appuyer pour pouvoir passer. Ce que je fis en faisant léviter une branche avec ma baguette. Le temps d’effectuer le sort et je repris une oreille attentive pour vérifier que personne ne venait… Manque de chance j’entendais des bruits de pas ce dessinée derrière moi… Crotte ! Crotte…

Je fis volteface pour te regarder approcher, allumant ma baguette d’un lumos tout en essayant de cacher tant bien que mal le trou béant qui dessinais l’entrée du passage jusqu’à la cabane hurlante, autant dire qu’avec un poids plume étiré sur un mètre soixante-douze, je n’étais pas très efficace en la matière.

« Potter ? Qu’est-ce que tu fou la ? »

Je devais t’aveuglé avec mon rayon de lumière dirigé droit vers ton visage. J’interrogeais en premier, pour ne pas avoir à l’être moi-même quoi que ça ne tarderait pas. Ça m’étonnerait que tu sois venue pour me balancer à ton préfet de frère. Alors toi aussi tu avais envie d’une balade nocturne ?
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Ven 19 Juil - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23411
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] 2tgp
Familier : Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1395
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyVen 14 Juin - 16:00
Observant le lit désespérément vide d'Oriana, Lily soupira. Assise sur le sien, elle se souvenait du nombre de fois où on avait voulu l'enlever quand elle avait le dos tourné. Pas assez tourné visiblement vu le nombre de scandale qu'elle avait fait à sa directrice de mère depuis le début de l'année. Si bien qu'on avait fini par le laisser là, même si ça ne comblait rien au final si ce n'était le souvenir de la jeune fille. Agacée, Lily tourna les yeux vers les autres lits..; Ces filles... Elles était déjà endormies et la jeune fille retira bientôt son bas de pyjama pour sauter dans un jean slim qui épousait parfaitement ses formes. Quelques instant plus tard, elle avait aux pieds une paire de Doc Martens montantes et mal lacées ainsi qu'un débardeur moulant et une veste en cuir noire sur le dos. Un trait de maquillage, une fois n'était pas coutume,  aussi sombre que le cuir autour des yeux et elle tira la cape d'invisibilité de son père de sa valise. Elle avait quelque chose à fêter en cette soirée. Un anniversaire bien particulier. Celui de sa sortie, entière et en vie du Ministère. D'ailleurs, il aurait dû prendre place hier mais la colle dont elle avait écopée le lui avait fait sauter. Hors de question que ce soit le cas ce soir et puisque les têtes blondes qui composaient son dortoir dormaient déjà comme des marmottes, autant en profiter.

Lily ne mentirait pas. Ces filles, ce n'était pas vraiment des amies. Elle les aimaient bien, quand elle n'oubliait pas leurs noms mais ce n'était rien de plus. A bien y regarder, elle n'avait que son frère si on y pensait. Les autres, c'était juste les autres. Des gens avec qui elle passait du temps, avec qui elle riait et qui pouvait la suivre dans ses idées les plus tordues mais lors d'occasions comme celle-là, elle se retrouvait parfois bien seule face à elle-même. D'un geste vif quoique bien silencieuse pour la tornade qu'elle était, elle rangea sa baguette à sa ceinture et posa ouvrit la porte du dortoir pour finir par s'échapper de le salle commune des rouge et or. De là, il ne restait plus qu'à suivre les passages les moins fréquentés et quelques raccourcis qu'elle prenait régulièrement, le tout avec la cape sur les épaules histoire de s'assurer de ne pas être repérée. Rien de bien compliqué en vérité, pas plus qu'il n'était difficile pour elle de quitter le confort du château pour se retrouver dans le parc.

Après quelques instants de marche, elle se retourna pour observer le bâtiment et retira la cape offerte par son père. Elle était assez loin maintenant et, tout en marchant, elle roula l'objet en boule pour le fourrer hâtivement dans le sac en bandoulière qui pendait à son épaule. Maintenant que le vent s'engouffrait vraiment dans ses vêtements, elle pouvait en sentir le froid mordant et, plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, un sourire illumina son visage d'une oreille à l'autre. Bonne idée, n'est-ce pas, que de vendre qu'on voulait dormir tôt pour mieux profiter du week-end le lendemain, même si elle doutait qu'Albus y ait vraiment cru. Au moins, il ne la chercherait pas partout et elle pouvait doucement s'éclipser.

