RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Partagez

Retour de vacances - Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Retour de vacances - Lorcan Empty
MessageSujet: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyLun 17 Juin - 10:52
Retour de vacances
dimanche 03 mars 2024 - Loukia est vetue d'un sweat a capuche et d'un vieux jeans, elle semble au top de sa forme
Feat. Lorcan & Loukia

Passer son temps à jouer avec son skate, courir de gauche à droite et de droite à gauche, contester les ordres de sa tante, manger tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'était ça les vacances, c'était cool les vacances mais ça prenait fin au bout d'un moment. Dommage, tristesse même. A présent fallait retourner à l'école pour apprendre de nouveaux sorts intéressant.

Ce fut donc après une bise offerte à sa tante qu'elle reverrait entre les murs de Poudlard, que Loukia rentra dans le train pour trouver un compartiment vide de toute ame. Compartiment qu'elle ne trouva finalement qu'une fois que le Poudlard Express s'était élancé sur les rails. Refermant la porte derrière elle, elle s'installa sur l'un des fauteuils en posant ses pieds sur la banquette qui se trouvait en face d'elle. Là, personne, pas d'élève. Juste une valise qui lui faisait de l'oeil. Il n'en fallait pas plus pour donner envie à la troisième année. Envie d'ouvrir, de voler quelque chose et de se l'approprier. Ce fut donc ce qu'elle entreprit de faire avec l'autre contenant, un sac à dos.

Fouillant à l'intérieur comme si c'était le sien, elle parcouru les livres des yeux et réalisa que c'était un élève plus grand qui était dans ce compartiment normalement. Mais elle le remarqua bien trop tard et aurait plutot du se préoccuper dela porte du compartiment. Porte qui s'ouvrait laissant entrer un adolescent. Pas de doute, elle venait de se faire prendre la main dans le sac. Dans tous les sens du terme.

Salut, on se connait non ?

Et comment que tu le connais Loukia ! Il est dans ta maison à l'école. En tout cas la situation ne mettait en rien mal à l'aise la petite tornade de Poudlard qui poursuivait ses recherche dans le sac de Lorcan.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyLun 17 Juin - 20:10

Retour de vacances

Les jumeaux Scamander n'avaient jamais plus passé les vacances scolaires à l'école depuis les événements terribles qui étaient survenus quelques années auparavant. Luna avait bassiné leur père pour qu'il prenne le train chaque fois que les cours étaient interrompus, et il avait cédé assez facilement en fait. Lorcan n'était pas particulièrement dérangé par cette nouvelle règle, contrairement à Lysander qui avait piqué une crise d'adolescent mal élevé. Ca lui arrivait de temps à autre.

Néanmoins, Lorcan était toujours ravis de retourner à Poudlard, sans être non plus pressé. Chez lui il pouvait passer du temps avec les créatures magiques du jardin sous protection qu'avaient ses parents. A l'école il y avait les cours de Magizoologie auxquels il était très attaché. C'est ce à quoi il pensait en cet instant précis alors qu'il s'était absenté de son compartiment en solitaire pour aller aux toilettes. Il avait croisé la marchande de friandises dont les couleurs lui avaient sauté aux yeux, mais il n'avait pas craqué pour ces petites douceurs. En revenant des toilettes il avait tendu l'oreille à l'affut de chamailleries ou autres mauvaises interraction. C'était son rôle, celui de préfet. Même s'il était assez réservé et qu'il avait un don pour être moqué par les élèves, il avait été nommé préfet et il était sûr qu'il devait ce titre à sa rigueur et son sérieux scolaire.

Le train était calme, il n'y avait rien à déclarer de suspect ou d'anormal. Il fit glisser la porte de son compartiment où il avait laissé ses affaires et surpris alors une fille les mains fourrées dans son propre sac. Alarmé il resta un peu immobile dans l'encadrement de la porte sans se taire pour autant.  

- Hey, je peux savoir ce que tu fais dans mes affaires ?!

Il avait pris un ton interrogatif plus que menaçant. Cette blonde avait l'air plus jeune que lui de quelques années. Etait-ce celle à qui la plupart des préfets avaient déjà eu à faire : Loukia Delenikas ? A en juger par son attitude et son physique, elle en avait tout l'air. Il insista alors, croisant ses bras sur sa poitrine.