Du moins, elle pouvait essayer... Puisque, visiblement, elle n'avait pas été la seule à avoir dans l'idée de se diriger vers le Saule Cogneur. Franchement, elle ne comprenait pas sa mère... Elle la connaissait pourtant cette sortie, qui servait aussi d'entrée alors pourquoi ne pas la faire condamner ? Lily soupira tout en mettant son bras devant ses yeux alors que la voix de Kassie lui parvenait aux oreilles. Entre mille elle l'aurait reconnue.

"Je tricotes ! Ça s'voit pas ?"

Elle en avait d'autres des questions stupides comme ça ? Qu'est-ce qu'elle croyait qu'elle venait faire là ? Observer les étoiles sous les branches d'un saule reconnu pour frapper quiconque s'en approchait de trop près ? Franchement...

"Et baisses moi ça ! J'y vois rien ! En plus, je pourrais te retourner la question mais quelque chose me dit que tu ne viens pas tricoter toi non plus... Des projets ?"

Lily elle, en avait plein. Fêter quelque chose. Boire aussi même si à Pré-au-Lard ce serait compliqué. Donc le premier passage serait sûrement de trouver quelqu'un pour la faire transplaner ailleurs et la ramener avant que la nuit soit trop avancée ou que le soleil se lève. M'enfin, ça, c'était si elle arrivait à sortir et vu qu'elle n'était plus seule, ça allait sûrement changer ses plans. Croisant ses bras devant elle, Lily observa la jeune femme tout en tapant du pied dans l'herbe. Bon... On bouge ?

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyMer 19 Juin - 19:10

FAIRE LE MUR, LEÇON N°1.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Évidement que ta réponse fut ponctuée d’ironie, je n’attendais pas plus de toi après tout. C’était bien ce qui marquais notre « relation » si l’on pouvait appeler ça comme ça. Le sarcasme, les petites piques la rivalité et en même temps une certaine forme d’amitié, peut-être ? Une Potter et une Gaunt amie, c’était risible. Bien sûr, tu ne savais pas qui j’étais. Mais moi, moi je savais. Je connaissais le poids du passé entremêlé de mon cousin et de ton père, qui ne la connaissais pas n’est-ce pas ? Et peut-être que si je n’avais pas eu à faire ce que j’avais à faire, nous aurions pu brisée ce cycle infernal et devenir de vraies amies, peut-être. Ça avait été le cas quelque part jusqu’à l’année dernière où tout avait changer. Ou ma perception du monde, de ceux que je connaissais avait été complètement chamboulé. Et où mes repères avaient dû être reconstruit sur des ruines. Mais pour l’heure, je donnais bien le change.

« Ah bon ? Fais-moi une écharpe alors, on caille. »

Répliquais-je sur le même ton que celui que tu avais utiliser avant de baisser ma baguette, l’éteignant par un « nox » informulée pour nous replonger dans l’obscurité. Ne manquerais plus que ça, qu’on nous voit depuis les fenêtres du château tranquillement en trains de papoter dans le parc sous le saule cogneur.

« J’ai un cours de couture dans le tunnel de la cabane. »

Poursuivis-je sur ce même chemin que tu avais pris pour nous deux. Me saisissant d’une branche, j’appuyais sur le nœud de l’arbre pour l’immobilisée et dévoilée le passage secret qui nous mènerais jusqu’au plancher moisi de la cabane hurlante. Sans trop attendre, je m’y engouffrais avec souplesse, veillant à ne pas faire traîner mes vêtements dans le sol boueux.

« Tu viens ou pas ? Avant qu’un prof comme Atwings ne débarque de préférence. »

Te dis-je pour t’inviter à descendre avant que le passage ne ce referme et que tu doives reprendre tout le manège depuis le départ. M’avançant dans le tunnel, il y faisait vraiment sombre et on ne voyait pas à un mètre. Je rallumais donc ma baguette pour nous éclairer le chemin.

« J’ai prévu un apéro dans l’appart vide au-dessus du magasin de ma tante. Et peut-être une petite sortie après minuit là où je trouverais de quoi m’amuser, c’est vendredi soir quoi. Et toi ? »

J’entamais finalement la conversation, t’informant de mes possibles plans, qui restais cependant assez floue et serait sans doute affinée à mesure que les heures avanceraient. Après tout, pourquoi prévoir quand je pouvais juste improvisée ?
code by bat'phanie

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Ven 19 Juil - 2:45, édité 3 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Phoenix
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Familier : Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyLun 1 Juil - 15:51

Une écharpe ? Elle voulait pas des moufles et un bonnet au passage ? Ou bien de bonnes grosses chaussettes en laine, c'était possible remarque, suffisait qu'elle les fasse rouge et or avec des pompons et elle était persuadée que ça lui irait comme un gant. Peut-être même qu'elle y accrocherait des pins licorne pour parfaire le décors. Ou pas puisque Lily grimaça tout en tirant la langue histoire de bien montrer que la petite blague pouvait s'arrêter là où elle risquait fortement de perdre en saveur.
Quoi que... S'imaginer tricoter... Ouais, non. Définitivement pas en fait et Lily ne se fit pas prier pour emboiter le pas à sa camarade afin de disparaitre dans ce maudit tunnel. Enfin... Maudit... Là, il la menait clairement à la liberté alors autant ne pas lui retirer toute son utilité.

« Pourquoi tu me parles du professeur Ailes de Poulet ? J'suis sûre il s'est perdu dans sa serre et mange un jambon, histoire familiale tu comprends. »

Et si elle ne comprenait pas, ça revenait au même. Parce que même avec un accent à couper au couteau, la traduction de wings en français ça donnait ailes et vu que ce prof était aussi blaireau qu'une poule au petit matin, la comparaison lui allait bien. Quand au jambon... Ca devait venir d'une de ses expressions moldue qu'elle avait entendu un jour. Pas de quoi épiloguer de toute façon et puis Lily était bien plus intéressée par la suite de la conversation plutôt que par la potentielle arrivée d'un animal de basse cours.

« Un apéro ? En solo ? Ollivander, tu me déçois. »

Ricanant gentiment, Lily continua d'avancer dans le souterrain jusqu'à trouver les escaliers qui les rapprocheraient de la surface de la terre et des murs délabrés de la Cabane Hurlante dont le sol était perpétuellement jonché de cadavres de bouteilles et autres petites saletés abandonnées ici et là.

« J'comptais trouver une âme charitable pour m'emmener danser et boire accessoirement. T'façon y'a pas grand chose à faire dans ce village et ils connaissent tous ma tronche dans les bars du coin. »

Et ce n'était pas peu dire. Surtout quand on savait que la prof de vol du coin servait aussi au Trois Balais. Lily grimaça. Pré-au-Lard c'était sympa mais ça n'avait pas le charme des soirées londoniennes où elle pouvait se mettre la tête à l'envers. En fait, le coin était un peu comme le village où elle habitait avec ses parents. Charmant mais pas très intéressant. S'arrêtant dans les escaliers branlants, la Gryffondor se retourna vers la verte et argent en penchant la tête. Signe qu'elle faisait très certainement mine de réfléchir à une idée.

« Tu m'payes un verre dans l'antre des Ollivanders ? Parce qu'en vrai, ce sera plus sympa d'être avec toi qu'en solo. »

Ca passerait le temps dirait-elle. Histoire de pouvoir commencer la soirée avant de se retrouver à parcourir les coins et recoins du village pour trouver quelqu'un qui pourrait la faire transplaner. N'importes qui ferait l'affaire. De toute façon, elle avait juste besoin de cette personne, de préférence un homme, pour faire l'aller-retour jusqu'à une boite de nuit, un bar ou n'importe quel autre endroit qui lui ferait passer le reste de la soirée. Mais bon, commencer avec Kassie ça n'était pas une mauvaise idée non plus après tout. Ca pouvait être sympa, surtout que son gang de pétasses n'était pas là.