- Mademoiselle Delenikas, retirez vos mains de MON sac immédiatement.

Cette fois il avait un peu haussé le ton, comme l'aurait un père dont l'enfant n'obéissait pas. Il n'avait cependant toujours pas l'air menançant. Il espérait juste qu'elle verrait son insigne de préfet sur son torse et que ça la dissuaderait de continuer.

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Gare de Pré-au-Lard

Date :

03 03 2024

Lorcan :

//

Feat. :

@Loukia S. Delenikas

Groupe :

pudding

Notre lien :

On se connait de réputation et vue.

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyMar 18 Juin - 10:44
Retour de vacances
dimanche 03 mars 2024 - Loukia est vetue d'un sweat a capuche et d'un vieux jeans, elle semble au top de sa forme
Feat. Lorcan & Loukia

Pas discrète pour deux galions Loukia s'amusait à chercher dans le sac inconnu comme si elle pouvait trouver un trésor au fond. Une montagne de gallions ou une chocogrenouille peut être. Dans tous les cas elle serait ravie. Bien plus ravie que de voir tous ces livres de cours d'années supérieures. Beurk.
La tranquillité demeurait dans ce lieu, aucune ame ne viendrait troubler les petites affaires de la gamine qui ne tenait pas à revenir bredouille de sa chasse. Ce fut à cet instant que la porte s'ouvrit pour laisser entrer un plus grand, un gars de sa maison qu'elle salua rapidement avant de replonger la main dans le sac. Elle n'avait pas fini et n'était nullement troublée par l'arrivée de ce mec là qui la questionnait sur ce qu'elle faisait.

Ben ça s'voit pas ? Je cherche.

Il posait de ces questions celui-là... Loukia roula des yeux avant d'enfoncer un peu plus sa main dans le cartable. S'il y avait du chocolat c'était tout au fond qu'il devait se trouver. Mais l'adolescent ne comptait pas se laisser dépouiller et l'interpella de nouveau. Relevant le nez elle le fixa, lui, qui croisait les bras pour faire ressortir son insigne de préfet. La gamine arqua un sourcil avant d'hausser les épaules.

M'appelle pas par mon nom j'aime pas ça. T'es l'préfet du coup ? C'cool ça tu vas pouvoir m'aider.

Aider ? Tu abuses un peu Loukia non ? Elle se leva avec un grand sourire sur les lèvres et lui tendit le sac sansretirer ses iris vert d'eau de celles de son ainé.

Vu qu'c'est ton sac, tu sais s'il y a du chocolat dedans ?

Elle ne perdait pas du tout le nord la môme. Elle se laissa retomber sur sa banquette et s'y avachie en attendant qu'une chocogrenouille lui soit offerte.

Tu fais la collection des cartes ? J'en ai quarante-six. On échange nos doubles ? Puis pourquoi t'es tout seul dans ce compartiment d'abord. Enfin étais puisque maintenant je suis là.

Et la voila qui s'étira, pas prète de partir.

code by black arrow

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyMar 2 Juil - 0:28

Retour de vacances

Totalement déboussolé par le comportement bourré de culot de la jeune sorcière, Lorcan ne bougea si ce n'était pour attraper son propre sac qu'elle venait de lui tendre. Il demeurra silencieux, les yeux rivés sur la blonde qui reprit sa place en vrac sur l'une des banquette du compartiment. Visiblement elle n'avait aucune gêne, toujours aucune. Peut-être même que son comportement empirait avec les années. Lorcan se ressaisit, secoua la tête comme pour se ramener à la réalité. Il avait peut-être une ou deux chocogrenouilles dans son sac. Elles devaient trainer comme toujours. Lorcan était un sacré gourmant même s'il était plutôt fan de la nourriture salée contrairement à la plupart des gens de son âge. Cependant, se devait-il de céder aux manies déplacée de celle qui n'aurait pas hésité à le voler ? Il ne pensait pas que cela soit en accord avec son rôle de préfet.

- Comme tu l'as si bien dit, je suis Préfet. Tu sais ce que ça iimplique, hein ? J'ai quelques droits sur toi, selon ton attitude. Si j'étais toi j'éviterais de me mettre dans des positions aussi peu confortable que celle d'une voleuse...