« J'te suis. »

Un haussement d'épaule plus tard, sa décision était prise. Elle verrait pour le reste de la soirée plus tard. Pour le moment, elle voulait simplement boire.

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyVen 19 Juil - 1:46

FAIRE LE MUR, LEÇON N°1.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Des mots et des répliques, cinglante ou pas. J’avais un sourire en coin alors que la Potter m’avait dépassé prenant la tête de notre petite traversé du tunnel. Le passage refermé, je nous éclairais de ma baguette histoire de ne pas chuté sur une racine en talons aiguille, juste à l’aube d’un vendredi soir ce serait sans doute dommage de finir à l’infirmerie ou devoir produire un episkey, sachant que les sorts de soin n’étaient vraiment pas ma spécialité. Je ne relevais pas les suites de la blague du tricot, préférant avancée avant que le petit « tu me déçois » ne force un sourire à la commissure de mes lèvres.

« Qui a dit que je prévoyais d’être solo ? »

Rhétorique avant qu’elle n’avance ses propres plans pour la soirée. Toutes deux avançant à grandes enjamber j’essayais d’imaginer une soirée avec la Potter. De quoi faire se retourner certain de mes aïeux dans leurs tombes je suppose. Un haussement d’épaule pour moi-même. Pourquoi pas après tout. Surtout qu’au final, pendant que nous débouchons sur les escaliers, c’est elle qui demande en me laissant passer devant. Je passe devant, la jaugeant un instant avant d’entrée dans la cabane.

« Si tu veux. J’ai prévu de me préparer tranquillement et ensuite d’aller à Londres. »

Je fini de monter les marches quatre à quatre avant d’éteindre ma baguette quand nous entrons dans la vielle bâtisse que je traverse pour rejoindre les lattes branlantes qui mènent à la sorti machinalement, force de l’habitude je suppose. Nous traversons le jardin jusqu’au grillage, où je me faufile dans l’ouverture défoncée entre deux barbelée.

« Fait gaffe en montant, y’a un locataire dans l’appartement qu’on loue et apparemment ma tante ma dit qu’il n’était pas super commode. »

Autant prendre les devant alors que les talons claque sur les pavés avant que nous ne rejoignions une ruelle dérobée que je préfère emprunter plutôt que l’allée principales où nous risquerions d’être vue. Mon index sur ma bouche pour intimée le silence et je sors mon épais trousseau de clé. C’est que y’en a de la masse là-dedans, appartement d’ici, de Londres, le manoir et celle du bureau de mon frère à Poudlard… De quoi faire un petit boucan le temps de trouver la bonne et d’enfin entrée. Je nous fais passer comme à mon habitude par l’intérieur du magasin où repose sur les étagères bon nombres d’articles divers et variée vendu par la chaîne d’Apothicaire Ollivander. Une nouvelle porte, une nouvelle clé et nous montons les étages. Je me fais discrète que mes talons n’usent pas le parquet jusqu’au second où enfin je peux reprendre mes aises.

Je laisse tomber mes clés sur le meuble d’entrée et abandonne ma veste sur le portant. Deux claps de la main et la lumière s’allume pour dévoiler les lieux. Une pièce spacieuse servant à la fois de salon sur la gauche avec un canapé en angle et un fauteuil autour d’une table basse. Une cuisine à l’américaine sur la droite et en face une table et des chaises devant une large fenêtre donnant sur la rue principale du village. A gauche encore une première porte, la salle de bain suivis d’une seconde, une première chambre. Et de l’autre côté dans un parallèle parfait le dressing de ma cousine où repose quelques-unes de nos affaires aussi et une seconde chambre, plus petite. La décoration reste simple, quelques tableaux, deux trois plantes et quelques breloques aussi diverses que variées.

« Fait comme chez toi. »

Je fais claquer les talons sur le parquet, m’agenouillant pour ouvrir la porte du frigidaire. J’en sort une bouteille du domaine Ballessaim, un muscadet. C’est sucré, ça fera l’affaire. Puis deux verres ballon dans lequel je verse un peu de liquide, mouvement de poignet pour la petite goutte et je tends l’un des verres à la rouge et or, m’adossant au bar sur lequel je grimpe pour poser mes fesses, portant le verre à mes lèvres pour une première gorgée. J’observe la brunette.

« Ça ne sert à rien de partir à Londres avant minuit et demi, on se ferais chier et y’aurais que des ploucs. De toute façon, là où je vais ce n’est pas la peine avant minuit voire une heure. »

Je la toise encore de haut en bas pour évaluer sa tenue. Un pincement de lèvre, non elle ne passera pas le videur c’est sur et certain, même avec moi.

« Va falloir qu’on fasse quelques choses pour ça sinon tu ne passeras pas l’entrée. »

J’ajoute le verre à la main alors que mon index pointe sa tenue de haut en bas pendant que je prends une nouvelle gorgée, l’autre main occupée à tenir le bar pendant que je balance mes jambes.
code by bat'phanie

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyDim 1 Sep - 2:09

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyDim 1 Sep - 14:33

Faire le mur, leçon n°1
@Kassie G. Ollivander

La vie c'est étrange parfois non ? Enfin étrange, disons que voir Lily accepter de suivre un autre plan que le sien, c'était un petit miracle. Mais en vrai, n'était-ce pas parce qu'elle était sympa la Ollivander en fait ? Peut-être même plus que ça. Certes, elles passaient leur temps à se lancer des petits défis depuis de nombreuses années. A tel point que certains devaient en garder une trace écrite dans un coin et compter les points. Mais quand on y regardait bien, n'était-ce pas là, une relation tout a fait saine ? Y'avait pas trop d’ambiguïté en vérité. Enfin d'ambiguité... C'était simple c'était tout. C'était cool aussi de pouvoir s'envoyer des petites piques avec de grands airs ; genre reposant. Mais bon, pas de quoi épiloguer sur le sujet n'est-ce pas ? Fallait tout de même pas pousser le bouchon trop loin non plus et Lily n'avait pas que sa à faire de sa vie pour le moment.

Vie qui se traduisait plus par le mot soirée aujourd'hui. Parce que clairement, son seul objectif pour le moment c'était de passer du bon temps. De profiter aussi sans trop se poser de questions et sûrement de boire plus que de raison. Pourquoi avait-elle décidé de le faire en solo ? Elle l'a déjà non, parce qu'en vérité, elle n'a pas vraiment d'amis. Enfin personne qu'elle considère vraiment comme tel. Enfin non, c'est encore différent. Y'a Megan après tout, mais Megan c'est autre chose, comme une petite sœur, elle reste la famille. Comme Perceval aussi. Comme ses frères quoi. Bref, c'est subtil la différence dans l'esprit de Lily et si elle n'en parle jamais, ce n'est pas dit pour autant que ça ne la dérange pas vraiment... Passons. De toute façon pour le moment, elle était plutôt concentré à hausser les sourcils en regardant la jeune femme qui l'accompagnait. Ou qu'elle accompagnait... Les deux ?

Est-ce que par se préparer, elle entendait vraiment ce que Lily pensait ? Genre se pomponner et se faire belle dans le simple but de mettre en avant sa féminité ? Là où elle avait prévu d'aller, elle n'avait pas besoin de ça... Mais bon, les filles et leurs envies de se faire belle, ça se pose là !
Un temps d'arrêt, voilà ce qu'elle marqua tout de même à cette réflexion. Bon ok, passer la soirée avec Kassie, ça pouvait être top mais... Mais aller chez elle et la regarder se préparer, ça se posait là non ? Non ?
Un soupir aurait pu passer la barrière de ses lèvres avant qu'elles ne quittent cette maudite cabane, gouffre de la liberté, et qu'elles se retrouvent au grand air. Elle n'était pas contrariante Lily, elle faisait comme on lui disait, jusqu'à suivre Kassie dans les ruelles et acquiescer quand elle lui indiquait de ne pas faire autant de bruit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine quand elles arriveraient. Merlin, elle la prenait pour qui sérieusement ? Elle était délicatte Lily... Autant qu'un dragon en rut mais délicate cependant.