Il fit une moue mi-désolée mi-donneuse de leçon avant de faire quelque pas vers la banquette faisant face à celle où s'était avachie Loukia. Il s'y asseya, reposant son sac à côté de lui.

- Si tu veux des sucreries il y en a plein le chariot de la vendeuse ambulante. Elle ne devrait pas tarder à se montrer par ici. Quant aux cartes... j'ai arrêté d'en faire la collection quand je suis tombé sur celle de Wilfrid Elphick*...

Lorcan laissa un léger silence s'installer alors qu'il se mit à tapoter ses mains sur ses cuisses, un sourire pincé aux lèvres. Il pensait ignorer la dernière question de la fille quand la réponse lui sortit dela bouche presque malgré lui.

- J'aime bien être seul, surtout le premier jour. J'ai besoin de calme.

Lorcan se racla la gorge en affrontant directementle regard de son interlocutrice, sans crainte.

*Premier sorcier a avoir été saigné à mort par un Éruptif.

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Gare de Pré-au-Lard

Date :

03 03 2024

Lorcan :

//

Feat. :

@Loukia S. Delenikas

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyVen 5 Juil - 9:07
Retour de vacances
Feat. Lorcan & Loukia

Pour qui il se prenait à lui parler ainsi ? Penait-il vraiment pouvoir faire peur à la gamine qui fouillait activement dans le sac ? Peut-être bien mais cela ne marcha pas, pas d'un pouce. Loukia le fixait tout en arquant un sourcil et pensant que le pouvoir devait être monté aux oreilles de son ainé. Elle le suivi des yeux alors qu'il avait réceptionné son bien. L'adolescent alla s'installer en face d'elle avant de répondre à sa question. Les cartes chocogrenouilles elle adorait ça Loukia.

Déjà on est pas à Poudlard donc t'as pas l'droit de me coller abusivement - abusivement tout à fait - Puis j'ai oublié mes galions à la maison donc j'peux pas acheter des bonbons. - grimace embêtée pendue aux lèvres, la troisième année se redressa et balança ses pieds dans le vide sans quitter des yeux le plus grand. - Tu m'échanges Wilfrid contre Elfrida Clagg ? J'l'ai en double puis tu pourras reprendre ta collection comme ça. Pourquoi tu l'as arrêté d'ailleurs ? T'aimes pas l'chocolat ?

Elle venait de sauter de sa banquette et alla jusqu'à sa valise pour attraper son livre collector des chocogrenouilles. Elle en sortie un doublon d'Elfrida Clagg et le tendit à Lorcan avec un sourire des plus joyeux. Heureuse de faire du troc, et peut etre de redonner l'envie à l'ainé de reprendre sa propre collection.

Le calme c'est ennuyeux sauf pour dormir tu sais. Tu veux dormir ?

Non, elle ne percevait pas la dernière réponse de l'ainé comme une envie que la plus jeune prenne la tangente. De toute façon ce n'était pas dans les habitudes de Loukia.

C'est quoi ton sort préféré ?

La question était sortie comme ça, de nullepart. Une chose était certaine, la mini Delenikas était pas prete à se taire.

code by black arrow

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyDim 7 Juil - 13:24

Retour de vacances

Lorcan fit les gros yeux à la réflexion franchement culotée de sa camarade. Etait-elle sérieuse ? Elle en avait tout l'air.

- Abusivement, tu plaisantes... !

Mais Loukia ne l'écoutait plus, elle avait l'air absorbée par ses pensées à propos des cartes de collection. En la regardant plus attentivement il cru voir en face de lui une toute jeune sorcière, une première année presque, tant elle était insouciante. Puis le nom d'Elfrida Clagg sortit de sa bouche. Il eut l'effet d'une explosion dans les oreilles de Lorcan qui sembla d'un coup beaucoup plus attentif.

- Sérieusement, tu voudrais m'échanger cette carte contre la mienne ?

Lorcan avait totalement esquivé les autres questions qui avaient suivi pour la simple et bonne raison que la proposition de la jeune fille prenait désormais toute la place dans son esprit. Il n'avait amais été un super collectionneur des carte de chocogrenouille, mais ce qu'Elfrida Clagg représentait pour lui... c'était une figure représentant ce qu'il défendait concernant les créatures magiques. Il attrapa avec précaution la carte que lui tendait la blonde et la contempla un instant. Elle avait une sorte de classe un peu folle qui lui rappelait sa propre mère, Luna.