« Par le caleçon de Merlin, t'en as trop pris gros ! »

Mais genre vraiment trop ! Nan mais franchement...

« C'est quoi toutes tes clés là ? Le truc de malade... Tu dois peser dix kilos de plus avec ça dans les poches ! Attends, en vrai c'est là qu'ils vont tes kilos en trop, parce que visiblement, ils vont pas dans ton cul ! Enfin sur tes hanches... ! »

Pas de bruit elle avait dit ? Oui... Pas de bruit. Mais c'était Lily et si Lily était délicate, elle n'était pas silencieuse. Pas plus quand elle monta les escaliers avec les mains dans les poches. Ben quoi ? Si le locataire pas commode supportait même pas des pas dans le couloir c'était qu'il avait un sérieux pète au casque. Ou qu'il était con. Ou les deux. Ouais, les deux sûrement.
'Fin bref, ceci, cela ; elle s'en tamponne en fait qu'il soit commode ou pas. C'est pas son locataire donc rien à secouer. Puis elle fait pas tant de bruit que ça de toute façon, sûrement moins que Kassie avec ses talons ? Ou pas ?

« Ca paye pas de mine la devanture, mais l'appart est grand en vrai... Enfin, c'est sympa. Moderne quoi ! »

Et c'était bien la modernité ou pas ? Aucune idée. On s'en fout aussi un peu alors que Lily prend ses aises dans un canapé. Ben quoi ? Elle vient pas là pour admirer la déco ni refaire le monde, elle vient pour boire avant de décider complètement du reste de sa soirée. Peut-être que c'est pour ça qu'elle termine un peu avachie sur le-dit canapé avant de voir verre et bouteille arrivés et...

« T'es pas sérieuse ? Tu veux me relooker ? Merlin, tu veux pas non plus qu'on se fasse des tresses et qu'on se raconte des histoires de fantômes hein ? »

Lily éclata de rire. Lily arrêta de rire. Elle était sérieuse la Ollivander ? Elle voulait vraiment faire ça ?

« Genre j'suis si mal habillée que ça ? Dit tout de suite que je ressemble à un camionneur moldu ! Ou pire, à ta best friend forever ! Si tu me fais ressembler à elle... Ça va pas le faire ! »

Lily frissonna. Un véritable frisson. Du dégoût sûrement aussi mais fallait dire qu'elle ne la supportait pas la fille de Rita. Pas un pète et c'était connu. Elle n'était d'ailleurs pas tendre avec elle quand elle la croisait, enfin si l'autre cruche parlait. Mais vu qu'elle parlait tout le temps... Ben Lily n'était jamais tendre. Corrélation oblige. Pas de sa faute si elle était conne.
Puisque c'est comme ça, autant boire. Non parce qu'elle n'était pas prête psychologiquement là. Et le muscadet non plus vu qu'elle l'avala cul sec. Pouah, c'était sucré par tous les saints. Bon, mais sucré.  Enfin, elle croyait... Ca allait donner mal au crâne ça non ? Même si ça venait du domaine Ballessaim...

« T'avais pas moins cher comme bouteille ? Parce que ça doit coûter un bras non ? Enfin tout doit coûter un bras ici... Ouais, bref, me faut un autre verre avant que tu te mettes vraiment à jouer à la poupée. »

Girly attitude ? Aucune. Même pas en rêve. Un bonhomme on vous as dit. Un bonhomme pas franchement prête psychologiquement à se faire relooker même pour la soirée. Ou alors faut que ce soit stylé, genre trash, mais stylé ? C'est possible ça ?

:copyright:️️ Belzébuth

Lily & Albus

FLORISSONE

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] EmptyVen 3 Jan - 17:05

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]   Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter] Empty

Faire le mur, leçon n°1 [PV Lily Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1