- Ouah, merci. Attend !

Lorcan se leva à son tour et sans effort atteigni sa propre valise dans le compartiment au dessus de sa tête. Il l'ouvrit en deux seconde et lança un Accio après avoir saisit sa baguette. Les cartes lui sautèrent dans les mains, faisait un tout petit tas d'une dizaine de cartes. Il se tourna vers Loukia et lui tendit la carte de Wilfrid Elphick, sans regret. Il se rasseya alors à sa place, regardant une à une les quelques cartes qui composait sa collection.

- Tu trouves peut-être ça ennuyeux le calme, mais moi j'aime ça. C'est ressourçant.

Pas sûre que Loukia lui pose toutes ces question en s'intéressant réellement aux réponses vu la rapidité avec laquelle elle les enchainait. Ou bien était-ce simplement un vrai luttin de cornouille, toujours à fond.

- Mon sort préféré ? Quelle question étrange.. je n'ai pas de sort préféré. Et toi tu en as un ?

Il haussa les épaules, détachant son regard de ses cartes.

100x100

Prénom et Nom :

Lorcan Scamander

Célébrité:

Grant Gustin

Couleur des dialogues :

cadetblue
100x100

Lieu :

Gare de Pré-au-Lard

Date :

03 03 2024

Lorcan :

//

Feat. :

@Loukia S. Delenikas

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyLun 8 Juil - 10:26
Retour de vacances
Feat. Lorcan & Loukia

Abusivement, tout à fait. Loukia n'ayant pas conscience du bien et du mal, elle ne voyait pas en quoi ce qu'elle venait de faire pouvait la conduire à une sanction. Toutefois elle ne répondit pas à Lorcan, préférant grandement retomber sur l'histoire des cartes chocogrenouilles. Une carte en double à échanger. C'est ce que proposa la morveuse à l'adolescent qui venait de signaler qu'il ne les collectionnait pas et pourtant... Pourtant il avait cette flamme dans les yeux à l'évocation du sorcier que Loukia avait en double.

Contente qu'elle te plaise.

La carte venait donc de devenir la propriété de Lorcan. Loukia en était heureuse, d'autant plus heureuse quand elle en récupéra une qu'elle n'avait pas encore dans ses stocks. Trop cool ! Chacun regardait attentivement son nouveau bien, sourire aux lèvres, avant que la plus jeune ne range de nouveau son butin et se mette à débiter un nombre impressionnant de questions en tout genre. Eludant chacune d'elles, l'ainé se concentra d'avantage sur la vision des choses de sa cadette. Le silence, le calme, quelque chose que la troisième année n'appréciait qu'au moment de dormir. En dehors de cela... non, elle n'arrivait pas à rester en place. Il suffisait d'observer sa jambe qui ne cessait de tressauter tout en conversant avec Lorcan.

J'comprends pas. Moi j'm'endors quand c'est trop calme et en ce moment j'fais des cauchemars donc autant éviter. - des yeux rouges, des trucs ressemblant à des boites qui ne s'ouvrent pas. Des trucs charmants - ou pas - en soi. - T'aimes pas du tout les activités physiques ?

En tout cas il n'avait pas de sort favori, Loukia grimaça suite à cela. Elle aimait bien connaitre le sort préféré des autres élèves, ça lui permettait de connaitre un peu la personnalité de chacun.

Du coup t'es polyvalent si t'as pas de favori. Ou alors t'es nul en magie. C'est le cas ? Moi mon préféré c'est un électro. Un sort électrique il est troooooop cool.

Toujours en balançant ses pieds, la petite hyperactive s'étira avant de fixer droit dans les yeux le préfet de poufsouffle.

T'es en dernière année du coup ? Tu vas faire quoi après Poudlard ?

Question, encore une question. Mais mieux valait ça à ce qu'elle entraine Lorcan dans tous les wagons pour jouer non ?

code by black arrow
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1278
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Retour de vacances - Lorcan 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptyJeu 8 Aoû - 0:21

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 01/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1278
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Retour de vacances - Lorcan 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan EmptySam 31 Aoû - 23:34
Votre RP est archivé, Lorcan ne c'est pas recensé T_T

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Retour de vacances - Lorcan   Retour de vacances - Lorcan Empty

Retour de vacances - Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1